Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Don't Say "Good Bye" [OS]

Aller en bas 
AuteurMessage
MiYu
Femme de Daeryong
Meilleure amie de Sung Gyu

MiYu


Fan Club : inspirit forever
Messages : 150
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Koizora

Don't Say "Good Bye" [OS] Empty
MessageSujet: Don't Say "Good Bye" [OS]   Don't Say "Good Bye" [OS] EmptyMer 1 Aoû - 20:01

Petit mot de l'auteur : Cet Os à était inspiré du clip et de la chanson "Don't Say Good Bye" de DaVichi. Les personnage de cet Os sont Yun Si Yun (Acteur: Me Too, Flower !/Baker King/Death Bell 2) et Kang Min Gyung (Chanteuse du groupe DaVichi) Voilà maintenant que vous pouvais mettre un visage aux personnage... Ayez une Bonne Lecture Smile

--------------------------------------------

Point de vue de Si Yun

Je sortis de chez moi pour aller sur mon balcon avec mon classeur d'astronomie à la main. Je l'ouvris le contempla quelque instant à la page qui m'intéressais et approcha mon visage vers mon télescope pour pouvoir contempler le ciel. Tout en réglant le cadrant du télescope, je fit un rapide coup d'œil pour comparer mes notes et ce qu'il y avait dans ce ciel étoilé. Je regarda ensuite mes notes mais quelque chose me dérangeais, mon télescope était sale, j'avais oublié de le nettoyer aujourd'hui, je décida alors de refermer mon classeur et je descendu pour aller visionner les étoile sur celui d'en bas. J'étais descendu devant chez moi et je compté faire le tour quand j'entendis un bruit étrange derrière moi, je me retourna pour savoir d'où venait ce bruit, il venait apparemment d'une des poubelle. Je m'avança lentement vers celle ci et à l'aide de mon pied je toucha cette poubelle, je sentis quelque chose d'étrange, le contenue de cette poubelle me semblais bizarre et la poubelle se mis à bouger, je fit quelque pas en arrière par peur de se qui pouvait peut être surgir de celle ci. J'attendis quelque instant et je me décida à allais voir ce qu'il y avait à l'intérieur. J'ouvris la poubelle et là une tête ! Un cris de peur sortit de ma bouche et tout en voulant reculer, je m'emmêla les pieds et tomba au sol.Tout en essayant de retrouver mon calme et en respirant calmement je me releva lentement et je me rapprocha aussi très lentement de cette poubelle et contempla le visage qui semblais être celui d'un jeune femme. Son visage était fin, très beau à voir. Je ne pouvais me résoudre à laissait cette jeune femme ici dans cette poubelle, je la sortit délicatement de celle ci et la mis sur mon dos et je remonta difficilement les escaliers. Arrivé en haut j'ouvris la porte et alla directement à mon lit pour la posé dessus.

------------------

J'avais travailler toute la nuit sur mon ordinateur, j'avais des recherche sur les étoiles. Je suis tellement passionné par l'astronomie, tellement de chose à dire sur les étoiles qui forme le magnifique ciel noir le soir. J'étais toujours en train de prendre des notes et à fait des recherche sur l'ordinateur portable, quand je vis la jeune femme levait le haut de son corps pour mieux voir les lieux ou elle se trouvait. Quand nos regards se croisèrent je lui fit un sourire qui se voulais rassurant.

~ Tu es réveillé ?

Aucune réponse, elle me regarda avec un regard terrifié et elle recula en arrière. A la vue de cette scène je sourire se redessina sur mon visage. Je me leva de la chaise où j'étais assis et alla en direction de la cuisine.

~Tu as faim ?

Elle ne m'avais quitté des yeux lors de mon déplacement vers la cuisine et quand je lui posa cette question elle fit un "Oui" timide avec sa tête. Je me remis à sourire. Toujours assise sur le lit elle me regardait lui préparé un petit déjeuné; Quand j'eue fini j'allai déposé le tout sur la table du salon.

~Viens. Dis-je avec une voix douce et rassurante.

Elle commença alors à sortir lentement du lit et a avancer vers la table basse. Elle s'assit sur le fauteuil en face de la table. Elle continuer de me regarder, je lui fit alors un petit sourire rassurant. Je retourna dans la cuisine pour aller lui servir un verre d'eau. Quand je me retourna vers elle, je la vis manger comme ci elle n'avais pas mangé depuis des jours. C'était peut être le cas. Je m'avança vers elle et déposa le verre d'eau sur la table, quand elle vit ce que je déposais sur la table elle se stoppa de manger et elle me regarda. Je m'installa en face d'elle.

~ Tu n'as nulle part où aller ?

Sa réponse fut négative, elle avait secoué la tête de droite à gauche tout en la baissant pour ne pas me regarder dans les yeux. J'avais baissé le regard à cette réponse. Je le releva quelque instant plus tard.

~ Tu peux rester ici, cela ne me dérangera pas. Lui dis-je avec un petit sourire.

Elle répondit légèrement à ce sourire et ce remis à manger comme plus tôt, la vue de cette scène me fis légèrement rire.

------------------

Cela faisait maintenant deux jours qu'il y avait cette jeune femme qui avait pour nom Min Gyeong et qui cohabitait avec moi. En ces deux je me suis facilement attaché à elle.
J'étais en train de travailler sur un carte du monde qui était accroché au mur, pendant que Min Gyeong, elle prenais sa douche, quand elle sortit de la salle de bain elle séchait ses long cheveux avec une serviette, elle était vêtu d'une de mes simple chemise blanche. Je ne pu m'empêcher d'être envouter par son corps si bien dessiné, je la suivais du regard jusqu'à qu'elle s'assoit sur l'un des fauteuils. Discrètement je posa mon feutre et me dirigea vers la cuisine qui était ouverte au salon et me plaça à côté du frigo. Toujours en la regardant je me mordis la lèvres inférieur avec envie et j'ouvris la porte du haut du frigo et mis ma tête à l'intérieur et de léger petit cris sortit de ma bouche. Elle est si belle que j'ai du mal à me contrôler donc il faut que je me rafraichisse l'esprit. Quand je retrouvas enfin mes esprits je sortis ma tête du frigo et je fut quelque peut gêné puisse qu'elle m'avais vue et elle se moquait de moi. Un rire de gêne sortit de ma bouche je frotta l'arrière de ma tête et me dirigea rapidement vers la salle de bain. J'allais vert le lavabo et ouvrit l'arrivé d'eau froide, mis le creux de mes main sous l'eau et me rafraichis le visage en envoyant un peu d'eau sur celui ci, cela me permis de retrouver mes esprits.
Je sortit de la salle de bain enfila une veste mis mes baskets et me dirigea vers la porte d'entrée.


~ Je sort, je reviens. Lui dis-je juste avant de sortir.

J'allai en direction de ma voiture entra à l'intérieur et me mis en route vers le centre commerciale pour acheter quelque vêtements pour Ji Eun. Une heure plus tard je retourna chez moi avec quelque tenues pour Min Gyeong. Elle s'était endormie dans le canapé, alors sans faire le moins de bruit possible je déposa les sacs sur l'ilot centrale de la cuisine et j'allai chercher une légère couverture pour la déposer sur Min Gyeong, mais apparemment elle le sentit, elle ouvra alors les yeux et se redressa pour s'assoir. Je souris, mais elle baissa la tête.

~ J'ai quelque chose pour toi. Lui dis-je

Tout en me dirigeant vers l'ilot centrale pour prendre les quelque sacs où se trouvais les vêtements que je lui avais acheté et le lui amener. Je les posa en face d'elle sur la table basse.

~ Voilà pour toi ! Dis-je avec le sourire.

Elle me regarda d'un aire interrogateur et pris l'un des sac devant elle et l'ouvrit et en sortit un longue robe simple, rose palle, en la voyant un large, très large sourire se dessina sur son doux visage. La voir sourire me faisait plaisir, son visage rayonnant me faisais me sentir bien, j'étais heureux de la voir heureuse, tout simplement. Elle se leva en embarquant la robe avec elle et alla dans la salle de bain, elle ressortit quelque minute après habillé de la robe. Elle était vraiment belle dans cette robe, elle lui allait parfaitement bien.

------------------

Le soir même, nous étions tout les deux sur la terrasse du premier étage, moi, j'étais en face de mon télescope toujours avec mon classeur à la main pour faire les comparaison et continuer à étudier tout se qui est ma passion. Tandis que Min Gyeong, elle était assise un tout petit peu plus loin avec un crayon entrain de griffonner je ne sais quoi dans un petit cahier de temps en temps elle relevait la tête mais c'était pour se plonger dans sa réflexions et ses pensés. Elle était si mignonne, juste le fait de la voir me fait me sentir bien et me fait sourire bêtement tel un idiot, un idiot surement qui tombe bel et bien amoureux. Je suis un idiot qui est amoureux...

~ Min Gyeong !?

Elle se retourna vers moi en me répondant un "Oui !?" avec un petit sourire et sa douce et belle voix envoutante.

~ Dans deux jours il y a une pluie d'étoiles filante, ca te dis d'y aller !?
Bien sûr ! Me répondit-elle avec un grand sourire.

------------------

C'était le jour, le jour de la pluie d'étoiles filante. Min Gyeong et moi étions partit en début d'après midi pour aller dans une grande plaine verdoyante, de cette endroit on pouvait profiter pleinement de ce genre d'événement magnifique à voir. Arrivé à cet endroit, en fin d'après midi, nous avons déchargé la voiture et avons monté la tente. Une grande tante au teinte marron. Pendant que je continuais à installer le campement et que je plaçais et réglais mon télescope. Min Gyeong, elle, courait, sautait, virevoltait dans tout les sens comme une petite fille et comme toujours ce grand sourire qui ornait son magnifique visage. Elle me fit un signe de la main en gardant ce sourire que j'aimais tant voir, je lui à mon tours un signe de la main et lui rendis son sourire avec joie.

------------------

Quand la nuit commençait à tomber, les étoiles, elles, se montrait et là les étoiles filante commencèrent à tomber et à défiler le ciel. Min Gyeong était assise sur la chaise de campement enroulé dans une légère couverture, j'allai la chercher en la tirant par la main tout sourire pour qu'elle puisse contemplé ce magnifique spectacle à travers le télescope. Je lui montra du doigt le ciel pour qu'elle puissent contempler ce magnifique spectacle puis l'approcha son visage du télescope pour voir de plus près ce spectacle si beau à voir. Elle était tout excité, elle était si amusante quand elle était comme cela. Tout le temps de cette pluie d'étoiles brillantes, étincelante dans ce magnifique ciel bleu nuit, on regardaient à tour de rôle dans le télescope. Quand cette se termina nous décidâmes de préparer à manger, j'allai alors chercher dans le coffre de la voiture un grande plaque chauffante ainsi que la petite table spécialement pour cette plaque chauffante, c'était comme un petit barbecue. Pendant que tout était entrain de chauffer Min Gyeong était partit chercher les bière et le reste de la viande à cuire. On mangeai dans la joie et la bonne humeur. Min Gyeong me nourrissais en prenant des morceau de viande et en me disant d'ouvrir la bouche et je faisais de même. Cette ambiance joviale et amusante dura tout le long du repas. Quand on eu tout débarrassés et rangé je m'installa sur la chaise de campement et sans que je m'y attende elle s'assit sur mes jambes. Je la regarda perplexe pendant qu'elle, elle me souriait tout en me regardant dans les yeux. Petit à petit nos deux visage s'approchait, nos souffle s'entremêlaient jusqu'à ce que délicatement nos lèvres se touchent, ce contacte ne dura que quelques secondes, quand on sépara nos lèvres on osais plus se regarder dans les yeux. J'étais quelque peu gêné et elle aussi apparemment. Cette scène me fis rire elle me donna alors une légère tape et elle se leva toute en rigolant et alla s'installer sur l'autre chaise de campement, quand elle fût assise elle me regarda je lui sourie alors et quand elle sourie elle aussi pour me le rendre, ce fût le visage d'une autre personne qui m'apparus, le visage de mon ancien amour. En ayant eu cette vision mon sourire disparaissait lentement. Où es-tu !? Cette question me traversa l'esprit ...


------------------

Point de vue de Min Gyeong

J'étais assise sur le canapé avec un crayon et mon cahier remplis de feuille blanche, j'étais concentré sur mon dessin. Son visage, son portrait si beau celui de Si Yun. J'avais un sourire idiot dessiné sur mon visage, un sourire amoureux , même moi j'en avais conscience de se sourire. Concentré sur les finition de mon dessin, je ne vie qu'au dernier moment Si Yun arrivé sur moi, j'eus le temps de cachais mon dessin contre ma poitrine pour ne pas qu'il puisse voir.


~Qu'es-ce que tu fais ? Me demanda-t-il
Moi ?! Rien. Lui répondis-je innocemment
Ah Bon !?

Et là il essaya de me prendre le cahier des mains, mais je réagis à temps en levant mon cahier dans les aire et la s'en suivie une petite course poursuite dans toute la maison. C'était vraiment amusant, mais il fini par prendre mon cahier et voir mon dessin, il sourit à sa vue et il s'avança vers moi avec un magnifique sourire. Je lui rendis tout en me mordant la lèvre inférieur, quand il fût à quelque centimètres en face de moi, il pris mon visage entre ses mains et m'embrassa. Bien sûr je répondis à ce baiser qui dura quelques minutes.

------------------

Le lendemain quand je me leva, j'allai directement dans la salle de bain prendre ma douche, quand j'eus fini je m'habillas et sortie de celle ci. Je me dirigea vers le salon toute sourire quand je vit Si Yun endormie sur son bureau, il a dût encore travailler toute la nuit. J'allai donc chercher un couverture pour la mettre sur lui et qu'il n'attrape pas froid, quand j'eus mis la couverture sur lui je vit sur son bureau un album photo ouvert, les photos représentait un jeune femme de mon age apparemment. Je le pris alors en mains et tourna les pages jusqu'à tomber sur photos où se trouvait cette jeune femme et Si Yun dans les bras l'un l'autre. Qui était-elle ?! Que représentait-elle pour Si Yun ?! Pourquoi avait-il sortit cet album photos ?! Toutes ces questions ce bousculais dans ma tête, les réponses ne venais pas pour autant. Je décida alors de ranger cet album pour ne plus jamais le revoir.

------------------

Le soir même Si Yun et moi contemplions le couchais de soleil de sa petite terrasse, assis tout les deux sur le banc à regarder cette scène, je souris et déposa délitement ma tête sur son épaule et nous regardions ce couché de soleil dans cette position.
------------------
Point de vue de Si Yun

Cela fait maintenant trois semaine, depuis que Min Gyeong vit maintenant avec moi, on s'est habitué l'un l'autre, nous formons même un couple maintenant, en si peu de temps je me suis habitué à sa présence, à son visage, à son sourire, à sa joie de vivre à tout ce qui fait ce qu'elle est. J'étais heureux, heureux d'être avec elle, mais malheureusement je ne me serais jamais attendue à se que ce bonheur que j'avais retrouvé après tout ce temps serait de si courte duré ...

------------------

Pendant que moi j'étais entrain de nettoyer mon télescope, Min Gyeong, elle, était assise sur le canapé entrain de lire un livre et de mangé un gâteaux. Elle aime vraiment manger ... D'un coup mon téléphone portable se met à sonner, je m'approche de mon bureau et prends le téléphone et décroche.

~Allo ?
Pourquoi avez vous ramassé les ordures ?! En les ramassant vous avez causé des problème. Dit une voix grave
Qui êtes vous ?! Dis-je pris de panique
Toi, écoutes bien se que je vais te dire.
... Un long silence se fit, je n'oser pas répondre.
Tu avais une petite amie !


Quoi !? Que vient-il de dire !? Comment le sait-il !? Pourquoi il me parle de Hae Ri !?

~Mais elle a disparue. J'ai cette fille, là tout de suite.

Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Comment ce fait-il qu'il soit avec elle ?!

~Faisons du commerce .... Tout de suite j'ai besoin de cette fille, la fille que tu as ramassé. Alors rendez-vous à la grande plaine verdoyante.

J'enlevai le téléphone portable de mon oreilles car la personne à l'autre bout avait raccroché. Je tourna instinctivement ma tête vers Min Gyeong, elle était toute sourire en mangeant son gâteaux et en lisant son livres. Que vais-je faire ?! Qu'est-ce que je dois faire ?! Min Gyeong ou Hae Ri ?! Je ne sait pas ... Pourquoi il faut que je fasse se choix là ?! Quel choix dois-je faire ?!

------------------

Nous marchions dans la grande plaine verdoyante du rendez vous, j'avais dit à Min Gyeong qu'on allaient faire une petite balade tous les deux. J'étais devant elle, je baissais la tête pour ne pas voir son visage, pour ne pas devoir plonger mon regard dans le sien, une chose qui était devenue si naturel et normal quand je la regardait. D'un coup elle s'arrêta de marcher, elle avait surement vue la voiture blanche devant. Un homme sortit de cette voiture, cet homme devait surement être la personne qui m'avais appelé, il était accompagné d'une femme, cette femme n'était autre que Hae Ri. Je me retourna vers Min Gyeong et sur son visage qui d'habitude était si heureux était cet fois si apeuré.

------------------
Point de vue de Min Gyeong

Si Yun et moi étions entrain de se balader dans la grande plaine verdoyante. J'étais si heureuse de me balader, j'aimais être avec lui. J'avançais si heureuse derrière lui en balançant mes bras toute contente. Quand d'un coup je vis une voiture blanche juste devant, un homme en sortit, cet homme était celui qui m'avais enlevé, il était accompagné d'une jeune femme qui ressemblais étrangement à celle de l'album photos. Je m'étais stoppé a cet vue. Pourquoi est-il ici ?! Si Yun s'était retourné vers moi, il me regarda et baissa aussitôt le regard. Il avança vers moi et me pris le poignée.

~Allons-y. Dit-il tout en me tirant pour que j'avance.
Je ne veux pas. Lui répondis-je tout en secouant la tête de gauche à droite pour montrer mon désaccord.

Les larmes me montaient aux yeux. Je le regardais et dans ces yeux je pouvais qu'il était désolé. Pourquoi ?! Pourquoi fait-il cela ?! Il tourna sa tête en direction de l'homme, celui ci lui fit signe de venir. Il me regarda une dernière fois avant de commencer à partir en direction de l'homme. Les larmes coulaient maintenant le long de mes joues. Je lui attrapa le bras pour ne pas qu'il ailles plus loin.

~Ne pars pas ! Dis-je une première fois pour qu'il s'arrête. Ne pars pas ... Dis-je une deuxième fois pour qu'il reste et que nous repartions tous les deux.

Il se retourna et me regarda dans son regard il y avait toujours se "Désolé, mais ..."

~Ne pars pas ! N'y va pas ! Lui répétais-je pour ne pas qu'il me laisse.

Il pris le poignée à l'aide sa main libre et me força à le lâcher, quand je lui lâcha le poignée il laissa tomber mon bras qu'il avait attraper et il partit vers l'homme. Mes larmes ne s'arrêtaient plus de perler le long de mon visage. Pourquoi me laisse-t-il ?! Je ne veux pas ! S'il vous plais ! Je ne veux ! L'autre homme avançait vers moi, je n'arrivais pas à bouger, je n'en avais pas la force. J'étais encore bloqué sur le fait qu'il m'abandonne. Quand L'homme m'attrapa il m'entraina vers la voiture blanche. Si Yun lui était maintenant avec la jeune femme des photos et partait dans la direction opposé à celle de la voiture. Plus je m'approchais de la voiture, plus je commençais à me débattre et à crier !

~ Si Yun !! Ne me laisse pas ! Si Yun ! S'il te plais ! Ne me laisse pas ! Ne t'en va pas ! Ne pars pas ! Criais-je encore et encore pour que mes pleure et ma tristesse l'atteigne.

------------------
Point de vue de Si Yun

Je l'entendais crier, ses cris me faisaient mal trop mal, mon cœur ne le supportait pas, il ne le supportait plus. Je me mordait la lèvre inférieur pour me contrôler et ne pas me retourner et courir vers elle. Min Gyeong, je suis désolé mais ... Mais pourquoi je pense cela. Je l'aime ! Maintenant c'est elle que j'aime. Désolé Hae Ri. Je me retourna et courra vers Min Gyeong et l'homme. Quand j'arrivai asse proche de Min Gyeong et de l'homme, celui ci sortit un pistolet et le pointa vers moi.

~N'approche pas plus sinon tu meurt ! Tu as déjà fait ton choix maintenant va-t-en. Dit-il toujours en pointant son arme sur moi.
Laissez la ! Dis-je en continuant de m'avancer vers eux.

Min Gyeong était terrorisé, elle secouais sa tête de droite à gauche pour que j'arrête d'avancer. Mais mon choix final était fait. Désolé Hae Ri. Soit je meurt pour elle soit je repart avec Min Gyeong. Tel était mon choix final. J'ai était idiot d'avoir hésité ainsi et d'avoir pensé que je l'aimais plus que Min Gyeong. Je l'ai aimais, oui j'ai aimais Hae Ri, mais maintenant la seule que je veux près de moi c'est Min Gyeong. Je continuais d'avancer quand à l'homme lui pointait toujours son arme sur moi, j'avais encore jusqu'à entendre un bruit sourd, puis un deuxième et là je me sentis partir en arrière et quelqu'un appeler mon nom. Je reconnaitrais cette voix entre mille c'était Min Gyeong.

~ Si Yun ! Criait-elle. Non ! Si Yun !

------------------
Point de vue de Min Gyeong

Je m'étais détaché de l'emprise de cet homme au moment ou il tira la première fois sur Si Yun. Non ! Ce n'est pas possible ! Non ! Et la j'entendis un deuxième tire et Si Yun partit en arrière avant de toucher brutalement le sol. Je voyais maintenant flous, les larmes étaient plus abondante que tout à l'heure. Je courais vers le corps de Si Yun allongé sur le sol tout en criant.

~Si Yun ! Non! Si Yun !

Quand j'arrivai à sa hauteur je me mis à genoux à côté de lui. Mes larme coulais et continuais de couler à cette vue. Son corps couvert d'un liquide rouge.

~Pourquoi !? Pourquoi a tu fais ca !? Dis-je tout en le secouant.

Un bruit sourd ce fit entendre, c'était encore un tire et là je sentis une douleur abominable en dessous de ma poitrine, je baisse le regard et la je vois ma robe blanche virais au rouge et la encore le même bruit que précédemment. Un sourire se dessine un dernière sur mon visage. Si Yun je vais te rejoindre attends moi. Et la je tombe sur le côté, juste à côté du corps de Si Yun pour finir à ne plus rien entendre.

------------------
Point de vue extérieur

Les deux corps étaient étendue dans la vaste plaine verdoyante. L'homme était partit et Hae Ri n'était elle aussi plus présente dans cette vaste plaine verdoyante. Les seule personnes qui était dans cette vaste plaine verdoyante était les corps de deux amoureux vivant maintenant heureux dans un tout autre monde que celui ci. Dans un ou on ne se dit pas au revoir lorsque l'on s'y trouve...

-----------------------------------
DON'T SAY "GOOD BYE"
-----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://korea-fictions-korea.skyrock.com/
 
Don't Say "Good Bye" [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.O.V.E dont' wanna love you~
» A Good Day To Have An Affair
» Good Doctor
» [02/10/2013] Block B dévoile le MV de “Very Good”
» [24/05/12]Les B1A4 révèle le MV de Baby Good Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: