Munjeo Wass Syeong

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une plume de Néphilimme ~

AuteurMessage
nephimariko
newbie

Drama préféré : Healer <3
Just for you & me : Myung Soo <3

MessageSujet: Une plume de Néphilimme ~    Dim 27 Sep - 10:25

Bonjooour !
Je me nomme Morgane, m'bon, appelez moi Mariko, je prefere :3 J'ai, comme vous pourrez le voir dans mon profil, 16 ans depuis aout, et j'habite dans le Nord (bonjour les consanguins haha)
Si le sujet se nomme "Une plume de Nephilimme", c'est parce que j'aime beaucoup dessiner, et que le perso qui me représente est une Nephilimme, soit un mi-ange mi-humaine.
J'adore aussi regarder les dramas, sinon je ne serais pas ici :3 Il m'arrivait aussi de lire dans le temps :3
J'aime l'univers asiatique depuis près de 5 ans, je dirais. Avant 6 mois, je ne regardais pas de drama cependant. C'est une de mes amies qui m'a conseillé Hana Yori Dongo, et depuis je ne lache plus :3 Je prefere regarder les drama coréens que japonais ou taiwainais, ou meme chinois. Tout simplement parce que les langues Taiwanaises et chinoises ne m'attirent pas trop. Cependant c'etait pareil pour le coréen, avant que je regarde You're beautiful (drama extremement drôle d'ailleurs)
J'aimerais beaucoup vivre dans un pays anglophone, et visiter la Corée et le Japon.
Mon groupe préferé est Infinite, mais vraiment. C'est limite si j'ai pas des images d'eux partout dans ma chambre :') J'ai une préférence pour L <3
Le drama que j'ai préféré jusqu'à maintenant est Healer. Et Hana Yori Dongo, le drama qui m'a fait aimer ce monde :3
Et euh, je suis en seconde générale, et j'aimerais partir en L (nannan pas pour avoir la meme nom de filiaire que mon chanteur préféré xD) pour faire dans la traduction :3

Et j'ai connu le forum en cherchant un lien pour Shut up flower boys band, et je suis tombée sur vous.

D'ailleurs la communauté a l'air accueillante, j'espère que vous me traiterez bien :3
Revenir en haut Aller en bas

Une plume de Néphilimme ~
Page 1 sur 1