Munjeo Wass Syeong

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Yasha

AuteurMessage
penelo
newbie

penelo

Drama préféré : yasha

Yasha Empty
MessageSujet: Yasha   Yasha EmptyMar 27 Mar - 20:26

Yasha

Yasha Yashadrama2

Sei Arimitsu est un génie avec des capacités intellectuelles et physiques incroyables qu'il a reçu lors d'expérience génétique durant son enfance.Il est directeur de recherches pour la compagnie Neo Genesis aux Etats-unis qui l'a envoyé à l'université Rakuhoku de Tokyo pour qu'il travail sur un mystèrieux virus trés contagieux. Là il y rencontre son ami d'enfance Moichi, avec qui il entretient une relation parfois ambigu. Par hasard,Sei se retrouve face à Rin Amemiya, qui se trouve être son frère jumeau, qui semble tout de suite beaucoup aimer son frère. Une bataille autour de ce fameux virus s'engage, impliquant bien malgrè lui tous ceux qui l'entoure.

Cast :
- Ito Hideaki : Arisue Sei & Amemiya Rin
- Endo Yuya : Sei & Rin enfant
- Kashiwabara Shuji : Nagae Moichi
- Abe Hiroshi : Kurosaki Ken
- Otsuka Nene : Arisue Hisako
- Nakane Kasumi : Mei alias Nakanishi Mikoto
- Taniguchi Sayaka : Nagae Toko
- Kyomoto Masaki : Père de Mei, directeur d'une maison de disque
- Ueno Jun : Takeru, meilleur ami de Rin
- Iwaki Koichi : Amemiya Koichiro
- Fukikoshi Mitsuru : Ito Yasuyuki
- Jinbo Satoshi : Imai Tatsuya

Spoiler:

Ce drama date un peu (2000), mais j'ai beaucoup aimé, il change des autres dramas. L'histoire est très prenante et les acteurs plutôt bon. C'est bien dommage q'il ne soit pas plus connu !
Revenir en haut Aller en bas
Chisu
Femme de Kim WooBin
Meilleure amie de YoungSaeng

Chisu

Fan Club : Inspirit ♦️ ELements
ELF ♦️ Gamers
Drama préféré : Bloody Monday, Holy land, Vampire prosecutor, The quiz show, Kurosagi, White christmas

You & You
Coup de ♥: Kim TaeHyeong (V of BTS)
All your life on MWS:

Yasha Empty
MessageSujet: Re: Yasha   Yasha EmptyVen 5 Juil - 0:04

Aah je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est dommage qu'il ne soit pas plus connu. C'est vrai, parce que ce drama est vraiment bon. Ce que je trouve encore plus fascinant c'est Ito Hideaki, la façon qu'il avait de jouer à la foi Sei et Rin m'a épatée. Parfois quand un acteur joue deux rôles, on a du mal à les distinguer, mais là, on avait pas besoin de se poser des questions, on sentait bien quand il jouait Sei et quand il jouait Rin. Après, ce n'est peut-être que chez moi que ça le faisait mais bon. Mis à part ça, j'ai trouvé l'histoire très prenante, j'avais envie de connaitre a suite (faisant par la même des nuits blanches pour savoir ce qui allait se passer dans l'épisode suivant). Tiens d'ailleurs, rien que d'en parler, ça me donne envie de le revoir à nouveau. Je ne saurais que trop vous le conseiller sivous êtes fan de drama d'action et suspens.
Revenir en haut Aller en bas

Yasha
Page 1 sur 1