Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 My Princess[K-Drama 2011]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agassi17
newbie

agassi17


Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Drama préféré : City Hunter

My Princess[K-Drama 2011] Empty
MessageSujet: My Princess[K-Drama 2011]   My Princess[K-Drama 2011] EmptyDim 4 Mar - 14:13

My Princess
My Princess[K-Drama 2011] Cc_bm148

Titre:My Princess
Titre original:마이 프린세스
Année:2011
Pays :Corée du Sud
Genres:Romance, Comédie
Nombre d'épisodes:16
Chaine de diffusion:MBC
Réalisateur:Kwon Seok Jang
Scénariste:Kim Eun Suk


Casting:


My Princess[K-Drama 2011] Cc_bm149
My Princess[K-Drama 2011] Cc_bm150
My Princess[K-Drama 2011] Cc_bm151
My Princess[K-Drama 2011] Cc_bm152

Résumé:
Jeune étudiante en histoire de l'art, Lee Seol fantasme sur son professeur Nam Jung Woo, et ne rêve que de le faire sien.
De son coté, Park Hae Young est un riche diplomate, qui souhaite épouser son amie d'enfance Oh Yoon Ju, directrice du célèbre musée Hae Young.
On confit à Hae Young la tache de retrouver l'héritière du trône impériale, disparue et de lui enseigner les bonnes manières. Très vite, Hae Young commencera à avoir des sentiments pour la nouvelle Princesse qui n'est autre que Lee Seol.
Ces nouveaux sentiments mettrons alors fin à leur plans respectifs...

Source:nautiljon.com

Un Avant goût:



My Princess[K-Drama 2011] Cc_bm153My Princess[K-Drama 2011] Cc_bm154My Princess[K-Drama 2011] Cc_bm155

Mon avis à moi:

J'ai beaucoup aimé ce drama,j'en garde de très bon souvenir^^C'est assez frais,on accroche tout de suite et le drama décolle dés le premier épisode!
D'ailleurs les robes de Lee Seol sont magnifiques,elles lui allaient comme un gant.On s'attache vite au couple principal,quant à la peste on ne tarde pas à la détester.On pourrait croire que ce drama est semblable à Goong mais c'est tout l'inverse,ces 2 dramas sont très différents, il n'y a pas de copier/coller,tout est remis a neuf^^Une touche d'humour,de romance et de jalousie sont au RDV comme dans la majorité des dramas coréen mais on ne se lassera jamais assez!Si vous aimez les princesses et si vous aimez détestez les pestes ce drama est fait pour vous^^Je vous le conseille VIVEMENT,il mérite un 19/20!
Revenir en haut Aller en bas
anpa
MANIAC

anpa


Messages : 1183
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 47
Drama préféré : Hana Yori Dango

My Princess[K-Drama 2011] Empty
MessageSujet: Re: My Princess[K-Drama 2011]   My Princess[K-Drama 2011] EmptySam 24 Mar - 16:31

Un très bon drama.

Un héro méchant qui ne l'ai pas vraiment et une méchante qui est vraiment méchante (je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle avait vraiment la tête de l'emploi).

On se laisse facilement entrainer dedans.

La scène de la l'eau chaude m'a fait mourrir de rire.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour Lee Gi Kwan
Revenir en haut Aller en bas
olie-chan
newbie

olie-chan


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2012
Drama préféré : boys over flowers

My Princess[K-Drama 2011] Empty
MessageSujet: Re: My Princess[K-Drama 2011]   My Princess[K-Drama 2011] EmptyVen 6 Avr - 23:19

Ah qu'il sont beaux les acteurs principaux, l'humour de ce drama était pas mal du tout. Sérieusement l'histoire est bien et franchement eux formant un couple dans la vrai vie je trouve que sa le ferrais.
Revenir en haut Aller en bas
zub74
newbie

zub74


Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Drama préféré : Lie to me & Coffee Prince & Man of Honor...

My Princess[K-Drama 2011] Empty
MessageSujet: Re: My Princess[K-Drama 2011]   My Princess[K-Drama 2011] EmptyLun 25 Juin - 19:01

J'aime trooop!! Les 2 acteurs principaux font partie de mes préférés, je devait le voir et franchement je suis pas décu!! Je le recommande a tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fankorejapdrama.skyrock.com
introspectre
newbie

introspectre


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Drama préféré : A Gentleman's dignity

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

My Princess[K-Drama 2011] Empty
MessageSujet: Re: My Princess[K-Drama 2011]   My Princess[K-Drama 2011] EmptyDim 15 Juil - 23:40

Sceptique au début quand c' est trop basé sur la famille royal, cela me soule vite.
Mais j' ai vraiment accroché au rôle de Kim Tae Hee, elle est super belle et elle apporte une fraicheur a ce role, très honnête et pur. Une autre actrice m' aurait surement taper sur les nerfs.

Park Ye-Jin est super en méchante , c' est une actrice que je trouve super méga talentueuse, elle joue la peste a la perfection avec sont regard super froid, j' ai aimé le faites qu'elle ne change pas de caractère a la fin, qu' elle reste méchante.

Song Seung Heon est super charismatique, il arrive a nous donner envie de le frapper, de pleurer et de l' aimer, j ' ai trouver vraiment très bon dans son rôle alors que j' accroche pas vraiment l'acteur à la base. Et je doit l' avouer que je le trouve méga beau physiquement mais il a aussi ce "je-ne-sais-quoi" qu' on recherche (enfin moi) chez un homme).

Dan, la sœur je l' ai détester dès le départ , on voyait directe sa jalousie envers sa soeur , très credible, très bonne actrice.

Peut être un peu dessus par la fin mais elle reste assez surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://newdownfades.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





My Princess[K-Drama 2011] Empty
MessageSujet: Re: My Princess[K-Drama 2011]   My Princess[K-Drama 2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Princess[K-Drama 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13/12/2011] « Lucky Seven » Spin-Off
» [13/12/2011] “SPEC~Ten”: Teaser & Affiche
» [2011] ♥ Bachelor's Vegetable Store ♥
» [13/12/2011] « Denka Wanko »: Episode Special
» [13/12/2011] Goriki Ayame dans un nouveau drama !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: