Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

[30/11/11] Reportage KPOP sur TF1

4 participants
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb

Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*

You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 Empty
MessageSujet: [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1   [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 EmptyMer 30 Nov - 18:25

[30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 Sept-a-huit-7-a-8-harry-roselmack

Début septembre, nous vous avions fait part des travaux de la chaîne TF1 sur le phénomène de la pop coréenne. Effectivement, des journalistes de l’émission « Sept à Huit » se sont rendus dans les locaux de l’agence SM Entertainment et ont interviewé quelques passionnés français qui vivent actuellement à Séoul. Tout ce travail dans l’unique but de construire un reportage sur le boum que connait cette musique au niveau mondial.

Aujourd’hui, nous venons d’apprendre que l’émission sera diffusée le dimanche 18 décembre prochain à 18 heures 05, mais le contenu reste encore flou pour vous en expliquer les détails. La découverte sera donc totale et nous espérons que la qualité du reportage sera au rendez-vous comme pour celui de France 2 ; « Un oeil sur la planète ».

Impossible d’être présent le jour de la retransmission ? Pas de panique, l’émission sera disponible sur le site de TF1 pendant plusieurs mois après sa diffusion.

En attendant, vous pouvez revoir le reportage « Un oeil sur la planète » spéciale Corée du Sud sur le site de France 2: http://oeil-sur-la-planete.france2.fr ou via les vidéos Youtube de chaînes comme celle d’akibrocoli, ou encore suivre les aventures d’Antoire en Corée du Sud avec « J’irai dormir chez vous » sur France 5 via les vidéos Youtube de la chaîne de Graimbault.

source : soompi france
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 463744dong4

[30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

[30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1   [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 EmptyJeu 1 Déc - 0:23

oohh ils ont décidé d'innover ? super !
Par contre j'espère qu'ils ne diront pas trop de "conneries" je me comprends xD

Je reste perplexe tant que je l'aurai pas vu ^^
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena

Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
[30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️

MessageSujet: Re: [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1   [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 EmptyJeu 1 Déc - 0:41

Normalement Sept à huit fait de bons reportages... J'espère que se sera le cas pour celui là.
Ayant vu l'autre reportage sur M6 j'ai était vraiment déçu du fait d'être représenté comme des groupies qui ne savaient pas se contrôler et disant que c'était limite grave d'être fan de kpop (en ayant des poster etc...)
De plus le fait que les journalistes se soient tromper dans les noms des membres de SHINee j'ai trouvé ça comme une marque de non respect envers la personne ... Enfin bref, juste pour dire que j'espère que ce reportage soit meilleurs et que l'on y voit les bon côté de la kpop! Par ce que oui je veux bien qu'il y ai des groupies etc mais c'est pas un peu pareille partout ? En tout cas je serais au rendez vous, je regarderais et donnerais mes impressions kekeke
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb

Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*

You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1   [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 EmptyJeu 1 Déc - 8:40

Je reste moi aussi perplexe. Tout comme toi Sheena, j'avais très peu apprécié celui de M6, d'une, ils nous comparent aux fans de Tokio Hotel, en montrant, excusez moi, les plus tarés du genre, de deux, ils ont fait plein d'erreur comme montrer les CNBlue et dire que ce sont les U Kiss, celle là, elle a eu vraiment du mal à passer... Un peu d'effort s'il vous plait, si les gens commencent par se tromper, comment être pris au sérieux ?
    Ils ont commencé à nous qualifier de fan hystériques juste parce qu'ils ont montré des fans coréennes qui commencent à hurler 'oppa oppa je t'aime', en traduisant tout au pied de la lettre, je rappel que oppa ne veut pas dire forcément 'petit amis/amoureux', il veut aussi dire garçon plus âgé auquel on éprouve une certaine forme de respect. Ils n'étaient pas informé et c'était naze.
    Je suis également d'accord pour dire que Sept à huit fait toujours de bons reportages, à part qu'ils sont toujours assez moroses XD J'espère qu'ils seront donné un peu de pêche parce que si c'est pour nous faire bader, c'est pas cool XD
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
sydven
Femme de Jae Joong
Meilleure amie de Jun Su

sydven

Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF...
Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....

MessageSujet: Re: [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1   [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 EmptyJeu 1 Déc - 14:52

je suis bien d'accord avec vous les filles! Comme je l'ai dit sur Anysstar...
D'un coté j'ai hate mais en meme temps j'ai peur.
J'espere qu'ils ont fait un bon reportage et qu'ils vont pas encore nous faire passer pour des ados hystériques qui ne s'interesse qu'au physique des idols...
Wait and see.... rendez vous le 18 pour les impressions..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1   [30/11/11] Reportage KPOP sur TF1 Empty

[30/11/11] Reportage KPOP sur TF1
Page 1 sur 1