Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
chasha
newbie

chasha


Fan Club : SHINee France
Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 32
Drama préféré : to the beautiful you

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour ^^   Bonjour ^^ EmptySam 2 Aoû - 11:55

Bonjour,
tout d'abord merci pour votre forum, je trouve cela génial de voir que des personnes sont investies dans ce qu'elles font pour permettre à d'autres gens d'en profiter. Merci beaucoup.

- Prénom : Chasha

- Age : 22 ans

- Ville : Quelque part dans le fin fond de la France ^^

- Loisirs / Passes temps : Ecouter de la musique, regarder des dramas, lire des mangas...

- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Je suis fan du monde asiatique depuis que je suis en CP donc je devais avoir 6 ans, j'ai découvert pour la première fois le manga à cet âge là et cela a été une révélation. Puis mon oncle a connu une japonaise et donc j'ai pu profiter de cela pour en apprendre davantage sur l'Asie, depuis cela ne m'a plus quitté.

- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'ai eu la chance d'aller deux fois au Japon, donc maintenant j'aimerai aller en Corée et y habiter.

- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Mes groupes préférés sont SHINee, EXO, B1A4 et F(x), en tant que chanteur (et acteur et mannequin) j'aime aussi beaucoup Lee hyun woo.

- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Mes dramas préférés sont To the beautiful you et Coffee Prince. En ce qui concerne les films, j'adore A Werewolf boy, je pleure à chaque fois que je le vois, c'est évidemment mon film préféré.

Voilà pour la petite présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Bonjour bonjour ! :P
» Bonjour , Bonjour !!
» Bonjour :)
» Bonjour, bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: