Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PAR ICI !! SVP :D [FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyVen 19 Oct - 21:02

Heyyyyyyy ! Bien ou bien? poker face


Bon voilà je dois avouer que j'aime beaucoup mon kit mais il se trouve que je suis tomber sur deux photos de Gd qui m'ont rendu gaga! XD
et j'ai pas le temps en ce moment de me refaire un avatar. ET, je connais vos talents! Razz * que j'aime tant* et je me demandais donc si il était possible qu'une ou des âmes charitables me fassent un avatar ? (puis si la personne n'a rien à faire pourquoi pas une signature.. ps : j'aime beaucoup les signatures animés du style la dernière que j'ai faite :o)
je cherche pas spécialement compliqué en avatar j'aimerais juste avoir mon pseudo aussi dessus =)

pour les photos
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mc5kb0CnqD1r47h18o1_250.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mc5kb0CnqD1r47h18o3_250.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mc5kb0CnqD1r47h18o2_250.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mc5hxjMKtF1qk9rryo1_1280.png


après si vous avez d'autres photos où il est trop chou' etc je suis preneuse aussi Wink

Merciiiiiiii à l'avance poker face


Dernière édition par baba-chan le Mer 31 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptySam 20 Oct - 11:27

Pourquoi ça ne m'étonne même pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyDim 21 Oct - 20:23

Je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
PAR ICI !! SVP :D [FINI] 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyMer 31 Oct - 11:15

Bon, Mimi m'a parlé de ton désespoir pour ton kit là ^^ Donc voilà, je m'y mets Smile J'aime beaucoup ces photos, elles sont beeelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyMer 31 Oct - 12:51

Haaaaaaaaaaaa ♥ Clowww je t'aime !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
PAR ICI !! SVP :D [FINI] 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyDim 4 Nov - 19:05

Bon alors je sais que j'abuse mais j'arrive avec la moitié du kit... l'avatar ^^
Je suis super lente mais entre mon boulot, mes devoirs qui n'avancent pas et le fait que je veuille faire ton kit avec soin, bref, voilà :B

Dis moi s'il te plait ou non et je ferai la signature dans la semaine, j'espère Razz

PAR ICI !! SVP :D [FINI] 183124AvatarBaba

EDIT : J'espère que tu remarqueras mon coloring parce qu'il m'a donné du fil à retordre celui là Razz

EDIT2 : Et puis si je suis lente c'est aussi parce que j'ai regardé/terminé Reply 1997 toute la journée. Je suis amoureuse de ce drama et prête à me suicider parce qu'il est fini OUIIIIN Sad
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyDim 4 Nov - 20:02

MDRR han nan mais t'inquiètes pas prends ton temps ! Wink

Je dois t'avouer que j'avais peur, juste avant de voir l'avatar XD Mais ou pas * pour changer x)* Sérieusement, je kiff mais carrément grave !! MDR
Je me demande comment sera la signature O_o poker face, humm pas trop trop sombre s'il te plait hide nan mais je te fais confiance niveau couleur :p Tu gères poker face

Han Moi replay 1997, je me suis arrêté au premier épisode.. Il est si bien que ça ?? :O
Parce que là ta réaction m'intrigue :O


Haha, je pense ne pas mettre tout de suite l'avatar, je vais attendre d'avoir la signature Smile Enfin si ça te dérange pas ? ^^'

rohh j'aime mon avatar *.* merci déjà ! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
PAR ICI !! SVP :D [FINI] 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyDim 4 Nov - 20:18

Ca me dérange pas du tout, c'est le principe d'un kit :p Mais c'est juste pour te dire que je t'oublie pas et que j'ai fait une partie du boulot Razz
Sinon j'suis ravie que ça te fasse plaisir parce que j'ai passé du temps dessus par rapport à d'habitude, j'ai essayé des trucs et tout.. Sinon pour la signature j'en ai parlé à Mimi mais j'ai vainement tenté de faire une signature animée tu sais avec un gif... mais j'y arrive pas (j'ai cherché comment faire pendant 4heures, à faire des essais et tout mais les gif simple, j'y arrive mais pour les intégrer dans une image fixe c'est un mystère, d'ailleurs si tu trouves quelqu'un pour me l'expliquer simplement avec Photoshop CS5 xD)
Bref, donc j'vais faire une signature "basique" dirons nous ^^ J'espère que t'es pas trop déçue mais j'me rends là xD Et euh.. Ah oui pas trop sombre, je vais essayer ^^ Les images sont des images de concert donc le fond est un peu sombre du coup j'essaye de mettre toute la lumière sur GD, j'espère que tu trouves pas l'avatar sombre du coup :/ Mais bon, ça a l'air de te plaire je suis contente ^^
Pour ce qui est de REPLY 1997 : REGARDE LE poker face Continue poker face Je sais pas ce qui m'a fait autant adhérer.. C'est vrai que l'épisode 1 est pas trop révélateur mais vraiment quand tu en regardes plusieurs à la suite c'est vraiment.. fiiiiou t'es prise dans l'histoire, t'as du suspens jusqu'au bout (ou presque).. 'fin sauf si tu te fais des spoiler comme moi --' Et puis c'est vraiment drôle, plein d'autodérision, de mélancolie.. Non franchement y a pas énormément d'action mais pour l'humour, le côté famille et humain.. Regarde le poker face Ou plutôt continue-le.. poker face En plus les épisodes sont courts ^^
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyDim 4 Nov - 20:52

XD c'est pas faux !
Oh mais laisse c'est pas grave si t'y arrives pas avec un gif, c'est déjà bien sympa de me faire un kit !! Wink
Moi le gif que j'avais réussi à intégrer dans ma signature c'était avec photshop et imageready. Ah c'était simple mais comment dire... j'avais pu avoir que la version d'essai, et donc mon délai c'est expiré --' mais j'avais trouvé un forum qui expliquait super bien :O si tu veux je pourrais te le chercher si tiens à savoir faire ça ! Smile

Nan nan l'avatar est super !! poker face mais si tu veux, je peux te trouver d'autres photos :O Y a pas de soucis pour ça MDR

C'est vrai que les épisodes sont courts, disons qu'en faîte c'est le rôle de la fille qui me tapais sur le système ! mdr Mais je vais essayer de regarder la suite alors (enfin quand j'aurai vu arang and the magistrate, fini nice guy ♥️, faith et je crois que j'en oublie un :O ) xd je te dirai ce que j'en ai pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
PAR ICI !! SVP :D [FINI] 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyDim 4 Nov - 21:08

Dacc mais en fait j'aime bien les photos que tu m'as filé hein ^^ Ca me dérange pas du tout de travailler dessus, si elles te plaisent aussi c'est parfait ^^
Tu me diras donc pour Reply.. La fille a ses défauts c'est vrai mais ça la rend humaine.. Et ses défauts peuvent se transformer en avantage.. Vers la fin, j'ai beaucoup aimé son franc parlé tout ça parce que ça fait avancer les choses.. Et puis on se rend compte qu'elle est honnête avec elle même tout ça.. Donc je l'ai vraiment appréciée même si son côté rentre dedans peut agacer Razz
Et sinon moi faut que je le commence Nice Guy !!! poker face J'ai hâte, rien qu'à voir les photos il promet.. Mais pareil j'ai une liste de dramas à finir longue comme.. l'infini >< Et encore, ceux sur ma liste d'attente finissent de m'achever ^^ J'en commence toujours trop en même temps Razz
Et c'est gentil pour les GIF comme ça, c'est vrai que du coup j'aimerais bien savoir le faire pour progresser ^^ Je sais pas si j'peux avoir Image Ready par contre parce que j'suis sur Mac du coup c'toujours un peu chiant la compatibilité ^^ Mais si tu retrouves le sujet j'veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
macaron
Femme de Song Joong Ki
Meilleure amie de Heechul

macaron


Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack
Messages : 244
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Drama préféré : My girl

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyDim 4 Nov - 21:33

Dsl d'interrompre votre discussion ><' ... Mais Clow je viens de lire que tu avais aimé (moi aussi j'adore ce drama *o*) mais surtout que avais fini Reply 1997, et donc je voudrais savoir où tu avais réussi à le terminer ^^ .
Et je sais que ce n'est pas le bon sujet pour demander ça, dsl pour le flood ^^"

Ps: J'adore l'avatar et je te félicite pour la colo *Q* Hâte de voir la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
PAR ICI !! SVP :D [FINI] 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyDim 4 Nov - 21:48

Alors je sais pas du tout si tu parles anglais ou pas mais au risque de te décevoir j'l'ai finie comme une grosse addict sur Dramacrazy, le paradis du streaming VOSTA ^^ Après t'as sûrement vu que la DUBU le faisait aussi.. Sauf que les liens sont morts du coup j'ai dû me débrouiller autrement, j'ai juste regardé deux épisodes en VOSTFR avant de switcher en VOSTA désolée, j'espère que j'ai pu aider quand même :') Et ouii ce drama est géniaaaal j'me le referais bien une deuxième fois la tout de suite si j'étais pas si occupée ^^
Et merci pour l'avatar, c'est gentil.. mais surtout pour le coloring ahah poker face
Revenir en haut Aller en bas
macaron
Femme de Song Joong Ki
Meilleure amie de Heechul

macaron


Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack
Messages : 244
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Drama préféré : My girl

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyDim 4 Nov - 22:56

De rien et merci =) . Je savais que Dubu Fansub l'avais pris en projet mais ils l'ont traduit que jusqu'à l'épisode 10 et je ne sais pas ce qu'il leur arrive mais apparemment ils ont un problème de serveur (il me semble ^^' ) et donc je me suis arrêté pile à la confession (je ne dirais pas plus pr ne pas spolier x)... Bref il me fait la suite xD , donc je pense que je vais attendre un peu (je vais en profiter pour terminer Arang & the magistrate et continuer Nice Guy ^o^ ) et puis si il le fait le continuer en vosta (mais en vosta j'ai l'impression de louper quelques petits détail et ça me perturbe =.=' ). Bref merci quand même de m'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park
Meilleure amie de CL

Park-Ah-Ra


Fan Club : *^*
♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♥️G-Army♥️♥️Soulmates♥️♥️Charmers♥️
♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️,♥️Pearl♥️ &♥️ Zicova♥️
★JWalkerz★
LEGO♥️
STARLIGHT ♥️ *RAVI* :3
B2UTY♥️
HighSkool♥️
Messages : 578
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Drama préféré : K-Dramas *^*
Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
♥️Mes Favoris♥️:
BIGBANG♥️
G-DRAGON♥️
2ne1♥️
B.A.P♥️
Block B♥️
EXID♥️
Beast♥️...& Other... ;D

You & You
Coup de ♥: G-DRAGON *o*
All your life on MWS:

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyMer 28 Nov - 17:30

Euh...Hmmm

Baba-chan,J'peux essayez de t'en faire 1 ou C'est mort pour moi? PAR ICI !! SVP :D [FINI] 3483496927
Bon Moi je m'y mets Parce-que je m'ennuie,si ça te plait pas Pas Grave OK?
(LaGalèreToucheToutL'mondeHeiin...)

C'est que en plus C'est du GD ... Wink

EDIT:Bon Voila J'espère que au moins ça te plait même si tu ne l'utilise pas =):PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_mc5kb0CnqD1r47h18o2_250PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_mc5kb0CnqD1r47h18o3_250

J'ai mis une petite phrase sur la sign' qui (J'en suis sure tu l'as remarquée)vient de That XX;Parce que J'aime pas ne rien mettre Voila .
Je l'ai faite comme ça,je sais que tu attends celle de Clowx donc si tu veux tu peux l'utiliser entre temps Je sais pas moi Je l'ai faite après je te laisse quartier-libre PAR ICI !! SVP :D [FINI] 3259309933BYEBYE
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyVen 30 Nov - 8:42

Merci Park Ha Ra =) mais je vais attendre Clow Smile
Mais je tiens à dire que tu t'améliores dans tes montages !!! Smile
J'aime bien la couleur violette ^^ Puis bon y a Gd aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park
Meilleure amie de CL

Park-Ah-Ra


Fan Club : *^*
♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♥️G-Army♥️♥️Soulmates♥️♥️Charmers♥️
♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️,♥️Pearl♥️ &♥️ Zicova♥️
★JWalkerz★
LEGO♥️
STARLIGHT ♥️ *RAVI* :3
B2UTY♥️
HighSkool♥️
Messages : 578
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Drama préféré : K-Dramas *^*
Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
♥️Mes Favoris♥️:
BIGBANG♥️
G-DRAGON♥️
2ne1♥️
B.A.P♥️
Block B♥️
EXID♥️
Beast♥️...& Other... ;D

You & You
Coup de ♥: G-DRAGON *o*
All your life on MWS:

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyVen 30 Nov - 18:20

MDR Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
PAR ICI !! SVP :D [FINI] 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyMer 5 Déc - 14:51

COUCOU BABA poker face
Bon alors aujourd'hui c'est pas bien, j'ai séché les cours mais du coup j'ai eu l'occasion de te faire ton avatar enfin !!!! poker face J'espère qu'il te plaira Smile
J'te remets le kit entier Smile

PAR ICI !! SVP :D [FINI] 183124AvatarBaba

PAR ICI !! SVP :D [FINI] 528128SignatureBaba
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyMer 5 Déc - 15:07

pfff moi je suis trop fan ^^
Clow quand tu auras du temps de libre je voudrais bien un kit moi aussi =) mais c'est pas pressé hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
PAR ICI !! SVP :D [FINI] 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyMer 5 Déc - 15:26

C'est gentil poker face Dès que j'ai un peu de temps j'y penserai, j'ai encore un fond d'écran à faire pour Mimi, elle désespère :p Mais promis j'y penserai (tu me le rappelleras par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyMer 5 Déc - 17:21

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ♥️ Cloww je t'aime !!!!!
poker face
Comment tu égaies ma journée là! pfiouuu
Trop beau !! poker face merci beaucoup d'avoir penser à moi poker face♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
PAR ICI !! SVP :D [FINI] 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyMer 5 Déc - 17:27

Ah je suis contente que tu l'aies vu :B Et surtout que ça te plaise poker face ^^ Et j'ai dit n'importe quoi dans mon post au dessus, j'voulais dire que j'ai eu le temps de faire ta sign, pas l'avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park
Meilleure amie de CL

Park-Ah-Ra


Fan Club : *^*
♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♥️G-Army♥️♥️Soulmates♥️♥️Charmers♥️
♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️,♥️Pearl♥️ &♥️ Zicova♥️
★JWalkerz★
LEGO♥️
STARLIGHT ♥️ *RAVI* :3
B2UTY♥️
HighSkool♥️
Messages : 578
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Drama préféré : K-Dramas *^*
Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
♥️Mes Favoris♥️:
BIGBANG♥️
G-DRAGON♥️
2ne1♥️
B.A.P♥️
Block B♥️
EXID♥️
Beast♥️...& Other... ;D

You & You
Coup de ♥: G-DRAGON *o*
All your life on MWS:

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyMer 5 Déc - 18:06

T'est trop forte!!! J'adore! PAR ICI !! SVP :D [FINI] 3259309933
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] EmptyMer 5 Déc - 19:58

haha pas de souci je te redirais ça Smile Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI]   PAR ICI !! SVP :D [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAR ICI !! SVP :D [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN KIT S.V.P, si c'est possible ^^'!!!!! [FINI]
» Une petite demande :$ [FINI]
» C'est bon je l'ai fait moi meme( FINI)
» Kit Jang Geun Seok (avatar et siggi) [FINI]
» Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers: