Munjeo Wass Syeong

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Hello Hello ~ The presentation of Shinyeong

AuteurMessage
Shinyeong
newbie

Drama préféré : The Heirs

MessageSujet: Hello Hello ~ The presentation of Shinyeong    Lun 29 Juin - 12:27

Annyeong !

Je me présente à vous, je me nomme Mirlinda, mais tout le monde me surnomme Mir, Miya, Miri, Shinyeong ou Yeon, une multitude de noms, ça vous donne le choix ! J'ai 17 ans et je suis née un certain 29 octobre 1997, j'ai des origines albanaises et j'habite en Alsace. Je viens tout juste de finir le lycée, en attente des résultats du bac et de mon concours, je ne sais donc pas ce que je fais à la rentrer 2015 mais je rêve de travailler dans le domaine du paramédical.

Je suis une petite passionnée de l'Asie – logique sinon je ne serais pas ici ! -, petite n'est pas le mot approprié mais bon voili voilà. Mon pays préfère est la Corée du Sud, j'aime la culture, les traditions, mais aussi bien évidemment les dramas et surtout la musique que de plus en plus de monde commence à aimer: bien entendu, je parle de la Kpop. Il faut savoir que je suis une SHAWOLS, pour ce qui ne sait pas ce que c'est, ce sont les fans du boys band SHINee, mon premier Boysband coréen. Ma première chanson du groupe est. Stand by me, que j'ai entendu la première fois en regardant une vidéo du Drama Boys Over Flower, puis j'ai regardé le drama et ce drama estmon premier drama. Mon membre préfère du groupe et également mon biais des biais ou ultime Bias est Lee Taemin, le maknae du groupe, mais j'ai l'impression de le trahir depuis 1 ans avec Jonghyun, mais bon 2009 remontes et il ne faut pas vouloir me tuer !

J'aime aussi beaucoup d'autres groupes comme par exemple Exo, Super Junior, SNSD , 4 Minute, Beast, AOA, Red Velvet, CN Blue, FT Island et patati patata. Après je suis une fan des pairings, mon préféré, bien évidemment 2min suivie de JongTae lui-même suivie de JongKey. Sinon, j'adore le HunHan (Sehun x Luhan des Exo), EunHae (EunHyuk x DongHae des.Super Junior), Kryber (Krystal x Amber des F(x)), Baekyeol (Baekhyun x Chanyeol), Jeti (Jessica x Tiffany), Tao Ris(Tao x. Kris des EXO )et d'autres que j'ai la flemme de citer.

Pour les d'amas que j'ai regardé, ils sont trop nombreux pour être tous cités, les derniers visionner son School 2013, The Heirs, Reply 1997 et Pinocchio – oui, oui je suis en retard de 2 ans voir 3 ans sur les dramas que je dois voir -. Bon, c'est essentiellement du Coréens, je ne vous dis pas le retard que j'ai pris au niveau japonais. Alors, en drama préfère dans le pays du soleil levant ont à Hana Yori Dango et Liar Game – oui il n'y en a que deux qui me reviennent spontanément -.

Comment j'ai découvert le forum, un peu comme tout le monde, en cherchant les ddl de Drama, je pense, enfin c'était sur un blog dont je ne sais plus le nom qui redirigeait ici poker face

Pour finir, vous avez pu deviner que la tête sur la petite photo de profil est l'ulzzang Park Hye Min ou Pony comme vous préféré et je rajoute en plus de cela que je suis tout simplement dans un monde fou.

Revenir en haut Aller en bas

Hello Hello ~ The presentation of Shinyeong
Page 1 sur 1