Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Without you by my side I just can't breath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Park RiHyo
newbie

Park RiHyo


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2012
Drama préféré : Sungkyunkwan Scandal

Without you by my side I just can't breath Empty
MessageSujet: Without you by my side I just can't breath   Without you by my side I just can't breath EmptyJeu 15 Mar - 17:38

Voilà cette fanfiction est ma principale, celle où j'ai le plus d'inspiration et que je continue souvent. C'est grâce à celle-ci que j'ai évolué dans ma " narration" et dans ma " maturité " d'écrire. Le début est plutôt improbable et enfantin mais j'espère que vous aimeriez quand même :D

Titre : Without you by my side, I just can't breathe
Sans toi à mes côtés, je ne peux pas respirer

    Personnages Principaux :
  • RiHyo
  • JiBin
  • JaeJoong
  • RyeoWook

    Personnes Secondaires :
  • ChanHyo
  • MyungSoo

    Autres Personnages : ( Pour l'instant )
  • Mir
  • YongHwa
  • SE7EN
  • T.O.P
  • JinHyuk ( Cuisinier )
  • YongHae ( Cuisinier )
  • TaeMin
  • HanByul
  • Emi-sensei
  • Nikori
  • Tsukiyo
  • JongHyun
  • Key
  • YooChun

    Spoiler:

Résumé :

  • Un petit restaurant est placé au milieu de la grande capitale nommée Séoul, à l’intérieur travaillent deux filles ; RiHyo et ChanHyo, ainsi que deux cuisiniers. Malheureusement celui-ci ne fonctionne pas très bien et rapporte peu aux deux filles. Surtout RiHyo qui doit s’occuper de son frère qui entame les gaffes sur les gaffes, gagner de l’argent pour vivre car ils n’ont plus de parent et garder son frère qui essaye de faire toujours le bien mais que finalement ça fini en mal. C’est assez dur pour RiHyo, mais celle-ci n’est pas prête à baisser les bras, surtout grâce aux prochaines rencontres qu’elle va faire et grâce à l’aide de son meilleur ami qui fera tout pour être là à chaque problème.



Chapitre 1


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N@n@supers@t
Femme de Lee Joon
Meilleure amie de Yoo Chun

N@n@supers@t


Fan Club : A+ luv
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*

Without you by my side I just can't breath Empty
MessageSujet: Re: Without you by my side I just can't breath   Without you by my side I just can't breath EmptyDim 18 Mar - 18:02

Ouh cette fiction m'a l'aire pas mal du tout dis moi !!!
Par contre il y a l'air d'avoir beaucoup de perso ... Heureusement que j'en connais les trois quart parce que sinon je serai pas rendue xD !!
Bon bah en tout cas j'ai vraiment hâte de lire la suite parce que cette histoire à l'aire d'être vraiment à mon goût.
RiHyo, pauvre RiHyo .... ça s'accumule les problèmes ma parole, et ce en une seule journée ! ah bah purée qu'est-ce que ça va être après !! Les perso ont l'aire d'être tous assez géniaux et j'ai déjà vu des noms qui me plaisent beauuuuuucoup !!!!!
YongHwa ? Comme le chanteur des CN BLUE ?!!! ... Qui est le frère de YooChun ?!! Mon bébé des JYJ ?!!! Ah et JaeJoong !!!!! OMO tous cela fait beaucoup et j'ai déjà fait un arrêt cardiaque xD ... Qu'est-ce que ça va être quand Micky va entrer en action xD !
MIR ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rappeur des MBLAQ ... Jumeau de ChanHyo ?!!! Ouah la chance !!!!! Je veux moi aussi xD !!
Bon en tout cas j'ai hâte de savoir si le frangin à foutu le feu à la baraque xD ... manquerai plus que ça pour cloturer cette journée à problèmes xD !!
Donc hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Park RiHyo
newbie

Park RiHyo


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2012
Drama préféré : Sungkyunkwan Scandal

Without you by my side I just can't breath Empty
MessageSujet: Re: Without you by my side I just can't breath   Without you by my side I just can't breath EmptyDim 25 Mar - 11:45

  • Waouh merci beaucoup pour ton commentaire N@n@supers@t oO ! Il est rempli, ça fait plaisir à lire *O* !
    En fait, il y a beaucoup de personnages mais ils n'arrivent qu'à certains moments rapidement et pas tous en même temps :3
    Oui comme le chanteur des CNBlue, mais le YongHwa d'ici c'est le frère de YooChun ( son vrai frère à YooChun qui porte le même nom que le chanteur des CNBlue 8D ) MDRRR' !
    Oui Mir, le grand rappeur Mir *w* ! Je ne sais plus pourquoi c'était le jumeau de ChanHyo ... ( ma soeur en vrai ) Je ne sais plus comment on a dérivé dessus mais maintenant ça l'est xD !
    Le frangin ( JiBin ), c'est le petit frère de l'héroïne dans Boys Over Flower, tu as vu ? ( Enfin sauf que dans la fic' il est plus grand xD ) Et il connait JaeJoong en vrai *O* ! * BREF' *
    En tout cas merci beaucoup de ton commentaire ! Je te mets la suite :D


    Chapitre 2


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N@n@supers@t
Femme de Lee Joon
Meilleure amie de Yoo Chun

N@n@supers@t


Fan Club : A+ luv
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*

Without you by my side I just can't breath Empty
MessageSujet: Re: Without you by my side I just can't breath   Without you by my side I just can't breath EmptyLun 26 Mar - 7:10

Han j'adore ce chapitre !

Omo j'ai hâte de savoir ce qui va se passer !! ça devient vraiment très intéressant !
JaeJoong un psycopathe ? Bah que s'en soit un ou pas moi je saute toute suite sur l'occasion hein ... Je pourrai mourir heureuse xD !!! ... Quoi que je préférerai mon Micky --'
Ah bah tu vois je savais plus le nom du frère à YooChun donc je me coucherai moins bête ce soir xD !
Han alors c'est ta vrai soeur en vrai ! Cool ... Ah bah Mir c'est Mir quoi xD ! SE7EN !!! Bah dit donc ça c'est du frangin aussi xD !!
Han il connait JaeJoong en vrai JiBin ? ... La chance *OOOOOOOOOOOO* !!!!!!! Je veux moi aussi, je veux !!! * sors *
SeungHyun ? ... Comme celui des FT ISLAND ?!! Le groupe de mon MinHwan !!! HAN ... * mourute *
Bon bah en tout cas j'ai hâte de lire la suite et voir comment tout ça va tourner ... Un yaoi ?!!!! ( Jae/Ji ) Pas content ... Sorry hein mais je suis une yaoiste pure et dur donc dès que je peux avoir ne serait-ce que l'hypothèse d'un yaoi je ne me contrôle plus xD ! ou alors RyeoWook VS JaeJoong xD !!

Donc voilà maintenant j'ai très très hâte de lire la suite ... Je sais c'était pas français mais on c'est comprise xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Without you by my side I just can't breath Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Without you by my side I just can't breath Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Without you by my side I just can't breath Empty
MessageSujet: Re: Without you by my side I just can't breath   Without you by my side I just can't breath EmptyVen 15 Juin - 20:32

Une fics surper sympa !! Comment t'as osé mettre Yong Hwa comme méchant !! xD Je te pardonne il y a de supers personnages !! Je crois que N@n@supers@t a déjà tout dit !!

Je veux bien une suite aussi !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Without you by my side I just can't breath Empty
MessageSujet: Re: Without you by my side I just can't breath   Without you by my side I just can't breath EmptyMer 1 Aoû - 19:09

J'aime bien ta fic ^^
au début j'ai eu un peu de mal avec tout les personnages mais ça va maintenant ^^
J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passé au Japon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Without you by my side I just can't breath Empty
MessageSujet: Re: Without you by my side I just can't breath   Without you by my side I just can't breath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Without you by my side I just can't breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: