Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même !^^')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') 3154166522_1_2_xpo7LnFS



C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') 3154165288_1_2_W6vBTm5g

C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') Empty
MessageSujet: C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même !^^')   C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') EmptyMer 25 Avr - 16:48

Hey ! Comme vous avez pu le constater dans le titre je reviens en force car effectivement c'est ma commande du mois ! Smile
Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait l'ultra gentillesse (oui oui ce mot existe !! Wink ) de me faire un nouveau kit tout frais tout beau ? Smile Ma seule exigence c'est mon pseudo sur les créa's c'est tout Smile.
Sinon pour les photos j'aimerais bien celles-ci :
Spoiler:
Il y en a beaucoup parce que je les aime tellement toutes que je savais pas lesquelles choisir, donc libre à vous de choisir celles qui vous plaisent.
Je vous remercie d'avance et promis dès que je sens une once de motivation je me mets au graphisme et je ne vous embête plus (quoi que... ^^) !
PS: Je remercie très fort la ou les personne(s) qui prendra(ont) ma commande <3
Revenir en haut Aller en bas
Han Soo Yang
Femme de ChangMin
Meilleure amie de Song Ah Ri

Han Soo Yang


Fan Club : Inspirit 4ever
Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 23
Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même !^^')   C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') EmptyLun 7 Mai - 22:04

Je tente ^^ cochon

Version 1:

Version 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') 3154166522_1_2_xpo7LnFS



C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') 3154165288_1_2_W6vBTm5g

C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même !^^')   C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') EmptyLun 7 Mai - 22:43

Oooh merci beaucoup !!! poker face J'aime beaucoup !!! MERCI poker face
Revenir en haut Aller en bas
Han Soo Yang
Femme de ChangMin
Meilleure amie de Song Ah Ri

Han Soo Yang


Fan Club : Inspirit 4ever
Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 23
Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même !^^')   C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') EmptyMar 8 Mai - 12:16

Vraiment ? Smile Merci trio
Revenir en haut Aller en bas
http://r-i-p-o-f-f.tumblr.com
Marley Smith
Femme de Choi MinHo
Meilleure amie de Lee Min Ki

Marley Smith


Fan Club :
Messages : 186
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ...
Just for you & me :
C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') 297495ed9973cc467f128e558eb06bfdef0877
CHOI MINHO ♥️
O M G !
C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') 974798TheCheesePizzaEatsYOUby5Pemotes


You & You
Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ...
All your life on MWS:

C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même !^^')   C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') EmptyMar 8 Mai - 13:33

    Voici pour toi ! Razz
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
macaron
Femme de Song Joong Ki
Meilleure amie de Heechul

macaron


Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack
Messages : 244
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Drama préféré : My girl

C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même !^^')   C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') EmptyMar 8 Mai - 18:35

Je me suis permise de tenter ^^


C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') Avahos11

C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') Hoshiz15

Citation :
Je vous remercie d'avance et promis dès que je sens une once de motivation je me mets au graphisme et je ne vous embête plus (quoi que... ^^) !
Perso ca ne m'embête pas, au contraire ca me motive à grapher x) ... mais j'ai hâte de voir tes futures création Wink .
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') 3154166522_1_2_xpo7LnFS



C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') 3154165288_1_2_W6vBTm5g

C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même !^^')   C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') EmptyMar 8 Mai - 21:15

Aaah merci beaucoup pour toutes ces belles créations ! poker face Je suis trop contente !!! Perso je les aime toutes ! De toute façon je les prends toutes ! MERCI poker face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même !^^')   C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même  !^^') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Encore Moi ! (Décidément celle-là elle pourrait pas se faire ses kits elle-même !^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babal débarque (mais est tellement crevée qu'elle a la flemme de faire une belle présentation... Sorry !)
» " Il est le même que toi "
» Bienvenue à moi même? °°"
» Présentation de moi meme
» C'est bon je l'ai fait moi meme( FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers: