Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 « Le comptoir des chagrins. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« Le comptoir des chagrins. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« Le comptoir des chagrins. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« Le comptoir des chagrins. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyJeu 30 Aoû - 18:08

Hello ! ~

Ouais je sais je suis pas bien je met un Two Shot et pas la suite de mes fics blablablablabla.. Le premier qui râle je lui dit clairement : JE T'EMMERDE ! poker face *ta gueule Aby..* Mais en fait comme j'ai écris à la main je dois recopier sur le PC, c'est chiant, c'est long, et étant donné que je suis une maxi flemmarde bah.. ça tarde à venir! Sorry! :$
Comme tous mes OS, c'est un truc pas joyeux ! Enfin, pas pour la première partie. *je vais passé pour une dépressive*
Brefouille je me tais. :3

N'joy. ♥️

« Le comptoir des chagrins. »

Première partie.


Ce sentiment qu'il ressent constamment, être vide, seul, anéantit. Ce sentiment je ne le connais pas, mais qui le connais réellement ? Peu de gens. Il vous prends les tripes, vous rends misérable, il vous met plus bas que terre, il vous fait sombrer toujours plus loin dan une dépression indescriptible. Il vous rend fou, oui fou.. Voilà ce qu'il est à présent. Il est fou. Et moi à côté, je suis impuissant, je ne peux pas l'aider, pas comme je le souhaite.. Je suis nul, je suis incapable.. Je veux pourtant l'aider, le protéger. Je ne veux plus le voir pleurer, je ne veux plus le voir si faible. Je veux voir son sourire éclatant, ces yeux rires à nouveau, je veux qu'il se tienne droit, qu'il arrête de se jeter à terre, je ne veux pas qu'il se rabaisse encore, pas si bas..

Son père est mort, et aujourd'hui on l'enterre. Il est mal, tellement mal. On est tous venu, parce que nous l'aimions tous. Il est beau aujourd'hui, plus beau que tout le monde. Je suis sûr que son père aurait était fier de lui. Pourquoi continu t-il de pleuré ? Je n'aime pas le voir comme ça, je me colle contre son dos, plaçant mes mains à plat sur son torse. Il pose délicatement ses mains sur les miennes et tente de se calmer. Sa respiration et saccadé, son cœur bat vite, comme à chaque fois que je pose mes mains sur lui.

Cette histoire est impossible, impossible à imaginé. Cet amour ne naîtra jamais, je vais devoir oublier, oublier ce sentiment à sens unique. Ne plus écouté mon cœur, écouté le sien à partir d'aujourd'hui, assoupir ses douleurs et ses peines, oubliés les miennes, il est plus important.. Il est plus important.. C'est lui qui passe avant tout.. Lui et pas moi.. Lui..


Ne pleures plus, je t'en supplies, mon cœur se meurt à chacun des tes pleurs..


Lentement, son visage ravagé par les larmes se tournent vers moi, et peu à peu tout son corps suit. Tu te retournes et te colle contre moi. J'en frissonne de plaisir. Tes câlins, ils m'avaient manqués. Pourquoi ais-je plus le droit à ce genre d'attention depuis peu ? Tu me détruit, je me consume dans cet amour impossible, et peu à peu je mourrais, mais tu ne pleureras pas pour moi, pas autant, pas pour moi..


Je n'ai pas le droit d'être faible devant toi.. Je me dois d'être fort, te montrer mon soutient, je dois penser à toi avant de pensés à moi..


Ta prise sur les pans de ma veste se resserre, je passe mes mains doucement sur tes hanches et colle ton corps au mien. Nous sommes tous deux trempés, collés pour nous réchauffés, je suis la pour soulagé tes peines, comme une éponge, donne les moi. Pleures sur moi, j'absorberais chacun de tes chagrins, si cela peut te rendre ton sourire, je ferais tout pour toi. Parce que tu es comme mon meilleur ami, je ferrais tout pour toi, je laisserais mes peines pour toi.


Tu es tellement plus important que moi, je ferais tout pour toi..


Une musique revient, et là je te sens te retirer de moi. Peu à peu, le cercueil avec ton défunt père descend sous-terre, et là je sais, je sais que tu pleures, je l'entends malgré la pluie. Mon cœur saigne, il t'entend lui aussi. Et je souffre, je souffre comme jamais. Tu l'entends ? Écoute mon cœur comme j'écoute le tien à l'instant présent. Tout deux crient, ils crient leur douleur à l’unisson, écoute les juste un instant. Prends conscience que j'ai besoin de toi comme toi tu as besoin de moi.


Qu'es ce que j'espère ? Tu ne m'entendras jamais..


Je suis pathétique, ridicule au possible. Je me sens minable, je veux sécher tes larmes, je ne veux pas te voir pleuré. Il à disparu, mais tu pleures encore, il n'est plus à sous tes yeux, mais tu le pleures encore. Tu l'appelles, devant tout le monde tu te jette au sol et tu hurles. La pluie qui tombait légèrement au début s'est mise à tombée de plus en plus fort. Tu tremblais, tes doigts agrippés dans l'herbe trempée, tu ne voulais pas lâcher, tu ne voulais pas partir..


Et moi je suis impuissant face à ça..


Tous les membres se mettent au sol, nos front se collent sur la terre trempée, malgré le temps nous nous inclinons tous, du respect ? C'est par amour que nous faisons ça, tous en même temps. Tu pleures de plus belle, tu chuchotes, tu pries pour qu'il revienne. Notre dieu sur patte vient jusqu'à toi et s'accroupit, alors qu'il passe sa main dans ton dos, RyeoWook et EunHyuk lâche leur larmes.. Ce sont nos bébés chez les Super Junior..


Tu deviens comme eux à pleuré comme une fillette.. Ressaisis toi, ne reste pas part terre..


Et si moi j'étais à ta place, comment je réagirais ? J'en ai aucune idée. Mon cœur me hurle de te prendre dans mes bras, mais je n'arrive pas à bouger, je ne contrôle plus rien, je suis absent, toujours les deux genoux dans la gadoue. A mort le costume, je resterais dans cette position des heures et des heures pour te montrer que je suis là, pour te montrer que nous sommes comme toi.


Nous sommes tous tristes, touchés, perdus.. Et moi je suis faible, ridicule, anéantit de te voir comme ça..


Mon front rencontre à nouveau le sol, et un soupir passe la barrière de mes lèvres. Je déteste perdre le contrôle des choses. Je n'aime pas être impuissant, je déteste te voir pleuré, je suis incapable de bouger.


Je suis ridicule, tu as besoin de moi, et moi je ne bouge pas.


LeeTeuk arrive devant nous tous, il te fait un petit sourire triste comprenant ton état, il sait que c'est dur. Lui n'avait pas de père durant son enfance, ce n'est pas la même chose, mais presque. Tu relèves faiblement ton visage vers lui, et le rebaisse dans les secondes qui suit. Tu resserre ta prise sur le peu d'herbe qu'il reste. Tu gémis, tu pleures.. Tu te tortures psychologiquement.. Tu te laisse mourir, ne fait pas cette erreur..


Ne fais pas cette erreur, je t'en supplie, ne fait pas mon erreur..


Ils montent tous au van, il y en à un seul, moi je suis venu en voiture à côté. Quelques-un remonte se sécher, à contre cœur ils te laisse ici, mais ils savent que tu es entre de bonne mains, LeeTeuk est là, tout va bien.. Non ?


Non, non rien ne va, parce que tu es mal à l'instant ou je pense, tu es mal..


YeSung et LeeTeuk te relève doucement, EunHyuk est derrière toi, inquiet comme jamais. Je les regarde faire sans bouger, je n'arrives toujours pas. J'en suis incapable, vais-je y arrivé ?


« HeeChul, tu peux y aller, il est entre de bonnes mains. Me dit alors YeSung en posant l'une de ses mains sur mon épaule trempée. »

Cette pression exercée sur ma veste de costume fait coulé un peu d'eau que le vêtement à absorbée. Lentement je me dirige vers ma voiture, et sans prendre le temps d'essuyer la gadoue présente sur mes vêtements et mon front, j'enclenche le contact, et sans plus attendre je bouge ma voiture. Je veux rentré, rapidement, je veux me jeter sous la douche et essuyer toute cette tristesse qui me colle à la peau, qui me rend malade.

Je veux oublier..

La pluie bat toujours aussi fort, ma vue est troublée, et mes essuie-glace ne sont pas assez rapide pour m'aider à avancé. Je ne sais pas vraiment à combien je roule, je ne sais pas ou je suis, suis-je encore à Mokpo ? Qu'elle question. Je tente de me ranger sur le côté et récupère mon téléphone sur le siège passager. Je compose le numéro de LeeTeuk et approche l'appareil de mon oreille.

«  _Allô ?!

_Teuk c'est moi, vous êtes où ?

_Toi où es-tu ?! On est arrivé depuis 20 minutes nous déjà, la pluie tombe tellement fort qu'on ne voit même pas le bout de notre nez ! Tu es toujours dehors ?!

_Oui, je sais pas où je suis, je me suis rangé sur le côté c'était plus prudent, je sais pas où je suis aller, je n'ai pas vraiment fait attention.. C'est plus prudent d'attendre la fin de la pluie pour que je bouge. Ne t'inquiètes pas. Ok ?

_Hee.. C'est pas que je ne te fais pas confiance.. Mais presque... Tu n'as aucun panneau à côté de toi ou quoi ?

_Leader.. Je vois rien avec la pluie.. Et puis ma vue n'est pas la meilleure du groupe.

_Sort de ta voiture, au point ou tu en es tu sais.

_Mmh, t'as raison. Attends alors, je veux pas mouillé mon téléphone ! »



Je sors doucement de ma voiture après avoir posé mon Iphone sur le tableau de bord. Je ne voix absolument rien, j'ai beau tourné la tête, on ne voit rien. Je re rentre dans ma voiture et reprends le téléphone.

« _Négatif. Je vois rien.

_Rah putain.. Reste là ou tu es, ne bouge pas, quand la pluie aura cessé appelle nous, ok ? Et tu nous préviens ou tu es, mais tu ne bouge pas, on viendra te chercher. Du moins moi et HanGeng, ok ?

_Mmh, je bouge pas.

_Tu es sûr de rien voir hein ?

_Bien sûr ! A part un putain de connard qui klaxonne aussi j'entends rien du tout !

_Qui klaxonne ?! HeeChul espèce de con, t'es pas sur une voie ferrée hein ?! »


Je ne réponds pas à mon leader, m'empressant de mettre en marche ma voiture et de dégagé le véhicule de là. Stresser comme jamais je n'arrive pas à mettre le contact, mes clefs tombent sur le sol. Les lumières se font de plus en plus proche de moi, le klaxon est fort lui aussi, il se rapproche tellement vite. Je récupère mon téléphone ou je peux entendre LeeTeuk hurler mon prénom et m'extirpe vite de la voiture. Je m'éclate sur le goudron trempé alors que le train passe, emportant ma voiture par la même occasion dans un horrible bruit. LeeTeuk paniqué derrière le téléphone hurle, il me demande comment je vais, mais incapable de bouger je ne réponds pas, je reste étalé par terre.


Et si je n'étais pas sortit.. Aurais-tu pleuré pour moi comme tu pleures pour lui.. ?


Je finis par me relever tout doucement et récupère mon Iphone dont l'écran est rayé je place doucement vers mon oreille, plus un bruit, juste la pluie, et ma respiration saccadée, rien d'autre. Les cris de LeeTeuk ont cessés pour laisser place à des pleurs. Il pleurs.. Il pleurs à cause de moi..

« _Teuk ! Je.. Je vais bien !

_ HeeChul ?! Répondit-il après un court laps de temps, toujours la voix tremblante

_Je suis désolé ! Je.. Je voulais pas te faire peur !

_Espèce d'abruti !! Et si je ne t'avais pas appelé ?!

_Pardon ! Je suis désolé !! »


Il sanglota à nouveau alors que je culpabilisais de lui avoir causé la trouille de sa vie. Quel con.. Mais quel con.. Je ne sais pas ou je suis, je suis trempé au milieu de la route, je me sens faible. Aucun bruit, aucun a part celui de la pluie.. LeeTeuk au téléphone me dit de faire attention, il me le dit encore et encore. J'ai beau lui dire de me faire confiance, il hésite à raccroché. Je perçois une lumière, et j'imagine de suite un espèce de bar, quelque chose de chaud, conviviale ou je pourrais attendre la fin de la pluie.


« _Écoute Teuk, ça va aller, ok ?

_Je.. Oui.. Mais... Reste au téléphone avec moi jusqu'à ce que tu sois au chaud.. D'accord.. ?

_Oui Omma ! »



Il rit légèrement, ça me fait plaisir de l'entendre rire en ce jour si triste pour nous tous. Je l'imagine avec son sourire ravageur, et sa petite fossette si adorable. Je souris en pensant à cette image. J'avance vers ces lumières, et très vite je suis méfiant. Je ne sais pas dans quoi je me lance, mais malgré ça j'avance. Plus je me rapproche, plus la lumière est forte. Je place mes mains devant mes yeux et continue d'avancer. LeeTeuk ne parle pas de son côté, mais je l'entends respiré doucement, il y a des sanglots autour de lui, j'imagine qu'il le console encore.


 Lui qui me tue peu à peu peut être consoler, mais moi personne ne m'aide, personne ne connaît mon chagrin.. 


Je soupire et LeeTeuk réagit du tac-au-tac.


« _Hee ?
_Mmh.. ?
_Tu trouves quelque chose ?
_J'y suis presque, ne t'inquiètes pas, tu vas pouvoir raccroché.
_Ok, tu m'appelles si tu as un soucis hein ? »



La lumière se rapproche encore un peu, et un bruit sourd résonne, un bruit que j'ai entendu tout à l'heure, mais en moins fort. Un bruit de klaxon, cette fois ce n'est pas un train.. C'est une voiture.

« _Oh putain.. »

Je ne peux pas bouger, je n'arrive pas, je réagis pas, ma seul réaction et de protéger mon visage. Pourquoi ? Pourquoi ça ? Pourquoi je ne me décale pas ?


« _HeeChul ?! HeeChul ?! »


Je ne réponds pas, ce qui continue de l'inquiété. Je le tuerais un jour, mon pauvre leader, un jour je vais l'achever, mais aujourd'hui, c'est moi que je tue.


C'est Lui qui m'a tué.. C'est lui qui m'a poussé à faire ça..




Y voilààààààààà ! ~

Alors ? poker face


Dernière édition par Naanou031 le Lun 24 Sep - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-star
Femme de CNU
Meilleure amie de Si Wu

Blue-star


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
Messages : 467
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter

You & You
Coup de ♥: Led Apple
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyJeu 30 Aoû - 21:49

Naanou tu écris vachement bien ! C'est super triste mais vraiment jolie en même temps ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« Le comptoir des chagrins. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« Le comptoir des chagrins. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« Le comptoir des chagrins. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyVen 31 Aoû - 10:14

Merciiiii ! poker face ~

La deuxième partie arrivera bientôt, faut juste que je l'écrive, c'pas long ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
cachul
addict

cachul


Fan Club : ♥️
ELF Forever ♥️
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
♥️
Messages : 828
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch
Just for you & me : « Le comptoir des chagrins. » Tumblr_m556aw4aTk1r34x2co1_250

PETALS 希

♥️ Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥️


You & You
Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyVen 31 Aoû - 11:59

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *DEAD *
Aaaaaaaaah mais non comment peux tu faire saaaaaaaa !!!!!!! *pleure*
J'aime vraiment pas ce passage de la vie de Donghae et de Heechul. C'est pas bien de me faire pleurer comme saaaaa !!!!!!!!!
En tout cas c'est un superbe chapitre, il m'as tellement touché. Jai hate de lire la suite
Aja aja Fightiiiiiiiiiiiiing !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« Le comptoir des chagrins. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« Le comptoir des chagrins. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« Le comptoir des chagrins. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyVen 31 Aoû - 15:08

MDRRRRRRRRRRRRR ! Mais tu me tue à chaque fois! Fouuuu si je lis tous tes coms, tu meurs partout ! xD

Han je suis méchante..? :$ Oups pardon angel

Je suis contente que ça te plaise ! <3


Merciiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-star
Femme de CNU
Meilleure amie de Si Wu

Blue-star


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
Messages : 467
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter

You & You
Coup de ♥: Led Apple
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyVen 31 Aoû - 20:24

Je suis impatiente Naanou ! J'ai hâte ! Peut-être que tu vas vraiment tuer quelqu'un avec ton second chapitre ! ^^ J'aimerai bien avoir un style qui se lit aussi facilement que le tien et aussi jolie ! Tu dois avoir des bonnes notes en dissertations ? poker face
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« Le comptoir des chagrins. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« Le comptoir des chagrins. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« Le comptoir des chagrins. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyVen 31 Aoû - 21:20

Fort possible, avec moi tout est possible. Wink
C'est vraiment dur au début, j'ai galéré, mais à force d'écrire et de lire, j'arrive à m'améliorer, je développe plus etc..
Ouais, jamais eu une seule note dessous de 14! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-star
Femme de CNU
Meilleure amie de Si Wu

Blue-star


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
Messages : 467
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter

You & You
Coup de ♥: Led Apple
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyVen 31 Aoû - 21:57

Wahou ! ça m'étonne pas, vu ce que j'ai pu lire ! ^^ Moi je lis très souvent mais j'écris moins qu'avant. ^^ Je me suis remise à l'écriture il y a peu de temps. Tu vois pour affronter la philo tu as déjà un talent : l'écriture ! Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« Le comptoir des chagrins. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« Le comptoir des chagrins. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« Le comptoir des chagrins. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyVen 31 Aoû - 23:04

Merci ! Je suis contente de lire que tu trouves que j'écris bien, ça fait plaisir! Smile
Ah super ! poker face Je suis rassurée pour un point.. Merci Blue ! poker face

Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : « Le comptoir des chagrins. » 463744dong4

« Le comptoir des chagrins. » Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

« Le comptoir des chagrins. » 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyLun 3 Sep - 1:52

Bon je l'ai lu.... mais elle est où la suite hein ? XD
tu veux me faire mourir d'impatience avoue le sadique xDD
en tout cas j'aimmmee beaucoup beaucoup ♥♥ et j'ai hate de savoir la suite meme si c'est tristounet ><
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« Le comptoir des chagrins. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« Le comptoir des chagrins. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« Le comptoir des chagrins. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyLun 3 Sep - 4:13

Haha Chou. ♥ J'aime bien te faire attendre! :3 *finit la tienne, et on parlera de ma suite plus tard!* Je suis une sadique.. Moi ?! Nooooooooooooooooooon, absolument pas. :3
Je pense pas resté sur du tristounet, y a mes Bébés dedans! Alors... J'vais faire un truc tout bien. :B ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : « Le comptoir des chagrins. » 463744dong4

« Le comptoir des chagrins. » Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

« Le comptoir des chagrins. » 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyLun 3 Sep - 9:46

Oui Chou ♥️♥️ ohh tu es une vilaine XD et la suite et fin de la mienne arrivera bientot justement j'ai retrouvé un peu d'inspi après l'épisode vacance xD
T'es trop une sadique siii..... Ohh tant mieux alors xD ou pas... en tout cas hate de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« Le comptoir des chagrins. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« Le comptoir des chagrins. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« Le comptoir des chagrins. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyMar 11 Sep - 21:45

Hello. <3

Bon alors, j'ai changé, je le bascule en Three Shot! :3

Niveau faute.. Je me suis pas relu en fait, et comme je viens de le faire après les cours, doit y'en avoir pas mal, avec la fatigue et tout.. Mais la première qui relève mes fautes, je le crucifie! xD Enfin brefouille.

N'joy. <3

« Le comptoir des chagrins. »

Deuxième partie.



Une odeur amer règne dans la pièce ou je vis depuis un petit moment, les draps sont froid et toujours bien tiré, aucun bruit dans la salle, je me sens absent, loin, voir même mort. J'ai perdu la notion du temps, j'ai perdu la vue, je ne peux plus parler, je n'entends plus, je respire juste, et encore, j'ai besoin d'aide. Mon coeur est lourd, tu n'imagines pas comme j'ai mal. Il se ressert à chaques secondes, et plus il se sert, plus j'ai mal. Va t-il explosé un jour ? Mon amour, vient me chercher..

Entends ma détresse, je vais bientôt tout lâcher, ce sera mon dernier SOS..

Je ne veux plus continuer, si tu n'es pas là pour m'épauler, comment j'avancerais ? Je te veux, maintenant. Je veux que tu reviennes, et que ma peau rentre à nouveau en contact avec la tienne. Je veux te sentir près de moi, et à nouveau te prendre dans mes bras, humer cette odeur fruité que tu dégages sans cesse, passer mes doigts sur ta peau opaline, plonger mon regard dans tes prunelles sombres toujours pétillantes. Je veux revoir tes lèvres couleur frambroise s'étirées sur ton visage d'enfant, avoir une dernière vision de ce sourire éclatant.

Je ne veux pas t'oublier, je veux continuer de t'aimer..

Tu ne viendras pas, je le sais. Ma tête ne cesse de me hurler la douleur d'être paralisé, dans un état critique. Je ne me réveillerais jamais. C'est ça ? Les dernières images que je verais seront les secondes de mon accident, de mon envol vers ce ciel pluvieux, mon choc contre le bitume noir, mon sang qui se deverse sur la route, ces phares qui brûlent mes rétines, ce klaxon qui me perforé les tympans, la douleur, la douleur, et encore la douleur..

Je me suis laisser aller dans cette relation qui, je sais, ne verra jamais le jour. Je me suis laisser rêver comme un enfant. Ai-je fait une bêtise ? Je crois bien. Je sais que tu ne viendras pas me voir, alors après m'être abandonné dans une relation impossible, je me laisse tombé dans ce sommeil interminable, je serais peut être heureux...

~

« _On maaaaaaaaaaaaaange ! ~ Hurla le cuisinier depuis sa cuisine Faut mettre la table s'il vous plaît !

_Min, va chercher tout le monde s'il te plaît. Annonça LeeTeuk un peu absent

_J'y vais, aller à table. »


Recroqueviller dans un coin du salon sur le parquet, je me relevais doucement et partais dans la cuisine en trainant des pieds. Je sortais rapidement des bols pour accueillir le riz et quelques petites choses. Je traîne des pieds, je n'ai pas le coeur à faire grand chose. Je me sens mal, vide, seul..

Depuis que tu es à l'hôpital, je ne suis plus moi..

Tu me manques, bon dieu ce que tu me manques.. Ton absence est affreuse, j'ai l'impression d'en mourir un peu plus. Mon coeur se consumme, lentement, mes larmes transperces ma peau pour atteindre mon organe vital si sensible. Il est partit, et le jour même, tu as un accident, je ne veux pas y croire, ce n'est qu'un cauchemard.

Je me sens faible..

Je lâche ce que j'ai dans les mains et me laisse tombé sur le parquais. En entendant ce bruit de vaisselle cassée, des bruits de pas se font entendre, RyeoWook accourt le premier et me prend dans ces bras, je sais qu'il panique, ce n'est pas la première fois que je me retrouve comme ça.

Je me montre faible devant eux, mais je m'en fiche, du moment que ce n'est pas toi qui me voit encore comme ça..

Jamais je ne vais te revoir, je le sais, je ne te reverais jamais. Tu te laisse mourir peu à peu, j'ai envie de te revoir sourire. Pourquoi ne me prenais-tu plus dans mes bras ? Pourquoi es-ce que tu m'as tant évité ces derniers jours ? Je veux te sentir contre moi. Pouvoir aprécier ce doux contact de mes lèvres sur ta joue.

Tu me manques tellement que j'en oublie ce qui m'entoure, je m'enfermes dans une bulle imaginaire, et je n'en sortirais qu'une fois que tu seras en vie.. Je n'en sortirais jamais...

Je me relève avec l'aide de KangIn et RyeoWook, ils sont un peu perdus et ne savent pas trop quoi dire. Je les comprends.. Je rends leurs vies tellement difficile, ils n'ont jamais demandé à vivre ce genre de crises..

« _Je veux aller le voir..

_On peut pas, tu le sais très bien.. Me répond LeeTeuk en posant sa main sur mon épaule

_S'il te plait.. J'ai.. J'ai besoin d'aller le voir.. Juste une fois.. Le suppliasi-je les larmes aux yeux. »


Il soupire et finit par accepter, malgrè les paroles de SiWon qui nous prévient que les journalistes pourraient nous suivre. A vrai dire, je m'en bas la rate, je veux le voir, maintenant. Je veux TE voir.. HeeChul hyung...

Avec LeeTeuk, nous sortons du dortoit sans manger, je n'avais pas faim de toutes façons. Il me sert contre lui et frotte mon épaule comme pour me rassurer. Il me fait un maigre sourire, mais je ne lui réponds pas, je me contente de baisser la tête, et difficilement je ravale mes larmes.

« _S'il te plaît.. Ne pleures plus..

_C'est si facile à dire..

_Mais..

_Hyung, j'ai pas envie de parler, je veux juste le voir, rien d'autre... »


Nous montons dans la voiture, et dans un silence de mort nous nous dirigeons à l'hôpital. A la vue du bâtiment blanc cassé, ma vue se brouille doucement, un rideaux de larmes m'empêchent de voir correctement.

Tu vas me voir, m'entendre pleurer. Encore une fois, je serais faible devant toi.. Je t'en supplie.. HeeChul pardonne moi..

J'ai du mal à monté les escaliers, pourtant il y en à que trois, mais plus je m'avance, plus je me dit que.. Tu es peut être mort. Cette chose me perturbe, j'ai peur, tellement peur. Je ne veux pas te perdre, par pitié n'abandonne pas..

« _On y va ? Me questionne LeeTeuk en me tendant la main.

_O..Oui, on y va. Begayais-je en attrapant sa main, peut sûr de moi.»


Je m'avance doucement, les portes s'ouvrent, et l'odeur amer des hôpitaux me montent vite à la tête. J'ai peur. J'entends des appels pour des urgences, des hommes, des femmes et des enfants sont là, blessés, terrorisés, heureux, en train de pleurer.. On voit de tout, j'entends de tout.. Des infirmières cours de partout, les médecins sont beaucoup demandé. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Je ralentis le pas alors que nous sommes tout proche de l'acceuil pour savoir la chambre de mon hyung. Je me dégonfle peu à peu. Je ne veux pas te voir, pas maintenant. Je n'arriverais pas.

Je me dégonfle, je n'arriverais pas à te voir comme ça..

« _Quelque chose ne va pas..? »

Je n'ose même pas lui répondre, de peur de passer pour un dégonflé. Mais ma peur finit par vaincre ma fiertée, et honteux je lui avoue.

« _Je ne veux plus y aller.. Je.. Je veux rentrer..

_Hors de question ! On y va, je dois le voir moi aussi, on se dépêche !

_Nooon ! ~ Hyung ! Je t'en supplie, je veux pas aller le voir ! Je ne peux pas.. ! Hyung ! »


Il me traine presque violemment alors que je force, mais c'est trop tard, je suis devant ce comptoir, une infirmière au téléphone panique un peu, elle est surbmergée, j'en profite pour tirer la main de mon leader, mais ce dernier m'attrape plus fermement par le bras et me rattrape avant que je ne fasse quoi que ce soit. Il me fait comprendre par un simple regard que j'ai plus intérêt à ne pas bouger.

Mais j'ai tellement peur..

238, c'est le numéro de ta chambre. Je ne veux pas y aller, je ne veux pas.. LeeTeuk me tient toujours le bras, j'ai l'impression que le sang ne passe plus. La pression qu'il exerce sur mon bras est tellement forte que le bout de mes doigts me picote, et l'endroit ou il serre change peu à peu de couleur.

Je sens sa main glisser dans la mienne. Le regard plongé sur mes chaussures, je comprends ce que ce geste veut dire. Cette fois, il attrape mes doigts, les entrelaces, mais doucement. Comme pour chercher du réconfort. Je serre ses doigts tellement fort par peur de rentrer dans ta chambre que je devine une grimace de douleur se peindre doucement sur le visage de notre leader.

Nous sommes deux cons devant ta porte, nous paniquons tous les deux, au début confiant, nous avons perdux nos armes en chemin, et mon courage se fait la malle. Donne moi là force de franchir cette porte..

« _VITE ! UN MEDECIN ! Hurle une infirmière en sortant en trombe de la chambre de mon aîné »

Mon coeur bat à 100 à l'heure, et alors que ta porte s'ouvre peu à peu, je vois ton corps dans tes draps blanc, j'entends cette machine s'affolait, les bips bips ne sont plus réguliers, non, la machine devient folle, comme moi, comme nous. Je me crispe et ressere un peu plus ma prise autour des doigts de LeeTeuk qui, tellement choqué, ne réagis même pas à la pression sur ses doigts presque violacés.

Des médecins arrivent et nous poussent, j'entends des ordres criés, le défibrilateur.. Je me penche curieux et apperçois ton corps se cambrer dans le lit. Un tuyau enfoncé dans la bouche pour te faire respirer, des machines qui s'affolent à cause de ton rythme cardiaque..

Tu es dans un état bien pire que ce que j'imaginais..

Je rentre dans la pièce, mais un infirmier m'en sort et ferme la porte. Les larmes me montent aux yeux alors que je suis en train de tambouriner à la porte, je hurles, je pleure, mais personne ne m'ouvre, personne ne m'entends.. J'ai peur.. Tellement peur..

Ne me laisse pas.. Je t'en supplie..

Les médecins sortent, et tu es ammener en salle de réanimation, j'ai juste le temps d'appercevoir ton visage. Tu es blanc comme un linge, la marque du tube sur tes lèvres violacées, le regard vide, les pupilles noires, tu ressembles à un mort. Es-tu mort à l'heure présent ? Je ne veux pas! Non ! Non je ne veux pas ! Reste en vie !

« _Mon amour.. Ne m'abandonne pas..»

Mes jambes me lâchent, les larmes coulent, je suis anéantit, j'ai pu frôler ta main, elle était glacée, je m'imagine le pire des scénarios.. Je t'en supplie, reviens moi.. Ne me laisse pas tomber.. J'ai besoin de te dire ces trois petits mot.. Je t'en supplie..

« _SarangHaeyo..»

Je suis seul, perdu, abandonné, dans une autre vie, une autre dimension.
Ne m'abandonne pas, tu sais mieux que personne que je ne supporterais pas un éloignement aussi gros avec toi.
J'ai besoin d'entendre ta voix. J'ai besoin de te sentir contre moi. Je veux gouter juste une seule fois à te lèvres.
Si tu pars, sâche que je te rejoindrais, je te le promet.
Moi, Lee DongHae, je ne te laisserais pas abandonné.




Aloooors ? poker face Le pairing vous plaît..? :$
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
cachul
addict

cachul


Fan Club : ♥️
ELF Forever ♥️
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
♥️
Messages : 828
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch
Just for you & me : « Le comptoir des chagrins. » Tumblr_m556aw4aTk1r34x2co1_250

PETALS 希

♥️ Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥️


You & You
Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyMar 18 Sep - 15:37

Yataaaaaaaaa la suite !!!!!!!! :3
*se met à lire*
OMg !!!!!!!!!!!!!!! Im DEAD pour la euh je sais pas combien de fois !!!!!!!!!
Mais mais mais *reprends son souffle * comment tu peux écrire des choese comme saaaaaaaa !!!!!!! Mon pauvre Donghae, j'ai les larmes aux yeux !!!! DongChul :3 J'aime la facon dont tu as mis les sentiments de Donghae pour Heechul. Il est trop chou il veut le voir mais arrivée à l’hôpital, il peut pas le voir ainsi. Tu m'as chamboulé !!!
Hateeee de lire la suite !!!!!!!!! Fightiiiiiiiing !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« Le comptoir des chagrins. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« Le comptoir des chagrins. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« Le comptoir des chagrins. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyMar 18 Sep - 17:11

Haaaahaaahaa :3 T'es mignonne :3 Bah, je te met la suite dans la soirée ou demain, juste le temps de finir mes devoirs et si j'ai le temps, je la poste vu qu'elle est déjà prête! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
cachul
addict

cachul


Fan Club : ♥️
ELF Forever ♥️
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
♥️
Messages : 828
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch
Just for you & me : « Le comptoir des chagrins. » Tumblr_m556aw4aTk1r34x2co1_250

PETALS 希

♥️ Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥️


You & You
Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyMer 19 Sep - 13:02

Oooh c'est vraiiiiii *o* Haaan *vas au paradis*
Prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« Le comptoir des chagrins. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« Le comptoir des chagrins. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« Le comptoir des chagrins. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyMer 19 Sep - 14:22

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! ~~

Voici la troisième partie ! poker face Plus longue que les deux autres et... C'est pas la fin ! xD Je crois qu'en fait, je vais faire basculer ça en fic, j'pense qu'elle fera aux alentours de 10 chapitres, je sais pas encore. Mais faire en 2-3 parties, apparemment je ne peux pas! xD

J'ai lu encore et encore mon chapitre, mais étant malade et super fatiguée, je crois que j'ai laissé passer des fautes, mianhae. T^T Je ferais une mise à jour plus tard si y'en à vraiment trop, mais là, c'est impossible, désolée. T^T J'espère que ça ne vous gâchera pas la lecture pour autant. u.u

Enfin, osef. Enjoy. ♥️ ~


« Le comptoir des chagrins. »



Troisième Partie






« _Ne jamais lâcher, ne jamais lâcher, ne jamais lâcher..



_Hyung ?! »




Je relève mon visage vers le grand miroir et panique un peu en voyant la tête de EunHyuk. Il me dévisage pendant plusieurs secondes sous mes regards interrogateur. J'ai l'air d'un monstre...? Sa bouche s'ouvre et forme un parfait petit cercle, l'ais-je choqué ? Bon dieu, dites moi que non. Sinon, j'en entendrais parlé pendant des semaines..



J'aimerais tout abandonné et partit à tes côtés.. EunHyukie..



Le petit blond me dévisage toujours, comme s'il me voyait pour la première fois de sa vie. Je décide alors, doucement, de poser mon regard sur mon corps.



_Bon dieu..



_Hyu...Hyung.. Arrêtes de danser.. Si.. S'il te plaît.. commence t-il à sangloter




Je suis méconnaissable.



Mon visage est devenu fin, mes joues sont creuses, des marques sont présentes sur mon visage, des marques de fatigue. J'ai des cernes tellement grosses qu'on à l'impression que mes yeux sont enfoncés au possible dans mon visage, je ne sais pas vraiment comment décrire ça. J'ai laissé ma barbe poussée étant donné que nous sommes en pause pour un bon moment. Mon corps est tellement fin que je nage dans mes vêtements qui m'aller bien il y à encore une semaine. J'ai l'impression d'être Robinson Crusoé. Je n'ai plus les pieds sur terre.



Je me sens dans un autre monde, un monde ou le bonheur à disparu, tout comme son sourire.. Je t'en prie, reviens..



« _Hyung s'il te plaît.. Tu dois manger.. »



J'ai l'impression qu'il me supplie, tu l'entends Chulie ?



« _Hyung... Me répète t-il en me secouant le bras »



Je l'observe quelques instants derrière cette barrière de larmes. Je me sens mal, tellement mal de les mettre dans de tel état. Je me sens coupable, coupable de cette tristesse qui pèse dans le dortoir, cette ambiance de mort. Suis-je l'un des fautifs dans cette histoire ?



Et toi, te sens-tu coupable d'infliger une telle souffrance à nos dongsaengs..?



Je t'en veux, bon dieu je t'en veux. Si tu étais parti en même temps que nous au lieu de partir le premier, tout seul sous cette pluie battante. Tout ça ne serait jamais arrivé..



Tu voulais protégé celui que tu aimes, et voilà que maintenant tu es son plus gros problème..



J'entends des sanglots, je me retourne vers EunHyuk et quand je pose mon regard sur lui, il se jette sur moi, encerclant ma taille de ses deux bras plus musclés que les miens. Il plonge son visage aux joues mouillés dans mon cou et agrippe les pans de mon tee-shirt. Je l'entends reniflé et je sens ses larmes coulés sur mon tee-shirt. Sa prise se resserre un peu plus et je finis par moi aussi, encerclé sa taille. Sa respiration est saccadée, ses épaules tremblent légèrement. Je m'en veux de lui avoir fait peur.



Il ne voudra plus être mien, je suis en train de l'abandonner.. Réveille toi je t'en prie..



« _Arrête de faire ça Teukie.. Je t'en supplie.. Arrête...



_Je... Je suis désolé. Répondais-je simplement, incapable de dire quoi que ce soit. »




Il plongea son regard dans le mien, ses joues étaient ravagées par des larmes, je lui fait peur, je ne peux pas faire ça.. Je dois être là, pour lui et pour les autres. Je plaçais mes deux mains de part et d'autre et ses joues alors qu'il rapprocha un peu son visage. J'attrape difficilement ces lèvres, lui donnant un chaste baiser. J'ai peur de sa réaction, j'ai peur qu'il me laisse tombé à cause de ça.



Je ne veux pas qu'il me laisse tombé à cause de toi..



Il me rend mon baiser et doucement vient caresser mes deux bouts de chairs avec sa langue. Très vite entrelacées avec la mienne, nos deux muscles roses se retrouvent après.. Plusieurs jours.. Je redécouvre son corps, faisant passer mes mains sous son tee-shirt, caressant doucement son corps. Je passe mes doigts sur sa colonne vertébral et je le sens frissonner, une de mes mains se perd dans sa chevelure blonde, je le rapproche sans cesse de moi, espérant plus que tout qu'il ne parte pas.



Mais nous ne sommes que de simples humains, et l'oxygène nous manque rapidement. Il se recule doucement et plonge ses prunelles dans les miennes, un sourire triste sur les lèvres, il capture mes lèvres une seconde fois avant de soupirer. Je sais ce qu'il va me dire, mais j’appréhende.



« _Ne m'abandonne pas... »



Il tremble et replonge sa tête dans mon cou. L'abandonner ?! Non jamais, jamais je ne pourrais ! Je le resserre contre moi alors qu'un bruit de porte claque, je n'y fais pas attention, essayant le plus possible d'être concentré sur l'état de mon petit-ami que j'ai délaissé.



Tout ça par ta faute.. Reviens vite je te jure.. Tu vas tous nous tuer à ce rythme..




~




Je suis adossé sur ce comptoir depuis maintenant une bonne heure, j'ai une émission dans pas longtemps, mais franchement, je m'en fous. Je n'irais pas, je ne veux pas.



Je ne suis pas présentable de toutes façons...



Et puis qu'es ce que j'en ai à foutre de cette émission à la con moi, hein ?! J'ai pas envie d'y aller, et je n'irais pas ! J'inquiète tout le monde dans ce bar, je suis à moitié affalé sur le bar, j'ai bu toute la soirée. Il est tard, je le sais. Le bar va bientôt fermé. Mais qu'es ce que ça peut faire ?



Plus rien ne m'importe depuis que tu es dans ce lit médicalisé..



Les larmes dévalent mes joues, comme de l'acide, elles détruisent sans aucune pitié les derniers morceaux de mon cœur brisé. Elles le rongent jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, elles me tuent peu à peu..



Elles terminent ce que tu as commencé..



Tu es en train de m'abandonner, tu me détruit, tu me tue peu à peu, tu me rends ridicule, pathétique. Mais qu'es ce que tu en as vraiment à faire ? T'inquiètes-tu pour moi ?



Non, bien sûr que non, tu es inconscient, tu ne peux pas t’inquiéter pour moi..



J'ai pleuré toute la nuit, mes yeux sont rouges et bouffit, ma respiration est irrégulière, mes vêtements son trempés, je pues l'alcool, je ne tiens pas debout, mais je m'en fou. Sur ce comptoir, j'ai bu avec mes peines, mes douleurs, et mes chagrins. Une fan s'est mêlé à moi, et tous les deux, on à pleuré. Elle s’inquiétait pour toi, tout comme moi.



Alors tous les deux, on à pleuré notre amour envers toi toute la nuit..



Ridicule. Tout ça est ridicule. Le barman me dirige vers la sortie après m'avoir appelé un taxis, il pleut dehors. Je regarde mon téléphone rapidement, et je peux lire 5h du matin si ma vue ne me trompe pas. Je pleurs encore, sans jamais m'arrêter. Je me sens mal, tellement mal. Je me remémore rapidement ma soirée, en fait je n'ai rien fait, rien à par boire et pleuré. Pleurer pour une chose ridicule, j'ai beau pleuré, ça ne te ramènera pas à moi.. Non loin de là.



Faut-il que je vienne pleuré devant toi pour que tu reviennes ? Faut-il que je te fasse entendre à quel point je souffre pour que tu me reviennes ?!



J'ai envie de crever. De me coucher au milieu de la route, et attendre ma mort arrivé. J'attends, encore et encore. Je réfléchis à la mort qui fait le plus souffrir. Si je souffre, je ne penserais plus à toi. Les yeux rivés sur le sol, je regarde la pluie tombée, s’écraser sur ce bitume, qui l'autre jour à reçu ton sang. Parce que oui, j'ai bu dans le bar vers lequel tu te dirigeait. Suis-je masochiste ? Pourquoi je me fait autant de mal ?!



Serais-ce moi la personne qui t'ai traîné dans ce lit inconfortable...?



Des phares brûlent mes pauvres yeux, je me relève difficilement, du moins, j'essaye, rapidement ma tête rentre en contact avec le sol, et je comprends à cet instant que je ne suis plus capable de rien, je ne peux plus marcher..



A cause de toi, LeeTeuk va me tuer.. Enfin.. S'il en a encore la force..



Des bras viennent entouré ma taille, Je suis relevé et porté jusque dans un endroit chaud. J'imagine que c'est la voiture. Quelque chose est attaché à moi, ou plutôt, je suis attaché avec quelque chose. Ce doit sûrement être la ceinture. Ma vue est trouble, ma tête ne tient pas, j'ai du mal à la gardé droite. Elle se cogne plusieurs fois à la vitre froide du taxis. Un bruit sourd parvint jusqu'à mes oreilles, et tout se secoue.



Je ne sais plus ou je suis..



Je suis retourné, ma tête heurte tellement de chose qu'une migraine affreuse me prend immédiatement. J'ai tellement mal ! La ceinture s'écrase sur ma poitrine, et je comprends alors tout. Mes yeux s'ouvrent difficilement, je vois des tâches, ma vue est tellement flou que de simple masses me parviennent.



Je ne distingue plus rien, j'ai l'impression de partir dans un endroit lointain..



Je n'arrive plus à respiré, ma tête est encore plus lourdes, mes membres sont comprimés, douloureux. Je n'entends presque plus rien, je ne contrôle plus rien du tout. Suis-je en train de cauchemarder ? Je n'en sais rien. C'est douloureux, tellement douloureux.. Et si seulement je pouvais mourir à l'instant présent..



Je regrette déjà mes paroles...




~




J'ai comme des fourmis qui courent le long de mes doigts, c'est dérangeant. Je bouge mon index alors que la machine à côté de moi s'affole. Mais c'est quoi ça ?! Je panique en entendant ça, pourquoi ?! Pourquoi cette machine gueule autant ?! Pourquoi je n'entends plus qu'un seul et long "bip" ?!



_UN MEDECIN ! VITE !



Médecin ? Vite ?! Pou..Pourquoi ?! Mes yeux s'ouvrent brutalement, une lumière blanche m'aveugle, mais je ne peux refermer les yeux, des bruits me parviennent doucement, ça fait du bien d'entendre des voix! Cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé! Mais pourquoi tout à coup ais-je besoin d'un médecin ?! J'ai des paroles en tête, des voix qui me sont familière, mais je ne sais pas ou j'ai bien pût les entendre.



Une sensation bizarre parcours mon corps, c'est douloureux, mais à un point.. Quelque chose et replacé dans ma bouche, je le sens descendre jusqu'au fond de ma gorge, même plus bas. Mais étant nul en SVT, je ne sais pas vraiment vers quelle partie de mon corps cette chose descend, je n'ai vraiment pas envie de savoir.



Quelque chose de violent me fait me cambrer, j'ai l'impression d'avoir était électrocuté, une larme coule sur le côté et peu à peu, ma vue s'adapte à la lumière, je cligne des yeux alors qu'un autre coup s'abat sur mon pauvre corps de mannequin. Ils vont me tuer ces cons s'ils continuent ! Je me cambre une dernière fois, puis j'arrive à entendre quelques paroles.



_Docteur il cligne des yeux ! Vous le voyez vous aussi hein ?!



_Oui monsieur mais calmez-vous ! Je dois l’occulté, sortez quelques instants s'il vous plaît.



_Non je ne sortirais pas ! Non je ne veux pas !



_KyuHyun, vient c'est bon, on va revenir..



_Je veux pas, lâche moi HanGeng !




Mais qui c'est ceux là...? KyuHyun..? HanGeng..? Ce ne serait pas.. Mes amis..? Ils sont venus..?! Ils ne m'en veulent pas ?! Une nouvelle lumière aveugle mes pauvres yeux. Dois-je demandé si c'est Jésus qui m'aveugle de la sorte ? Dois-je avancé vers cette lumière ? Doucement, je tente de lever mon bras, mais sans succès. J'arrive cependant à bougé mes doigts, doucement, j'arrive à les lever du lit, un par un, puis tous ensemble.



Une main chaude et rassurante passe sur ma joue, et quelque chose et enlever de mon visage. J'ai l'impression que ma cage thoracique va explosée, je ne saurais expliqué pourquoi, je me sens juste mal, mon cœur bat vite, j'ai peur, je ne sais pas de quoi, j'ai juste peur.. J'entends des cris, ils résonnent dans ma tête, j'ai des images qui me parviennent doucement. Un garçon qui pleur, un homme qui hurle mon nom au téléphone, je revois de la lumière qui m'aveugle encore.



Mais dans quel bordel je me suis encore foutu...?



_Monsieur Kim ! Monsieur Kim, vous m'entendez ?! Vous allez bien ?! Monsieur, si vous m'entendez, serrer ma main!



Je resserre doucement mes doigts autour de cette main chaude. Je ne sais pas qui c'est, mais j'ai tellement envie de sortir de cet endroit douloureux que je ferais tout ce qu'on me demandera..



_Je vais vous enlevez le tuyau Monsieur Kim, ne bougeait plus, ça va être un peu douloureux..



Aussitôt dit, aussitôt fait, cette chose dérangeante qui enfin ma gorge, et ma respiration se fait douloureuse. J'ai la gorge sèche, j'ai l'impression que mes côtes sont en train de perforés mes deux poumons. Cette douleur est indescriptible, vraiment. Mes yeux s'habituent difficilement à la lumière de la chambre. Bien que ma vision est toujours un peu trouble, j'arrive à distinguer une chambre d'hôpital, je vois un homme à côté de moi, il doit avoir la cinquantaines, il à des cheveux courts noirs, un regard inquiet mais sérieux, une paire de lunette ronde posée sur le nez, il porte une blouse blanche et des gants. Rapidement je comprends que c'est lui mon tortionnaire, j'aimerais lui collé un pain dans sa tronche pour m'avoir fait souffrir avec son tuyau, mais d'un autre côté, j'ai une folle envie de l'embrasser pour le remercier de m'avoir sauvé une énième fois sûrement.



Je vais pourvoir rentré chez moi.. Je vais venir à toi mon amour..






~




Nous sommes tous anxieux. En apprenant que HeeChul avait bougé, nous sommes tous venus à la vitesse lumière. Nous n'avons même pas prit le temps de nous arrangés, en fait, nous sommes affreusement moches. On dirait une bande de.. De drogués. Avec nos barbes, et nos mines de déterrés.



_On dirait des gros branleurs qui ont fait la fête toute la nuit.. Lâcha KyuHyun en fixant un point invisible, la voix tremblante.



_Kyu ! Surveille ton langage ! Le réprimandais-je.



_Mais Teuk, t'as vu les têtes qu'on à ? Intervint SungMin d'un ton boudeur.



_Mais si vous êtes pas content vous avez qu'à rentré vous préparez et revenir ! Vous êtes les premiers à m'avoir demandé à partir sur le chant! Je n'ai même pas pût me changer! Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?! VOUS LE FAITES EXPRES, C'EST CA ?!



_Teukie calme toi...



_Lâche moi SiWon ! Vous me faites chier les gars maintenant ! Vous pouvez pas arrêter de râler trente secondes hein ?! On est là pour HeeChul, qu'es ce qu'on en à a foutre de nos gueules ?! Vous m'expliquez ?!



_Chéri les engueules pas... On est tous dans le même état.. Nous les fait pas pleuré alors que nous somme dehors.. Ne nous donnons pas en spectacle s'il te plaît...




Je tourne mon regard vers EunHyuk, alors que je me suis relever de mon siège pour faire face à mes cadets, il est de dos à moi et tente de m'attraper le bras. Je me décale et finis par partir de l'hôpital. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'ai juste envie de prendre l'air.



Je n'arrive plus à gérer cette situation, j'ai envie d'abandonner mon rôle de leader..




~




Après une heure d'examens en tout genre, le médecin part et laisse entrer mes amis qui sont tous dans des états.. Lamentable.. On dirait qu'ils ont étaient abandonnés sur une île déserte avec.. Je sais pas, des monstres, ou quelques chose qui les empêchent de dormir la nuit. A voir les têtes qu'ils tirent tous, j'ai dût les inquiétés un bon nombre de fois..



_Salut... Soufflais-je alors doucement, dans un sourire crispé.



_Hyuung... Dire en cœur SungMin et RyeoWook avant de fondre en larmes et de se jeter sur moi. Ne nous fait plus jamais ça.. Renchérit le plus jeune des deux.



_Je suis désolé les gars.. Je suis désolé..




Je passe mes mains dans les dos de mes deux cadets pour les consoler du mieux que je peux. Je m'en veux, je m'en veux tellement.



Je comprends mieux leurs expressions maintenant..



_Les mecs.. Dis-je après une bonne minute de silence. Ou sont DongHae et LeeTeuk..?



~



_Monsieur, réveillez-vous!



_HeeChul.. HeeChul.. Ne pars pas, je t'en supplie... Reeeestes... HeeChul...



_Monsieur ! C'est les pompiers, vous m'entendez ?!



_HeeChul.. Sanglotais-je encore, ignorant ces voix bizarre qui parvenaient à mes oreilles



_LES MECS ON A UN SOUCIS, VENEZ LE CHERCHER, IL EST PAS BIEN LUI !






Pourquoi es-ce que ces mecs chuchotent-ils ? Où suis-je ? J'ai toujours aussi mal, je sens comme une odeur de caoutchouc brûlé dans l'air, c'est assez désagréable. Je suis posé sur quelque chose qui à l'air mou, je suis ensuite attaché, ça me fait mal d'ailleurs..



Je n'entends pratiquement plus rien, je suis transporté dans un véhicule qui ressemble à une fourgonnette, une sonnerie retentit, et une conversation est engagé. Mon corps est très légèrement secoué mais je n'y prête pas tellement attention. Je suis trop épuisé pour ça.. Alors peu à peu, je laisse de côté mes douleurs, mes chagrins et tout ce qui me perturbes avant de sombrer doucement dans les bras de Morphée.



J'aimerais ne jamais me réveillé..




~




J'aurais aimé avoir une vie paisible, ne pas être leader, être un homme, simple. Qui à une famille à fondé, un travail stable avec des horaires correct. Parfois oui, j'aimerais ça. Rentré chez moi et trouvé mon amour qui s'occupe de ma progéniture, ne pas avoir 12 à 14 grands -voir même très grands- à s'occuper. Le rôle de leader n'est pas si simple, et moi qui pensais que tout était enfin fini, je me suis trompé en beauté. Surtout quand je l'ai vu arrivé dans cette ambulance, à cet instant j'ai compris que plus rien ne serait comme avant. Moi qui me disait "Plus jamais il n'y aura d'accident comme celui que HeeChul à eu"... Je crois que j'ai eu tord.



Ne jamais dire jamais..



J'ai cru que tout était finit, mais encore une fois je me suis trompé, j'aimerais bien savoir quand ce cauchemar va bien vouloir s'arrêter ?! Tout ce que je sais, c'est que je suis incapable de gérer la situation, et bientôt.. C'est moi qui vais lâcher.. Après tout, je ne suis qu'un homme, et chaque homme à ces limites.. Je me demande quand es-ce que je vais saturé..

Les gars.. Je suis désolé..



_________________________________________________________________________________________________________________________


Alors ? :$
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-star
Femme de CNU
Meilleure amie de Si Wu

Blue-star


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
Messages : 467
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter

You & You
Coup de ♥: Led Apple
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyJeu 20 Sep - 9:29

Quel sera le prochain cauchemar auquel Lee Teuk se verra confronter ?! ^^ Je meurs d'impatience de lire la suite. ^^ Ton idée de l'adapter en 10 chapitres est excellente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cachul
addict

cachul


Fan Club : ♥️
ELF Forever ♥️
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
♥️
Messages : 828
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch
Just for you & me : « Le comptoir des chagrins. » Tumblr_m556aw4aTk1r34x2co1_250

PETALS 希

♥️ Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥️


You & You
Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyLun 1 Oct - 16:11

yataaaaaaaa !!!!! La suite :3
Comme toujours ton chapitre m'as tué * oui je sais sors * Excellent jai hate de lire la suite <3
Fightiiiing !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« Le comptoir des chagrins. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« Le comptoir des chagrins. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« Le comptoir des chagrins. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptyMar 2 Oct - 5:14

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM. ~

Très exceptionel, normalement, j'ai pas mon PC en semaine, mais ma mère à oublier de le prendre avant-hier soir alors.. J'en profites. xD

N'joy. <3

Le comptoir des chagrins

Partie 4



Je voulais ne jamais me réveillé, j'ai était égoïste, j'ai espérer que j'allais en mourir. Un coma éthylique, ça arrive, non ? Pourquoi moi je n'ai pas eu ce genre de merde ? Pourquoi moi je ne suis pas mort ? Hein ? C'est toi qui m'a retenu ? Si oui, pourquoi à présent tu m'ignores ?


Parce que tu ne m'aimes pas, c'est ça ? Tu ne m'aimes pas...


Qu'es ce que j'attends ? Vous pouvez m'expliquer ? Parce que même moi, je ne comprends pas. Ce cauchemar est loin derrière moi, enfin, j'aimerais pouvoir dire ça. Cela fait quelques semaines, presque 3, précisément. Mais tu ne m'approches pas. Et pourtant.. Et pourtant je fais tout pour attiré ton attention, mais tout ce que j'arrive à avoir de toi.. C'est des cris..

* * *


« _BORDEL DONGHAE ! T'AS FINIT DE FAIRE LE CON ! CONCENTRE TOI UN PEU !

_KANGIN ! Le réprimande le leader énervé, Arrête de l'engueuler merde ! Il est fatigué, il est encore faible..

_MON CUL OUAIS ! S'emporte t-il en me fusillant du regard »



Je sens ton regard sur ma petite personne, je me sens terriblement faible. Je me demande comment tu fais pour ne pas bouger de ta place. Avant, tu te serais ramener presque en courant, et tu m'aurais prit dans tes bras. Tu m'aurais rassurer.. Avant..

Oui mais ça, c'était avant..


« _C'est bon les mecs, arrêtez, je m'en occupe. »


Cette phrase est courte, et apparemment sans appel. Je la connais cette voix, je sais que c'est toi qui dit ça, mais tu ne viendras pas seul, tu seras accompagné de EunHyuk, et au final, tu ne t'occuperas pas de moi, non tu m'engueuleras encore un peu, comme la dernière fois, et tu partiras. A ce moment là, EunHyuk entrera dans son costume de meilleur ami qui lui va si bien, et il me consolera. Parce qu'il ne peut faire que ça.

Tu dois me faire sourire, pas me faire souffrir..


« _DongHae, ramène toi.

_Laisse moi, j'ai pas besoin de toi.

_Ce n'était pas une question. Tu viens, et tu as intérêt à te dépêcher, je n'ai pas que ça à faire, et les autres non plus aussi. Tu sais très bien que plus vite on aura finit, plus vite on pourra rentré.

_Je t'ai dit de me laisser.

_DongHae... S'il te plaît... On est tous fatigués.. On veut rentré, va là-bas, repose toi..

_RyeoWook, n'en rajoute pas, tu seras mignon. Dis-je d'un ton froid.

_Parle lui mieux DongHae. Crache alors YeSung pour défendre son ami.

_C'est bon.. Il n'a rien fait de mal hyung..

_DongHae ne me fait pas me répété ou ça ira mal, je te le jure ! Maintenant tu te dépêches ! »



Je ne réponds pas. Je n'ai pas envie.


Qu'es ce que ça peut te foutre de toutes manières ? Tu ne bougeras pas, tu vas me laisser là, ou tu vas m'engueuler, je ne veux pas y aller.


Tu soupires avant de venir à moi, et après avoir lancé un simple « J'en ai marre de tes gamineries. » tu attrapes mon poignet et tu me tires de la pièce, laissant les autres membres un peu perdu dans la salle de danse.

Tu fais de grandes enjambées, et moi derrière toi, je peine à te suivre. Mes jambes sont douloureuses, c'est atroce, mais je ne bronche pas. De toutes façons, ce n'est pas ça qui te fera ralentir le pas. Je le sais très bien.


Tu ne fais plus rien pour me facilité les choses de toutes façons..


J'ai envie de te hurler toute ma tristesse et ma frustration à la gueule, j'ai envie de te dire ce qui me rend aussi gamin ces derniers temps, mais tu ne m'écouteras pas, tu ne voudras pas.

Des bruits de pas se font entendre derrière nous, mais tu ne te stoppe pas pour autant, au contraire, tu accélères, resserrant un peu plus ta prise autour de mon poignet. Bien que je tire dessus pour me dégager de cette étreinte qui devient douloureuse, tu ne pipe mot. Je me demande quand es-ce que tu te décideras à parler, à m'écouter, à faire un pas vers moi.


Je te demandes juste un seul pas, rien de plus..


Ma respiration se fait difficile, tu cours presque dans les couloirs blanc couvert de tableaux, affiches, et autres chose en rapport avec l'entreprise. Tu me traînes comme un chien, sans te douter que derrière, je souffre. Mes genoux ne cesse de craquer, je sens ma cheville droite brûler, j'ai l'impression qu'elle va se décrochée d'une minute à l'autre. Et alors que tu accélères encore un peu plus le pas, je m'emmêle les pied et je m'écrase sur le sol froid.

Forcément tu as lâché mon poignet, et c'est avec un regard froid et dur que tu me tue. Tes prunelles sont plus sombres que jamais, je n'ai jamais vu cette expression en toi, jamais. Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ton regarde est pénétrant, douloureux.


Es-ce que tu te rends compte que tu me tue peu à peu.. ?


« _TU ME PRENDS LA TÊTE ! TU ME FAIS CHIER DONGHAE ! TU LE COMPRENDS CA ?! T'ES QU'UN PETIT CON !! TU M'ENERVES MAINTENANT! »


D'une main, tu m'attrapes par le col de mon tee-shirt et tu me relèves. Depuis quand tu as autant de force ? Ou plutôt.. Depuis quand suis-je devenu si facile à relever... ? Je tente de me relever, mais j'en ai pas la force. Mes membres ne m'obéisse plus. Tu me traînes presque. Je te sens t’énerver alors que tu me plaques avec force contre un des murs. Tu le fais avec une telle force que mon dos craque, et une grimace se peint immédiatement sur mon visage.


Après m'avoir détruit mentalement, tu me détruit physiquement.


« _Pourquoi tu me fais ça DongHae ?! Pourquoi ?! Pourquoi rend tu les choses aussi difficile, hein ?! Pourquoi tu me fais ça à moi ?! EXPLIQUE MOI BORDEL DE MERDE !!

_HEECHUL LÂCHE-LE ! »



Tu les ignore et tu m'appuies un peu plus contre le mur avant de me forcé à relever le visage. Un de tes bras appuie sur ma cage thoracique et m'empêche de respirer correctement. Je souffre, mon dieu que c'est douloureux. Je suis devenu tellement faible avec ces accidents et ces entraînements. J'ai eu le droit de m'entraîner il y a un peu plus de 4 jours, et je me tue à la tâche. Les médicament m'anéantissent et me coupe l'appétit. Ils réduisent mon temps de sommeil, et j'en suis carrément accroc à ces pilules.

Faiblement, j'arrive à glisser mon regard vers toi. Et bien que le mien soit caché par un rideau de larme et de sel, je distingue dans le tien de l'énervement, mais pas que. Je ne saurais pas dire ce que c'est, mais c'est terrifiant, fascinant.


Tu m'as toujours fasciné, tu n'imagines pas à quel point.


Encore une fois, SiWon te hurles de me lâcher mais tu l'ignores, comme à ton habitude. Il t'attrape alors le bras et te repousse violemment. Tu heurtes le mur en face de moi, alors que je retombe au sol, mes jambes étant trop faible pour retenir mon poids.

Tout le monde à abandonner la salle de répétition pour courir après SiWon, après tout, on sait tous ce que ça donne un SiWon énervé, et ce n'est vraiment pas beau à voir. Il est furax, et c'est d'une main qu'il te fait décoller du sol pour te placer à sa hauteur.

Ton regard ce durcit encore un peu plus ce qui me glace le sang. Jamais tu n'avais était comme ça avant.


Depuis cet accident, rien n'est plus pareil..


Tu t'es éloigné de moi quelques jours avant la mort de mon père. Rien que d'y penser, les larmes me montent aux yeux. Je me relève avec peine, et puis, par je ne sais quel miracle, j'arrive à m'enfuir. Je cours, loin, de tout, mais surtout loin de toi.


Ta présence m’oppresse, je veux partir loin de toi, je ne veux plus te voir, ni te parler, ni rien..


Tout ce que j'ai voulu, c'est être dans tes bras, je n'ai jamais demandé à être rejeté comme ça, je n'ai jamais demandé à ce que notre relation qui était plutôt bien pour une relation qui est à présent chaotique. J'ai perdu ce que j'avais de plus cher. Toi ? Non, laisse moi rire. Ce n'est pas toi ce que j'avais de plus précieux, ce n'est pas possible. Je pense plus que c'était mon père. Je pense. J'aurais préféré que ce soit toi, cette chose importante pour moi. J'aurais préféré partir à la place de mon père, et de haut, voir ta réaction le jour de mon enterrement. Peut être que tu aurais pleuré, peut être pas. Ces derniers temps, je suis perdu, tellement perdu. Je ne sais pas vraiment ce que tu fais, ce que tu penses. Je ne sais rien. Je me demande même si un jour, j'ai su quelque chose de toi. J'ai toujours crût savoir ce qui ce passait dans ta tête. Mais non, tu m'as toujours tout caché. A présent, je voudrais juste savoir si tu tiens à moi, et si oui, alors vient me chercher, ne me laisse pas partir. Dehors il pleut, et il y a un orage, j'ai peur des orages. Tu le sais non ? Alors maintenant, cours après moi, franchit cette porte comme je l'ai fait il y a quelques instant, court sous la pluie comme moi je le fais. Viens me chercher et sert moi dans tes bras, dis moi tout ce que tu pense, tu ce que tu juges être important. Dis moi si tu m'aimes, si tu me détestes, si tu as envie que je parte, ou si au contraire si tu as besoin de moi. Moi j'ai besoin de toi, mais toi, tu veux quoi ? A vrai dire, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai jamais rien sut de toi. Je suis toujours resté dans le doute et l'ignorance, puisque tu ne m'as jamais, mais alors jamais dit ce que tu ressentais. Tu m'as laissé là, tout seul. Au début, je ne le remarquer pas, je pensais que tu tenais à moi, et que... Et que je ne sais pas. En fait, je ne sais pas ce que je dis, je ne sais pas quoi penser, et je ne sais pas quoi faire. Pour l'instant, je fuis, mais un jour, je devrais te confronter, faire face à cette dure réalité.


Au plus profond de moi, j'ai cette voix qui me hurle « N'espère pas trop quelque chose de lui, il ne t'aime pas. »


Viens à moi, et dit moi le contraire, j'ai juste besoin de ça, ce n'est pas dur hein ? Prends ça comme tu le veux, mais je dirais que c'est un S.O.S.

S'il te plaît.. Sauve moi...


« Je trouvais l'amour fascinant, mais avec toi, c'est différent.. »


_________________________________________________________________________________________________________________________

Je ne cache pas que je suis complètement déçue par ce chapitre, un gros temps d'absence pour un chapitre court, ou tout est confus, etc.. Enfin, j'espère que vous aurez aimé. Vos avis ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
cachul
addict

cachul


Fan Club : ♥️
ELF Forever ♥️
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
♥️
Messages : 828
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch
Just for you & me : « Le comptoir des chagrins. » Tumblr_m556aw4aTk1r34x2co1_250

PETALS 希

♥️ Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light ♥️


You & You
Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptySam 6 Oct - 11:04

T'aime pas ce chapitre ? :o Attends mais il est geniale !!!!!!! J'vais arreter de dire je suis dead Razz non vraiment il excellent !!! J'ai hate de lire la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

« Le comptoir des chagrins. » 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

« Le comptoir des chagrins. » Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

« Le comptoir des chagrins. » Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » EmptySam 6 Oct - 12:31

Han non, je le trouve nul. T^T Mais bon, merci quand même Cachul ! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Contenu sponsorisé





« Le comptoir des chagrins. » Empty
MessageSujet: Re: « Le comptoir des chagrins. »   « Le comptoir des chagrins. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le comptoir des chagrins. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: