Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 I Hate Everything About You

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyMar 31 Juil - 12:42

Auteur : Mikka
Rating :G
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas T_T, les chansons non plus.
Note de l'auteur: Voilà ma première fiction Smile. A force de lire celle des autre, je me suis dit pourquoi ne pas en écrire une aussi xD. Comme vous aurez le plaisir (ou plutot le malheur xD) de constaté, je ne suis pas très forte en français donc, si vous voyez des fautes dites le moi. J'ai essayé au maximum de respecter le carractère réel des personnages, mais pour certain besoin pour l"histoire j'ai du un peu les changés. J'ai écris mon histoire au présent et je n'ai pas de prologue, j'espère que ça ne vous gènera pas ><".J'attend vos avis avec impatience. J'accepte toute les critques, car elles pourront me faire avancé. ^^. Sur ce, je vous laisse découvrire ma fiction et j'espère qu'elle vous plaira ^^


Chapitre I

Song Ji Eun

« Nan mais, je te jure Ji Eun ce mec est absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Et tu sais quoi il m’a regardé … enfin on s’est regardé, c’était magique. Mais comment tu as pu ne pas le voir alors qu’il était juste en face de nous à la bibliothèque ? »

Voilà, je vous présente ma meilleure amie, Delphine. Une brune (châtain clair) aux yeux bleus. Pas très courant dans les rues de Séoul. Ses passions : regarder tous les gars qui passent, me parler de ces mêmes gars et tout faire pour sortir avec eux.
Là elle vous paraît frivole et bête mais en fait pas du tout, elle est super intelligente (tellement qu’elle est classée première parmi toutes les premières du lycée) donc elle essaye de s’occuper comme elle peut au lycée. C’est donc comme cela qu’elle enchaîne les discours sur les garçons les uns après les autres. Même si cela m’énerve un peu, je ne peux pas lui dire de se taire, car je sais que non seulement elle se vexera, mais en plus elle continuera et ce sera peut-être pire.

« Désolé tu sais à la bibliothèque j’ai l’habitude de travailler. Je n’ai pas un super cerveau comme toi, j’ai besoin de bosser pour m’en sortir. Et les notes, c’est essentiel pour bien réussir son année. »

Vrai, je ne partage malheureusement pas les dons de Delphine. J’ai toujours dû travailler dur pour m’en sortir. Décidément les cours c’est vraiment pas mon truc. Les seules choses qui me passionnent sont le chant, la danse et la musique en particulier la guitare et le piano. Mais que voulez-vous. Mes parents ne veulent pas d’un enfant artiste mais d’un médecin. Pour eux les arts ne sont là que pour le divertissement et on ne peut pas en faire son métier. C’est donc pour cela qu’ils m’ont mis dans un lycée très réputé à Séoul où je suis entourée de cerveaux. La galère quoi.

« Bon maintenant que j’ai fini et qu’on est sortit de la bibliothèque, tu peux me dire à quoi il ressemble ce gars ?
-Je savais bien que ça t’intéresserait. Alors il est grand, les cheveux noirs …
-Comme tous les coréens …
-Laisse moi finir ! Rolala, il a des yeux magnifique, un énorme sourire et …. Il s’avance vers nous …. »

Je me suis retourné pour enfin voir cette personne dont elle me parlait depuis tout à l’heure mais j’ai vite compris mon erreur. Avec un sourire ravageur, je le vois qui s’avance vers nous. Oh non, ses manière, son regard, son sourire … c’est tout à fais le genre de personne que je déteste. Il y a des gens qu’on n’aime pas au premier regard, on ne peut pas vraiment expliquer pourquoi on ne les aime pas mais dès qu’on les voit, un sentiment de haine nous envahit. Plus il s’approche plus mon envie de sortir d’ici s’intensifie.

-Bonjour, excusez moi de vous déranger en pleine conversation mais laquelle d’entre vous s’appelle Song Ji Eun ?

Je regarde Del pour savoir si elle sait pourquoi il nous pose cette question et elle me fait non de la tête. Je me demande bien pour quoi il tient tant à me connaitre et décide donc de lui répondre.

-Moi, pourquoi ?
-Vous avez oublié votre cahier, sur la table à la bibliothèque.

Je suis tellement étonnée qu’il pense à me ramener mon cahier que je faillis oublier de répondre. Il est là devant moi à tenir mon cahier et moi je le regarde comme une idiote. Finalement, je réussis quand même à articuler quelques mots.

-Ah …Hum … je vous remercie …je ne sais pas ce que j’aurais fait sans mes notes …
-Oui … qu’aurait-elle fait sans ses notes, s’empressa d’ajouter Delphine. Elle me poussa un peu pour se mettre en face de lui. Comme je lui répète souvent, prendre des notes, c’est essentiel pour bien réussir son année. Merci …. Euh….
-Bang Yong Guk, et vous pouvez me tutoyer. »

Bang Yong Guk !! C’est pas vrai même son nom me fait penser à quelque chose de désagréable…. Il faut que je trouve une solution pour sortir de cette situation et vite.

« Enchantée Bang, tu peux également nous tutoyer. Moi c’est Smith Delphine et tu connais déjà le nom de mon amie …
-Oui Song Ji Eun c’est ça ? La coupa Bang en se tournant vers moi je fis oui de la tête, timidement. Smith Delphine, ce n’est pas un nom coréen ça ?
- Non c’est Américain. Je ne t’avais jamais vu encore dans le coin, tu viens d’arriver au lycée ?

Oh oh, je connais cette voix, ce regard et son sourire aguicheur. Elle est en train de tomber amoureuse de ce type donc, je ne pourrais pas compter sur elle pour terminer la conversation rapidement.

- Oui, ma famille vient d’emménager ici. C’est mon premier jour dans ce lycée.
-Alors, il te plait ? Tu es en quelle classe ?
-Je trouve que ce vieux bâtiment fait un peu penser à Poudlard mais c’est ce qui fait son charme. Je suis en première et vous ?
-En première également. Si tu as des soucis vient nous voir, dit Delphine avec son plus beau sourire

Il faut que je trouve quelque chose à dire pour pouvoir enfin partir d’ici, même une excuse bidon irait …. ah je sais !

-Ok …. Donc…
-Delphine on devrait y aller non ? le coupa Ji Eun. J’ai promis à ma mère d’aller acheter …. Heu … tu thé, tu sais son thé qu’elle adore. Si je ne lui ramène pas je vais me faire tuer.
-Mais …. , protesta Delphine
- Désolé Bang, on se verra une prochaine fois, allez vient Del.

Et sur ces paroles je prends le bras de Delphine et part sans laisser le temps à Bang de prononcer un seul mot. Mon excuse est vraiment nulle mais au moins elle a marché.
Je ne sais vraiment pas pourquoi il m’exaspère autant. Il faudrait que je réussisse à l’évité car autant de haine contenu dans une personne, ne pourra qu’éclater un jour où l’autre et je tiens à garder mon calme en toute situation.

Bang Yong Guk

Une fois les deux filles hors de vue, Je me laisse tomber sur les marches de la bibliothèque. J’ai bien ressenti l’hostilité dans la voix de Song Ji Eun mais je ne comprends pas pourquoi. Je lui ai rendu son cahier, il est en bon état, je ne vois absolument pas ce que j’ai pu faire de mal. Enfin bon, sa copine … comment elle s’appelle déjà ? … a l’air sympa. Connaître des filles comme elles dès avant même de commencer les cours …j’ai vraiment eu de la chance. J’espère que je les reverrais demain.

Song Ji Eun

Un peu plus loin Delphine explosa :
« Mais enfin tu peux m’expliquer ce qu’il t’a pris ? Quand un beau mec vient te rendre ton cahier tu ne le regardes pas comme si tu allais le tuer et tu ne l’envoies pas bouler avec une excuse minable comme tu viens de le faire.
Avant d’agir comme ça tu ne pourrais pas penser un peu à moi. Tu sais très bien comment je le trouve, et maintenant que tu lui a fais peur je ne sais même pas s’il reviendra nous parler »

Et voilà Del dans toute sa splendeur ! Une fois énervé rien ne l’arrête mais comment dire à sa meilleure amie, qu’on ne peut pas voir le gars sur lequel elle a des vues ? Je sais que c’est un peu égoïste de ma part mais je ne peux vraiment pas le voir, toute les parcelles de mon corps ce mettent en alerte dès qu’il est près de moi. Autant lui dire la vérité et essayer de voir comment elle réagit.

« Ecoute Del, je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas de le voir, tu sais il y a des gens qu’on n’aime pas au premier regard, et on ne peut rien y changé … et puis tu sais que je n’aime pas ce genre de personne … En plus les gars comme lui, ça viens vers toi, ça te drague et ça finit par te lâcher …
-Franchement Ji, il serait temps que tu arrête de prendre tout les garçons pour des mecs prétentieux sinon tu vas finir seule avec tes chats pour le restant de ta vie. En tout cas, lui pas touche ! Demain j’essayerai de recoller les morceaux. Et tu as intérêt à agir en amie, c’est-à-dire : souriante, qui participe à la conversation et qui essaye de m’arranger un coup. En plus il à l’aire de bien t’aimer donc …
-Je vais essayer de faire un effort Del promis, mais je te garantie rien. En admettant que je t’aide, n’oublie pas que je ne l’aime pas, et que je suis sur à 100% qu’il va te briser le cœur. Allez viens, on va acheter du thé.

Une fois chez moi, je repense à notre conversation sur mon lit. Même si je lui ai promis de faire un effort, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je n’y arriverais pas. Ce mec …. Bang Yong Guk … je ne peux vraiment pas le voir. Et maintenant que Delphine craque sur lui je vais devoir, le supporter …. Mon contrôle de moi-même va être mis à rude épreuve. Aiiish dans quelle galère je me suis encore mise.


Dernière édition par Mikka le Lun 19 Nov - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
I Hate Everything About You Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyMar 31 Juil - 20:22

Je ne sais pas ce qui m'a fait tomber sur ta fic (vu que j'évites de commencer de nouvelles fic par ce que j'en ai trop à lire xD) mais je ne regrette absolument pas d'être passé! Au début je vois ton pseudo alors je me dis "tiens je connais, je vais voir un peu plus sur qui porte sa fic" après je vois... Bang Yong Guk et Song Ji Eun *O* Un pairing parfait pour moi! (enfin je trouve qu'ils vont bien ensemble, et c'est même aujourd'hui que m'en suis vraiment rendu compte, comme quoi ta fic tombe au bon moment! ah ah )

Alors ce que j'ai dis au début on s'en fou un peu, passons au concret! Déjà j'aime ta façon d'écrire, c'est le genre de style que j'apprécie, et après pour les fautes moi je fais pas attention alors je m'en fiche xDD *sors*
Ensuite j'aime le caractère des personnages, Ji eun je l'aime déjà xD surtout que le fait qu'elle n'aime pas Yong guk au premier regard ça me plait aussi 8D non non je ne suis pas une sadique c'est juste que c'est le genre de relation que j'adore. Par ce qu'elle ne vas pas l'aimer (je ne sais pas comment vas devenir Yong Guk face à elle ? ) mais pour moi cela s'avère interessant! En plus avec la meilleure amie qui ne veut pas qu'elle le touche; ça va vraiment devenir interessant vu que comme tu l'as mis le pairing c'est Yong Guk / Ji eun!

Pour résumé j'ai beaucoup aimé ton premier chapitre, peut être un peu court ? angel
(quand je dis qu'un chapitre est court c'est généralement par ce que je l'ai dévoré mais bon ah ah )
J'ai vraiment hâte de lire la suite! =3 Fighting <3

ps : désolé pour mon gros pavé T_T mais quand j'aime et bien, ça se ressent par la longueur ! kekeke (prends ça comme un compliment! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyMar 31 Juil - 20:42

Merci de ton commentaire ^^
Ca me fait plaisir que ça soit toi qui poste ce premier commentaire car j'admire beaucoup tes écritures ^^
Je pense que les autres chapitre seront plus long, enfin de pas beaucoup.
Moi aussi j'aime beaucoup ce pairing c'est ce qui m'a motivé pour l'écrire xD.
En faite je viens de me rendre compte que j'ai fait une gaffe en écrivant ça car enfaite, je ne sais toujours pas la fin et je crois que j'ai prévu autre chose :S (c'est confu dans ma tête) Je vais édité car dans les prochains chapitre à venir, une nouvelle personnes va faire son appartition.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
I Hate Everything About You Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyMar 31 Juil - 21:05

Derien ça me fais plaisir ^^

Oh et bien je prends ça comme un compliment =D ah ah et moi je suis contente d'être la première par ce que... Comme je sais que je vais vite devenir accro à ta fic je me dois d'être la première! kekeke

Annnnn ça veut dire quoi elle va pas finir avec Yong Guk ?! :O mais tu m'intrigues, je me demande qui sera ce nouveau perso maintenant *_* (et t'inquiètes c'est un peu normal d'avoir l'esprit confu pour une fic, tu peux pas tout prévoir et savoir à l'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyMar 31 Juil - 21:09

L'autre perso viendra dans loooooongtemps. J'en suis pas encore à la niveau écriture, mais il est dans ma tête xD
Un indice c'est quelqu'un des B.A.P xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
I Hate Everything About You Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyMar 31 Juil - 21:17

M'en fou si c'est dans longtemps ça m'intrigue quand même! xD

*___* tu me rends heureuse, comme j'aime tout les membres de B.A.P je suis conquise ! (bon j'AVOUE si c'est daehyun je serais au paradis mais bon ! xD //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyVen 3 Aoû - 21:13

J'avais prévu de mettre la suite quand j'aurais finis le chapitre IV mais il avance pas et je viens de me rendre compte que ça fait longtemps que j'ai posté le I donc autant mettre le II xD. J'espère qu'il te plaira autant. ^^

Chapitre II

Song Ji Eun

En me levant ce matin, j’ai eu un très mauvais pressentiment. Cette journée va être catastrophique, j’en suis sûre et pas seulement parce que j’ai un contrôle de math en première heure …
C’est donc de mauvaise grâce que je me lève pour aller prendre mon petit déjeuner. Une fois dans la cuisine je remarque que ma mère m’a laissé une note sur la table.

Ji Eun
Range et nettoie la maison pour ce soir quand tu rentres du lycée. On a des invités, ce sont les nouveaux voisins, qui viennent juste d’emménager hier. Préviens ta sœur aussi, pour qu’elle t’aide.
Bisous Maman.

Des nouveaux voisins ? Depuis quand on est censés avoir de nouveaux voisins. J’habite au milieu de nulle part entre deux montagnes, mon voisin le plus proche est Delphine qui habite à 20 min de chez moi. Où habitent donc ces « nouveaux voisins » qui vivent assez près de chez moi pour qu’on les invite à manger ?
Une fois ma sœur réveillée et je lui raconte cette histoire.

« Mais si, tu ne te souviens plus de la maison abandonnée, dans laquelle on jouait quand on était petites ? Elle a été rénovée y’a pas longtemps. expliqua ma sœur.
-Ah je n’avais pas vu, mais c’est quand même bizarre que des gens viennent s’enterrer ici. En tout cas, ce soir tu rentres tôt comme ça on range la maison. Maman a dit qu’il fallait que tu m’aide.»

Avec cette histoire, mon mauvais pressentiment a presque disparu et je pus aller au lycée sans problèmes jusqu’à ce que j’aperçoive Bang Yong Guk avec Del devant mon casier. Mes pieds on commencé à reculé tout seul mais je n’ai aucun moyen de faire demi tour car il faut que j’aille chercher des livres, quoi que, je pourrais les emprunter à d’autres personnes. Oui, je vais faire ça. Désolé Del, mais dès 8h le matin juste avant un contrôle de math, je ne peux vraiment pas assurer. Je me retourne très lentement, et je fais comme si je ne les avais pas vus, en espérant qu’eux non plus ne m’aient pas vu. Trop tard.

« Ji Eun ! m’appelle Del avec un grand sourire et des yeux qui en disent long sur le mauvais quart d’heure que je vais passer si je ne viens pas immédiatement la voir, elle et Bang. Tu ne prends pas ton livre de math pour le contrôle de tout à l’heure ?»
Avec un rire nerveux, je m’avance.
« Si, si bien sûr. Ah bonjour Bang. Bon je le prends et je me sauve il faut encore que je révise pour ce contrôle.
-C’est sur quoi ? demanda Bang
-La trigonométrie, je n’ai absolument rien compris à cette leçon. expliquais-je sans le regarder avec un faux sourire. Del je t’attends en classe. »

A voir le regard qu’elle me lance je vais vraiment passer un très mauvais quart d’heure. En plus d’une heure de contrôle de math ….. Qu’on aille chercher la corde.

Bang Yong Guk

Je n’ai jamais remarqué à quel point notre nouvelle maison était très éloignée de la ville. Heureusement que je me suis levé plus tôt ce matin pour regarder le ciel se lever. Je n’ai jamais vu un tableau aussi beau. La couleur du ciel le matin est juste magnifique. Les arbres laissent passer quelques rayons de soleil qui donne vie à la forêt.
Une fois ma contemplation terminé je sors de ma chambre encore pleine de carton, et descends prendre mon petit déjeuner.
« Bonjour grand-mère ! Dis-je en lui faisant un bisou
-Bonjour. Assied toi, j’ai préparé de la soupe, tu en veux avec ton riz ?
-Oui merci.
-Ecoute, ce soir nous somme invité à manger chez nos voisins, donc ne rentre pas trop tard pour te préparer.
-Ah on a des voisins ?
-Oui, leur maison est cachée par les arbres là-bas. Ils m’ont dit qu’ils avaient une fille de ton âge qui va au même lycée que toi. C’est bien comme ça tu auras déjà une connaissance.
-Super, dis-je un peu déçu et excité à la fois.
-Allez dépêche toi sinon tu vas être en retard.

Sur le chemin du lycée j’essaye de résumer la situation. J’ai des voisins, qui ont une fille du même âge que moi et qui est dans le même lycée. Dommage que je ne sache pas comment elle s’appelle enfin je verrais ce soir. Je me dirige vers l’administration pour remplir tout les papiers et obtenir mon emploie du temps et mon numéro de casier. J’essaye de trouver mon chemin dans ce grand lycée mais je crois que je me suis perdu. Mon casier porte le numéro 103 et les casiers de ce couloir ont le numéro 265. Je regarde mon plan tout en continuant de marché jusqu'à ce que je rentre dans quelqu’un. Cette fille je la connais mais je ne me rappelle plus de son nom. Enfin peut-être qu’elle va m’aider. A peine ai-je le temps d’ouvrir la bouche qu’elle me salut avec un grand sourire.

« Salut Bang, comment vas-tu ? me demanda-t-elle
-Salut euh ….
-Delphine.
-Ah merci, désolé. Je cherche mon casier, tu ne saurais pas où se trouve ne numéro 103 par hasard ?
-Si, c’est juste là, Attend je t’y conduis. Voilà, c’est juste entre mon casier et celui de Ji.
-Ah ok merci. Dis …
-Ah voilà Ji. Le coupa-t-elle. Ji Eun ! l’appela-t-elle avec un grand sourire. Tu ne prends pas ton livre de math pour le contrôle de tout à l’heure ?

Avec un rire qui s’emblait nerveux elle s’avança.

« Si, si bien sur. Ah bonjour Bang. Bon je le prends et je me sauve il faut encore que je révise pour ce contrôle.
-C’est sur quoi ? demandais-je pour essayer de créer une petite conversation.
-La trigonométrie, je n’ai absolument rien compris à cette leçon. expliqua-t-elle sans me regarder. Del je t’attends en classe. »

Puis elle part, en prenant ses jambes à son cou. Mais qu’ai-je bien pu lui faire pour qu’elle réagisse comme ça ? Je pense que j’ai réagit un peu près convenablement avec elle. Autant avant elle me parlait avec hostilité et maintenant elle m’ignore et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait mal. Chaque regard qu’elle pose sur moi me fait mal, mais quand elle ne me regarde pas j’ai envie de tout faire pour qu’elle me voie.
Il faut que je sache pourquoi elle se comporte comme ça.

-Hum … tu sais pourquoi elle réagit toujours comme ça en ma présence ?
-Oh tu sais, elle n’aime pas trop le contact avec les autres personnes. Avec moi ça passe parce que je la connais depuis la maternelle et on est voisine. Mais ne t’inquiète pas, ça va lui passer. Je n’ai pas pu te le demander hier mais tu habites où ?
-A l’intérieur de la grande forêt à l’extérieure de Séoul.
-Sérieusement ? Moi et Ji aussi.
- Vraiment ? Alors tu ne serais pas ma voisine, chez qui je vais manger ce soir ?
-Non je ne crois pas, enfin ma mère ne m’a rien dit ce matin alors je ne pense pas. C’est peut-être Ji ?
-Peut-être ….

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPP !!!!
-Ca sonne, tu manges avec nous ce midi ? me demanda-t-elle
-Euh… oui, si je ne me suis pas perdu en route. Et si Song veux bien de moi.
Tu ne saurais pas comment on fait pour aller à la salle 207 ?
-Tu tournes à droite, tu montes les escaliers, puis à gauche et c’est là.
-Merci à plus tard et bonne chance pour ton contrôle de math

Ji, ma voisine ! Je pense que c’est une bonne opportunité pour en apprendre plus sur elle, la connaitre et savoir pourquoi elle ne m’aime pas. Sans m’en rendre compte cette fille occupe déjà toute mes pensées. C’est la première fille qui me déteste au point de m’évité. Mais je me dis aussi que si elle me déteste autant, je ne vois pas pourquoi je devrais penser à elle. Je devrais l’ignorer exactement comme elle le fait et je devrais plutôt m’intéressé à son amie … Aigoo, je n’arriverais jamais à me souvenir de son prénom, elle est très belle et je crois qu’elle m’aime bien.

Song Ji Eun

« J’ai enfin, fini ce contrôle. Je pense que je l’ai réussi et toi ? demandai-je
-N’essaye pas d’éviter la conversation. Tu m’avais promis hier de participer à la conversation et de m’aider. Au lieu de ça tu te défiles.
Moi qui voulais justement éviter ce sujet avec elle. Raté !
-Excuse moi, mais je t’ai dis que j’allais faire un effort, et à 8h du matin, c’est un peu dur sachant que juste après on a un contrôle de math.
-Bref, je l’ai invité à manger avec nous à midi, donc tu sais ce qu’il te reste à faire… Au faite tu fais quoi ce soir ? demanda Del, sournoisement.
-Ok, j’ai compris, dis-je avec résignation. Ah oui, avec toute cette agitation ce matin, j’ai oublié de te dire que j’ai des nouveaux voisins –par conséquent toi aussi- ma mère les a invité à manger ce soir à la maison.
-Des nouveaux voisins, c’est cool ça, je peux me joindre à vous ? Etant donné que je suis aussi une voisine. J’habite juste un peu plus loin.
C’est bizarre qu’elle veuille se joindre à nous. D’habitude elle n’aime pas trop ce genre d’évènement. Mais vu les yeux suppliant qu’elle me fait je ne pense pas être capable de lui dire non.
-Bon c’est d’accord. Je ne pense pas qu’il devrait y avoir de soucis, par contre, il faudra que tu nous aide à ranger et nettoyer la maison pour ce soir.
-Ok. Bon allons manger et tâche d’être comme une amie, tu verras il est vraiment super sympas si tu fais l’effort de le connaitre et de ne pas le rejeter en permanence. Sinon il va vraiment finir par te détesté et là je ne pense pas avoir encore une chance, s’il déteste ma meilleur amie.

Mais j’y peux si je ne l’aime pas. Même si ma raison me dit qu’il faut que je sois aimable, mon corps lui en a décidé autrement. J’ai peur que si j’ouvre ma bouche des mots que je pourrais regretté ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
I Hate Everything About You Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyVen 3 Aoû - 23:30

Oh mais tu sais tu peux aussi mettre le chapitre 3 dès maintenant et //SBAFFFF//
Non sérieusement fait le à ton rythme mais j'adore vraiment ta fiction. C'est assez rare que je dise ça, sachant que quand je lis une fiction il y a souvent des critères bien précis, enfin je veux dire je préfère lire une fic bien écrite qu'un truc qu'un gamin pourrait écrire en mettant seulement en scène des idoles.

Par ce que dans ton cas j'aime beaucoup ta façon d'écrire, j'aime également les petits rebondissements qui sont certes pas non plus super important mais c'est le début et je trouve qu'au moins on ne s'ennuie pas. Par ce que moi je m'ennuie beaucoup quand je lis des fics (oui des fois je passe des passages et tout et tout xD) mais avec toi non, ça me parrait même trop court tellement j'ai été aspiré dans ton histoire ^^

J'aime beaucoup le personnage de Ji eun et de Yong Guk (FORCEMENT en même temps! ah ah ) par contre je sais pas mais la delphine je sens qu'elle va un peu m'énerver xD YONG GUK EST A JI EUN è___é *sors* Non mais d'ou elle s'incruste ? TSSSSS mais j'ai hâte de savoir la réaction de Ji Eun quand elle va voir qui est son mystérieux voisin ah ah ! En plus j'ai remarqué que cette héroine me ressemble beaucoup, on à toutes les deux un AMOUR inconditionnel pour les math 8D *ironie*

Et pour parler de la relation Ji eun / Yong guk j'aime vraiment *_* comme j'ai dis précédemment j'adore ce genre de relation mais le fait qu'elle ne l'aime pas sans raison je trouve ça original, et ça promet pour la suite =)

Bon j'ai encore fais un mini pavé mais je voulais te dire tout ça par ce que tu le mérites ^^ Et que tu mérites plus de lectrices que moi è_é (même si je suis une lectrice tellement précieuse xD //PAN// -je rigole-) mais je suis ta première fan et par conséquent ta MEILLEURE fan donc je me dois de faire un commentaire comme ça. Enfin si ça te déranges pas ? =D

J'espère que l'inspiration pour le chapitre 4 viendras vite, et que tu posteras vite la suite par ce que j'aime vraiment beaucoup beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptySam 4 Aoû - 16:12

Merci :$ J'aime les mini pavés comme ça xD
Ca me fait plaisir que tu accroches autant ^^
Je l'ai posté sur un autre forum et certaine personne trouvaient, un peu bizarre le fais que JiEun déteste Bang sans raison, sur le coup j'ai eu un peu peur car je ne sais pas vraiment comment l'expliqué vu que ça m'arrive défois de ne pas aime une personne sans raison, alors je suis contente que ça te plaise ^^
Pour l'histoire avec Delphine, je pense que tu vas être un peu déçue vu ce que j'ai préparé .... mais bon, j'espère que tu aimeras quand même xD
Citation :
même si je suis une lectrice tellement précieuse xD //PAN//

Mais tu es une lectrice précieuse ^^
Je vais essayer de tenir mon rythme pour les chapitres, car même si j'ai l'histoire dans ma tête, j'ai des bug pour créer les situation xD
En tout cas merci, ça me touche vraiment que tu aimes autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
I Hate Everything About You Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptySam 4 Aoû - 16:36

Oh alors je continuerais si ça te dérange pas! (aa)
Et moi ça me fais vraiment plaisir de te toucher autant, par ce que je dis vraiment ce que je pense et tu le mérites amplement! ^^ par ce que c'est rare que j'aime une fiction dès le premier chapitre en plus! ^^

Et bien ces gens connaissent rien la vie èé *Sors*
Je sais pas mais pour moi on peut détester une personne dès le premier regard. Ou du moins Ji Eun elle le déteste pas vraiment au début, c'est un peu trop fort, au début elle "sent pas" Yong Guk on va dire. Et qui n'a jamais ressenti ça ? Moi perso j'ai déjà rencontré des gens que j'ai pas vraiment aimé en les rencontrant. Alors je ne trouve pas ça bizarre du tout, surtout qu'elle envoie pas boulet Yong Guk dès le début; elle est juste froide. Mais on voit que sa haine devient de plus en plus forte donc je trouve que tu gères bien ce sentiment ^^
-je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire mais c'est c'est ma petite explication foireuse ah ah -
Alors je trouve que cette critique que ces autres lecteurs t'ont fait est un peu infondé (par ce que je trouve ça tout à fait possible)

YAHHHH arrête de me dire des trucs comme ça! Pas que ça me dérange mais ça me donne juste envie de connaitre (encore plus) la suite! Espèce de vilaine! >< mais après de toute façon ce sont tes choix, et je suis sur que se seront les bons! (après tout je ne sais pas tout ce qui va se passer dans ta fic! Si ça se trouve je finirais par être d'accord avec ce que tu as fait! ah ah )

Oh et bien ça fais plaisir <3 ah ah
Si tu gardes un rythme régulier je serais aux anges *O* mais après je peu bien comprendre tes petits beug! ah ah

Mais de rien <3 j'ai encore plus hâte de lire la suite maintenant! xD

ps : et encore un pavé... Je suis irrécupérable ><
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyMer 8 Aoû - 21:29

Enfaite pour la suite je vais attendre d'avoir d'autre commentaire ... :/
Car j'avance pas trop dans le 4 et je vais commencer à bosser le matin donc je n'aurais pas vraiment le temps de continué ... Désolé ... :/ Je vais essayer de finir le 4 au plus vite mais je pense qu'il viendra dans longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
I Hate Everything About You Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyMer 8 Aoû - 21:31

Oh ne t'inquiètes pas et ne t'excuses pas je comprends ^^
Déjà ça m'étonné que tu as posté le chapitre 2 "seulement" pour moi sans attendre d'autres commentaires =3
En tout cas fighting! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyMer 8 Aoû - 21:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

I Hate Everything About You 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

I Hate Everything About You Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

I Hate Everything About You Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyMer 15 Aoû - 20:12

JE L'AI ENFIN LU ! *applause*

J'ai imaginé Bang Yong Gook dans.. Harry Poter xDDD très mauvais à voir, ça lui va pas xD

J'adore vraiment le caractère de Ji eun ! *O* Et comme dit Sheena, c'est un pairing parfait que tu nous fait la ! Ta façon d'écrire me plaît beaucoup ma petit Mikka ! Smile

Début du chap 2.. Des nouveaux voisins.. Pourquoi je sens l'arnaque ?! poker face Je finit de lire et j'édite après ! :3

EDIT : JE LE SAVAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! xDDD *pardon* à ce que tu es méchante! La pauv' fille ! xD

Son amie est.. DIABOLIQUE! Delphine est au courant mais elle le cache.. La salle meilleure amie pourrite xD

Ah j'aime trooop trooop ! Franchement, si tu postes pas la suite.. Je fais un malheur ! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyMer 15 Aoû - 20:50

Merci ^^
Je vais essayer d'écrire la suite, mais j'ai plus vraiment le temps en ce moment :/
Naanou tu sentais le coup foireux ... t'a pas encore lu la suite xD
En tout cas merci d'avoir commenté ^^. J'aime bien le fait que toi et Sheena aimé ma façon d'écrire car j'adore les votres (*O*)
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

I Hate Everything About You 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

I Hate Everything About You Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

I Hate Everything About You Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyJeu 16 Aoû - 13:20

Quand j'ai pas d'inspiration moi je lis des fics avec les personnages que j'ai dans ma fic. *tu comprends cette phrase ?! xD* Et généralement, je trouve une idée, je dévoile un autre partie d'eux, je fait apparaître un new personnage.. Quand j'ai pas d'idée je fais un chapitre court, même si ça n'avance pas trp dedans. Y'a des fois t'as besoin de faire des chapitres même si ça te plait pas, ça fait avancé l'histoire. Smile

Oh oui je l'ai senti de loin le coup foireux! TU vas devenir horriblement méchante si tu continue comme ça xD -début de la transformation de normale à sadique..-

J'aime pas lire et pas posté, c'est un peu con. Autant donné un avis, ça encourage, puis sa aide. Smile *faut savoir accepté les critiques aussi, sinon tu avances pas xD* Merci beaucoup Mikka ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyMar 21 Aoû - 11:26

Voilà le chapitre III ^^ désolé du retard mais j'ai pas mal de soucis en ce moment et j'ai pas pu écrire la suite du IV donc ... Je pense que je le finirais la semaine de la rentrée si j'amène mon ordit à l'internat sinon bah ... je sais pas trop quand xS, en tout cas je n'oublie pas cette fiction ^^.
J'espère que ce chapitre vous plairas autant que les autres ^^.

Chapitre III


Bang Yong Guk

« Bonjour tout le monde, j’ai une annonce à vous faire. A partir d’aujourd’hui vous aurez un nouveau camarade de classe. Il s’appelle Bang Yong Guk. Peux-tu te présenter ?
-Je m’appelle Bang Yong Guk, j’habitais à Incheon et je viens d’emménager à Séoul pour y rester quelques temps.
-Bien, Bang tu peux t’assoir à côté de Park Dayoung. Bon reprenons là où nous nous somme arrêtés la dernière fois….

J’avance et sens que toute la classe suit le moindre de mes mouvements. J’arrive a ma place au fond de la salle et mes voisins se retourne pour me lancer un vrais questionnaire.

-Salut, je suis Park Dayoung. Enchanté de te connaître. Alors c’était comment de vivre à Busan ? Ma grand-mère y habite donc j’y vais souvent pendant les vacances.
-Pourquoi t’as déménagé ?
-Tu te plais ici ? Tu connais déjà des gens ?
- Houla doucement, dis-je en rigolant. Vivre à Busan, c’est vivre au bord de la mer tout au long de l’année. C’est génial. J’ai déménagé car mes grands-parents ont eut un poste ici. Et je trouve que Séoul est une très belle ville, très dynamique. Quant au lycée … bah il est plutôt vieux comparé à mon ancien lycée. Et oui je connais déjà deux filles que j’ai rencontré hier, Song Ji Eun et sa copine … euh…
- Delphine ! J’y crois pas tu leur as parlées ? Enfin parler avec Delphine ça va c’est faisable mais Song Ji Eun …. C’est carrément impossible. C’est le genre de fille hyper belle mais qui est impossible à approcher.
- Ouais j’avais remarqué, elle me parle pas trop en faite. A chaque fois que je la vois, elle me regarde comme si elle va me tuer ou qu’elle veut vite déguerpir. Tu sais pourquoi elle fait ça ?
- Non, mais c’est ce qui fait son charme. Tu sais qu’elles sont hyper populaires parmi les garçons … s’ils savent que tu les connais soi tu deviens leur meilleur ami, soit leur pire ennemi donc je te conseille de ne pas trop l’ébruiter.
- Ok merci du conseil. Par contre je suis censé manger avec elle ce midi …
- Bah mange avec nous plutôt. On te fera visiter le bahut.
- Au faite, pourquoi elles sont aussi populaires ?
- Delphine est la première de tout le lycée, elle a même un QI supérieur à tous les professeurs de ce lycée. Elle a vraiment une intelligence hors du commun. Quant à JiEun, elle a remporté plusieurs concours de musique pour le lycée. Elle sait magnifiquement bien jouer du piano et de la guitare, elle a d’ailleurs gagné plusieurs concours de musique contre d’autre lycée. Son talent et connu partout.
- J’aimerais bien l’entendre jouer une fois.

Peut-être que ce soir sera ma chance de l’entendre jouer, si elle est vraiment ma voisine … voilà je pense encore à elle alors que je me suis dis que l’ignoré était sûrement la meilleur chose à faire. C’est vrai quoi ! Pourquoi penser à quelqu’un alors que cette personne vous déteste. Finalement, heureusement que Park Dayoung m’a demander de manger avec eux sinon je crois que le repas de midi aurait été très tendu.
Quand midi arriva, je suis Park Dayoung jusqu’à la table. Une fois assis, je remarque que notre table est juste en face de celle de Delphine et Ji Eun.

Song Ji Eun


« Tu es sûre que tu as dis à Bang de nous attendre devant son casier ? J’ai faim et ça fait 10 min qu’on attend. Laisse tomber maintenant, il a du se faire des amis et il est parti manger avec eux. »
C’est vrai quoi, pourquoi on est obligée de l’attendre ? Aiiiish je n’aime vraiment pas ce mec.
-Oui je suis sûre Ji, mais bon tu as raison il doit être déjà parti. Allons manger. Il faut que tu me dises le plus de choses possible sur les nouveaux voisins, dit-elle avec excitation.
On se dirige vers notre table habituelle. Je m’apprête à lui dire que je ne sais rien d’eux quand je la vois, le regard figé sur quelque chose se trouvant derrière moi.
Je me retourne et remarque Bang qui me dévisage avec étonnement.
Del s’avance vers eux … je sens que mon repas va être mouvementé…

« Bonjour, on peut manger avec vous ? demande–t-elle avec son plus beau sourire.
Je la suis à contre cœur. Ils nous regardent tous avec tant d’insistance que je n’ai qu’une envie, c’est de partir d’ici en vitesse.
-Euh … oui bien sûr, répond un certain Park Dayoung en se poussant pour nous laisser de la place.
Je m’assis en face de lui et à coté de Bang. Cette situation m’exaspère mais je réussis par je ne sais quel moyen à sourire et finalement à apprécier toute cette agitation. Park Dayong obtient tout de suite mon respect, malgré sa gène apparente il réussit quand même à parler avec une certaine aisance. Quant à Bang, je sais très bien qu’il me regarde du coin de l’œil mais je préfère faire semblant de ne pas m’en rendre compte. Malgré ma promesse de devoir lui parler, c’est toujours trop dur … si jamais j’ouvre ma bouche, je risque de lui dire des choses qui mettraient Del hors d’elle, et énerver Del équivaut au suicide. En parlant de Del, elle essaye désespérément d’attirer l’attention de Bang pour qu’il y ait entre eux une vraie complicité. C’est la partie deux de son super « plan drague ». Mais celui-ci ignore ses interventions ou lui répond de justesse, donc elle décide d’écouter les autres conversations.
En voyant Del dans une telle détresse, je décide de prendre mon courage à deux mains et d’aller parler à Bang.
« Au faite, je ne t’ai toujours pas demandé où tu habite ? dis-je d’une voix assez gaie. Peut-être un peu trop forcé puisqu’il me regarde avec étonnement.
-Quelqu’un peux me passé la cruche ?
J’avance ma main pour l’attrapé mais Dayoung fut plus rapide et nos main se frôle.
Je le regarde assez gêner mais tout en souriant, lui rougis jusqu’à l’oreille.

Bang Yong Guk


Finalement elles mangent quand même avec nous. Je sens que Ji Eun est assez tendu et qu’elle fait tout pour m’ignoré. Même si j’essaye de faire la même chose je ne peux pas m’empêcher de me rappeler que quant elle s’est assise à côté de moi, il y eu une petite brise et je ne pu m’empêcher de sentir une douce odeur de fleur de cerisier. Je n’ai jamais senti une odeur aussi suave et savoureuse. J’ai tout de suite pensé que je pourrais sentir cette odeur toute ma vie sans en être lassé. Ça doit être son parfum … Mais qu’est-ce je raconte à la fin. Je dois l’ignoré avec elle pas sentir son parfum. Je m’égare là. Mais pourquoi est-ce que je ne peux pas m’empêcher de la regarder, il vaut mieux que j’arrête avant qu’elle ne s’en rende compte. J’essaye de me concentré sur ce que me dis Delphine mais je n’y arrive pas, l’odeur de Ji Eun reste encré dans ma mémoire. Au fur et a mesure du repas, je remarque que Ji Eun à l’air de s’amuser. Elle qui avec moi est si froide … je suis un peu étonné de la voire rire avec Dayoung. Pourquoi elle peut rire avec lui mais moi elle me rejette ? Je sens la colère monté en moi. Soudain elle se retourne vers moi encore à rire à la blague de Jung Yoogeun, puis elle devient sérieuse et pour la première fois me parle.

« Au faite je ne t’ai pas demandé où tu habite ? dit-elle avec un ton très gai. »
Je marque un temps d’arrêt. Cette soudaine gentillesse à eu comme l’effet d’un électrochoc … Ma colère retomba mais quand je vis Dayoung touché sa main pour faire passé la cruche et le regard que Ji Eun lui lança, elle remonta d’un coup.
« Quelque part » répondis-je durement, sans la regarder, mais je pouvais sentir sa tristesse et sa colère.

Song Ji Eun


« Quelque part » répondit-il sans même me regarder.
Toute la table a arrêté de rire et regarde Bang avec incompréhension. En entendant sa voix et surtout le ton qu’il a employé, je sens la colère monter en moi. Pour qui se prend-t-il ? Me parler comme ça alors que pour une fois je lui ai parlé gentiment ! Il faut que je me calme, il faut vraiment que je me calme, sinon je risque de dire des choses que je regretterais après!
« Excuse-moi ! Je crois que j’ai mal compris, qu’est-ce que tu as dis ? dis-je le plus gentiment possible.
-T’es sourde ou quoi ? Je t’ai dit quelque part. Maintenant lâche moi avec tes questions débiles. T’es lourde à la fin ! cris-t-il
Là ça en est de trop ! Désolée Del mais c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !
-Non mais attend là tu te prends pour qui ? Je te demande gentillement quelque chose pour essayer de faire un peu de conversation et toi tu réagis comme ça ? Nan mais ta mère ne t’as pas appris les bonnes manières ou quoi ? Moi qui essayais d’être sympa pour une fois eh bah va te faire foutre !!! Viens Del on s’en va !»
Sur ces paroles je prends le bras de Del et part le plus loin possible de ce crétin.
Pour une fois Del ne dit rien, ni en cours, ni même sur le chemin du retour. Ce n’est qu’une fois chez moi qu’elle semble avoir retrouvé sa langue. Elle me parle de tout et de rien excepté de Bang, ce qui signifie qu’elle a compris qu’elle ne pourra pas compter sur mon aide pour l’avoir.

Bang Yong Guk


Une fois Ji Eun et Delphine parties, je me rends compte de ce que j’ai fais. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. La voir comme ça avec un autre mec, alors que moi je n’ai le droit qu’a de la froideur, s’en est trop mon cœur ne peut pas le supporter. Même si j’ai décidé de la déteste et de l’ignoré, je me demande si c’est réellement ce que je veux en fait. Je me sens si mal là. Car finalement même en la détestant, je ne sais toujours pas pourquoi elle me hait et je ne me sens pas mieux. C’est depuis que j’ai décidé de la détester que je n’arrête pas de penser à elle et que je remarque tous ces petits détails sur elle comme l’odeur de son parfum, la beauté de son sourire, ou le fait qu’elle ait l’un des rires le plus beau et le plus clair qu’il m’ait été donné d’entendre. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? J’ai pu voir dans ses yeux à quel point elle me hait. Cela me fait tellement mal, pourquoi ?
Comment réparer cette erreur ? Comment me faire pardonner et pourquoi mon cœur tient autant à se faire pardonner ? Park Dayong coupe court à mes interrogations silencieuses.

« Eh bien mec, c’était fort ça. Qu’est-ce qu’elle a bien pu te faire pour que tu lui parle comme ça ? Je croyais que vous étiez amis ?
-C’est compliqué ! dis-je en partant à mon tour. »
Il va falloir que je trouve des réponses à mes questions très vite avant de devenir fou et de perdre mes seules chances de réconciliations avec elle.

Une fois rentré chez moi je remarque que je mon frère jumeaux Bang Yong Nam qui n’est toujours pas rentré. Je commence un peu à m’inquiéter jusqu’à ce que je me souvienne que notre grand-mère lui a demandé d’acheter des fleurs pour nos voisins.
D’ailleurs il faut que je prépare. Après ce qu’il s’est passé aujourd’hui je n’ai qu’une envie c’est de prendre une bonne douche, ça me calmera et m’aidera à réfléchir.
Que vais-je faire s’il s’avère que Ji Eun est belle est bien ma voisine ? Je n’ai même pas pensé à ça ce midi en lui parlant comme ça. A peine ai-je fini ma douche que j’entends une porte claquer. Je vois mon frère tout sourire assis sur mon lit en train de jouer avec ma peluche Tigrou.

« Alors Yong tu as encore fait des tiennes aujourd’hui ? Même dans mon lycée on a entendu que tu t’es énervé contre la célèbre Song Ji Eun sans aucune raison...
-Alors là je t’arrête tout de suite. J’ai mes raisons mais je ne tiens pas à les exprimer pour le moment. Au lieu de parler de mes histoires raconte moi plutôt comme c’est passé ta journée. C’est la première fois qu’on n’est pas dans le même lycée alors je m’inquiète une peu.
-Mon lycée est cool, les gens sont sympas. Désolé de ne pas être assez intelligent pour ne pas pouvoir rentrer dans ton lycée … mais tu n’as pas à t’inquiéter. Je peux me débrouiller tout seul et si j’ai un problème je viens te voir. Bon dépêche toi de te préparer on part dans une demi heure. Et tu sais qu’une des filles de nos voisins est dans la même école que toi ? Essaye de faire bonne impression.


---------------------------

Désolé je viens de me rendre compte que ce chapitre est vraiment court :S mais je pense que je vais me ratraper avec le chapitre suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

I Hate Everything About You 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

I Hate Everything About You Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

I Hate Everything About You Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyMar 21 Aoû - 14:51

Owiii j'ai adoré !!! poker face

Fait de ton mieux pour la suite, moi je serais patiente!
Non il est bien ! Smile C'était super !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You EmptyLun 19 Nov - 17:52

Désolé de cette longue attente, mais je n'avais pas vraiment la motivation d'écrire ce chapitre ^^. J'espère qu'il vous plaira même s'il est un peu moyen à mon goût ^^

Chapitre IV


Song Ji Eun

C’est dingue comme une fille peut mettre du temps à se préparer. Au bout d’une heure, Del et moi n’avons toujours pas fini. Il faut dire qu’avec Del, il est difficile de trouver la bonne tenue au premier essayage et encore moins au quatrième. D’ailleurs je me demande pourquoi il faut faire autant d’efforts, juste pour une réunion entre voisins. Je suis quand même curieuse de savoir qui a bien pu emménager dans cette maison.

Mon père se passionne pour les anciennes traditions japonaises, c’est pourquoi il a décidé de prendre une maison assez éloignée de la ville pour pouvoir faire un jardin japonais. Notre maison est aussi bâtie de façon traditionnelle. Seule ma chambre est moderne. Elle est assez grande avec un piano à queue au milieu et toutes sortes d’instruments de musique. Généralement elle est rangée mais là avec la venue de Del, c’est plutôt un cimetière de vêtements.

« Del, il faudrait vraiment qu’on range maintenant. Tu es très belle, tu n’as pas besoin de tout ce maquillage et de ce grand décolleté….
- Mais c’est pour draguer voyons ! T’imagine si l’homme de ma vie se pointe là ? Il faut que je sois P-A-R-F-A-I-T-E … passe-moi la robe à côté de toi s’il te plait.
- L’homme de ta vie ? Si ça se trouve, ça va être des personnes âgées. C’est même sûrement des personnes âgées. A ton avis, qui pourrait bien vouloir d’une vieille maison style japonais en plein milieu de la forêt ?
- Et si je te disais que j’ai peut-être une idée de l’identité de tes nouveaux voisins ? dit-elle avec un grand sourire.
- Comment ça ? Développe s’il te plait. - DING DONG- Bon on en reparle plus tard. Il faut que j’aille ouvrir parce que mes parents sont encore en train de préparer les sushis.
- Yes sir !
Je descends et vois ma sœur regarder par la fenêtre qui donne sur la porte d’entrée.

« Ji, à mon avis c’est toi qui devrais ouvrir, dit-elle avec un sourire au coin des lèvres.

Je lui lance un regard interrogateur et la vois glousser. Mais qui peut bien être derrière cette porte ? J’inspire un bon coup et ouvre … Mon cœur manque d’un battement. Ce n’est pas un mais deux Bang YongGuk qui se tiennent devant moi, accompagnés de deux personnes âgées. Contrairement à d’habitude, je n’ai rien ressenti en le voyant, c’est comme si tout mon corps et mes sentiment s’étaient bloqués. J’ai dû rester devant la porte un moment à affronter du regard Bang et son double pour que ma sœur arrive à ma rescousse et dise aux invités d’entrer à ma place. Un des deux Bang hésite à entrer –je suppose que c’est le « vrai »- et me dévisage comme s’il attendait quelque chose de ma part mais je suis incapable d’ouvrir la bouche. Puis finalement il entre en murmurant quelque chose que je ne comprends pas. Ma sœur les conduit au salon pendant que moi, je reste toujours bloquée devant la porte. Je ne pense à rien, je ne ressens rien. C’est comme si le temps s’était arrêté. C’est le vide le plus total dans ma tête, j’ai beau essayer de reprendre mes esprits et de trier mes idées, rien ne vient. Je reste juste là, bloquée sans trop savoir pourquoi.


Bang Yong Guk

Me voilà enfin prêt. Je me suis préparé psychologiquement au fait que cette voisine pourrait très bien être Ji Eun. Je ne sais pas trop pourquoi mais je ressens le besoin de me faire pardonner, j’essaye de trouver une solution mais je n’y arrive pas. Je ne sais jamais comment elle va réagir donc je ne peux rien prévoir à l’avance.

Une fois devant la porte de la maison, je me dis que je n’aurais pas dû venir, que si c’est bien elle, je ne vais faire qu’empirer les choses. Mon frère voit que je suis stressé et me prend la main. C’est vrai qu’il est là et qu’il me connait bien, je sais que je pourrais toujours compter sur lui en cas de problème.
Il appuie sur la sonnette, j’entends une voix crié : « J’arrive ». Une fille nous observe derrière la fenêtre, elle ressemble un peu à Ji Eun mais elle est plus petite qu’elle. La porte s’ouvre et là, mon cœur manque d’un battement … Ji Eun apparait plus belle que jamais. Elle est magnifique, ses cheveux bruns clairs sont légèrement ondulés. Elle porte une robe noire assez courte pour révéler de longues jambes qui feraient chavirer le cœur de n’importe quel homme, y compris le mien. Je ne peux m’empêcher de la dévisager, elle a en revanche, l’air totalement perdue. Son regard passe de moi à mon frère. On a bien dû rester comme ça trente secondes car j’entends ma grand-mère s’impatienter. Soudain la jeune fille de la fenêtre arrive et nous invite à entrer.

Ma famille entre mais je reste sur le pas de la porte, je regarde Ji Eun en espérant qu’elle me fasse un signe ou je ne sais quoi mais elle continue de me regarder avec dégout, surprise, colère et le plus étonnant, peur. Mon frère revient sur ses pas.

« Guk tu viens ? » Me demande-t-il
-Oui j’arrive, lui répondis-je.
Ji Eun ne réagit toujours pas, c’est comme si elle était bloquée. Quand je passe près d’elle je lui murmure un « Désolé » en espérant que ça apaise sa colère, puis je pars rejoindre mon frère.

Une fois entrés, les parents de Ji Eun et sa sœur, Ji Sung, nous accueillent à bras ouvert. Nous prenons place dans le salon et commençons à discuter de tout et de rien. Soudainement, Ji Eun arrive avec Delphine. Je suis assez surpris de la voir ici. Elles habitent dans la même maison ? Ah non, c’est vrai qu’elles sont voisines. Delphine aussi est magnifique, dans une robe de soirée bleue turquoise assortie à ses yeux. Quand elles sont apparues, j’ai senti que mon cœur s’est accéléré comme si au fond de moi il y avait quelque chose qui me stressait. Je ne sais pas si c’est à cause du fait que Ji Eun soit très belle ce soir, ou le fait de devoir passer la soirée avec quelqu’un qui me déteste.

« Alors je vous présente Smith Delphine, elle habite un peu plus loin et va également dans la même école de Bang YongGuk et ma grande fille, Ji Eun. Dit la mère de Ji Eun »
-Enchanté de vous connaître Monsieur et Madame Bang, répondirent Del et Ji en même temps et en s’inclinant.
-Ravis de vous rencontrer mesdemoiselles. On peut vous appelez par vos prénoms ?
-Oui, il n’y a pas de problèmes.
- D’accord. Donc Delphine et Ji Eun, je vous présente YongGuk et son frère jumeau YongNam.
-Enchanté, répondis-je avec mon frère
-Pareillement

Et la discussion continue ainsi, les parents de Ji Eun et mes grands-parents nous posent des questions sur notre vie, mais aucun de nous n’a le temps de répondre car nos parents respectifs parlent à notre place, avant même qu’on est le temps d’ouvrir la bouche.


Song Ji Eun

Une fois remise de mon choc, je décide d’aller voir Delphine. Quand elle m’a vu arriver, elle a ri tellement fort que j’ai vite compris qu’elle savait parfaitement qui se trouve en bas. Quand elle est enfin prête nous sommes descendues et j’ai eu la joie de voir son visage se décomposer quand elle a vu les deux Bang YongGuk. Il faut dire que ça, elle ne s’y attendait pas. Elle me regarde avec un regard lourd de reproches, mais je fais comme si je n’avais pas vu, souriant intérieurement de ma vengeance.

Ma mère fait les présentations, c’est comme cela que j’apprends que Bang à un jumeau. C’est bizarre, car même s’ils se ressemblent physiquement, j’ai l’impression que mentalement ce n’est pas la même chose. YongNam à l’air plus doux et plus calme que YongGuk. En le voyant, je n’ai pas cette haine qui monte en moi. Je pense d’ailleurs que nous pourrions devenir de très bons amis. Il se comporte comme quelqu’un en qui, il suffit d’un regard pour savoir qu’on peut lui faire confiance. Quant à YongGuk, je n’ai toujours pas oublié la façon dont il m’a parlé ce midi. Je n’aime pas le savoir dans ma maison mais il va falloir que je fasse bonne figure. De toute façon, je pense que Delphine et ma sœur s’occuperont de Bang comme ça j’aurais tout le loisir de faire connaissance avec YongNam. Durant l’apéritif, aucun de nous ne parle. Les adultes se posent des questions et répondent entre eux. Ma mère à du voir que nous nous ennuyons elle propose donc que nous allions manger dans la cuisine et qu’on monte dans nos chambre pour faire plus ample connaissance avec les jumeaux.

Je les dirige donc vers la cuisine et commence à installer les assiettes de sushi.

« Ah des sushi, ce n’est pas ton plat préféré Guk ? demande YongNam
-Oui c’est mon plat préféré.
-C’est vrai ? Tu sais la prochaine fois je pourrai t’en faire des sushis pour midi, s’empresse de dire Del
-Oh pitié Delphine ne lui inflige pas ça, sinon il va être malade pendant deux semaine, rajoute Ji Sung
-C’est pas vrai, je cuisine très bien, n’est-ce pas Ji Eun ?
-Hum … on en reparlera une prochaine fois hein ?
- Ca veut tout dire ça ! dit YongNam tout en essayant de ne pas tomber de sa chaise tellement il rit.
-Yaaah !!! cria Delphine
-Désolée, répondis-je en même temps que YongNam puis on repart dans un fou rire qui a même fait rire Delphine.

Durant le repas je n’ai pas adressé la parole à YongGuk mais je dois avouer que je l’ai quand même regardé du coin de l’œil et finalement je ne comprends pas pourquoi je le déteste autant. J’ai beau chercher je ne trouve pas de raisons valables. Heureusement il ne m’a pas regardé, il est assez occupé avec Del et ma sœur qui le harcèle de questions. Une fois mon observation terminée, j’ai beaucoup parlé avec YongNam. Ce mec est vraiment gentil, doux, drôle et mignon. En le voyant j’ai tout de suite su que j’allais bien m’entendre avec lui je n’avais pas tort. On a à peine discuté une heure mais c’est comme si on se connaissait depuis toujours. Je me sens bien avec lui. J’ai appris qu’ils vivaient avec leurs grands-parents car leurs parents sont tous les deux partis. J’allais lui demandé plus d’informations quand Ji Sung me coupe.

« Dites les gars vous jouez d’un instrument ? demande Ji Sung
-Guk et moi jouons de la guitare et du piano, répondit YongNam
-C’est vrai ? Comme JiEun, dis Delphine tout sourire.
-Vraiment ? demande YongGuk tout en me regardant avec étonnement mais sans aucune méchanceté.
-Oui … dis-je gênée de cette subite attention de sa part. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens rougir. Vous nous faites une petite démonstration ? J’ai un piano à queue et une guitare en haut. Si vous avez fini de manger on peut monter, proposais-je assez excitée d’entendre YongNam joué d’un instrument.
-Pourquoi pas, n’est-ce pas Guk ?
-Oui c’est une bonne idée. Je finis de manger mes sushis et on peut y aller. Il faut aussi que je réfléchisse à une chanson …. JiEun tu nous feras aussi un cover ?
-Peut-être … tout dépendra de vos niveaux, dis-je en les regardant avec malice.

Sur ces paroles YongGuk finis très rapidement de manger ses sushis même si Delphine lui assure que personne ne va les lui mangé entre temps.
Je les conduits vers ma chambre tout en réfléchissant à la chanson que je vais jouer.

Une fois dans ma chambre, je les dirige vers mon piano. YongNam s’assoit devant et prend la parole.
-Ji Eun, la chanson que je vais jouer représente beaucoup pour moi. Notre père nous l’a chanté à moi et à Guk avant de partir, je suppose que c’est ce qui est réellement arrivé à ma mère. Bref, j’espère juste réussir à vous jouer cette chanson en entier…
Et c’est sur cette parole, qu’il commença à jouer les premières notes

(imaginez que tout est au piano s’il vous plait)

By the time I was your age, I'd give anything
Lorsque j'avais ton âge, j'aurai donné n'importe quoi
To fall in love truly
Pour tomber vraiment amoureux
Was all I could think
C'était tout ce que je pouvais penser
That's when I met your mother, the girl of my dream
C'est alors que j'ai rencontré ta mère, la fille de mes rêves
The most beautiful woman, that I'd ever seen
La plus belle femme que je n'avais jamais vu
She said,"Boy can I tell you a wonderful thing?"
Elle a dit,"Garçon, puis-je te dire une chose merveilleuse?"
I can't help but notice you staring at me
Je ne peux m'empêcher de remarquer que tu me fixes
I know I shouldn't say this, but I really believe
Je sais que je ne devrais pas dire cela, mais je crois vraiment
That I can tell by your eyes that you're in love with me
Que je peux dire grâce à tes yeux, que tu es amoureux de moi


REFRAIN

Now son, I'm only telling you this
Maintenant fils, je suis seulement en train de te dire ca
Because life can do terrible things
Car la vie peut faire de terribles choses

Now most of the time we'd have too much to drink
Maintenant, la plupart du temps où nous avions trop bu
And we'd laugh at the stars and we'd share everything
Nous riions aux étoiles et nous partagions tout
Too young to notice and too dumb to care
Trop jeune pour y prêter attention et trop idiot pour s'en soucier
Love was a story that couldn't compare
L'amour était une histoire que l'on ne pouvait comparer
I said,"Girl can I tell you a wonderful thing?"
J'ai dit,"Fille, puis-je te dire une chose merveilleuse?"
I made you a present with papier and string
Je t'ai fabriqué un cadeau avec du papier et une ficelle
Open with care
Ouvre avec précaution
Now, I'm asking you please
Maintenant, je te demande s'il te plaît
You know that I love you, will you marry me?
Tu sais que je t'aime, veux-tu te marier avec moi?

REFRAIN

You'll learn one day,
Tu apprendras un jour
I'll hope and I'll pray
J'espère et je prie
That God shows you differently
Que dieu te montrera le contraire

She said,"Boy can I tell you a terrible thing?"
Elle a dit,"Garçon, puis-je te dire une chose terrible?"
It seems that I'm sick and I've only got weeks
Il semble que je suis malade et il ne me reste que quelques semaines
Please don't be sad now,
S'il te plaît, maintenant, ne soit pas triste
I really believe you were the greatest thing
Je crois vraiment que tu es la chose la plus formidable
That ever happened to me
Qu'il ne me soit jamais arrivé

Slow, so slow
Lentement, si lentement
I fell to the ground on my knees
Je suis tombé sur mes genoux à terre

So don't fall in love, there's just to much to lose
Donc, ne tombe jamais amoureux, il y a trop à perdre
If you're given the choice
Si tu as le choix
Then I beg you to choose to
Je te prie de choisir de
Walk away, walk away
Partir, partir
Don't let her get you
Ne la laisse pas t'avoir

I can't bare to see the same thing happen to you
Je ne pourrai supporter de voir la même chose t'arriver


En l’entendant chanter, mon cœur a loupé un battement. Sa voix est tellement triste mais tellement belle à la fois. A la fin de la chanson, je les regarde, ils ont tous les deux les larmes aux yeux. La voix de YongNam a tremblé sur le dernier couplet et je ne sais pas pourquoi mais mon cœur s’est serré. Maintenant je n’ai qu’une envie, les prendre dans mes bras. Même YongGuk. En fait, je crois que finalement je ne le déteste pas tant que ça. Je ne ressens rien, envers lui. C’est un peu comme si tout ce que je croyais ressentir, toute cette soit disant haine, vient de s’envoler après cette chanson. Est-ce de la pitié ? Je ne sais pas mais je jure d’être beaucoup plus aimable avec YongGuk maintenant et de m’excuser auprès de lui pour mon attitude totalement injustifiée.

Le silence s’éternise, j’hésite à dire quelque chose, après tout c’est une histoire tellement triste, la moindre de mes paroles pourrait les blessés. D’un coup YongGuk se ressaisit et comme à prendre ma guitare.

- Bah c’est quoi ses têtes d’enterrement ? Ce qui est fait est fait ! Aller les gars on se motive ! dit-il en riant presque.

C’est là que je vois vraiment à quel point je me suis trompé sur lui depuis le tout début. Je sais que mes sentiments n’ont jamais été clairs à son sujet, mais là, je peux dire clairement que je ne le déteste pas, je commence même à l’apprécier. Ce don qu’il a pour détendre l’atmosphère, ce sourire que je croyais charmeur, mais qui est en fait un sourire chaleureux. Il faudrait vraiment que je lui parle.

Aussitôt après avoir dit ses paroles, comme son frère l’a fait précédemment, il enchaina avec la guitare. J’ai tout de suite reconnue cette chanson.



I'm through with standing in line
J'en ai assez de faire la queue
To clubs we'll never get in
Devant ces boites de nuits où nous n'entrerons jamais
It's like the bottom of the ninth
C'est comme une dernière mi-temps
And I'm never gonna win
Et je ne gagnerai pas
This life hasn't turned out
Cette vie ne s'est pas vraiment déroulée
Quite the way I want it to be
Comme je l'aurais voulu

(Tell me what you want)
(Dis moi ce que tu veux)

I want a brand new house
Je veux une toute nouvelle maison
On an episode of Cribs
Digne d'un épisode de Cribs
And a bathroom I can play baseball in
Une salle de bain où l'on peut y jouer au base-ball
And a king size tub big enough
Et une baignoire géante qui pourrait contenir
For ten plus me
Dix personnes en plus de moi

(Yeah, So what you need)
(Ouais, donc tu aurais besoin... )

I'll need a credit card that's got no limit
J'aurai besoin d'une carte de crédit qui n'aurait pas de plafond
And a big black jet with a bedroom in it
Et d'un énorme Jet noir avec une chambre à l'intérieur
Gonna join the mile high club
Pour aller rejoindre les boîtes en hauteur
At thirty-seven thousand feet
Situées à 11 000 mètres du sol

(Been there done that)
(J'ai déjà vu ça, j'ai déjà fait ça)

I want a new tour bus full of old guitars
Je veux un bus de tournée, rempli de vieilles guitares
My own star on Hollywood Boulevard
Et ma propre étoile sur Hollywood Boulevard
Somewhere between Cher and
Quelque part entre Cher et
James Dean is fine for me
James Dean me conviendrait parfaitement

(So how you gonna do it ? )
(Et comment vas tu t'y prendre ? )

I'm gonna trade this life for fortune and fame
Je vais échanger cette vie contre la fortune et la gloire
I'd even cut my hair and change my name
Je couperais même mes cheveux et changerais de nom

'Cause we all just wanna be big rockstars
Parce que l'on veut simplement tous devenir de vraies rockstars
And live in hilltop houses driving fifteen cars
Et habiter de grandes villas, en conduisant quinze voitures
The girls come easy and the drugs come cheap
Les filles deviennent faciles et la drogue peu chère
We'll all stay skinny 'cause we just won't eat
On sera tous maigre car on ne mangera pas
And we'll hang out in the coolest bars
Et on traînera dans les bars les plus cools
In the VIP with the movie stars
Dans le coin des VIP avec les stars de cinéma
Every good gold digger's gonna wind up there
Tous les bons chercheurs atterriront là
Every Playboy bunny
Et toutes les playmates
With her bleach blond hair
Avec leurs cheveux blonds décolorés

Hey hey I wanna be a rockstar
Hey hey je veux devenir une rockstar

I wanna be great like Elvis without the tassels
J'aimerais être aussi génial qu'Elvis mais sans les pompons
Hire eight body guards that love to beat up assholes
Engager huit gardes du corps qui adoreront casser la gueule des connards
Sign a couple autographs so I can eat my meals for free
Signer quelques autographes pour pouvoir manger sans payer

(I'll have the quesadilla, ha-ha)
(Je commanderai de la quesadilla, ha ha )

I'm gonna dress my ass
Je vais m'habiller
With the latest fashion
A la toute dernière mode
Get a front door key to the Playboy mansion
Obtenir la clef du manoir de Playboy
Gonna date a centerfold that loves to
Je vais sortir avec une vraie top model qui aimera
Blow my money for me
Dilapider mon argent à ma place

And we'll hide out in the private rooms
Et on restera enfermé dans les salons privés
With the latest dictionary and today's who's who
Avec le dernier dictionnaire et le bottin du showbiz
They'll get you anything with that evil smile
On nous obtiendra tout avec ce sourire malveillant
Everybody's got a drug dealer on speed dial
Tout le monde obtient un dealer sur un simple coup de fil

Hey hey I wanna be a rockstar
Hey hey je veux devenir une rockstar

I'm gonna sing those songs
Je vais chanter ces chansons
That offend the censors
Qui choquent la censure
Gonna pop my pills
Je vais prendre mes pilules
From a pez dispenser
D'un distributeur de Pezs

I'll get washed-up singers writing all my songs
J'aurai d'anciennes célébrités qui écriront toutes mes chansons
Lip sync em every night so I don't get 'em wrong
Et ferai du play-back tous les soirs pour ne pas les chanter faux

And we'll hide out in the private rooms
Et on restera enfermé dans des chambres privées
With the latest dictionary and today's who's who
Avec le dernier dictionnaire et le nouveau "Qui est Qui"
They'll get you anything with that evil smile
On nous obtiendra tout avec ce sourire malveillant
Everybody's got a drug dealer on speed dial
Tout le monde obtient un dealer sur un simple coup de fil

Hey hey I wanna be a rockstar
Hey Hey je veux devenir une rockstar


On chante cette chanson avec lui tout en riant aux éclats.
Une fois la chanson finie, Bang me passe la guitare, et me fait bien comprendre que je suis obligée de jouer un morceau.
Je me lève prend la guitare et commence à jouer quelques notes au hasard. Un sourire se forme sur mes lèvres. Je viens de trouver la chanson que je vais chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Hate Everything About You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate you but I love you [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: