Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~

Aller en bas 
+4
Blue-K
macaron
mimishao
kimmi
8 participants
AuteurMessage
kimmi
newbie

kimmi


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Drama préféré : City Hunter.

kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ Empty
MessageSujet: kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~   kimmi's art ✰彡 oh, i'm curious yeah ~ EmptySam 4 Aoû - 20:10



Kimmi's Art !




Donc voilà je suis kimmi j'ai 15 ans. Je fais du graphisme depuis Juillet 2008 dans ses environs-là et j'avais commencé par Photofiltre basique puis j'ai changé par Photoshop CS4 que je maitrise assez bien. Donc ça fait bientôt 4 ans que j'en fais ! J'aime beaucoup travailler avec des photos de célébrités surtout asiatique mais j'ai quelques modèles favoris dans la culture occidentale. J'aime beaucoup Keira Knightley, Emma Watson, Kristen Stewart, Leighton Meester etc.. J'aime beaucoup grapher sur elles. Puis il y a encore mon groupe préférée : SHINee et en général j'aime travailler sur les Ulzzang (personnes connues via internet le plus souvent des mannequins). Park Yong Hee & Lee Chi Hoon sont mes modèles préférées.

Je maitrise aussi le HTML&CSS mais je ne suis pas assez douée, pour mon niveau graphique. J'ai aussi beaucoup de problèmes avec la typographie ! Bah sinon.. voilà. xD

Ma dernière maj avant de faire ma pause :