Munjeo Wass Syeong

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Piece

AuteurMessage
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w

Fan Club : ELF
Boice
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
Piece 272658QIMM

You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

Piece Empty
MessageSujet: Piece   Piece EmptyMar 15 Jan - 1:34

PIECE

13 Episodes
Octobre-Décembre 2012

Synopsis : Il y a trois ans, Narumi Hikaru et Suga Mizuho étaient amoureux et se voyaient en secret, cela pendant plusieurs mois durant leur deuxième année de lycée. Ça a commencé comme ça et ça s'est fini comme ça. Hikaru et Mizuho se ressemblaient par leur incapacité de combler la distance avec les autres ou de s'intéresser à quelqu'un d'autre. Ces deux-là n'auraient jamais du se revoir, mais l'annonce de la mort d'une de leur ancienne camarade de lycée Origuchi Haruka d'un cancer va les rassembler de nouveau. Mizuho entreprend alors la recherche du petit ami inconnu qu'Haruka avait durant la période du lycée pour répondre à la demande de la mère d'Haruka, qui croit qu'elle est une bonne amie de sa fille. Hikaru et Mizuho sont désormais élèves à l'université et il y a eu des changements dans leur relation. Ils se souviennent du passé, rencontrent une nouvelle fois de nombreuses personnes en rassemblant les pièces du puzzle de l'amour, ils se rapprochent du vrai visage caché de l'autre.

Casting :

Nakayama Yuma -> Narumi Hikaru
Honda Tsubasa -> Suga Mizuho
Matsumura Hokuto
Suzuki Airi
Nozawa Yuki
Yasui Kentaro
Arai Moe
Mizuno Erina

Source : Dramawiki

Avis :

Je viens poster une fiche très rapide sur le drama parce que j'ai l'impression qu'il est vraiment inconnu au bataillon ^^ Je l'ai découvert un peu par hasard en regardant l'actualité JDramas et je suis tombée dessus et après visionnage de magnifiques MVs je me suis lancée... Tout ça pour dire que je ne le regrette pas. Je suis complètement folle de ce drama, très court (les épisodes font une vingtaine de minutes) mais très très prenant. Plus qu'une simple romance, c'est vraiment un drama mystérieux qui sait garder le suspens jusqu'à la fin (je n'ai d'ailleurs pas toutes les réponses, il me reste encore deux épisodes à visionner qui ne sont pas encore traduits !!). Mais bon, je suis quand même une grande fan de la romance qui est vraiment bluffante... Je ne connais aucun des acteurs mais avec un habile recours aux flash-backs je me suis vraiment sentie immergée dans leur histoire. Dans le synopsis, il est dit qu'ils sont "amoureux" au lycée mais c'est beaucoup plus compliqué que ça. Narumi est un tombeur qui va de filles en filles et sa relation avec Mizuho ne peut pas être décrite en des mots, c'est assez spécial et même les personnages dans le drama n'arrivent pas à exprimer ce qu'ils sont, ce qu'ils ressentent vraiment... Bref, la quête du petit ami d'Haruka est vraiment bien ficelée, on progresse dans l'enquête avec les personnages, on évolue avec eux...
Ce drama est vraiment un ovni, je trouve qu'il ne ressemble pas aux Jdramas habituels, il est vraiment très original, n'a pas peur de traiter d'amour, de sexualité des lycéens par exemple, de sujets tabous que d'ordinaire les Jdramas prennent vraiment avec des pincettes... Le personnage de Narumi est très charismatique, l'acteur joue très très juste (alors qu'il est à peine majeur mon Dieu !!), pour le reste des acteurs la qualité de leur jeu varie (j'ai parfois quelques réserves sur celui de l'héroine) mais ça ne m'empêche pas d'adorer ce drama, les images, les couleurs, la mise en scène qui est très bien... J'aime l'intelligence du scénario, les indices qu'on nous laisse un peu partout et je m'interroge encore sur la fin de ce drama...
Moi ça m'a définitivement réconcilié avec l'idée que des JDramas aussi peuvent être prenants et rendre accro (ce que je n'avais pas ressenti depuis les classiques HYD, etc.) donc j'espère vous avoir donné envie de le regarder, il est rapide à regarder et vaut vraiment le coup !!

(En plus il est disponible en VOSTFR, il est traduit par la Team Hello! Jimaku qui a une page facebook et qui sort ses releases sur Telly)

Et sur ce, j'vous mets un petit MV qui vous fera fondre et regarder de suite cette petite perle de Jdrama poker face

Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Piece 94660814

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Piece Empty
MessageSujet: Re: Piece   Piece EmptyMar 15 Jan - 8:31

Merci Cl0w! tu m'as convaincue avec ta fiche! Je le mets sur ma liste à voir!
Très beau MV en tout cas!

___________________________________|
Piece Tumblr_ltnkkpPEDG1qeui3so1_250 Piece Tumblr_mu0u5oir861s7rcx8o1_500
Dramas à voir :  The Princess' man, Queen In Hyun's Man, Dr. Jin, Piece, 7th Grade Civil Servant, Jang Ok Jung-Live In Love, Monstar, Two weeks

Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w

Fan Club : ELF
Boice
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
Piece 272658QIMM

You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

Piece Empty
MessageSujet: Re: Piece   Piece EmptyMar 15 Jan - 10:44

Yeaah poker face Contente de t'avoir convaincue et oui le MV est très joli, je l'ai trouvé sur Youtube, c'est vraiment lui qui m'a convaincu de regarder le drama (celle qui l'a fait en a fait d'autres sur des dramas du moment genre Cheongdamdong Alice, School 2013, etc. qui sont aussi très jolis) ^^
Contenu sponsorisé

Piece Empty
MessageSujet: Re: Piece   Piece Empty

Piece
Page 1 sur 1