Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 IRIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : IRIS Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

IRIS Empty
MessageSujet: IRIS   IRIS EmptyLun 25 Fév - 21:41

IRIS Iris-21
Titre : Iris
Autre titre : Airiseu
Année : 2009
Nombre d'épisodes : 20
Genres : Policier / Espionnage, romance, action, thriller
Réalisateur : Kim Gyu Tae, Yang yun Ho

Acteurs principaux :

Kim Tae Hee dans le rôle de Choi Seung Hee
Lee Byeong Heon dans le rôle de Kim Hyeon Jun, agent TK1 de la NSS
Jeong Jun Ho dans le rôle de Jin Sa Wu, agent TK2 de la NSS
Kim So Yeon (1981) dans le rôle de Kim Seon Hwa
Kim Yeong Cheol dans le rôle de Baek San, vice-directeur de la NSS
Kim Seung Wu dans le rôle de Park Cheol Yeong
T.O.P dans le rôle de Vick

Synopsis : source : nautiljon

Bon je dois avouer que je ne suis toujours pas douée pour les synopsis… Par ailleurs, le seul que j’ai trouvé de bien c’est celui la (même si je trouve qu’il détaille trop le début mais bon… oh moins si vous ne comprenez pas ça ne sera pas de notre faute mdr)

« Hongrie. Kim Hyun Jun a un bien étrange rendez-vous avec son directeur qui lui annonce que « l’équipe » vient d'être dissoute, de par la mort d'un de ses membres. Après une légère leçon d'histoire sur la réunification allemande, il souhaite lui confier une mission ayant pour but de réaliser la réunification de la péninsule coréenne : il doit assassiner le Président du Conseil nord-coréen en visite dans le pays. Commence alors l'inspection des lieux tandis que les agents nord-coréens sont sur le qui-vive, s'attendant à un attentat provenant de la Corée du Sud. Le Jour J, Hyun Jun arrive à pénétrer au sein du bâtiment où l'on attend le Président du Conseil. Il se tient prêt, l'arme à la main, à tirer sur sa cible une fois sortie de sa voiture. Une balle fait mouche.

Hyun Jun parvient à quitter les lieux, non sans s'être fait tirer dessus. Blessé, il arrive à semer ses poursuivants dans le métro hongrois. Arrivé à sa planque, il appelle son directeur qui lui fait clairement comprendre qu'il se retrouve désormais seul. N'ayant nul part où aller et continuant de saigner abondamment, il se réfugie dans un entrepôt mais est rapidement retrouvé par les agents nord-coréens. Le jeune homme est laissé pour mort à la sortie de l'entrepôt, à la suite de l'explosion d'un train.

Nous retrouvons notre héros au sein d'une université sud-coréenne, sous le charme d'une séduisante et intelligente camarade avec qui il partage un cours. Ce qui ne semble pas être son cas... Dés lors où il l'invite à boire un verre, celle-ci ne donnera plus signe de vie. Le jeune homme a le cœur brisé; tandis que son camarade de chambre au camp militaire où il effectue son service fait la connaissance d'une charmante jeune femme ressemblant comme deux gouttes d'eau à la fille de ses pensées, lui aussi sous le charme de cette belle créature. Pour faire oublier le chagrin d'amour du premier, le second l'invite à sortir en douce du camp un soir. La soirée se termine mal et les deux compagnons de chambrée se retrouvent à faire des tours de terrain supplémentaires chaque jour. Ces petits aléas de la vie auraient pu continuer encore un moment, si, une nuit, Hyun Jun et lui n'avaient pas reçu une bien étrange visite...»

"Petit" plus personnel :


Bon perso, je ne suis pas sûre que mon point de vue soit très objectif étant donné que je viens de le finir (y a quoi 2heures… D’ailleurs j’ai été surprise qu’il n’y est pas de fiche :O) mais c’est pas très grave hein x) au moins je vous donnerai peut-être envie de le voir :O
Sincèrement, ce drama figure dans mon top 3. Il est exceptionnel, oui je sais je le dis souvent que les dramas sont exceptionnels etc. mais il en vaut vraiment la peine ! Au début, il m’intéressait pas du tout, je pensais même que je ne le verrai pas ! Mais n’ayant rien à dramater et en ayant entendu parler, je me suis décidée, et franchement je ne regrette pas du tout !!!

Bon, n’étant pas très intelligente, je n’avais pas relu le synopsis avant de le regarder, j’aurai peut-être dû, ca m’aurait évité d’être un petit peu perdue au début. Enfin bref, j’ai vite réglé ce léger problème et je peux vous dire que j’ai accroché à ce drama dès le premier épisode :O Et là, je me suis dit : MAIS POURQUOI ? POURQUOI je l’ai pas regardé plutôt ?

L’histoire est rempli du suspense, d’habitude, personnellement, je finis toujours pas savoir qui est méchant, gentil, les relations etc. Et, là, jusqu’à la fin j’ai été surprise (bon sauf le tout dernier truc, parce que j’ai vu un spoiler non caché -__-‘). Il y a plein de suspense, et même certains personnages sont difficiles à cerner. Enfin J’ADORE !
Quand à l’action, en veux-tu en voilà ! mdr Nan mais moi j’ai adoré (oui j’ai tout adoré xD), on est servi, je trouve ça bien fait, c’est plutôt réaliste dans l’ensemble. Je veux dire par là que dans certains films (pas forcément asiat’), le mec des fois il se prend plusieurs balles il est toujours pas mort, nié c’est quoi ce bordel ! Beh là, y a pas ce souci ! Razz
Concernant l’ost je n’ai pas grand-chose à dire, par contre sur les personnages, oh grand oui ! mdr

J’ai été très surprise de voir jouer de l’acteur Yun Je Mun (Park Sang Hyeon dans Iris), je ne le connaissais que dans the king 2 heart (vous savez le méchant qu’on a envie d’étrangler mdr), et je dois avouer, que c’est un acteur qui joue merveilleusement bien, car les deux personnages que j’ai pu voir de lui, sont complètement différents =)
Bon en fait, j’ai découvert un peu beaucoup d’acteurs x)
Lee Byeong Heon et Kim Tae Hee, non plus je ne les connaissais pas… Mais j’ai adoré leur jeu d’acteur. Et encore une fois merci de ne pas avoir fait un rôle niais à l’actrice principale x) Nan sérieusement des fois c’est vraiment cool que l’actrice principale est du caractère et de l’intelligence !
Bon je vais pas faire tous les acteurs hein sinon j’ai pas fini… Han quoi que si faut que je parle de T.O.P MDR : nan mais ce mec on le voit pas tant que ça mais c’est une tuerie !!! :O Il m’a bluffé, et il m’a pas mal fait rire aussi
Spoiler:
Mon dieu dans ce film ne faut pas être dans ses parages, tu risques gros ! x) Nah mais je suis encore plus pressée de voir son prochain film !
Ah ! La fin de ce drama… Hum disons que je n’ai pas été très déçue, je l’ai trouvé bien faite ! Mais un petit peu dramatique quand même ^^’ mais bien quand même ! Razz
Et concernant Iris 2, j’ai envie de voir la suite, ça c’est une évidence, mais le fait que le casting soit grave différent d’Iris, ça me rend triste, enfin bref on verra x)

Bon donnez vos avis, parce que là je vous fais the pavé quand même O_O le trailer est fort plaisant aussi :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uDTsK2jTG6M
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi
newbie

Mitsumi


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2013
Drama préféré : Iris, City Hunter, Athena Goddess Of War, 49 Days

IRIS Empty
MessageSujet: Re: IRIS   IRIS EmptyJeu 7 Mar - 13:45

♥♥♥ GROS GROS coup Coeur ♥♥♥

C'est un excellent drama dont la principale caractéristique est qu'il est addictif!! Un casting sublime et donc des personnages énorme avec un gros coup de coeur pour Lee Byun Hun et Kim So Yeon ! Il n'y a aucune difficulté à comprendre pourquoi le drama a fait un tel buzz et c'est un drama que je conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
yams
newbie

yams


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2012
Drama préféré : sungkyunkwan scandal

IRIS Empty
MessageSujet: Re: IRIS   IRIS EmptyLun 18 Mar - 19:50

Super ! merci pour la fiche et les commentaires ,vous m'avez donné envie de le regarder !!! il y a un IRIS 2 mais est ce une suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : IRIS Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

IRIS Empty
MessageSujet: Re: IRIS   IRIS EmptyLun 18 Mar - 20:13

Tu peux considérer que oui étant donné que l'histoire se passe 3 ans plus tard, mais après le casting change pas mal. Reviens nous dire ton avis quand tu l'auras vu !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
yams
newbie

yams


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2012
Drama préféré : sungkyunkwan scandal

IRIS Empty
MessageSujet: Re: IRIS   IRIS EmptyLun 3 Juin - 17:41

j'ai fini IRIS et je l'ai trouvé super ! de la romance , de l'action ...la seule fausse note c'est les flashback à répétition...ça commençait à me saouler...mais sinon l'intrigue était bien menée ! je vais voir IRIS 2 , histoire de resté dans la même ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRIS Empty
MessageSujet: Re: IRIS   IRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: