Munjeo Wass Syeong

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma présentation !

AuteurMessage
Hyukki Cafekko
newbie

Fan Club : Cafekko
Eve
A.R.M.Y
Lucky Se7en
KISSme
Drama préféré : MAOU

MessageSujet: Ma présentation !   Dim 7 Sep - 15:47

Prénom : Sabrina mais appellez moi Hyukki :

Ville : Courpière, petite ville perdue au milieu de l'Auvergne =P :

Loisirs / Passes temps : Lire, dessines, chanter, jouer de la musique mais aussi en écouter Wink la musique Asiatique et beaucoup d'autre choses ! :
Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Oula.... Sa doit faire un peu plus de 10 ans ^^

Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerais énormément visiter le Japon mais aussi la Corée du Sud et la Taïwan. Sinon j'ai déjà visité la Belgique et l'Allemagne ! (oui bon sa à aucun rapport avec l'Asie mais bon XD)

Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? La liste est longue !!! Je vais faire un tri... Hmm Japon : An Cafe, Vistlip, One Ok Rock, Ikuta toma, ADAMS, Hilchryme etc. Corée du Sud : U-KISS, BTS, SE7EN, HyunA, LED Apple, T.O.P, Ft Island etc. Taïwan : Huang Yida, Vanness Wu,Aaron Yan, Show Luo.

Quels sont tes dramas / Films préférés ? Là aussi la liste est longue !Pour les films je dirais Crows Zero, Baby And I, Bokura Ga Ita, Hanamizuki, Budapest Diary et tellement d'autre !! Pour les Drama, Hana Yori Dango, Koizora, Devil Besid You, Shut Up ! Flower Boy Band, Vampire Prosecutor, MAOU, Majo Saiban, Tumbling, Ikemen Desu Ne, etc.

Petit plus sur toi ? Et bien je dirais que je suis quelqu'un qui aime beaucoup faire des rencontre, je suis (un peu trop ?) dynamique et complètement folle =P Appart les drama j'aime aussi beaucoup regarder des Anime et lire les manga... Hmmm Je sais pas quoi dire d'autre alors si vous avez des questions n'hésitez pas !

Comment as-tu connu le forum ? Je suis tombée dessus en cherchant un drama à voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/HyukkiHL2M?ref=hl

Ma présentation !
Page 1 sur 1