Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 Présentation de Nausica

Aller en bas 
AuteurMessage
nausica
newbie

nausica


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2015
Drama préféré : Quee Seon Duk

Présentation de Nausica Empty
MessageSujet: Présentation de Nausica   Présentation de Nausica EmptyVen 25 Sep - 7:14

Bonjour

Je suis donc une femme de 43 ans. Mon prénom est Vanessa mais je préfères mon surnom : Nausica. J'habite à Paris.

J'ai découvert ce site en cherchant des dramas historiques. Et j'ai été très tentée en voyant un drama historique japonais. C'es une première pour moi donc Tempest m'attire énormément.

Ma mère étant d'origine vietnamienne, le monde asiatique m'intéresse.
J'ai découvert les dramas en cherchant pour elle des films pour l'occuper pendant les dernières années de sa vie. Pendant sa très longue maladie, c'est la seule chose qu'elle voulait voir. Aujourd'hui continuer à en voir, en plus d'aimer ça, c'est une façon de garder un lien avec elle maintenant qu'elle est morte.

Je suis fan du Japon, de tout ce qu'ils font : des stylos haut de gamme au Maneki Neko sans oublier les films (vive Zaitoïchi!)
Un jour, quand ma santé ira bien (j'ai quelques problèmes de dos pour l'instant) , j'irais là bas.

Sinon j'adore colorier. Quand la mode du coloriage pour adulte à démarrer, je m'en suis moquée (comme tout le monde). Mais après avoir essayé, j'adore !
Seul inconvénient, impossible de colorer devant une série : dur de lire les sous titres et regarder son coloriage en même temps. Je le fais donc que devant les films américains que mon homme aime regarder le soir.

Là je viens de commencer Empress KI, 51 épisode, cela devrait m'occuper quelque temps.


Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nausica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» Présentation. 8D
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: