Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un élève particulier.

Aller en bas 
+4
mimishao
Blue-K
Naanou031
Lee Hee Yeon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Un élève particulier. - Page 2 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Un élève particulier. - Page 2 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:09

Ooh que oui !! J'adore cette expression : "plus c'est long plus c'est bon" !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:55

C'est peut être court mais c'est aussi bien ^^ Tu peux écrire des longues fics avec des chapitres courts ^^ Et puis ça va j'ai lu plus petit ^^ (un os d'environ...10 lignes maxi)

Sinon c'est cool ! J'aime bien j'ai hâte de pouvoir lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Un élève particulier. - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Un élève particulier. - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Un élève particulier. - Page 2 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:54

Oh j'adooore ! poker face

Désolé j'ai pas posté avant, mais je l'ai lu depuis hier aprèm, un truc comme ça!

J'ai vraiment hâte d'avoir la suite, je veux trop voir sa réaction! :3

Fighthing pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Un élève particulier. - Page 2 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Un élève particulier. - Page 2 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Un élève particulier. - Page 2 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:12

j'aime beaucoup!
Vivement la suite poker face
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee Yeon
Meilleure amie de Shun Oguri

Lee Hee Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : Un élève particulier. - Page 2 P6nlL
Un élève particulier. - Page 2 FJD19
Un élève particulier. - Page 2 IK10091205

You & You
Coup de ♥: Mon Oppa
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:57

Et voilaaaa, ce fût long, mais ça sera bon !



Chapitre 3 :

Après cet entretien, Mme Jung tenait a me présenter son petit fils. Elle me conduisit jusqu'à l'étage et s'arrêta devant une porte derrière laquelle je pouvait entendre quelques accords de guitare, un son assez mélancolique. Je m'apprêtais à rencontrer ce petit, et là, la grand mère ouvra la porte.
A l'ouverture de celle ci, la lumière m'envahit je ne distinguais rien à part l'ombre d'une personne assise sur le rebord d'une fenêtre accompagner de l'instrument que j'avais entendu auparavant. Une fois ma vue habituée a cette clarté, je scruta la personne en face de moi. C'est les yeux grands ouverts que je découvrit que non seulement mon élève ne serait pas un collégien, mais qu'en plus il est un jeune homme de mon âge ultra sexy ! Il porte un jean blanc qui épouse bien les formes de son corps, un T-shirt blanc aussi qui moule bien son torse qui me parait de loin musclé comme il faut. Il porte aussi une veste bleu très clair avec un écusson sur le cotés droit. Il est assez grand et magnifiquement beau, il dégage quelque chose d'indescriptible en moi. Je ne peux m'empêcher de regarder son visage ensorcelant, il a un sourire radieux et à la fois intriguant, des yeux d'un noir a vous couper de tout ce qui se trouve autour de vous. Ses cheveux en bataille laisse des mèches rebelles envahir son front et cacher une partie de son visage, ce qui lui donne un air mystérieux et affreusement sexy. Il posa sa guitare contre l'un de ses meubles en teck et s'approcha vers moi. Il prit ma main et l'embrassa délicatement.

?? : Enchanté professeur, je suis Jung Yong hwa. Je suis sure que nous nous entendrons à merveille.

Dès cette phrase dite, il lâcha ma main et s'en alla, esquissant un sourire en coin. Mais quelque chose se cachait derrière ce sourire, une force indescriptible qui me glaça le sang. Je me fait peut être de fausse idées, après tout ce garçon m'a l'air d'être tout à fait charmant, sérieux et calme. Je ne pense pas que ce soit ce garçon qui m'est réellement fait cette farce tout à l'heure à l'entrée. Non c'est impossible. Je ne vais pas chercher plus loin, ça devait juste être une erreur. Je me noyait dans mes pensées quand sa grand mère me ramena a la vie réelle.

Mme Jung : Yong Hwa, ton grand-père veux te voir.


C'est sans se retourner qu'il continua son chemin dans une démarche pleine d'assurance. Il a vraiment la classe. Bon Kate, tu es ici pour le travail, pas le temps de baver sur ton élève. Même si il est beau comme un dieu..

Mme Jung : Bon je vais vous faire visiter les lieux.

Après être passé dans d'innombrable pièce, je me demandait bien dans quelle genre de famille j'étais tombé. Les murs portaient des tableaux a n'en plus finir, j'arrêtai ma course devant l'un de ses tableaux. Il s'agissait d'un groupe de quatre beaux garçon apparemment sur une scène, il m'ont l'air d'un groupe de musique, et d'après le premier plan, il m'ont l'air vraiment célèbre vu la foule de fan qui se déchainent devant ces 4 jeune homme. Mon regard se figea quand je reconnu le jeune homme à l'avant de la scène au micro.

Moi : Mais c'est …
Mme Jung : oui, c'est mon petit fils, il fait partit d'un groupe, les « CNBlue ». Lui et ses amis sont vraiment très doué, je suis vraiment fier de leur travail même si je ne m'intéresse pas vraiment à la musique. (elle ria)
Cependant son grand père n'approuve pas vraiment ce mode de vie, mais Yong hwa est comme son père, il n'écoute que lui, mais je le soutient dans ses choix, il me rappelle mon garçon.
Moi : Mme jung, je ne sais pas quoi vous dire, je suis vraiment impressionnée. Dites moi, qui sont les autres membres du groupe?
Mme Jung : Eh bien, le jeune homme a la batterie s'appelle Min Hyunk, c'est un garçon très actif, et je peux te dire qu'il adore mes talent de cuisinière.
Moi : Ils viennent souvent ici ?!
Mme Jung : Mais oui trésor puisqu'ils vivent tous les quatre ici avec le manager Park Dong Wook. Ou en étais-je ? Ah oui, ici c'est le bassiste « Jung shin », il est un peu comment dire, sur ses gardes il n'aime pas trop les nouvelles têtes mais je suis sure que tout ira bien avec toi. Et la, c'est le deuxième guitariste qui accompagne mon Yong Hwa, il s'appelle …


<< DRING !! DRING !! >>


Oh excuse-moi je dois répondre à cet appel.

Elle me laissa tandis que je continua d'observer ce tableau, et aussi le quatrième membre qui ne me laisse pas indifférente. Je l'ai déjà vu quelque part. Mais je dois faire erreur, si j'avais rencontrer une stars internationale je m'en serais rendu compte tout de même. Quoi que avec mon sens de l'observation légendaire, ça ne m'étonnerai pas de moi que je n'aurais même pas fait attention.. Dommage, Mme Jung allait me donner son nom, ca m'aurait peut être mis la puce à l'oreille.

?? : Jong Hyun.

Jong Hyun ? Heinn ??? J'entends des voix maintenant, serais ce le tableau qui m'ait parlé. Ahhh le voyage m'a vraiment fatigué Je pense que je vais rentrer ! Je me retourna brusquement et me heurta violemment (encore une fois) contre quelqu'un. Je me retrouva la tête contre un corps qui se trouvait être un homme vu l'odeur alléchante et les mains qui tenait fermement ma tête.

?? : Eh bien, c'est pas rare que les filles me tombent dans les bras mais deux fois la même fille dans la même journée je dois dire que c'est assez inhabituelle. Ça t'arrive souvent cette situation.

En relevant la tête, je le reconnu tout de suite ! Il était non seulement le quatrième membre du groupe dont je regardais le portrait il y a quelques instants, mais aussi le buffle m'ayant renversé ce matin !!

Moi : Mais ! C'est toi le gars de ce matin à l'aéroport !
?? : Appelle-moi Jong Hyun. Et toi tu es ?
Moi : Je m'appelle Katheleen, enfin Kate.
Jong Hyun : Katheleen ? C'est vraiment ravissant. Et que fait tu ici, tu m'as suivis ? (Il dit ca avec un sourire ravageur)
Moi : Mais pas du tout, j'ai trouvais un emploi de professeur particulier, et il se trouve que mon élève n'est autre que Yong Hwa.
Jong Hyun (qui enleva son sourire de son visage) : Ahh,encore une, et on t'a mis en garde ?
Moi : Comment ca mis en garde ?
Jong Hyun : Eh bien, tu n'es pas la première a se présenter pour ce poste.
Moi : Vraiment, mais qu'est ce qu'il est arrivé a celle avant moi ?
Jong Hyun : Tu veux dire les douze autres avant toi. Eh bien, certaines sont partis sans prévenir dès leur première journée, d'autres n'ont tenu que trois jour et ont fini dans la démence. Une fois j'en même retrouvé une, collée sur son siège qui roulait à grande allure dans un des couloirs.


Après cette fameuse description, je deviens de marbre , le souffle coupé, me demandant ou j'avais atterri et qui était réellement ce jeune homme qui m'avait tant bouleversé dès mon arrivé. Aurait -il cacher un jeu avec ce baise main ? Il avait l'air si charmant, et d'après ce que me dit Jong Hyun, il m'a tout l'air du diable en personne.

?? : Hyunnnng, arrête de lui faire peur, elle va s'enfuir et ce sera vraiment pas drôle, j'ai déjà tenue le pari avec Jung shin, j'ai parier qu'elle resterait deux jour, mais lui pense qu'elle ne restera qu'une journée.
Jong Hyun : Encore avec tes paris Min hyuk, tu devrais arrêter ce n'est pas de ton âge.
Moi : un pari ? Min hyuk, tu es vraiment sérieux ?
Min Hyuk : Eh bien je crois que Hyung viens de te faire une description assez précise de notre leader ! Non ?!
Moi : Je …
Min Hyuk : Dis moi hyung, ce n'est pas la jolie Française dont tu m'as parlé ce matin ?
Jong Hyun : Tu ferait mieux de la fermer si tu tiens a cette jolie frimousse.
Min Hyuk : Hyunnnnng, ne soit pas comme ca ! Huhuhuhhhhh !!
Eh Blondinette, ne soit pas trop sévère avec notre leader, il n'aime vraiment pas ca !


Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ce surnom !! Jong Hyun me raccompagna jusqu'à l'entrée de ce manoir.

Jong Hyun : j'espère qu'on ne t'as pas trop effrayé. On peux croire que Yong Hwa est assez rude au premier regard mais..
Moi : Rude ?? d'après ta description il m'a surtout l'air d'un tyran !!
Jong Hyun : Je suis désolé, j'ai été un peu loin dans cette description, mais si tu arrives à le cerner, je crois qu'il se calmera. Il n'est vraiment pas méchant une fois qu'on le connais. Puis il n'a pas eu un passé très joyeux.
Moi : Eh bien je pense que je verrai par moi même, comme l'a si bien dit Mr Jung..


Une fois devant, Jong Hyun me salua de la main et referma la porte. En repartant, j'éternua et un sifflement attira mon attention une fois encore vers la maison, et j'aperçus Yong Hwa perché sur le rebord de la fenêtre qui donnait juste au dessus de la porte d'entrée.

Yong Hwa : Noonaaaaa !! Désolé pour tout à l'heure, l'eau de ma bouteille s'est accidentellement renversé et à fini sa course sur ta tête. J'espère que tu n'as pas attrapé froid.
Moi : C'était toi espèce de sale ..


Je n'eus même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà refermé sa fenêtre.

Moi : YAAHHHHH !!! J'ai pas peur de toi abruti fini !!

Une fois rentré chez Kim, je ne pris pas le temps de manger et me prépara un bon bain. J'ai attrapé un rhume à cause de cette nouille de Yong Hwa. Un bain chaud va me faire le plus grand bien, et s'il croit que c'est un rhume qui va m'empêcher de lui bottait les fesses demain, c'est mal me connaître ! Pour qui il se prends d'abord. Arghhh je crois que je vais avoir de sacrées surprises avec ce sale type, je vais me méfier.
Je plongea la tête sous l'eau afin de crier aussi fort que je le pouvait pour laisser échapper mon énervement.
C'est après m'être habiller en chemise de nuit que je m'écroula dans mon lit. Après avoir pensé a toute la journée, je trouva enfin le sommeil.


Vos Impressions les cocottes ?? =)


Dernière édition par Lee Hee Yeon le Dim 15 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Un élève particulier. - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Un élève particulier. - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Un élève particulier. - Page 2 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:07

HAHAHAHAHAHA ! Méchant Yong Hwa ! xD

Heu par contre.. Rhume * Sinon, c'est de l'alcool qu'elle à attrapé, et pas une maladie ! xD

Ton chapitre est géant, j'ai trop rigolé quand JongHyun il parles des 12 profs, surtout pour celle qui à finit collé sur le siège à faire tous les couloirs, j'en pouvais plus ! Yong Hwa est vraiment un sale gosse !

J'ai hâte d'avoir la suite, c'était super! <2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Lee Hee Yeon
Meilleure amie de Shun Oguri

Lee Hee Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : Un élève particulier. - Page 2 P6nlL
Un élève particulier. - Page 2 FJD19
Un élève particulier. - Page 2 IK10091205

You & You
Coup de ♥: Mon Oppa
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:40

oui en écrivant, je voyais la scène et j'ai pas pu m’empêcher de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Un élève particulier. - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Un élève particulier. - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Un élève particulier. - Page 2 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:48

Tu m'étonnes ! xD J'ai trop rigolé n'empêche, quand j'y repense je rigole encore, ça doit être trop rigolo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Un élève particulier. - Page 2 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Un élève particulier. - Page 2 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Un élève particulier. - Page 2 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:01

Haha j'attends la suite des événements avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Un élève particulier. - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Un élève particulier. - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Un élève particulier. - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 8:40

il est trop bien ce chapitre!
j'aime la personnalité de Yong Hwa, je m'attends à de grandes choses pour la suite Smile

et quand Jong Hyun parle des 12 profs, ce moment m'a tué.

Moi aussi je veux donner des cours à Yong Hwa! :3
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Un élève particulier. - Page 2 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Un élève particulier. - Page 2 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:33

Oohh ! Comment il est trop gentil Jong Hyun Oppa !! poker face Haahaaahhaa Yong Hwa !! Sacré chenapan xD Comment il se fout trop de sa tête !! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Lee Hee Yeon
Meilleure amie de Shun Oguri

Lee Hee Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : Un élève particulier. - Page 2 P6nlL
Un élève particulier. - Page 2 FJD19
Un élève particulier. - Page 2 IK10091205

You & You
Coup de ♥: Mon Oppa
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:29

Chapitre 4

J’aime vraiment beaucoup ce monde, à chaque fois que mes pieds ne touchent plus le sol, une sensation de bien-être envahi mon corps comme mon esprits. Je me balade dans le ciel, à 2, 3 ou 4 mètres du sol. Je passe entre les arbres d’une forêt où quelques rayons filtrent à travers les feuilles vertes et survolent les mers, où je peux toucher la surface lisse et étincelante de milles feu de l'eau sous le soleil. Dans un calme serein et apaisant, où le cœur est libéré des petits soucis de la vie quotidienne. Je ne pense plus à rien car toutes mes pensées sont restées au sol. Les seules choses qui me préoccupent sont le vent sur moi et la grande vitesse à laquelle je vais. Je suis si heureuse et si exciter par ses sensations que j’ai envie d’aller encore plus vite et de surpasser mes capacités. Je me sens tellement bien que j’ai l’impression que je peux tout réussir en un claquement de doigt. Je me sens fière et invincible. Quand d'un coup, du haut du ciel, je vit ce fichu Yong Hwa habillé d'une simple tunique blanche qu'il portait comme les moines, les cheveux bouclés comme jamais, et il avait un objet suspect pointé dans ma direction. Il s'agissait d'un arc encoché d'une flèche avec comme enbout, une pointe en acier rouge en forme de coeur. Cette même flèche qu'il libérra et fila à tout allure vers moi, elle me transperça la poitrine et je ne bizarrement sentit rien, cependant je fut pris d'une fièvre, incapable de penser, de respirer, ni même de bouger.. c'est alors que je m'écrasa au sol !

Moi : KYYAAAAAAAAAAAA !!!!!! huhhhh!!! OMO !!! C'était quoi ce rêve...

Kim qui rentra précipitement dans ma chambre avec une poëlle à la main.

Kim : Quoi ?! Une araignée au plafond, un fantomme, un pervers à ta fenêtre ?? Dis moi !!
Moi : Nan, désolé pour le stress, j'ai juste fait un rêve.. enfin non, un cauchemar !
Kim: Il devait vraiment être effrayant alors, tu me raconte ?
Moi: Crois moi ca n'interésserait vraiment personne. (si elle savait)
Kim: ohh tu aimes être sadique unnie... Au fait tu t'es couché tellement tôt hier que tu ne m'as pas raconté ta journée, tu as trouvé quelque chose ?
Moi: Je ne suis pas sure que tu me croiras tu sais.
Kim: Ne me dit pas que tu vas faire des photos de charme !!
Moi: Mais nan.. même si ca vallait mieu pour moi je crois.
Kim: qu'est ce qui pourrait être pire que ca ??
Moi: Je suis prise comme professeur particulier de Français.
Kim: Ben c'est super ca, ca ne te demandera pas trop d'efforts.
Moi: si tu savais sur quel type je suis tombé, tu ne dirais pas ca...
Kim: Quel âge ?
Moi: Un peu plus âgé que nous je dirai, mais ce n'est pas tout de savoir son âge, c'est surtout de savoir qui c'est...
Kim : ahh mais qui-est-ce alors ?


Et au même moment, dans l'entr'ouverture de la porte au loin se trouvait la tv, sur laquelle passa justement une publicité de l'élément perturbateur de mon rêve... Je pointa du doigt l'objet en question.

Kim: Ben quoi, c'est le chanteur des CNBlue, Oppa te plait ? ^^
Moi: C'est lui.. mon élève..
Kim: BooooOoooo ???!! Tu es sérieuse la !! Mais je ne vois pas ce qui t'embête au juste !! tu vas rester des heures seule en compagnie de beau goss man !!
Moi : Tu veux dire Sadique Man.. Il est juste un monstre qui envahit mes nuits !
Kim: alors tu rêvais de lui ? Si tu savait comme je t'envie Unnie. (elle fit la moue de la bouche)
Moi: Il ne faut pas, crois-moi.


Après avoir déjeuné, je reçue un message d'un numéro inconnu me disant de venir faire le cour à 9h00 précise. Je regarda tranquillement ma montre avec des difficultés pour lire l'heure à cause de mes yeux qui restaient encore collés après la nuit que je venait de passer.

Moi (marmonnant) : Huit Heureeuh … vingt … BooooOoooo ?! Je suis en retard !!!

J'enfila ma veste, foutu dans mon sac tout les bouquins écrits en français que je puisse trouver dans la bibliothèque de mon amie, tout y passer, roman, thriller, documentaire, manga ect... je me dépêche, enfile mes chaussures dans le hall d'entrée et cours vers les arrêts de bus plus loin. 08H35.En arrivant au coin de la rue essoufflée comme un fumeur, je vit mon bus démarrer de l’arrêt de bus en question ! Je ne pu reprendre mon souffle et enjamba tout ce qu'il se trouvait sur mon passage à une allure olympique. Je dût renverser mon corps en arrière tout en courant pour éviter une large vitre que porter deux ouvriers, c'est par bonheur que je passa en dessous sans me faire mal. Je continua ma course vers ce bus qui allait vraiment trop vite pour mes petites jambes.. Cela n'arrive jamais à ce chauffeur de regarder dans ses rétroviseur ne serais ce que pour me voir souffrir pour essayer de ne pas être en retard juste pour un sale goss !
08h40. C'est un kilomètre et demi plus loin que le bus s'arrêta, et moi derrière a moitié écroulé, m'appuyant sur mes pauvres genoux qui tremblait de toute leur force. J'entra enfin dans le bus ou je jeta un regard froid au chauffeur, mais ne dit rien. Et le comble du bonheur, aucune place assise de libre et je suis serrée comme une sardine entre un homme obèse en transe et un vieux à crane dégarni.. quel odeur, comment les gens puissent sentir aussi fort le matin.. c'est vraiment ma veine. Et ce vieux se colle de plus en plus, il va me faire vomir, gros dégoutant. 08H57Quand j'arriva enfin à mon arrêt, je dut me glisser entre les gens et dut aussi écraser quelques pieds pour pouvoir sortir enfin. Plus que deux minutes, je me remis à courir avec je ne sais quelle force qui me tenait envie, jusqu'à atteindre le portail de la famille Jung. Arrivée enfin devant la porte, c'est en m'accrochant au heurtoir de la porte que je restais à peu près debout tout en sonnant à l'interphone.

?? : Oui
Moi : Manager Park, c'est .. moi … le professeur de .. Yong... Yong hwa !
Manager Park : J'arri..
?? : Laissez Manager, je vais lui ouvrir.


Au moment où la porte s'ouvrit, j'était tellement épuisée que je ne pensa pas a me désarçonnait de ce heurtoir chéri, la force m’entraina vers l'avant et je fini par moi même renverser la personne devant moi. Nous nous retrouvâmes tout les deux au sol moi sur lui, et lui me tenant par la taille. Je perdis connaissance avant même de voir le visage de mon sauveur.

Je m’éveilla avec le cerveau a moitié ramolli, les jambes en coton et le coeur encore batifolant... Je me redressa en pressant ma main sur le front quand une personne me soutenait avec un bras dans le dos.

Moi : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Jong Hyung : Tu as encore trouvé le moyen de finir dans mes bras, et tu t'es évanouie. Tu peux m'expliquer ce que tu fait la à cet heure, et surtout en piteux état.
Moi: Et bien j'ai reçu un message d'un numéro inconnu à 8h20 me donnant rendez vous pour le cours de Yong hwa à 9h00. Donc j'ai couru jusqu'ici et je pense mettre écroulé de fatigue. Je t’avouerai que je ne suis pas très bonne athlète ..
Jong Hyung : Je vois ca !
Moi: non, ce que je veux dire c'est que j'ai une malformation cardiaque, et j'ai beaucoup de soucis pour ce qui est de faire des efforts.
Jong Hyung : oh ! (son visage dévoila soudain son inquiétude) fait moi voir ce message s'il te plait


Après avoir chercher dans mes dossiers, je lui montra.

Jong Hyung: Je suis désolé Kate mais je crois que c'est Yong Hwa en personne qui t'ai fait venir si tôt pour te faire une blague.
Moi: Pas possible il n'a pas mon numéro.
Jong Hyung : Il lui as juste suffit de trouver ton numéro sur ton cv.
Moi : Pourquoi ne m'en suis je pas douté ! Je suis vraiment stupide, il ne perd rien pour attendre, tu sais où il est la maintenant ?
Jong Hyung: Je crois qu'il est encore dans sa chambre.
Moi :PARFAIT


Je fila en vitesse en cuisine où se trouvait Min Hyuk.

Min Hyuk : Hey Kate !! … mais.. tu es déjà là ?
Moi : Salut Min Hyuk, désolé pas le temps de t'expliquer mais si tu veux assister a mon premier cours avec ton sadique de leader, je t'en prie suis-moi!


Je pris quelques objets de vengeance, et me dirigea à toute allure vers la chambre de la future victime suivi de Min Hyuk et de Jong Hyun. J'ouvre la porte, me dirige vers le lit où Yong Hwa était encore endormi, avec le portable encore près de lui sur la table de chevée. Et c'est la que je lui balança un énorme sceau d'eau remplie de farine en plein visage sous les yeux choqués de mes deux acolytes.

Moi : Allez au travail, et au pas de course !
Yong Hwa : YAHHH !! Tu veux mourir ?!


En un quart de seconde il fût debout, les dents et les poings serrés, il accourra vers moi quand quelque chose frôla mon oreille a toute vitesse pour se cogner contre le front de Yong hwa. Quelque chose qui le fit tomber.
Nous nous retournâmes et vit Mr Jung planté derrière nous, personne le l'avait entendu venir, un vrai ninja ! Il venait de lancer adroitement son éventail dans le mille de ce sale gosse.

Mr Jung : Tu as entendu ton professeur, bouge toi. Et les autres je crois que votre manager vous attends dans le hall.

Jung Shin arriva derrière Mr Jung et vit son meilleur ami au sol. Il me lança un regard que je ne comprenait pas, ce n'était pas de la colère, ni un air amusé, mais on dirait que lui même ne comprenait pas cette situation, comme si c'était la première fois qu'il assistait à ce spectacle. Il fit finalement demi-tour suivit de Jong Hyung qui me fit signe d'un clin d'œil, et de Min Hyuk qui lui avait l'air très amusé par ma prestation et me lança un pouce levé suivi d'un petit rire. Mr Jung fit de même, je me retrouva seul avec ce sale type. Enfin mis tout deux face a face autour d'une table basse, je sortit quelques affaire comme des stylos, feuille, dictionnaire de Français-Coréen, et un roman pris au hasard. La leçon se passa étonnamment dans un calme profond, il fit les exercices que je lui demandait mais cependant, pendant toute cette heure il y avait une ambiance glaciale. Mais je ne vais pas me plaindre, il travaille donc le mien est par la même occasion accomplie. Une fois la leçon terminé, je le remercia de son attitude. J'avoue que je m'attendais plutôt à une guerre épique entre nous mais rien de cela. Peut être que l'intervention de son grand père le fit réfléchir. Ce n'est pas plus mal. Je m'apprêtais à sortir de sa chambre quand quelque chose empêcha l'un de mes pieds d'avancer, ce qui me fit tomber, je me claqua les genoux violemment au sol. Je rêve où il viens de me faire un croche pieds là.

Moi : YAHhh ! T'es malade ?!
Yong Hwa: Je viens de subir une heure épouvantable avec une naine, blonde, écervelée et un peu trop blanche à mon goût. Paie moi une glace !
Moi : Quoi ?! Tu peux rêver là.


Je me releva et fit mine de partir quand par je ne sais quelle sorcellerie mes pieds décollèrent du sol et deux bras me renversa. Je me retrouva tête en bas le long du dos de ce crétin, le bassin en appuie sur son épaule, et les fesses bien en évidence à côté de sa tête. Et mes jambes qui pédalaient dans les airs et qui recherchaient désespérément le sol. Je voyait tout derrière lui défiler, Jung Shin en faisait d ailleurs partis, il avait un sourire que je n'avais jamais vu sur son visage. Un peu plus loin on croisa Min Hyuk et Jong Hyung, je leur lança des appels au secours, mais ca n'avait pas l'air de les inquiéter plus que ça. Bande de traitre !

Jong Hyung : Ehh Hyung!

Mon ravisseur se retourna et le questionna d'un signe de tête. J'étais affreusement gênée sachant que mes deux amis avaient une belle vue sur mon fessier. J'entendis d ailleurs des rire sournois venant de leur part.

Jong Hyung : Ne la fait plus courir comme ce matin s'il te plait. Elle a finit dans mes bras, et par la suite dans mon lit.
Min Hyuk : Quoiii ?? Hyung qu'est ce qu'elle t'a fait !!
Jong Hyung : eheh, non elle s'est juste évanouie, donc fait attention à elle.
Yong Hwa : Que veux tu que je lui fasse. (Dit il en tapotant assez fort mon dit fessier.)


Ohhh la honte.. je vais le tuer,et lui mettre deux fois plus, que dis je ? Dix fois plus de travail !
Il me posa enfin sur le siège de sa voiture et ferma la porte. Après être à son tour monté il démarra le moteur.
Lui et moi avions mis notre ceinture. Je revérifia deux fois que je l'avais bien attaché car je ne sais pas qu'est ce qu'il va m'arriver dans les prochaine minutes.

Yong Hwa : Tu ferais mieux de t'accrocher l'idiote.

A peine sa phrase terminée qu'il démarra en trombe tout en faisant un demi-tour en dérapage, pour enfin accéléré comme une fusée. Ma tête se secoua dans ton les sens, m’échappa un cri non identifié qui le fit bien rire en tout cas.


Vos avis m'intéresse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Un élève particulier. - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Un élève particulier. - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Un élève particulier. - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:14

Omo! Il est super ton chapitre! poker face
Yong Hwa est juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Un élève particulier. - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Un élève particulier. - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Un élève particulier. - Page 2 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:59

Hahahahahahahaha ! Le sale gosse ! xD

Il est énorme! Smile Quel enfoiré ce Yong Hwa xD Et puis après le "paie moi une place", tranquille ? Je l'aurais tué sur place perso.. ^^ Ah la super position xD Elle se tape bien la honte comme ça ! xD

Vivement la suite Unnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Un élève particulier. - Page 2 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Un élève particulier. - Page 2 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:21

Yeeaah !! Trop top !! Il est vraiment énorme !! Quel sadique celui là dit donc ! J'ai hâte de voir comment elle va répliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Lee Hee Yeon
Meilleure amie de Shun Oguri

Lee Hee Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : Un élève particulier. - Page 2 P6nlL
Un élève particulier. - Page 2 FJD19
Un élève particulier. - Page 2 IK10091205

You & You
Coup de ♥: Mon Oppa
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:23

desolé les filles je n'aurais pas le temps de poster la suite avant un bon petit moment car cette semaine va etre la préparation des vacances. Sorry !! Un élève particulier. - Page 2 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Un élève particulier. - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Un élève particulier. - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Un élève particulier. - Page 2 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:54

Du moment que tu nous poste une suite ça nous ira ! On est patientes! Mais fait nous un chapitre qui démonte tout ! Fighthing Unnie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Un élève particulier. - Page 2 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Un élève particulier. - Page 2 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:59

Ouep ! Du moment qu'on la lit on s'en fiche poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:47

Yong Hwa en mode gamin ... j'adore xD
J'adore ta fiction ^^, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee Yeon
Meilleure amie de Shun Oguri

Lee Hee Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : Un élève particulier. - Page 2 P6nlL
Un élève particulier. - Page 2 FJD19
Un élève particulier. - Page 2 IK10091205

You & You
Coup de ♥: Mon Oppa
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:35

Fiou, desole pour tout ce temps passé sans une suiite, elle nest pas abandonnée loin de la. Seulement apres une depression et un nouvel emploi le temps est passé tres vite. Sorry sorry sorry !! (Suju power) vous inquietez pas je profite de mes petites vacances pour vous remettre dans le bain.
Allez op au boulo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee Yeon
Meilleure amie de Shun Oguri

Lee Hee Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : Un élève particulier. - Page 2 P6nlL
Un élève particulier. - Page 2 FJD19
Un élève particulier. - Page 2 IK10091205

You & You
Coup de ♥: Mon Oppa
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:52

Chapitre 5

J'assistait à une course folle à laquelle je ne me demandait pas si j'allais mourir, mais dans quelles circonstances j'allais mourir, vais je souffrir ou mourir sur le coups? La voiture ne cessait de zigzaguait entre les autres vehicules, se frayant des chemins improbables et pour le moins dangereux. Je voulais fermer les yeux afin de m'épargner ce spectacle digne de Bruce Willis, mais le fait de me faire secouer dans tous les sens et ne rien voir me donnait le mal de mer.

Moi : Tu vas nous tuer !
Yong hwa: C'est un beau jour pour te voir succomber ! Abandonne !
Moi: Mais qu'est ce que tu racontes!
Yong hwa: Démissionne, si tu veux pas souffrir !
Moi: Non, j'ai besoin de cet emploi, je ne peux pas retourner en France!
Yong hwa: Tu changeras vite d'avis !


Sur le coups, l'appel de la delivrance retentit, une sirene de la police. Dieu merci ! Le vehicule avança sur le côté du vehicule et nous fit signe de se ranger sur le bas côtés. Notre course prit fin.

Moi: J'espere qu'ils vont te retirer ton permis, si du moins tu en a un, je doute qu'un inspecteur serait assez lucide pour te donner le permis!

Il esquissa un sourir qui me déplaisait, ce sourir qui voulait dire tu perds rien pour attendre!
C'etait une femme en uniforme qui sorti du véhicule, lunette de soleil sur le nez, cheveux bouclés retombant sur ces épaules et une démarche tels des vieux films américains. La pin up des années 60... Gégnial !
Elle approcha de la fenetre de mon voisin, du moins sans se baisser.

L'agent: Permis et papiers du véhicule. Vous savez pourquoi je vous arretes, meme si la reponse semble évidente?
Yong hwa: oh surement pour un autographe mademoiselle.
(dit il en penchant la tête esquissant son plus beau sourir tout droit sortit d'une pub pour dentifrice)

L'agent baissa ses lunettes de son index, les yeux ecarquillées suivie de larmes, le rouge au joues.

L'agent: oh mon dieu! Oppa! Enfin je veux dire Mr Jung. Je ne vous avez pas reconnu, veuillez m'escusez!
Yong hwa: Mr jung est mon grand pere, oppa etait convenable.


Il signa l'interieur de son poignet qu'il baisa delicatement. Pff cet idiot.. Il m'enerve!
Quand a elle au bord de la crise d'histérie retourna en sautillant jusque son vehicule comme une gamine telephone a la main, surement pour faire profiter de cette histoire a ses copines...

Yong hwa: heureusement pour toi on est arrivé. Descend!
Moi: Un s'il te plait te brûlerai la langue!
Yong hwa: Je ne veux pas risquer une poussée de dents de sagesse.


Rohh il est d'un humour! HlLLARANT ! Il empoignat mon bras et me traina dans la rue, les gens nous regardaient avec stupeur. Heureusement personne ne le reconnaissait, il avait prit soin de mettre des lunettes et une capuche. Il marchait beaucoup trop vite pour moi.

Moi: Arrête tu me fait mal, et tu vas trop vite...

Il fit mine de ne rien entendre, je continuais a m'essoufler avec un leger claquement dans ma respiration. Je voyait de plus en plus flou. Mon tyran a dut ressentir mon mal etre puisque je le sentit ralentir et finalement s'arrêter. Il lacha ma main suivi d'un soupir. Je retrouvis au bout de quelques minutes une vue et une respiration normale.

Yong hwa: On va rentrer ici, va commander et rejoint moi a cette table. Glace vanille.
Moi: je pensais qu'en coree les gens avait un minimum de politesse...


Il se dirigeat vers le fond de la salle et fit mine de rien ecouter comme a son habitude. Je me dit qu'au moins après sa fichue glace il me fichera la paix, tu vas la bouffer ta glace! Une fois arrivée a table, il me toisa du regard. Hors de question de baisser les yeux, meme si son regard est intimidant. Il a une profondeur dans les yeux...

Yong Hwa: comment peut on etre aussi petite et si agaçante?
Moi: Comment peut on etre de bonne famille et etre aussi malpolie?
yong Hwa: Tu crois que ca me touche .. Tss essaie au moins d'avoir du repondants convainquant.. Idiote..


Tss, je finit par porter mon regard vers l'exterieur tellement il m'insuportait... Peu à peu je pensait a autres choses et oublia avec qui j'étais. Je regardait les couples passer, des couples visiblements heureux, des gamines se promener sur les epaules de leur père. On dirait que le passé s'acharnait sur moi, comme si on voulait me faire rapellait le manque de mon pere et ma relation ratée avec mon ex.. Le pire était de voir ces enfants, j'enviait le sourir qu'ils avait sur le visage quand ils regardaient leur pere... Les larmes me monta aux yeux.
Je me leva de ma chaise, prit ma veste et sorti. Je ne le supportait déjá pas, je ne voulais pas non plus supportait ses reflexions. Prendre l'air allait surement m'apaisait.
Passé la porte, une enfant qui courrait sur la route face a moi...

La fillette: papa des glaces!

Un crissement de pneu...
Le pere se précipitant...
Lui poussant sa fille de la route...
La fillette tombant dans mes bras...
Un bruit sourd et des cris des passants...

Tout autour de moi devient sourd, le vertige me gagnait. Je n'entendait plus que la detresse de la gamine.

La filette la voie tremblante: Papa ? ...
Moi reprenant mes esprits lui cachant les yeux, lui caressant sa chevelure: chhhhht chhhht..


La s'en était trop, je craquait, pourquoi dois je revivre ca. J'etait completement a la place de cette petite fille, je revivai la mort de mon propre pere. Incapable de crier, incapable de respirer. Les yeux rivés sur le corps inanimé taché de rouge.
Assise a terre, j'etait en etat de choc. Les minutes s'ecoulere sans que je m'en rende compte, je ne vis meme pas que les urgences etaient déjà sur plaçe. Yong Hwa qui avait vu toute la scene prit la gamine et la confia au services de soins. Il revint vers moi me releva et me porta bras dessus dessous jusqu'a la voiture. Je n'etais même plus capable de marcher. Je repris le contrôle de mes pensées une fois arrivée devant chez les ''Jung''. Il descendit, m'ouvrit la portiere, me detacha et me prit la main. J'avais l'impression d'etre comme ses vieilles totalement dépendante... Il m'emmena dans sa chambre ou je m'assoupit, encore sous le choc. Il s'allongeait à mes côtes, le regard anxieux. Son comportement était completement differents de celui que je connaissait. Je m'endormie dans la profondeur de ses yeux, les yeux encore mouillés laissant une larme coulée le long de ma joue qu'il stoppa de son index.


Vos avis m'interesse.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Un élève particulier. - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Un élève particulier. - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Un élève particulier. - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:06

Oh comme ça fait longtemps!! j'avoue j'ai du tout relire parce que je me souvenais plus des trois quarts de l'histoire x)

Conclusion: ce chapitre déchire! un brin sadique vis à vis de Kate, j'aime xD
ça me fait plaisir que tu continues, ta fiction est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:23

Pareille qu'Oska, j'ai également du tout relire et je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire ^^
Ton chapitre déchir ^^ ... je ne m'attendais vraiment pas à ça ... ni même à la réaction de Yong Hwa ... deviendrait-il gentil au près d'elle (après cela je veux dire) ... enfin tellement de question ce pose après ce nouveau chapitre ... j'espère que tu mettras la suite bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un élève particulier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un élève particulier.   Un élève particulier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élève particulier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: