Munjeo Wass Syeong

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Rich Man, Poor Woman

AuteurMessage
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87

Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Rich Man, Poor Woman  121215073925221279

Rich Man, Poor Woman  Empty
MessageSujet: Rich Man, Poor Woman    Rich Man, Poor Woman  EmptyLun 6 Aoû - 21:05

Rich Man, Poor Woman  120630021842554209
Titre : Rich Man, Poor Woman / リッチマン、プアウーマン
Genre : Comédie romantique
Réalisateurs : Masaki Nishiura, Ryo Tanaka
Scénariste : Adachi Naoko
Épisodes : 11
Chaîne : Fuji TV
Date de diffusion : 9 Juillet 2012
Site officiel : http://www.fujitv.co.jp/richman-poorwoman/index.html

Casting :

• Oguri Shun dans le rôle de Hinata Tooru (Juui Dolittle, Tokyo DOGS)
• Ishihara Satomi dans le rôle de Sawaki Chihiro (Shimei to Tamashii no Limit, Bull Doctor)
• Aibu Saki dans le rôle de Asahina Youko (Kaseifu no Mita, Rebound, Zettai Kareshi)
• Iura Arata dans le rôle de Asahina Kousuke (Mitsu no Aji ~A Taste Of Honey~, Hi wa Mata Noboru)

Synopsis :

Oguri jouera un milliardaire directeur d’une grande société IT, qui a fait fortune grâce à son site web. Asocial, sa personnalité est associée à celle d’un Otaku peu fréquentable.
Ishihara, jouera une jeune femme talentueuse sur le point d’être diplômée en Science à l’Université de Tokyo. Toutefois, en raison de la pénurie de poste au Ministère, elle mène une vie précaire en attendant une embauche.
Leurs deux personnages vont se rencontrer dans des circonstances inattendues qui vont faire émerger une attirance qui va au fur et à mesure les rapprocher.
Le reste du casting principal comprendra Aibu Saki qui travaillera dans l’entreprise d’Oguri et Iura Arata (ARATA) qui jouera le frère aîné et co-gérant de la société IT d’Oguri.
{Source texte : Daisukedrama}
Teasers :

___________________________________|
Rich Man, Poor Woman  130701094245566091

Rich Man, Poor Woman  13070109365335603
Femme officielle de Hyun Bin!! ♥️
Belle-soeur de Miwako!! ♥️
Soeur de Rainie!! ♥️
Meilleure amie de Ji Hyun Woo!! ♥️

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lyra64
regular

lyra64

Drama préféré : Byakuyakou

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman    Rich Man, Poor Woman  EmptyMar 7 Aoû - 19:33

je voulais commencer de drama pour Oguri shun, mais je n'arrive pas à me motiver ^^""
Sakura New
newbie

Sakura New

Drama préféré : City Hunter ♥

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman    Rich Man, Poor Woman  EmptyDim 2 Sep - 17:03

Perso j'en suis... amoureuse.

Pour l'instant on a les 3 premiers épisodes en VOSTFR mais j'aime beaucoup. Par contre si vous voulez des trucs bien compliquer, passez votre chemin car ici, il n'y a pas vraiment de GROSSES surprises (tout du moins dans les 3 premiers épisodes).

Par contre, le contexte est plutôt original et les persos sont un vrai plaisir. Bien qu'une petite déception est là avec Sawaki Chihiro (Ishihara Satomi) pour la fille gentille et un peu cruche qui ne se laisse jamais abattre, le genre de perso qu'on a vu des millions de fois et qu'on revoit encore.
Mais bon, elle reste intéressante quand même! ^^

Je pense qu'il est à voir, ou au moins à essayer ! Smile
Kuma nya
newbie

Kuma nya

Fan Club : ♪◊ βαьỵ◊♪
inspirit forever
Drama préféré : My Lover From the Stars :3
Just for you & me : "Et le temps tourne en ma faveur"

You & You
Coup de ♥: Dong Woo
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman    Rich Man, Poor Woman  EmptyMer 5 Sep - 12:54

Citation :
Pour l'instant on a les 3 premiers épisodes en VOSTFR

Moi j'ai vus 8 épisode xD ^^ mais c une de mes amis qui les traduis et le mes donnes^^ elle se fait un peu d'argent xD
Toi aussi ... >< tu trouve que Sawaki est un peu truche, mais en meme temps sa colle bien dans le contexte xD elle est trop drole ^^
et moi je te dis ^^ que C un drama à voir >< les épisodes, je dévor tout simplement tout les épisode hophophop
http://kuma-chan.eklablog.fr/
ClipClap!
Femme de JeongSeok
Meilleure amie de Yeon Ju

ClipClap!

Drama préféré : Dream High !! :) THE KING 2 HEARTS
Just for you & me : Rich Man, Poor Woman  8dcfdcaec5ee70-large

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman    Rich Man, Poor Woman  EmptySam 8 Sep - 11:17

Ca a l'air drole Smile Je m'y met aux prochaines vacances !
Sakura New
newbie

Sakura New

Drama préféré : City Hunter ♥

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman    Rich Man, Poor Woman  EmptyLun 10 Sep - 16:10

kuma nya => Oh la chanceuse! J'attends désespérement l'épisode 4 pour ma part T^T
delphin22
newbie

delphin22

Drama préféré : Shut Up Flower Boy Band

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman    Rich Man, Poor Woman  EmptyDim 7 Oct - 21:38

J'ai vu les premiers épisodes.
Shun Oguri joue toujours aussi bien. Son personnage a un sacré caractère, j'au du mal à l'apprécier.
Sawaki Chihiro est un peu trop gentille à mon goût face à lui.
Mais c'est un drama qui reste plaisant...
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87

Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Rich Man, Poor Woman  121215073925221279

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman    Rich Man, Poor Woman  EmptyJeu 6 Déc - 20:17

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un drama japonais et je dois avouer que la présence de Oguri Shun est la raison pour laquelle je l'ai commencé!! Que dire... merci mon petit Shun!!!lol

En fait, l'histoire n'est pas aussi simple, elle est intéressante dans la façon dont elle se déroule... dès le premier épisode, tu tombes sur une intrigue!! Je me suis pas ennuyée une seule fois... même si j'aurai bien diminué quelques scènes "business", il est vraiment agréable à suivre!
Le duo Tooru/Chihiro est adorable du début jusqu'à la fin!!!:p Par contre, le perso de Asahina Kousuke m'a pas mal énervée!!!lol
Bien sûr, ce drama n'est pas parfait, il a plusieurs défauts mais au final, on les oublie assez vite!

___________________________________|
Rich Man, Poor Woman  130701094245566091

Rich Man, Poor Woman  13070109365335603
Femme officielle de Hyun Bin!! ♥️
Belle-soeur de Miwako!! ♥️
Soeur de Rainie!! ♥️
Meilleure amie de Ji Hyun Woo!! ♥️

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Elegnia
Femme de Shi Hoo
Meilleure amie de Byung Hyun

Elegnia

Drama préféré : ~The Princess Man~Queen In Hyun’s man~The Seducting My Perfect~Always~Mei-chan no Shitsuji~Playful Kiss ~ Hana Yori Dango~Poseïdon ~Iris 1~The Fugitiv of Joseon~

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman    Rich Man, Poor Woman  EmptyLun 16 Sep - 11:12

J'ai beaucoup aimé l'histoire et Oguri Shun a excellé dans son rôle nous démontrant encore une fois qu'il est un acteur talentueux en nous interprétant ce rôle avec brio!!! On n’a pas vraiment besoin de s'y connaitre dans le domaine des affaires ou de l'informatique, ou quoi que ce soit dans ce milieu pour apprécier ce drama.
J'ai également aimé les voir joué ensemble, Jun et Satomi Ishihara. Il est vrai qu’aux premiers abords, elle peut paraître quelque peu agaçante ou naïve mais c'est ce qui fait qu'on s’y attache et pour se rendre compte que c'est bien de Makoto que Toru a besoin, l’aidant ainsi à se retrouver afin de devenir un meilleur homme et un Patron plus soucieux de ses employés.
Même si Asahina Kousuke, m'as agacé et à un point mais j'ai pris un réel plaisir devant ce drama, j'ai adoré ce couple Toru~Makoto!
Rich Man Poor Woman, fut pour moi un coup de cœur car c'est un Drama Japonais comme on n'en fait pas, vous vous en souvenez encore et même après vous rappelez du plaisir que vous avez pris en le visionnant!!!!
lovynath
Femme de Micky Yoochun

lovynath

Fan Club : elf
baby!!!
Drama préféré : secret garden, hana yori dango, atashishi no danshi, gu book family et autumn's concerto

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman    Rich Man, Poor Woman  EmptyVen 4 Oct - 22:00

un drama qui ne m'a pas déçu du tout!! Shun aide beaucoup pour ça car encore une fois il a joué son rôle à la perfection!!! mais l'histoire est aussi très intéressante, les acteurs ont su rendre le côté finance agréable à voir et à écouter!!Satomi Ishihara est aussi très touchante dans ce rôle, qui semble si banal au début mais qui va démontrer l'importance d'une personne comme elle par la suite!!
N'ayez pas peur du côté affaire, business, il est vraiment très bien je le conseille!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rich Man, Poor Woman    Rich Man, Poor Woman  Empty

Rich Man, Poor Woman
Page 1 sur 1