Munjeo Wass Syeong

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal
-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

10 Jours en Corée du Sud :D

AuteurMessage
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️

Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : 10 Jours en Corée du Sud :D Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

10 Jours en Corée du Sud :D Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

10 Jours en Corée du Sud :D Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

10 Jours en Corée du Sud :D Empty
MessageSujet: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptyVen 9 Nov - 20:31

Anyaseooo les Amis Smile
Je viens de passer 10 jours en Corée du Sud et je n'ai qu'un mot WAOUUUUUH.
Je suis en mode grosse déprime d'être revenu en France, j'ai rencontré des personnes géniales, visité des lieux magnifiques ..
Bref j'ai eu l'impression d'être jour après jour dans un drama! J'ai vécu un rêve éveillé ^^

Pour les photos je sais pas si j'en posterais là mais sinon je les ai mis sur mon facebook si il y a des intéressé Smile

Bon allé je me lance !!!

Je ne sais même pas par ou commencer... ><
Je vais essayer de faire jour par jour pour ce que je me rappelle Smile
Faut aussi que je vous précise qu'on a été suivi par des caméras et photographe pour pleins d'émissions tout au long du séjour HORRIBLE! On avait tous la tête dans le cul à la fin pour les Interview mdr.. on attend de voir le résultat .. Fin bon on ce prenais un peu pour des Stars Haha (je rigole hein ;p)

Le jour J : RDV pris à l'aéroport pour rencontrer tous les français avec qui j'allais être pendant 10 jours! C'était pas dur de nous reconnaître! Je peux dire que j'ai fais des rencontres magiques Smile
En attendant l'embarquement ont étaient tous excité comme des puces, on avait mis de la Kpop avec des enceintes on chantais, dansais .. les coréens nous filmé (ils devaient dire c'est qui tous ses fou xD)
Après direction l'avion (Kyyyyyyaaaa 10h a l'allé c'était long surtout que j'ai pas réussi à fermer l’œil je pensais trop à Séoul ;D)

1er Jour: On débarque à Séoul, on prend le métro tous ensemble le TOP! Je peux dire que le métro Coréen a trop la classe. Il est beaucoup mieux agencé que le métro français, on a beaucoup plus de places, les gens sont civilisé ça change et WAOUUUUUUH mais que des CANONS partout! On ne savait pas ou tourné de la tête ^^
Après nous sommes allé dans notre GUESTHOUSE qui était situé à Hongdae un quartier jeune et fêtard le kiff. Moi j'étais avec 3 autres filles, on s'est vraiment amusé Smile
Le soir on a été mangé Barbecue tous ensemble Smile c'était buffet à volonté mais bon il y a pleins de trucs qu'on connaissais pas alors les coréens nous regarder un peu bizarre mdr
Après on a été voir des musiciens jouait dans la rue c'était vachement sympa on les a encourager, chanté avec eux et tout poker face et après au lit!

2ème jour: On a été visité un grand temple dans Séoul, c'est un des temple ou pleins de dramas on été fait comme The moon that embraces the sun, c'était vraiment magnifique, le paysage sublime. En plus on a eu le droit à la relève de la garde vraiment impressionnant et leur habits magnifiques.
L'après midi ont avaient RDV avec l'office du tourisme ont étaient les VIP la bas, ils nous avaient prévu pleins de jeux coréens, l'essayage du Hanbok *__*, des lots à gagner, un cours de cuisine .. c'était vraiment une après midi sympa Smile
le soir c'était quartier libre alors j'ai envie de dire SHOPPING ;D
On a été boire un chocolat chaud au Hello Kitty café aussi c'était trop chou' Smile

3ème jour: c'était la journée Gangam Style ♥️ Alors en faite on a été en vu à Gangam, on a été accueilli dans la plus grande école de Kpop on a eu le droit a plusieurs cours avec différents profs reconnu. Au début on a appris le Gangam style pour le danser plus tard en flashmob. Après le chorégraphe du groupe ZI:A nous a donné un petit cours (trop CANON), ensuite c'est une danseuse pro et un danseur pro de Hyuna qui nous a donné un cours sur la chanson Ice Cream ^^ Et pour finir la directrice de l'agence et venu danser le gangam avec nous et prendre des photos Smile on a même eu le droit à un tee shirt ;D
Ensuite Let's go faire le flashmob devant le Coex un des plus grand centre commercial (plus de5 grandes tours remplis de mag *__*)
On ce met en place devant les caméras et co' et c'est partiiiii on commence et le LITTLE PSY ce joint à nous poker face (Kyyyya il était trop chou)! Les coréens autour de nous nous encouragé, il y en a même qui sont venu danser avec nous Smile
j'ai eu le droit à ma petite photo avec Little Psy Smile
Après on a eu un temps libre pour faire du shopping et après direction le Mt Countdown avec comme présentateur Hongki♥️
C'était vraiment super, j'étais vraiment tous près de la scène ♥️ j'ai pu voir comme idols entre autre B.A.P, Block B, Hyuna, Miss A, Jewerly, Jay Park, Epik High, K.will... le rêve Wink

4ème jour: C'était la journée un peu plus traditionnel, on a visité des marchés, fait des petits achats .. visité des lieux. On a pu également acheté des goodies et Cds Kpop. Après on faisait ce qu'on voulait nous on a surtout fais du shopping pour changer xD l'après midi on a eu le droit à un Fan meeting juste pour nous c'était comme groupe les M.I.B ils sont tout simplement géniaux Smile on leur a parlé un peu, on a eu le droit a quelques autographes et photos c'était vraiment unique Smile en plus le soir on allé les encouragé au MU:CON ils étaient content Smile
Le soir donc on avait le MU:CON on était placé au dessus sur un balcon c'était vraiment bien on voyais bien les groupes Smile en plus on agité bien nos drapeaux français pour qu'ils nous remarque Smile On a donc vu les M.I.B, les BAP, Les VIXX, Ji Hyun et d'autres que je n'ai plus en tête ^^ Ils nous ont tous fais coucou Smile
Le soir fin la nuit direction le Club S -> une boite vraiment sympa ou ont a rencontré des gens super Smile on a bien dansé et pas beaucoup dormi xD

5ème jour: le thème c'était journée Drama on a pu voir quelques lieux cultes pour les dramas comme le Coffee Prince ♥️, la fontaine et la tour dans city hunter, le centre commercial dans boys over flowers, on a visité les studios KBS, on a vu le café Handel et gretel (pour les ELF ^^). Aussi dans les rues de Séoul il est pas rare de voir des mannequins posé (on a vu quelques un), on est même passé devant l'enregistrement d'un drama taiwanais ^^. Le soir on a été voir la tour de Namsam vraiment magnifique avec une vu de Ouf! (enfin bon la pente est raide pour monter la haut ^^)
Pour finir la soirée ont a été à un spectacle comique qui est le JUMP c'était vraiment marrant et sympa Smile Les cascades superbes Smile

6ème jour: c'était notre journée temps libre Smile Nous sommes allé visité pleins de petits quartiers sympa Smile Fais les boutiques. On a visité l'université Ewha (l'université des filles) qui est énorme !!
et le soir direction le COCOON (le plus grand club de Hongdae) on a kiffé les boites ont a enchainer! Il y avait des coréens canon partout! en plus ils sont pas collants comme les français! Ils venaient nous aborder, prendre des photos avec nous c'était super sympa Smile Après une nuit blanche on attaque le 6ème jour poker face.

7ème jour: Pas le temps de dormir on dit au revoir à nos amis coréens avec qui on a été mangé dans un bar/restau à 7h du matin xD (d'ailleurs ils nous ont fait gouté pleins de plats et tout vraiment gentils Smile, ils nous ont appris des jeux aussi même si ont a eu du mal à comprendre on rigolais bien mdr)direction le TEMPLE STAY pour allé prier avec les moines :p
Après 3heures de bus on y arrive il faisait vraiment froid mais ça valait le coup d'oeil! Au début on c'est arrêté mangé un bout et on a visité une île (ou d'ailleurs Winter Sonata a été tourné) c'était magnifique. Après on a été au temple revêtir la tenue traditionnel, mangé, prendre le thé avec le moine et prié un peu et après au lit à 21h30 (on a pas eu du mal a s'endormir xD)

8ème jour: Réveil au temple à 3h40 pour .... prié.. Après un petit déjeuné riz kimchi nous sommes allé prier. Le moine nous expliqué les 108 prières d'où la souffrance et la douleur au début on ne comprenais pas trop pourquoi mais après quand on a compris que pour faire le collier bouddhiste il fallait ce prosterné 108 fois et à chaque fois enfiler une perle pour le faire et qu'il était 5h du mat on a vite compris la souffrance xD mais j'ai la satisfaction de l'avoir fait Haha poker face
Après on a fabriqué des lanternes, coupé des choux de Kimchi .. et après on rentre à Séoul pour notre dernier après midi et soirée.. un peu de shopping pour bien finir la journée et le soir obligé boite de nuit direction le Cocoon pour changer Smile On a réussi a ce faire des correspond et tout Smile les boites la bas sont vraiment à faire! Pour la petite anecdote j'avais trop craqué pour le barman et bon vu qu'on y a été plusieurs fois et que a chaque fois j'allais le voir et tout j'ai réussi a le faire dansé avec moi haha poker face il était vraiment trop chou! Après la boite on a été boire un café avec lui justement et d'autre pote, vraiment bonne ambiance Smile

Dernier jour & départ : encore une nuit blanche de plus .. c'est le moment de bouclé les valises Sad direction l'aéroport pour l'embarquement et le retour en France .. Je peux vous dire qu'autant a l’allé les 10h c'était interminable que pour le retour les 12h sont passé relativement vite xD

Je sais pas si mon compte rendu vous à plu, j'ai essayer de faire au mieux mais il y a tellement de choses à dire .. Je peux pas vous dire comment je me sens, c'est vraiment à vivre .. D'ailleurs si tout va bien je vais essayer d'y retourner 1 mois avec des amis cette année Smile
Aussi j'ai gouté le Soju Haha en faite ça ressemble à de la Vodka mais moins fort Smile Sinon au niveau de la nourriture j'étais pas fan du tout j'ai maigri d'ailleurs xD la bas c'est beaucoup épicé donc moi qui aime pas trop ça ..

Si vous avez des questions n’hésitai pas Smile Bisouus' les amis ♥️
(Désolé pour les fautes mais j'ai encore le décalage horaire et j'ai plus l'habitude d'écrire xD)
[u]

Dernière édition par - Rikku - le Sam 10 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora

Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : 10 Jours en Corée du Sud :D 3154166522_1_2_xpo7LnFS

10 Jours en Corée du Sud :D 3154165288_1_2_W6vBTm5g

10 Jours en Corée du Sud :D Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptySam 10 Nov - 14:02

MOI JE VEEEEEEEEUX !!!!!
Kee Yung
Femme de JunHyung
Meilleure amie de TOP

Kee Yung

♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Love Buffet.
Just for you & me :
Spoiler:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptySam 10 Nov - 14:35

Wazaaaaaa ! La chance ㅇㅅㅇ , j'aimerais trooop y aller .O. Sa ta couter chère ? Sans être trop indiscrete .>.
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska

Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : 10 Jours en Corée du Sud :D 785407donggyu4715009GIFSoupcom
10 Jours en Corée du Sud :D 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
10 Jours en Corée du Sud :D 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~

You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptySam 10 Nov - 16:24

T'as vraiment trop de la chance! une amie m'a dit absolument la même chose sur les gens, ça me donne de plus en plus envie d'y aller. Smile
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptySam 10 Nov - 16:28

Kee Yung -> bah en faite c'était un voyage organisé ça ma couté 1600€ tout compris. Après la bas j'ai dépensé beaucoup xD fin la vie la bas est vraiment pas cher donc bon ça te donne encore plus envie de dépenser xD
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : 10 Jours en Corée du Sud :D 463744dong4

10 Jours en Corée du Sud :D Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

10 Jours en Corée du Sud :D 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptySam 10 Nov - 16:30

Moi j'ai touuuuut luuuuuuuuu XD

Bon c'est pas nouveau mais bon Razz
En tout cas ça donne trop envie d'y aller, et dire que je devais venir avec toi.... t'imagine ça toi ? ><
En tout cas j'adore tes phoootoooooos ♥️ (merci d'avoir pensé à moi XD)
et tout ce que tu as fait c'est juste trop génial !
Dis moi comment il est Hong Ki en vrai alors ? Razz

Je suis contente que tu te sois éclatée ♥️♥️

___________________________________|
10 Jours en Corée du Sud :D 448772SignatureMimishao
Spoiler:

♥ Femme officielle de Donghae
♥️ Meilleure amie d'Eunhyuk ♥️
♥️ Soeur de Henry ♥️
♥️ Marraine de Lee Min Ho ♥️
♥️ Cousine de Lee Hong Ki ♥️
10 Jours en Corée du Sud :D Tumblr_m9yiwq86Su1rcd4nso3_250
Spoiler:

http://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptySam 10 Nov - 16:33

Mimi -> en vrai il est encore plus CANON ^^ Sinon il fait tout gentil, tout chou', ça ce voit qu'il ce prend pas la tête et qu'il aime ce qu'il fait Smile
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora

Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : 10 Jours en Corée du Sud :D 3154166522_1_2_xpo7LnFS

10 Jours en Corée du Sud :D 3154165288_1_2_W6vBTm5g

10 Jours en Corée du Sud :D Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptySam 10 Nov - 20:51

J'ai tout luuuu ! Et c'est décidé je veux faire comme toi bientôt ce serait bien que tu me passes la adresses !! ça me donne tellement envie !!!! =D
Aria
newbie

Aria

Drama préféré : Hana Yori Dango/ Boys over Flower

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptyDim 11 Nov - 11:13

Moi aussi, j'ai tout lu. ^^
J'ai rêvé pendant toute la lecture, qu'est ce que j'aimerai y aller aussi...

Je voulais savoir, avec quel organisme/site internet/agence de voyage est-tu partie?
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptyDim 11 Nov - 11:39

Je suis parti avec Kpop Life Magasine (aimé la page sur facebook)
C'était leur 2ème voyage et la ils vont en refaire un en avril et un octoble Smile
C'est vraiment bien encadré, tu peux choisir de faire les activités en groupe ou de prendre ton temps libre! Tu gères ton voyage comme tu l'entends et ils sont là si tu as besoin Smile
Les prix sont vraiment raisonnable pour ce qu'il propose!
Surtout qu'ils font le maximum pour rencontré des stars, des fan meeting, faire des concerts .. pour les fan de Kpop c'est le MUST Smile
Aria
newbie

Aria

Drama préféré : Hana Yori Dango/ Boys over Flower

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptyDim 11 Nov - 11:42

Merci beaucoup, je vais aller zieuter ça.^^
RauZe
Femme de HyunSun
Meilleure amie de MinHyuk

RauZe

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ ~ ♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️ ~ Angel ♥️
Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter

You & You
Coup de ♥: LC9 *^^*
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptyDim 11 Nov - 11:49

Le voyage parfait *0* moi aussi sa me donne encore plus envie d'y aller !! Merci pour touuut ton résumé ^^
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.

❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
10 Jours en Corée du Sud :D 94660814

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptyDim 11 Nov - 12:19

1600 pour avion + hébergement + fanmeeting+ rencontre de star + etc... ca va! c'est raisonable!

T'as vraiment de la chance!

J'aimerai bien voir les photos! si t'as la flemme de le mettre sur le forum, tu peux me filer ton FB? poker face

___________________________________|
10 Jours en Corée du Sud :D Tumblr_ltnkkpPEDG1qeui3so1_250 10 Jours en Corée du Sud :D Tumblr_mu0u5oir861s7rcx8o1_500
Dramas à voir :  The Princess' man, Queen In Hyun's Man, Dr. Jin, Piece, 7th Grade Civil Servant, Jang Ok Jung-Live In Love, Monstar, Two weeks

- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptyDim 11 Nov - 12:26

Ouais c'est vraiment raisonnable pour tout ce qu'on fait la bas! En faite on dors pas vu tout ce qu'on a à faire ^^
En plus ils étaient déjà en train de voir pour le voyage d'avril pour rencontré des stars en face à face ect.. je vous le conseille vraiment Smile

Oui pas de souci mon facebook c'est Cha Rousseau j'ai plus de 400 photos fais toi plaisir .. ^^
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w

Fan Club : ELF
Boice
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
10 Jours en Corée du Sud :D 272658QIMM

You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptyDim 11 Nov - 13:12

Mon Dieeeeeeeu :o poker face Ca a du être génial et t'as vraiment pas dû t'ennuyer !! C'est sympa le principe des activités prévues, des efforts qui sont faits pour les fans tout ça.. T'as vraiment fait des trucs de fou pendant 9 jours !! Moi aussi j'veux voir des photos, j'vais aller voir ça sur facebook poker face
Chanceuse aaah poker face
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka

Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptyDim 11 Nov - 16:54

Tout ce que j'ai retenue là en live c'est .... T'AS VUE LES B.A.P & MISS A .... Jump
C'est genre juste un de mes plus grand rêve x) ... qui sait peut-être qu'un jours .... x)

Ce voyage devait vraiment être génial et c'est sur que pour 1600€ pour un voyage en corée c'est pas trop chère ... j'ai payer un peu près la même chose pour mon voyage au Japon mais nous c'était encore différent ...
Enfin ce voyage à du te changer non ?
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptyDim 11 Nov - 17:10

Ouais et je peux te dire qu'en Live ils déchirent grave poker face
Mais moi aussi j'ai trop envie d'aller au Japon, j'attends ton compte rendu aussi! et les photos poker face
Comment ça différent?

Ouais tu peux que ressortir changer quand tu vis un truc de Ouf comme ça! Puis tu fais des rencontres tellement unique .. Le retour en France ma fait un choc .. xD
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka

Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptyDim 11 Nov - 17:48

Hum ... un compte rendu .... vas falloir attendre assez longtemps alors x)
Ouais je ferais ça quand j'aurais le temps ^^

Différent dans le sens ou déjà tu es aller à des concerts et tout alors que nous on a surtout fait des visites de temples ect ..
En plus ce qu'on a payer nous, c'est uniquement les transports (avion, shinkansen (train), Jr pass (métro) et bus) ainsi qu'une partie des logements, le reste c'est une association qui payent pour nous.
Et juste une question, vous étiez combien à partir ? et comment tu as fais pour être "sélectionné" ou t'inscrire à ce voyage, car avec une amie on pensait peut-être faire ce voyage quand on aura notre bac.
Ouais en faite ça en fait deux mais c'est pas grave x)

Je dois avouer que pour le Japon, c'est pareille x). Je pense que ce genre de voyage est tellement extraordinaire qu'on est changer a vie x)
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptyDim 11 Nov - 19:09

Ouais fais le j'ai envie d'avoir ton impression aussi Smile

Ah oui d'accord. Bah on était environs 45 à partir de toute la France Smile En ce qui concerne l'inscription ou plutôt la pré-inscription il faut être très rapide, quand KpopLifeMagazine publie les infos du voyage il faut être dans les premiers à ce pré-inscrire, en gros c'est les premiers inscrits premiers servi donc il ne faut pas trainer! Après il n'y a pas de critères particuliers. Bah en tout cas moi je te le conseille vraiment Smile
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptyDim 11 Nov - 20:53

Ah ouais quand même .. x) C'est beaucoup

Donc en admettant que je le fasse il va falloir faire vite x)
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptyLun 12 Nov - 7:52

Bah en faite on dirais que c'est beaucoup mais au final la bas tu reste qu'avec un petit groupe de potes ^^ Vu que tu gères ton temps libre et tes activités comme tu veux, on était rarement les 45 ensemble !
En tout cas on passé pas inaperçu c'était assez marrant ça xD
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park
Meilleure amie de CL

Park-Ah-Ra

Fan Club : *^*
♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♥️G-Army♥️♥️Soulmates♥️♥️Charmers♥️
♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️,♥️Pearl♥️ &♥️ Zicova♥️
★JWalkerz★
LEGO♥️
STARLIGHT ♥️ *RAVI* :3
B2UTY♥️
HighSkool♥️
Drama préféré : K-Dramas *^*
Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
♥️Mes Favoris♥️:
BIGBANG♥️
G-DRAGON♥️
2ne1♥️
B.A.P♥️
Block B♥️
EXID♥️
Beast♥️...& Other... ;D

You & You
Coup de ♥: G-DRAGON *o*
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptyMer 28 Nov - 18:01

OH LA CHANCE
J'ai lu et Sa me donne encore plus envie d'y aller !
Tu pourrait me passer ton Facebook pour les photo J'aimerai bien les voir =D
J'attend ta réponse Vraiment,vraiment impatiemment
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D EmptyJeu 29 Nov - 9:05

Yeah pas de souci! Mon Facebook c'est Cha Rousseau Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 Jours en Corée du Sud :D   10 Jours en Corée du Sud :D Empty

10 Jours en Corée du Sud :D
Page 1 sur 1