Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Helvelina
newbie

Helvelina


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2015
Drama préféré : Ma Boy et pleins d'autres

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 20 Aoû - 11:31

- Prénom : Je n'aime pas spécialement donner mon prénom sur les forums, je m'en excuse. Alors simplement Helvelina.

- Age : 24 ans

- Ville : A côté de Vitry le François dans la Marne

- Loisirs / Passes temps : Lire, écrire, la musique, les films, les mangas / animes / dramas, les animaux, la photographie...

- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis plusieurs années maintenant.

- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerais visiter la Corée et le Japon. Peut être aussi Taïwan.

- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Big Bang, G-Dragon, 2NE1, Super Junior, Shinee, FT Island, Beast, Hyun Joong, SS501, CN Blue, U Kiss, Phantasmagoria, Versailles, Diaura, Alice Nine, An Cafe, LM.C, Hyuna, B.A.P, Akira et pas mal d'autres dont je connais pas les noms mais qui font les ost de dramas ou animes que j'aime.

- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Y en a tellement que je vais juste en citer quelques uns :
To the beautiful you, Hanazakari no kimitachi e, You're my pet ( japonais et coréen ), Yamada And The Seven Witches, Ma Boy, Boku Wa Imôto Ni Koi O Suru, My Unfortunate Boyfriend, Flower Boy Next Door, Prince of Tennis, Young Suspence, Fallen Angel, Bull Fighting, Last Cinderella, Nobuta wo Produce, Playfull Kiss, Love Buffet, Nail Shop Paris, Flower Boy Ramyun Shop, Devil Beside You, Why why love, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Tadashii Ouji no Tsukurikata, Yankee-kun to Megane-chan, Boku no Ita Jikan, Invitation Only, Otomen, Hotaru No Hikari 1 et 2, Zettai Kareshi, Death Game Park, Black Butler, Himitsu No Hanazono, Coffee Prince, Bad Girls, Gantz, Ai Ore! Love Me!, Mémoire d'une Geisha, Boys Love 1 et 2, Smiling Pasta, Love Keeps Going, Goth, 200 Pounds Beauty, Yes or No 1 et 2, Lovely Complex, Paradise kiss, Sungkyunkwan Scandal, Secret Garden, The Boys Of My House, Crow Zero, Veterinarian Dolittle, Antique Bakery, You're Beautiful, High School Debut, Battle Royal. Et je vais m'arrêter là parce que sinon j'ai pas fini d'énoncer x) En tout cas, j'ai adoré tout ceux là !

- Petit plus sur toi ? J'ai pas grand chose a dire sur moi..

- Comment as-tu connu le forum ? Par hasard, en cherchant une team qui aurait fait le drama "Twelve Men in a Year"
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation :)
» présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation ~ <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: