Munjeo Wass Syeong

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Ma Présentation!!!

AuteurMessage
Elegnia
Femme de Shi Hoo
Meilleure amie de Byung Hyun

Elegnia

Drama préféré : ~The Princess Man~Queen In Hyun’s man~The Seducting My Perfect~Always~Mei-chan no Shitsuji~Playful Kiss ~ Hana Yori Dango~Poseïdon ~Iris 1~The Fugitiv of Joseon~

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! EmptyVen 6 Sep - 0:38

Bonjour à tous!
Prenom: Brigitte
Loisirs//Passes temps: Mon pc //  Mangas // Dramas // Musique // Lecture // Cinéma // La marche!
Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique? Je l'ai toujours été sans le savoir, car mon père nous a initiés, depuis notre plus jeune âge, mais je le suis vraiment depuis 9 ans déjà!
Dramas favoris: The Princess Man <> Queen In Hyun’s man <> The Fugitiv of Joseon <> Bridal Mask <> Hana yori dango <> Playful Kiss <> Iris 1 <> Rich Man Poor Woman <> Autumn Concerto <> Mei-chan no Shitsuji <> Hana Yori Dango.......
Films favoris: Always <> The Seducting My Perfect <> Masquerade <> Love Me Not <> I Saw The Devil <> Gabi Russian Coffee <> 14 Blades <> The Man From Nowhere etc....
Acteurs//Actrices préférés: Parc Shi Hoo ~~ Lee Byung-Hun ~~ Daniel Heney ~~ So Ji-Sub ~~ Kim Joo Kyuk ~~ Jong Dong Gun ~~  Mun Chae Won ~~ Han Hyo Ju ~~ Eikura Nana ~~Lee Si Yeong ~~ Son Ye Jin ~~ Wu Chun ~~Jun Matsumoto ~~Oguri Shun ~~Mizushima Hiro ~~ Saito Takeru ....etc....~~Il y a trop la liste s'agrandit~~
Quel sont tes chanteurs/groupes préférés? Angela Zhang ~~ Ali (Jo Yong Jin) ~~ Vaness Wu (lui, je l'adore  et je l'écoute souvent) ~~ Park Wan Kyu ~~ Bobby Kim ~~ Fujita Maiko.........
Je n'ai pas vraiment de groupe préféré mais celui que j'ai écouté le plus souvent: les Fahrenheit (également en solo)! Aaron Yan et je me suis ouverte à d'autres que j'apprécie pour deux titres voir plus: Pour ne citer que ceux-là: 2 AM ~~ JYJ ~~ T-ARA ~~ SE7EN <> U-Kiss <> The BEAST <> Infinite etc....Ne me demandez pas les titres, pour le moment, je ne saurais le dire!
Ma musique, mes chansons du moment: One Day of Love <> The Platters: Only You (version 1955) <> Henry-Trap (Ft.Taemin & Kyuhyun) <> Do You Love Me (Boby Kim) <> L'album de The Princess Man.....J'ai le plus souvent un gros coup de coeur pour les Osts des dramas et tout particulièrement ceux des dramas historiques  que je trouve sublime!
Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité? Je n'ai encore eu le privilège de visiter aucun, mais mon cœur balance entre le Japon et la Corée!
Petit plus sur toi: Je suis quelqu'un de très gentille, sensible et réserver ou plutôt qui sait rester en retrait quand il le faut, mais aussi de très franche, ce qui ne peux pas plaire à tout le monde! Mais je sais aussi faire preuve de tact pour ne pas attrister, si on peut dire! Je déteste l'hypocrisie! J'aime la franchise et la sincérité, le respect des uns comme des autres et je déteste la méchanceté gratuite! Je n'aime pas les préjugés et j'estime que chaque être humain à droit au bénéfice du doute
Comment as-tu connu le forum: Il y a fort longtemps de cela par Google! Mais je remettais à chaque fois mon inscription et j'ai eu l'idée de demander à une amie de me conseiller des forums et quelle ne fût ma surprise de voir dans ceux qu'elle m'avait conseillés, le vôtre!
Un petit mot pour la Team: Merci de m'accueillir parmi vous, mais surtout de me donner la possibilité de m'évader et d’échapper à mon quotidien, pour tout ceci un grand merci et aussi pour toutes les heures que vous restez à peaufiner les sous-titres pour nous donner la meilleure traduction possible! Je vous dis un grand bravo pour le courage et le dévouement dont vous faites preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora

Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Ma Présentation!!! 3154166522_1_2_xpo7LnFS

Ma Présentation!!! 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Ma Présentation!!! Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! EmptyVen 6 Sep - 19:02

Bienvenue Elegnia !!!! =D
Elegnia
Femme de Shi Hoo

Elegnia

Drama préféré : ~The Princess Man~Queen In Hyun’s man~The Seducting My Perfect~Always~Mei-chan no Shitsuji~Playful Kiss ~ Hana Yori Dango~Poseïdon ~Iris 1~The Fugitiv of Joseon~

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! EmptyVen 6 Sep - 19:28

Oh! Hoshi! Comme on se rencontre:)) Merci pour ton accueil!!!
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Ma Présentation!!! Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! EmptySam 7 Sep - 10:24

Bienvenue sur ce forum !! poker face

___________________________________|
Ma Présentation!!! 555-310

♥️ Meilleure amie de Woo Young / Sœur de Min Ho/ Cousine de Lee Jun Ki   ♥️
♥️ Femme de G-Dragon / A pour protégé : Choi Jin Hyuk poker face♥️

~*~
Lee Hong Ki - FT. Island
~*~

Ma Présentation!!! Tumblr_mmn10sXAeB1r57f87o2_500
"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥
Elegnia
Femme de Shi Hoo

Elegnia

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! EmptySam 7 Sep - 11:23

Merci beaucoup baba-chan de ton accueil!!!Smile
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87

Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Ma Présentation!!! 121215073925221279

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! EmptyDim 8 Sep - 17:29

Ma Elegnia ♥️ Ça fait plaisir de te retrouver ici Razz 
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et amuse-toi bien Wink

Ma Présentation!!! 130701094245566091

Ma Présentation!!! 13070109365335603
Femme officielle de Hyun Bin!! ♥️
Belle-soeur de Miwako!! ♥️
Soeur de Rainie!! ♥️
Meilleure amie de Ji Hyun Woo!! ♥️

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Elegnia
Femme de Shi Hoo

Elegnia

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! EmptyDim 8 Sep - 18:19

Ah! Yuki Chérie ♥️Je suis trop contente!!!Smile  
Tu as vu j'ai pris du temps, mais j'ai fini par atterrir!
Merci de ton accueil!
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87

Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Ma Présentation!!! 121215073925221279

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! EmptyLun 9 Sep - 17:42

Je suis trop contente moi aussi, mes yeux se sont illuminés en voyant ton pseudo xD
Oh oui, tu as pris ton temps mais mieux vaut tard que jamais Wink
C'est normal voyons ^^

Ma Présentation!!! 130701094245566091

Ma Présentation!!! 13070109365335603
Femme officielle de Hyun Bin!! ♥️
Belle-soeur de Miwako!! ♥️
Soeur de Rainie!! ♥️
Meilleure amie de Ji Hyun Woo!! ♥️

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Elegnia
Femme de Shi Hoo

Elegnia

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! EmptyMer 11 Sep - 8:19

C'est drôle, car moi aussi j'ai eu la même réaction en voyant le tiens:))
Il est vraiment beau ce forum! Le design est magnifique, en plus il est très spacieux! J'adore le concept!
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb

Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Ma Présentation!!! Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Ma Présentation!!! Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*

You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! EmptySam 14 Sep - 15:14

Bienvenue =)

Ma Présentation!!! Tumblr_mmw2n6gWv31qamx92o1_500

FEMME DE YONG HWA MEILLEURE AMIE DE KI SEOP
P'TITE SŒUR DE KYUHYUN MARRAINE DE ERIC MUN

Ma Présentation!!! Tumblr_mlozv4X6gi1rrd1eko1_500

Ma Présentation!!! Tumblr_metq70Vuh21rgd8f4o4_250 Ma Présentation!!! Tumblr_metq70Vuh21rgd8f4o1_250
http://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Elegnia
Femme de Shi Hoo

Elegnia

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! EmptySam 14 Sep - 16:34

Merci Disturb de ton accueil et pour la validation!
Shanilae
Femme de Yusuke
Meilleure amie de Henry

Shanilae

Fan Club : inspirit forever
ELF Forever ♥️
Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e
Just for you & me : Vive la Kpop <3

You & You
Coup de ♥: Trap de Henry
All your life on MWS:

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! EmptySam 14 Sep - 18:53

Welcome ! =)
Elegnia
Femme de Shi Hoo

Elegnia

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! EmptySam 14 Sep - 19:17

Merci Shanilae de ton accueil:)!
lovynath
Femme de Micky Yoochun

lovynath

Fan Club : elf
baby!!!
Drama préféré : secret garden, hana yori dango, atashishi no danshi, gu book family et autumn's concerto

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! EmptyDim 15 Sep - 19:28

mais qui voilà!!!!love 
coucou Elegnia!!!
Comme je suis contente de te retrouver là!!!
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Ma Présentation!!! 94660814

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! EmptyDim 15 Sep - 20:39

Bienvenue sur le forum Smile

Ma Présentation!!! Tumblr_ltnkkpPEDG1qeui3so1_250 Ma Présentation!!! Tumblr_mu0u5oir861s7rcx8o1_500
Dramas à voir :  The Princess' man, Queen In Hyun's Man, Dr. Jin, Piece, 7th Grade Civil Servant, Jang Ok Jung-Live In Love, Monstar, Two weeks

Elegnia
Femme de Shi Hoo

Elegnia

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! EmptyDim 15 Sep - 20:41

Oh! Mais qui vois-je?
Coucou Lovynath!!!
Je suis également ravie de trouver ici Lovy:))

Merci beaucoup Mai de ton accueil!Smile 
Contenu sponsorisé

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!!   Ma Présentation!!! Empty

Ma Présentation!!!
Page 1 sur 1