| ♫ Welcome Hottest ♫ | |
|
|
|
quel est ton membre préférée??? | Taecyeon | | 33% | [ 6 ] | Junsu | | 11% | [ 2 ] | Nichkhun | | 17% | [ 3 ] | Junho | | 6% | [ 1 ] | Wooyoung | | 28% | [ 5 ] | Chansung | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blue-star Femme de CNU Meilleure amie de Si Wu
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
You & You Coup de ♥: Led Apple All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♫ Welcome Hottest ♫ Jeu 30 Aoû - 22:06 | |
| C'est incroyable comme la K-pop est devenue en peu de temps un phénomène planétaire ! C'est trop bien ^^ | |
|
| |
gk.gamze Femme de MinHyuk
Fan Club : ∞Infinite∞love <3
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
M£L⊙DY♡ Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut up flower boy band , playful kiss, dream high Just for you & me : L.kim, L.joe, Jr Looooove <3
You & You Coup de ♥: Infinite All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♫ Welcome Hottest ♫ Jeu 30 Aoû - 23:46 | |
| J'avoue XD Rien à ajouter les filles vous me voler les mots de la bouche !! | |
|
| |
Ashiya7 Femme de Junsu
Fan Club : Hottest Fanclub
Beauty
A+ Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 34 Drama préféré : Bridal Mask!!! Just for you & me :
You & You Coup de ♥: Jun Ki yeobo, chansung oppa, joon oppa,junsu oppa, ju woon oppa, Du Joon oppa All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♫ Welcome Hottest ♫ Ven 31 Aoû - 20:36 | |
| et vous aviez déjà regardé des émissions des 2PM?? Moi perso j'ai regardée
_ Le documentaire de hot blood men (la création des 2PM et 2AM)
_ Idol army
_ Wild Bunny
_ 2PM Show
_ les épisodes des 2PM dans running man
et d'autres que je m'en souviens pas trop des noms ^^ | |
|
| |
Angel
ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
| Sujet: Re: ♫ Welcome Hottest ♫ Lun 3 Sep - 16:45 | |
| J'en ai vu aucune mais je vais m'y mettre ! >.< | |
|
| |
Ashiya7 Femme de Junsu
Beauty
A+ Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 34 Drama préféré : Bridal Mask!!! Just for you & me :
You & You Coup de ♥: Jun Ki yeobo, chansung oppa, joon oppa,junsu oppa, ju woon oppa, Du Joon oppa All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♫ Welcome Hottest ♫ Lun 3 Sep - 17:10 | |
| Fighting!!! Tu vas les aimer! ^o^
Ce sont de gros gamins, ils sont trop marrants xDDD
Surtout quand ils essayent d'être en concurrence, ils sont trop au top hahahaha xDD juste le fait de m'en souvenirs je rigole comme une bête xDD | |
|
| |
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
M£L⊙DY♡ Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut up flower boy band , playful kiss, dream high Just for you & me : L.kim, L.joe, Jr Looooove <3
| Sujet: Re: ♫ Welcome Hottest ♫ Mar 4 Sep - 16:24 | |
| Pareil il faut que je me mette à les regarder le plus vite !! | |
|
| |
Ashiya7 Femme de Junsu
Beauty
| Sujet: Re: ♫ Welcome Hottest ♫ Mar 4 Sep - 19:13 | |
| Bon quand vous les auriez vu, il me faudra absolument vos impressions xPP
Peut-être après ça vous changeriez même vos préférences hehehehe | |
|
| |
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
| Sujet: Re: ♫ Welcome Hottest ♫ Mar 4 Sep - 22:47 | |
| Peut être qui sait | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: ♫ Welcome Hottest ♫ Ven 7 Sep - 14:25 | |
| Oui, sûrement. Juste une Ashi tu les a regarder ou car je les ai trouvé mais en VOSTA ? Sinon je les regarderai en Anglais. ^^
Je viens de commencer 2PM show et j'aime trop le présentateur qui dit : "aucuns rivaux, les meilleurs idoles bestiales de la Corée du Sud" "Six idoles bestiales avec un charme sauvage" >.< | |
|
| |
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: ♫ Welcome Hottest ♫ Sam 8 Sep - 20:01 | |
| Ouuuiiii!! Un fanclub pour 2PM! J'adore , J'hadère lol Moi mon préférer C'est Wooyoung mais j'aime aussi taecyeon mais c'est parce que je trouve wooyoung plus beau Voila je l'ai dit =P | |
|
| |
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
| Sujet: Re: ♫ Welcome Hottest ♫ Lun 10 Sep - 19:01 | |
| Haha t'es comme moi | |
|
| |
Ashiya7 Femme de Junsu
Beauty
| Sujet: Re: ♫ Welcome Hottest ♫ Sam 15 Sep - 17:23 | |
| Welcome Ah Ra! contente d'avoir une membre en plus ^o^ Alors question comme à tous le monde, est-ce que tu as déjà regarder des émissions des 2Pm ?? | |
|
| |
ysle Femme de JunHo Meilleure amie de JiYeon
Messages : 177 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Drama préféré : i hear your voice. Just for you & me : UC.
| Sujet: Re: ♫ Welcome Hottest ♫ Mer 26 Sep - 18:26 | |
| Mon dieu, ça fait tellement longtemps que je suis pas venue que ce fanclub a eu e temps de se monter. (non mais 2PM quoi, d'ailleurs j'ai entendu parler d'une tournée. *^*) et. Mon préféré est Junho. ;A (c'est pas comme si j'étais noté comme sa femme, non.) mais j'aime beauuuuucoup Junsu (qui n'a aucun vote, le pauvre). | |
|
| |
Ashiya7 Femme de Junsu
Beauty
| Sujet: Re: ♫ Welcome Hottest ♫ Jeu 27 Sep - 16:20 | |
| ben ça fait pas longtemps que je l'ai faite, donc tracasse t'es pas si en retard que ça xDD
Alors comme ça tu es une Hottest aussi?? ^o^ | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: ♫ Welcome Hottest ♫ Mer 5 Déc - 13:07 | |
| Me revoilà après un temps d'absence mais je n'ai pas terminé l'émission xD
Bienvenue aux nouvelles.
Vous avez vu ils vont sortir un single qui s'appelle Masquarade ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♫ Welcome Hottest ♫ | |
| |
|
| |