Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
jiyong-gaho
newbie

jiyong-gaho


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 26
Drama préféré : Gu family book

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  EmptyMar 23 Déc - 13:49

- Prénom : mon pseudo est jiyong-gaho (je suppose que tout le monde a compris de qui je suis fan Smile )
- Age : 17 ans, je suis né en 1997 (ben oui mon age peut changer en fonction du moment ou vous lissez donc je met la date =D )
- Loisirs / Passes temps : wow, heu..... l'Asie en général donc tous ce qui s'y rapporte (surtout les legende, j'adore ça ), cosplay, lire,...
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? : mmh...ça fait 8 ans que je suis fan du japon, 4 ans que j'ai découvert la corée et ça a entrainner le reste la thaillande grace a mario maureer, taiwan grace a Aaron yan , ect
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? j'ai jamais visitez de pays asiat' mais j'adorerais voir seoul, tokyo ou osaka un jour
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? bigbang I love you one ok rock, suju, sistar, ect
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? gu family book est mon drama prefere même si c'est dur de choisir car ils sont tellement bien
- Petit plus sur toi ? mmmh.... je sait pas XD
- Comment as-tu connu le forum ? je cherchais apres un drama que je ne trouvais nul part et je l'est trouver chez vous =D
merci pour tous votre travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation~
» Présentation
» Présentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: