Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 Jeu 1 Déc - 0:23 | |
| oohh ils ont décidé d'innover ? super ! Par contre j'espère qu'ils ne diront pas trop de "conneries" je me comprends xD
Je reste perplexe tant que je l'aurai pas vu ^^ | |
|
Sheena Meilleure amie de Minhyun
Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel Messages : 482 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 Jeu 1 Déc - 0:41 | |
| Normalement Sept à huit fait de bons reportages... J'espère que se sera le cas pour celui là. Ayant vu l'autre reportage sur M6 j'ai était vraiment déçu du fait d'être représenté comme des groupies qui ne savaient pas se contrôler et disant que c'était limite grave d'être fan de kpop (en ayant des poster etc...) De plus le fait que les journalistes se soient tromper dans les noms des membres de SHINee j'ai trouvé ça comme une marque de non respect envers la personne ... Enfin bref, juste pour dire que j'espère que ce reportage soit meilleurs et que l'on y voit les bon côté de la kpop! Par ce que oui je veux bien qu'il y ai des groupies etc mais c'est pas un peu pareille partout ? En tout cas je serais au rendez vous, je regarderais et donnerais mes impressions kekeke | |
|
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 Jeu 1 Déc - 8:40 | |
| Je reste moi aussi perplexe. Tout comme toi Sheena, j'avais très peu apprécié celui de M6, d'une, ils nous comparent aux fans de Tokio Hotel, en montrant, excusez moi, les plus tarés du genre, de deux, ils ont fait plein d'erreur comme montrer les CNBlue et dire que ce sont les U Kiss, celle là, elle a eu vraiment du mal à passer... Un peu d'effort s'il vous plait, si les gens commencent par se tromper, comment être pris au sérieux ? Ils ont commencé à nous qualifier de fan hystériques juste parce qu'ils ont montré des fans coréennes qui commencent à hurler 'oppa oppa je t'aime', en traduisant tout au pied de la lettre, je rappel que oppa ne veut pas dire forcément 'petit amis/amoureux', il veut aussi dire garçon plus âgé auquel on éprouve une certaine forme de respect. Ils n'étaient pas informé et c'était naze. Je suis également d'accord pour dire que Sept à huit fait toujours de bons reportages, à part qu'ils sont toujours assez moroses XD J'espère qu'ils seront donné un peu de pêche parce que si c'est pour nous faire bader, c'est pas cool XD | |
|
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 Jeu 1 Déc - 14:52 | |
| je suis bien d'accord avec vous les filles! Comme je l'ai dit sur Anysstar... D'un coté j'ai hate mais en meme temps j'ai peur. J'espere qu'ils ont fait un bon reportage et qu'ils vont pas encore nous faire passer pour des ados hystériques qui ne s'interesse qu'au physique des idols... Wait and see.... rendez vous le 18 pour les impressions.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 | |
| |
|