Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Against feelings

Aller en bas 
+3
Naanou031
mimishao
Disturb
7 participants
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Against feelings Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Against feelings Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Against feelings   Against feelings EmptyDim 14 Oct - 19:42

    Hors sujet. Ouiiiiii, j'ai récidivééééé ! Mais franchement, elle m'inspire beaucoup cette fic' ! Je vous promet qu'elle sera cool !!! (Enfin j'espère ><) En plus, vous allez voir avec qui c'est, mais ça va vous plaire bande de folles XD
    J'espère que vous aimerez bien ! J'ai plein d'idée, et en plus, elle me donne envie de continuer les autres en même temps =)
    N'hésitez pas à me donner votre avis !
    Bonne lecture =)




Against feelings
prologue

les pourrir juste une minute



Aéroport.On marchait l'un à côté de l'autre comme si de rien n'était. Comme si aucun de nous deux ne savait ce que ce simple billet d'avion dans ses mains ne signifiait. On riait, on se poussait, on chahutait, on se vannait. On était si jeune à l'époque. On sortait à peine de l’adolescence... Non, on y était même pas encore sortis.


- « Mais du coup, je vais pouvoir t'appeler Oppa ! C'est la classe ça quand même, ça va me rappeler mes racines ! »


Il sourit en me poussant une nouvelle fois. Comme d'habitude, l'aéroport d'Hong Kong était plein. Ça grouillait de touriste, d'hommes d'affaire et j'en passe. Son vol n'était que dans trois heures alors on décidait de s'asseoir à des sièges dans un coin en attendant l'appel pour l'embarquement ect...


- « Dis... Tu me promets que tu ne parleras jamais de moi, hein ? »


Il prit son air triste d'enfant et passa une main dans mes cheveux. Il était mon meilleur ami, pour ne pas dire mon âme sœur, et c'est que je ne voulais pas qu'on lui fasse du tord à cause de moi. Loin de moi l'idée d'être le centre du monde mais les médias pouvaient aller si loin. Depuis qu'il avait été sélectionné parmi tous les candidats et signé ce contrat, les journalistes ne cessaient pas de camper devant chez lui et de fouiller dans sa vie. Il m'a souvent répété que j'étais une partie de sa vie mais ma vie, à moi, c'était juste un fiasco total. Si jamais on l'interrogeait sur moi et que des gens venaient fouiller dans mon passé, sa réputation en prendrait un coup... Je tenais trop à lui pour qu'on lui fasse ça.


- - « Je serai muet comme une tombe, ce sera comme si tu n'avais jamais existé ! »
- « Mais tu m'enverras quand même des lettres toutes les semaines ? »


Un sourire se dessina sur ses lèvres et le sujet changea. Le temps sera long sans lui, mais il allait devenir tellement important que j'étais heureuse pour lui. J'étais la seule personne qu'il accepta pour l'accompagner à l'aéroport. Normal, je le connais depuis combien de temps ? Toute ma vie, je me souviens encore lui mettre du sable dans son caleçon juste pour le faire pleurer, parce que j'aimais le voir triste, c'était bien pour le consoler après.
Au moment des adieux, il ne pleura pas, ni moi d'ailleurs. Les téléphones, ça existe, et puis après, il y aura internet, et puis je le verrai à la télévision, puis il rentrera de temps en temps, et puis, neuf ans après, il rentrera briser, et une haine profonde grandira en moi.

_________________________________

Onze ans plus tard. Il était revenu depuis deux ans déjà. Fatigué. Triste. Mais jamais en colère. Comment faisait-il pour ne pas être en colère contre eux ?


Hangeng « Dis, Jin Ah, sur le site officiel des Super Junior, j'ai vu qu'il y avait vraiment un message pas cool. FuckSJ, c'est pas ton pseudo ? »
Jin Ah « Parle pas sinon tu vas me louper. »


On était dans l'avion et il tressait mes cheveux, j'avais donc la tête tournée à l'opposé de la sienne, tant mieux, comme ça il ne pouvait pas lire sur mon visage, que oui, FuckSJ, c'était bien moi... Il avait absolument tenu à ce qu'on aille en vacances en Corée du Sud cette année. Même si je suis à moitié coréenne à moitié chinoise, je n'avais pas du tout envie de visiter la Corée, surtout vu comment elle me l'avait rendu.


Hangeng « Arrête de bouder, tu as accepté alors tu n'as plus rien à dire, tu vas voir, c'est cool là-bas ! Et arrête de poster des messages comme ça sur tous les réseaux sociaux... »


Je ne disais rien. Je ne comprenais pas pourquoi il était toujours aussi indulgent quand il s'agissait de ces... Saletés. Tous, là, les autres membres. Est-ce qu'il avait encore des nouvelles d'eux ? Aucune idée, parce qu'il sait bien que si il me dit qu'il en a, j'irai changer sa ligne de téléphone et autre pour ne plus qu'il ait de contact avec eux. Si je pouvais les croiser, je leur arracherai tous la tête ! Bon, d'accord, les membres des Super Junior n'avaient concrètement rien à voir quant à ce qui lui était arrivé, c'était plutôt leur agence, mais rien à faire, tous dans le même panier !


Hangeng « Comment tu as eu l'argent pour partir ? J'aurai pu te le payer, tu sais... »
Jin Ah « J'suis une grande fille ! »
Hangeng « Ne me dis pas que tu as fait des combats de rue comme quand on était au lycée, hein ? »
Jin Ah « Non, j'ai fait un travail légal ! J'ai fait serveuse ! »


Il marqua une pause puisque je sentais qu'il ne tirait plus sur mes cheveux.


Hangeng « Vrai ? »


Je hochais la tête. Il ne devait pas m'en croire capable... Pourtant, je l'avais bien fait, et à plein temps, pendant plus de six mois, sans rien lui dire. D'accord, j'avais galéré pendant un moment à trouver un travail stable, mais comme on parlait de ces vacances depuis un moment déjà, j'avais eu le temps de me préparer, et vu qu'il était pas mal occupé entre les tournages et tout ça, il n'y voyait que du feu. Cela faisait longtemps que je n'avais pas gagné de l'argent régulièrement et bien payé. Je vivais avec ma grand-mère dans la maison derrière celle des parents de Hangeng, qui était à eux d'ailleurs, et ils étaient toujours assez conciliant au niveau du loyer, d'ailleurs j'suis sûr qu'ils nous demandent beaucoup moins de ce qu'on devrait payer en temps normal, mais Grand-mère m'a dit qu'on était trop juste tous les mois et qu'on n'avait qu'à être reconnaissants envers eux. Mais c'est profiter et je déteste ça...
A cause de problèmes personnels, j'avais arrêté l'école à seize ans, en ressortant donc sans aucun diplôme et aucunes qualités. En gros, j'étais juste un boulet. Fallait faire avec.
Il lâcha mes cheveux et j'inspectais le travail. Hangeng était peut-être un mec, mais il savait tresser les cheveux, croyez-moi. Mieux que moi. Moi j'essaye même pas de toute façon. Puis vu la tignasse que j'avais, avec la chaleur, fallait bien que je fasse quelque chose.


Jin Ah « Ça va faire longtemps que je n'ai pas parlé coréen ! »
Hangeng « Arrête, tu le parles mieux que moi ! »

_________________________________

Il arborait quand même des lunettes de soleil pour être discret, parce que déjà dans l'avion y'en a qui nous avait embêté. Mais maintenant, on était tranquille. Ça faisait une semaine qu'on se baladait dans Séoul. Ok. C'était cool. Ça changeait. Mais c'était toujours à moi de parler, l'autre, il en plaçait jamais une, j'vous jure ! Heureusement, la langue natale, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !


Hangeng « Et voilà le parc Pyeonghwa ! »


Wouha, la foule qu'il y avait ! Et que des midinettes, en plus ! Il passa ses bras sur mes épaules et commença à m’entraîner sur un chemin le long de l'étang. Des couples se baladaient main dans la main, d'autres se doraient la pilule au soleil. Sur le coup, je pris conscience qu'on avait vraiment l'air d'un couple, là, tous les deux. Hangeng ne sera jamais mon amoureux. Il est mon âme sœur, mon frère, mon père, mais jamais mon amant. Mais pourtant, ça ne me dérangeait pas qu'il me tienne comme ça, je savais que nous partagions les mêmes sentiments, nous étions trop proches pour nous aimer d'un amour comme ça, mais nous voulions pouvoir vivre comme bon nous semble, sans jamais nous séparer. J'étais capable de tout pour lui. Tout, ou peut-être beaucoup, plutôt.
Un groupe de lycéennes nous dépassa en courant pour rejoindre un plus gros groupe de personnes encore, bloquant le chemin, face au lac.


Hangeng « Il doit y avoir un shooting ou un tournage, c'est un lieux très prisé pour ça. »
Jin Ah, avec un rire amer « Peut-être que tu connais la célébrité en question... »


Je le sentis resserrer son étreinte sur moi mais je l’entraînais quand même vers le groupe de personne, curieuse. Il était plus grand que moi, alors il vit plus rapidement qui étaient les personnes apparemment photographiés à cet endroit. A peine jeta-t-il un coup d’œil que je le sentis me forcer à faire demi tour.


Jin Ah « Quoi ? Quoi ? C'est qui ? J'ai pas encore vu ! »


Je le faisais me lâcher et sautillais sur place pour voir qui c'était. A ce moment, une sorte de fille hystérique à côté de moi hurla 'SUPER JUNIOR SARANGHAE' et ma bouche s'est ouverte en grand. Hangeng me saisit la main et commença à me tirer en arrière, moi je restais, surprise, à regarder vers la direction de la foule. Combien de chance on avait, en venant pour deux mois en vacances en Corée, de les croiser ?


Jin Ah « J'y vais. »
Hangeng « Non. Jin Ah-a, tu n'y vas pas ! »
Jin Ah, essayant de le faire lâcher prise « Alleeeeeez, juste pour leur pourrir la journée, c'est l'occasion rêver, je pourri leurs sites, leurs facebook, leurs twitter depuis plus de deux ans, laisse moi accomplir une vengeance totale, mouhahahahahahaha. »


Au moment où mon rire machiavélique prit fin, je pris conscience qu'il me regardait avec le même air triste qu'il avait eu quand il était rentré. Je détournais tout de suite les yeux, il essayait de me manipuler, le fourbe ! Il ne comprenait pas, mais j'avais besoin de les pourrir, parce qu'ils m'avaient rendu mon meilleur ami dans un état pitoyable, et en plus de ça, il ne s'en prenait jamais à eux, jamais un mot méchant, j'avais une insulte, je ne pouvais pas le supporter.
Il avait réussi à me traîner jusque derrière un arbre, à une vingtaine de mètre de l'attroupement. Et il m'avait lâché la main. Erreur de sa part, grosse erreur ! A peine m'avait-il lâché que je repartais à la charge, non s'en lui avoir piqué ses lunettes, il fallait que j'opère incognito moi aussi !


Hangeng, toujours derrière l'arbre, essayant de crier discrètement « Yah ! Seo Jin Ah, reviens ici tout de suite ! »


Je me tournais et lui faisais le signe 'OK' du pouce, signe que tout se passera bien, et je marchais d'un pas décidé vers la foule. Je l'entendis m'appeler encore sur quelques mètres mais je l'ignorais totalement, il me remerciera plus tard. Je ne pris pas vraiment le temps d'étudier l’environnement, il y avait à peu près une trentaine de groupies, facile à berner, je me faufilais même aisément entre ces hystériques. J'étais maintenant au premier rang. Un, deux, trois, quatre, cinq, six. Y'en manque. Tant pis, ma revanche ne sera pas complète mais elle fera mal ! J'avais beau fixer les six gus face à moi, impossible de m'être un nom sur eux. J'avais pas du tout de mémoire, alors ces gars là, pff, des surnoms comme vermine, tapette ou truc bidule suffisaient à me satisfaire. Ils prenaient la pause dans des habits de marque on dirait, dos au lac. Glamour. TROP PAS ! Tout ce qui vient d'eux depuis qu'Hangeng n'est plus avec eux, crains. Un point c'est tout.
Bon, j'en arrivais à mon deuxième problème. La ligne de défense de l'ennemi, les gardes du corps et la troupe qui est en train de bosser pour le shooting. Comment contourner ça ? Là ! Sur la droite ! Un serviteur ! (Un assistant qui a pas eu de bol et a été désigné comme le serveur de café.) Il tentait une percée sur la droite pour sûrement aller chercher des minutions (d'autres cafés). Ni une ni deux, je poussais tout le monde dans la foule et à peine posa-t-il un pied en dehors de la masse, je lui rentrais dedans de plein fouet. Même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il se relevait déjà, mais sans remarquer qu'il n'avait plus de badge du staff autour du coup. En fait, si j'avais été quelqu'un de mauvais, j'aurai pu percer dans le milieu du vol, j'suis assez douée.
Je traversais alors une nouvelle fois la foule et montrais mon badge au mec qui surveillait les entrées et les sorties. Il ne chercha pas plus loin et m'ouvrit les barrières pour me permettre d'entrer. J'en frémissais de plaisir, hahahaha, je suis née pour être une espionne, je pense. Au moment où j'arrivais, ils commençaient à prendre des photos par pair et une partie des membres revint donc vers le centre, là où il y avait les vigiles et tout ça, histoire de se reposer. Le regard de l'un d'eux tomba sur moi et je me stoppais net. Il donna un coup de coude dans la personne à côté de lui.


? « Wouha, j'me souvenais pas que y'avait une fille aussi mignonne dans le staff ! »


Le mec qui venait de parler paraissait super musclé alors que l'autre à côté de lui était assez rond et arborait une sorte de crête rose/blonde de très mauvais goût. Il avait parlé sans se cacher et me fixait maintenant avec un petit sourire, histoire de bien se faire remarquer parce la personne qu'il visait, entre autre, moi.


Jin Ah « C'est moi que tu dragues ? »


Je m'approchais mine de rien. Il ne sembla pas être troublé puisqu'il avança vers moi lui aussi.


Kang In « C'est quoi ton nom ? J'adore tes cheveux, rouge comme ça pour une fille, ça a du style ! »


Je me mettais à tousser ouvertement. Ouais, j'ai les cheveux rouges, genre comme Ki Seop des U Kiss, un gars qui a vraiment du style quoi... Qu'est-ce que je pouvais leur faire là maintenant pour bien leur pourrir leur journée ?


Jin Ah, passant une main dans mes cheveux « Non franchement... Il me drague vraiment...  »
? « Kang In-a, tu fais quoi ? »

Et voilà un de plus autour de moi. C'est qui lui ? Ils se ressemblent tous, pour moi. Alors, si je résume, un rondinet à crête rose/blonde, entre autre, toi, ce sera Le Coq. L'autre, musclé, grand, lui, ça sera L'ours, ouais pas, mal. Lui, les cheveux noirs, c'est le seul trait de reconnaissance que je peux lui trouver, sinon, banal. T'auras pas de surnoms toi, pour le peu de temps que je vais vous côtoyer aujourd'hui. Bon, j'en ai trois autour de moi, peut-être que je pourrais faire un truc pour qu'ils viennent tous autour et là, je leur balance du café à la tronche ! Ouais, ça, c'est bien. Mais j'ai pas de café ! Et si je leur crachais à la figure ? C'est plus radical. Ouais, c'est pas mal. Mais ça veut dire que je dois arriver à produire assez de salive pour me les faire en mode rafale, sinon je serai chopée avant de m'en être pris à tous, or, je ne veux pas qu'un seul s'en sorte bien aujourd'hui, ils doivent tous souffrir mouhahahahahaha.


Ye Sung « Salut, je m’appelle Ye Sung, et toi ? »
Shin Dong « Cherche pas, Kang In a déjà essayé de lui soutirer son prénom, mais elle a rien dit ! »
Kang In « Allez, fais pas ta timide, on va pas te manger ! »


Je lui lançais un regard blasé et ils semblèrent tous surpris pendant une seconde, puis ils commencèrent à rire ouvertement tous en même temps.


Kang In « On doit l'intimider ! Elle est peut-être nouvelle alors côtoyer des stars comme nous doit la mettre mal à l'aise ! »


Il se fout de moi ? Déclenchable des hostilités, passage en mode BAD. Je baissais les lunettes sur le bout de mon nez et les regardais droit dans les yeux.


Jin Ah « Vous êtes vraiment débiles finis mais en plus vous avez pris la grosse tête... »


Les trois se regardèrent, cette fois vraiment surpris et le plus musclé, Kang j'sais pas quoi (ouais, il a dit son prénom y'a à peine deux secondes mais je m'en souviens déjà plus, franchement, L'Ours, c'est mieux) commença à s'avancer vers moi, apparemment pas très content.


Kang In « T'as dit quoi ? »


Les gardes du corps commencèrent à s'inquiéter de ce qu'il se passait, surtout après le ton qu'avait utilisé L'Ours pour me parler. Je les entendis derrière moi dirent qu'ils allaient s'en charger. En gros, se charger de moi. Ah non, je me suis pas encore vengée convenablement, les attaques verbales, c'est inutile dans ce genre de situation, il me faut un truc qui marque les esprits.
Alors, je me retournais pour voir où étaient les vigiles, c'est à dire pas très loin, et puis je cherchais des yeux n'importe quoi qui pourrait m'aider. Je repérais bien un buffet plus loin qui pouvait plus ou moins me servir, au moins juste pour toucher l'un des membres, mais le temps de me diriger vers celui-ci, les vigiles m'avaient déjà rattrapé. J’accélérais le pas tout de même, en plein milieu du champ de travail des photographes.
Je crois que des filles dans la foule me huaient. Et elles allaient encore plus me détester après ce que j'aurai fait. Au moins, j'aurai pourri la journée de l'un d'entre eux... Tout en limite courant vers le buffet, j'ai eu le malheur de vouloir regarder derrière moi où en était les vigiles, sauf qu'à ce moment là, logique, je ne regardais plus devant moi et je me suis prise les pieds dans un fil. Alors, là, du coup, j'ai tenté, pour m'épargner la chute, de me rattraper à un projecteur. Projecteur qui n'a pas empêché ma chute puisqu'il est lui même tombé.
Au moment où il est tombé, moi avec au passage du coup, un étrange silence tomba. Je me relevais d'un bon, prenant conscience qu'il y avait un garçon juste à côté de moi. Mes mains me piquaient et je compris que la lumière du projecteur avait littéralement explosée en tombant que j'avais un bout de verre coincé dans l'une de mes mains.
Tous les regards étaient figés sur nous. Le garçon, quant à lui, fixait son pied. Le projecteur, en tombant, avait déchiré une partie de sa chaussure (les machins en nubuck là) et du rouge même commençait à tâcher la chose. Pas de bol, aucun de nous n'avait été épargné, mon gars, mais même si j'y pense pas maintenant, je suis sûr que je trouverai ça jouissif dans quelques minutes, parce que là, ta journée, elle doit être bien pourrie maintenant.


? « Aïe. »


Il releva les yeux vers moi. Il avait des cheveux presque roux, une sorte de masse hirsute sur la tête. Un air à moitié sévère sur le visage. Et aussi... Comme un air de débile quand même. Je commençais à reculer mine de rien. Il fit mine de faire un pas vers moi mais une sorte de grognement de douleur résonna du fond de sa gorge et il fût obligé de stopper net. Il me fit alors signe du doigt de revenir vers lui.


? « Yah, reviens ici, reviens ici ! »


Je faisais demi tour et tombais nez à nez avec un vigile. Pas de bol. Les voix derrière moi commencèrent à s'agiter. On parlait d'hôpital, de truc cassé, d’hémorragie, de je sais pas quoi. Et le plus chiant, c'est que j'ai été traîné dans une voiture de flic jusqu'à l'hôpital, soit disant pour répondre de mes actes, et aussi, même si personne ne semblait y faire attention, pour être soignée moi aussi. Et merde.
Code by Anarchy


Dernière édition par Disturb le Sam 24 Nov - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Against feelings 463744dong4

Against feelings Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Against feelings 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyDim 14 Oct - 22:26

Ahah bon...la suite et vite hein car j'adore !
Punaise les barres que je me suis pétée XD, tu as trop bien rendu son caractère et en plus...
trop super les surnoms je loveeee ♥️
En gros...t'as mon feu vert Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Against feelings Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Against feelings Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyMar 16 Oct - 17:01

    Hors sujet. Et voilà le premier chapitre =)
    J'espère qu'il vous plaira ! Vous allez savoir qui est le garçon principal de la fic dans celui-ci =)

    N'hésitez pas à me donner votre avis !
    En musique, I am bad, des Tritops =)




Against feelings
chapitre 1

j'suis finie



Hôpital. Les deux policiers se trouvaient respectivement : le plus petit à droite, le plus grand à gauche. Moi assise entre les deux. Et ils semblaient prendre un malin plaisir à me garder comme si j'étais un grand criminel/tueur en série. Dès que je faisais mine de changer de position, c'était limite si ils se jetaient pas sur moi pour me plaquer au sol. L'autre, là, il avait eu de la chance, on l'avait mis dans une pièce pour lui tout seul, alors que moi, on m'avait soignée dans le couloir, comme une clandestine. Bon ok, ils ont dû lui opérer le petit doigt de pied, parce qu'il est pété, mais genre on peut opérer sur des trucs aussi petits ?! Franchement, je savais pas.
Les cinq autres étaient présents aussi, en plus de leur manager, et ils étaient dans le même couloir que moi. Ils paraissaient tous étrangement inquiets, mais c'est bon, il va pas en crever d'une petite piqûre dans la jambe et d'une cicatrice sur le petit orteil. Le petit orteil quoi. Rien que d'y penser, j'étais déjà en train de me retenir à mort de pas rigoler.


Kang In « Sérieusement, c'est qui, cette fille, vous la connaissez ? »


Un des deux autres du groupe avec qui je n'avais pas encore interagi se tourna vers moi et me regarda suspicieusement. Il était pas franchement grand, genre ça se voit à mort qu'il triche sur sa taille en mettant des semelles, il avait des cheveux blonds rasés sur le côté.


EunHyuk « C'est peut-être une Sasseang... »
Shin Dong « Moi, je dirais plutôt une anti... »


Je le fixais méchamment. Ouais, t'as pas idée à quel point j'suis une anti, mon p'tit gars.


EunHyuk « Elle fait flipper, on dirait un lion en cage... »
??, arrivant par derrière et sautant d'un coup sur EunHyuk « Rouah ! Prête à te sauter dessus et te croquer !!! »
EunHyuk, faisant un bon sur le côté « DongHae-a !! »


Bande de gamin. Tiens, la porte s'ouvre. Et voilà l'autre qui sort en béquilles. Bon. J'vais arrêter de faire ma maline deux secondes. J'viens de foutre en béquille un mec des Super Junior. Les deux secondes sont passés, j'peux me taper une barre ! Ils se tournèrent tous vers moi alors que j'explosais de rire mais je vis le blessé se rapprocher dangereusement de moi, mon premier réflexe fut de me lever, mais le policier à côté de moi me fit me rasseoir en deux secondes en posant juste une main sur mon épaule. Je levais donc les yeux pour jauger le garçon qui me regardait vraiment d'un air mauvais. Il allait ouvrir la bouche mais de la musique commença à résonner de la poche de mon short (oui, c'est l'été là bas). C'était le genre de super sonnerie où pendant trois plombes une fille te hurle de répondre à ton téléphone en chinois. Ils me fixaient tous avec un air réprobateur.


Jin Ah « Bon aller, j'peux répondre quoi, elle dure trois heures cette sonnerie... »


Le garçon face à moi leva les yeux au ciel et fit demi tour, enfin, piètrement à cause des béquilles qu'ils ne maîtrisaient pas encore ! Je sortais alors mon téléphone de ma poche et lisais rapidement le nom d'Hangeng. Je décrochais en quatrième vitesse.


Jin Ah « Oppa !! »
? « Comment une fille comme ça peut avoir un copain, franchement ? »


Encore le roux aux allures de débiles qui avait parlé... Je le fusillais du regard mais il me répondit exactement de la même façon.


Jin Ah « Non, non, ne viens pas, je vais bien, ne t'inquiète pas, je suis pas blessée !... … Quoi ? Comment ça si j'ai blessé quelqu'un ?... Bien sûr que... Oui... »


A ce moment, je crus que j'allais vraiment être transpercée par tous les regards menaçants que je venais de recevoir. Je faisais mine une nouvelle fois de me lever pour aller téléphoner dans une coin tranquille, mais le policier me cloua une nouvelle fois sur ma chaise.


Jin Ah « Non, je te dis ne viens pas ! … … Oui je suis avec eux... A l'hôpital... J'AI DIT NON ! »


La moitié d'entre eux sursautèrent alors que je criais dans mon téléphone. Y'en a même un qui a soupiré et qui m'a reproché de parler méchamment à mon oppa. De quoi je me mêle, je vous jure... Je raccrochais alors. Il ne fallait pas que Hangeng vienne. Je n'avais pas envie qu'il les voit. Je ne pouvais pas lui faire ça, vous comprenez. J'allais m'en sortir toute seule.
Au moment où je reposais mes yeux sur le groupe, ils avaient tous formé un cercle avec leur manager et étaient en train de discuter. Ça leur a pris une bonne vingtaine de minutes. D'où j'étais, je n'entendais strictement rien. Et à vrai dire, je m'ennuyais ferme. Je les observais. Et à force de les fixer comme ça, je commençais à me souvenir d'eux, quand je regardais les émissions où apparaissait Hangeng, je les avais au moins tous aperçus une fois. Mais impossible de replacer leurs prénoms. En fait, à l'époque, même si je suivais beaucoup les Super Junior, je ne me concentrais que sur Hangeng, et finalement, je ne connaissais rien de la vie des autres. Impossible de replacer même qui était le leader et qui était le maknae.
Le gars en béquille se tourna finalement vers moi et il me jaugea un moment avant de s'approcher de moi.


? « Rembourse-moi. Les chaussures ont coûté 310 000 won (environ 210€), les frais d’hôpitaux vont s’élever à 215000 won (environ 150€), et en plus de ça, je ne vais pas pouvoir participer aux entraînement, danser aux émissions... »


Je le regardais avec de grands yeux. Je commençais à faire le calcul, j'en avais pour 525000 won. Wouha, c'était à peine si j'avais eu l'argent nécessaire pour mon voyage ici.


Jin Ah « Euh... J'ai pas cet argent. »
? « Pardon ? Comment ça tu n'as cet argent ? »
Kang In « T'as qu'à appeler ton copain pour qu'il vienne ici et le rembourse. »


Je me tournais vers lui, interdite. Je ne pouvais pas demander à Hangeng de venir ici et de me rembourser. D'une, je n'aime pas lui demander de l'argent, et de deux, j'ai dit que je ne voulais vraiment pas qu'il vienne ici... Je baissais les yeux pour réfléchir, l'autre blessé ne cessait pas de me fixer et ça m'empêchait de me concentrer, j'allais finir par lui foutre une droite et il allait encore pleurer parce qu'il aurait un coquard.


DongHae « Elle a qu'à rembourser en nature. »
Jin Ah « QUOI ?! »


Ils s'étaient tous tournés vers lui, alors qu'il était dans un coin du groupe à caresser la tête de l'autre tricheur à semelle. Il haussa les épaules.


DongHae « Elle a qu'à travailler pour toi, KyuHyun-a. Tu vas avoir un peu l'air d'un handicapé pendant trois semaines, elle pourra faire tous les trucs que tu peux pas, ce genre de chose... »


Une sorte de lueur éclaira le visage dudit KyuHyun, une sorte de... Satisfaction vengeresse qui faisait flipper grave. Il me regarda avec insistance, sûrement pour soutirer une réponse de ma part. Je le regardais l'air de dire 'quoi ?', genre il croyait que j'allais accepter un truc comme ça. J'en ai fait des boulots, dans ma jeunesse, mais serviteur d'un Super Junior, jamais !


KyuHyun « Alors ? Tu travailles pour moi pendant trois semaines, tu fais tout ce que je dis, et en contre-partie, je ne te demande pas d'argent. »


Je faisais un non catégorique de la tête en croisant les bras sur ma poitrine.


KyuHyun « Alors donne moi ton portable, j'appelle tout de suite ton copain pour qu'il vienne me rembourser. »


Je serrais mon portable contre moi en le regardant avec un air mauvais. J'avais beau réfléchir, il n'y avait qu'une seule issue au problème qui s'était présenté face à moi. Il faut avouer que c'était entièrement de ma faute, Hangeng m'avait dit de ne pas y aller, comme d'habitude, je n'en avais fait qu'à ma tête et j'avais fait une grosse connerie. Je ne pouvais vraiment pas mêler Hangeng à ça. J'allais vraiment pourrir une partie de mes vacances. Mais, en réfléchissant à ça, une autre alternative m'était venue à l'esprit. Qui dit suivre cet Autiste partout, disait être tout le temps avec tous les Super Junior, sur les plateaux d'émissions, dans leurs dortoirs... Vengeance...
Je finissais par hocher la tête positivement, cachant cette nouvelle opportunité qui m'attirait tant sous un visage qui faisait penser que je le faisais à contre-cœur. Ils n'allaient y voir que du feux, je suis une super menteuse.

Deux heures plus tard. Appartement des Super Junior. Apparemment, ils étaient divisés en deux groupes. Là, on était forcément dans celui où vivait le gars que j'avais blessé, il y avait celui à qui j'avais décidé de ne pas donner de surnom (Yesung), mais les trois autres gars ne faisaient pas partis de ceux qui étaient au shooting. Dans le coup, il était tard, c'est pour ça qu'ils étaient tous présents dans les dortoirs. Ils avaient tous arrêté leurs occupations pour venir autour de moi, qui était assise à une table, avec l'interdiction de bouger d'un centimètre. Ça avait été super dur de nous débarrasser des policiers, même en expliquant que ce marché à l'amiable convenait à tout le monde. Mais maintenant qu'ils étaient partis, c'étaient Sans surnom et l'Autiste qui jouaient les policiers. Je vous avoue que KyuHyun ne faisait pas vraiment peur avec sa pair de béquilles, mais je crois qu'au final, c'est de lui que je devais quand même le plus me méfier.
Alors que KyuHyun expliquait la situation aux autres, j'observais les nouveaux membres des Super Junior qui se trouvaient face à moi. A vrai dire, comme tous les autres, impossible de trouver leurs prénoms, donc fallait bien que je trouve un surnom sympa à utiliser. Y'en a un, il était dos à moi, mais il me regarda par dessus son épaule, un air sérieux sur le visage. Lui ! Je le reconnais ! Oui, lui je le reconnais, ne me demandez pas pourquoi ! C'est le Cheval ! (Bien sûr que non j'ai pas retenu son prénom, vous êtes fous ou quoi ?! C'est qu'il a déjà un surnom !) J'le trouvais beau lui à l'époque, j'crois. Mais qu'est-ce qu'il a fait à ses cheveux, c'est quoi ça, les plaquer sur le front comme ça, c'est pas beau ! Mais... Si mes souvenirs sont exactes, ce qui peut s'avérer difficile, Hangeng l'aimait bien. Bof, j'm'en fou.
Le deuxième des trois avait un visage 'cute', mais il faut se méfier de ceux-là. Il était celui qui s'était le plus inquiété de voir apparaître l'Autiste avec des béquilles. Il avait des cheveux blonds platines et semblait assez calme, comme le Cheval, mais pas le même, l'autre faisait sérieux, lui, plutôt discret. J'ai la flemme de leur trouver un surnom à tous en fait... Au pire, je l’appellerai 'l'autre', mais de ce que j'ai entendu, son vrai nom, c'est Sungmin. Le troisième et dernier, il me faisait peur. Je crois que Hangeng s'entendait bien aussi avec celui là, il fait super excentrique, j'ai énormément de mal avec ces gens (oui, parce que je suis moi même quelqu'un d'excentrique, je le reconnais, et souvent, ça colle pas entre excentriques.). Si j'en crois les dire des autres, son nom c'est Heechul. J'l'aurai oublié dans deux secondes mais bon... Pfiou, franchement, quelle idée de faire un groupe avant autant de membres...
D'un coup, ils se tournèrent tous vers moi.


Heechul « Fais-lui signer un contrat, c'est plus sûr ! »


A peine avait-il prononcé cette phrase que Sungmin allait chercher une feuille vierge et un crayon qu'il posa devant moi. Il voulait qu'on fasse un truc comme pour les reconnaissances de dette ? Genre avec le sang et tout ? Non peut-être pas.
L'Autiste s'installa en face de moi. Il galérait grave avec ses béquilles, j'vous dis pas, c'était trop drôle et j'arrivais à peine à garder mon sérieux. Une fois qu'il fut assis confortablement, il leva les yeux vers moi avec un regard tellement féroce que je me sentais obligée de regarder ailleurs. Il désigna le papier du doigt.


Kyuhyun « Écrit ton nom, ton prénom, ton âge, ton adresse sur cette feuille. »


Il veut pas mon groupe sanguin ou mon poids aussi ? Je regardais la feuille et prenais le crayon. Malheureusement, avec le bandage que l'infirmier stagiaire m'avait fait, c'était impossible pour moi de tenir le crayon correctement. Oui, pas de bol, je suis droitière et je me suis blessée à la main droite... Bref, j'avais trois tonnes de bande scotchée sur la main, pratique. Sachant qu'ils me regardaient tous et attendaient que j'écrive, je décidais de tenter le coup quand même mais à peine j'avais commencé à écrire le mot 'contrat' que je balançais mon crayon avec un cri de rage. C'était ni fait ni à faire et même en sachant le mot qui était écrit, c'était impossible à lire.


Kyuhyun « Fais un effort ! »
Jin Ah, agitant ma main devant moi « J'voudrais t'y voir, toi ! Va courir un cent mètres et on verra si tout est aussi facile quand tu es blessé ! »
Siwon « Calmons-nous, je vais le faire pour toi, d'accord ? »


Il tira une chaise près de moi et s'assit en me souriant. Je le fixais avec froideur, si il croit que c'est un petit service et un petit sourire qui va faire que je vais me radoucir, il se fout le doigt dans l’œil. Cependant, il ne sembla pas se démonter et ne changea pas d'expression alors qu'il tirait un trait rectiligne sur ma patte-d'oie et qu'il réécrivait le mot.


Siwon, prêt à écrire « Tu t'appelles ? »
Jin Ah « Seo Jin Ah. »
Yesung « T'es pas chinoise ? Ça a rien de chinois, ça... »


Je levais des yeux blasés vers lui mais sentais que je me devais de lui répondre sinon j'en avais pour trois heures.


Jin Ah « Mère, chinoise. Père, coréen. »
Sungmin « C'est pour ça que tu le parles vachement bien ! »


L'Autiste lui lança un regard comme si il lui interdisait de sympathiser avec l'ennemi. Ce qui ne me dérangea pas. C'est pas comme si j'avais envie de sympathiser avec eux. Siwon écrivit mon nom et mon prénom sans me demander l'orthographe et ne fit aucune faute. Divin ou coup de bol ? Ce mec, je l'ai toujours trouvé bizarre. Il allait ouvrir la bouche sûrement pour me poser les questions quant aux informations suivantes que voulait L'Autiste.


Jin Ah « J'ai 23 ans, j'habite à Hong Kong. Mon numéro de téléphone est le 004987458 [HS = J'ai écrit n'importe quoi, laissez tomber XD], je réside actuellement au Big Great Hôtel [HS = n'importe quoi aussi XD], il te faut quoi d'autre ? »
Kyuhyun « Est-ce que tu as un cerveau ? »
Jin Ah « YAH ! »


J'arrachais le crayon des mains de Siwon et le lançais sur Kyuhyun qui l'évita au dernier moment. Il resta un moment à regarder le projectile par terre avant de se tourner vers moi et de grommeler que j'étais folle. Je croisais les bras sur ma poitrine et faisais mine de bouder. Sungmin alla ramasser le crayon et le tendit à Siwon qui recommença à noter sans rien dire. J'en sentais un s'agiter à ma gauche et alors que je tournais les yeux vers lui, je vis Heechul qui était en train de faire des signes suspects en me montrant du doigt, je regardais en face de lui et voyais Yesung qui semblait se retenir de rire. Je grinçais des dents et fermais les yeux, me répétant dans mon fort intérieur de rester calme.


Siwon « J'écris donc 'Moi, Seo Jin Ah consente à rester auprès de Cho Kyuhyun chaque jour de 7h à 20h, voir venir avant et partir après si il en fait la demande, pendant trois semaines, à faire tout ce qu'il me dira de faire, du moment que cela restera dans les limites de la morale. En contre partie, Cho Kyuhyun ne me réclamera pas d'argent.' Ça vous va ? »


Il leva les yeux vers Kyuhyun qui acquiesça du regard. Je faisais quant à moi mine d'ouvrir la bouche, histoire de plaider ma cause et d'essayer de restreindre la tranche horaire mais ils tirèrent tous une tête impossible qui me lança deviner que ce n'était même pas la peine de négocier. Il a dit 'vous' mais au final, y'a que l'avis de L'Autiste qui compte... J'y crois, trois semaines de gâcher dans mes vacances.


Siwon, me tendant le crayon « Il faut que tu signes toi-même, par contre. »


Il me fit encore le coup du sourire conciliant ou je sais pas quoi et je me contentais de lui répondre par un sourire de trois secondes top chrono terriblement ironique, mais il ne broncha pas une nouvelle fois, ce qui me fit froncer les sourcils. Je prenais le stylo et tentais tant bien que mal de faire quelque chose de correct comme signature. Quelques petits traits dans tous les sens et puis c'était bon. Kyuhyun prit la feuille et commença à la relire, apparemment satisfait. Il leva le nez deux secondes de la feuille et me désigna la porte du menton.


Kyuhyun « Maintenant casse-toi, soit devant cette porte demain à 7h. »


Je reniflais ouvertement et me relevais, poussant méchamment Heechul au passage et récupérant mon sac qu'ils avaient posé en bout de table. Je sortais sans un regard de plus vers eux et en claquant la porte derrière moi.
Ma vie était fichue. Comment j'allais pouvoir tenir trois semaines avec tous ces boulets autour de moi ? Et comment expliquer ça à Hangeng ? Il n'allait pas m'engueuler, je sais bien, comme d'habitude, il sera calme et me regardera avec son regard tristounet qui me fait toujours craquer... Je regardais dans le couloir tous les messages des fans sur les murs, pas de bol, j'avais pas de crayon sur moi, mais il fallait que je me rappelle d'en ramener un demain et de leur taguer un super beau message !
Une fois sortie de leur immeuble, je le regardais longuement et marquais dans mon téléphone le numéro du bâtiment et le nom de la rue. Demain je viendrai en taxi en donnant l'adresse, sinon j'étais incapable de revenir ici toute seule. Une fois tout ça écrit, j'appelais Hangeng.


Hangeng, apparemment inquiet « T'es où ?! »
Jin Ah « Devant leur immeuble, je prends un taxi et rentre à l'hôtel, tu y es toi ? »
Hangeng « Oui, dépêche-toi. »


Et il raccrocha. C'est sa manière d'être inquiet... Le temps d'appeler un taxi et de parcourir une partie de la ville, j'étais à l'hôtel. On avait deux chambres voisines alors je ne cherchais pas et toquais directement à la sienne. A peine avait-il ouvert la porte qu'il m'attira à lui et me mit sous la lumière de la lampe au milieu de la pièce. Je le repoussais.


Jin Ah « Arrête, je suis pas blessée je te dis... »
Hangeng, me prenant la main droite et l'agitant sous mon nez « Et ça, c'est quoi ? »
Jin Ah, haussant les épaules « C'est rien... »
Hangeng, laissant ma main tranquille « Lequel ? »


Je le regardais, surprise, et allais chercher une boisson dans le réfrigérateur. Il me suivit des yeux et je l'interrogeais du regard.


Jin Ah « De quoi ? »
Hangeng « Lequel tu as blessé ? »
Jin Ah, avec un faux rire « Hahahaha... ... ... J'me souviens plus de son prénom. »


Il leva les yeux au ciel et se rapprocha de moi, il me chopa la joue qu'il commença à pincer gentiment. Je rigolais au début mais pris conscience qu'il pinçait de plus en plus fort.


Jin Ah « Yah, yah arrête ! L'Autiste ! »
Hangeng, me tenant toujours la joue « L'Autiste ? »
Jin Ah, plaçant une main au niveau du haut de la tête de Hangeng « A peu près haut comme ça, des cheveux roux, un air à mi chemin entre le débile profond et l'enfant... Pas content, sévère... »
Hangeng « Leeteuk ? »


Je faisais mine de réfléchir. Non, je crois pas qu'il l'appelait comme ça. Je l'avais pas entendu non plus ce nom d'ailleurs...


Hangeng « Ryeowook ? Sungmin ? Kyuhyun ? »
Jin Ah « Celui-là ! Kyu machin chose ! »


Hangeng me lâcha et prit son air désolé que j'attendais qu'il affiche depuis un moment. Je joignais mes mains comme pour une prière devant moi et prenais mon air de chien battu, comparable également à celui du chat botté dans shrek.


Jin Ah, d'une toute petite voix « J'suis désoléééééée ! J'ai pas fait exprès ! »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Against feelings 463744dong4

Against feelings Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Against feelings 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyMar 16 Oct - 22:46

Bon vu l'heure inutile de dire que j'ai pas su dormir avant de l'avoir lu car vraiment... Ca buguait mais je tenais bon xD
Pouah sérieux j'adore ! Et le fait qu'elle a ce caractère la est trop drôle ! Par moment j'ai même l'impression de voir ton vrai caractère dedans et des phrases ou choses que tu fais reelement alors c'est d'autan plus drôle xD.
Leurs petits surnoms sont.. Trop fort "l'autiste" c'est encore plus drôle à lire xD.
J'ai envie de demander une chose : pourquoi c'est Donghae qui pose des questions stupides ou dis des trucs stupides ? XD
Avoue que c'était une dedicasse coquine xP

J'ai franchement envi de savoir comment ça va se passer cette épreuve pour elle car vivre avec ces "boulets" ne sera pas de tout repos je pense et ça risque d'être bien drôle xD
En tout cas cela n'empêche que Hangeng est bien choupinou :3
(et quand Donghae fait un massage à Eunhyuk aussi c'est mignon mais ça ... Normal xD)
Enfin bon j'arrête car la je tai écrit un roman je pense (ça m'inspire lol)
En tout cas j'ai hâte de lire la suite.. Vite Viteee Razz <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Against feelings Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Against feelings Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyJeu 18 Oct - 17:28

    Hors sujet. Et voilà le deuxième chapitre =)
    J'espère qu'il vous plaira ! Ça se met tranquillement en place, héhéhéhé =)

    N'hésitez pas à me donner votre avis !
    En musique, Nalina des Block B =)




Against feelings
chapitre 2

première matinée



Devant l'appartement des SJ. J'étais adossée au mur juste à côté de la porte à ruminer toute seule. Quand j'avais expliqué la situation à Hangeng, il n'avait rien dit, même que cela l'arrangeait car il devait retourner en Chine pour une semaine à cause d'un tournage pas prévu à la base. Comme ça, il ne se sentait pas mal de me laisser seule ici. Comme quoi le hasard fait bien les choses... Ou pas...
Je regardais la montre à mon poignet. 6H59. Non mais on est encore dans la tranche horaire des six heures et je suis là quoi !
Je respirais un grand coup et faisais craquer tous les os de mon corps un à un. Il fallait que je sois bien prête pour affronter la première d'une longue série de dures journées... Je rentrais bien ma chemise à carreaux bleus dans mon short en jean, refaisais les lacées de mes chaussures stylées rangers, je vérifiais le nœud de ma tresse que Hangeng m'avait refaite avant de partir (pour me soutenir et surtout me motiver, il s'était levé à la même heure que moi) et je faisais une ou deux flexion/extension, au cas où, histoire d'échauffer tous mes muscles et être prête à parer le moindre danger.
Je regardais une nouvelle fois l'heure. 7H03. Oups. Je sonnais. Au pire, c'est pas comme si ils me faisaient peur...
Le garçon qui vint ouvrir ne me disait rien. Et sur le coup, je reculais d'un pas. Encore un 'cute' !! Lui, pire que l'autre, il a une bouille trop choupiiiii. Non, je dois me concentrer... Il avait des cheveux bruns et était habillé en pyjama avec des oursons dessus.


? « Elle est arrivée !!! »


Il me fit un grand sourire et je commençais à triturer nerveusement le bout de ma tresse. Il se poussa de la porte me permettant d'entrer et commença à me tourner autour dès qu'il avait refermé la porte comme un petit chiot.


? « Tu as faim ? Quand j'ai entendu ce qui s'était passé hier soir, je me suis levé exprès plus tôt et je suis venu ici pour te voir ! Tu es trop mignooooone ! »


Je le fixais, surprise, et m’arrêtais net en le regardant. Tous les garçons étaient à table et ils tournèrent tous la tête vers moi.


Heechul « Regardez la tête qu'elle fait ! On dirait que Wookie lui fait de l'effet ! »


J'aime pas les gens trop cute, trop gentil, comme lui. Je peux rien leur faire et je ne leur résiste pas...


Ryeowook, se dirigeant vers la table « Alors, tu veux manger quelque chose ? »


Je continuais de le fixer sans pouvoir dire un mot. J'étais incapable de lui dire non. Et il sembla amusé devant mon silence, il commença à faire un sandwich avec ce qui lui tombait sous la main et me le tendit.


Ryeowook « Pour avoir à manger ici, il faut faire bouing bouing. »
Jin Ah « Bouing... Bouing ? »


Kyu se leva d'un coup, ce qui fit que tous les regards se tournèrent vers lui. Il prit ses béquilles et commença à marcher vers le couloir, non sans m'avoir fait signe de le suivre. Je quittais donc la pièce principale devant le regard déçu du Cutie, les autres s'étant remis à manger sans rien dire.
Je ne mis pas de temps à le rattraper parce qu'il avançait à deux à l'heure avec ses béquilles. Il s’arrêta devant une porte et me l'indiqua du regard. Il insista tellement que je finis par comprendre qu'il voulait que je lui ouvre. Je m'exécutais donc, remarquant qu'il y avait écrit 'Sungmin' et 'Kyuhyun' sur la porte. Lui, il était Sungmin ou Kyuhyun ? Franchement, je me souviens plus, c'est un peu la honte quand même.
Il entra et me fit signe de fermer derrière lui, ce que je faisais. La pièce était assez grande pour une chambre, elle était séparée en deux espaces, avec un lit, une commode et un bureau de chaque côté. Parfois, un côté pouvait avoir un meuble de plus ou d'autres bibelots. Le lit sur lequel l'Autiste s'assit était celui de droite, sur son bureau, il y avait un pc, des photos du groupe et sûrement de sa famille. Il avait aussi une télé avec plusieurs console de jeux. Je me précipitais dessus.


Jin Ah « Wouhaaaaaaaa c'est la dernière playstation !! Ah mais j'y crois pas, tu as COD ! HAN ! Et la XBOX !!! Tu as Halo ?!!!! »


Il me regarda avec des grands yeux mais apparemment nullement content. Je me ressaisissais tout de suite et m'éloignais le plus possible de ces objets du désirs. J'étais une fana de jeux vidéos, la plupart des garçons avaient peur de jouer avec moi, ils trouvaient que j'étais pire mauvaise joueuse qu'un mec, que je gueulais trop, et surtout, que je gagnais trop. J'étais adepte de n'importe quelle console, de n'importe quel jeu. Une geek dans l'âme quoi. Dès que je voyais une console, j'étais prise d'un élan de compétition et me sentais obligée de jouer. Sauf que bien sûr, ce n'était pas le moment.
C'était la première fois qu'on était seuls tous les deux. Je le fixais froidement pendant quelques secondes mais voyant qu'il ne prêtait pas attention à moi mais qu'il était en train de regarder des papiers, je finissais par flâner dans sa chambre. Je regardais distraitement les photos sur le bureau, à dire vrai, ça ne m'intéressait pas du tout. Il y avait quelques partitions sur le bureaux, des emplois du temps, des lettres de fan.


Kyuhyun « Bien. Alors aujourd'hui, voilà comment ça s'organise. »


Il posa les papiers qu'il avait dans les mains sur son lit et me regarda d'un air sérieux qui me donnait envie de me marrer plus qu'autre chose.


Kyuhyun « Ce matin, j'ai un interview pour un magasine de mode, ça se passe ici, alors tu vas aller faire des courses pour moi. Cet après-midi, j'enregistre Radio Star... »


Je l'écoutais sans vraiment écouter et il dû s'en rendre compte parce que je me prenais un coup de béquille sur la tête. Je me tournais vers lui d'un coup, levant déjà les poings.


Jin Ah « YAH ! »
Kyuhyun « Répète ce que je viens de dire... »
Jin Ah « Tu dois aller faire des courses pour un magasine, et faudra que j'écoute la radio pour être à la mode. »


Un soupir d'exaspération émana de sa gorge.


Kyuhyun « Tu te fous de moi ? »


Au moment où j'allais répondre, une sonnerie se fit entendre et quelqu'un cria que l'infirmière pour l'Autiste était arrivée.


Kyuhyun « Va la chercher... »


Je sortais donc de la pièce en traînant des pieds et arrivais dans la pièce principale. Le Cutie était heureusement parti, il n'y avait plus que Le Cheval qui discutait poliment avec l'infirmière. Elle était vraiment belle, dans le sens qu'elle avait tout pour faire parfaitement l'infirmière cochonne. Belle poitrine, belles hanches, visage de femme fatale mais avec des cheveux courts et blonds, ce qui donnait un certain style.


Jin Ah « Eh bien, ça tarde pas à draguer ici ! »


Le Cheval/Siwon se tourna vers moi avec un petit sourire calme et prévenant, le même qu'hier, je crois qu'il arbore toujours ce sourire quand il s'adresse à quelqu'un, le genre de sourire bienveillant qui incite à lui faire confiance. Pas de ça chez moi mon pote, si y'en a une que tu vas pas berner ici, c'est moi, coco !


L'infirmière « Annyong-Haseyo je suis Him Min Ja. »
Jin Ah « Ouais j'm'en fou. Venez, le fauve est là bas. »


Je montrais du doigt le couloir et m'y dirigeais, elle à ma suite. Je la faisais entrer dans la chambre de L'Autiste qui était toujours assis sur son lit, son portable en main. Quand il nous vit entrer, il tenta de se mettre debout, manquant de perdre l'équilibre mais réussit tout de même à saluer poliment. Ah, je vous jure, ça fait des manières pour une belle fille ! Moi je peux toujours courir. C'est pas que j'en avais envie... Mais... Ouais il faut dire que j'ai pas été particulièrement accueillante non plus.
Elle lui demanda de s'asseoir et elle s'accroupit devant lui, non pas sans lui lancer un regard assez aguicheur. Coquine va !


Min Ja « Je m’appelle Min Ja et je serai votre infirmière à domicile... Pas la peine de vous présenter, je sais très bien qui vous êtes ! »


Elle lui prit le pied et commença à inspecter le bandage. Je m'adossais contre le mur en croisant les bras sur ma poitrine, déjà ennuyée.


Min Ja « Je vais venir pendant une semaine tous les deux jours pour vous refaire le bandage et d'autres soins, notamment un massage et une piqûre. Au terme de cette semaine, vous n'aurez plus besoin de piqûre et donc plus besoin de mes services, cependant, il faudra que quelqu'un vous change les bandages et vous masse le pied, tous les deux jours, le matin. »


Elle se tourna vers moi comme si c'était évident que c'était à moi de le faire. Je me pointais du doigt et éclatais de rire en faisant un non catégorique de la tête. Il avait exactement la même attitude que moi.


Kyuhyun « Non, pas elle... »
Min Ja « Bien, alors appelez la personne qui le fera pour qu'elle regarde comment il faut faire et qu'elle puisse le reproduire une fois que je serai partie... »
Kyuhyun « Siwon hyung !!!! »
Siwon « Occupé. »
Kyuhyun « Yesung hyung !!!! »
Yesung « Occupé ! »
Kyuhyun « Hee... »
Heechul « Occupé ! »
Sungmin « Occupé aussi !!! »


Bande de lâcheurs. Ils me fixaient tous les deux, la blondasse avec une insouciance démesurée, et Kyuhyun avec un dégoût certain.


Jin Ah « J'veux pas lui toucher les pieds... »
Kyuhyun « J'veux surtout pas que tu me touches le pied, tu en as assez fait ! »
Min Ja « Aghassi, venez-là. »


Je m'approchais à contre cœur. En faisant mine de regarder tout sauf ses pieds. Franchement, j'veux pas faire ça !!


Min Ja « Si on ne change pas le bandage, la plaie risque de s'infecter. Et à force d'être compresser à cause du bandage, tous les muscles, la chair, les pores de la peau en prennent un coup, le massage permet une bonne circulation du sang et une remise en marche en quelque sorte de son pied. »


Je levais les yeux au ciel avec une grimace et finissais par quand même regarder ce qu'elle allait faire. Comment j'allais réussir à me souvenir de tout ce qu'il fallait faire ?


Min Ja « Vous regarderez tous les jours ce que je ferai, comme ça, vous aurez compris. Vous m'avez l'air un peu simple d'esprit, je le ferai lentement pour que vous pigiez. »


Elle me parle de plus en plus familièrement en gardant le vouvoiement, je n'aime pas ça. Attendez. Elle vient de me traiter de simple d'esprit ? Le corps de Kyuhyun commença à bouger bizarrement et en levant les yeux, je le surpris la main devant la bouche en train de rire. A peine ses yeux se posèrent sur moi que son visage se refroidit. C'est ça, cache-toi quand tu rigoles, j'veux pas voir ton rire gros débile !
Elle enlevait doucement la bande sans jamais tirer dessus et toucher le pied. Une fois qu'elle eu fini, on pouvait voir... Rien du tout. Il y avait juste une sorte de gros pansement sur son petit doigt de pied mais sinon que-dalle. Pas de quoi en faire tout un foin.


Jin Ah, avec un sourire sadique « Ça fait mal si j'appuie là ? »
Kyuhyun, se pendant en avant « YAH ! »


Je tendais le doigt pour faire mine de toucher son petit doigt de pied, mais avant qu'il n'ait le temps de m'en empêcher, l'infirmière me donna une tape sur la main comme on fait avec des enfants qui veulent attraper des bonbons ou des trucs comme ça. Je grommelais un 'aïe' mécontent en ramenant ma main contre moi.


Min Ja « Vous devriez refaire votre pansement aussi mademoiselle. »
Jin Ah « De quoi je me mêle ? »


Elle haussa les épaules et se pencha de nouveau sur sa tâche. Je regardais mon pansement qui datait de la veille, fait par l'autre gogolle stagiaire qui m'avait fait un truc qui faisait que ma main faisait le double d'une main normale maintenant. Elle commença à masser le pied de L'Autiste non sans lui lancer des petits sourires et des petits regards bourrés de sous-entendus. Je levais les yeux au ciel. Comme si j'avais demandé à assister à ce genre de scène, c'était répugnant. Bref, une fois qu'elle eut fini, elle lui fit la piqûre (Kyuhyun et moi avons détourné les yeux en grimaçant), elle lui refit un bandage, sous mes yeux ébahis (trop pas, j'étais à la limite de piquer un somme), et se releva enfin. J'avais des fourmis partout à être restée accroupie par terre.


Jin Ah, en me relevant, agitant une main devant moi comme pour me faire de l'air « Enfin on peut respirer ! »


Sans comprendre, je me reprenais un coup de béquille sur la tête. Je le fusillais du regard en faisant mine de le frapper mais il ne broncha pas et me fixa froidement. Puis il se tourna grand sourire vers l'infirmière tout en se levant à l'aide des béquilles, l'infirmière quant à elle, gloussa telle l'aguicheuse qu'elle était... Je penchais la tête sur le côté. Je ne l'avais jamais vu sourire. Il ressemble encore plus à un enfant quand il sourit, c'est marrant.
L'infirmière fit mine de se diriger vers la porte pour la lui ouvrir.


Kyuhyun « Non, non, laissez. Yah, Nouinouille, viens ouvrir ça. »


Je lui passais sous le nez en le regardant avec de grands yeux.


Jin Ah « Nouinouille, c'est tout ce que tu as trouvé ? »
Kyuhyun « Nous ne sommes pas seuls, je vais rester poli, je te dirai les autres tout à l'heure. »


Je soufflais ouvertement et ouvrais la porte d'un grand coup. Je ne pus cependant pas contenir mon cri de surprise quand je voyais les quatre têtes juste derrière la porte. Ils disparurent presque tous en un claquement de doigt sauf Yesung qui restait là. D'ailleurs, il commença à remercier l'infirmière sans même se soucier de L'Autiste, il la raccompagna à la porte tellement rapidement que Kyuhyun n'eut même pas le temps de traverser le couloir avec ses béquilles. En fermant la porte, Sans Surnom (Yesung), se tourna vers nous, apparemment satisfait.


Yesung « Canon ! T'en as de la chance ! Tu me prêterais ta servante pour qu'elle me casse le doigt de pied à moi aussi ? »
Jin Ah « Ça peut se faire, viens là... »


Alors que je m'approchais de lui, il commença à courir dans tout l'appartement en hurlant comme une femmelette et alla se planquer dans sa chambre.


Jin Ah « Tapette... »
Kyuhyun « Crayon, feuille. »


Je me tournais vers lui, haussant un sourcil. Franchement, il allait me parler comme ça tout le temps ? Je lui lançais un regard mauvais avant d'aller prendre le premier crayon qui traînait dans sa chambre et la première feuille vierge que je trouvais. Quand je revenais dans la pièce principale, il était assis à la table. Je balançais les affaires devant lui sans ménagement en lui lançant un regard froid.


Kyuhyun « Fais attention ! »
Jin Ah « Écoute... Nous savons tous les deux qu'aucun de nous deux n'est enchanté de devoir faire ça, mais ce n'est pas une raison pour me traiter comme un chien. Je suis un être humain moi aussi, alors tant que tu me traiteras comme tu le fais depuis le début, je ferai de même. »


Il me jaugea un moment avant de baisser les yeux sur la feuille et de commencer à écrire. Je crois qu'il s'en fout en fait. Ça doit être difficile pour lui comme pour moi d'essayer d'être poli avec l'autre. J'avoue que ma phrase était assez belle, mais moi aussi j'aurai du mal à ne pas lui balancer des trucs à la tronche ou ce genre de chose...

Je mis exactement trois heures et quarante deux minutes à faire ses satanés courses. Ça allait d'aller lui acheter des sous-vêtements à des médicaments. Hangeng m'avait fait un plan en bus pour aller de leur appartement à l'hôtel, donc je n'avais de quoi que me payer un ticket de bus, et je n'allais pas le dépenser pour faire ses courses, mais il n'a pas voulu me payer le bus ou le taxi, donc j'ai dû tout me taper à pied. Et au petit trot pour pouvoir tout faire dans les temps. Franchement, heureusement que je suis sportive mais j'ai galéré grave ! En plus, appelez-moi baudet quoi ! J'ai trente-six sacs dans les mains, j'ose même pas imaginer quand il va faire du shopping combien de porteur il doit prévoir !
Je sonnais à la porte de leur appartement. Kyuhyun n'avait pas voulu me donner le numéro pour entrer. Prévoyant le petit gars, il doit croire que je vais faire un sale coup, ce qui peut s'avérer exacte. Un gars que je n'avais jamais vu vint m'ouvrir.


Jin Ah « Encore un ? On pouvait pas m'en épargner un ou deux ?! »


Le garçon me laissa entrer et m'aida à me débarrasser des sacs. Bon, si je compte, je me demande si je les ai pas tous rencontré, là. Ils sont onze, parce que je crois qu'un autre est en pause ou je sais pas quoi. Bref, L'Autiste, plus les quatre autres de son étage, plus les quatre autres hier et le Cutie de ce matin, je suis à dix, voilà donc le dernier.


? « Bonjour, je suis le leader, j'espère que tu ne créeras plus trop de dégât maintenant. »


Aaaah, le leader. Je lui souriais, sourire carrément pas sincère et laissais tomber à ses pieds tous les sacs qu'il me restait dans les bras. Puis je cherchais des yeux le blessé. Il était assis dans la partie salon de la pièce principale dans le canapé, une jeune femme en face de lui, sûrement la journaliste. Vu le bruit qu'avaient fait les sacs en tombant, la femme leva les yeux vers moi et sembla surprise.


La journaliste « Qui... Qui est cette jeune fille ? »


Après la surprise se dessina sur son visage une certaine gaieté, elle pensait pouvoir avoir un bon scoop, 'une jeune et jolie fille chez les super junior' wouhahahaha comment briser une image !!! Le leader à côté de moi leva les yeux au ciel, apparemment nullement inquiet, et Kyuhyun arbora un sourire gêné.


Kyuhyun « Elle est... »


Il se tourna vers moi et me lança un regard réprobateur, comme si il me reprochait quelque chose... En même temps je pouvais pas deviner que je devais pas entrer si il y avait la journaliste, il ne me l'avait pas dit. Il chipote pour rien franchement. Je m'avançais vers eux, blasée.


Jin Ah « Son assistante personnelle. »
Journaliste « Comment vous vous appelez ? »


Kyuhyun ouvrit la bouche, et par réflexe, je lui mettais ma main devant pour l'empêcher de parler. Ce réflexe ne devrait avoir sa place qu'avec Hangeng, en aucun cas avec eux. Si cette journaliste se mettait à faire des recherches sur moi, et qu'elle diffusait tout, une partie de leur image en prendrait un coup. Mais en l’occurrence, je n'en avais rien à faire... Donc, en toute logique, je pouvais enlever ma main de l'endroit immonde où elle se trouvait le laissait se mettre dans la merde tout seul.


Leeteuk « Ce n'est pas important et elle a beaucoup de travail à faire, n'est-ce pas ? Viens par ici. »


Il me saisit par le bras et revint vers l'endroit où j'avais lâché tous les sacs. Il me les mit dans les bras et m'emmena dans la chambre de L'Autiste. Il prit soin de fermer la porte derrière nous et me débarrassa des sacs pour la deuxième de la journée, les posant sur le lit. Mais avant que je n'ai le temps de faire le moindre geste, il se plaça devant moi en croisant les bras sur son torse et en me regardant avec un air terriblement sérieux.


Leeteuk « Il y a plusieurs choses dont tu vas devoir faire attention pendant le temps où tu seras avec nous, des règles qu'il faudra que tu respectes impérativement ou je peux te dire que les conséquences pour toi seront désastreuses... »


Il marqua une pause, sûrement pour juger de ma réaction, mais si il croit que ce genre de petit discours va me faire peur, il se trompe, je le fixais donc avec froideur en haussant les épaules. Il continua tout de même.


Leeteuk « Tu ne devras jamais dire la moindre information sur toi à qui que ce soit en dehors de nous, les membres du groupe. Tu devras toujours rester calme et silencieuse dès que nous serons en présence de nos fans ou qui que ce soit d'autres. J'aimerais également que tu gardes tes distances avec les membres, une fois que les trois semaines se seront écoulées, nous reprendrons chacun des chemins différents et j'aimerais qu'il n'y ait aucun histoire, tu vois ce que je veux dire ? »
Jin Ah, haussant un sourcil « T'es en train de me dire de pas tomber amoureuse de l'un de vous c'est ça ? Oh t'inquiète pas mon gars, je pense être la personne qui vous déteste le plus sur cette planète... »
Leeteuk « Dans un sens tant mieux... On a pas le temps pour se prendre la tête avec des histoires de cœur ici. Range-lui ses affaires et tu pourras sortir quand la journaliste sera partie... »


J'allais articuler un 'quoi ?' mais il sortit en coup de vent avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit. Genre j'vais tomber amoureuse de l'un de ces gars, franchement, il m'a bien regardée ?! Je l'injuriais à voix basse en me dirigeant vers le lit où trônaient tous les sacs que je m'étais trimbalés ce matin. Il n'y avait aucune inquiétude à avoir quant à ma personne tombant amoureuse de l'un d'eux, et je pense que vu mon comportement, aucun d'eux ne se risquera à tomber amoureux de moi. Ce mec devait être parano...
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Against feelings 463744dong4

Against feelings Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Against feelings 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyJeu 18 Oct - 18:54

Anyaaaa déjà fini c'était trop rapide xD (ou pas...)
J'aimeee :O , et je me tape de ces barres en fait (j'aime les tits trucs que j'ai reconnu Razz), et ils sont trop droles xD
J'imagine trop Kyu faire tout ça, enquiquineur Smile
Teukie a pas l'air commode par contre mdr mais bon c'est rien ça :p
En tout cas j'ai hate d'avoir la suite !

Fighting <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Against feelings Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Against feelings Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptySam 20 Oct - 14:01

    Hors sujet. Et voilà le troisième chapitre =)
    Héhéhé, j'espère qu'il vous plaira !
    Merci Mimi pour ton com' !!!

    N'hésitez pas à me donner votre avis !
    En musique, It's war des MBLAQ =)




Against feelings
chapitre 3

le chien de qui ?



Chambre de L'Autiste. Si un jour j'avais pensé que je rangerai les sous-vêtements d'un mec que je ne connais que très peu, franchement, j'y aurai pas cru. Le truc c'est que le leader m'a demandé de ranger les affaires qu'il y avait dans les sacs, ce que j'ai fait, les médicaments sur le bureau en une jolie pyramide bancale de huit boîtes qui m'arrive presque aux yeux, deux jeux pour xbox avec la petite surprise d'avoir mélangé tous les cds dans d'autres boîtes, mouhahahah. Bon, ça, ça m'a pris au moins un quart d'heure, il a une tonne de jeux, alors le temps de mélanger tous les disques dans d'autres boîtes que les leurs, ça a été long. Et après j'en étais arrivée aux sous-vêtements. Il m'avait donné sa taille et toutes les références mais GENRE c'est à moi de faire un truc comme ça, hein ? J'ai été gentille, je les ai pas achetés trop petits, j'ai vraiment pris la taille exprès. Mais pour me venger, j'ai dérangé tous ces fringues dans ses tiroirs, tout déplié, tout froissé, que ce soit les T-Shirt, pantalons ou les sous-vêtement neufs que j'avais. Bref, j'ai refermé les tiroirs comme si de rien n'était et on y voyait que du feux de l'extérieur !
Je regardais le côté de son colocataire avec l'envie de faire la même chose mais je n'eus pas le temps puisque la porte s'ouvrit.


Siwon « On va manger, tu viens ? »


Je le suivais suspicieusement. C'est vrai, c'est quelque chose qui ne m'avait pas effleuré l'esprit, manger. J'allais devoir manger avec eux. Alors que j'entrais dans la pièce principale, je manquais de faire une crise cardiaque. Les onze étaient là dans le salon. Certains étaient assis dans le canapé d'angle, d'autres étaient sur des chaises et d'autres encore par terre. J'amenais ma main à mon cœur pour me persuader qu'il battait encore.


Ryeowook « Unnie !!! Viens avec nous, je te laisse ma chaise ! »


Le monstre se jeta sur moi et me prit le bras, me forçant à m'asseoir sur la chaise, au milieu de tous les autres. Je me tassais contre le dossier de la chaise comme si je craignais qu'ils ne s'en prennent à moi. Le Cutie s'était assis à côté de moi par terre.


Ryeowook « Elle est trop mignonne cette Unnie, vous trouvez pas ? »
Shin Dong, sur un ton de reproche « Ouais bah elle est tellement mignonne qu'elle a pété le pied de Kyu. »
Donghae, levant l'index devant lui comme si ce qu'il allait dire était la chose la plus importante du moment « Le petit orteil, nuance, le petit orteil ! »


Sur le coup, je vis clairement aux expressions des onze types devant moi que deux clans étaient en train de se former. Ceux que ma présence faisait rire, comme Ryeowook, Sungmin, Donghae (mais l'autre qui le colle tout le temps ce qui créait un froid je crois bien), Siwon (lui, ne m'expliquez pas la raison, il est toujours aussi bizarre, maintenant, il me fait penser à un pervers avec son petit sourire) et Yesung. Le reste, ils me regardaient limite avec le plus grand mépris du monde. Pour dire vrai, je n'ai pas du tout envie, ni encore moins besoin, de leur pseudo soutien à ces six là. J'comprends même pas pourquoi ils semblent bien m'aimer, dès que je leur jette un regard (toujours relativement négatif), ils sont toujours en train de me sourire bêtement.
Le déjeuner se passa sans grand incident. Ryeowook arrêtait pas de me coller, j'en avais grave marre et j'ai fini par manquer de le frapper mais au moment où ma main allait percuter l'arrière de son crâne, il s'est retourné vers moi avec sa petite bouille et j'ai pas pu résister... Je ne l'ai pas frappé, honte à moi. Bien sûr, ce n'est pas passé inaperçu et j'ai eu le droit à des moqueries de la part de Yesung, ça n'a duré qu'une minute trente, lui, il se l'ait pris la tape à l'arrière du crâne. Kyuhyun n'a pas dit un mot, les autres parlaient entre eux. En fait, à part Ryeowook et les moqueries de Yesung, personne ne m'a adressé la parole.

Avec L'Autiste, en fait, on est partis plus tôt, pour aller enregistrer son émission de j'sais pas quoi . Bref, dans la voiture, j'étais assise devant et lui derrière, la musique que le conducteur passait était forcément que du Super Junior, et pas la période avec Hangeng alors bon voilà quoi... Je vous dis pas le silence mortel dans la voiture, horrible. C'est pas que j'essayais de respecter ce qu'avait dit leur leader, quand il m'avait demandé de rester calme et silencieuse, c'est que j'avais un vieux coup de barre, j'avais dormi que cinq heures cette nuit, ce matin je n'avais rien senti, mais la fatigue me tombait dessus d'un coup, bref, dans la voiture, j'ai failli m'endormir, et dans les locaux de l'émission, je suivais L'Autiste en portant son sac à sa vitesse (ce qui relevait de l'exploit était donné qu'il avance à la vitesse de l'escargot et que pour n'importe quel être humain, c'est tout bonnement insupportable) en silence et la tête basse.
Une fois dans sa loge, le temps qu'il s'habille, qu'on le maquille, qu'on le coiffe, j'étais dans un siège tournant dans le coin de la pièce et somnolais grave. Parfois, je captais des bribes de discutions, comme le moment où la maquilleuse lui a demandé qui j'étais, quand il expliquait comment il s'était cassé le petit orteil, d'ailleurs sans mentionner que c'était de mon fait. Bref, j'me faisais chier à mort.
Puis d'un coup, un assistant de tournage entra et jaugea les béquilles du blessé.


Assistant « Franchement, te ramène pas avec ça sur le plateau, tu vas te prendre dans les fils. Antenne dans cinq minutes. »


Et le mec ressortit en laissant la porte ouverte. J'ouvrais complètement les yeux, je les avais gardé en mode semi-ouverture. J'avais pas remarqué qu'on était seuls en fait. Kyuhyun me fit signe du doigt de m'approcher. Je baillais et traînais mon sac d'os jusqu'à lui avec une nonchalance démesurée.


Jin Ah « Quoi ? »
Kyuhyun « Aide-moi. »
Jin Ah « Hein ? »


Il était assis là, sur sa chaise, comme un débile, à tendre les bras vers moi. On dirait un enfant coincé dans sa chaise haute qui implore sa maman de l'en sortir.


Jin Ah « Tu veux dire que j'dois te traîner jusque là-bas ? Comment ton leader veut qu'il n'y ait pas d'histoire si tu me demandes de faire des trucs comme ça... ? J'veux pas, demande à quelqu'un d'autre. »
Kyuhyun « Les gens savent très bien que tu es loin d'être mon style, j'ai des critères. Allez, aide-moi ! »


Je fronçais les sourcils mais il m'attrapa le poignet pour me forcer à me pencher et profita du fait que j'étais plus en avant pour passer son bras autour de mes épaules. Et là, ce fût l'horreur. Le gars comment il s'appuie sur moi ! Il tourna son visage vers moi avec un regard réprobateur. Son visage était seulement à quelques centimètres du mien, la situation pourrait vraiment être mal interprétée... Il commença à tenter de communiquer par le regard mais j'étais vraiment pas douée à ce truc. J'suis même pas capable de décrire vers où son regard se dirige ni rien.


Kyuhyun, exaspéré « Passe ton bras autour de ma taille... »


Aaaah. Je levais les yeux au ciel et glissais mon bras dans son dos, ce qui l'aida à se maintenir plus droit. En quoi le fait que nous y allions tous les deux comme ça va nous empêcher de nous prendre les pieds dans les fils ? Franchement, je crois que ce serait moins dangereux qu'il prenne ses béquilles. Il tenta de prendre son équilibre en mettant moins de poids sur mes épaules et c'était comme si j'avais cessé de porter le monde à moi toute seule. Sans me prévenir, il commença à marcher, non sans avoir recommencé à s'appuyer fortement à moi. Je l'aidais tant que je pouvais, c'est à dire en faisant le moins d'effort possible. C'était déjà assez éprouvant de devoir porter un mec qui pesait presque autant de moi (ce qui est une honte) alors en plus si je devais faire des efforts... Arrivés au bout du couloir (le temps qu'on y arrive, j'avais vu ma vie défiler devant mes yeux au moins une dizaine de fois), je me mis à rire car il manqua de perdre l'équilibre alors qu'on devait décrire un tournant à angle droit. Le fait que je rigole ne l'arrangeait en rien.


Kyuhyun « Yah, arrête ! »
Jin Ah « J'ai l'impression que tu t'accroches à moi comme à une buée de survie, c'est marrant si on pense que c'est moi qui t'ai mis dans cette situation ! »
Kyuhyun « Tu ne devrais pas en être fière ! »


Je commençais à grommeler à voix basse. Il avait pourri mon groove. Je prenais une profonde inspiration pour me préparer à reprendre la route quand une odeur vint me piquer le nez.


Jin Ah « Putain la dose de parfum que tu as mis ! Tu comptes asphyxier tout le bâtiment ou quoi ?! »
Kyuhyun « La ferme. Avance. »
Jin Ah « Ou alors tu as des problèmes d'odeur corporelle ? Tu transpires facilement, c'est ça ? »
Kyuhyun « YAH ! »


Tous les gens dans le couloir se tournèrent vers nous et Kyuhyun afficha un sourire gêné, alors que moi je restais de marbre. Il commença alors à essayer d'avancer plus vite mais il ne tenu que sur deux mètres avant de reprendre son rythme de pas doué. Ce fût dur d'arriver jusqu'à son tabouret sur le plateau, mais on l'a fait en temps et en heure, et je peux vous dire qu'il rigolait pas, déjà qu'il rigole pas beaucoup à la base avec moi, là il était franchement carrément sérieux. Et sur le coup, la seule chose que je fus capable de penser c'était : ce mec est un bosseur, ça crève les yeux.
Il salua le présentateur avec qui il était sur l'émission et commença à faire comme si je n'existais pas. Même pas un merci, ni rien. Ils discutaient tous les deux, le présentateur demandant à L'Autiste pourquoi il n'avait pas fait son tour des loges comme il le fait d'habitude, allant saluer tout le monde, et l'autre lui expliquant qu'à cause de sa blessure, il lui était déconseillé de faire trop d'effort pour le moment, et bla bla bla...


? « Hé, toi, tu peux m'apporter un verre d'eau ? »


Une fille venait d'entrer sur le plateau. Je crois que c'était une des stars qui allaient passer à l'émission d'aujourd'hui. Qui elle est exactement n'est pas important pour nous. Je la regardais de bas en haut avec un air hautain.


Jin Ah « Quoi ? »
? « C'est pour ça que tu es payé, allez, vas-y. »


Je la regardais, stupéfaite. J'eus un petit rire ironique en m'approchant d'elle. Mais au moment où j'allais lui expliquer que je n'étais pas son chien et qu'elle avait pas besoin de prendre son air supérieur sur moi parce que je pouvais lui botter les fesses en deux secondes top chrono, Kyuhyun m'avait attrapé par un pan de ma chemise. Je me retournais vers lui l'air de lui dire 'quoi ?!' et il me laissa un regard réprobateur en faisant un petit non de la tête. Je haussais un sourcil en l'interrogeant du regard. Il me fit un signe de menton pour me désigner le distributeur d'eau plus loin. J'y crois pas, il se moque de moi ! J'ouvrais la bouche pour lui répondre mais il tira un coup sec sur ma chemise en toussant. Je le fusillais du regard en repoussant sa main d'un coup et j'allais en ruminant d'un pas rapide vers le distributeur. J'ai pris un gobelet en plastique en limite l'écrasant entre mes mains, j'ai appuyé fortement sur la bouton pour que l'eau coule (manquant de renverser la machine), et une fois que je le gobelet était rempli à ras bort, je faisais demi tour et j'allais vers la fille qui s'était assise sur son tabouret devant la table, je balançais limite le verre qui à peine touchait la table se renversait en plein sur le genoux de la fille. Elle eut un petit cri alors que je me tournais vers Kyuhyun avec un air de défi. Je ne suis le chien de personne ici. Il me regarda, d'abord surpris puis pris un air mauvais, qui se dissipa immédiatement quand le directeur de plateau annonça l'antenne dans une trentaine de secondes. On me demanda de reculer alors j'allais derrière les caméras en cherchant une chaise ou autre, mais après avoir bousculé plusieurs personnes, on me demanda d'aller attendre dans le couloir.

Au bout de quinze minutes dans le couloir, j'ai commencé à en avoir marre alors je suis retournée dans la loge de L'Autiste. L'enregistrement a duré plus de trois heures et je n'avais strictement rien à faire. Au début, j'ai essayé de dormir, mais je n'ai pas réussi alors j'ai commencé à essayer de marcher avec ses béquilles, pour rire, mais c'était pas beau à voir. J'ai trouvé un jeux de carte donc j'ai pu m'occuper pendant trente minutes à faire des batailles mais ça m'a gavé alors j'ai fait un château de carte qui n'a jamais tenu plus de trois secondes. Au final, j'étais assise dans le siège où on avait préparer L'Autiste et je fouillais dans son portable. Pendant une heure, j'ai fais des canulars téléphonique en prenant des numéros au pif dans son répertoire, puis j'ai lu les textos qu'il avait dans son portable, que des trucs sur le boulot, tout ça. J'ai regardé ses photos, ses vidéos. Que des trucs chiants ! Lui, le groupe... Mais je le voyais sourire, rigoler, danser, travailler comme jamais je n'aurai été capable de faire, avec une détermination qui m'échappait totalement... Frustrée d'être captiver par son désir de réussir alors que moi je n'arrivais à rien, j'ai posté quelques tweet pourris vu que son téléphone était connecté à twitter, des trucs du genre 'j'suis le plus beau et je le sais, aimez-moi', enfin des trucs bien moches. Sauf que tout le monde semblait kiffer...
A la fin du tournage, quelqu'un frappa à la porte pour me dire que L'Autiste me demandait, et que je devais venir avec les béquilles. Je retournais donc sur le plateau avec les béquilles et j'allais les lui donner. Il me les arracha littéralement des mains et commença à repartir pour aller vers la loge sans rien me dire. A mon avis, il boude. Je le suivais donc en silence, à son rythme, mais il galérait trop à cause de tout le matériel qui traînait partout sur le plateau et les fils. Je le regardais en soufflant et poussais une malle qui le bloquait, puis, commençant à marcher devant lui, vu que de toute façon il avance à deux à l'heure, je lui dégageais comme je pouvais le chemin, je ne pouvais cependant pas bouger les fils.


Jin Ah « Attention aux fils là. »


Je les lui pointais du doigt, il me regarda froidement. Mais sa béquille se coinça dans l'un d'eux et il commença à s'obstiner à vouloir passer même si il était clairement bloqué. Je m’accroupissais par terre et le décoinçais. Il se remit en marche sans rien dire et je me relevais, le regardant, vexée qu'il ne me remercie même pas. Je le rattrapais en accélérant un peu le pas et lui ouvrais la porte de sa loge avant qu'il ne me le demande. Quand il entra, il avait l'air de se méfier de quelque chose, comme si il pensait que j'avais fait un connerie ou quoi que ce soit. Techniquement, j'ai fait des conneries, c'est vrai, mais les traces ne peuvent pas être vues juste en entrant dans la pièce alors j'ai pas trop à m'y faire. En plus, j'avais même rangé les cartes. Il me regarda suspicieusement, oui, il pensait vraiment que j'avais fait une connerie. Tu verras quand tu iras sur ton twitter, et quand tu rentreras chez toi et ouvriras tes tiroirs aussi.


Kyuhyun « Ne refait plus jamais ça. »
Jin Ah « Quoi ? »
Kyuhyun « Le coup du verre d'eau. »


Donc j'avais raison, il boudait.


Jin Ah « Tu as vu comment elle m'a traitée ? Je dois me laisser faire ? Non mais franchement... »
Kyuhyun « Tu peux pas essayer de t'écraser, juste une fois, et ne pas créer de problèmes ? Son manager est venu me voir pour me demander de prendre les responsabilités de ce que tu avais fait... »
Jin Ah « Je m'écrase depuis ce matin devant toi et tes copains, elle, je ne lui dois rien. Excuse-moi d'avoir ma fierté et un tant soit peu d'amour propre ! »
Kyuhyun « Écoute... Je le conçois, tu as du caractère, on l'a tous remarqué, mais s'il te plaît, pense aux répercutions sur mon image, sur le... »
Jin Ah « Bah oui tiens ! Deviens le chien de tout un chacun pour que moi, la star, je n'ai pas de problème ! »


J'avais haussé le ton d'un cran alors qu'il avait toujours parler avec la voix au même niveau. Son expression avait changé, quelque chose de lasse.


Kyuhyun, d'une voix calme « Laisse-moi finir... Je ne te demanderai plus jamais de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre, et je ferai en sorte que personne ne te traite plus comme ça, mais... Sois sympa et ne me cause plus de problème, d'accord ? »


Il leva les yeux vers moi et nos regards se croisèrent, le mien plein de colère et le sien d'un calme qui me faisait presque frissonner. Son visage s'était adoucis pendant quelques secondes, le temps de ces paroles, et j'ouvrais la bouche mais aucun son n'en sortait. La façon dont il me le demandait me rappelait lorsque Hangeng essayait de me convaincre qu'il allait bien, qu'il n'en voulait à personne, qu'il ne détestait personne, qu'il essayait de calmer ma colère. Je détournais les yeux en me pinçant la lèvre inférieur. En mon fort intérieur, je priais pour qu'il ne me parle plus jamais comme ça, parce que ça me faisait toujours flancher. Je n'avais encore jamais fait de rapprochement entre quelqu'un me parlant comme ça et Hangeng, mais là, la ressemblance m'avait frappée. Si il comprenait que ça me pouvait me calmer qu'on me parle de cette façon, il pourrait me manipuler...


Kyuhyun « Rentrons, ta journée sera finie. »


J'allais donc ranger ses affaires dans son sac et nous nous mettions en route pour aller dans le van. Il passa le trajet au téléphone avec sa mère, ce qui fût bonnement insupportable puisque le chauffeur ne mit pas de musique et j'avais le droit d'entendre toute la conversation alors que je m'en fichais complètement. J'étais bien trop frustrée d'avoir flanché pour penser à autre chose et j'étais terriblement tendue.
Une fois devant chez lui, il me dit que je n'avais pas besoin de monter et que je pouvais partir dès maintenant. Et il monta sans rien ajouter. J'étais libre, ma première journée était passée, enfin ! Je n'étais pas morte, et surtout, je n'avais tué personne ! Je pris le bus pour retourner à l'hôtel, bien sûr, Hangeng ne serait pas là, il m'avait envoyé un texto pour me dire qu'il avait pris l'avion il y a un heure. Il avait insisté pour que je dorme dans sa chambre et il s'était même arrangé avec l'hôtel pour qu'ils me remboursent cette semaine, puisqu'il ne revenait que dans sept jours et que j'utilisais sa chambre. En gros, il venait encore de m'aider financièrement...
Sur le chemin, dans le bus, je reçu un message d'un numéro inconnu :

    YAH ! Imbécile ! Demain, tu rangeras tout bien mes vêtements où je vais te tuer, TU AS COMPRIS ?!!! 


Sur le coup, je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire rassuré. Il était redevenu lui même, à m'insulter, à faire son râleur... Et plus tard dans la soirée, j'en reçu un nouveau qui me fit mourir de rire et m'endormir avec le sourire :

    Tu as fais quoi à mes jeux ?! Tu as fais quoi à mes jeux ?!!! Espèce de saleté ! Tu vas payer pour ça !!!!!!


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Against feelings 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Against feelings Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Against feelings Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptySam 20 Oct - 15:58

Bon, je commente ici aussi même si je la lis pas la, c'est pas pratique. xD Bon alors je lis depuis FF-FR mais bon, osef. ^^

En lisant ta fic sur MWS la première fois [je commentais depuis Fanfic..], je me suis dit de suite qu'elle était tombée sur Kyu.. Et bah Bingo, j'avais raison..En même temps, venant de toi ce n'est pas étonnant. :3

Sinon, j'aime beaucoup l'histoire ! J'accroche beaucoup ! Désolé de pas avoir commenté sur le fo, j'avais la caaagne... *pastapé, soitgentilleDi!*

Je viens t'embêter partout.. pauvre de toi. :3 Tu m'en veux pas hein..? xD

Sinon hanw... J'adore ton histoire, le caractère de la fille, et puis.. Et puis les surnoms qu'elle leur donne ! C'est tout juste énorme ! xD Et j'ai imaginé YeSung courir en hurlant dans l'appartement.. C'était.. C'était pas mal. xD

Aaaaaaah mon dieu c'était énooooorme ! xD J'ai adoré ! xD Oh bordel, KyuHyun m'a fait rire avec ces messages. Et la pauvre... J'ai adoré comment elle s'est cocupé pendant les 3 heures, c'était pas mal ! xD Le fait de tout déranger dans sa chambre m'a fait rêver, j'ai adoré. Cool


Fighting pour la suite. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Against feelings 463744dong4

Against feelings Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Against feelings 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyDim 21 Oct - 21:30

Ahh enfin eu le temps de le liree j'aimmeee :3
Cette phrase m'a trop fait rire : (mais tu le savais Razz)

"Donghae, levant l'index devant lui comme si ce qu'il allait dire était la chose la plus importante du moment « Le petit orteil, nuance, le petit orteil ! »"
mais le caractère de KYu et elle pouahh j'aaimeee !!! le tit SMS de la fin qui fait touuuut <3

la suitteee *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Against feelings Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Against feelings Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyMar 23 Oct - 20:09

    Hors sujet. Et voilà le quatrième chapitre =)
    J'espère qu'il vous plaira, j'attendais depuis longtemps de pouvoir l'écrire XD

    Naanou, ton com' m'a fait trop rire, merci de l'avoir remis ici !! XD Quand je t'ai vu sur fanfic ça m'a trop fait triper XD

    N'hésitez pas à me donner votre avis !
    En musique, Ice des Phantom =)




Against feelings
chapitre 4

oups



Cela faisait déjà quatre jours que je tenais dans cette maison. Après le premier jour et la semi crise de Kyuhyun, les choses étaient redevenues normales. Enfin, si un tant soit peu c'est faisable chez eux. Le lendemain matin, il avait passé son temps à travailler sur des chansons ou je sais pas quoi pendant que moi j'avais rangé sa chambre, ou plutôt que j'avais rangé le bordel que j'avais fait dans sa chambre. Et le pire, c'est qu'il inspectait grave ce que je faisais ! Ou alors, si il n'était plus dans la pièce, un des membres présents à ce moment dans l'appartement passait presque toutes les dix minutes devant la chambre en regardant à l'intérieur mine de rien. Genre c'est trop grillé ! Une nouvelle règle était apparue maintenant, je ne devais jamais fermer la porte lorsque j'étais seule dans une pièce, sauf les toilettes voyons, je sais que vous y avez pensé ! Bref, c'était une règle franchement débile, mais la fois où je n'ai pas obéi et fermer la porte, je me suis pris un coup de béquille dans le tibia. Ce mec me maltraite en plus !
Le troisième jour, j'ai eu trois soucis. Le premier était que la femme de ménage a décidé de tomber malade cette semaine et je suis donc en charge de la lessive et de la vaisselle pour le reste de la semaine (heureusement pour moi, ce n'est que pour deux jours). Quand j'ai fait la vaisselle, j'ai pété une assiette alors le Cheval s'est proposé de le faire à ma place, j'avoue qu'il est gentil mais il a fait la gueule quand il a pris conscience que ça voulait dire au moins cinq couverts et si tout le groupe squattait cet étage (comme ce midi là), ça en faisait onze. Il a donc passé un marché avec Donghae, Sungmin, Yesung, Cutie (Wookie) et ils se relaieront pour le faire. En gros, ça a encore plus créé le fossé entre la team POUR, et la team CONTRE. Pour ce qui est de la lessive. Au début, ça me faisait grave chier. Mais c'est là que sont arrivés exactement les deux autres problèmes...
Je suis allée dans la pièce où il y a la machine, mine de rien, avec le panier sous le bras et toutes leurs affaires. C'était une lessive de blanc que je devais faire, jusque là, rien d'anormal. J'ai laissé la porte ouverte, j'ai commencé à mettre les fringues dans la machine, et une fois que j'ai eu fini, oh stupeur, un caleçon rouge oublié juste à côté. Je ne sais pas à qui est ce caleçon, si il est propre ou sale, mais à ce moment, mon cerveau a fonctionné à une vitesse dont il est capable seulement quand ça sent la connerie, je me suis empoignée de la chose pour la mettre vite fait dans la machine et lancer le processus, histoire qu'ils se retrouvent tous avec des fringues roses, j'en jubilais d'ailleurs déjà quand... Wookie est arrivé. Toujours aussi discret. Et toujours aussi accro à moi. Forcément, quand je l'ai vu arriver avec sa petite bouille, la main en l'air, le caleçon à deux centimètres de l'intérieur de la machine, j'ai bugué pendant deux secondes et j'ai balancé la chose aussi loin que j'ai pu... Manque de bol premièrement, Kang In a été témoin et est parti en gueulant dans l'appartement qu'on pouvait apparemment se servir de Wookie pour que je sois sage puisqu'il semble que je sois incapable de faire des conneries sous ses yeux, et manque de bol deuxièmement, Wookie a vu que mon pansement se cassait grave la gueule (J'ai essayé de le refaire moi même mais je dois vous avouer que le résultat était pire qu'avant). Donc, devant tout le monde, dans le salon, Wookie m'a refait le bandage, en chantant une chanson comme si j'étais sa fille et lui le papa et bref c'était répugnant, il voulait que je lui fasse un bisou pour le remercier mais je voulais pas, mais en même temps je pouvais pas dire non alors j'ai fini par devoir faire leur bouing bouing je sais pas quoi après que Donghae m'ait montré comment on fait. Quand je l'ai fait, Wookie a fait semblant qu'il s'évanouissait de bonheur et Kang In et Shin Dong qui étaient là on fait genre qu'ils vomissaient de dégoût. C'est là que je me suis battue avec Kang In et que Kyuhyun m'a encore donné un coup de béquille en plein dans le dos. Le soir, j'ai remarqué que ça me faisait un vieux bleu tout moche. Il me maltraite vraiment...

Fin d'après midi, salle d'entraînement. Toute la journée, ils s'étaient entraînés ici, on avait même mangé ici ! Moi, quand j'ai entendu qu'ils allaient répéter leurs danses, j'ai cru que ça allait être calme, vu que l'autre il est handicapé ! Je pensais qu'on allait rester à l'appartement... Non, il a voulu aller avec eux, j'ai RIEN fait de la journée, rien du tout, à part m'ennuyer grave ! Je ne comprends pas pourquoi il m'a dit de venir avec eux puisqu'il ne m'a jamais rien demandé, je suis restée assise sur une chaise avec l'interdiction de bouger tout le temps, si ma Team n'avait pas été là, personne n'aurait pensé à me nourrir en plus !
Il les a maté s’entraîner tout le temps, parfois il allait les voir, pour parler des placements, ce genre de chose. Et moi j'avais une vue sur les onze plus horribles mecs de la terre et je devais les regarder se déhancher tout contents de savoir enchaîner trois pas de danse ! Hangeng il est meilleur de toute façon, c'est tout. Mais bon... D'accord. L'Autiste a le mérite de se donner à fond pour ce qui lui plaît, même si il est blessé et qu'il ne peut pas faire deux pas sans avoir l'air d'un pas doué avec ses béquilles, il était là, à écouter, à observer. J'ai eu le temps de les observer, moi, croyez-moi, je me suis imaginé les moments qu'ils avaient passé ici avec Hangeng, est-ce qu'ils souriaient ou se prenaient la tête ? Pendant ces quatre jours, je n'ai remarqué aucun changement dans le comportement de Kyuhyun ou même celui des autres, les gentils sont gentils avec moi, les méchants sont méchants avec moi. Quand je fais une connerie, Kyuhyun me hurle dessus et me frappe, mais sinon, il ne dit pas un mot. Je fais toujours des petites conneries par ci par là, je me plains au téléphone avec Hangeng en rentrant. Mais au final, sans m'en rendre compte, le temps passe. Et qui dit que le temps passe, dit que la fin de ce calvaire approche aussi...

J'étais là à regarder Kyuhyun essayer les mouvements des bras prévus pour la danse, il galérait grave parce qu'il arrivait pas à tenir en équilibre sans ses béquilles, quand je me suis rendue compte que je souriais. Le genre de sourire débile. Je repensais au nombre de choses que j'avais abandonnées dans ma vie, le nombre de choses que j'avais expérimentées et qu'une fois que j'avais échoué, je laissais de côté. Et lui, là, ça fait trente minutes qu'il essaye, et il est toujours debout, à continuer, sous les yeux des autres membres qui l'encouragent, sous mes yeux à moi, qui le trouve particulièrement ridicule mais qui souris quand même... J'en étais là de mes pensées quand plusieurs personnes entrèrent dans la pièce. Ces trois gars appelaient les membres des Super Junior Sunbae, j'en conclu donc que c'était des trainees. Ils commencèrent à demander des conseils à leur sunbae, et je vis Kyuhyun se reculer un peu puisque certains membres du groupe commençaient à leur montrer des pas de danse et qu'il n'avait plus sa place ici. Il avait l'air un peu tristounet du coup, seul dans ce coin, et je penchais la tête sur le côté en l'observant en silence.
Cela faisait presque trente minutes que les trainees étaient là à quémander des conseils, je voyais bien que le leader, Leeteuk, tentait de les faire partir mais les jeunes étaient super collants. Je commençais à somnoler grave, pour tout vous dire. Quand, alors que je n'écoutais que d'une oreille, une phrase de l'un des trainees me piqua à vif, et pourtant, elle ne me concernait pas.


Trainees « C'est quand même dingue, Kyuhyun Sunbae, tu es encore blessé ! Tu ralentis encore le groupe, franchement, t'es qu'un boulet ou quoi ? T'es tout le temps blessé, les autres doivent te supporter comme ça pendant que tu ne fais rien... »


Kyuhyun, qui avait gardé la tête basse pendant tout ce temps, venait de relever les yeux d'un coup. Mais, il y avait quelque chose dans son regard qui n'allait pas, ce n'était pas digne de son comportement habituel, il avait l'air... Blessé mais pourtant, il ne répondait rien. Les autres membres paraissaient choqués et tellement surpris qu'ils ne bougeaient pas, alors, l'autre eu le temps d'en rajouter une couche.


Trainees « Non mais c'est vrai ça, c'était comme ça il a cinq ans aussi. Tu n'es pas bon pour le groupe, tu sers à rien ou quoi ? »


Kyuhyun le fixait toujours sans rien dire et les autres ne faisaient rien. Sur le coup, ça m'a mise hors de moi. Comment pouvait-il dire que Kyuhyun ne faisait rien et était un boulet alors qu'il était quand même là à essayer de travailler avec les autres... J'allais me mettre à hurler, seulement hurler, quand Kyuhyun a fait quelque chose qui m'a vraiment mise en rogne. Il s'est incliné, plus que nécessaire, et s'est excusé. Il s'excusait alors... Alors que tout était de ma faute.


Jin Ah «  YAH ! Toi, là ! Le gamin, vient ici !! »


D'un coup, je vis plus d'une dizaine de têtes se retourner vers moi, y compris celle de L'Autiste qui s'était redressé d'un coup. Quant à moi, je m'étais levée et arrivais direct sur le trainees qui avait emmerdé Kyu. Je le chopais par l'arrière du cou, à l'endroit des cervicales et commençais à resserrer mes doigts à cet endroit. La plupart des membres des Super Junior étaient encore plus surpris mais n'avaient pas bougé, alors que les deux autres trainees qui étaient venus avec celui-là avait reculé d'au moins cinq mètres.


Jin Ah « Répète pour voir. Vas-y répète ce que tu viens de dire là ! »


La seule chose qui sortit de sa bouche fût une série de aïe alors que je serrais encore plus fort. Ce genre de chose était loin d'être nouvelle pour moi. J'avais des tendances au combat contre les garçons depuis au moins le collège. Ce mec là était certes un peu plus grand que moi, mais il était aussi gros que mon petit doigt et puis ça semblait être un gros peureux parce qu'il était à la limite de chialer. Pour moi, c'était juste une petit formalité et j'étais au minimum de ma force.


Leeteuk « Jin Ah, lâche-le... »
Jin Ah « Pardon ? »


Je jaugeais Leeteuk qui me lançait un regard mauvais, mais voyant qu'il n'avait aucune prise sur moi, son regard à lui dériva sur ma droite et je tournais instinctivement la tête pour voir ce qu'il regardait. Kyuhyun me regardait avec des grands yeux, le visage encore marqué des reproches qu'il s'était pris du gamin. Je pense que Leeteuk essayait de me dire d'arrêter avant que Kyuhyun ne fasse une crise ou je ne sais pas quoi, mais en voyant son regard, je n'ai pas pu m'empêcher de serrer encore plus ma prise sur le cou du gamin. Puis, sans chercher plus loin, j'ai forcé le trainees à s'agenouiller par terre, je lui collé la joue sur le sol et je lui ai dis :


Jin Ah « Excuse-toi. Tout de suite. »
Trainees « Ex... Excuse moi, Kyuhyun Sunbae... »


A peine avait-il parlé que je le lâchais et qu'il partait en courant pour sortir de la salle. Ma team commença à applaudir et à me féliciter, mais j'avais le droit à tous les regards méchants de la part des autres. Je n'ai pas regardé Kyuhyun et je lui ai tourné le dos pour retourner m'asseoir sur ma chaise. Une fois assise, j'avais croisé mes bras sur ma poitrine, appuyé ma tête contre le mur et j'avais fermé les yeux. J'entendais cependant leurs discussions.


Donghae « Il faut que tu l'embauches comme garde du corps, Kyu ! Tu as vu comment elle te l'a maîtrisé, le sale gosse ?! »
Leeteuk « Encore des problèmes... »
Siwon « Arrête, c'est ce qu'on aurait dû tous faire... »
Eunhyuk « Désolé, Kyu... »
Wookie, avec sa petite voix trop choupi « Oui, Kyuhyun-a... Désolé... »


Ils partirent tous en excuse à gogo et j'ai un peu plus serrer mes bras contre moi. Qu'est-ce qu'il m'avait pris cette fois ? Genre, moi, j'aide un Super Junior ? Mais en même temps, il n'avait pas le droit de lui dire de telles choses, et l'autre débile n'avait surtout pas à s'excuser... J'avais moi aussi subi ce genre de situation, mais j'avais appris aux personnes en face de moi à me respecter un peu plus, et au final, plus personne n'osait me dire que j'étais un boulet, alors que j'en étais un.
Sans m'en rendre compte, je crois bien que je me suis endormie. Quand j'ai repris conscience, je me sentais bizarre, le fil de la musique résonnait dans mes oreilles et je pouvais voir au travers de mes yeux la lumière des néons qui allait me faire grave mal si je les ouvrais, puis, si je restais comme tel, j'aurai pas à affronter les gars. Je restais donc dans la même position le temps que mon cerveau recommence à fonctionner normalement, une fois chose faite, je compris d'où me venait cette sensation bizarre. J'avais la tête complètement penchée et posée sur quelque chose. Sur quoi ? Je suis tombée par terre pendant que je dormais et là je suis sur le sol ? Non, le reste de mon corps est droit... Je décidais donc de faire mine de décroiser mes bras et de laisser tomber mon bras sur ma droite, l'endroit où il y avait le truc qui me tenait la tête, pour voir contre quoi elle cognerait et essayer de comprendre qu'est-ce qui se trouve à côté de moi. Ma main tombant mollement sur le côté, elle tomba sur une surface un tant soit peu molle et... En jean. UN JEAN ?! Fuck, ça veut dire que c'est quelqu'un qui est assis à côté de moi là. La personne reprit d'ailleurs ma main qui était posée sur sa cuisse (je suppose) et la posa sur la mienne. Sur le coup, je cessais de respirer. Quelqu'un de ma team... Le cheval ? Non, pas le pervers je vous en supplie !!! Donghae ? Non, il aurait déjà fait une vanne pourrie... Wookie ? Non, il gigoterait dans tous les sens... Sans surnom (Yesung) ? Non, il est dans ma team, mais il ose pas m'approcher... Il me reste Sungmin mais de toute façon, d'après mes souvenirs, il est pas en jean. J'optais pour un autre moyen de reconnaissance, les voix. Derrière la musique, je percevais quelques voix... Mais genre je suis capable de les reconnaître à la voix franchement... Sans m'en rendre compte, je laissais échapper un soupir.


? « C'est bien ce que je pensais, tu fais semblant de dormir... »


La personne à côté de moi a parlé... J'ouvrais tout doucement l'un de mes yeux, une toute petite fente pour ne pas être attaquée par la lumière. Mais je voyais que dal... Je me redressais d'un coup, me tenant plus droite que droite, les yeux grands ouverts devant moi et les bras croisés sur ma poitrine. Sauf que la lumière m'a fait super mal et que tout l'effet a été bousillé vu que pendant plus d'une minute, j'ai cligné des yeux comme une débile. Une fois mes yeux habitués à la lumière, j'essayais de regarder discrètement à ma droite pour voir la personne qui avait tenu ma tête sur son épaule pendant que je dormais... Avait tenu ma tête sur son épaule pendant que je dormais ?! Mon dieu, j'ai honte. Des béquilles. Pas besoin d'en voir plus pour comprendre, je me suis tournée à l'opposé en cachant mon visage derrière ma main. Je fus gagné d'un rire nerveux mais je ne pouvais pas m'empêcher de me maudire intérieurement. Il se pencha en avant pour essayer de capter mon regard mais je me tournais encore plus, ce qui fit que je lui tournais complètement le dos. Je l'entendis rire. Je ne veux pas le voir rire.


Kyuhyun « Tu fais ta timide ? »
Jin Ah «  Non ! »
Kyuhyun « Merci... »
Jin Ah, haussant les épaules « Bah, pour quoi ? »
Kyuhyun « D'avoir pris ma défense. Ta méthode était certes un peu dur, mais merci de l'avoir fait pour moi. »
Jin Ah « Pffff, de quoi tu parles, je fais ça tout le temps, aider les démunis dans ton genre, je supporte pas les gens qui s'écrasent et qui s'excusent à tout va, alors voilà c'est tout... »


Il marqua une pause alors que je reprenais mon souffle, j'en avais perdu le contrôle de ma respiration pour une raison que j'ignorais. Je sentais le rouge de la honte me monter aux joues. Comment j'avais pu l'aider comme ça ?


Kyuhyun, apparemment en pleine réflexion « C'est ça ton vrai métier ? C'est vrai que je me demandais ce que tu pouvais bien faire dans la vie, mais tu es garde du corps, c'est ça ? »


Garde du corps ? Moi ? Je n'y avais jamais pensé... Je faisais un non de la tête mais je sentais comme si quelque chose c'était ouvert en moi, alors que toutes les portes que j'avais envisagées s'étaient fermées, une nouvelle chance venait d'éclore, et je sentais, à ce moment, qu'une idée allait germer dans mon esprit, et avec elle, de nouveau l'espoir de, pourquoi pas, ne plus être un boulet moi aussi.


Appartement des SJ. Je récupérais mon sac dans la chambre de Kyuhyun et m’apprêtais à rentrer quand Wookie me tomba dessus.


Wookie « Unnie, ça va aller toute seule ? Il est super tard, cette fois ! Tu es sûr qu'il reste encore des bus ? »


Je le jaugeais une seconde avant de hausser les épaules et de me diriger vers la porte, lui sur mes talons.


Wookie « En même temps, j'suis sûr que tu peux te défendre toute seule, hein ! »


Je me tournais vers lui une nouvelle fois et le fixais froidement. Il ne bronchait pas et continuait à me regarder avec son petit sourire. Ce mec est un cas désespéré, je ne sais plus quoi faire de lui. Quand je lui cris dessus, il ne bronche pas, quand je l'insulte, il ne bronche pas, quand je l'ignore, il ne bronche pas, et quand je lui lance mon méga-regard froideur niveau +10, il ne bronche pas non plus. Je n'avais pas remarqué qu'il cachait quelque chose dans son dos jusqu'à ce qu'il me sorte une boulette de riz bien plus grosse que la taille normale et qu'il me l'a tende.


Wookie « On a pas encore mangé, tu dois avoir faim, tu manges toujours pour dix ! Tiens, prends ! »


J'ouvrais la bouche pour dire quelque chose mais il eu un petit sourire tout mignon qui se dessina au coin des lèvres et dans un souffle de désespoir, je prenais la boulette de riz et m'inclinais légèrement pour le remercier. Il parut content puis qu'il repartit en courant vers le canapé où la plupart regardaient la télé. C'est là que je remarquais le Cheval qui regardait la scène un peu plus loin. Je lui lançais un regard méfiant et il commença à avancer vers moi.


Siwon « Je te raccompagne ? »
Jin Ah « T'as cru toi ! Je suis une grande fille, je peux rentrer toute seule ! »
Siwon, avec air malicieux « Au moins jusqu'en bas ? »


Je soufflais mais me retournais sans rien ajouter pour enfiler mes chaussures et sortir de leur appartement. Il fit de même et ferma la porte derrière lui. Je commençais à marcher vers l'ascenseur, bien décidé à ne rien dire, les mains dans les poches de mon manteau, lui marchant à côté de moi les mains dans les poches de son jean. Il appuya sur le bouton de l'ascenseur, et celui-ci, étant déjà à cet étage, ouvrit ses portes. Une fois à l'intérieur, je le fixais avec de nouveau un air méfiant.


Siwon, haussant un sourcil, un sourire en coin « Quoi ? Tu as peur que je te viole ? »


Au moins, il avait le mérite d'être direct.


Jin Ah « Non, tu peux toujours essayer, je te mettrai ta raclé. »
Siwon, rigolant « Je veux bien te croire ! Mais en fait, je voulais te remercier. Certains d'entre nous peuvent te le dire en face, mais d'autres ont trop de fierté pour le faire alors je viens pour eux. »
Jin Ah « Tu veux dire la team d'anti-moi ? »
Siwon, rigolant de nouveau « Oui, voilà c'est ça. Eux aussi, ils te sont reconnaissants de ce que tu as fait. »
Jin Ah « Yaaaaah, j'ai reçu beaucoup de remerciements aujourd'hui ! Écoute, laisse tomber, je ne sais pas ce qui m'a pris, juste oublions ce qui s'est passé... »
Siwon « Tu ne sais pas ce qui t'a pris ? Tu nous as finalement montré que tu avais un cœur et que tu étais le genre de fille qui cache sa gentillesse... »
Jin Ah, avec un air de dégoût « Pff, n'importe quoi, tu veux que je te frappe, c'est ça ? »
Siwon « Bon bien sûr, pas avec tout le monde, il semblerait qu'il faut la gagner, ta gentillesse. C'est mignon... »


Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et il me poussa sans remords en dehors, il me fit un petit signe et appuya sur le bouton de la fermeture des portes.


Jin Ah « Yah ! »


Je prenais une mine boudeuse mais qui ne servait à rien puisque les portes s'étaient refermées. La honte, cette journée a été pire qu'honteuse... Je ne veux plus jamais remettre un pied dans cet endroit !
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Against feelings 463744dong4

Against feelings Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Against feelings 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyMar 23 Oct - 20:36

Ohh c'est trop mignonn, le cheval est trop choupi à la fin XD
et Wookie m'a fait rire xD : il ne bronche jamais Razz
C'est trop gentil ce qu'elle a fait pour ce pauvre Kyu~ ♥️
En tout cas toujours autant de barres xD surtout le coup de la machine ça me disait quelque chose ! xD
J'ai hate de lire ta suiiiitteeee ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Against feelings Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Against feelings Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptySam 27 Oct - 22:30

    Hors sujet. Et voilà un nouveau chapitre tout pourri, celui-là, je sais T_T

    Merci Mimi pour ton com ♥

    N'hésitez pas à me donner votre avis !
    En musique, j'vais faire des heureuses, Haru, des Super Junior XD




Against feelings
chapitre 5

passé



Appartement des SJ. Aujourd'hui, c'était dimanche en famille. Une journée était passée depuis le petit incident avec le trainees. Hier, il ne s'était pas passé grand chose. J'avais encore fait des courses pour L'Autiste ou ce genre de chose, bref, je m'étais tenue à carreaux parce que j'étais crevée. J'avais passée la nuit entière à méditer mon acte et tout alors... L'infirmière était passée, c'était donc la troisième fois depuis le début, et vous n'y croirez jamais, mais ils sont tous grave au taquet dessus ! C'est bizarre, mais les matins où elle doit passer, y'a deux fois plus de monde dans cet appartement, ils sont tous dans le canapé en attendant qu'elle arrive, et dès que ça sonne, ils font tous semblant de faire quelque chose de super intéressant en espérant qu'elle s’aperçoive de quelque chose et s'intéresse à eux. Je dois vous avouer que certains ont plus de succès que d'autre, les heureux élus sont Kyuhyun et Heechul. Yesung a beau se démener comme un ouf, il arrive jamais à rien, et à chaque fois, je me fous de sa gueule alors il part bouder dans sa chambre. Un nouveau membre a rejoint ma team, c'est Le Tricheur à semelle, Eunhyuk. Lui, c'était sûr qu'il allait craquer, depuis le début, ça se voyait, il était trop mal que son copain Donghae ne s'assoit plus à côté de lui pour manger puisqu'il venait toujours de mon côté. Mais je crois aussi que le fait que j'ai pris la défense de Kyu y a fait quelque chose... Bref, les anti-moi l'ont mal pris aussi du coup... Mais bon, ils sont moins sur mon dos quand même, je me prends moins de réflexion, je me bats moins avec Kang In, au final, la vie là-bas est devenue moins difficile, et dire que ça fera bientôt une semaine !

Et donc, aujourd'hui, comme je le disais, c'était le dimanche en famille. Sauf que je n'avais pas du tout été prévenue ! Je suis arrivée à l'heure normale, et direct, on m'a demandé de passer un coup de balai, de faire la poussière, de ranger l'appartement, de dresser une table pour une trentaine de personnes et d'aller faire des courses. Bien sûr, cela en seulement trois heures... Je vous dis pas, j'ai pas chômé ! Puis, les mamans et les papas respectifs des membres sont arrivés ! Je vous dis pas la tripotée de gens qu'il y avait dans l'appartement, c'est à peine si on pouvait respirer ! Et surtout, on s'entendait pas parler, ça papotait à mort dans tout l'appartement !
Heureusement pour moi, les mamans étaient celles qui cuisinaient, j'étais donc tranquille. En même temps, valait mieux pas que ce soit moi qui cuisine, sinon ça aurait été très très très très mauvais. Au début, on m'avait demandé d'aller faire une lessive, donc ça m'a occupé un petit moment, franchement, je pense qu'ils voulaient se débarrasser de moi. C'est le Leader qui m'a demandé, mais je dois vous avouer que je ne me suis pas faite prier, j'avais pas du tout envie de rester au milieu de cette foule ! J'ai même attendu dans le dressing où se trouvait la machine à rien faire plutôt que de retourner là bas en attendant qu'elle soit finie. Une fois que c'était bon, j'ai étendu tout leur bazar, non mais quand je pense que j'ai leurs caleçons sous le nez franchement... Puis je suis retournée dans la pièce principale. Il y avait plusieurs petits groupes de deux à quatre personnes éparpillés dans toute la pièce, plus les mamans qui étaient presque toutes dans la cuisines sauf deux qui me tombèrent dessus à peine je m'étais un pied dans le salon. J'avais beau les examiner minutieusement, je ne voyais pas du tout les mamans de qui elles étaient...


Maman 1 « Oh, une fille ici, c'est bien rare ! »
Maman 2 « Tu es la petite amie de l'un d'eux ? »
Maman 1 « Sûrement pas du mien, sinon je le saurais ! »


La première maman émit un petit rire. Sur le coup, pendant une fraction de seconde, j'eus comme une illumination, comme si le nom de son fils allait flotter au dessus de sa tête, mais au final, non, je n'ai pas réussi à deviner. J'hésitais entre l'envoyer chier ou alors me la jouer coolos et juste sourire. J'optais pour le sourire calme et poli. Pas envie de me faire encore engueuler parce que je respecte personne ou je sais pas quoi...


Maman 1 « Eh bien alors, quel est le métier de tes parents ? Ça doit être des gens puissants pour que tu puisses sortir avec un des membres du groupe, non ? »


Comment pouvait-elle en venir directement à la conclusion que je sortais avec un des membres ? Il y avait tellement d'autres possibilités. Et comme si j'étais obligée d'être la fille d'un PDG ou je sais pas quoi pour pouvoir en fréquenter un... Au moment où elle me posa la question, une personne arriva derrière elle en passant ses bras le long de sa taille pour lui faire un câlin. Je mis un moment à comprendre que c'était L'Autiste qui agissait comme ça. On dirait un vrai gamin. Je levais les yeux au ciel avec l'envie de faire demi tour et de retourner dans mon coin, tranquille. C'est bizarre de le voir affectif avec quelqu'un. Tu me diras, il fait bien des petites approches et des allusions avec l'infirmière... La deuxième maman avait des yeux inquiets braqués sur moi, comme si elle avait peur que ce soit son fils qui sorte avec moi.


Maman de Kyuhyun « Alors, que font vos parents ? »


Je secouais la tête comme pour me sortir de mes rêveries et me tournais vers la femme. C'est marrant de penser qu'elle est la mère du mec que j'ai blessé, si elle le savait, est-ce qu'elle serait en train d'essayer de m'étrangler ? Les deux mamans avaient les yeux braqués sur moi, de même que L'Autiste. Il ne pouvait pas dire à sa mère que ce n'était pas le genre de question à poser ? Ou tout simplement lui expliquer la situation ? Comme je restais silencieuse, je subissais de plus en plus leur regard insistant, ce qui me fit prendre conscience que je ne pouvais pas répondre. Ma situation familiale ferait fiasco au milieu de toutes celles-ci. Et même, je n'avais pas envie d'en parler. Je regardais furtivement autour de moi, tout de même nerveuse.


Jin Ah « C'est pas vos affaires. Je ne suis pas la petite amie d'un des membres. »


Je ne voulais pas que quelqu'un soit au courant ici. Je lançais un regard froid à la mère de Kyuhyun et faisais demi tour. Une fois dans le couloir, cachée, je soufflais. J'allais encore me faire engueuler, en même temps, elle n'a pas à me dire ça ! Je décidais d'aller me planquer dans la chambre de L'Autiste. J'allais jouer à la XBOX pour me détendre, en attendant que tout ce monde ne parte et que ce soit forcément à moi de tout ranger. D'ailleurs, j'ai plus l'impression d'être leur bonne à tous alors que normalement, je ne dois être celle que de L'Autiste. A peine j'entrais dans la chambre de Kyuhyun, je n'eus pas le temps de penser à quel jeu j'allais jouer que L'Autiste passa sa tête dans l’entrebâillement de la porte. Il me regarda suspicieusement, comme il le fait à chaque fois, il a toujours peur que je fasse une connerie dès que je suis toute seule. Il ouvrit la porte en grand.


Kyuhyun « Je te rappelle que tu ne dois pas laisser la porte fermée. »
Jin Ah, ironique « S'cuse... »


Kyuhyun enfonça ses mains dans les poches de son jean et s'avança vers moi. Je le jaugeais un moment jusqu'à ce qu'il s'arrête, à un mètre de moi.


Kyuhyun « Par rapport à ma mère... Et comment tu lui as parlé... Je laisse passer pour cette fois, par rapport à la dernière fois, tu vois, on est quitte maintenant. »
Jin Ah « Super. »
Kyuhyun « Après... Tu aurais pu aussi simplement le lui dire. Elle n'en aurait pas tenu compte, tu sais... J'veux dire, elle t'aurait pas fait de réflexion... Et si jamais elle t'en aurait fait une, je lui... »
Jin Ah « Non... Elle a juste dit, je cite ' Ça doit être des gens puissants pour que tu puisses sortir avec un des membres du groupe, non ?'... »


L'Autiste me jaugea un moment avant de souffler et de détourner les yeux. Il se trouvait con, à essayer de me faire croire que sa mère était gentille alors que c'était elle qui avait été la première à demander mon statut social. Il me donna un léger coup de béquille dans le tibia et alors que je le regardais méchamment, il me montra sa XBOX du menton.


Kyuhyun « Tu peux jouer si tu veux... »
Jin Ah, soufflant « Arrête d'essayer de faire ton gentil, ok ? C'est chiant... »


Il haussa un sourcil et son visage se durcit. Il avait l'air penaud là, au milieu de la pièce, en équilibre sur ses béquilles... A quoi il jouait ? On aurait dit qu'il voulait se faire pardonner de quelque, mais de quoi, je ne vois pas, je m'en fous complètement de ce que sa mère m'a dit, j'vais pas me mettre à chialer pour ça. Ou alors, c'était comme si il voulait me demander quelque chose. Il s'approcha de moi, un peu trop à mon goût, mais pour faire la forte, je restais stoïque et ne bougeais pas d'un pouce.


Kyuhyun « Ils font quoi tes parents, en vrai ? »
Jin Ah «  Quoi ?! »
Kyuhyun « Tous les parents me le demandent ! Ils veulent savoir et ils m'ont envoyé te demander ! »


Je le poussais d'un coup et il manqua de perdre l'équilibre à cause de ses béquilles, mais contre toute attente, il ne me fusilla pas du regard. Au contraire, il avait un air curieux sur le visage, un visage soudainement enfantin, lui donnant encore plus l'air d'un débile, le genre de visage qu'il avait devant les autres membres du groupe, devant l'infirmière, devant sa mère, mais avant jamais devant moi.


Kyuhyun, un sourire mesquin sur le visage « Je dois appeler Wookie pour qu'il te demande ? »


Utilisation du point faible, ce mec est trop mesquin...


Jin Ah, le regardant, faisant mine de rien « Yah... »


Il fit mine de se diriger vers la porte. Je le chopais par le col de sa chemise et le forçais à reculer.


Jin Ah « Yah ! Non ! »


Il se tourna vers moi et ferma la porte avec son pied, un sourire satisfait sur le visage.


Jin Ah « Je ne te le dirai pas... Encore moins si c'est pour que tu ailles le raconter à toutes ces personnes ! »
Kyuhyun « On fait une partie ? »


Il me lança encore une fois son sourire satisfait et s’assit en tailleur devant la télé. Je le regardais, mi surprise, mi énervée. Est-ce qu'il m'écoute ou moins ? Et à quoi il joue ? Je crois qu'on était au milieu d'une discussion sérieuse, je peux savoir pourquoi il change totalement de sujet d'un coup ?


Kyuhyun « Allez, met un jeu, n'importe lequel, et donne-moi la manette noir ! »


Il me refaisait le coup d'un gamin qui agite ses bras devant lui comme si il demandait un truc à sa maman et qu'il pouvait pas bouger ses fesses. Je le fusillais du regard et me dirigeais vers la console que j'allumais, je prenais Halo 2, qui traînait en haut de la pile et j'attrapais deux manettes avant d'aller m'asseoir à côté de lui. Je lui tendais la manette noire, vu qu'il avait l'air de beaucoup y tenir, et je prenais la grise.


Jin Ah « Tu retournes pas là-bas ? C'est malpoli ce que tu fais. »
Kyuhyun « Chut, je me concentre pour te mettre ta raclée ! »
Jin Ah « Comment tu sais que je sais jouer ? »


Il se tourna vers moi, le visage à quelques centimètres de moi, je le fixais froidement alors qu'il avait un petit sourire malicieux sur les lèvres. En fait, à l'avoir aussi près de moi, je crois savoir pourquoi il se permet de se comporter aussi familièrement avec moi... Il a bu. Et à mon avis, il a bu de quoi se mettre assez bien si vous voyez ce que je veux dire. Mais je me passerais de commentaire. Bref.


Kyuhyun « Ça se voit à ta tête que tu es une geek ! »


Je souriais et commençais à regarder l'écran. Ouais, il avait pas idée à quel point j'en étais une ! Sauf que là je pris conscience qu'il s'était assis en plein milieu et que moi j'étais sur le côté, du coup, je voyais pas l'écran parfaitement bien. Il triche ! Je commençais alors à le pousser mais il se tourna vers moi en me regardant avec un air interrogateur sur le visage.


Jin Ah « Bouge espèce de tricheur ! T'es en plein milieu, décale-toi un peu ! »


Il rigola bêtement et rampa sur quelques centimètres pour que je me retrouve moi aussi bien en face de la télé. Sur le coup, je me plaçais mine de rien, mais en mon fort intérieur, je prenais conscience que c'était la première fois qu'il rigolait devant moi, mais surtout, avec moi. Je veux dire, je l'ai déjà vu rire, mais quand il parlait avec d'autres gens, sans que jamais ça n'ait un lien avec moi. Aujourd'hui, c'était la première fois. Je prenais alors aussi conscience que notre relation avait évolué un peu depuis le début, il fallait que je fasse attention à ce qu'elle n'évolue pas plus.
Cela faisait déjà une vingtaine de minutes que nous jouons. Je l'avais tué vingt quatre fois et lui vingt trois. C'était très serré, je n'arrêtais pas de hurler comme une folle toute sorte d'insulte à mon personnage quand je me faisais tuer et ça faisait beaucoup rire Kyuhyun, même si ça ne le déconcentrait pas pour autant. Quand il m'a tuée pour la vingt quatrième fois, il a posé sa manette sur ses genoux, ne mettant même pas le jeu sur pause.


Kyuhyun « Mon père ne voulait pas que je devienne chanteur. »


J'étais en train de viser la tête de son personnage avec mon fusil à pompe, mon personnage à deux mètres de lui, le doigt sur le bouton, prêt à tirer. Si j'avais tiré, je l'aurai tué en un coup, j'aurai repris la tête, moi qui ne voulait pas du tout perdre, moi qui suis mauvaise joueuse, capable de profiter de la moindre opportunité, comme celle-ci. Mais je n'ai rien fait, je me suis contentée de le regarder du coin de l’œil. Il fixait toujours l'écran. Est-ce qu'il me fait une crise de déprime parce qu'il a l'alcool déprimant ?


Kyuhyun « C'était vraiment mon rêve. Mais il ne comprenait pas. Il me disait que je ne réussirai rien dans ma vie si je partais sur cette voix. Même si j'avais d'autres aspirations, je sentais que je ne serai pas heureux à la fin de ma vie si je n'avais pas tout fait pour vivre mon rêve. Même si... C'est passé maintenant, mon père garde toujours une certaine distance avec moi, il n'est pas là par exemple aujourd'hui... Parfois, penser à tout ça, ça me rend malade... »


Il m'en parlait comme on se confie à un ami. Je tournais totalement ma tête vers lui, il ne bougea pas. Au final, ils n'étaient pas tous heureux. Il me fit encore une fois penser à Hangeng. Je me rendais compte à quel point j'avais été ridicule et puéril à les détester. Mais j'avais trop de fierté pour penser à changer de comportement, j'allais juste y penser pendant plusieurs minutes, le temps que nous allons passer tous les deux ici, j'allais prendre en considération mon comportement ridicule, mettre de côté ma fierté et juste pendant ce temps là, j'allais compatir pour lui. Il tourna sa tête vers moi et une drôle de sensation parcourut mon corps. Un mal être profond s'installa en moi, des remords, du regret. Il me scrutait avec son air à la fois sérieux et triste, un peu comme la fois où j'avais fait le rapprochement entre lui et Hangeng.


Jin Ah « Mon père est en prison, il a tué une femme. Cette femme, c'est ma mère. Je ne dirai rien de plus. »


Il ne changea pas d'expression, même pas son regard. Son indifférence ne me faisait rien. Si il avait exprimé de la compassion, de la tristesse ou quoi que ce soit d'autre pour moi, je crois que je l'aurai frappé, je l'aurai rejeté. Au final, il me respectait en ne disant rien, parce qu'il a compris que je ne voulais pas le dire. Mais comme il s'était confié à moi, je m'étais sentie obligée de faire de même. Sans m'en rendre compte, mon visage s'était assombri. Je prenais conscience que j'avais dit mon secret à quelqu'un. Ma blessure que je gardais pour moi. Je l'avais rouverte, pour qui ? Pour... Lui... Soudain, il leva le bras et le tendit vers moi, mon premier geste fût bien sûr de reculer en levant la main, prête à lui en coller une. Il garda son bras en l'air et un sourire serein se dessina sur ses lèvres.


Kyuhyun « Viens là... »


Je tournais la tête vers l'écran en feignant de l'ignorer. Il se décala un peu vers moi alors je faisais de même en me décalant pour aller à l'opposé de sa personne. Sauf que plus je m'éloignais, plus il se rapprochait. Trop occupée à surveiller que l'espace entre nous deux soit toujours supérieur à une quarantaine de centimètres, je ne vis pas que j'arrivais contre son bureau. Je me cognais dedans et avant que je n'ai le temps de fuir par un autre chemin, il avait attrapé ma joue et la pinçait gentiment, mais ça faisait mal quand même.


Kyuhyun « Fais-moi un sourire ! »


Je tentais de le repousser mais plus je le frappais fort, plus il me serrait la joue. Au final, je croisais les bras sur ma poitrine et prenais une mine boudeuse. Il était assis à côté de moi, pinçant toujours ma joue entre son pouce et son index. Il s'approcha alors encore un peu plus, un sourire malin sur les lèvres.


Kyuhyun « Allez, un sourire ! Un tout petit sourire ! Un sourire ? Allez ! »


Il était là, en train de me faire des tas de grimaces pour que je lui fasse un sourire mais je gardais mon air impassible en détournant le regard. Il pinça d'un coup, si fort qu'un aïe aigu sortit de ma bouge et que je commençais à me débattre dans tous les sens. Sans m'en rendre compte, je lui donnais un coup dans son pied blessé, et se fût à son tour de grogner sous la douleur. Il me lâcha la joue et prit son pied entre ses mains, commençant déjà à se lamenter. Je déguerpissais donc à quatre pattes à l'autre de la pièce.


Jin Ah « Tu l'as cherché sale gosse ! »

Il se tourna vers moi en me fusillant du regard mais à la place de se jeter sur moi pour m'étriper, comme on aurait pu le croire, il rampa vers nos manettes, attrapa la sienne et d'un coup d'expert, me tua d'une rafale de balles de mitraillette. Un 'non' sortit de ma bouche alors que je me levais d'un coup. Un décompte se fit entendre et 'FIN DE LA PARTIE' apparût sur l'écran. Il leva les bras en l'air et commença à crier, tout fière, qu'il avait gagné. Au final, c'était mieux comme ça. Gardons nos distances, ne nous touchons pas, ne sourions pas à l'autre, continuons à nous faire des coups bas. Je donnais un coup de pied dans sa manette et en retour, il attrapa sa béquille et me donna un coup dans les tibias. Ayant entendu les cris de douleur puis hurlements de victoire de Kyuhyun, Wookie et Shin Dong ont passé la tête dans l’entrebâillement de la porte, et alors que Wookie empêchait Kyuhyun de continuer à s'en prendre à moi avec ses béquilles, Shin Dong, lui, l'encourageait. La journée a fini comme ça. On s'est boudé comme des enfants, moi punie dans la chambre à Siwon, et lui avec les autres en train de picoler. Aujourd'hui, j'ai finalement compris quelque chose, j'ai beaucoup trop failli ouvrir mon cœur depuis quelques jours. Sauf qu'à ce moment là, je ne savais pas à quel point les prochains jours allaient tout changer, si je l'avais su, je n'aurai sûrement pas remis les pieds ici.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Against feelings 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Against feelings Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Against feelings Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyDim 28 Oct - 9:37

Oh bordel de cul ! Mon dieu c'était trop biiiiiiiiiiien ! *O* Dis pas que c'est nul ! è_____é

Bwahahaa ! Tu fais de moi une heureuse, j'ai kiffé avec la musique ! :3

Tu m'as toujours fait rêver avec tes fictions sur MWS, mais alors là.. OH MY GOD ! J'ai trop kiffé *O* J'ai l'impression de te dire la même chose à chaque fois, comme à Mimi. Fiou !

Je m'attendais absolument pas à ça ! C'est quoi cette famille ?! Pauvre Ji Ah ! DD: KyuHyun par contre, il était trop bizarre comme ça. ~ Comme il est horrible de jouer sur ses points faibles. xD J'avoue avoir sourit comme une débile quand il lui disait "Un souriiiiiire".. En plus, elle l'aurait dit à Wookie, ce dernier aurait fondu en larmes, et puis là, tout le monde l'aurait apprit. xD Enfin bref ! :B



J'ai vraiment beaucoup aimé, Fighting pour la suite Di ! <3


Dernière édition par Naanou031 le Dim 28 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Against feelings 463744dong4

Against feelings Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Against feelings 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyDim 28 Oct - 11:53

Bon je vais me répéter mais....arrête de dire que c'est nul ce que tu as écris ou tu vas t'en prendre une quand tu rentres vilaine ! ><
Moi j'adore ♥️
et j'aime encore plus car... Jin Ah c'est vraiment du toi tout craché mine de rien !
Bon un peu plus vilaine quand même mais tellement semblable Razz
J'aime la partie de jeux *.* et l'appart avec les momans c'est trop mignon xDD

La suite la suiteee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Against feelings Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Against feelings Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyLun 5 Nov - 20:44

    Hors sujet. Et voilà un nouveau chapitre !

    Merci à vous pour vos coms !♥

    N'hésitez pas à me donner votre avis !
    En musique, Time to go des U kiss, ma chanson du moment ♥

    Je suis tombée amoureuse de ce gif bon dieu XD




Against feelings
chapitre 6

la fin de quelque chose



Couloir de l'appartement des SJ. J'avais sorti le marqueur de mon sac, je l'avais dé-bouchonné et je le gardais comme ça devant moi, le bouchon dans la bouche. Hangeng rentrait ce soir, le fait de m'en rendre compte m'avait fait prendre conscience que ça faisait déjà presque une semaine que j'étais dans cette galère. Et surtout, que j'avais failli à ma tâche. J'aurai dû les faire souffrir pour ce qu'il avait fait à mon meilleur ami. A la place, j'avais réussi à quoi ? J'avais dérangé la chambre de L'Autiste et puis quoi ? Au final, je n'avais rien fait, je m'étais laissée faire, j'avais été calme.
Mais sur le coup, ça faisait déjà quinze minutes que j'étais là, et je n'avais toujours pas trouvé ce que j'allais écrire. Oui, sur le mur devant la porte de l'appartement dans celui où il y a L'Autiste. Rah, je ne trouvais pas et ça m'énervait ! Pourtant, c'est simple d'écrire un mot, je le faisais tout le temps d'habitude, sur leurs tweeter, leurs facebook, leurs sites officiels, les fancafé. J'étais même une pro ! Au final, j'écrivais 'vous êtes tous des gros nuls', je le soulignais trois fois et j'allais sonner.
A ma grande surprise, pour une fois, ce n'était pas une personne de ma team qui m'ouvrait, mais Kang In. Il me scruta un moment avant de me laisser entrer. Ne me dîtes pas qu'il a déjà deviné que j'avais écris sur le mur ?


Jin Ah « Quoi ? »
Kang In « Rien. Tu es en retard aujourd'hui. »


Je soufflais et regardais ma montre.


Jin Ah « Vingt minutes, c'est pas la mort. Il est où L'Autiste ? »


Kang In se tourna vers moi et leva les yeux au ciel avant de s'en aller. Je regardais dans l'appartement, c'était bien vide aujourd'hui. A part Kang In, qui, pour une raison inconnue, était devant la télé, il n'y avait personne d'autre. C'était bizarre pour plusieurs raisons, d'une, même si la moitié du groupe avait leurs chambres à l'étage en dessous, ils sont toujours presque tous ici parce que ce matin est celui où l'infirmière vient, et de deux, parce que normalement, même si l'infirmière ne vient pas, j'ai au moins les cinq de ce dortoir là qui sont réveillés. Kang In se tourna vers moi alors qu'il était assis dans le canapé et me montra du menton le couloir où se trouvaient les chambres.


Kang In « Ce matin, c'est libre pour tout le monde, donc la plupart se reposent. Kyu m'a dit de te dire d'aller le réveiller avant que l'infirmière arrive. »
Jin Ah « Pourquoi t'es là toi alors ? »
Kang In, un sourire vicieux sur les lèvres « Pour toi. »
Jin Ah, haussant un sourcil avec un air suspicieux « Ok...... »


Je le fixais avant de me diriger à grands pas dans le couloir. Il est fou ou quoi, lui, qu'est-ce qu'il me fait ? Je m'arrêtais devant la porte de la chambre de L'Autiste et de Cutie 2 puis je regardais de nouveau ma montre. Même pas 7h30, l'infirmière arrivait dans une demie heure. Est-ce qu'il voulait que je le réveille genre cinq minutes avant ou plus tôt pour qu'il ait le temps de se préparer ? A mon avis, il préférerait que je le réveille plus tôt... Comment ça se fait que je suis même capable de savoir ce qu'il voudrait de moi maintenant ? Peut-être que je pourrais faire exprès de le réveiller que cinq minutes avant ? Mais pourquoi j'ai l'impression de me forcer à essayer d'être méchante ? Pourquoi j'ai l'impression que ça devient une obligation ?
Je ne toquais pas, dans l'espoir d'arriver à réveiller L'Autiste sans réveiller l'autre. Je suis tellement gentille que je pense à lui, comme quoi il a le droit à du repos. Rah, je m'auto-énerve. Je refermais la porte derrière moi et allumais mon portable pour me faire de la lumière, puis j'éclairais un des deux lit.
A ma grande surprise, il n'y avait personne dans le lit du Cutie 2 (Sungmin). Haha, soit disant qu'ils se reposent tous, lui, il est pas là ! Ne me demandez pas ce qu'il est en train de faire, je m'en fous complètement... Je dirigeais alors la lumière de mon portable vers le deuxième lit, et là, il y avait bien une forme sous la couette. Je m'approchais à petits pas, et si je lui faisais un réveil brutal ? Dans le genre un gros 'bouh' ou même un verre d'eau sur la tête ? J'étais maintenant presque près du lit et je n'avais toujours pas trouvé de stratégie. Mais avant que je n'ai le temps de choisir, la chose sous la couette se mit à bouger d'un coup et se jeta sur moi avec un grand cri. Je hurlais littéralement de terreur avant de me mettre à me débattre dans tous les sens (c'est à dire, à mon niveau de compétence au combat, décrochage d'un direct du droit dans le ventre et d'un coup de pied bien placé). La chose tomba à terre en se tordant de douleur. J'avais le cœur qui battait à deux cents à l'heure et je regardais L'Autiste qui, après réflexion, semblait à la fois pleurer et rire en même temps.


Kyuhyun & Jin Ah, en même temps « Yah, mais t'es complètement malade ou quoi ?! »


Nous nous arrêtions net tous les deux. J'avais reculé de quelques pas et j'avais apporté ma main à mon cœur, sentant ses battements abrupts dessous. Lui, il était allongé par terre serrant ses bras autour de son ventre (tout ce que vous voulez qu'il a trop de fierté pour tenir ses parties intimes que j'ai parfaitement bien visées et dont je suis sûr c'est l'endroit où il souffre le plus, mais pour faire son fort, il fait genre que non !). Il me scruta avec son mauvais regard, finalement, il ne rigolait pas. Il commença à tendre les bras vers moi, comme il le fait souvent quand il veut que je l'aide à se déplacer ou le lever, on dirait vraiment un enfant qui ne sait pas marcher qui tend les bras vers sa maman en chialant. Je m'approchais, méfiante qu'il ne se venge ou je ne sais quoi, mais comme il ne changeait pas de position, je me décidais à passer mon bras sous ses épaules, le laissant s'accrocher à moi et je le hissais sur son lit. Je restais assise sur son lit pendant qu'il soulevait son T-Shirt et qu'il inspectait son ventre.


Jin Ah « Tu m'as fait peur ! »
Kyuhyun « C'était le but ! »
Jin Ah « Pas la peine de regarder ton ventre, j'ai pas frappé si fort ! »


Il se tourna vers moi et me fusilla du regard, j'affichais alors ma bouille d'enfant tristounet qui marchait toujours avec Hangeng pour me faire pardonner. Mais il s'était déjà retourné et regardait de nouveau son ventre. Je soufflais et baissais la tête. C'est là que je remarquais une cicatrice qu'il avait sur les côtes gauches, celles de mon côté.


Jin Ah « C'est quoi ça ? »


Je pointais la chose du doigt mais il s'empressa de baisser son T-Shirt.


Kyuhyun « Tu as eu peur, hein ? J'aurai dû filmer la scène ! C'était trop drôle ! »


Un rire faux résonna dans la pièce et je me tournais vers lui, le regard interrogateur. Il évita mon regard et commença à essayer de se lever. Je me rappelais alors ce qu'avait dit le trainees, sur son accident. J'attrapais son T-Shirt et le forçais à se rasseoir. Ce n'était pas bien difficile puisque, sachant qu'il n'avait déjà pas beaucoup d'équilibre avec ses béquilles, sans, c'était encore pire. Il me regarda, feignant d'être surpris par mon comportement. Je pointais une nouvelle fois du doigt sa côte avec un regard interrogateur.


Kyuhyun « C'est rien. »


Il tourna la tête de l'autre côté et dans un élan de je ne sais quoi, je soulevais moi même son T-Shirt et avant qu'il ne réagisse, je passais mon doigt le long de sa cicatrice. C'était une vraie ! Non bon je suis un peu débile, là, peut-être, mais c'était plus fort que moi, il fallait que je la touche ! Seulement, je ne m'étais pas attendu à ce qu'il me repousse aussi violemment. Il me poussa si fort et si subitement que je n'ai pas eu le temps de me défendre et que je suis même tombée du lit. Il sembla me regarder aussi abasourdi que je l'étais. Il se laissa glisser le long du lit et s'approcha de moi précipitamment.


Kyuhyun « Je suis désolé, je ne voulais pas te pousser comme ça, Jin Ah-a ! Tu... »


Je me levais d'un coup et sortais en coup de vent de la pièce, claquant la porte derrière moi. Je l'entendis m'appeler mais je restais dans le couloir, furax. Je n'avais rien fait, j'avais juste été curieuse, et en plus, je lui avais fait ma bouille d'enfant triste ! Comment pouvait-il me repousser aussi méchamment ? Et en plus, il m'a parlé de façon familière, comme si j'étais son... Amie... Je pris mon temps pour aller dans le salon, je savais que de toute façon, le temps qu'il se relève, qu'il aille prendre ses béquilles, il mettrait au moins trois heures. Si il ne voulait pas que je m'occupe de sa cicatrice, il n'avait qu'à pas soulever son T-Shirt et puis c'est tout ! J'en revenais pas de la façon dont il m'ait rejetée ! Si il croyait que j'allais bien le prendre, c'était mal me connaître ! Dans le couloir, il y avait une photo du groupe accrochée au mur, je sortais mon marqueur et taguais la photo en faisant des moustaches, des cornes de démon et en écrivant 'GROS NAZE' sur L'Autiste. Puis je me dirigeais vers le salon, toujours en colère.
Je trouvais Kang In qui n'avait pas bougé d'un pouce. Je décidais d'aller m'asseoir à côté de lui sur le canapé, à peine assise, je croisais mes bras autour de ma poitrine et regardais droit devant moi d'un air féroce. Kang In se contenta de me fixer un moment avant de rigoler, mais il n'ajouta rien. C'est alors que la sonnette de la porte d'entrée résonna dans la pièce. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois. Je ne bougeais pas. Kang In me regardait d'un air abasourdi, et je vis L'Autiste sortir enfin de sa chambre avec ses béquilles et se diriger vers la porte pour ouvrir. Il me jeta un regard désolé que je feignais de ne pas voir. Kang In semblait ne pas en croire ses yeux, son regard passait de Kyuhyun à moi mais heureusement, il ne se tentait pas à faire de commentaire. A peine l'infirmière entrée, elle commença tout de suite à parler avec sa voix enjouée et son air aguicheur. Sur le coup, je ne sais pas, j'avais vraiment envie de lui coller des claques. Mais je restais à regarder devant moi, montrant clairement que je boudais. Ils partirent tous les deux en direction de la chambre de L'Autiste.


Kang In « Bah alors, ça boude ? »


Voilà, c'était sûr qu'il ne pouvait pas rester sans faire de commentaires.


Kang In « Haha, je ne pensais pas que tu serais du genre à faire du boudin comme ça ! »
Jin Ah « Ta gueule. »


Je l'entendis ricaner mais je ne bougeais pas. Aujourd'hui, c'était le dernier jour de l'infirmière, il fallait peut-être que j'aille voir comment elle faisait encore une fois puisque ce serait à moi de le faire dans deux jours. Mais non. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je reste ici. Me connaissant, je serais plus du genre, après m'être fait traiter comme ça, à plier bagage carrément et partir d'ici dans l'intention de ne plus jamais y revenir. Je suis restée pourtant à ne pas bouger comme ça pendant une bonne demie heure, au final, mon regard avait dérivé vers la télé mais l'expression de mon visage n'avait pas changé et je restais complètement fermée. Kang In à côté de moi rigolait de temps en temps aux blagues du MC mais sinon, pas grand chose, jusqu'à maintenant.


Kang In « Tu fais quoi ce soir ? Ça te dit une petite sortie tous les deux ? »
Jin Ah, se tournant vers lui, surprise « De quoi ? »


Il se rapprocha de moi et amena son visage à quelques centimètres du mien. Je le fixais droit dans les yeux sans pour autant me reculer, histoire de montrer que je ne faiblissais pas.


Kang In « Allez, tu vois ce que je veux dire, hein. »


Et là, il se mit à mimer des gens qui s'embrassent. Qu'est-ce que le point ? Au même moment, Kyuhyun et l'infirmière sortirent de la chambre et j'entendis dans le lointain la voix de L'Autiste dire 'On se voit ce soir alors'.


Jin Ah « Non, ce soir, je vois mon Oppa ! »


Kang In se recula d'un coup alors que moi je me levais et que je voyais que L'Autiste et l'infirmière nous regardaient. Je les regardais avec mon regard le plus froid que j'avais en magasin.


Jin Ah « Quoi, vous voulez ma photo ? »


L'infirmière eu un petit sourire relativement faux dans ma direction et attrapa le bras de L'Autiste pour l'attirer vers la sortie. Ils discutèrent pendant encore une demie heure sur le pas de la porte. Enfin, je m'en fous hein. En attendant, je n'avais juste rien à faire. La femme de ménage était revenue et elle s'occupait de toutes les petites choses que j'avais eu à faire les autres jours. J'ai donc tourné en rond en attendant. Au final, tout s'est passé très vite jusqu'à la fin de la journée, le reste de la mâtiné, je l'ai passé à classer les papiers de L'Autiste, entre le courrier des fans, les contrats, les partitions de chansons, ce genre de chose, son bureau était un vrai foutoir et il m'a demandé de tout ranger. Le midi, tous les membres se sont retrouvés à l'appartement du dessous et j'ai prétexté un coup de fil important qui allait me prendre une heure pour pouvoir rester seule dans l'appartement de L'Autiste et manger là. Bien sûr mon excuse était grave bidon, mais à part Wookie, personne n'a protesté.
Je les avais rejoint au moment où tout le monde partait pour le studio d'enregistrement où ils allaient travailler pour leur nouvel album. J'ai dû signer un contrat de confidentialité puisque j'allais entendre quelques unes de leurs nouvelles chansons avant la sortie de l'album mais j'ai tout fait en silence et dans le calme, comme me l'avait dit le Leader, dès que je suis en public, je dois être calme. La colère avait laissé place à un je m'en foutisme particulièrement important et j'ai agi toute la journée avec un air blasé sur le visage sans plus me soucier des regards que L'Autiste me lançait. J'ai plusieurs fois remarqué qu'il s'approchait de moi, comme pour me parler, mais je partais plus loin et faisais semblant d'être grandement occupée à quelque chose pour qu'il me laisse. J'ai passé mon après-midi assise sur une chaise dans un coin du studio d'enregistrement à attendre que le temps passe, je ne les regardais pas et j'écoutais encore moins ce qu'ils disaient. Nous sommes rentrés, je vous dis pas le silence de mort qu'il y avait dans notre van, composé du Leader, de Heechul, de L'Autiste, de Kang In et de Shindong. Tous les autres avaient des choses à faire à différents endroits et je me retrouvais donc dans une voiture avec seulement des anti-moi.
A ma grande surprise, quand nous sommes arrivés à leur appartement, le Leader m'a dit que je pouvais rentrer chez moi dès maintenant, je ne me suis pas faite prier et je suis rentrée à l'hôtel. Surtout que Hangeng arrivait dans la soirée et qu'il m'avait dit de l'attendre là-bas.

Chambre d'hôtel. Une heure et demie plus tard, j'étais dans ma chambre d'hôtel à l'attendre. J'avais essayé de ne pas trop réfléchir pendant ce laps de temps et je m'étais fait couler un bain pour me détendre puis je m'étais posée devant la télé. Lorsque Hangengl entra dans la chambre, je me jetais littéralement à son cou.


Jin Ah « Oppa !!! Tu m'as manqué ! »


Je le sentis se serrer contre moi et déposer un baiser sur ma joue.


Hangeng « Toi aussi ! Tu n'as pas fait trop de bêtises, hein ? »


Je le pris par la main et le traînais jusqu'au canapé où nous nous asseyons tous les deux. A ce moment, des rires se firent entendre du couloir et la porte de la chambre d'à côté claqua mais aucun de nous deux n'y prêta attention, après tout, les gens peuvent rire dans un hôtel ! Je commençais à raconter à Hangeng mes journées chez les Super Junior, ne donnant pas trop de détail surtout quand c'était du côté des conneries que je faisais.


Jin Ah « Non mais tu vois, je ne comprends pas pourquoi il m'a rejeté comme ça ! Tu sais que j'ai un bleu sur les fesses ?! »
Hangeng, avec un air sérieux pire que d'habitude « Il t'a montré son ventre ? »


Je le jaugeais un moment. Pendant un moment, son regard s'adoucit, comme si la situation l'amusait un peu, puis il reprit son air sérieux et posa sa main sur ma tête pour commencer à me caresser comme on caresserait un chien.


Hangeng « Kyuhyun ne montre jamais son corps à personne, tu le sais ça ? »
Jin Ah « Mais je m'en fiche, c'est pas une raison pour me pousser comme ça ! Si il voulait pas que je vois, il avait qu'à pas me montrer ! »
Hangeng « Tu sais, je t'ai parlé une fois d'un accident que certains des membres avait eu... ... ... Tu ne t'en souviens pas du tout c'est ça ? »


Je le regardais avec de grands yeux et faisais non de la tête.


Hangeng « Kyuhyun a été gravement blessé... Il a failli... »


Un bruit sourd se fit entendre de la chambre d'à côté et après... C'était comme si on matait un film porno en direct. Bon, j'exagère un peu. Je veux bien que les gens fassent kekette dans des hôtels, mais je veux dire, en un peu moins fort quand même ! Limite, pas besoin de mur à ce niveau là, ça revient au même. Sur le coup, Hangeng se mit à rire, mais moi, je trouvais pas ça drôle, ça gâchait tout dans nos retrouvailles, comme si on devait attendre que les voisins aient fini leur petite affaire pour pouvoir discuter ! Sans plus réfléchir, je me levais et me dirigeais vers la porte, Hangeng, lui, ne prit même pas la peine d'essayer de m'arrêter et se contenta de faire un petit 'tss tss tss' en secouant la tête.
Une fois dans le couloir, je toquais sans m'arrêter à la porte de la chambre d'à côté jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'ouvrir. Ça prit au moins cinq bonnes minutes mais je n'ai pas cessé de frapper à la porte. Lorsqu'elle s'ouvrit, je découvrais une jeune femme les cheveux en batailles, resserrant les pans d'un peignoir autour d'elle. J'ouvrais la bouche en grand et fixais la fille, mon regard passant de bas en haut.


Jin Ah « T... Toi ?! »
Min Ja « Oh... C'est... Euh... Jin Ah c'est ça ? »


L'infirmière. Elle... Elle avait rendez-vous avec L'Autiste, non ? Je la poussais d'un coup et rentrais dans la chambre sans me poser plus de question. Pour une raison qui m’échappait, je devais confirmer avec qui elle était, je devais savoir, maintenant. Je me dirigeais droit vers la chambre et tombais sur l'autre débile, à mon avis tout nu sous les draps, dans le lit. Lorsqu'il me vit, il me regarda avec de grands yeux, à mon avis exactement l'expression que j'avais eu quand l'infirmière m'avait ouvert la porte.


Jin Ah « Ha, c'est vraiment L'Autiste... »


Je m’esclaffais et passais une main dans mes cheveux. Soit disant Monsieur ne montre jamais son corps à personne, hein ? Bah là, à mon avis, il lui a bien montré ! Et en plus, c'est un handicapé rien que pour marcher, mais alors ça, bizarrement, pas de soucis ! Quelque chose commença à percer mon cœur, une fine pointe invisible jusqu'à maintenant qui semblait vouloir le crever comme un ballon de baudruche. Min Ja arriva derrière moi. Je me tournais vers elle, l'envie de ce matin de lui en coller me revint. J'avais son regard interrogateur qui me transperçait en plus de celui toujours autant surpris de L'Autiste. Je faisais demi tour et sortais en claquant la porte derrière moi. Je me dirigeais vers ma propre chambre mais comme une étrange envie d'aller me réfugier dans les bras d'Hangeng en mode dépressif me gagna, je préférais simplement ouvrir la porte et lui dire que j'allais prendre l'air. Aller dans ses bras voulait dire que ça me touchait beaucoup plus que je ne le voudrais. Or, je m'en fiche royalement. Il se tape qui il veut !
Je me dirigeais à grand pas vers l'ascenseur et j'appuyais au moins quinze fois sur le bouton avant qu'il n'arrive à mon étage et que les portes ne s'ouvrent, une fois à l'intérieur, je faisais la même chose sur le bouton du rez-de-chaussé. Mais au moment où les portes allaient se fermer, une béquille se coinça entre les deux portes, les empêchant de se fermer. L'Autiste se glissa dans l'ouverture, et les portes se fermèrent. Je le fusillais du regard et commençais à le pousser méchamment.


Jin Ah « Dégage ! »


L'appareil se mit à descendre alors je reculais jusqu'à un coin et croisais les bras sur ma poitrine. Il avait eu le temps d'enfiler un jean, un sweat à capuche, la capuche sur la tête et des lunettes de vu.


Kyuhyun « Jin Ah, ce que tu as vu...  »
Jin Ah « Quoi ? Je dois signer un contrat de confidentialité pour ça aussi ? Tes parties de jambe en l'air ne m'intéressent pas ! Rien ne m'intéresse chez toi, tu comprends ?! »


Mon regard dériva sur son torse. Il m'avait repoussé parce que je l'avais touché, elle, elle avait dû se faire plaisir à ce niveau ! J'y crois pas ! Heureusement pour moi, nos chambres étaient au premier étage alors l'ascenseur était déjà arrivé au rez-de-chaussé, et à peine les portes ouvertes, je me ruais à l'extérieur. Je l'entendis claudiquer derrière moi, apparemment bien décidé à me suivre. Je me retournais et lui faisais un doigt d'honneur auquel il répondit de nouveau avec ce petit regard désolé qu'il piquait à Hangeng.
En poussant les portes de l'hôtel, je ne m'attendais pas à la pluie battante qui tombait mais sans plus réfléchir, j'allais dessous et commençais à marcher le long de la rue. Peut-être que ça la découragera de me suivre. Je me retournais une nouvelle fois et le découvrit toujours derrière moi, il galérait grave à tenir la distance avec ses béquilles et la pluie en plus. Alors que je me tuais le cou à regarder derrière moi comme ça, je vis quelqu'un le bousculer, il en lâcha sa béquille qui fit un vol plané huit mètre plus loin. Il resta un moment à me regarder, puis son regard dériva vers sa béquille puis de nouveau vers moi. Il était fichu, le temps qu'il aille ramasser sa béquille, je serai loin, et si il me suivait comme ça, à une seule béquille, je le sèmerai en deux minutes. Je le voyais d'ici, il était autant trempé que moi, ses vêtements ruisselaient d'eau, quant à moi, mes cheveux étaient plaqués sur mon visage. Je voyais sa poitrine se soulever fortement dû à l'effort qu'il venait de faire. Une autre personne qui marchait dans la rue donna un coup de pied dans sa béquille qui fut projetée encore un peu plus loin, vers moi. Sans m'en rendre compte, je m'étais arrêtée et je regardais la béquille qui n'était plus qu'à une dizaine de mètres de moi. Je soufflais fortement et j'allais la ramasser. Je me dirigeais vers lui et la lui tendais. A l'expression de son visage, on avait l'impression qu'il était soulagé. Avant qu'il ne posa la main sur sa béquille, je le frappais dans le tibia de sa jambe valide avec. Un aïe aigu sortit de sa bouche et je laissais tomber la béquille à ses pieds.


Jin Ah « J'veux rien savoir de ta vie privée, j'veux pas que tu sois gentil avec moi. T'as compris ? Alors on arrête tout ça ! Ça ne va plus ! »


J'essuyais avec mon bras l'eau qui coulait le long de mon visage, mais déjà, de nouveaux torrents d'eau ruisselaient de mes cheveux. Il avait ramassé sa béquille et s'était redressé, me regardant avec un air assombri.


Jin Ah, criant mais la voix tremblante « Depuis quand on s'inquiète l'un pour l'autre, hein ?! J'veux pas être ton amie, j'veux pas qu'on s'entende bien ! Je n'attends rien de toi et je ne veux pas que tu attendes quelque chose de moi ! Ces derniers jours, c'est du n'importe quoi ! »
Kyuhyun « Jin Ah... »
Jin Ah « Tu me détestes, hein ? Depuis le début, tu dois me détester, c'est comme ça, il faut qu'on se déteste ! »


Il me regardait sans comprendre, moi même, je ne me comprenais pas. Il y avait toujours cette pointe qui transperçait lentement mon cœur. J'avais l'envie de regretter ces mots, mais en même temps, je savais que j'avais le devoir de les prononcer, d'établir la limite logique de notre relation. Je les détestais. J'étais arrivée dans ce pays en les détestant, je devais repartir en les détestant aussi. Sinon, j'aurai gâché des années de ma vie, j'aurai trahi mon meilleur ami. Je ne veux pas aimer ce qui l'a détruit.


Jin Ah « Maintenant, rentre. Règle ta petite affaire. Je serai là demain, comme tous les jours jusqu'à la fin du contrat. Mais... Mais... Nous deux... »


Il me fixait droit dans les yeux, son air de débile avait complètement disparu. Il avait l'air attristé, tellement attristé, mais aussi déçu, blessé. Je faisais demi tour et partais à l'opposé de l'hôtel où il devait retourner. Je ne voulais pas en voir d'avantage, je ne voulais pas en dire d'avantage. J'avais une nuit pour faire le vide dans ma tête, pour oublier tout ça, pour que demain, je redevienne réellement moi-même.
Mais une nouvelle fois, je ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer le lendemain, et de plus, je ne le saurai que beaucoup plus tard... Je ne saurai que beaucoup plus tard que demain est le jour où il est réellement tombé amoureux de moi. Plus tard. Trop tard. Jamais ?
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Against feelings 463744dong4

Against feelings Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Against feelings 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyLun 5 Nov - 21:17

Ohohhh j'aime la suite! Même s'ils font du boudin xD
Enfin surtout elle qui fait du boudin ! Et il a l'air de trop s'en voulooiiir de l'avoir poussé comme ça ><
Je veuuux la suite !
A la fin du chapitre il est trop choupi de la suivre comme çaaaa <3.
J'imaginais trop la scène xD
En tout cas je veux je veuuux ♥️
et Kangin... pouahh j'ai rigolé toute seule en voyant le "mimer des personnes qui s'embrassaient xD"
Rah, je m'auto-énerve. => Réplique culte façon Di' j'adhère aussi x)

ths suisuiteee poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Yuriko Yomi
Femme de Ryeowook
Meilleure amie de Shindong

Yuriko Yomi


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
SO B2UTY !
♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+

Messages : 320
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥
Just for you & me :
Kim HeeChul ♥️
Against feelings Tumblr_lzoirlgmrW1qb5bmno2_250
Kim HeeChul , You're my angel ♥️ ♥️
Against feelings Tumblr_m57tdfcJ9u1r5kcw4
Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Against feelings Tumblr_lsg2d97vn71qhhdojo5_250

«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien


You & You
Coup de ♥: HeeChul , Chullie ♥♥
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyMar 6 Nov - 9:12

Je veux la suitee XD ! J'aime !*O* Pauvre Kyu ♥ Il a l'air de s'en vouloir x3
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Against feelings Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Against feelings Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptySam 24 Nov - 21:08

    Hors sujet. Et voilà le nouveau chapitre !
    J'espère qu'il vous plaira !

    N'hésitez pas à me donner votre avis !
    En musique, Someday des U kiss ;D




Against feelings
chapitre 7

chanson



Hangeng avait été obligé de me mettre debout et de m'habiller lui-même tellement je n'avais pas eu envie de me lever. Au final, hier, j'avais fait ma forte en disant à l'Autiste que j'allais venir normalement jusqu'à la fin du contrat, mais au final, je n'avais pas du tout envie d'y aller. Une fois habillée, il m'a collé une tartine dans la bouche et m'a fichu dehors. C'était limite si j'allais pas prendre le bus à reculons...
Sans m'en rendre compte, je suis même arrivée en retard, je suis entrée dans l'ascenseur et j'ai appuyé ma tête sur la porte qui venait de se refermer et j'ai fermé les yeux. J'ai repensé à tout ce que je lui avais dit, à mon comportement ridicule, à cette pointe qui avait transpercé mon cœur et qui semblait maintenant suspendue au dessus de la plaie, prête à recommencer comme hier.
J'ai failli tomber en avant quand la porte de l'ascenseur s'est ouverte, mais coup de chance ou non, au lieu de m'écraser la tête la première sur le sol, je me retrouvais dans les bras de quelqu'un. Ni une ni deux, je faisais un écart de malade pour m'échapper de l'emprise de la personne. Yesung me regardait, les yeux écarquillés, sûrement surpris de ma réaction, rappelons également que pour une raison qui m'échappe, mais sûrement parce qu'il a un côté chochotte, ce garçon semblait toujours avoir peur de moi. Mais il était quand même dans ma team.


Yesung « Oh Jin Ah ! Justement, ça m'arrange de tomber sur toi ! »
Jin Ah, d'un air lasse « Pourquoi ? »


Il s'approcha de moi à petit pas et me tendit un papier. Je haussais un sourcil alors qu'il m'incitait du regard à prendre le papier. Il peut pas m'expliquer avec des mots plutôt ? Je tendais la main et attrapais le papier d'un coup puis je l'amenais devant moi et lisais le nom de différents médicaments basiques dessus.


Jin Ah « Quoi ? Tu veux que j'aille te chercher des médocs ? Tu te fous de moi ? Je suis pas le chien des Super Junior ok ?! »


Yesung enfonça sa tête entre ses épaules, comme si il avait peur que je ne le gronde plus ou que je le frappe. Je fronçais les sourcils en chiffonnant le papier dans mon poing et m'apprêtais à aller piquer ma petite crise chez les Super Junior quand il me rattrapa par le bras. Je fus surprise qu'il ose me toucher alors je me retournais d'un coup et à peine je posais les yeux sur lui qu'il me lâchait comme si je brûlais.


Yesung « C'est pour Kyu. »
Jin Ah « Qui ça ? »
Yesung, mal à l'aise « Bah, euh... Kyuhyun... Euh... L'Au... L'Autiste. »


Quelque chose sembla changer dans mon regard puisque je vis clairement Yesung se détendre. Je m'approchais de lui d'un coup et il se tendit de nouveau.


Jin Ah « L'Autiste ? Qu'est-ce qu'il a ? Il est malade ? »


Yesung hocha la tête. Et merde. C'était de ma faute. Je lui pétais le pied, ou l'orteil enfin peu importe, je lui pourrissais la vie en bossant chez lui, je l'engueulais sans qu'il n'ait clairement rien fait, et en plus, à cause de moi, il tombait malade. Je poussais littéralement Yesung et appuyais sur le bouton de l'ascenseur, les portes s'ouvrirent alors tout de suite et je me ruais à l'intérieur. Les portes se refermèrent sur le visage surpris de Yesung.
Bizarrement, moi qui était très mollassonne ce matin, j'étais gagnée d'une sorte d'énergie négative qui me donnait tout de même la force de me bouger à une vitesse folle. J'étais loin de me sentir bien, pour tout vous dire, je me sentais terriblement mal. J'avais l'impression que tout mon être n'était plus que mauvais augure, mauvaises intentions, mauvais caractère, que j'étais mauvaise tout simplement. Quelqu'un qui ne m'avait rien fait, je lui en faisais voir de toutes les couleurs. Je n'avais pas le droit de faire ça...
J'étais partie sans même savoir où il y avait une pharmacie, j'ai marché au pif pendant plus de dix minutes, à ruminer contre moi-même, avec encore la même envie qu'hier, me réfugier dans les bras de quelqu'un et déprimer. La chance était avec moi aujourd'hui puisque j'ai quand même réussi à trouver une pharmacie même en me baladant au hasard. Une fois à l'intérieur, je ne sais pour quelle raison, une personne me laissa passer dans la queue. Je l'entendis murmurer derrière à la personne qui l’accompagnait que je devais beaucoup m'inquiéter pour la personne pour qui je venais chercher des médicaments vu la détresse qu'on pouvait voir sur mon visage. Je cherchais alors autour de moi une glace ou quoi que ce soit qui pourrait me refléter mon visage mais je ne trouvais rien avant que ce ne soit mon tour. Je demandais alors tous les médicaments qui étaient sur la liste, et pendant que la dame allait les chercher, je prenais conscience que Yesung ne m'avait pas donné d'argent, je commençais aller à fouiller dans toutes mes poches, tapant dans les économies que j'avais toujours sur moi pour me permettre de me payer les repas d'aujourd'hui (vu que je ne voulais pas que Hangeng ne paye tout) et je devais même faire partir ce qu'il m'avait donné pour mon ticket de bus, au final, il me manquait la moitié pour le dernier médicament mais c'est la personne qui m'avait laissée passer qui a mis au bout. Je m'inclinais alors plus que nécessaire devant elle et insistais pour qu'elle me donne son numéro pour que je la rembourse mais elle dit que non et je partais donc avec le sac de médicaments pour retourner à l'appartement. En sortant de la pharmacie, je pouvais alors voir mon reflet dans la porte en verre. J'avais l'air... Complètement affolée, mais aussi amorphe et inquiète. Je ne m'attardais pas là-dessus et partais à toute vitesse.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour retrouver mon chemin mais j'ai réussi à arriver à l'appartement sans me perdre, ni même demander mon chemin. Vu que l'ascenseur n'arrivait pas alors que j'appuyais sur le bouton plusieurs fois de suite, je décidais finalement d'y aller à pied et montais les marches jusqu'à leur étage quatre à quatre.
Une fois devant la porte, alors que j'allais sonner, je ne sais pas pourquoi mais j'ai marqué une pause. J'ai essayé de reprendre mes esprits, de voir si mon cerveau pouvait arrêter de me faire agir avant que je ne réfléchisse à mes actes. J'ai essayé de voir si je pouvais avoir de nouveau un contrôle sur les émotions de mon visage, mes expressions. Mais au final, je n'avais répondu à aucun de ces questionnements, je ne savais pas quelle tête j'avais, et encore moins si j'allais me contrôler devant eux, comment j'allais réagir. J'ai sonné.

Une nouvelle fois, je suis tombée sur Yesung. Il m'ouvrit sans rien me dire de plus. J'entrais et la première chose que je faisais était d'inspecter les lieux. Il n'y avait personne. Je me tournais vers Yesung, qui, étrangement, était en train d'enfiler ses chaussures, son manteau à la main.


Yesung « On avait un entraînement aujourd'hui, je t'ai juste attendu. Maintenant je les rejoins. »


Avant de fermer la porte, il me lança un drôle de regard, à moitié amusé, à moitié triste.


Yesung « Occupe-toi bien de lui... »


Il me fit un petit sourire timide qui me fit hausser un sourcil. Il ne m'avait jamais souri avant. Je restais un moment en plein milieu de la pièce à regarder la porte qui s'était fermée doucement. Puis, comme si je me prenais une décharge électrique, je sursautais et me dirigeais à grand pas jusqu'à la chambre de L'Autiste. Je marquais une nouvelle pause devant la porte de sa chambre, mais à peine j'avais commencé à marquer cette pause que je comprenais qu'elle ne me servirait à rien, que je serai incapable de réfléchir à quoi que ce soit, donc je suis entrée sans plus essayer de réfléchir à quoi que ce soit.
Je regardais directement le lit de Kyu, il y avait bien une boule dessous. Je repensais à hier, où il m'avait attendu dans la même position pour me faire peur. Je m'approchais de lui en essayant de ne pas faire de bruit. Les rideaux étaient ouverts, il faisait parfaitement jour dans la pièce, et le garçon semblait être complètement recroquevillé sous ses draps.
J'arrivais à son lit et il n'avait pas bougé d'un pouce. Je m'en sentais presque triste, déçue, et surtout mal à l'aise, comme si je n'osais pas le toucher, bouger les draps, voir comment il allait. Je posais le sac plastique avec les médicaments sur le sol, puis je m'asseyais à mon tour. Je tendais l'oreille et réussis à percevoir une respiration douce et calme. Il devait dormir. Je tirais doucement la couette, alors que je me trouvais à genoux à côté de son lit. Je découvris Kyu qui était complètement en boule au milieu de son lit, il était simplement en short, son dos nu face à moi. Il semblait également trempé de sueur et on pouvait même percevoir que son corps tremblait légèrement.
Je soupirais doucement, un nouveau sentiment venait de me tomber dessus. La pointe ne me perçait pas, je n'avais pas mal, j'étais lasse, mais j'avais aussi terriblement envie de m'occuper de lui, là, maintenant. Ce que je n'avais pas pensé oser faire juste avant me tombait dessus, je voulais toucher son front, sentir sa chaleur, faire disparaître sa température. Le soigner. Prendre soin de lui.
Je secouais la tête pour essayer de chasser ces drôles de pensées. Mes yeux se posèrent sur d'autres cicatrices que celles vues la veille. Il y en avait plusieurs un peu partout, même sur ses jambes. Je repensais alors à ce que m'avait dit Hangeng sur son accident. Même si je n'avais pas voulu l'écouter la veille pour plusieurs raisons, au final, j'avais quand même retenu ce que Hangeng m'avait dit au travers de la porte de ma chambre, quand je boudais après m'être enfermée à l'intérieur.
Je tendais la main et effleurait son dos du bout des doigts, des frissons parcoururent sa peau mais ce n'est pas ce qui m'a frappé tout de suite, non, c'était plutôt le fait qu'il était réellement brûlant. Trop brûlant, beaucoup trop pour que j'utilise simplement des médicaments et des compresses. Sans plus réfléchir, je le tournais pour qu'il soit face à moi, sa respiration n'avait toujours pas changé, c'était comme si il était toujours profondément endormi. Sur le coup, ça m'inquiéta.


Jin Ah « L'Autiste... Yah, toi... … … Cho Kyuhyun ! »


Aucune réaction, seulement le fait qu'il se remit en boule, cette fois face à moi. Je passais alors ma main sur son front, même si ça ne servait à rien, il suffisait de le regarder comme comprendre qu'il était bouillant, ses cheveux étaient trempés de sueur, sa peau était moite, sa tête semblait lourde, tout son corps semblait lourd.


Jin Ah, à voix basse « Kyuhyun-a... »


Il ouvrit les yeux. Cela me surpris tellement que j'enlevais tout de suite ma main de son front. Il me scruta, longuement, sans rien dire, sans changer d'expression. Je sentais ma respiration qui s'était accélérée soulever grandement ma poitrine, mon cœur tambourinait étrangement aussi, comme si il allait exploser. Juste parce qu'il me regardait, moi, droit dans les yeux. Il glissa le long du lit sa main jusqu'à la mienne qu'il saisit, elle était tout aussi chaude que le reste de son corps.


Kyuhyun, d'une toute toute petite voix « En toute franchise, j'me sens pas bien du tout... Et je dis pas ça pour que tu t'occupes de moi... »


Un maigre sourire éclaira son visage l'espace de quelques secondes, mais ses yeux se refermèrent et son visage perdit toute expression. Je regardais sa main qui agrippait la mienne comme un petit enfant qui a peur de tomber, et alors que je m'extirpais de son emprise, je vis sa main chercher tout de suite la mienne sans pour autant qu'il n'ouvre les yeux. Je me relevais alors que sa main tâtonnait encore le matelas à la recherche de la mienne. Je me penchais en avant en lui saisissant le bras et je le forçais à se redresser, il entrouvrit à peine les yeux et se laissa faire. Il était vraiment lourd ! Et il ne faisait aucun effort pour se tenir tout seul, enfin cette fois, je crois bien que je suis obligée de lui pardonner. Je réussis néanmoins à le mettre debout et à le traîner jusqu'à la salle de bain, et alors que je le déposais tant bien que mal sur la cuvette des toilettes, je commençais à faire couler l'eau. Il était assis, les bras ballants, la tête pendante sur le côté, l'air complètement mou. Je regardais, dubitative, les vêtements que portaient Kyu. Lui enlever ou ne pas lui enlever ?


Jin Ah « Hé... Tes vêtements, tu veux... »
Kyuhyun « Je ne veux pas prendre de bain avec mes vêtements ! »


D'où lui venait cette force de me parler sur ce ton ? Rah je vous jure. Il y eu un blanc pendant qu'aucun de nous deux ne bougeait. Pendant une seconde, j'ai failli penser le laisser là, sachant que je l'aidais et qu'il m'envoyait à moitié bouler... Et qu'il me demandait de le foutre à poil. Je prenais une grande aspiration et m'approchais de lui.


Jin Ah « Et je supposes que tu ne peux pas les enlever tout seul... ? »
Kyuhyun « C'est une question ? »
Jin Ah, soufflant « Même pas... »


Une fois devant lui, je posais ma main à plat sur son front. Oui, il avait vraiment besoin d'un bain. Je me dirigeais vers la baignoire et plongeais ma main à l'intérieur, la température était bonne, même si elle n'était pas encore entièrement remplie, le temps de le mettre debout, de lui enlever le peu qu'il lui reste sur le dos et de le plonger là dedans, ça ira. Je retournais vers lui et le mettais debout, je fermais les yeux au moment de lui enlever son short et son caleçon et je l'entendis ricaner.


Kyuhyun « Franchement, tu peux mater, je suis plutôt bien bâti. »
Jin Ah « Tu es vraiment malade pour pouvoir rigoler comme ça ? »
Kyuhyun « Tu es mignonne quand tu rougis. »


Je me redressais d'un coup, les yeux toujours fermés. Il se moque de moi, après la conversation qu'on a eu hier, il en est à me faire des compliments ? Et puis genre moi je rougis ?! J'ouvrais les yeux, mécontente, et plantais mon regard dans le sien, il me fixait avec un air terriblement fatigué, mais pourtant, de nouveau ce maigre sourire parsemait ses lèvres. Je passais mon bras sous ses épaules et le dirigeais vers la baignoire, il réussit à grimper dedans mais il fallût lui mettre son pied sur le rebord pour ne pas que son pansement ne prenne l'eau. Il avait l'air fin dans cette position, cependant, à peine s'était coulé dans l'eau chaude que je pus voir les muscles de son corps se détendre. Et alors qu'il fermait les yeux, je ne pus m'empêcher de 'mater' comme il disait. Ouais, il est bien bâti...
Je sortais ensuite de la salle de bain pour lui rapporter ses médicaments avec un verre d'eau. Une fois donné, je restais pendant un moment les bras dans le vide à ne rien faire dans la pièce, ne sachant tout simplement pas quoi faire. Je décidais donc de faire demi tour pour aller voir si il n'y avait pas une lessive ou quoi que ce soit qui aurait pu m'occuper mais à peine faisais-je mine de sortir qu'il m'interpella.


Kyuhyun « Reste avec moi. »


Je me tournais et le scrutais, surprise. Il n'avait pas ouvert les yeux et ne regardait même pas dans ma direction. J'hésitais un moment mais au final, je revenais dans la pièce et m'asseyais sur la cuvette des toilettes près de la baignoire.


Kyuhyun « Chante-moi une chanson. »
Jin Ah, surprise « Quoi ? »
Kyuhyun « Chante-moi la chanson que tu veux. »
Jin Ah, levant les yeux au ciel « Ça va pas la tête... »


Il commença à s'agiter en ouvrant les yeux et tenta de se tourner vers moi, toujours le pied sur le rebord. Il me scruta avec une moue de gamin capricieux et je faisais non de la tête.


Kyuhyun « Allez ! C'est de ta faute si je suis malade ! »
Jin Ah « Ouais bah des fois je me demande si tu ne joues pas la comédie ! »


Il prit un air de chien battu et je soufflais, mécontente. Je ne mis pas trop de temps à réfléchir à la chanson à laquelle chanter, je ne connaissais pas beaucoup de chanson par cœur, à cause de ma petite mémoire, j'ai juste pensé que je ne pouvais pas chanter une de Hangeng, j'ai donc pris la première qui me venait à l'esprit. Je commençais à battre la mesure avec mon pied et regardais le plafond.


Jin Ah « Tteron hit tteron miss geuron goji mwo, Ne ireun an teullimyon dwe, Gojak silsuil ppuninde

Tteron mit tteron wi tteron Number 1, Mwo ildeung he bwatja, Neryogal gilbakke obseul ppuninde

Obseumyon geunyang omneundero, Saneun goji mwo, Gajigi jonen mollatdon, Yoksimdeur-il ppuninde oh

[…]

You get some right you get some wrong
Jogeum himdeurodo utneun nari olkkoya
When you fall down when you get up
Jogeum himdeurodo utneun nari wa
Gyolguk utneun nari wa
Gyolguk utneun nari olkkoya...
 »


Je la lui avais chantée en entier, et alors que le dernier mot résonnait encore dans la pièce, je sentais que j'avais la gorge toute sèche. Je tendais donc la main vers son verre et me dirigeais vers le lavabo pour le remplir. Je buvais deux verres d'affilé et alors que je reposais le verre sur le bord du lavabo, je prenais conscience qu'il n'avait pas dit un mot depuis la fin de la chanson. J'étais si mauvaise chanteuse que ça ? Je me tournais vers lui, prête même à le trouver endormi, mais non, il avait les yeux rivés sur moi, et je n'arrivais pas à percevoir ce qu'il pensait alors en me regardant comme ça. Voyant que je l'avais chopé à me fixer comme ça, il cligna plusieurs fois dans yeux et se remit dans une position convenable plutôt que tourner dans tous les sens pour me voir.
Je retournais m'asseoir en le fixant comme si il était un être très étrange. Et je décidais de briser moi-même la glace.


Jin Ah « Tu as reconnu la chanson ? »
Kyuhyun « Bien sûr que oui. Someday des U kiss. C'est ton groupe préféré ? »
Jin Ah « Non. J'adore le petit mignon avec les oreilles décollés, Ki Seop, mais c'est tout. »
Kyuhyun « C'est qui ton groupe préféré ? Coréen, j'entends. »
Jin Ah, sans réfléchir « Les Tritops, leur chanson, Love Addiction, est ma chanson préférée... »


J'eus le droit en guise de réponse un petit 'hum'. Peut-être ne connaissait-il pas... Cependant, de toute la journée, je n'eus jamais le droit à un commentaire sur la chanson. Il a passé un long moment dans le bain, puis il est allé se coucher et s'est reposé toute la journée, pendant ce temps, je me suis occupée comme j'ai pu. J'ai fouillé à peu près dans toutes les chambres sans rien trouver de bien amusant, j'ai fait la vaisselle, deux lessives, puis j'ai regardé la télé jusqu'à ce que les autres rentrent. Je suis retournée donc ensuite au chevet de Kyuhyun qui s'était enfin levé et avait décidé de travailler un peu sur une chanson ou je sais pas quoi. Je restais donc assise contre son lit par terre à le regarder fredonner, gribouiller, bâiller, se plaindre.
Au final, sans m'en rendre compte, je me suis endormie et quand je me réveillais, j'étais sur une surface un peu trop confortable par rapport au début. Alors que j'ouvrais les yeux, je pris conscience d'être dans un lit. Je n'osais pas bouger pendant un moment, encore à moitié endormie, pensant être encore dans mon cauchemar et trouver Kyuhyun nu à côté de moi dans le lit. Mais non, après réflexion j'étais bien seule dans son lit. Je me tournais, puisque j'étais face au mur et découvrais l'Autiste affalé sur son bureau, apparemment en train de dormir. Je me levais d'un bond, comment j'avais été mise dans ce lit et comment un malade pouvait-il dormir comme ça ?
Quelle heure il était ? Je me sentais complètement déboussolée, je passais une main dans mes cheveux et découvrais qu'ils étaient plein de nœuds. Tant pis, je verrai ça plus tard. J'inspectais l'Autiste, posais une main sur son front, la fièvre était en partie tombée, il lui fallait encore un peu de repos. Il dormait profondément, c'est marrant, il avait la bouche entrouverte et la joue posée sur un crayon. Sur le coup, je le prenais en photo. D'ailleurs, à l'occasion j'en profitais pour regarder l'heure... 21h !
Hé mais je suis plus censée être ici à cette heure ci ! Je n'avais pas de message ou d'appel de Hangeng parce que je lui avais interdit de m'appeler pendant que je travaillais chez eux mais quand même, à cette heure j'aurai dû être rentrée, il ne s'inquiétait donc pas ?
Je regardais une nouvelle fois l'Autiste, je ne pouvais pas partir en le laissant comme ça... Je ne pouvais pas non plus le soulever sans le réveiller, et il semblait dormir si calmement qu'il en était choupi... Enfin, je veux dire, que c'était vraiment pas sympa de réveiller un malade. Je sortais alors de la chambre à petit pas, et une fois dans le couloir, je remarquais que tout semblait bien calme ici, ils étaient pourtant rentrés tout à l'heure... Je me dirigeais tout de même vers les autres chambres, et après avoir ouvert celle de Yesung et de je sais plus qui qui était également vide, j'entrais dans celle du pervers et le trouvais dans son lit, alors que l'autre était vide. Ni une ni deux je me jetais dessus et commençais à le secouer jusqu'à ce qu'il se réveille. Il se leva calmement et me lança un regard tout de même posé alors que je le réveillais comme ça.


Siwon « Quoi ? »
Jin Ah « Faut que tu m'aides, tout de suite ! »


Il sembla s'inquiéter quand même et je le prenais par le bras et le traînais jusqu'à la chambre de L'Autiste.


Siwon « Quoi ? Il a quoi Kyu ? »
Jin Ah « Chuuuuut ! »


Il s'arrêta en plein milieu de la pièce et il me scruta un long moment, perplexe. L'Autiste n'avait pas bougé d'un pouce. Je fixais Siwon comme si il était débile et lui montrais du menton l'autre endormi sur sa chaise. Je lui faisais signe par des gestes que je voulais qu'il m'aide à le soulever et à le mettre dans son lit. Siwon me chopa alors la joue sans que je ne puisse rien prévoir et commença à me la pincer, l'air sérieux.


Siwon « Tu m'as réveillé moi, pour ne pas le réveiller lui ? »
Jin Ah, me débattant « Il est malade ! »


Je mettais ma main devant ma bouche, pensant avoir parlé trop fort, mais me tournant vers Kyuhyun, je comprenais qu'il avait le sommeil tellement lourd qu'on pouvait faire le bruit qu'on voulait, il ne se réveillerait pas. Siwon leva les yeux au ciel en me lâchant et se dirigea vers L'Autiste. Je l'aidais alors tant que je pouvais à le porter jusqu'à son lit (qui était à même pas un mètre) et une fois qu'il était allongé dessus, je lui mettais les couvertures sur lui et posais ma main sur son front pour voir sa température. Toujours stable. Je lui préparais ses médicaments près de son lit avec un verre et une bouteille d'eau, au cas où la fièvre revenait pendant la nuit et qu'il se sente mal. Et alors que je sortais de la chambre, je tombais nez à nez avec Siwon qui me scrutait avec un regard malicieux.


Siwon « Tu vas briser des cœurs... »
Jin Ah, haussant un sourcil « Hein ? De quoi tu parles ? »


Siwon eu un rire léger et, passant une main dans ses cheveux, il fit demi tour et alla dans sa chambre. Je méditais un moment ses paroles. Qui allait avoir le cœur brisé ?
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Against feelings 463744dong4

Against feelings Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Against feelings 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyMar 4 Déc - 19:37

Hé voilàààà j'ai enfin eu le temps de le lire ce new chap' tu as vu ? poker face

En tout cas ça devient de plus en plus cute ici, haha l'atmosphère commence à changer. Mais bizarrement en cours l'autre jour alors que j'essayais de voir si t'avais pas noté une des phrases du prof bah j'ai reconnu aucune des phrases xD. Sérieux t'es trop forte :3 'c'est p'tet pas la France mais tant pis xD)

J'ai troppp adoré ce chapitre sérieux ! Elle devient plus mignon Jin Ah et le passage où elle va chercher les médocs c'est trop mignon comment elle est inquiète pur son Autiste adoré ! :3

POuis lui alors... pouahh non mais c'est quoi ça "je suis plutôt bien bati tu peux mater", mais c'est qu'il l'incite le bougre. Tu es une coquine ma chère (et ne sourit pas comme une débile en regardant ce commentaire Razz). Brulant, plein de fière et surtout comme ça, ça donne limite envie de s'occuper de lui sérieux :O

Et le p'tit coup de Siwon à la fin m'a bien fait rire... Pour le coup de "tu me réveilles moi pour pas le réveiller lui ? " XD Mais tu sais Siwonnie même si t'es bien beau, je pense que tu ne batteras jamais Kyu dans le coeur de notre chère Jey' :3. Sa dernière phrase m'a intriguée sérieux "mais qu'est-ce qui va se passer ? XD" (même si je pense que j'ai déjà un indice mouahmouahhh trop hâte !)

Ahah tu sais que quand j'ai lu les paroles de la chanson (et le mode choqué de Kyu.... Belle façon de parler des U-kiss et Tritops d'ailleurs Wink ) je me disais trop : laquelle elle nous a mise... XD et j'avais trouvééééééééé (sans lire après... hein je précise Razz)

J'adoooore et fighting pour la suite ♥️♥️. Moi avoir hâte de la lire !

I kiff you poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Against feelings Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Against feelings Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyMar 4 Déc - 20:31

    Hors sujet. Et voilà le nouveau chapitre !
    Merci Mimi pour ton com XD

    N'hésitez pas à me donner votre avis !
    En musique, Try to walk des B1A4 poker face




Against feelings
chapitre 8

problèmes



Appartement des SJ. Alors que j'avais digéré les paroles de Siwon, je retournais dans le salon pour attraper mes affaires et partir. Sur le coup, j'envoyais un message à Hangeng avant pour lui dire que j'allais bien et de ne pas s'inquiéter, même si il n'avait pas l'air de trop s'en faire puisqu'il n'avait pas essayé de me contacter... Mais le temps que je mette mes chaussures, je n'avais toujours pas reçu d'accusé de réception, ce qui était assez bizarre, ça voulait dire que son portable était éteint ou qu'il ne captait pas puisqu'il ne recevait pas mon message...
Je me redressais et m'apprêtais à ouvrir la porte quand je vis Siwon sortir du couloir, habillé, un manteau à la main. Je haussais un sourcil en le voyant arriver, histoire de lui demander ce qu'il faisait. Il me regarda avec un petit sourire en coin.


Siwon « Je te raccompagne. »


Je levais les yeux au ciel, ça ne servait à rien de discuter avec ce gars. Il enfila ses chaussures, j'ouvrais la porte et l'attendais dans le couloir une fois sortie. On ne parlait pas vraiment dans l'ascenseur, il avait simplement les mains dans les poches et regardait droit devant lui en sifflotant. Moi je lui jetais des regards en coin, pas vraiment inquiète, juste perplexe. Il était gentil avec moi, je crois bien, mais il avait toujours une façon bizarre de le faire...


Rue en bas de l'appartement des SJ. Alors qu'il me tenait la porte d'entrée de leur immeuble, à peine avais-je mis un pied dehors qu'un homme se jetait sur moi. Je faisais un bond sur le côté en poussant un cri de guerrière et en me mettant en position de combat. Mais alors que mon regard croisait celui du garçon, ma bouche s'ouvrait dans un grand 'O'. Ce fût alors à mon tour de me jeter sur lui et de poser mes deux mains sur son visage pour le cacher. Je tournais la tête vers Siwon qui me regardait, apparemment dubitatif. Son visage sembla ensuite marquer un temps d'arrêt alors qu'il regardait Hangeng que je continuais de cacher, et il eut soudain l'air très sévère.


Siwon « Qui est-ce que tu caches ? »
Jin Ah « Personne. »


Hangeng me prit les mains et me força à les baisser, puis il regarda immédiatement dans les yeux Siwon, l'air tout à fait calme. Alors qu'ils se regardaient comme ça, pour une raison qui m'échappa totalement sur le moment, le visage de Siwon s’adoucit immédiatement et un sourire terriblement naturel s'afficha sur son visage. Il me poussa littéralement et prit Hangeng dans ses bras. Pourquoi il avait eu l'air si sévère avant ? Non mais attendez. Problème. Pourquoi il le sert dans ses bras comme ça ? Et puis... Comment ils m'ignorent, ça se fait trop pas ! Je suis restée à poireauter à côté comme une conne pendant au moins dix bonnes minutes, câlin câlin embrassade tout ça ! Au bout d'un moment, Siwon finit tout de même pas se décoller de Hangeng. Il se tourna vers moi avec toujours ce sourire aux lèvres, et je comprenais alors qu'est-ce qui me gênait chez lui d'ordinaire, c'est qu'il avait toujours l'air de se tenir, de jouer un rôle, alors que là, il était étonnamment naturel. Hangeng se rappela soudainement de ma présence et m'expliqua en quelques phrases que son portable était cassé, du coup il ne pouvait pas me joindre et vu qu'il n'y arrivait pas, il était très inquiet.


Siwon « Vous vous connaissez ? »


Le Cheval marqua une pause, et alors que j'allais lui répondre son visage s'assombrit un moment, une nouvelle fois, il redevint sévère comme tout à l'heure, je le regardais, à moitié surprise, à moitié inquiète de ce changement d'expression.


Siwon « C'est lui ton... Oppa ? »
Jin Ah « Oui... Pourquoi ? »
Siwon « C'est ton... Enfin, je veux dire, Hangeng, vous... Vous sortez ensemble ? »
Hangeng, souriant « Non, non, c'est ma meilleure amie. »


Le visage de Siwon redevint souriant. Vraiment, je ne comprenais pas pourquoi.


Siwon « Haaaa, j'ai eu peur qu'il y ait un cœur brisé en trop dans cette histoire ! »


Ha nan, le revoilà avec ces histoires de cœurs brisés ! Non mais franchement de quoi il me parle ? Et bizarrement, ça ne semblait pas du tout percuter chez Hangeng qui se contentait de sourire lui aussi. A le voir comme ça, je me sentais mal, parce que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit comme ça, bien sûr, je pense qu'il était heureux de sa nouvelle vie, et je sais que je le fais rire quand même, mais il avait un sourire bête, celui qu'on peut pas s'empêcher d'avoir quand on est heureux sur le moment, quand on ne pense ni au passé ni au futur. Il était si content de revoir Siwon ? Si je me souvenais bien, c'est vrai qu'ils s'entendaient bien...
Et Siwon, il pouvait, après tout ce qui s'était passé, juste être comme ça ? Il ne pouvait pas s'excuser, ne serait-ce que pour la forme ? Ils ne pouvaient pas prendre un air sérieux tous les deux, pour avoir une conversation sérieuse depuis tout ce temps ? Pourquoi juste des sourires heureux et des câlins, comme si de rien n'était ? Siwon ne semblait même pas s'en faire plus que ça que Hangeng et moi nous connaissions.


Siwon « Alors vous êtes venus en vacances ? »
Hangeng « Oui, je voulais lui faire visiter ! »
Siwon « Mais, vous vous connaissez depuis longtemps ? Tu ne nous as jamais parlé d'elle ! »


Je jetais un regard bourré de sous-entendus à Hangeng, histoire de lui rappeler la raison qui avait fait que je ne voulais pas qu'il parle de moi, et surtout, qu'il fasse attention à ce qu'il allait dire aujourd'hui.


Hangeng « Euh... Depuis longtemps mais... C'est compliqué. »


Heureusement que Le Cheval n'était pas du genre chiant à poser 36000 questions... Pas comme certain quoi, qui vont jusqu'à insister et tout... Il se contenta de secouer la tête d'un air concerné et de changer de sujet. On a discuté de tout et de rien pendant plus d'une heure en bas de chez eux. Je stressais un peu parce que je me souvenais que tous les membres ne semblaient pas être à l'appartement tout à l'heure et je me disais qu'ils pouvaient débarquer d'une minute à l'autre. Je ne savais déjà pas comment j'allais m'en sortir avec un membre au courant pour Hangeng, alors si ils débarquaient tous et nous tombaient dessus, ça signait mon arrêt de mort... Heureusement, je surveillais comme il faut je vous le dis, mais personne n'est jamais arrivé et après échange des numéros de téléphone (mon dieu...), chacun décidait de rentrer chez soit, sauf que... Avant que je ne puisse monter dans le taxi qu'avait appelé Hangeng, Siwon m'a rattrapé par le bras pour me parler.


Jin Ah, fatiguée « Quoi ? »
Siwon, montrant Hangeng du regard « Tout ça... Évite d'en parler aux autres. »
Jin Ah, haussant un sourcil « Pourquoi ? »
Siwon, soufflant « Parce que j'en connais qui vont pas apprécier... »
Jin Ah « Pourquoi ? »
Siwon, à moitié souriant, à moitié sérieux « Réfléchis bien à tes actes, la raison pour laquelle tu travailles chez nous depuis une semaine, aux personnes qui t'apprécient et à celles qui ne t'apprécient pas. »
Jin Ah « De quoi tu me parles ? J'ai rien à me reprocher... »


Siwon souffla et me lâcha en me faisant signe de retourner vers Hangeng. Je me redressais en prenant un air fière et supérieur.


Jin Ah « De toute façon, ne t'inquiète pas, j'ai pas envie que tout le monde soit au courant, alors je vais tout faire pour que ça n'arrive pas, et si tu en parles à quelqu'un, je te défonce. »
Siwon, souriant d'une manière fière lui aussi « Surtout Kyu... »


Je marquais alors un temps d'arrêt. Mon cerveau se mit à fonctionner à cents à l'heure. Le simple fait de prononcer son prénom me faisait réfléchir à toutes les raisons pour lesquelles il n'apprécierait pas si il était au courant, et aussi, à la souffrance que cela pourrait me procurer si il était au courant et me repoussait. Me repousser. Me repousser. J'avais peur qu'il me rejette, qu'il ne veuille plus de moi à côté de lui, de ne plus pouvoir me moquer de lui, le voir, l'embêter... Voilà, la pointe venait de nouveau transpercer mon cœur. Siwon me scruta, et, étrangement, il sourit, comme si il était satisfait de ses mots, d'avoir eu l'effet qu'il voulait.
Je me dirigeais vers le taxi sans rien ajouter, l'air un peu ailleurs. Toute la soirée j'ai pensé à ça. Comment j'en étais arrivée à, en une semaine, ressentir ça ? Pourquoi, alors que je le détestais plus que ce n'était possible à la base, j'en étais venue à avoir mal rien qu'au fait qu'il me rejette ? C'était à force de le côtoyer ? Je m'étais habituée à sa présence ? Ou c'est parce que parfois il copiait les expressions d'Hangeng ? De toute façon, c'était ridicule, je n'avais plus que deux semaines à tenir chez lui et après, ce serait enfin le temps de mes vacances. Oui, il fallait juste penser comme ça, tenir encore deux semaines, ne penser à rien.


Chambre de L'Autiste. Deux jours étaient passés depuis celui où L'Autiste avait été malade. Il n'y avait pas eu grand chose de palpitant, il avait passé ces deux jours entre son lit et son bureau, et moi à glander derrière en jouant à la XBOX. Aujourd'hui, de nouveau, c'était journée libre pour tout le groupe, mais je peux vous dire qu’apparemment, il est guéri le gaillard. Aucun de nous deux n'avait changé de comportement, même par rapport à ce qui s'était passé à l'hôtel, au final, on pouvait croire que c'était comme si je n'avais rien dit, comme si il ne s'était rien passé, comme pendant les premiers jours.
Il était assis sur son lit et moi en tailleur par terre, son pied avec son orteil cassé entre mes mains. Il arrêtait pas de gigoter et c'était franchement insupportable. En même temps, je pouvais un peu le comprendre. Tout comme avant-hier, c'était à moi de lui masser le pied et lui faire son bandage, vu que l’infirmière avait arrêté de venir puisqu'il n'avait plus besoin de piqûre. Bon, pas besoin d'un dessin pour deviner que ça avait été une catastrophe. J'étais loin de savoir faire des massages, du coup, à force de m'acharner, il avait fini par hurler et ensuite, le bandage, bah... Cutie 2 (Ryeowook) était venu le lui faire. Quand je suis arrivée ce matin avec la trousse à pharmacie, L'Autiste s'est enfermé dans la salle de bain. Mais, bizarrement, des quelques personnes qui étaient dans l'appartement ce jour-là (Siwon, Yesung et Shin Dong), personne n'a voulu le lui faire. Au bout d'une heure, il a fini par sortir, son ventre gargouillait à mort parce qu'il n'avait pas encore déjeuné.
Le temps qu'il s'installe sur lit, j'étais allée lui faire une tartine et quand je lui ai apportée, c'est limite si il m'arrachait pas la main au passage.
Enfin maintenant, il avait mangé, il avait cédé et m'avait laissé lui prendre le pied et je lui enlevais son bandage. Pour tout vous dire, j'avais été vexée qu'il ne veuille pas que je m'occupe de lui ce matin là parce que... Je m'étais entraînée avant-hier et hier soir avec Hangeng à faire des massages potables. Au début, ça a été difficile, mais Hangeng m'a dit qu'au final, ça passait. Je voulais donc voir si ça allait vraiment aller... Je suis folle, je vous jure.
J'avais fini de dérouler la bande qui parcourait son pied et la posais à côté de moi. Je vous avoue que sur le coup je n'osais pas lever les yeux pour le regarder. Je le sentais s'agiter nerveusement, il avait encore peur que je lui défonce le pied je pense... Je soufflais un bon coup, histoire de faire baisser la pression que je ressentais. C'est bête, mais juste ça, juste ce stresse, ça m'a fait comprendre tellement de chose. Tout ce à quoi j'avais pensé à cause de Siwon qui avait vu Hangeng, tout ce que j'avais ressenti quand je l'avais découvert à l'hôtel avec l'infirmière. En même temps, j'en prenais conscience, mais aussi, je ne savais pas comment le définir. Sur le coup, je me suis demandée qu'est-ce que je faisais là ? Et une seconde après, je me demandais comment ça allait se passer dans une semaine et demie, quand je n'aurai plus à venir ici...
J'ai une nouvelle fois respiré un bon coup puis j'ai commencé à passer mes doigts doucement sur les phalanges de son pied. J'ai senti, au début, comme si il avait eu le réflexe d'enlever son pied, mais au final, il arrêta de gesticuler, complètement.


Kyuhyun « Euh... Jin Ah, est-ce vraiment toi ? Mais où est ma petite maladroite ? »


J'entendis son rire cristallin résonner dans la pièce alors que mon cœur faisait un raté. Comment il m'avait appelée ? Qu'est-ce qu'il avait dit ? Sa petite maladroite ? Contrairement à la réaction que j'aurai pu avoir d'ordinaire, j'ai rougi et j'ai encore plus baissé la tête. Normalement, j'aurai dû soit lui pincer le pied, soit lui lancer un regard mauvais. J'ai continué comme si de rien n'était, j'avais pas envie de lui avouer que j'avais travaillé pour bien m'y prendre, mais je sais pas pourquoi, je sentais que ça allait me tomber dessus.


Kyuhyun « Hein ? Jin Ah-a... … Seo Jin Ah ? Wouhou... Nouinouille ? Maladroite ? Hé ! »


Cette fois, je serrais un peu plus fort la pression que j'exerçais sur son pied et il émit un petit 'aïe'. Pourtant, ça ne sembla pas l'arrêter puisqu'il se pencha en avant. Je pouvais voir dans le haut de mon champ de vision ses yeux qui cherchaient à capter les miens. J'allais chercher au plus profond de moi pour me concentrer et lui faire face puis je levais les yeux et lui lançais un regard froid et distant auquel il répondit par un petit sourire tout en se redressant et en faisant craquer ses doigts et ses os du cou.
Je le sentis se détendre et s'affaler un peu plus. Je lui massais le pied en faisant comme Hangeng m'avait dit hier, les derniers conseils. Puis je lui faisais son bandage en faisant vraiment attention de ne plus trop lui serrer, mais de le serrer assez quand même. Aucun de nous deux n'avait parlé pendant ce temps, et une fois fini, je me levais et époussetais mon jean. Kyuhyun se redressa d'un coup.


Kyuhyun « Tu pourras me le faire tous les jours ?! »
Jin Ah « Tu rêves ! »


Je commençais à sortir de la chambre mais voilà qu'il me poursuivait en boitant.


Kyuhyun « Allez !!! »


Je courrais dans le couloir jusque dans la cuisine, l'autre arriva un peu plus tard toujours en claudiquant sur un pied. Il avait pas arrêté de m'appeler tout du long en suppliant pour que je lui fasse un massage tous les jours. Je regardais autour de moi comment je pouvais me sortir de cette situation. Au final, je me cachais derrière une chaise où Siwon était assis, j'avais une main devant la bouche pour m'empêcher de rire.


Kyuhyun « Elle est où Jin Ah ? »


Heechul entra dans l'appartement en claquant la porte et en rigolant avec Leeteuk. Kyuhyun se tourna vers eux.


Kyuhyun « Vous avez croisé Jin Ah dans le couloir ? »


Haha il était trop débile j'étais juste sous son nez ! Siwon me regarda du coin de l’œil avec son petit sourire de content/mesquin/suffisant/pervers. Sauf que je n'avais pas prévu que Shin Dong passe par là et il m'a poussé du genoux. Sachant que j'étais en équilibre sur mes pieds, je me suis étalée en arrière. Dès qu'il m'a vu, Kyuhyun s'est dirigé vers moi d'un coup et je me suis redressée pour recommencer à courir dans tout l'appartement avec lui à mes trousses. On a arrêté seulement quand ils nous ont appelés pour aller manger.


Zoo. Ouais, ouais, regardez-moi ces gros gamins là. Impossible de les tenir. Ils sont tous emmitouflés comme si il faisait -15° et pourtant on est en été, mais personne capte que c'est eux. A peine on est entré dans le zoo, ils ont tous hurlé qu'ils voulaient voir tel ou tel animal, le manager m'a regardé, m'a souri et il s'est barré ! Ouais, il s'est cassé en me laissant tous les membres dans les mains, comme si j'étais une nounou ! GENRE JE SUIS LEUR NOUNOU !? Au début, je leur courais après et leur hurlais dessus de rester en groupe, mais au bout d'un moment, j'en ai eu marre, je leur ai dit qu'ils avaient qu'a faire ce qu'ils voulaient et que je m'en foutais, et c'est à ce moment là qu'ils ont tous formé un gros groupe et qu'ils se sont mis d'accord pour aller voir les girafes. Foutage de gueule !
Ça faisait déjà une heure qu'on marchait dans le zoo, on avait vu plein d'animaux, mais non, ils voulaient continuer sans faire de pause. Kyuhyun galérait trop, il était à la ramasse et personne s'occupait de lui parce qu'ils voyaient tous un truc à droite ou à gauche qui les intéressait. J'étais toujours à l'avant du groupe, histoire d'essayer de les canaliser, parce qu'ils se rendaient pas compte du bordel qu'ils faisaient et ils attiraient l'attention sur eux, ils allaient se faire repérer si ils continuaient comme ça, il fallait bien que j'encadre le truc.
Sauf que voilà, on était devant les panthères noires et là, gros soucis. Je jette un regard par dessus mon épaule histoire d'avoir un coup d’œil sur le retardataire mais... Plus de retardataire. Je ne perdais pas mon sang froid au début et regardais aux alentours. Punaise, aucune trace du boiteux.


Jin Ah « Kyuhyun !!!! »


Tous les membres du groupe qui étaient en train d’appeler la panthère se tournèrent vers moi en sursautant.


Heechul « Hé, vous avez remarqué ? »
Shin Dong « Ouais j'avoue, un truc de dingue ! »
Wookie « De quoi ? De quoi ? »
Siwon, se penchant vers Cutie 2 « Elle se souvient de son prénom. »


Je me tournais vers eux. Ils me regardaient tous avec de grands yeux comme si j'avais accompli un acte héroïque. Je les fixais l'air de dire 'quoi ?' et la plupart d'entre eux me sourirent, même des gens qui n'étaient pas dans ma team normalement, il n'y avait que Kangin, Yesung et Leeteuk qui ne me souriaient pas. Quoi ? Comment ça je me souviens de son prénom ? Bien sûr que je vais me souvenir de son... Oh punaise. Mais... Même l'autre jour, enfin... Ça fait un moment déjà que je le... Et merde.
Je poussais tout le monde pour me frayer un chemin et aller à l'arrière du groupe. Je regardais à droite et à gauche, franchement, où est-ce qu'il était allé ? Nous venions de la droite, alors je décidais de commencer par là, peut-être qu'il avait galéré avec ses béquilles et s'était tordu la cheville donc il ne pouvait plus bouger... Je marchais en scrutant les environs pendant une bonne cinquantaine de mètres, quand, au détour d'un bâtiment, on m'attrapa par la taille et on me traîna sur plusieurs mètres. Je commençais à me débattre et à essayer de hurler, mais la personne mit sa main sur ma bouche et un truc sur la tête qui m'empêchait de voir. Puis, la personne cessa de bouger et releva ce qu'il m'avait mis sur les yeux, j'étais prête à recommencer à gigoter dans tous les sens et lui en coller une quand une tête se posa sur mon épaule. Je ne sais pas pourquoi, je l'ai tout de suite reconnu.
Il m'avait mise la casquette qu'il portait sur la tête à la base, ses bras étaient passés autour de ma taille et me serraient contre lui, en m'empêchant de bouger d'ailleur. Devant nous se trouvait l'une des cages où il y avait des petits singes.


Kyuhyun « Là, regarde celui-là ! »


Il me pointa alors du doigt un petit singe qui apportait plein d'objets quelconques à un autre singe qui était assis sur une branche et semblait tout simplement ne rien faire.


Kyuhyun « On dirait toi ! Enfin je veux dire le petit singe qui porte tous les objets. Et moi je suis celui qui se la coule douce... »
Jin Ah « Yah !!! »


Je lui donnais un coup d'épaule avec celle où il avait sa tête de posée mais il se contenta de rire, de recaler sa tête et de resserrer sa prise autour de mes bras. Je déglutissais difficilement et me concentrais sur mes bras qui étaient droits comme des piquets le long de mon corps. Quelle genre de position c'était... ? (Un truc de couple...) Autre truc, où sont ses béquilles ? J'ai aucune idée de où elles sont, je les vois pas, c'est pour ça qu'il met tout son poids sur moi, le fourbe ! Il se tient sur moi, tranquille quoi le gars... Si il croit que je vais me laisser faire !


Kyuhyun « Arrête de bouger ! Je suis bien comme ça. »
Jin Ah « Ouais c'est ça, tu te sers de moi comme béquille ! »


Non mais de quoi il me parle celui-là en plus ! Avant même que je ne comprenne, il m'avait retournée. Ils avaient posé ses mains sur la grille derrière moi, ses bras passaient de chaque côté encadrant mon visage et il me scrutait avec un regard que, vraiment, je n'aimais pas. Je commençais à faire mine de passer sous un de ses bras mais il le baissa pour me bloquer le passage.


Jin Ah, le regardant d'un air blasé « Quoi ? Bouge. »


Il se contenta de faire un petit non de la tête avec un petit sourire. Je posais mes mains sur son buste pour le pousser mais j'avais beau utiliser toutes mes forces, il se tenait fermement aux grilles ce qui l'aidait à ne pas bouger d'un pouce.


Jin Ah « Yah ! »
Kyuhyun « Chuuuut, c'est à mon tour, tu t'es trop occupée des autres aujourd'hui, t'es à moi à la base, pas à eux. »


Je ne l'ai pas montré parce que je ne pouvais pas montrer un sentiment comme celui-ci, mais cette phrase a réveillé tellement de sensations en moi que j'ai cru que j'allais fondre sur place. Mon cœur fit un raté pour ensuite se mettre à battre super vite et super fort sans que je ne puisse le contrôler, j'ai alors prié pour qu'il n'entende rien. Un frisson a parcouru tout mon corps et mes mains se sont enlevées de son buste de peur qu'il ne ressente tout ce que je ressentais sur le coup. Il m'a souri, et pendant une fraction de seconde, j'ai cru qu'il le faisait pour se moquer de moi, parce qu'il avait vu tout ce qui m'était passé par la tête, l'envie d'être avec lui, de lui plaire, l'envie de lui tout court, qu'il soit à moi, rien qu'à moi, pour tout le temps qu'on avait encore a passé ensemble. Mais non, au final, c'était un sourire encore pire, celui dont on doit se méfier, celui qu'on se dit toujours qu'on devrait anticiper, qu'on sait anticiper... Il s'est penché vers moi, tout doucement, à la fois comme si il hésitait mais aussi qu'il exaltait, il voulait voir ma réaction ? Il ferma les yeux, je le vis clairement, il les ferma tôt, avant moi, comme pour me montrer clairement maintenant ce qu'il allait faire. Pour que j'ai le temps de le repousser avant qu'il ne le fasse vraiment ? C'est le moment si je ne veux pas, c'est ça ? Si je ne fais rien, il va me prendre pour acquise. Il va comprendre que je suis tombée dans ses filets, sous son charme ? Je le suis vraiment ?
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
Against feelings 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyMer 5 Déc - 19:08

OH MON DIEU JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oups, alors oui déjà coucouuuu Disturb je lis ta fiction poker face (Et j'suis une grosse méchante qui laisse pas de commentaires, aussi) mais c'est trop géniaaal :B
Comment t'as pu couper ton chapitre à un moment pareil ????? :O
Bravo parce que c'est bien écrit/super drôle/qu'il y a de l'amûûûr mais ne traîne pas trop poker face poker face poker face

Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Against feelings 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Against feelings 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Against feelings 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptyMer 5 Déc - 19:20

J'allais mettre quasiment le même commentaire que Clow mais je me suis faite devancer xD

Je sais c'est mal ça fait un petit moment déjà que j'ai lu ta fiction mais j'avoue que j'ai carrément pas eu le temps de commenter, fac et concours obligent --' mais je vais mettre mes cours de physique de coté pour le moment Smile
Mais ta fic est juste génial! il y a pas un chapitre où j'explose de rire en le lisant et il a cette réplique qui vient de je ne sais plus quel chapitre qui m'a achevée et qui m'a marquée aussi c'est (à quelques mots près) "il a pourri mon groove" celle là je l'ai pas oubliée vu le fou rire que je me suis tapé en lisant la phrase x) dis moi que c'est une référence à Kuzco!
Bref j'adore ta fiction et promis à partir de maintenant je commente à chaque nouveaux chapitres et je sais c'est mal j'aurais pu le faire avant, lapides moi! ^^

Je suis d'accord avec Clow: mais comment tu peux finir un chapitre comme?!! tu sais que c'est comme ça qu'on tu ses lecteurs? xD enfin j'attends la suite avec impatience quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
opaledusiam
Femme de Kevin
Meilleure amie de Lee Jang Woo

opaledusiam


Fan Club : Baby
Inspirit
Kiss Me
V.I.P
A+
EXOtic

Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Drama préféré : ¨Paradise Ranch

You & You
Coup de ♥: Sky high
All your life on MWS:

Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings EmptySam 7 Sep - 14:56

HAN mais ta fiction elle est PARFAITE! j'ai tout lu d'un coup tellement j'ai envie de connaître la suite ! poker face j'espère qu'il y aura bientôt un nouveau chapitre c'est horrible d'avoir coupé juste à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Against feelings Empty
MessageSujet: Re: Against feelings   Against feelings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Against feelings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: