Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3

Aller en bas 
+6
baba-chan
Blue-K
mimishao
Naanou031
Yuriko Yomi
oska
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 7:36

Je ne me lacerais de nos discussions sur les suju! ^^

Grave!! Ma femme reviens, pour nous faire profiter de ta perversité! xD
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 463744dong4

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 9:09

Hé non mais on traite pas mes Sujus chéris de parasites xD. Ils sont trop bien ** -trop débile aussi mais ça... on passera dessus xD-. Et non moi je suis bien contente que mon mari chéri fasse parti des Sujus ♥♥ *quoi je suis atteinte ? Mais non du tout :O* en tout cas pour savoir danser ils savent danser :O.

Bah tu dis ça mais je l'ai fait de piquer mon mari à quelqu'un xD enfin non la personne le savait... Mais oui c'est un peu le principe des mariages... y'a toujours un truc dans le genre qui peut arriver :/

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Shanilae
Femme de Yusuke
Meilleure amie de Henry

Shanilae


Fan Club : inspirit forever
ELF Forever ♥️
Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e
Just for you & me : Vive la Kpop <3



You & You
Coup de ♥: Trap de Henry
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 EmptyLun 29 Juil - 17:11

Je peux rejoindre votre confrérie ?
Clair ils savent dancer les Suju et Eunhyuk a un de ces déhanchés ... x)
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 EmptyDim 11 Aoû - 11:23

MDR bien sûr que oui tu peux rejoindre la confrérie, sans aucun problème même poker face
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 EmptyJeu 5 Sep - 11:30

Whhhhhha BABA je suis AMOUREUSE de ton kit ♥♥ c'est de quel drama?? Avec qui ? C'est qui qui te la fais je veux tout savoir ! haha *BAVE* ♥
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 463744dong4

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 EmptySam 14 Juin - 11:12

Haha ils savent même très bien danser les Sujus *^* Eunhyukie beaucoup, j'avoue xD.

Bienvenuuuue dans la confrérie o/

Et Rikku, c'est Yamamoto Yusuke son kit poker face. Le drama par contre...no sé, mais le mec xD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3
» Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2
» Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Flood-
Sauter vers: