Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 In Time With You

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
In Time With You 121215073925221279


In Time With You Empty
MessageSujet: In Time With You   In Time With You EmptyDim 13 Mai - 16:58

In Time With You 120513050944489390
Titre : In Time With You
Titre chinois : 我可能不會愛你 (Wǒ kě néng bù huì ài nǐ)
Genres : Romance
Episodes : 13
Diffusion : 18 Septembre 2011
Chaine : GTV/ FTV
Site officiel : http://www.gtv.com.tw/Program/S051420110924U

Casting :

* Ariel Lin dans le rôle de Cheng You Qing
* Wilson Chen dans le rôle de Li Da Ren
* Sunny Wang dans le rôle de Ding Li Wei
* Andrea Chen dans le rôle de Maggie
* Yu Han Mi dans le rôle de Nic
* Jerry Huang dans le rôle de Henry
* Bonnie Yu dans le rôle de Lala

Synopsis :

Cheng You Qing est une jeune femme qui travaille dans la mode, plus particulièrement dans les chaussures.
Bien que sa carrière professionnelle soit une réussite, sa vie amoureuse n'est pas au plus haut point.
À l'occasion de ses 30 ans, son meilleur ami, Li Da Ren lui envoie un mail répertoriant -non sans ironie- les "différents signes précurseurs du vieillissement", à la suite de quoi se met en place un pari : le premier à se marier recevra une importante somme d'argent de la part du second.

You Qing tombe rapidement sous le charme de son nouvel assistant Nic, Da Ren fait quant à lui la rencontre de Maggie, une collègue novice.
Mais alors qu'ils s'étaient tous deux promis que leur relation ne dépasserait jamais le cap de l'amitié, les choses changent...
{Source texte : nautiljon}

Preview :

Photos:
Mon Avis : Ce drama est une petite merveille, il fait définitivement partie de mes coups de coeur!!♥
Une histoire originale, magnifique, intense, douce, sans longueur... c'est simple, on ne peut qu'attendre l'épisode suivant!!!*o* D'ailleur, je dirai même qu'il était parfait!!!<3

Ariel est vraiment une excellente actrice, je l'ai trouvée particulièrement magnifique dans ce drama et je la vois en quelque sorte différemment depuis ce rôle... ^^
Mon petit chouchou alias Wilson est une vraie révélation pour moi!! Il a une façon tellement naturelle de faire passer ses émotions... en un drama, il a réussi à se placer dans mes chouchous c'est pour dire!!!XD J'avoue que de nombreuses fois, j'avais envie de le prendre dans mes bras!!!^^
Ces deux-là forment vraiment un couple magnifique!!♥ L'histoire d'une amitié qui cache plus que ça, avouer ses sentiments au risque de perdre la personne qui compte le plus pour soi... malgré tout, c'était une situation compliquée mais qui se termine à la perfection heureusement!!
Sunny Wang, au début son perso ne me dérangeait pas mais par la suite, je l'ai vraiment détesté, je n'ai pas supporté son caractère!
Andrea Chen, son perso m'énervait quand elle s'accrochait à Da Ren mais sinon, ça allait!!
Les parents de You Qing sont les meilleurs parents que j'ai pu voir dans un drama je pense!!lol Déjà, leur relation est trop mignonne, c'est beau comment ils s'aiment... mais en plus, la façon dont ils ont réagi par rapport à You Qing ou même son frère, c'était tellement inhabituel... ils sont très malins!!XD
La mère de Da Ren et l'oncle Bai sont trop chou!!!:p Dans un sens, ils sont un peu comme Da Ren et You Qing, amis mais ils ne voulaient pas passer le pas!!
Ah la petite soeur de Da Ren, cette actrice a beaucoup changé depuis ISWAK et j'espère la revoir très vite!! Je trouve qu'elle avait aussi son importance!!
L'ost, j'adore, les chansons collaient très bien au drama!!

Mots de la fin : Magnifique drama à voir absolument!!!!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
In Time With You 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You EmptyDim 13 Mai - 18:30

Aaah un article sur In Time With You !!! Merciiiiiii poker face
Bon, point de vue pratique j'ai totalement galéré à trouver les RAW et les sous titres anglais, 'fin comme d'habitude pour un TWDramas, j'exige un minimum de qualité qu'on trouve pas franchement sur Tudou ou quoi ^^
Bref, passée cette étape : bon dieu que c'était bon !!!!!!!!!
Et t'as raison, il était véritablement parfait... La relation d'amitié comme ça alalala om faut-il signer pour avoir Li Da Ren pour meilleur ami ? Et c'est vrai qu'Ariel m'a surpris aussi, je l'ai pas vue dans grand chose si ce n'est ISWAK/TKA et bon bah ça a riiiiien à voir ! J'ai vraiment adoré les personnages, leur relation et surtout le fait qu'ils étaient très humains, leurs sentiments étaient simples mais compliqués à la fois... C'était pas tout blanc ou tout noir, on voyait réellement l'indécision dans la vie de tous les jours, des difficultés anodines...
Très bel article dédié à ce si beau drama.. Il est vraiment à voir absolument, t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
purple rain
Femme de Bang Sung Joon

purple rain


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Drama préféré : Que sera sera, Goong, My Princess, City Hunter, Dream High, Hana yori dango, Tokyo Dogs, Cofee prince, Kurosagi, Nodame cantabile, Hanazakari no Kimitachi e, Boys over flower, Witch you-hee...

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You EmptyMar 15 Mai - 14:11

Je ne raffole pas des TWdramas mais la présentation et vos commentaires me donne envie de le regarder. Le jour où des sous titres français seront disponibles je m'y mettrais. Mon niveau d'anglais est bien trop bas pour le moment Razz Et c'est vrai qu'Ariel est magnifique sur les photos, ça change de ses anciens rôles !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Femme de Jong Up
Meilleure amie de Kai

Hatsuharu


Fan Club : inspirit forever
ELF Forever ♥️
♪◊ βαьỵ◊♪
♔ L. O. Λ. E ♔
❤️◖BBC◗❤️
SO B2UTY !
EXOTIC
BOICE
A.R.M.Y
STARLIGHT
CROWN
TOPP KLASS
Messages : 648
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Drama préféré : - You're Beautiful - Full House - Why Why Love - Devil Biside You - My Girl - Hana Yori Dango - Boys Over Flowers - Secret Garden - Faith - Queen in hyun's man -

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You EmptyDim 4 Nov - 18:33

Je rêve de voir ce drama!! Je ne l'ai toujours pas vu parce que j'arrive pas a le trouver en téléchargement --'
Mais de ce que j'ai entendu de ce drama, c'est une super merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Time With You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First time :3 Presentation !
» Time Between Dog and Wolf
» kimmi ✰彡 it's your time.
» Kiss me all time ♥
» Recrutement au Time (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: TW & CH Worlds :: Dramas-
Sauter vers: