Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ichi Rittoru no Namida

Aller en bas 
+4
Blue-star
introspectre
SeungNeul
mimishao
8 participants
AuteurMessage
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Ichi Rittoru no Namida 463744dong4

Ichi Rittoru no Namida Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Ichi Rittoru no Namida 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyDim 17 Juin - 9:19

Ichi Rittoru no Namida Ichi_r10

Ichi Rittoru ni namida
Titre : One Litre of Tears
Genre : Romance, Drame, Ecole
Réalisateur : Murakami Shosuke
Épisodes : 11 + SP
Chaîne : Fuji TV
Date de diffusion : 2005

Acteurs
Sawajiri Erika : Ikeuchi Aya
Nishikido Ryo : Asou Haruto
Yakushimaru Hiroko : Ikeuchi Shioka
Jinnai Takanori : Ikeuchi Mizuo
Narumi Riko : Ikeuchi Ako
Naohito Fujiki : Mizuno Hiroshi
Hamaoka Maya : Fujimura Madoka
Hashizume Ryo : Nakahara Keita
Kato Kazuko : Fujimura Madoka
Katsuno Hiroshi : Asou Yoshifumi
Matsuyama Kenichi : Kawamoto Yuji
Miyoshi Ai : Ikeuchi Rika
Momosuke Mizutani : Onda Kohei
Sanada Yuma : Ikeuchi Hiroki
Sato Yuki : Asou Keisuke
Tonesaku Toshihide : Takano Kiichi
Totsugi Shigeyuki : Nishino

Histoire
Aya Ikeuchi est une jeune fille de 15 ans vivant avec ses parents, son jeune frère et ses deux soeurs. Le jour de ses examens pour rentrer au lycée, elle s'endort dans le bus et rate son arrêt. Se réveillant un peu plus loin, elle court afin d'arriver à l'heure pour passer son examen. Elle fait alors la rencontre d'Haruto, un collégien devant lui aussi passer l'examen, qui la conduit au lycée sur son vélo.
Après avoir réussit le test, Aya et Haruto se retrouvent dans la même classe. A ce moment tout semble aller pour le mieux pour Aya... Mais depuis quelques temps il lui arrive d'avoir des difficultés physiques. Cela se traduit parfois par des pertes d'équilibre ou l'impossibilité de bouger une partie de son corps. Il lui arrive aussi de soudainement lâcher un objet qu'elle a en main.
Après s'être blessée sous le coup en tombant, elle est transportée à l'hôpital où elle subie des examens. Il s'avère qu'Aya souffre d'une maladie incurable. Cette maladie est dû aux cellules nerveuses du cerveau qui se détériorent progressivement, jusqu'à disparaître. Cela provoque à la longue une impossibilité de se mouvoir et de communiquer, mais n'affecte pas la compréhension.
Comment Aya va t-elle vivre avec sa maladie ? Comment va réagir sa famille ? Comment va évoluer la relation entre Aya et Haruto ?

source : nautiljon

Mon avis
Personne n'a fait la fiche de ce magnifique drama ? Donc la voici. Ce drama est terriblement triste mais il restera un de mes préférés quand même. Déjà le titre en dit gros sur comment on peut pleurer en le voyant, mais je trouve qu'on se trouve changée après ? Enfin je sais pas ça nous fait quelque chose ^^
L'ost est magnifique et suit bien les émotions qu'on peut ressentir pendant le drama et Erika joue terriblement bien son rôle.

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
SeungNeul
newbie

SeungNeul


Fan Club : Primadonna ~ Bana ~ Angel ~ BabyZ ~ Bestfriend ~ Shawol ~ KissMe ~ Beauty ~ Ze:A'S ~ V.I.P ~ Dalmate ~ Inspirit ~ Exotic ( EXO Fan Club ) ~ BBC ~ IAM ~ Hottest ~ A+ ~ Boice ~ ChAOTIC <3
And Sone ~ BlackJack ~ Aff(x)tion ~ 4nia ~ Secrettime ~ SayA <3
Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Drama préféré : J'en ai beaucoup trop ~
Just for you & me : Ichi Rittoru no Namida Tumblr_m13irwG8041qhmqrio9_250

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyJeu 21 Juin - 10:32

Vraiment, superbe drama,
J'ai chialé tout le long, surtout que c'est une histoire vrai !
Par moment j'étais heureuse, parce que quelque chose de bien arrivait pour une fois,
Et a d'autres moments, j'étais en rogne que des choses aussi horribles puissent arriver ..
Le jeu de Sawajiri Erika était vraiment émouvant, je l'ai trouvé très bien dans ce rôle cry
Attention les curieux, spoil Ange 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
newbie

introspectre


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Drama préféré : A Gentleman's dignity

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyMar 24 Juil - 20:42

Un petit bijou.
On peut dire tout ce qu'on veut de erika sawajiri, parler de ses nombreuse frasque,ect... elle reste néanmoins l'une des actrices de dramas les plus talentueuse , elle a ce don , jouer la tristesse en étant vrai sans la surjouer. Elle a le don a chaque interprétation qu' elle fait, de nous faire pleurer.
Ryo Nishikido dans son premier grand rôle montre déjà sa face caché,un très bon acteur qui après ce drama va gagner en popularité et ainsi ce fera connaitre dans le milieu des dramas.

Un drama boulversant. Aucune longueur et même si l'on sais que l' on va finir en larmes a la fin de chaque episode, on est préssé de savoir l'histoire de la courageuse Aya Ikeuchi contre sa maladie. Si Aya est le personnage central, les personnes qui l'a soutienne sont très attachant ainsi on voient leur force mais aussi leur faiblesse face a la maladie d'aya.
Revenir en haut Aller en bas
http://newdownfades.tumblr.com/
Blue-star
Femme de CNU
Meilleure amie de Si Wu

Blue-star


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
Messages : 467
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter

You & You
Coup de ♥: Led Apple
All your life on MWS:

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyVen 10 Aoû - 8:55

Mimishao je suis d'accord avec ton avis.
Ce drama nous fait quelque chose. Après l'avoir fini, on ne voit plus forcement les choses du même oeil.
Qu'est-ce que j'ai pu pleurer pour ce drama. Il n'y a que deux dramas pour lesquels j'ai pleuré autant celui-ci et Koizora. Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
lyra64
regular

lyra64


Messages : 293
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Drama préféré : Byakuyakou

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyVen 10 Aoû - 17:35

Ce drama a été un de mes premiers. Bouleversant et magnifique.

J'oubliais que c'était un drama et que Aya était joué par Erika. Cette actrice a rendu le personnage tellement vivant. Comment peut-on jouer aussi bien quelqu'un dont le corps se dégrade petit à petit sans jamais l'avoir vécu?!

Revenir en haut Aller en bas
ClipClap!
Femme de JeongSeok
Meilleure amie de Yeon Ju

ClipClap!


Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Drama préféré : Dream High !! :) THE KING 2 HEARTS
Just for you & me : Ichi Rittoru no Namida 8dcfdcaec5ee70-large



You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyMar 14 Aoû - 9:28

Oh mon premier drama !! cry Bouleversant, et surtout grace aux acteurs, je suis d'accord avec vous ( la soeur m'a vraiment fait craquer, quand je me retenait de pleurer depuis 30 minutes ^^).
On peut retrouver Erika dans un drama du même style, Taiyou no Uta (je suis en train de le suivre) mais 1 litre de larmes et vraiment très touchant et prenant.
Les deux chansons de Remioromen sont géniales aussi, et collent très bien avec la situation et donnent une force au drama : ceux sont des chansons de jeunes, qui transmettent la rage de vivre, la volonté voir la colère, mais jamais le desespoir et l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Ichi Rittoru no Namida Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Ichi Rittoru no Namida Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Ichi Rittoru no Namida Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyVen 14 Sep - 14:58

Un des dramas les plus triste que j'ai pu voir mais de loin un de mes préféré ♥
Avec Ryo Nishikido qui est un de mes acteurs favoris!
L'histoire est magnifique et touchante, tiré d'une histoire vraie en plus ..
J'ai jamais autant pleuré devant un drama ..
je vous le conseille fortement !!
Revenir en haut Aller en bas
_SeoChan
Femme de Eli
Meilleure amie de Lim Hyun Sik

_SeoChan


Fan Club : Angel - BBC - ELF - Hottest - Inspirit - JWalkerz - Kiss Me - Lovelies - Melody - Solmate - VIP - ZE:A STYLE
Messages : 340
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Drama préféré : Koizora - Yukan Club - Dream High - Fight - Vampire Prosecutor

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida EmptyMar 29 Jan - 14:27

Je l'ai regarder avec ma mère et qu'est ce qu'on a pleurer pour ce drama mais ce qui fais encore plus pleurer c'est que c'était tiré d'une histoire vrai TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi Rittoru no Namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Japan World :: Dramas-
Sauter vers: