Munjeo Wass Syeong

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -83%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
25.95 €
Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

♥ Watashi Ga Renai Dekinai Riyuu ♥

AuteurMessage
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange

Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^

Drama préféré : Trop xD

♥ Watashi Ga Renai Dekinai Riyuu ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Watashi Ga Renai Dekinai Riyuu ♥   ♥ Watashi Ga Renai Dekinai Riyuu ♥ EmptyVen 25 Nov - 21:53

♥ Watashi Ga Renai Dekinai Riyuu ♥ 422680Watashigarenaidekinai

Titre Alternatif ♦ The Reason I Can't Find My Love
Titre Alternatif ♦ 私が恋愛できない理由
Directeur / Réalisateur ♦ Yusuke Ishii, Michiko Namiki
Scénariste ♦ Takako Yamazaki, Riko Sakaguchi
Producteurs ♦ Nakano Toshiyuki
Période de Diffusion ♦ 17 Octobre 2011
Chaîne de Diffusion ♦Fuji TV
Nombre d’Episodes ♦ ?
Site Officiel ♦ http://www.ntv.co.jp/kaseifu/index.html

Casting
Emi Fujii ••• Karina
Saki Ogura ••• Yuriko Yoshitaka
Mako Hanzawa ••• Yuki Oshima

♥ Watashi Ga Renai Dekinai Riyuu ♥ 826360WatashigaRenaiDekinaiRiyuuKarina♥ Watashi Ga Renai Dekinai Riyuu ♥ 329538WatashigaRenaiDekinaiRiyuuYurikoYoshitaka♥ Watashi Ga Renai Dekinai Riyuu ♥ 550703WatashigaRenaiDekinaiRiyuuYukoOshima

Spoiler:

Ce drama suit la vie de trois femmes qui ont des difficultés dans leur vie amoureuse. Elles sont toute aller à la même école secondaire et ont commencé à vivre sous le même toit .

Emi Fuji a 27 ans, c’est une femme de carrière qui n’a pas encore totalement oublié son ancien petit ami. Elle travaille dans une société d’éclairage (d’événement ?) Elle est la seule femme dans son entreprise. Son patron Junichi Tamura la traite comme un homme, mais Emi ne s’en soucie pas. Elle est en réalité plus à l'aise autour des hommes. Takumi est le président de la compagnie et sa femme Misuzu Shiraishi en tant que un planificateur pour une société d'événements. Elle est un client important pour la compagnie d’Emi.

Saki Ogura a 24 ans est diplômé de la même école qu’Emi, elle a des difficultés de trouver un emploi, du coup elle ment a ses proches en disant qu’elle travaille dans une grande maison d’édition. Sa famille gère un nettoyeur à sec (pressing ? ). Saki a volontairement raté l’école et pris un travail à temps en tat qu’hôtesse, pour pouvoir se payer ses frais de scolarité et envoyé un peu d’argent à sa famille. Saki est populaire avec les hommes, parce qu'elle est brillante et intelligente. Pourtant, Saki n'a jamais été amoureuse.

Mako Hanzawa est la dernière a arrivé parmi la collocation, elle a grandi dans une bonne famille et elle est une personne sincère, elle travaille a temps partiel. Elle aime Shunya Kizaki qui travaille dans la même entreprise qu’elle. Pour pouvoir vivre en harmonie, elles ont établie trois règles …

Quelques Images

Spoiler:

Trailer

J'ai mis l'opening du drama, car je n'est pas trouver de trailer ^^'

Source : AsianMediaWiki
Traduction : Moi

J'entends pas mal de bonne critiques sur ce drama, je crois que je vais me laisser tenté ^^

Source : AsianMediaWiki
Traduction : Moi
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
newbie

introspectre

Drama préféré : A Gentleman's dignity

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: ♥ Watashi Ga Renai Dekinai Riyuu ♥   ♥ Watashi Ga Renai Dekinai Riyuu ♥ EmptyMar 24 Juil - 20:26

Très bon drama, beaucoup plus mature qui suis 4 femmes dans la vie de tout les jours.
Et le cast est parfait. Peu connu mais je le conseille
http://newdownfades.tumblr.com/
lyra64
regular

lyra64

Drama préféré : Byakuyakou

MessageSujet: Re: ♥ Watashi Ga Renai Dekinai Riyuu ♥   ♥ Watashi Ga Renai Dekinai Riyuu ♥ EmptyDim 5 Aoû - 15:24

J'ai beaucoup aimé ce drama.Comme tu dis, enfin un drama plus mature!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Watashi Ga Renai Dekinai Riyuu ♥   ♥ Watashi Ga Renai Dekinai Riyuu ♥ Empty

♥ Watashi Ga Renai Dekinai Riyuu ♥
Page 1 sur 1