Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [08/12/2011]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

[08/12/2011]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi Empty
MessageSujet: [08/12/2011]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi   [08/12/2011]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi EmptyJeu 8 Déc - 11:07

Mou Yuukai nante Shinai“, le prochain drama de FujiTV avec Ohno Satoshi
Spoiler:

Aragaki Yui, jouera l'héroïne dans le drama spécial «Mou Yuukai nante Shinai» avec Ohno Satoshi

Spoiler:


[08/12/2011]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi 20111216

Il a été annoncé que Sakurai Sho et Matsumoto Jun (Arashi) feront une apparition dans le nouveau drama Spécial de leur confrère Ohno Satoshi, « Mou Yuukai Nante Shinai« .

« Mou Yuukai Nante Shinai » est un drama comique et mystérieux qui met en scène un freeter (Ohno) qui reçoit la demande étrange de la fille (Aragaki Yui) d’un patron de gang de racketteur de mettre en scène son enlèvement.

Sakurai endossera dans le drama le rôle du majordome « Kageyama » (personnage qu’il jouait dans le drama « Nazotoki wa Dinner no Ato de« ), tandis que Matsumoto fera une apparition sous les traits de « Tokita Shuntaro » (personnage de son nouveau drama Getsu9 à venir « Lucky Seven »).

L’annonce de la participation de Sakurai et Matsumoto au drama, a été faite lors de la conférence de presse « Fuku Arashi » qui a pour but de promouvoir les programmes télévisés spéciaux de la Fuji TV qui mettra en vedette Arashi à la fin et au début de l’année prochaine.

Un CM Spécial, mettant en vedette le groupe sera diffusé du 17 Décembre au 3 Janvier. La chaine a égélament prévu de mettre en ligne sur son site officiel un jeu spécialement créé pour l’occasion intitulé « Fuku Arashi Warai. »

Durant la conférence de presse, Sakurai qui avait reçu le script du drama quelques jours auparavant a révélé: « J’ai vu le nom Ohno sur la première page et mon nom puis celui de Matsumoto sur les pages suivantes du script, j’ai été heureux de voir ça, si bien que je l’emporte partout avec moi. »

Matsumoto a également commenté: « Il (Ohno) dégage sur le tournage du drama une autre « Aura », qui n’est pas la même que celle quand il est avec Arashi. Donc je suis impatient de le voir jouer. «

Par ailleurs, Ninomiya Kazunari et Aiba Masaki qui ne figurent pas dans le drama Spécial ont exprimé leur mécontentement avec humour de ne pouvoir vivre cette aventure.

Aiba a exprimé, « Ohno-kun, et nous? Bien que pour le moment nous n’avons pas de rôle, il n’est pas trop tard, il escore temps de rectifier le tir!. Où se déroule le tournage les gars? « ,

Ninomiya a poursuivi en disant: « Je n’ai pas encore reçu l’offre, ça ne me dérange pas de me déplacer et de vous rejoindre sur le tournage. «

Malheureusement, pour eux, Ohno a refusé en disant: « Pas cette fois! »

Par conséquent, Ninomiya et Aiba ont dû se consoler mutuellement, par la suite ils ont déclaré « Nous allons faire de notre mieux pour combatre »

« Mou Yuukai Nante Shinai » sera diffusé le 3 Janvier sur Fuji TV.
Source : Drama Ni Hamatsute
Revenir en haut Aller en bas
deydeyday
Femme de Sakurai Sho
Meilleure amie de Leeteuk

deydeyday


Fan Club : Arashian, Boice, E.L.F,JUMP, KissMe, JWalkerz
I love a lot of groups:
SHINee, 2PM, BoA, Juniel, NEWS, Teen Top, B1A4, JJ Project, EXO, BAP, 100%, F(x), Miss A, B2ST, Epik High, Block B, Trax, Boyfriend,...
Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 39
Drama préféré : beaucoup trop

You & You
Coup de ♥: U-Kiss ♥
All your life on MWS:

[08/12/2011]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi Empty
MessageSujet: Re: [08/12/2011]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi   [08/12/2011]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi EmptyDim 8 Jan - 16:27

J'ai vu des cap' du 1er épisodes et ça à l'air d'être une tuerie ! niveau humour et jeu d'acteur !!
Oh-chan est vraiment craquant et on voit beaucoup ses fesses !!! Sisisisi (vive tumblr et mes amies perverses)
Perso je vais attendre qu'il soit en vostfr parce que je regarde un drama actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://komupo.tumblr.com/
 
[08/12/2011]Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13/12/2011] « Denka Wanko »: Episode Special
» [13/12/2011] Goriki Ayame dans un nouveau drama !
» [13/12/2011] « Lucky Seven » Spin-Off
» [05/12/2011] Les premières images de Takeru Sato en "Kenshin"
» [13/12/2011] “SPEC~Ten”: Teaser & Affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Japan World :: News/Potins/Sorties... :: 2011-
Sauter vers: