Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Amour interdit

Aller en bas 
+2
DreamxNodobaka
yoohee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:35

voila la suite que tu m'as demander =)

Chapitre 11 :

[PV Manon]

Il faut que je me reprenne, si je me ramène dans cet état devant Minhwan ça ne va pas le faire, mais vraiment pas du tout. Je sécha mes larmes avec ma manche. Je me regarda dans une vitrine pour voir si je n'avais pas les yeux gonflés. Une fois tout vérifier je me remis en chemin. Faut que je repasse en mode infiltration, Lou m'avait envoyer un message ce matin pour me dire que tout était en place.

Flash back : PV Lou.

C'est bon, il fait nuit, la plupart de ses larbins sont partie je vais pouvoir poser les micros et caméras. J'ai pas intérêt à faire de bruit sinon je suis morte. J'ai mémorisée pas mal de pièces de la maison la dernière fois que je suis venu ici. Ils n'auraient pas dû me montrer tout ça, j'ai une bonne mémoire visuelle. Je passa par une fenêtre qui se trouvait plus en arrière de la maison. Personne en vue, parfait. J'installai discrètement et rapidement mon bazars dans cette pièce puis essaya de passer à la suivante. Je passa 1h à tout mettre bien comme il faut. Mon petit Minhwan faudrait que tu pense à renforcer ta sécurité si tu veux pas que les gens fasse des trucs pareil. Il ne me reste plus que la pièce la plus dure et c'est pas gagné vu que c'est sa chambre et qu'il y était. Il faut que je trouve un moyen de le faire sortir sinon je ne pourrais jamais mettre le micro dans la chambre. Comme s'il m'avait entendu, je le vis sortir de sa chambre et ce diriger vers la cuisine.

Minhwan : *baille* J'ai faim !!!!!!

Tss, hey boulet ya une fille qui s'introduit chez toi et qui installe des micro et des caméras partout et toi t'as faim, boulet va, on dirait Omma. Mais bon au moins il me rend bien service comme ça. J'entrai dans la chambre et chercha le meilleur endroit pour mettre le micro. Une fois l'emplacement trouver je le mis en vitesse puis ressortis aussi tôt avant que l'autre ne revienne. Je ressortis ensuite par où j'étais venu, en toute discrétion. Et voilà le tour et joué, ya plus que écouter.

Fin du flash back.

Maintenant faut que j'arrive à lui faire avouer des truc ou à être là quand il se passera quelque chose. J'arrivai devant la porte d'entrée, toujours gardée par deux mecs qui faisaient peur. Ils m'observèrent durant un quart de seconde puis me laissèrent passer. La maison était remplis de sbires. On aurait dit des clones, ils étaient habillés et coiffée pareil et avaient la même allure. En me voyant arriver, ils me saluèrent. Tiens Minhwan a du leur dire quelque chose à mon sujet, t'en mieux ça rendra les choses plus faciles. J'entrai dans le salon. Minhwan était assis sur une chaise et discutait avec un de ses hommes. Lorsqu'il me vit entrer il se leva et s'avança vers moi.

Minhwan : Ça y ai tu es rentré. Tu peux venir avec moi s'il te plais ?

Moi : Je te suis.

Il m'emmena dans sa chambre et ferma la porte derrière moi. Son expression changea, elle n'était pas agressive, mais il y avait quand même de la colère.

Minhwan : T'as couchée avec lui !

Moi : *choquée* Hein ?

Minhwan : Répond moi s'il te plais, t'as couchée avec lui oui ou non ?

Moi : Oui, mais comment tu le sais ?

Minhwan : Je t'es fait suivre tout à l'heure au cas où il se passerait quelque chose, pour te protéger. Pourquoi t'as fais ça ?

Moi : Je sais me défendre seul Minhwan. J'ai...j'ai fais une erreur. Ça arrive à tout le monde non ? Et puis ça ne signifie rien pour moi, je ne l'aime pas.

Minhwan : OK, je te pardonne parce que c'est la 1ère fois et que je t'ai fait souffrir aussi. Par contre lui, je ne lui pardonne pas. Il a oser te toucher, il m'a prit quelque chose. Je vais donc lui en prendre deux.

Moi : Deux ?

Minhwan : Oui, et je vais commencer tout de suite, en récupérant ce qu'il m'a prit.

Il se rapprocha de moi. Il me prit dans ses bras et m'enlaça. Il me dit qu'il m'aimait puis me poussa sur le lit. Je me retrouva assise dessus alors qu'il s'avança dans ma direction et commença à enlever son t-shirt. Il se mit au dessus de moi, m'obligeant à m'allonger. Il passa ses mains sous mon t-shirt et le souleva pour le retirer. Je le stoppa.

Moi : Fais pas ça Minhwan. Pas maintenant.

Minhwan : Tu couche avec l'autre alors que t'en a rien à foutre de lui mais tu veux pas que je te touche, tu me fais quoi là ?

Moi : ...Excuse moi. Va s'y.

Sur ces mots il reprit là où je l'avais arrêtée puis continua ce qu'il avait prévu de faire.

[PV Lou]
On écoutait tout ce qu'il ce passait dans la maison. On entendit Manon qui rentrait de son explication avec Myungsoo. On les écouta parler puis se rendre dans la chambre de Minhwan où il n'y avait que des micro. Il était énervé à cause de Myungsoo et il voulais récupérer quelque chose. On entendit Manon qui le stoppa dans ce qu'il devait être en train de faire. Non il va pas faire ça quand même.

Moi : Omma, elle va pas le laisser faire quand même ?

Bab : J'ai bien peur que si. Elle sait dans quoi elle c'est lancer et elle y va à font pour qu'on l'arrête, quitte à aller au plus loin.

Moi : Je sais bien mais...

Bab : Coupe moi ça, sauf si t'as envie d'entendre ce qui se passe dans cette chambre. Moi perso ça va me donner des envie de meurtre alors coupe le son.

Léna s’exécuta et ne laissa allumer que les caméra et micro des autres pièces. J'espère que tout va bien ce passer pour Manon. Mais vu comment c'est partie je regrette déjà de l'avoir laisser y aller. Je me demande ce qu'elle a bien pu dire à Myungsoo. La connaissant elle n'a pas dû y aller par quatre chemins pour rompre avec lui, surtout si elle ne veut pas qu'il soit au courant de tout ça. J'espère au moins qu'il ira bien après ça.

On ce passait le relais avec les filles pour la surveillance. Léna devait jongler avec ses aller retour chez le procureur, moi avec le restaurant et Bab avec son boulot à la Woolim. Comme ça faisait partie du travail de Léna, elle était plus dispo que nous. Une semaine passa et on avait toujours aucune informations intéressante à exploiter. Manon ne pouvait pas nous contacter facilement, seulement 1fois depuis le début et elle n'avait rien trouver non plus. Minhwan était très prudent apparemment, il ne devait pas encore lui faire pleinement confiance. Elle fait tout son possible pour changer ça mais ce n'est pas facile d'après ce qu'elle dit, mais elle est confiante malgré tout.

[PV Sunggyu]

Trois semaines que Manon a rompu avec Myungsoo d'une manière assez bizarre je trouve, et trois semaines qu'il agit de manière encore plus étrange. Avec les gars ont pensait qu'il serait déprimé et abattu, mais non, rien. Il n'affiche aucune expression, il continu de bosser comme si de rien n'était. Je suis pourtant sur que ça l'a toucher mais il ne montre rien, bon c'est vrai c'est Myungsoo donc ce n'est pas très étonnant mais quand même, quand la fille qu'on aime vous lâche de cette manière ça doit faire un choc je pense. Hoya est aller voir Lou pour lui demander si elle savait quelque chose mais elle lui a répondu qu'elles ne savaient rien et que Manon ne leur donnait plus non plus de nouvelles. C'est quand même louche cette histoire, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment elle à pu aller avec ce type. Et pourquoi elle est sortie avec Myungsoo si elle ne l'aimait pas. Personne ne comprend et Myungsoo ne veut pas en parler, tiens d'ailleurs, il est passé où ?

[PV Manon]

En trois semaines je n'ai pas réussi à choper un seul indice, pas une seule info potable. Il commence petit à petit à me laisser rester un peut avec lui quand il est avec ses gars mais ils ne se disent rien d'interressant. Minhwan m'a dit d'aller chez le médecin parce que ça fait 2 jours que je ne suis vraiment pas en forme et que je ne me sent pas bien.

Minhwan : Un de mes homme va venir avec toi.

Moi : Non c'est bon ça sert à rien. Et tu trouve ça bien toi de voir un mec habiller comme ça se ramener chez le médecin pour accompagner quelqu'un ? Ça peut faire peur quand même et je croyais que tu voulais rester assez discret.

Minhwan : Hum, oui tu n'as pas tord en effet. Mais fais quand même attention à toi, d'accord ?

Moi : Oui promis t'en fais pas pour moi.

Je pris mon sac et sortie de la maison. Les gardes à l'entré me saluèrent comme si j'étais une personne super importante. Je me rendu à l'arret de bus le plus proche de la maison. Sortir seule me faisais un bien fou, je ne supportais pas de rester enfermée chez lui toute la journée avec tous ces mecs. Cela me permettait aussi de souffler parce que jouer les filles amoureuses H24 c'est assez dur et fatiguant. Je doit bien faire attention à tout ce que je dis, à tout ce que je fais, à qui j’envoie des SMS et qui j'appelle. J'ai du mal à communiquer avec les filles. J'arrive à avoir des nouvelles de tout le monde mais ce n'est pas si simple.
J'arrivai au niveau de l’abri de bus et m'y asseyais en attendant que le bus arrive. J'en avais pour 20min de trajet. Je mit donc mon mp3 sur mes oreilles pour me détendre et passer le temps. Je le mit en lecture aléatoire et je tomba sur « Be mine » des infinite. Manquait plus que ça, j'essaye pas tout les moyens de ne pas trop penser à eux et surtout de ne pas trop penser à lui et voilà que mon mp3 s'y met. En plus cette chanson commence par la partie à Myungsoo. Une larme coula sur ma joue. Non mais faut vraiment que j'arrête de pleurer moi ça va pas le faire sans ça. Calme toi Manon, arrête tout de suite, t'as pas le droit de pleurer. Je m'essuya la joue au moment où le bus arriva. Je monta à l'intérieur et alla m’asseoir. J'arrivai chez le médecin 15min plus tard.

Médecin : Bonjours mademoiselle, asseyez vous. Alors que vous arrive t-il ?

Moi : Ça fait deux jours que je ne me sent pas bien, j'ai des vertiges quand je me lève le matin, j'ai parfois des envie de vomir. Mais à d'autres moments je me sent très bien. Je ne comprend pas bien.

Le médecin avait l'air perplexe lors de ma description.

Médecin : Hum. J'ai une petite idée sur la chose mais il faut que je le confirme par un test. Mais d'abord une question. Avez vous eu des rapports avec votre petit ami ce mois ci ?

C'est quoi cette question ? Non ne me dîtes pas qu'il pense que je suis... Non c'est pas possible.

Moi : Euh...oui.

Sur ces paroles il me fit son test et me donna son diagnostique aussi tôt.

Médecin : Félicitation, vous êtes enceinte de 3semaines. ^^

Je remercia le médecin puis sortie du cabinet pour aller m'asseoir sur un banc. Non c'est pas possible, je peux pas être enceinte. Mais, mais...mes deux fois se trouve à 1jour d'intervalle lorsque que Minhwan m'y a obligée. Donc, comment je peux savoir pour le moment qui est le père ? C'est un cauchemar je vais me réveiller. Je vais devoir l'annoncer à Minhwan en plus. Et moi qui pensais que les chose de pouvait pas être pire. Je me leva du banc, remit mon mp3 sur mes oreilles puis repartie en direction de la maison. Il fallait que mes musiques me détendent avant de voir Minhwan parce qu'il y a de grande chance qu'il s'énerve sur ce coup là. J'espère que ça ne va pas me mettre des battons dans les roues pour gagner sa confiance. Je descendis du bus puis me retrouva devant la maison. J'y rentra sans un mot et me dirigea dans le bureau de Minhwan.

Minhwan : Alors, il à dit quoi le médecin ? T'as rien de grave au moins ?

Moi : Ça dépend du point de vue...

Minhwan : Comment ça ?

Moi : …

Minhwan : Manon ! Répond moi !

Moi : Je suis enceinte de 3semaines.

Minhwan : 3semaines ?

Moi : Oui. Donc tu vois ce que ça veut dire.

Minhwan : Je vais aller tuer ce sal*** !!!!!!!!!!

Moi : Hey oh calme toi un peut, je ne sais même pas si il est de lui. Il peut très bien être aussi de toi. Je n'en ai aucune idée et on ne pourra pas le savoir tout de suite.

Minhwan : Oui c'est vrai. De toute façon, une fois qu'on serra marié, que cet enfant soit de lui ou de moi ça sera la même chose, c'est moi qui l'élèvera.

Moi : Oui exactement. Donc s'il te plais ne t’énerve pas. Et puis si jamais il est de lui et que c'est toi qui l'élève, tu ne crois pas qu'il en sera triste ? Toi qui veut te venger de lui.

Minhwan : Tu as tout à fait raison ma chéri. Je me demande des fois si tu n'es pas pire que moi sur certain point.

Moi : Tu n'as même pas idée...

[PV Bab]

Super il ne manquait plus que ça, j'espère qu'elle va réussir à s'en tirer et je ne sais pas comment elle va être niveau psychologique.

Lou : Bab, on ne peut rien faire pour elle ?

Moi : Tu veux faire quoi ? On a aucun moyen de savoir pour le moment de qui est l'enfant.

Léna : C'est vrai que c'est embêtant. Et moi j'espère qu'il est de Myungsoo et pas de lui.

Lou : J'espère aussi parce qu'elle le vivrais très mal si c'était lui le père.

On était entrain d'en parler dans la grande salle vu qu'il n'y avait aucun client pour le moment. On était toutes les 3 à ne pas savoir quoi faire. On ne faisait même pas attention à ce qui ce passait autour de nous et du coup on n'a pas entendu que quelqu'un était rentré dans le restaurant.

??? : Comment ça Manon est enceinte ?


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:47

BAAAWWAAAWWAAAA!!!
Quand t'as mis qu'elle se sentait pas bien j'ai tout de suite pensée qu'elle était enceinte xD
Merci d'avoir mis la suite <3 ^^
Je suis sur que c'est Myungsoo la personne qui dis ça xD
Citation :
??? : Comment ça Manon est enceinte ?
Hâte d'être demain pour la suite poker face, ou même ce soir si tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:55

tiens voila la suite mais c'est bien parce que c'est toi et c'est le dernier de ce soir =)

Chapitre 12 :

[PV Myungsoo]

Je peux pas croire tout ce qu'elle m'a dit. J'ai tourner ça dans ma tête durant les dernière semaines qui se sont écoulées mais je n'arrive pas à comprendre. J'essayais de faire comme si de rien n'était mais je sais bien que les gars ne sont pas dupe et remarquent mon comportement. Mais je n'es pas envie de les inquiéter.

Je marchais, perdu dans mes pensés, sans savoir où j'allais. Je ne faisais attention à rien, ni à l'endroit où j'étais, ni aux gens que je bousculais. Je me décida enfin à m'arrêter de marcher. Je regardais vite fait autour de moi pour voir où j'avais atterris. Est ce le hasard ou le destin qui m'a fait venir jusqu'ici ? Alors que je cherchais désespérément à comprendre pourquoi elle avait fait ça, je me retrouve devant ce restaurant. Je m'avança vers la porte et l'ouvrit. Il n'y avait personne en vu mais j'entendais des voix qui m'étaient familières. C'était celles des filles. Je m'avança un peut plus dans la salle et je les vis. Elles étaient entrain de parler de Manon. J'écoutais ce qu'elles disaient, et là ce fut le choc. Manon ? Enceinte ? Je me posta devant elles pour qu'elles me voient.

Moi : Comment ça Manon est enceinte ?

Les filles furent très surprise en me voyant et affichèrent un regard affolé.

Lou : Myungsoo ! Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas à l'entraînement ?

Moi : Ce que je fais là n'a aucune importance. Répondez à ma question !

Je commençais à m'énerver parce que je ne comprenais vraiment plus rien du tout.

Bab : Eh Myungsoo, calme toi tu veux. Si tu veux une explication tu t'assois et t'évite de casser le resto de Lou ok ?!

Le regard de Noona était grave. Je ne discutais pas et alla m'asseoir avec elles. Elle m'expliqua que Manon était effectivement enceinte, de 3 semaines. En revanche personne ne savait qui était le père vu qu'elle avait coucher avec nous deux à deux jour d'intervalle.

Le sang commença à me monter à la tête, je ne savais pas lequel des deux j'avais envie de tuer, mais je penchais plutôt sur l'autre c**. Mais il y avait encore quelque chose qui me dérangeais.

Moi : Par contre dites moi une chose. Je croyais que vous n'aviez aucune nouvelles d'elle depuis qu'elle était partie. Comment vous pouvez savoir qu'elle est enceinte ?

Lou et Léna étaient visiblement gênées par ma question. Seule Noona resta calme et prit la parole.

Bab : Je crois qu'on va être obliger de lui dire, même si c'est la dernière chose que Manon voulait, on à plus trop le choix. Mais du coup je pense que le mieux c'est que les gars viennent ici aussi pour que tout le monde soit au courant. Ça sera plus simple pour tout le monde. Lou tu t'en charge.

Sans rien ajouter, Lou prit sont portable et appela Hoya en lui disant que lui et les gars devaient rappliquer au resto sans poser de question et qu'ils auraient des explication dès leur arriver.
Ils ne se firent pas prier, 15min après ils étaient tous dans le restaurant. Ils étaient surpris de me voir ici et regardèrent les filles pour essayer de comprendre ce qu'il ce passait dans cette pièce.

Bab : Aller tout le monde s’assoit, je vais tout vous expliquer, ça risque de prendre un peut de temps et c'est un peut compliquer, alors laisser moi finir et vous poserez vos question après.

On acquiesça de la tête puis elle commença sont explication. Elle nous rappela d'abord que Léna et le bureau du procureur voulaient arrêter Minhwan mais qu'ils n'avaient toujours aucunes preuves solides pour le coincer. Elle nous raconta ensuite l'idée que les filles avaient eu et qui impliquait que Manon fasse croire à Minhwan qu'elle était de son côté. Elle nous a dit que donc par conséquence elle devait rompre tout contact avec nous et faire comme si elle ne m'avait jamais aimée. Et que comme ça elles arriveraient peut être à avoir assez d'information pour l'arrêter. De plus, Lou aurait placer des micro et des caméra dans certaine pièce de la maison de Minhwan, ce qui leur permettait d'entendre tout ce qui s'y passait et donc d'avoir des nouvelles de Manon sans qu'elle se fasse prendre. Elle finis par nous dire que Manon devait faire tout ce que Minhwan voulait sinon il risquerait de la démasquer. Et qu'elle avait été obliger de coucher avec lui et que maintenant elle était tomber enceinte mais qu'on ne savait pas de qui était l'enfant qu'elle portait.
On fut scotchés par cette révélation. Aucun de nous ne savait quoi dire. Un sentiments bizarre me traversait. J'étais à moitié soulagé et en colère.

Moi : Pourquoi elle ne nous en pas parler ? Pourquoi elle ne m'en a pas parler ?!!!

Lou : Myungsoo essaye de comprendre. Elle ne voulait pas vous impliquer. Elle ne veux pas qu'ils vous arrive quelque chose. Elle veux qu'on règle ça entre nous. Elle dit que c'est son problème et pas le votre.

Moi : Elle ne veux pas de notre aide ? C'est vrai, on ne sert à rien, on est que des idoles après tout. C'est vrai, c'est pas comme si je l'aimais, ça serait trop simple.

Sunggyu : Myungsoo calme toi s'il te plais ça ne va pas faire avancer les choses.

Moi : Et faire avancer quoi ? Elle veut pas de notre aide. Alors qu'elle ce débrouille toute seule et puis c'est tout. Si j'ai bien compris nous on a juste à fermer nos gueule et à aller s'entraîner comme si de rien n'était ? Facile, je fais ça depuis 3 semaines. Elle a cas rester là bas à faire son truc toute seule si c'est si simple que ça...

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase. Ma joue devint toute rouge et chaude. Je n'ai pas compris ce qui m'arrivais. Noona m'avait giflée avec une de ces forces. Je la regarda et croisa son regard. Elle était en colère et je peut vous dire qu'une Noona d'1m84 en rage ça fait plus peur qu'un film d'horreur.

Bab : Non mais tu te crois où là ? Comment tu peux dire un truc pareil sur la fille que t'aime ? Tu crois peut être que c'est simple pour elle cette situation. Ah bah bien sur, tout le monde rêve d'être à sa place en ce moment avec ce fou ! Tu crois quoi ? Qu'elle aime faire souffrir ses amis juste pour le plaisir ? Tu ne sais pas ce qu'elle à ressenti à prenant cette décision. Tu ne sais pas dans quel état elle est en ce moment en ne sachant pas de qui est l'enfant à l'intérieur de son ventre. Tu ne sais pas non plus à quel point elle à peur de rester seul avec lui sans personne près d'elle pour l'aider. Et toi tu ose dire toutes ces choses en pensant savoir ce qu'elle ressent. Et bah tu te trompe mon cher. Elle tient à toi plus que tout et tu ne peut même pas imaginer ce que ça lui à coûtée de te dire tous ça l'autre jour. Alors arrête de jouer les égoïstes et redescend un peut sur terre parce que là tu réagit juste comme un gamin trop gâté à qui ont a enlevé son jouait. Mais bordel tu l'aime ou pas ?!!

Les paroles de Noona me remettaient progressivement les idées en place. Mais je ne savais pas comment réagir.

Moi : Mais bien sur que je l'aime !! Mais c'est juste que... j'ai peur de la perdre encore une fois. Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression d'être impuissant et ça m'énerve.

Léna : On à tous peur Myungsoo. On tiens tous à elle énormément. Ce n'est pas une situation facile.

Lou : La seule chose que vous pouvez faire pour elle pour le moment c'est de continuer à faire comme si vous ne saviez rien. Et qu'elle ne sache pas que vous soyez au courant sinon elle aura encore plus de mal.

Sungjong : Dites les filles. Vous la suivez comment avec vos micro et vos caméra ? Il vous faut bien des écrans non ?

Sungyeol : Eh Maknae, t'es pas si c** que ça en vrai xD

Sungjong : Merci Hyung c'est super sympa T_T

Lou : Si vous voulez qu'on vous montre arrêter de vous battre les amoureux.

Les garçons se regardèrent avec un air bête c'était assez drôle à voir. Tout le monde la suivit dans la réserve. Qu'est ce qu'elle a mit dans cette petite pièce ? Elle s'approcha de l'armoire qui se trouvait coller contre le mur du fond. Le sol trembla et l'armoire ce déplaça sur le côté laissant apparaître un escalier. Les gars et moi sommes rester bouge bée. Les filles rigolèrent et nous dirent de descendre. Comme si on avait pas eu assez de surprise dans la même journée on arriva dans une grande pièce avec des ordinateurs et un écran géant pour le moment éteins.

Hoya : Euh, les filles c'est vous qui avez installées tous ça ?

Lou : Oui. Je suis forte hein ?! Avou ! XD

Dongwoo : Je ne savais pas que je sortais avec une styliste espionne.

Bab : Tu te couchera moins bête de soir mon chéri ^^

Moi : Et vous voyez et entendez tous ce qui ce passe chez lui ?

Noona acquiesça et alluma les ordinateurs, et l'écran. Ce dernier était diviser en plusieurs partie où l'on pouvait observer les différentes pièces de la maison.

Moi : Vous n'en avez pas mit dans sa chambre ?

Lou : J'ai juste placée un micro, c'est suffisant. On avait pas spécialement envie de voir ce qu'il y faisait. Les entendre c'est déjà bien suffisant.

Sunggyu : Bon on fait quoi du coup ?

Léna : Vous, vous continuer comme vous faisiez depuis 3 semaines. Manon devrait bientôt réussir à ce qu'il lui parle de ses plans. Dès qu'elle sera au courant ça sera à nous d'agir, mais pas avant.

Sunggyu : Ça marche. Aller les gars, on retourne à l'entraînement. Les filles ont ce tiens au courant.

[PV Manon]

Les filles ont du entendre ce que j'ai dit à Minhwan, donc elle sont au courant. J'espère juste que Myungsoo ne l'apprendra pas sinon il va encore plus souffrir. Maintenant je doit absolument lui faire me dire ce qu'il compte faire et quand. J'essaye de chercher moi même dans la maison mais avec tous ses sbires qui circulent partout je peux jamais être tranquille. Faut que j'arrive à lui le faire dire, je n'es pas d'autre choix. Je me demande d'ailleurs où il est partie. Il était 16H25. Ça me rappel que c'est à ces heures là que j'allais chercher Minwoon . Ça me rend triste tout ça et il me manque beaucoup ce petit bout.

Je tournais en rond dans la chambre ne sachant pas quoi faire. Je n'ai pas le droit de sortir sans qu'un de ses gorille me suivent. Je sorti de la pièce, je voulais savoir où il était parti. Je croisa plusieurs de ses hommes mais aucun d'eux ne voulu me le dire. Ils me dirent que je ne devais pas m'inquiéter et qu'il serait bientôt rentrer. Genre je vais pas m'inquiéter, ne pas savoir ce qu'il fait et le savoir dehors entrain de faire je ne sais quel crime ça me fait un peut peur. Je retourna m'asseoir sur mon lit.

Je du attendre 20min avant d'entendre la voiture arriver dans le garage. J'avais un mauvais pressentiment. La porte d'entrer s'ouvrit et la voix de Minhwan ce fit entendre.

Minhwan : J'ai hâte de voir la tête que va faire cet imbécile quand il va apprendre que c'est moi qui l'ai.

Je me leva d'un coup de mon lit et sorti dans le couloir. Une vision d'horreur ce présenta sous mes yeux. Minhwan, tenant fermement sous son bras tel un sac de patate, Minwoon qui avait l'air endormi, de force j'imagine.

Minhwan : Ah, ma chérie, regarde ce que j'ai ramené.

Moi : Minhwan, mais qu'est ce que tu as fait ? Pourquoi lui ?

Minhwan : Je te l'avais dis, non ? Que je lui prendrais deux truc. Et le deuxième truc c'est son cousin auquel il tient tant.

Moi : Et tu compte lui faire quoi ?

Minhwan : Ça je ne sais pas encore. Mais faut que Myungsoo souffre un maximum, donc rien de mieux que toucher son cousin pour ça.

Moi : Minhwan, je t'en supplie, ne lui fait pas de mal. Il a tout juste 6ans, ne fais pas s'il te plais.

Minhwan : Tu t'es enticher de ce gosse ?

Moi : Oui, je tiens beaucoup à lui. Tu peux faire souffrir Myungsoo autant que tu veux mais s'il te plais ne touche pas à Minwoon. Si tu le laisse ici sans rien lui faire, Myungsoo n'en saura rien mais il continuera quand même de s'inquiéter et de s'imaginer les choses que tu pourrais lui faire.

Minhwan : Très bien, mais juste parce que c'est toi. On le mettra dans la pièce à côté de notre chambre. Tu t'en occupera vu que tu tiens tant à lui.

Il posa Minwoon à terre et alla dans son bureau. Je pris le petit dans mes bras et l'emmena dans la pièce convenu. Je l'allongea sur le lit une place qui s'y trouvait et allais chercher de quoi le nourrir pour quand il se réveillerait.

Une demie heure plus tard, il ouvrit enfin les yeux. Il avait l'air un peut perdu mais quand il me vit il me sauta dessus.

Minwoon : Noona !!!! Où est ce que je suis ? Je me souviens juste être sortir de l'école, quelqu'un ma attrapé puis plus rien.

Moi : T'en fais pas mon bonhomme ça va aller. Mais il faut que tu m'écoute attentivement c'est d'accord ? T'es un enfant intelligent non ?

Il hocha la tête en guise de réponse.

Moi : *chuchote* Alors, noona est en mission. Elle fait semblant d'être gentille avec le monsieur qui t'a enlevé pour avoir des informations sur ses activités illicites. Lui, il n'aime pas du tout ton cousin et est amoureux de moi, c'est pour cette raison qu'il ta enlevé. Mais il ne faut pas que tu t'inquiète, je ne le laisserais pas te faire de mal.

Minwoon : D'accord, j'ai compris. Donc je doit faire comme si de rien n'était et comme si j'avais peur.

Je lui sourit et acquiesça. C'est fou comment un gosse de 6ans peut vite comprendre les choses importante. Les filles doivent être au courant, elles ont du nous entendre. Par contre j'ai peur de la réaction de Myungsoo.


[PV Dongwoo]

J'espère que cette histoire va bien ce terminer et vite. Parce que j'aimerais quand même pouvoir voir ma copine normalement, mais là ce n'est pas possible. Il fait chi** vraiment tout le monde ce mec. Je lui dirais bien ma façon de penser, mais je n'ai pas envie que ça ce retourne conte Bab, et puis Manon et Myungsoo ont suffisamment de problème comme ça sans qu'on en rajoute.

Il était presque 17h et Sunggyu voulais qu'on s'entraîne encore pendant une bonne heure et demi. Il voulait que tout le monde oublie un peut cette histoire pendant quelque heure. Mais Myungsoo n'arrêtait pas d'y penser depuis qu'on était revenu du restaurant. J'aimerais bien faire quelque chose pour lui mais malheureusement on ne peut rien faire pour le moment.

Sunggyu allait relancer la musique quand une sonnerie de portable retenti dans la pièce. Myungsoo s'approcha de son sac pour le récupérer.

Sunggyu : Myungsoo, je vous ai déjà dit que vous deviez couper vos portable pendant les entraînements.

Myungsoo : Excuse moi Hyung, mais là c'est ma tante. *décroche* Allo ?... Attend tata calme toi je comprend rien... QUOI?!!!!

Il finit par raccrocher puis se tourna vers nous. Je ne l'avais jamais vu comme ça, il était vraiment dans une colère noire.

Woohyun : Qu'est ce qui ce passe Myungsoo ?

Myungsoo : Minwoon a été enlevé.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:08

Merci de l'avoir mis <3 <3 -pour la peine je te fais deux coeur Smile-
Je suis devin xD j'étais sur que c'était myungsoo xD. Bon maintenant qu'ils sont tous au courant je pense que ça devrait allé pour Manon Smile
Hâte pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Femme de B-Bomb
Meilleure amie de Mir

Chycoliia


Fan Club : ♥️ ㄴㅇㅅㅌ ♥️ A+ ♥️ Primadonna ♥️Queens ♥️ Unique ♥️

inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 337
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Drama préféré : ♥ City hunter ♥

You & You
Coup de ♥: Nice Guy
All your life on MWS:

Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:24

Je me suis fait t'a fic' d'un coup et WOUAAAAAH *o*

J'adore! J'adore! J'adore! hophophop *je deviens folle*

Myungsoo est trop cute :} Et Minhawn mais c'est un c***** ><
J'espère que l'enfant vient de Myungsoo ! Oui j'en suis sur que sait de lui! Bon je me tait xD

Presser de lire la suite Crazy2
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:12

une nouvelle lectrice cool =)
merci pour vos commentaire ^^
voila la suite

Chapitre 13 :


[PV Lou]

J'en connais un qui va péter un câble quand il va l'apprendre. Bab avait envi de le tuer et je ne vous dit pas dans qu'elle état était Léna. A vrai dire je n'étais pas mieux mais il fallait bien quelqu'un pour calmer ces deux filles. Je coupa l'écran et les ordinateurs puis j'obligeai les filles à sortirent de la pièce pour ce calmer. J'allais dans le frigo chercher du coca. Bab s'enfila la bouteille d'une traite puis sortie un son que Manon n'aurait pas appréciée. On ce mit à rigoler en y pensant ce qui nous déstressa un peut.

Bab : Faut vraiment qu'on trouve quelque chose à faire, elle peux pas continuer comme ça. Quelqu'un va finir par ce faire tuer.

Léna : Oui et tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on débarque chez lui : coucou on viens t'arrêter mais on a pas de preuves contre toi. Ça ne fera qu’aggraver les chose.

Bab : Oui mais à attendre comme ça on ne sais pas dans quel état va ce retrouver la petite.

Léna : Oui mais ça elle le savait très bien en acceptant de le faire et on n'y peut rien, on avait pas le choix.

Bab : Donc ça t'es égale que ta pote souffre, t'en que ton enquête est bouclé. Je comprend pourquoi elle était en froid avec toi, tu parle d'une amie.

Lou : EH oh les filles on ce calme. Ça ne sert à rien de s’énerver comme ça, c'est pas ça qui fera avancer les choses. Et puis vous avez vraiment envie de vous engueuler maintenant ? Et pour un sujet comme ça en plus. C'est vraiment pas le moment. Alors on ce calme et on se reprend.

Woaw comment j'ai sorti ça moi ? Je suis trop forte en vrai. J'ai réussi à les faire taire. Mais bon faut pas trop que je m'excite non plus sinon c'est moi qui vais tout prendre.

Bab : Oh mais elle va se calmer la louquette, elle se prend pour qui là ?

Lou : Oh ça va Bab, j'essaye juste de calmer les choses pour éviter que ça parte en cacahuètes.

Bab : Mais ça part déjà en cacahuètes, mais tu crois quoi ? Ta pas vu la merde dans laquelle est Manon en ce moment.

Lou : Et tu crois vraiment qu'en se gueulant dessus de la sorte ça va arranger les choses pour elle ?! Au contraire, si on est plus ensemble elle s'en sortira pas aussi bien.

Au même moment la porte s'ouvrit et 7 garçons rentrèrent dans la salle. Ils furent choqués de nous voir dans cet état et nous demandèrent ce qu'il c'était passé. Quand Léna leur expliqua, on eu le droit à un autre sermon de la part de Sunggyu. Surtout qu'en plus Myungsoo n'était pas bien depuis qu'il avait appris que son cousin avait été enlever par Minhwan. Il était au bord de l'explosion et Sungjong ne le lâchait pas d'une semelle pour éviter qu'il fasse une connerie. Ils étaient tout les deux partit s'asseoir dans un coin pour ne pas que notre embrouille l'énerve encore plus. Dongwoo essayait t'en bien que mal de calmer Bab, Woohyun disait à Léna la même chose et Hoya était venu me voir mais j'étais déjà calmer. Sunggyu commença à nous expliquer que Myungsoo avait reçu un appel de sa tante lui disant qu'un homme lui avait passer un coup de fil pour lui dire qu'il détenait Minwoon et qu'il fallait qu'elle prévienne Myungsoo et seulement lui sinon il s'en prendrait au petit. Alors qu'il n'avait pas encore finis son explication, un grincement de chaise ce fit entendre au niveau de l'endroit où ce trouvait les deux autres amis.

Sungjong : Hyung, fait pas ça !

Myungsoo : Je vais le buter cet enfo****

Il allait atteindre la porte, mais Sunggyu et Hoya le stoppèrent à tant et chacun lui attrapa un bras pour qu'il arrête de bouger. Il se débattait de toutes ses forces mais les deux autres membres étaient bien plus fort. Sunggyu le plaqua au sol, ventre contre terre, toujours entrain de lui tenir le bras, comme un homme qu'on arrête.

Sunggyu : Maintenant ça suffit Myungsoo ! Je comprend parfaitement que tu sois en colère, c'est tout à fait normale. Mais tu vas faire quoi là ? Lui casser la gueule ? Tu va juste réussir à te faire massacrer par ses hommes avant même d'avoir pu l'approcher.

Myungsoo soupira et arrêta de se débattre. Hoya l'aida à ce relever.

Bab : Suis moi Myungsoo, et vous autres aussi.

Bab les emmena dans la salle aux ordinateurs où elle alluma l'écran. Elle ne mit en grand qu'une seule des pièce de la maison de Minhwan, celle où Minwoon ce trouvait. On pouvait le voir, assis sur un lit collé contre le mur tenant un oreiller fort contre lui. Manon était assise à côté de lui et lui donnait de quoi manger.

Bab : Tu vois, il va bien, Manon s'occupe de lui. Elle a réussi à ce que Minhwan ne lui fasse rien. Elle a aussi tout expliquer au petit, il ne crains rien. Mais il faut vraiment que tu fasse comme si tu avais peur qu'il lui fasse du mal. Sinon Minhwan se doutera de quelque chose et là ça ira très mal pour eux deux.

Myungsoo : Je crois que je ne vais pas avoir besoin de faire semblant. Parce que même s'il lui la promit, j'ai aucune confiance dans ce mec, il est trop imprévisible.

Au même moment son téléphona sonna, lui annonçant qu'il avait reçu un message. C'était Manon qui lui disait qu'elle voulait le voir au sujet de Minwoon. Ils se sont donc donner rendez vous pas très loin de l'école à 16h30 le lendemain.

[PV Manon]

Minhwan est vraiment un beau sal*** il ma demander d'envoyer un SMS à Myungsoo. Il veux qu'on y aille tout les trois pour le voir. Moi j'en ai vraiment pas envie, voir la tête qu'il doit faire en ce moment et savoir dans quel état il doit être me rend déjà triste, alors l'avoir devant moi. Je ne sais pas comment je vais réagir. Il va falloir que je prenne sur moi et que je sois encore plus méchante avec lui.

J'allai voir Minwoon dans sa chambre pour lui expliquer ce qu'on allait faire. Il compris de suite l’attitude qu'il devait adopter pour la situation. Je regardais l'heure qu'affichait ma montre : 16h10. On sortie de la chambre et rejoignit Minhwan dans son bureau. Minwoon restait collé contre moi se cachant la tête derrière mon dos.

Minhwan : T'inquiète mon grand, si ton cousin ne fait rien de débile, je ne te ferais rien. Je les promis à ta noona.

Il se leva de sa chaise puis me dit de le suivre. La voiture nous attendait devant la porte pour nous emmener au point de rendez vous. On arriva un peut en avance mais Myungsoo était déjà là. Minhwan nous dit de ne pas sortir de la voiture. Il restait le regard fixer sur lui. Myungsoo n'arrêtait pas de regarder sa montre, il avait l'air vraiment très inquiet. Mais en même temps, qui ne le serai pas dans une situation pareil. Myungsoo je suis tellement désoler de t'infliger une chose pareil. La montre de Minhwan sonna les 16h30. Il nous dit alors de sortir de la voiture. Nous sommes donc aller à la rencontre de Myungsoo.

Minhwan : Tu m'as l'air un peut tendu Myungsoo.

Myungsoo : Je me demande vraiment pourquoi. Peut être parce que t'as mon cousin avec toi.

Minwoon : Hyung !!!!!!!!!

Myungsoo : T'en fais pas Minwoon je ne te laisserais pas avec lui.

Minhwan : Ah ouai et tu vas faire quoi ?

Myungsoo : Pourquoi tes là ? Et pourquoi tu l'as amener elle. *me montrant du doigt*

Minhwan : Dis ma puce, je crois qu'il n'est pas content de te revoir.

Moi : En même vu comment je lui ai parler c'est normal *rigole*

Minhwan : Enfaîte je voulais juste voir la tête que tu ferais en voyant ton cousin ici. Voir ta petite tête d'ange inquiet et paniquer c'est juste génial à voir, et tu peux pas savoir à quel point ça me met de bonne humeur. Je ne sais pas encore quand je vais te le rendre, ou si je vais te le rendre. En tout cas ta intérêt à rester loin de Manon.

Myungsoo : T'en fais pas pour ça. Je n'es plus rien à faire avec elle. Mais si tu touche à un seul cheveux de Minwoon, je te fais la peau.

Sur ces mots il tourna les talons puis repartie d'où il était venu. Minhwan pesta que jamais il ne libérerait Minwoon. C'est ce qu'on verra mon grand, tu passera pas toute ta vie en liberté.

On rentra à la maison et il ordonna à Minwoon de rester dans la chambre sans bouger. Il était près de 19h, je lui apporta de quoi manger. Je retourna ensuite avec Minhwan qui m'avait demander de venir pour qu'il me parle. Je rentra dans la pièce. Quelque un de ses hommes étaient là aussi. Ils avaient tous un air grave. Ils doivent préparer quelque chose. Minhwan se trouvait au centre de tout le monde, assis devant son bureau, son ordinateur ouvert devant lui. Il me demanda de m'asseoir en face de lui. J'ai l'impression d'être à un interrogatoire. C'est pas moi qu'on est censé arrêter.

Minhwan : Bon j'ai deux chose à te dire. La première ira assez vite.

Moi : Qu'est ce que c'est ?

Minhwan : J'ai fixé la date du mariage.

Oh mon dieu, non pas ça, c'est pas possible. Il manquait plus que ça pour finir de ma gâcher ma semaine. J'essayais de faire une tête tout ce qu'il y a de plus normal, ce qui n'était pas assez facile.

Moi : Et tu l'as prévu pour quand ?

Minhwan : Pour dans une semaine. Le temps qu'on te trouve une robe, qu'on prévienne ta famille et que je finisse mon affaire en cours.

Moi : Qu'elle affaire ?

Minhwan : C'est justement le deuxième truc dont je voulais te parler. J'ai une grosse affaire en cours et qui devrais se terminer cette semaine.

Moi : Elle consiste en quoi ton affaire ?

Minhwan : J'ai un gros arrivage de drogue qui doit arriver vendredi en provenance du Mexique. C'est un transfert super important pour nous. C'est le plus important de l'année. Il va me faire gagner des millions.

Moi : Ah oui en effet c'est un gros coups. Et ça arrive comment ce genre de chose ?

Minhwan : Je vois que ça t'interresse ^^ ça arrive sur un gros bateau, au port. Il va arriver à 22h36 précise. Du coup une fois cette affaire finis, le lendemain on ce mariera.

Moi : Tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte d'y être. Je pourrais enfin être libérer de l'autre. ^^

Il me sourit, puis continua de m'expliquer le déroulement de la futur soirée. Les filles ne devaient pas en perdre une miettes, et surtout pas Léna qui devait sûrement être très attentive à tout ce qu'il disait.

[PV Léna]

Cette fois on le tiens. Je pris toutes les informations qu'il venait de donner à Manon en note. Je n'oubliais rien : L'heure du rendez vous, le lieux, les gens qui devait s'y trouver. Une fois leur conversation finis, j'appelai mon patron pour lui dire ce que je venais d'apprendre. Il en fut très content et me félicita pour le travail que j'avais fait. Mais il faut pas crier victoire trop tôt. On pour faire la fête une fois qu'il sera en taule et que Manon sera hors de danger.

Lou s'empressa de téléphoner à Hoya pour leur dire. Ils étaient très content d'apprendre la nouvelle, mais comme je l'avais dit, il fallait rester calme quand même, car un drame est vite arriver et ça peut nous tomber dessus à n'importe qu'elle moment.

Il nous restait encore 4 jours pour tout préparer pour l'arrestation de masse d'une bonne partie de la mafia. Et puis une fois qu'on aura le boss, ça sera plus simple d'avoir le reste du groupe. Je passai mon temps au bureau du procureur pour tout finaliser pendant que les filles continuèrent d'écouter ce qui ce passait à la maison de Minhwan. On apprenait rien de plus important mais il fallait quand même garder un œil sur eux.

On arriva a ce fameux vendredi. On était tous en alerte et chacun savait ce qu'il avait à faire. Par contre on n'a pas pu prévenir Manon de ce qu'on allait faire mais normalement elle devrait s'en douter. Elle continuait de s'occuper de Minwoon pendant qu'elle était là bas. Elle a aussi été choisir sa robe pour le mariage demain qui n'aura normalement pas lieux. C'est ce soir que tout ce joue.

Ce soir, c'est la guerre !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:16

Ahhh j'ai hâte de voir ce qu'ils vont préparé xD
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Femme de B-Bomb
Meilleure amie de Mir

Chycoliia


Fan Club : ♥️ ㄴㅇㅅㅌ ♥️ A+ ♥️ Primadonna ♥️Queens ♥️ Unique ♥️

inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 337
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Drama préféré : ♥ City hunter ♥

You & You
Coup de ♥: Nice Guy
All your life on MWS:

Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:58

Moi aussii ! Moi aussii ! crazy
Mais c'est bientôt la fin alors ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:44

il ne reste plus que 2 chapitre =)

Chapitre 14 :


[PV Manon]

Plus que 10h30 avant qu'une bonne partie de la mafia coréenne se retrouve réunit pour un des plus gros transfert de drogue. Je pense que les filles, enfin du moins la police et tout, devraient intervenir pour tous les arrêter mais je n'ai aucune idée du moment où ils le feront. On ne peux pas communiquer de risque de ce faire griller mais je leur fait confiance. Et Léna ne laissera pas passer une occasion pareil. C'était prévu que j'aille avec Minhwan ce soir pour qu'en même temps il puisse montrer à tout le monde sa futur femme, pour qu'on me respecte autant que lui, ou je ne sais pas trop quoi. J'ai pas tout compris, moi et les histoire de mafieux, ça fait deux. Minwoon resterais enfermer dans la chambre, surveillé par deux de ses hommes.

Durant cette journée, Minhwan revérifiait une dernière fois ses plans pour être sur que tout soit parfait. Pendant ce temps, moi je devais vérifier que tout soit parfait, mais pour le mariage. La seule chose qui me plaisait la dedans c'était ma robe, elle était vraiment belle. Mais ça m’ennuie vraiment de devoir la porter pour un mariage avec lui. Un de ses hommes m'avait conduit à la salle où devait ce dérouler l’événement du lendemain. Tout y était déjà préparés. Les tables étaient misent, il n'y en avait pas énormément vu que Minhwan ne voulait pas qu'il y ai trop de monde. Ma famille, celle qui lui restait puis quelques un de ses meilleur contact de la mafia. La salle était superbement décorée, cela pouvait paraître génial t'en qu'on ne savais pas qui était le futur époux. Minhwan avait engager une fille pour s'occuper de moi niveau habillage, maquillage et coiffure. La fille en question me fit réessayer ma robe pour être sur une fois de plus qu'elle m'aille encore. Comme si j'avais 20killos en 3 jours. Elle me demanda qu'elle coiffure je voulais avoir. A vrai dire je m'en foutais un peut vu que si tout ce passe bien je n'en aurai pas besoin. Je lui en indiqua une un peut au pif. Une fois tout ça finis je retourna à la maison.

Minhwan : Alors, c'est bon tout est près ?

Moi : Tout est parfait. Et de ton côté ?

Minhwan : C'est pareil. Tout devrait bien ce passer. On a pris le maximum de précaution pour que tout soit sécuriser.

Moi : T'en mieux alors.

Tu te met le doigt dans l’œil mon grand. Tu n'as pas tout sécuriser. Tu as oublier ta propre maison, qu'elle manque de professionnalisme. Et tu ne te doute même pas que ta futur femme est juste là en mode infiltration. En tout cas, tout ce joue ce soir.

[PV Léna]

Tout le mondé était prévenu et savait ce qu'il devait faire. J'irais avec le procureur pour les arrêter. Je veux voir la tête de ce mec au moment où il comprendra que tout est finit et qu'il a perdu. Les filles quand à elles resteraient au restaurant et connectées à la maison de Minhwan pour les éventuelles info de dernière minutes, on ne sais jamais. Les garçons eux soient ils vont avec les filles au resto, soit il reste au dorm. La police serait avec nous, on a prévu de ramener pas mal de gens vu le nombre qu'ils devraient être au port. Mon téléphone sonna.

Moi : Allo ?

Bab : Léna c'est moi. Tout est bon pour vous ?

Moi : Pour nous c'est bon ? Vous aussi ?

Bab : Oui. Mais on viens de penser à un truc avec Lou.

Elle m'expliqua de quoi il s'agissait puis raccrocha. On s'était réconcilier il y a 4 jours. Elle s'était excuser de se qu'elle m'avait dit. Leur transfert ce faisait à 22h36. On allait intervenir à 23h pour leur laisser le temps de tout commencer qu'on puisse les prendre sur le faite.

[PV Minhwan]

D'ici demain tout sera finis. Mon affaire sera finis, Manon sera à moi officiellement et je pourrais me débarrasser tranquillement de ce Myungsoo, du petit, et de tout les autres qui étaient proche d'elle. Je n'en veux pas dans MA ville.

L'horloge indiqua 22h. J'appelai Manon qui était dans la pièce d'à côté pour qu'elle me rejoigne.

Moi : On y va ma puce. C'est l'heure.

Manon : Je suis prête. ^^

[PV Manon]

On monta dans la voiture qui nous conduisit jusqu'au port. On y arriva à 22h20. Il y avait déjà quelque personne. Minhwan m'expliqua que celui de droite était son bras droit, qu'il s'occupait de se transfert et que c'est pour ça que je ne l'avais pas encore vu. Les autres c'étaient des gens moins important. Je n'étais pas très à l'aise, ils faisaient quand même peur. En plus les ¾ étaient armé ce qui ne me rassurait pas non plus.

Minhwan : T'inquiète pas, tout va bien ce passer. Les gars avant qu'on commence, je vous présente Manon. C'est elle que je vais épouser demain. Alors le premier qui ose touche ne serais ce qu'un seul cheveux d'elle il aura affaire à moi c'est compris !!

Tous : Bien compris boss !

Bras droit : Tout est près. Le bateau devrait arriver à l'heure prévu.

Minhwan : Parfait beau boulot.

A 22h36 précise, le bateau arriva comme convenu au port. Son bras droit monta dessus puis rentra dans le conténaire qui s'y trouvait.

Bras droit : C'est bon tout y ai.

Minhwan leur ordonna de commencer à tout décharger. Ils s’exécutèrent sans rien dire. Vu la taille que faisait le conténaire il devait y avoir des tonnes de drogue la dedans. Ses hommes de mains sortaient un nombres incalculable de boite pour aller les déposer dans un hangars juste à côté qui appartenait à Minhwan.

Il était presque 23h et toujours aucun signe des autres. Je me demande quand ils vont arriver, ou si ils arriveront un jour. La montre de Minhwan sonna les 23h. Il ordonna à ses hommes de se dépêcher, qu'il n'avait pas que ça à faire. A peine il eu le temps de finir sa phrase qu'un bruit se fit entendre.

??? : On ne bouge plus !

Intérieurement je commença à sourire. Je regarda autour de moi et vit qu'on était encerclé pas une bonne centaine de policier. Puis je vit d'où la voix provenait. Le procureur entra dans mon champ de vision, tout comme Léna qui se trouvait à ses côtés.

Minhwan : Qu'est ce que vous foutez ici ?

Léna : Ça ne se voit pas ? J'avais l'impression pourtant. On vient t'arrêter.

Minhwan : Ça, c'est même pas dans vos rêves. On se casse !

Tout ses hommes posèrent ce qu'ils avaient dans les mains puis se mirent à courir en tirant sur leur opposant. Minhwan m'attrapa par le bras.

Minhwan : Viens ma puce on s'en va.

Léna : Minhwan !! Tu bouge tes mort, ta un sniper rivé droit sur ta tête. Tu fais un pas et tu va dire bonjour aux poissons. Manon c'est bon ? Tu va bien ?

Moi : Très bien même, tu peux pas savoir.

Minhwan me regarda en essayant de comprendre ce qu'il se passait. Je lui fit lâcher mon bras puis me reculant avant qu'il n'ai pu bouger. Les policier les plus près se jetèrent sur lui avant qu'il n’eut le temps de sortir son flingue.

Minhwan : Qu'est ce que tu fou Manon ?!!

Moi : Bah c'est simple non ? Je retourne avec mon amie. Ta pas encore compris ? J'ai juste fait semblant de vouloir être avec toi. Tout ça c'était du vent, de la comédie pur et simple.

Je me stoppa net dans ma phrase. J'avais une impression de déjà vu. Les image de Myungsoo en face de moi de ce fameux jour me revinrent en tête.

Minhwan se débattu et arriva à se défaire des deux policier qui le tenaient.

Minhwan : Vous croyez vraiment que je vais me laisser faire ?

Il sortie son portable puis le montra à Léna.

Minhwan : Si vous ne me laissez pas partir je n'ai qu'une seule chose à faire et le petit Minwoon se retrouve avec la gorge en sang.

Moi : Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais pas ça !!

Deux coup de feu successif retentirent dans tout le port. Le premier fit lâcher son téléphone à Minhwan qui se retrouva avec la main en sang. Le second qui avait atterri dans son genou le fit tomber à terre. Les policiers nurent plus aucun mal pour lui attacher les menottes aux poignet.

Léna : Tu crois quoi ? Nous aussi ont à tous prévu. *remit son portable à son oreille* Lou c'est bon vous l'avez ?... *se tourna vers moi* Les filles ont Minwoon avec elles t'en fait pas ^^

Je suis soulager. Je rejoignis Léna puis la sera fort dans mes bras. Ça faisait un mois que ne n'avais vu personne. On resta toutes le deux dans la voiture le temps que tout le monde soit arrêtés. Cela pris un moment parce que ils étaient nombreux et ils couraient par tout et tiraient sur tout le monde.

On arriva au poste de police à 3h du matin. Ils devaient prendre ma déposition. Je devais leur raconter tout ce que j'avais vu et entendu. J'en avais des chose à dire sur les 4 semaines que j'avais passée là bas. Entre ce qu'il m'a fait à moi, à Lou, à Minwoon, et à Myungsoo ou ce qu'il prévoyait de faire aux autres. Le temps qu'on note tout et qu'ils finissent la paperasse pour me libérer il était près de 6h20 et le soleil commençait déjà à pointer son nez. Je sorti du commissariat accompagnée par Léna. En arrivant dehors je vit qu'un comité d’accueil m'attendait. Omma, Lou avec le petit lui tenant la main et les Infinite.

Lou : Alors l'infiltrée, ça va comme tu veux ? ^^

Moi : Et toi miss James Bond, comment ta fais pour récupérer Minwoon ?

Lou : D'une simplicité enfantine. Ses hommes de mains ne sont vraiment pas douer. *rigole*

Flash Back : [PV Lou]

Avec Bab on a penser qu'il faudrait qu'on aille récupérer le petit pendant qu'ils seraient tous au port. Je partie donc en direction de la maison de Minhwan. D'après les écrans il ne devait y avoir que deux hommes dans la maison pour le surveiller. J'entrai discrètement tel un chat sans faire de bruit. Je passa le couloir sans problème. J'arrivai près de la chambre, les hommes étaient là, entrain de discuter tranquillement. Avec une rapidité inimaginable, je me surprend moi même, j'approchai du 1er gars, lui fit glisser son pied avec ma jambe, attrapa sa tête et l'envoya dinguer contre le mur. Son acolyte voulu sortir son flingue mais je fit un retourner et lui l'enleva des mains avec mon pied. Puis avec deux trois coups de poing bien placé je le mit KO. J'entrai ensuite dans la chambre, récupéra le petit puis ressortie de la maison comme si de rien n'était.

Fin du flash back.

[PV Manon]

Woaw, elle est trop forte ma Lou, la grande classe, vous en n'avez pas des comme ça chez vous hein ?

Mon regard passa en direction des garçons. Les filles m'expliquèrent qu'elles avaient dû tout leur dire. Je regarda Myungsoo d'un air assez triste. Je ne savais pas quoi lui dire.

J'allais ouvrir la bouche lorsque que quelqu'un prit la parole.

??? : MANON !!!!!!

Cette voix ! Je la reconnaîtrais entre mille. Cette voix que je ne voulais plus entendre de toute ma vie. Je déplaça mon regard vers là d'où la voix venait.

Moi : Romain !! Qu'est ce que tu fou là ?!!! Et c'est quoi cette tête ?

Il était complètement défigurer.

Romain : C'est jolie hein. C'est ton ex-futur mari qui m'a fait ça parce que je t'avais plaquer. Tu peux pas savoir comment ça fait mal d'être battu à mort. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre et les médecins disent que c'est un miracle que je remarche aussi vite. J'ai faillis mourir, rien de grave.

Moi : … Je suis désolée pour toi.

Romain : Désoler ? J'ai faillis mourir par ta faute et toi tu va te la couler douce maintenant que t'as envoyer ton mec en taule. T'aime ça faire souffrir les gens qui t'aime hein ? Tes une belle sal*** en vrai. Alors je ne vois pas pourquoi tu devrais rester en vie alors que des gens mieux que toi aurais pu ne plus l'être.

Le seul bruit qui suivit fut un coup sec, tirer depuis un pistolet que Romain tenait dans sa main droite. Pour un mois de juillet je trouvais qu'il commençais à faire un peut froid. Mes jambes furent lourde d'un coup et ne purent plus me soutenir. Je me retrouva à terre sans bien comprendre ce qu'il se passait. Je voyais trouble, comme si un filtre se trouvais devant mes yeux. Je n’aperçus que Myungsoo se précipitant sur moi en s'agenouillant. Il avait sa main sur mon ventre. Je la regarda et vit qu'elle était rouge. Je compris enfin ce qu'il m'arrivais. J'entendais à peine les autres crier et se jeter sur Romain pour lui faire lâcher son arme. Je luttais pour garder les yeux ouvert mais il se fermèrent au moment où j'entendais au loin une sirène qui ressemblait à celle d'une ambulance. Puis ce fut le néant.

[PV Myungsoo]

L'ambulance arriva rapidement. Je ne pouvais pas la lâcher. Je venais à peine de la retrouver, je n'allais pas la reperdre maintenant, pas comme ça. La route était noir de sang. Les ambulanciers la mirent à l’intérieur du véhicule, où je monta également, qui nous conduisit directement à l’hôpital. Elle perdait énormément de sang ça en était affolant. Je ne lui lâchais pas la main. Comme si ça allait empêcher qu'elle ne parte. Une fois à l'hôpital, ils l'emmenèrent au bloc opératoire. Je fut rejoins par les autres 8min plus tard. Je ne pouvais rien faire et ça me rendait fou. J'avais envie de crier mais qu'est ce que ça allait changer ? Plus rien maintenant. J'avais peur, je n'avais jamais eu peur à ce point la. Sungjong vint à côté de moi et me prit la main pour me montrer que je n'étais pas tout seul.

1h30 plus tard, la lumière du bloc s’éteignit et le médecin en charge de l'opération sorti. Tout le monde s'attroupa autour de lui.

Docteur : Elle avait déjà perdu énormément de sang avant d'arriver ici, on a fait tout ce qu'on a pu pour arrêter hémorragie. Je suis vraiment désolé.

La fin est proche.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:00

KYYYYYYAAAAA !!!
iC'est trop horrible comme fin de chapitre ça xD.
Bon au moin elle a retrouver Myungsoo donc c'est déja ça .. J'espère qu'elle ne va pas mourir mais apparament il reste encore 2 chapitre donc je ne pense pas. Je pense que c'est son enfant qui va mourir...
Hâte de savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Femme de B-Bomb
Meilleure amie de Mir

Chycoliia


Fan Club : ♥️ ㄴㅇㅅㅌ ♥️ A+ ♥️ Primadonna ♥️Queens ♥️ Unique ♥️

inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 337
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Drama préféré : ♥ City hunter ♥

You & You
Coup de ♥: Nice Guy
All your life on MWS:

Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:15

Je pense aussi qu'elle va le perdre, mais elle ne doit en aucun cas mourir! Je veux pas! Ce serait trop cruel comme la fin d'ailleur!
Mais Romain sera s***** jusqu'à la fin! Elle a mis le ga qu'il l'a frapper presque jusqu'à la mort en taule et lui tout ce qu'il trouve a faire c'est comme même de se venger sur elle alors que c'est lui qu'il l'a plaquer! Il a une logique lui!

J'adore encore se chapitre! Avec tout pleins de rebondissements!

Aya bientôt la fin! Noon! Pas content

Mais j'ai hâte de connaitre la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:42

je suis contente que vous ayez suivit ma fic =)
voila le dernier chapitre ^^

Chapitre 15 :


[PV Myungsoo]

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrais faire sans elle. Si elle était là, elle me dirais « la même chose mais sans moi » avec son air un peut benêt entrain de sourire. Les minutes étaient interminables, quand est ce qu'ils vont sortir de ce bloc ? J'en peux plus d'attendre.
La lumière qui indiquait que le bloc était occuper s'éteignit et un des médecin responsable en sortit.

Tous : Alors docteur ?

Docteur : Elle avait déjà perdu énormément de sang avant d'arriver ici, on a fait tout ce qu'on a pu pour arrêter hémorragie. Je suis vraiment désolé. On a pas été assez rapide pour sauvez l'enfant.

Moi : Et Manon ? Comment elle va ?!

Docteur : Elle est hors de danger. Elle a faillit y rester mais elle c'est battu pour survivre. Par contre vous ne pourrez pas la voir tout de suite, elle est ne c'est pas encore réveillée et elle est encore très faible donc il faudra être patient.

On remercia tous le médecin mille fois puis le laissa partir. Je ne pouvais plus tenir en place. Quitte à devoir attendre autant que je fasse quelque chose. Il fallait que j'aille le voir et puis les autres me préviendront quand je pourrais venir la voir. Ça ne servait à rien que je reste ici sans rien faire alors que je sais qu'elle va bien maintenant. Je me leva du banc puis commença à partir. Mon leader n'avait pas l'air décider à me laisser partir et ce posta devant moi.

Sunggyu : Où tu va ?

Moi : Voir l'autre enf****.

Sunggyu : Lequel ?

Je le bouscula et repris mon chemin.

Moi : Le seul des deux qui n'a pas essayer de tuer la fille que j'aime.

Sunggyu ne dit rien et me laissa partir sans me retenir. De toute façon je ne pourrais rien lui faire, vu qu'il est enfermer et garder par des policier. L'hôpital ne se trouvait pas très loin du commissariat. Le soleil était de sortit depuis plusieurs heures. J'arrivais devant la porte du bâtiment. J'y entra et demanda à voir Minhwan. Ils venaient de finir de l'interroger. Ils m'emmenèrent dans une salle. Le mur de gauche était simplement recouvert par un vitre qui permettait de voir la pièce d'en face. Minhwan m'attendait à un emplacement. J'allai me mettre en face de lui. Je pensais qu'il aurait son petit sourire sadique qu'il avait à chaque fois qu'il me voyait mais non. Il avait l'air inquiet, il essayait de ne pas le montrer mais ses yeux le trahissait. C'est bien la seule fois depuis le début qu'il ressemblait vraiment à un être humain. Je ne pensais pas qu'il pouvait éprouver des sentiments. Comme quoi tout est possible. Il avait l'air plus qu'impatient que je décroche le téléphone qui se trouvait à côté de moi. Je pris le combiné et l'approcha de mon oreille.

Moi : Tu ressemble presque à un humain avec cette tête.

Minhwan : Comment elle va ? Elle s'en ai sortit ? Elle va bien ? Et le bébé ? S'il te plais dis moi si elle est vivante.

Il me faisait presque de la peine comme ça. Comment un mec qui à fait des choses pareil peux avoir une tel détresse dans le regard ?

Moi : Elle est saine et sauve. Par contre, le bébé ne s'en ai pas sorti, ils n'ont pas pu le sauver.

Il soupira de soulagement. Je vis une esquisse de sourire se dessiner sur son visage. Il avait l'air heureux. Et bah on aura tout vu aujourd'hui.

Minhwan : Je suis un peut triste pour le bébé, mais le plus important c'est qu'elle vive, le reste je m'en fiche. Et puis au moins elle n'aura pas à vivre toute sa vie en ne sachant pas qui est le père.

Moi : Laisse moi te poser une question, c'est pour ça que je suis venu... Comment ça ce fait que que tu tiennes à elle à ce point ? Parce que là ça dépasse tout ce que j'ai déjà vu.

Minhwan : J'espère que tu as du temps parce que ça risque d’être long. Ça fait 17ans que je l'as connaît. On vivait dans le même quartier mais on était pas dans la même classe vu que je suis plus vieux qu'elle. Du coup a son entrer à l'école elle était toute seule, mais c'est normal quand on est petit au début. Sauf que personne ne voulait être avec elle. Elle essayait pourtant de se faire des amis mais on ne sais pas pourquoi les autres ne voulais pas d'elle. Elle réussissait à jouer avec d'autre enfant de sa classe mais aucun n'avais d'amitié pour elle, ils passaient leur temps à ce moquer d'elle. Et cela ne c'est pas amélioré avec le temps. Il y en avait plein qui prenait un malin plaisir à lui pourrir sa vie à l'école. Elle a donc passer sa primaire toute seule. Quand elle est aller au collège et au lycée ça c'est un peut arranger mais elle était toujours entourée d'hypocrites à qui ça faisait plaisir de la faire chier. Être la tête de turc qu'une très grande partie de ta classe je peux te dire que ce n'est pas une chose agréable. Le pire c'est qu'elle ne me disait rien, mais je voyais bien qu'elle n'était pas bien. Et quand je l'ai appris elle m'a dit qu'elle gérait et que ça allait, qu'il ne fallait pas que je m'en fasse. Sauf que les autres continuait et que elle, elle souffrait. Je l'ai vu tellement souffrir que je me suis jurer de la protéger et de faire payer tout ceux qui s'en prendront à elle. Puis elle a réussit à ce faire des amies, celles que tu connais. Puis elle c'est trouver un copain, qui a essayer de la tuer ya pas si longtemps que ça. Je ne sais pas comment elle peux encore faire confiance aux gens qu'elle côtoie, tout le monde c'est tellement foutu d'elle qu'elle ne devrais plus croire en personne. Du coup c'est moi qui ne faisait plus confiance à personne. J'ai bien eu raison parce que Romain la aussi trahi. Et je pensais que vous feriez pareil. Sauf que j'ai faillis faire une énorme connerie.

Moi : Quoi ?

Minhwan : J'ai faillit tuer ce à quoi elle tiens le plus. Ses amies. J'ai pas compris ce qu'elle ressentait. Elle avait tellement eu du mal à s'en faire qu'elle y tenait plus que tout, parce que là elle croyait en elles et elle savait, je ne sais comment, qu'elles ne la trahiraient pas. Mais moi je serais toujours septique la dessus.

Moi : Tu me crois si tu veux je m'en fou, mais je ne la laisserais jamais et je n'irais pas la faire souffrir.

Je me leva de mon siège, raccrocha le téléphone puis je sortie de la pièce sans lui adresser un regard. Je n'avais reçut aucun appel ce qui signifie que Manon n'est toujours pas réveillée. Je sorti du bâtiment et rejoignit l'hôpital. Mine de rien cela faisait 2heures que j'étais partie. Personne n'avais bouger de sa place depuis que j'étais partie. Les filles étaient assises sur le banc devant la porte de la chambre. Ils discutaient tous en petit groupe, les couples d'un côté les autres de l'autre. Sunggyu vit que j'étais de retour et vint me voir pour s'assurer que tout c'était bien passée et que je n'avais pas fait de conneries.

Moi : Tu voulais que je fasse quoi comme connerie ? Il y avait une vitre qui nous séparait je pouvais pas lui sauter dessus.

Il rigola puis me tapa sur l'épaule. Avec Sungyeol et Sungjong ont alla chercher de quoi boire et manger pour tout le monde vu qu'on commençait tous à avoir faim. On ce rendit donc dans un magasin tout proche d'où on était. On acheta ce dont on avait besoin puis on retourna auprès des autres. On mangea vite fait puis on vit le médecin revenir vers nous.

Docteur : Elle est réveillée. Mais elle ne veux voir que ces demoiselles.

[PV Manon] (quelques minutes avant)

Où est ce que je suis ? Je vois assez flou. Il c'est passée quoi ? J'essayais de me rappeler ce qu'il était arrivé. De vagues images me revinrent en tête. Je crois que ça commence à revenir, je me suis fait tirer dessus. Arg j'ai mal partout, c'est pas vrai, je suis pas une fille chanceuse moi. Je regarda mon corps. Il était couvert de pansements. Je me sentais vraiment bizarre et quelque chose au niveau de mon ventre n'était pas normal non plus. Quelqu'un rentra dans la pièce, ça devait être un médecin.

Docteur : Comment vous sentez vous ?

Moi : *un peut dans les vapes* Comme quelqu'un qui à faillit y rester. J'ai encore mal partout et surtout au ventre. Il c'est passé quoi exactement ?

Docteur : Vous avez reçut une balle dans le ventre et vous avez perdu énormément de sang. Je suis vraiment désoler, on n'as rien pu faire pour sauver le bébé.

Je regarda mon ventre et mes larmes commencèrent à couler sur mes joues sans que je puisse m'arrêter. Ça faisait une personne de plus a avoir souffert à cause de moi. Le médecin me demanda si je voulais voir mes amis. Je lui dis que je ne voulais voir que les filles. Je ne pouvais pas me retrouver en fasse de Myungsoo, pas après tout ce qui c'est passée. Quelques minutes plus tard mes 3 amies entrèrent dans la chambre.

Bab : Tu nous a fait une sacré peur tu sais.

Moi : Je suis désoler les filles.

Léna : Vous avez vu, je vous avez dis qu'elle s'excuserait en plus. Tu changera jamais, même sur un lit d'hôpital. ^^

Lou : On est contente que tu aille mieux. Et ont est désoler pour ton enfant.

Moi : Je n'avais pas très envie de l'avoir après ce qui c'est passer mais ça me rend tellement triste qu'il soit mort comme ça sans avoir eu la chance d'être né.

Bab : Le doc dis qu'il te garde encore une semaine au moins. Les gars sont super soulager aussi, tu veux les voir ?

Moi : Non. Je peux pas, pas encore. Omma, Lou, vous pouvez me laissez seule avec Léna s'ils vous plaies ?

Elles me sourirent et sortirent de la pièce.

Moi : Tu sais, je suis vraiment désoler pour tout ce qui c'est passer entre nous durant ces années et pour tout ce que je tes dis. J'aurais dû t'écouter et te croire à l'époque, tout aurait été plus simple. Je suis désoler frangine.

Mes larmes continuèrent de couler.

Léna : Ça fait longtemps que tu m'avais pas appeler comme ça^^ Tu veux bien arrêter de pleurer ? Arrête de t'excuser aussi, on peut pas changer le passer, ce qui est fait est fait et moi non plus je n'ai pas été très sympa avec toi après ça.

Moi : Tu pourrais garder un secret pour moi s'il te plais ?


[PV Myungsoo]

Ça fait déjà 5 jours que Manon c'est réveiller, mais je ne peut toujours pas la voir. Je ne sais pas pourquoi elle ne veux pas. Ça me prend la tête de pas la voir. Je veux être avec elle pour l'aider à surmonter tout ça. Mais elle veut rester seule.
Ça me prenais tellement la tête que je décida d'aller à l'hôpital la voir, qu'elle le veuille ou non. J'informai Sunggyu Hyung que j'y allai et je me dirigea vers l'hôpital. En arrivant là bas j'allai devant sa chambre et y entra.
C'est quoi ce bordel ? Pourquoi la chambre est t-elle vide ? Plus rien, le lit est fait et ses affaires ne sont plus là non plus. J'allai voir le médecin pour lui demander. Ce dernier n'avais pas l'air au courant qu'elle était partie. Comment une patiente peut partir sans que personne s'en rende compte. J'appelai les autres pour leur dire. 15 minutes plus tard les gars et les filles m'avaient rejoins devant l'hôpital.

Moi : Personne ne sais où elle a pu partir. Ça m'inquiète qu'elle n'est prévenu personne.

Bab : En effet c'est très bizarre. Qu'est ce qu'elle essaye de faire ? J'espère qu'elle ne va pas faire de bêtises.

Léna : Euh...

Woohyun : Léna, tu sais quelque chose ?

Léna : Elle m'a fait promettre de ne rien vous dire.

Moi : Léna je t'en supplie dis moi où elle est partie !!

Léna : Elle est à l'aéroport. Elle veut rentrer en France. Elle s'en veut pour tout ce qui c'est passer et ne veut pas que quelqu'un souffre d'avantage a cause d'elle.

Moi : Mais qu'elle imbécile !

Je partie en courant prendre un taxi qui m'emmena à l'aéroport. Les autre avaient du me suivre. J'entrai dans le bâtiment. Il y avait plein de monde. Il faut absolument que je la retrouve avant qu'elle parte. Les autre arrivèrent et on ce sépara pour la trouver. Je regardai dans toutes les directions, je courais partout. Manon où est tu ? Coup de fil d'Hoya.

Hoya : Myungsoo je la vois. Viens près de la porte numéro 12.

Je me précipita dans cette direction. Hoya me la montra du doigts. Elle était debout avec sa valise. Elle attendait sûrement pour embarquer. Je cria pour l'appeler. Elle se tourna et fut surprise de me voir. Je m'approcha d'elle.

Moi : Qu'est ce que tu fou ? Pourquoi tu part ?

Manon : J'ai dis et fais des choses que j'aurais pas dû. Vous avez tous souffert à cause de moi et toi plus que les autres. Je ne veux pas que ça recommence.

Moi : Et donc tu te barre ? Si tu crois que je suis venu pour te supplier de rester tu te trompe. Je veux juste que tu réfléchisse à ce que tu fais. T'es juste entrain de fuir ce qui c'est passée. Je pensais pas que tu étais lâche à ce points. Tu dis qu'on a souffert à cause de toi, que tout est de ta faute. Mais arrête de jouer les victime bon sang !! Tu crois que t'es la seule en t'en vouloir ? On est tous pareil, on a tous fait des conneries alors arrête de faire comme si tu étais responsable de tout. Mais si tu veux partir alors casse toi parce que la fille lâche et qui fuit qui est devant moi c'est pas celle dont je suis tomber amoureux. Tout est finis maintenant, les deux sont arrêter et ne peuvent plus rien faire. Pourquoi tu veux t’enfuir alors qu'on pourrais tous repartir à Zéro. C'est toi qui décide mais si tu ne veux plus être avec moi juste parce que tu m'as fait souffrir en me protégeant je trouve ça vraiment con. Comment tu peux avoir fais et endurer tout ça et te barrer après. C'est pas toi qui voulais arrêter Minhwan pour qu'on puisse être tranquille ensemble ? Répond moi Manon !!!!

Elle me regarda sans rien dire, ses yeux étaient mouiller, elle avait envie de pleurer.

Manon : Je sais pas ! Je sais plus quoi faire, je suis complètement perdu. Tout ce qui c'est passer durant ces dernières semaine me perturbe et maintenant que tout est finis je sais pas ce que je doit faire. Tu as raison je dois pas fuir, mais tu crois qu'on peut avoir une vie plus normal ?

Myungsoo : Oui bien sur qu'on peut ^^ on est tous ensemble après tout. On peut tout faire dans ses conditions. Alors ne t'en fais pas et puis je ne te laisserais plus partir, je suis avec toi et je te lâcherais pas.

Je la pris dans mes bras où elle se mit à pleurer. Je la serra fort contre moi. Après plusieurs minutes on finis par sortir de l'aéroport et on rentra au dortoir.

[PV Manon]

En arrivant chez les Infinite, quelqu'un me sauta dessus.

Minwoon : Noona !!!!!!!!! je suis content que tu sois rentrer et que tu aille bien. J'ai eu peur pour toi noona !!

Moi : Merci Minwoon de t'inquiéter, je vais bien et je suis aussi contente de te revoir. =) Tu as été très fort durant ces dernier jour, je suis très fière de toi.

Minwoon : Oui je devais être fort pour Noona ^^

Je suis contente qu'il n'ai rien eu. Je l'aime tellement ce petit bout.

On du attendre quelque semaine pour que tout soit vraiment finis. Il fallait aller témoigner et tout ce qui s'en suit pour que l'affaire soit complètement terminée. Une fois tout ça mit en ordre tout le monde retourna à ses activités habituel. Les gars continuèrent leurs chansons, émissions et tout, Lou était toujours à son restaurant, Omma bossait toujours avec les gars et Léna était toujours au bureau du procureur. Moi je vais commencer mes cours dans une semaine, j'espère que ça ira.

Notre vie continua tranquillement sans trop de grosse difficulté. En même temps on pouvait pas faire pire que cette fois là. Myungsoo fut le 1er à me demander en mariage 1ans après cette événement. Dongwoo fut le 2eme, bien qu'Omma eu du mal à dire oui, toujours à ce soucier de la différence d'age. Mais ce n'est pas ça qui l'empêcha de tomber enceinte de jumelle : Lili et Julia. Vous auriez vu la tête de Dongwoo, il était tout excité. Nos deux dernier couple ce marièrent la même année à quelque mois d'intervalle. Les deux filles tombèrent enceinte. Lou eu un garçon qui ressemblait beaucoup à son père. Léna eu une fille et un garçon. Pour finir je finis aussi par tomber enceinte une nouvelle fois, mais cette fois je savais qui était le père. Myungsoo me dit qu'il voulais l'appeler soit Minhwan soit Romain, j'ai cru le tuer sur place quand il me dit ça. Il veut que son fils devienne un fou ou quoi ? Faut faire gaffe avec ce genre de chose. On finit par décider de l'appeler Mitsu.
Le groupe ce sépara quelque année plus tard, mais tout le monde resta en contact. Hoya aidait maintenant Lou à son restaurant, Sunggyu et Woohyun commencèrent une carrière solo. Avec Léna ils essaye de gérer tout ça comme ils pouvaient et ils se débrouillaient plutôt bien. Dongwoo resta chez lui a s'occuper des filles pendant qu'Omma continuai son job. Sungyeol et Sungjong bossaient comme présentateur à la radio et ils avaient beaucoup de succès. En même temps avec l'humour de Sungyeol c'était à prévoir. Quand à Myungsoo il entama une carrière d'acteur. Son nombre de fan augmenta encore, comme si il en avait pas déjà assez. Non je suis pas jalouse, parce que moi je les pour moi toute seule. En plus c'est un père génial, il s'occupe super bien de Mitsu.
Maintenant tout va bien, mais comme on dit, « la vie n'est pas un long fleuve tranquille », des désagrément ils nous en arrivera d'autre, mais tous ensemble on s'en sortira encore parce que c'est la force de notre grande famille et j'espère que ça sera toujours le cas. Seul le temps nous le dira.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:38

WOOOOOWW C'était trop bien *O*
Franchement j'adore tes fiction je suis un peu triste que celle-ci soit finit mais heureusement il y en a d'autre ;D
Alors en conclusion de cette histoire, je dois dire que je ne m'y attendait pas du tout. Je veux dire qu'en lisant tes premier chapitre je ne pensais pas que ça allait finir en mission comando xD, et franchement je dois dire que j'aime bien être surprise Wink.
Tu m'as fait rire un nombre incalculable de fois et je trouve que les scène Manon/Myungsoo sont vraiment cute et très bien écrite ^^.
J'aime bien la façon dont tu écris car j'arrive toujours à mis retrouvé xD.
Bref je voulais faire un loooooong commentaire pour la fin de cette histoire mais j'y arrive pas >_<" -Sorry-
J'ai hâte de lire tes autre écris car vraiment j'aime bien tes histoires -désolé de me répété xD-.
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:59

merci beaucoup =D je suis super contente que ça t'es plus.
ca fait toujours plaisire ce genre de commentaire ^^
j'espère que les autre te plairont aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:13

Bah de ce que j'ai lu elles me plaisent déja ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Femme de B-Bomb
Meilleure amie de Mir

Chycoliia


Fan Club : ♥️ ㄴㅇㅅㅌ ♥️ A+ ♥️ Primadonna ♥️Queens ♥️ Unique ♥️

inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 337
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Drama préféré : ♥ City hunter ♥

You & You
Coup de ♥: Nice Guy
All your life on MWS:

Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:07

WOUAAAH !!! *o*

J'ai adorer t'a fic' !!

Surtout la fin qui donne encore des surprises! L'histoire est très original! Au début en penserais a une histoire d'amour comme d'autre. Mais là avec la mafia! :bouchebé: Et même si on se doute de comment sa va se terminer, t'arrive bien a garder le suspense jusqu'à la fin! Et c'est SUPER!!!

J'aime t'a façon d'écrire!! La façon de mettre en place les scènes entre les personnages! Et faire différent point de vu qui permet de s'ouvrir sur d'autre personne que l'héroïne! Tout finit par avoir un sens! Et j'aime aussi!

Voili voilou! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour interdit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: