Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Je reviendrais [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
Je reviendrais [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


Je reviendrais [OS] Empty
MessageSujet: Je reviendrais [OS]   Je reviendrais [OS] EmptyMer 24 Oct - 21:05

Je reviendrais [OS] Tumblr55
NOTE DE L'AUTEUR

Je n'ai pas grand chose à dire ... Mise à part que ce n'est pas un de mes meilleurs OS... Enfaite plus le temps passe et plus je regrette d'avoir écris certains d'entre eux (soient par ce que je les trouvent nul, ridicule ou sans intérêt xD) enfin bref, j'ai quand même un petit truc à dire. Cet OS est posté grâce à toi Mikka! ah ah. Vu que je pense que tu risques d'être la seule à lire, j'espère qu'il te plaira <3

Je reviendrais [OS] Tumblr56
Pour en savoir +
Auteur : Sheena
Titre
: Je reviendrais
• Genre : Drame
Rating : Tout publique
• C
asting :
Myungsoo & Jiyeon

• Disclaimer : Myungsoo ne m'appartient toujours pas (T-T) par contre jiyeon étant un personnage fictif est à moi. Mais l'ulzzang qui interpréte son rôle s'appartient 8D OS écrit par une fan pour des fans comme d'habitude ^^ Et pour rester dans l'habituel, aucun profit n'est tiré de cet One-shot ~~

• Ost : We were in love [T-ara feat Davichi]




Je reviendrais [OS] Baek_s10




Je reviendrais [OS] 30679912
Je reviendrais… Ces mots si simples, si futiles mais pourtant si importants pour moi… Ces mots qui me permettaient de tenir aujourd’hui ; cette simple phrase qui me permettait d’espérer encore un peu ; ces paroles qui me maintenaient en vie jours après jours. Le simple fait de repenser à cette promesse que tu m’avais faite me disait de ne pas abandonner et de ne pas sombrer dans une tristesse infinie, même si après ton départ mon monde s’est écroulé. Tu as tout détruit sur ton passage après m’avoir quittée. Tu as dévasté ma vie, fragilisé ma santé, blessé ma personne et brisé mon cœur. Car sans toi je ne suis rien, sans toi je ne suis plus que l’ombre de moi-même ; je n’existe plus.

Malgré tout c’est grâce à ce maigre espoir, que je sentais devenir de plus en plus infime au cours du temps, que je continuais à vivre, ou plutôt survivre, pour essayer de te revoir un jour. Revoir ton sourire éclatant, ton regard de braise mystérieux et sombre, tes yeux qui me regardaient avec une tendresse infinie, tes cheveux doux et soyeux, ton corps fin et légèrement musclé, tes lèvres sucrées et bien dessinées… Tant de détails que je n’avais pas oubliés malgré le temps qui s’était écoulé depuis la dernière fois ou nous nous sommes vus. Car oui cela fait à présent longtemps que je n’ai pas vu ce visage qui me manquait tant, cet être qui était si cher à mon cœur et que j’aimais plus que tout au monde. Je me rends compte à présent que cet amour me consume ; cet amour qui m’a autrefois fait pousser des ailes pour aller au paradis a fini par me détruire pour finalement me les briser et me faire tomber en enfer où mon corps est habité par une souffrance inhumaine. Le manque de la personne aimée devait être une des pires tortures qui existe, je préfèrerais souffrir physiquement que de devoir vivre loin de toi comme je dois le faire aujourd’hui, car pour moi la plus grande des blessures existantes et le fait de te savoir loin de moi, sans savoir ce que tu pouvais bien faire ni penser, et sans pouvoir te prendre dans mes bras.

Assise sur mon balcon, les yeux dans le vague, je fixais sans réellement voir quoi que ce soit la rue comme à mon habitude. Quelque chose devenue presque obsessionnelle tellement je le faisais souvent. Tous les jours, même quand il faisait froid ou qu’il pleuvait, je venais passer quasiment toute la journée sur mon balcon offrant une magnifique vue sur les rue de Séoul. J’habitais dans cet immeuble en plein cœur de la capitale depuis quelques années maintenant, et à vrai dire mon appartement du cinquième étage me paraissait beaucoup trop vide sans ta présence…J’avais l’habitude de t’avoir près de moi, même si nous n’étions pas toujours ensemble, jusqu’à ce que tu me quittes... Toi, la personne que j’attendais toujours sur ce balcon, telle une princesse attendant son prince charmant, dans l’espoir que celui-ci arrive un beau jour comme dans un de ces contes de fées faisant rêver les petites filles. Au début je croyais en cela, je croyais au prince charmant, aux histoires merveilleuses qui finissaient toujours bien, et en cette promesse qui tu m’avais faite ; cette promesse qui me paraissait de jours en jours de plus en plus absurde et infondée, et qui me semblait n’être que des paroles en l’air…

Pourquoi reviendrais-tu ? Pourquoi vers moi, que gagnerais tu à revenir ? Je ne suis rien, juste une personne insignifiante qui ne te mérite pas. Je ne suis pas spécialement jolie, je répétais même que je ne l’étais pas alors que toi tu disais le contraire tout en me faisant promettre de ne plus jamais me dévaloriser. Chose que je faisais quand même, je n’avais aucune confiance en moi, car je n’étais pas quelqu’un d’exceptionnel parmi toutes les filles que tu voyais chaque jour. Intelligence, beauté, popularité, charme, charisme… Tant de choses qui les rendaient beaucoup plus attrayantes que moi… Malgré tout tu me répétais que tu m’aimais et qu’elles ne t’intéressaient pas ; je te croyais mais en même temps j’avais ma propre opinion ; car je n’étais qu’une fille parmi tant d’autre alors que toi tu étais une idole, un garçon adulé par tellement de jeunes filles pour ton talent et ton physique. Un homme apprécié et connu par beaucoup, qui poursuit une carrière déjà bien prometteuse avec un groupe tout aussi talentueux.

Concert, album, live, cela était ton quotidien. Musique, groupe, fan, cela était ta vie. Et moi dans tout ça ? Avais-je réellement une place ? Ou n’étais-je qu’une option dans ton monde de paillettes ; si beau mais trompeur. Car oui ta passion et ton métier étaient tout pour toi, et tout le monde sait que dans le domaine du show-biz et des idoles les relations amoureuses ne duraient jamais bien longtemps.

C’est de cette façon que tu as du me quitter ; emploi du temps trop chargé, trop d’occupations, de responsabilités, de pression et de fatigue pour pouvoir me rendre visite, allant même jusqu’à la peur d’être découvert par les fans. Ces personnes que tu aimais tant, et que moi je détestais aujourd’hui, ignoraient notre relation et ceux jusqu’à aujourd’hui. Du moins si on pouvait dire que nous étions toujours ensemble... Car à présent j’en doutais, très fortement, je me demandais même si notre relation ne s’était pas terminée il y a bien longtemps…

Tu m’avais quittée, je le savais, tu ne me l’avais pas réellement dit mais pourtant je savais très bien le fond de ta pensée. Nous devions nous séparer même si tu m’avais promis de revenir. Mais reviendras tu vraiment un jour ? Cette question si importante pour moi ne cessait de me revenir en mémoire, et je n’arrivais à penser à rien d’autre. En fermant les yeux je pouvais revoir ton visage rien qu’un instant, en bouchant mes oreilles je pouvais toujours entendre ta voix qui me murmurait des mots d’amour et, quand je scellais mon esprit confus je pensais encore à toi. Les jours passent et se ressemblent mais tu es toujours là dans mon cœur et dans ma tête et je ne peux pas t’oublier. Je deviens folle, je le sais et surtout je le sens, je deviens folle car je t’aime et que je continue de t’attendre, mais pour combien de temps ? Reviendras-tu réellement ? Pourquoi me posais-je toujours ces mêmes questions qui se répétaient sans cesse dans mon cerveau !

Jusqu’à présent le fait de me dire que je te retrouverai me permettait de résister dans ce monde que je ne contrôlais plus, cet univers qui est devenu si noir et si effrayant, cette planète ou seul toi existe et où seule ta personne me permet d’aller bien. Depuis que tu es parti j’ai tout perdu, vraiment tout, ma famille, mes amies, mes études, mes envies et mes désirs… Je ne suis plus que l’ombre de moi-même, un fantôme qui effraie les gens, un monstre qui vit à présent seul et abandonné dans l’attente la plus insoutenable et pesante. Mais pourtant j’attends encore et toujours, car seul toi pourras me sauver de l’enfer dans lequel je suis tombée contre mon gré, étant l’unique personne capable de me sortir de là je t’implorais mentalement de revenir, mais mes prières ne t’avaient pas fait me rencontrer de nouveau.

Malgré tout je me rends compte que mon attitude est pathétique, que je suis pathétique. Pourquoi suis toujours là à t’attendre alors que tu ne reviendras jamais ? Pourquoi est-ce que je continue à croire tes stupides paroles alors qu’il se peut très probablement que tu ne reviennes plus et que par ce fait tu ne tiens pas cette promesse qui, pour toi, n’a peut-être pas autant d’importance que ça … Je prenais mon mal en patience depuis maintenant trop longtemps et au bout de plusieurs mois j’ai finalement cessé de compter ces heures qui passaient tout en arrêtant de vivre. Cela faisait peut être des années que je t’attendais, je n’en savais trop rien, je n’avais plus notion du temps et pour moi vivre n’avait plus aucune importance sans toi. Oui la vie n’avait plus aucun gout ni aucune valeur sans la personne que j’aimais, cela peut paraitre insensé mais je n’y peux rien.

Te voir sur mon écran d’ordinateur ou de télévision ne me suffit plus, t’entendre à la radio n’arrive plus à combler ce vide immense autour de moi, espérer te revoir un jour n’est plus qu’un lointain souvenir et quelque chose dont je n’arrive plus à me contenter ; car je me suis rendu compte que ce jour n’arrivera jamais.

Brisée, anéantie, détruite voilà ce que j’étais… Toujours sur mon balcon, cette fois si, appuyée contre la rambarde qui m’empêchait de tomber, je contemplais toujours la rue avec la même admiration, voulant toujours la même chose, que tu apparaisses. Soudain un homme arriva au coin de la rue, une allure qui me disait vaguement quelque chose, des vêtements qui me semblais trop familiers, et une carrure semblable à la tienne… Ma folie continuait de plus belle, je te voyais à la place de cet homme qui n’était qu’un simple passant, un coréen que je ne connaissais pas et qui ne pouvait donc pas être toi… Pourtant même si j’en étais sure je me suis mise à hurler ton prénom tout en versant de nombreuses larmes qui coulaient le long de mes joues sans s’arrêter. Je pleurais et j’hurlais, accrochée à la rambarde de mon balcon, j’évacuais tout mon stress, mes angoisses et mes peines à travers ces cris qui étaient restés coincés dans ma gorge depuis trop longtemps.

Mes hurlements s’intensifièrent, ton prénom résonnait dans la ville, pourquoi ne pouvais-je pas m’empêcher de le prononcer ou plutôt de le hurler dans la rue ? La personne que j’avais vu précédemment releva alors la tête et me regarda fixement, il devait surement me prendre pour une folle même si ce n’était que ce que j’étais car encore une fois je le voyais lui, je voyais à la place de cet homme celui que j’aimais alors que je ne pouvais pas bien distinguer son visage à cause de son bonnet et son écharpe ; et pourtant je le voyais... J’étais malade, malade d’amour, et la seule manière de me soigner de ce mal je la connaissais, mais je n’avais jamais osé tenter quoi que ce soit pour me soigner ; espérant trouver un autre remède pour me guérir de ce mal.

La seule chose qui me maintenait en vie jusque ici avait fini par disparaitre, la seule pensée à laquelle je m’étais accrochée avait fini par se volatiliser, ce maigre espoir de te revoir n’existait plus, ma vie était finie.
Finalement une dernière larme coula sur ma joue, un énième cri sorti de ma bouche, et je me laissais alors tomber dans le vide pour pouvoir aller mieux, car le seule moyen existant pour me permettre de guérir était la mort, le seul échappatoire à l’enfer, la seule issue possible pour une pauvre fille comme moi. Le seul moyen pour guérir de cet amour dévastateur qui avait fini par me tuer…


Alors que je tombais dans le vide je vis toute ma vie passer devant mes yeux, mon enfance plus qu’heureuse avec ma famille que j’avais fini par perdre… Mes années aux collèges et aux lycées avec mes amies qui m’avaient rejetée… Et puis toi, toi qui est très vite apparu dans ma vie déjà remplie de bonheur, toi qui n’a fait que renforcer la joie que je ressentais, qui m’a permis de prendre mon envol pour finalement me prendre tout ce que j’avais et me faire tomber plus bas que terre après être parti ; le souvenir le plus douloureux qui me reste de cet amour. Le temps semblait s’être arrêté, j’avais l’impression d’être suspendue dans les airs et de revoir ma vie étape par étape alors qu’en fait elle défila en moins de dix secondes, ou du moins le temps qu’il fallut pour que la loi de la gravité m’attire au sol pour que je finisse par le rencontrer et ainsi m’écraser sur le béton dur et froid de la ville. Le choc fut brutal, la douleur intense, mais pourtant je ne suis pas morte pour autant…

Ma vue était trouble, mon corps entier me faisait souffrir et je n’entendais presque plus rien autours de moi, mais j’étais toujours vivante. La vie était tellement injuste… J’avais vécu tellement de temps à t’attendre jusqu’à prendre cette décision pour enfin être en paix et ne plus devoir supporter cette douleur qui me consumait de jours en jours sans pour autant m’achever, était-il donc impossible pour moi de mourir ?

Alors que je me sentais tout doucement partir je percevais des sons autour de moi, des gens qui arrivaient vers moi dans tous leurs états. En même temps qui ne serait pas dans cette état si il voyait une jeune femme en sang venant de faire une tentative de suicide malheureusement ratée… Quelqu’un appela les secours, c’était à prévoir… J’aurais voulu prononcer un mot, pouvoir dire de me laisser mourir mais j’avais du mal à parler. Dans un sens j’étais mourante, comment pourrais-je dire quelque chose ? Il faudrait un miracle pour que je puisse le faire… Enfin même si le fait que je sois encore en vie soit un miracle ; même si j’aurais préféré qu’il ne se produise pas…

Mes yeux commencèrent alors à se fermer lentement, je senti mes forces m’abandonner mon souffle se couper, mais soudain une voix qui me disait vaguement quelque chose retentit dans mes oreilles. Je luttais alors pour ouvrir les yeux et aperçu l’homme de tout à l’heure, celui sur qui j’avais cru voir le visage de mon amant, et celui qui m’avait vu tomber sans qu’il ne puisse rien faire. Cette voix, je la connaissais, j’en étais sure…


« Yah ! Yah Jiyeon-ah ! Jiyeon-ah ! Je t’en prie ne fermes pas les yeux restes avec moi ! S’il te plait ne t’endors pas ! me supplia une voix que je reconnu alors.
- Myung… Myungsoo ? »



Ces mots sortirent tout seul de ma bouche ; finalement les miracles existaient… En plus de ça tu étais là, avec moi, et tu me tenais dans tes bras tout en sanglotant et me priant de rester forte et de lutter, mais je n’y arrivais pas. Alors comme ça il fallait que je te revoie une dernière fois pour pouvoir partir en paix ? Même si à l’instant je n’avais plus envie de mourir.


« - Tu es revenu, murmurais-je difficilement.
- Je t’avais promis que je reviendrais, je te l’avais promis…
- Je t’ai attendu… Mais l’attente était trop longue… Excuses-moi…
- Ne me dis pas que c’est pour ça que tu …
- Myungsoo… Je… Je t’aime, articulais-je avec une difficulté monstrueuse avant de commencer à sombrer, dans un sommeil profond et éternel.
- Yah Jiyeon-ah ne t’endors pas ! Jiyeon-ah ! »



Il commençait à s’emporter, criant mon nom à tout bout de champ tout en essayant de me maintenant éveillée, mais je ne pouvais plus lutter, mes yeux se fermèrent tout seul alors qu’il continuait d’essayer de me réveiller en me tapotant les joues et pleurant toutes les larmes de son corps. J’entendis alors les sirènes de l’ambulance mais il était trop tard ; je suis désolée Myungsoo tu as tenu ta promesse et je ne t’ai pas cru, mourir est donc le seul châtiment que je mérite…


« Aujourd’hui une triste nouvelle vient de frapper les membres du groupe INFINITE, plus particulièrement L qui a assisté à une bien triste scène alors qu’il se rendait au dortoir du groupe se trouvant non loin du lieu du drame. Une jeune femme de 18 ans, nommée Shin Jiyeon, jeune étudiante à l’université de Séoul s’est donné la mort aujourd’hui à 16 h 45 en sautant de son appartement situé au 5eme étage. Par miracle elle n’est pas morte sur le coup mais est malheureusement décédée dans l’ambulance qui l’emmenait à l’hôpital le plus proche. Le chanteur a été très choqué par le suicide de la jeune femme du fait qu’il se trouvait sur les lieux de l’accident et a assisté à la scène impuissant ; il a éte celui qui à essayer de réanimer la jeune femme et qui l’a accompagné jusqu’à sa dernière heure… D’après des sources il connaissait la jeune femme, cela expliquerait son implication dans l’histoire et sa profonde tristesse. Les INSPIRIT commencent déjà à se demander qu’elle relation elle entretenait avec l’idole. Membre de la famille, petite amie ou alors ex ? D’après certaines qui étaient présente sur les lieux la jeune femme connaissait le prénom du garçon et celui-ci aussi. Les rumeurs vont donc bon train et nous attendons une réponse du chanteur même si nous pensons qu’elle ne serait pas donnée de sitôt, si il connaissait vraiment la victime il doit être encore plus atteint qu’il n’y parait, nous lui souhaitons d’aller mieux et espérons que ce drame ne provoquera pas de problème pour lui ni pour sa carrière. Nous souhaitons donc toutes nos condoléances à Myungsoo et espérons qu'il surmontera ce drame. »

Séoul Magasine
numéro 102 (janvier 2012)



S’il te plait Myungsoo ne t’en veux pas, oppa s’il te plait ne sois pas triste, c’est de ma faute si je ne suis pas en vie aujourd’hui… Comme peuvent le dire les journaux ou les médias c'est moi qui me suis donné la mort, et ce n'est pas du tout de ta faute. Je me suis suicidée car je n’avais pas confiance en l’homme que j’aimais, si tu savais à quel point je m’en veux… De ne pas t'avoir cru, de ne pas t'avoir fait confiance... Si seulement je savais qu’au moment où je me jetais dans le vide tu comptais venir me voir, tu comptais revenir comme tu me l’avais promis… Cet homme que j'avais vu passé dans la rue n'était autre que toi, ce n'était pas mon esprit qui t'imaginais, tu étais bel et bien réel et je n'étais pas victime de ma folie à ce moment là... Car oui tu avais tenu ta promesse, tu étais revenu… Mais trop tard. Je suis désolé Myungsoo mais... Pardonne moi.

Je reviendrais [OS] Aaaaaa11


Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Je reviendrais [OS] Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais [OS]   Je reviendrais [OS] EmptySam 3 Nov - 13:37

WOOOOOOOW c'est trop triste :'(, j'avais les larmes au yeux à la fin xD
Désolé si je ne l'ai pas lu plus tôt, j'étais au Japon et je ne suis rentré qu'hier ... j'avais vue que tu l'avais sortit quand j'étais chez ma coressepondante mais je n'ai pas pu le lire parce qu'elle ne comprend pas le français donc ça ne serait pas cool pour elle.
Bref, comme d'habitude j'ai vraiment adorée, et je sais que je me répète mais j'arrive vraiment bien a me mettre dans la peau de tes personnages. La façon dont tu as expliqué sa détresse est vraiment très touchante et je pense que j'arrive vraiment à comprendre le message de la fiction. Smile
Rahhh j'adore vraiment tes OS xD c'est vraiment un plaisir de les lirent content
Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviendrais [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: