Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~

Aller en bas 
+4
Blue-K
macaron
mimishao
kimmi
8 participants
AuteurMessage
kimmi
newbie

kimmi


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Drama préféré : City Hunter.

kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Empty
MessageSujet: kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~   kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ EmptySam 4 Aoû - 20:10



Kimmi's Art !




Donc voilà je suis kimmi j'ai 15 ans. Je fais du graphisme depuis Juillet 2008 dans ses environs-là et j'avais commencé par Photofiltre basique puis j'ai changé par Photoshop CS4 que je maitrise assez bien. Donc ça fait bientôt 4 ans que j'en fais ! J'aime beaucoup travailler avec des photos de célébrités surtout asiatique mais j'ai quelques modèles favoris dans la culture occidentale. J'aime beaucoup Keira Knightley, Emma Watson, Kristen Stewart, Leighton Meester etc.. J'aime beaucoup grapher sur elles. Puis il y a encore mon groupe préférée : SHINee et en général j'aime travailler sur les Ulzzang (personnes connues via internet le plus souvent des mannequins). Park Yong Hee & Lee Chi Hoon sont mes modèles préférées.

Je maitrise aussi le HTML&CSS mais je ne suis pas assez douée, pour mon niveau graphique. J'ai aussi beaucoup de problèmes avec la typographie ! Bah sinon.. voilà. xD

Ma dernière maj avant de faire ma pause :

kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Onew_by_devil_rebellion-d4jheemkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Kwon_yuri_by_devil_rebellion-d4jd91wkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Kwon_yuri_by_devil_rebellion-d4jd90qkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Kwon_yuri_by_devil_rebellion-d4jd8z7kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Choi_minho_by_devil_rebellion-d4j9omwkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Key_by_devil_rebellion-d4j9ol3kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Lee_taemin_by_devil_rebellion-d4j96nhkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Lee_taemin_by_devil_rebellion-d4j96mpkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Jo_kyuhyun_by_devil_rebellion-d4j2ucnkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Jo_kyuhyun_by_devil_rebellion-d4j2uaf

& récemment mes dernières créations

kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Coco_lee_by_devil_rebellion-d57ktd6kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Coco_lee_by_devil_rebellion-d57ktbnkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Baek_su_min_by_devil_rebellion-d57kt9vkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Baek_su_min_by_devil_rebellion-d57kt8okimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Ok_taekyeon_by_devil_rebellion-d57kt62kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Angela_baby_by_devil_rebellion-d57kt3dkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Angela_baby_by_devil_rebellion-d57kt1tkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Key_and_jin_young_by_devil_rebellion-d57ksorkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Bae_suzy_by_devil_rebellion-d58x8yjkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Heo_ga_yoon_by_devil_rebellion-d58x8wjkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Jang_woo_young_by_devil_rebellion-d58x8u4kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Hyorin_by_devil_rebellion-d58x8smkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Hyorin_by_devil_rebellion-d58x8p9kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Lee_chae_rin___cl_by_devil_rebellion-d58jtltkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Lee_chae_rin___cl_by_devil_rebellion-d58jtkfkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Bang_yong_guk_by_devil_rebellion-d57xeebkimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Bang_yong_guk_by_devil_rebellion-d57xecokimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Kim_jonghyun_by_devil_rebellion-d57xe90





Code ©kimmi
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ 463744dong4

kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~   kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ EmptySam 4 Aoû - 21:00

Pouahh j'suis contente de pouvoir voir tes oeuvres et à vrai dire j'adoreeee !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
macaron
Femme de Song Joong Ki
Meilleure amie de Heechul

macaron


Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack
Messages : 244
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Drama préféré : My girl

kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~   kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ EmptySam 4 Aoû - 22:55

J'adore tes avatars *o* , ils sont tous superbes mais j'ai un coup de coeur pour le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~   kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ EmptyDim 5 Aoû - 9:50

WWWoooouuuhhhhaaa !!! Je suis trop contente te voir tes créas !! Elles sont géniales, j'adore complètement !!!
J'ai carrément craqué sur l'avat' de Taec même si les autres sont top aussi ! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ 3154166522_1_2_xpo7LnFS



kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ 3154165288_1_2_W6vBTm5g

kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~   kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ EmptyLun 6 Aoû - 13:49

TROP BEAUUUUU !C'est juste magnifique ! J'adhère complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
Meilleure amie de YongHwa

Téhéa


Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD

Shinhwa

Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la
Messages : 113
Date d'inscription : 26/11/2011
Drama préféré : Autumn's concerto

kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~   kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ EmptyLun 6 Aoû - 17:43

WooO

J'viens d'avoir une attaque des yeux


*.*

Comment ils sont beau

Coup de coeur pour Taec et Kyu kyu la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Marley Smith
Femme de Choi MinHo
Meilleure amie de Lee Min Ki

Marley Smith


Fan Club :
Messages : 186
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ...
Just for you & me :
kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ 297495ed9973cc467f128e558eb06bfdef0877
CHOI MINHO ♥️
O M G !
kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ 974798TheCheesePizzaEatsYOUby5Pemotes


You & You
Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ...
All your life on MWS:

kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~   kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ EmptyLun 6 Aoû - 22:57

j'aime beaucoup également hug
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Femme de Thunder
Meilleure amie de Woohyun

Sachi


Fan Club : Infinite love ♥️
Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Drama préféré : Liste peu concrète.

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~   kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ EmptyMar 7 Aoû - 6:12

MA FILLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥ wtf Oo que fais-tu là xPP
en tout cas, je viens te dire que ta galerie est super, pour pas changer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~   kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Oh I'm curious Yeaah.." *_* ~ Toi aussi? Alors viens lire ma présentation o/
» ** Yéah Ohayo ! **
» YEAH! Bonjour ^^
» Yeah Panda !
» Oh yeah ! I'm Feeling SOOO GOOOD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Graphisme :: Galleries-
Sauter vers: