Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Heartbeat Love Mer 8 Aoû - 17:04
Titre alternatif Heartbeat Love Titre original 再一次心跳 Année 2012 Genres Romance, Drame Durée d'un épisode 10 min Nombre d'épisodes 5 Chaine de diffusion TVBS Réalisateur Leste Chen
Acteurs principaux Rainie Yang : Yang Xiao Yu Show Luo : Li Wei Cheng
Synopsis Bien que considéré au départ comme étant un film, il s'agit ici d'un mini-drama diffusé le 12 avril 2012 à Taiwan.
L'histoire commence lorsque Wei Cheng, étudiant en photographie, arrive à Sydney. Bien qu'il espère un voyage sans embûche, ses amis, l'ayant envoyé sur l'île, lui rendent la tâche difficile dès le départ ! Ils ont en effet réservé une chambre dans un grand hôtel, mais Wei Cheng va devoir la partager avec Xiao Yu, qui refuse catégoriquement, étant persuadé que son "colocataire" devait être une femme. Pourtant, les choses changent lorsque, suite à un malentendu, Xiao Yu croit le jeune homme gay...
source : nautiljon
Trailer
Avis Tout ce que je dois dire c'est : Wouah ! je l'ai regardé cet après midi, et ça va très vite à voir mais c'est vraiment bien et beau ♥ Gros coup de coeur puis....trop plaisir de revoir Show Luo et Rainie Yang ensemble même pour un mini drama !! Ils sont beaux tous les 2 et c'est vraiment tout mignon comme histoire ♥ (ou pas) j'adoooore ! En bref je le conseille vraiment ^^
baba-chan
Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
Sujet: Re: Heartbeat Love Sam 1 Sep - 18:20
Je l'ai enfin vu ! Et un vrai petit coup de cœur Très rapide, les 50 minutes passent très vites. Cependant ils arrivent a être efficaces. L'histoire est mignonne mais sans le cacher un petit peu triste. Enfin, c'est un vrai bonheur de retrouver ce duo d'acteurs.