Munjeo Wass Syeong

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Hello!!!

AuteurMessage
dinnado
newbie

Drama préféré : Emergency Couple

MessageSujet: Hello!!!   Lun 19 Oct - 16:49

- Prénom : Désolé mais je donne pas mon nom dans les forum donc sa sera juste dinnado ou boudhum.
- Ville : Grande voyageuse donc un peu partout mais ancrer dans le sud de la France ... Marseille, Toulon
- Loisirs / Passes temps : Lire, regarder série ou drama, sortie avec des amies,
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Quelque temps déjà un ami m'a un jour montrer un drama et depuis j’arrête pas
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'ai déjà fait Shanghai, Londres, Rome, Madrid et je part bientôt a Helsinki (J'ai la chance d'avoir un grand frère qui fait Erasmus et une belle sœur qui fait des études de langue!!). Mais j'aimerai bien faire Séoul et Tokyo
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Euh... J’écoute vraiment de tout et sa change suivant les mois donc en ce moment j’écoute beaucoup le groupe EXO
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Préférés? j'ai adoré The Heirs (K-drama) ou encore Hello Monster et evidemment Exo Next door pour les plus récent mais après il y en a plein d'autre la liste serait trop longue.
- Petit plus sur toi ? Je suis tout le temps malade une vrai plaie mais sa me permet de passer du temps devant mon ordinateur Wink
- Comment as-tu connu le forum ? Je suis tombé par hasard en suivant des liens pour trouver un drama
Revenir en haut Aller en bas

Hello!!!
Page 1 sur 1