Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fanfic of a Sadist II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Fanfic of a Sadist II Empty
MessageSujet: Fanfic of a Sadist II   Fanfic of a Sadist II EmptyLun 8 Oct - 15:18

Tadam !!!
Eh oui vous ne rêvez pas voici bien une suite de Fanfic of a Sadist !
Les règles sont les mêmes.
Ils sont beaucoup et mourront tous tour à tour.
L'histoire va changer et les personnages aussi.
Je garderais tout de même Taec Yeon, Myeong Su, Lee MinHo, HongKi, Yong Hwa, les Super Junior et d'autres.
Il y aura trois nouvelles personnages dont l'identité ne vous sera révélée que quand elles arriveront.

Je posterais le plus rapidement possible le premier chapitre ne vous inquiéter pas.

Sur ce bonne après-midi~

____________________________________________________________________

Bonsoir tout le monde...Voici le premier chapitre de la deuxième saison...Bonne lecture~

Tilili Tilili Tilili

Oh bordel de merde...Non pas maintenant...Je veux encore dormir.....

-G-D lève toi ! Feignasse..

Avec toutes les peines du monde j'ouvre les yeux. Ces derniers sont agressés par le soleil qui entre par les volets grands ouverts. Lee HongKi tu va mourir.

-Putain d'merde HongKi t'étais obligé d'ouvrir les volets en grands ?

Ma voix au réveil ressemble plus à un drôle de gargouillement plutôt qu'à une voix humaine. HongKi lui ça l'amuse. D'ailleurs je l'entends rire. Hin-hin-hin très drôle.

-T'a des nouvelles de KyuHyun ?

Là pour le coup il arrête de rire. J'ouvre mieux les yeux m'adaptant à la lumière. Mon colocataire est assis sur la chaise de mon bureau et ne dit plus rien. Son visage c'est fermé. Depuis la disparition de mon second coloc' son nom est tabou. HongKi semble savoir pourquoi il n'est plus là mais ne veux rien me dire. Putain de bordel de merde... C'est vraiment chiant de se sentir à l'écart, impuissant, inutile...Je sors avec difficulté de mon lit et me rendant compte de mon torse nu j'enfile un peignoir. Le rouge avec écrit Wonder Woman dessus. J'ai bien.

-Et à propos de cette fille bizarre qui te fais flipper ?

-Elle me fait pas flipper ! Elle est juste strange !

-Mais en quoi ?

-Ben déjà elle est toujours adossé à un mur en train de lire un truc gore, un sourire sadique au visage et une lueur psycopathe dans le regard ! Ensuite j'arrête pas de la croiser partout où je vais !

Je regarde mon colocataire perplexe. Les rares fois où je sors c'est toujours avec lui parce qu'en cas de problème il sait quoi faire - je suis agoraphobe - et je n'ai jamais vu de fille comme ça. Dès fois je m'inquiète pour sa santé mentale. Je me dirige vers la cuisine où il reste le cadavre du déjeuner de HongKi qui se résume à un bol vide et sale une petite cuillère dedans et une tonne de miettes. Je souffle. En plus d'être agoraphobe je suis maniaque. Je nettoie le bazar laissé par mon colocataire et entreprends de petit déjeuner à mon tour ; mais la sonnerie du téléphone m'en empêche. Je décroche.

-Lee HongKi-ssi ? demande une voix qui m'est inconnue

-Euh..Qui est à l'appareil ?

-Je ne répondrais qu'à HongKi-ssi.

-Kiki !!! Ramène ta fraise c'est pour toi !

Mon colocataire arrive rapidement et réquisitionne le combiné. Quand à moi je retourne à mon bol de riz et mon kimchi. HongKi se poste à la fenêtre et commence à discuter avec son interlocuteur. Trop concentré sur mon riz qui refuse de faire le chemin de mon bol à ma bouche en baguettes je n'entends pas même une bribe de conversation. La bouffe passe avant l'espionnage. Après plusieurs tentatives soldés chacune par un échec lamentable je décide de manger mon riz à l'aide d'une cuillère. Quand je relève je découvre HongKi devant moi une cuillère à la main, le téléphone dans l'autre se retenant de rire.

-*chuchote*T'es là depuis longtemps ?

Il hoche la tête un grand sourire aux lèvres. Je lui arrache la cuillère des mains et mange mon riz. Je prends un peu de kimchi et la surprise ! Les trois quarts ont disparut alors que je n'y ai pas touché. Je relève la tête jetant un regard assassin sur HongKi. La bouffe est super importante pour moi ! Ça ce voit pas mais quand même !

-Lee HongKi je te jure si je te chope gare à ton cul !

-Non non c'est rien ! Juste mon colocataire....Je l'ai réveillé donc il est grognon. Il est toujours grognon au réveil...Oui...Oui...D'accord ! À demain alors !

Il raccroche et pousse un cri de fille.

-C'était quoi ça ?

-Chuis pris !!! Je vais être infirmier !!!

-Tu va rapporter du fric ??? Et des histoires gores ??? Et de l'inspiration ???

Pourquoi tant de questions ? Je suis un écrivain de sf d'horreur un peu comme Stephan King sauf que moi je suis coréen et je m'inspire de ce qui arrive à HongKi. Genre la fille qui le suit partout et qui lit des livres dont il ne pourrait pas lire le titre sous peine de s'évanouir de peur. HongKi à la santé mentale très fragile. Il a donc interdiction de lire un de mes livres et je me fais furreur pour ne pas lui en parler. J'en parle à SungMin un proche ami. Bref. Je crois que je me suis un peu...beaucoup...Éloigné du sujet. Ouais donc j'écris de l'horreur à partir de la vie de Kiki. Donc s'il devient infirmier ça va être gore ! Avant j'écrivais avec KyuKyu c'était marrant...Mais maintenant qu'il n'est plus là...Je pense que c'est aussi pour ça que HongKi veut pas me dire ce qu'il ce passe. J'étais vraiment proche de notre dongsaeng. Il me manque à vrai dire...

-Non pas d'histoire gore ! Je vais m'occuper des repas et des sorties.

-Et t'es content ? Pffu t'es pas drôle ! KyuKyu lui au moins il me rapportait des histoires gores !

-Il travaillait au cimetière c'est normal.

Son ton est froid et sans appel. KyuHyun était faussoyeur. C'était amusant. Il me ramenait pleins d'histoires gores qui "lui arrivaient". Mais on sait tous que le coup du cadavre qui l'attire au fond de sa tombe et le mord est inventée. Il est tout simplement tombé dans la tombe le cou sur la bouche ouverte du corps. Je souris en repensant à ça. HongKi me ramène à la réalité.

-Je commence dès ce soir et je risque de rentrer tard alors ne m'attend pas pour manger ! J'y vais !

-Tu va où ?

-J'ai pleins de trucs à faire t'inquiète j'ai fait en sorte que tu survive jusqu'à demain ! Y'a des ramens au frigo t'a juste à les faire cuire. Bon bye !

Il part. M'abandonne ouais ! Bouhouhou je vais encore être seul aujourd'hui ! Je marche - me traine - jusqu'à mon bureau où trône mon ordinateur. Je l'allume et attend qu'il se lance. Pourquoi l'écran est noir ? Non !! Me dites pas que le moniteur est mort ! ... Ah non j'ai juste oublié de l'allumer..*tousse tousse* Ouais bon on parle de moi là !! Allez c'est parti pour le carnage ! Sauf que...Panne d'inspiration. Je laisse tomber ma tête sur le clavier. Nooon ! Pas moiiiii !!! Il faut vite que je trouve un truc...Vite vite vite...JE SAIS ! La chambre de KyuHyun !! Je me précipite dans cette dernière. J'ouvre la porte. Surprise...

-Kyu...KyuHyun ?

Il est là, sur son lit en train de lire un livre sombre. Il lève la tête vers moi et se lève, posant son livre.

-Ça faisait longtemps mon ami...

Il s'approche et un sourire démoniaque s'inscrit sur ses lèvres.

-Je t'ai manqué ?

Un goût métallique dans ma bouche. Un bruit de clés qui s'entrechoque. Une musique effrayante qui résonne dans l'air. Et toujours ce sourire qui me fait froid dans le dos.

-N'aie pas peur...Je vais juste...Abréger toutes tes souffrances. Car tu souffre n'est-ce pas ? Tes parents qui te renient à cause de ton travail. Ton agoraphobie. HongKi qui passe son temps à t'abandonner. Tes cauchemars. Ma disparition.

Il me fait peur. Sa voix est juste...Froide. Plate. Sans sentiments.

-N'aie plus peur...

Je sens soudain quelque chose de froid s'insinuer dans mon ventre. Je baisse la tête.



Un sabre. J'ai un sabre dans le corps. Je tombe à genoux. KyuHyun s'approche et retire brûtalement la lame. Je tombe complètement. Je me prend un coup dans le dos. Et un autre. Et encore un. Ils me brisent la colône vertébrale. Qu'il me tue. Je vous en supplie qu'il en finisse !!!

Un ultime coup me tranche la gorge...Je suis mort ?

......................................

26 Octobre 2014 11h38

Un téléphone sonne. Personne n'y répondra. Le propriétaire de l'appareil est étendu par terre. Les yeux ouverts d'effroi. Il est à moitié dans une chambre et à moitié dans le couloir.

26 Octobre 2014 11h38 Mort de Kwan Ji Hyuk

.................................

Yah....Ce mec doit être retourné dormir ! Il est pas possible !!!

-Ça va HongKi ? me questionne Taek Yeon un ami

-Ouais juste G-D qui répond pas au téléphone !

-Tu devrais rentrer. Doué comme il est il risque de mourir ! éclate de rire Taek Yeon

Je le suis dans son fou rire malgré moi.

-T'es stupide ! Nan faut que j'aille voir Abdelkrim. Tu sais l'éditeur de G-D.

-Qu'est-ce qu'il à encore fait ?

-Lui aussi il répond plus. C'est super chiant. Bon j'y vais !

-Fait attention à toi Kiki !

-Arrêtez de m'appeller comme ça !!

Je sors du bar de Taek Yeon et commence à marcher. Je dois passer par une petite ruelle.
Un bruit de clés qui s'entrechoquent. Pourquoi ce bruit me suis encore ?! Je deviens fou !

-Si j'étais toi je n'irais pas là-bas.

Je tourne la tête vers la voix. Oh non...Elle est là...

Des cheveux châtains foncés ni lisses, ni blouclés entourent son visage. Elle porte un pantalon de battle style millitaire, un tee-shirt ample, une grosse veste à sangle et des basquets en mauvaise état. Et elle tient encore un bouquin dans les mains. Il est sombre. Avec des écritures rouges sang dessus. Je tente de l'ignorer et reprend ma route.

-N'y vas pas je te dis. Tu vas déjà avoir une surprise en rentrant.

Oublie la, oublie la, oublie la

-KyuHyun est un vrai sadique hein ? Il s'amuse des souffrances des autres, même celles de ses amis...

KyuHyun est mort. Qu'elle me laisse !! Je pars en courant. Le bruit de clé résonne à nouveau puis plus rien. Je me retourne. Elle n'est plus là. Boarf.

Je reprends mon chemin et fini par arriver. Je pousse la porte. Et m'arrête soudainement. Là sous mes yeux, ce chèr Abdelkrim a la tête sur son bureau la gorge tranchée, une feuille plantée dans cette dernière.

Je m'approche et lis le mot.

Ji Hyuk t'es le prochain nom sur ma liste



Alors ? Les "...." signifient un changement de point de vue ! Merci à Aby Unnie pour la date et l'heure de la mort de G-D.
Kisseu~
Ah ouais et la musique c'est "Cried in the wild" une bande son de "Little Big Planet" que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Fanfic of a Sadist II 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Fanfic of a Sadist II Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Fanfic of a Sadist II Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Fanfic of a Sadist II Empty
MessageSujet: Re: Fanfic of a Sadist II   Fanfic of a Sadist II EmptyLun 5 Nov - 21:13

..... JE VAIS TE BUTER LA GUEULE ! DD: Je te déteste !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Yuriko Yomi
Femme de Ryeowook
Meilleure amie de Shindong

Yuriko Yomi


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
SO B2UTY !
♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+

Messages : 320
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥
Just for you & me :
Kim HeeChul ♥️
Fanfic of a Sadist II Tumblr_lzoirlgmrW1qb5bmno2_250
Kim HeeChul , You're my angel ♥️ ♥️
Fanfic of a Sadist II Tumblr_m57tdfcJ9u1r5kcw4
Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Fanfic of a Sadist II Tumblr_lsg2d97vn71qhhdojo5_250

«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien


You & You
Coup de ♥: HeeChul , Chullie ♥♥
All your life on MWS:

Fanfic of a Sadist II Empty
MessageSujet: Re: Fanfic of a Sadist II   Fanfic of a Sadist II EmptyMar 6 Nov - 8:29

Ho Mon dieu ! T_T GD ♥ Pourquoi Kyuhyun est le meurtrier ? Snif ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Fanfic of a Sadist II 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Fanfic of a Sadist II 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Fanfic of a Sadist II 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Fanfic of a Sadist II Empty
MessageSujet: Re: Fanfic of a Sadist II   Fanfic of a Sadist II EmptyMar 6 Nov - 9:54

Sailen ou la fille qui décime la moitié de la population coréenne dans ses fictions!
t'as tué GD!!!! une seule pensée m'est venue à l'esprit: Go Die! xD sérieux tu es un véritable monstre. Mais j'aime bien le personnage de la fille x)
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Fanfic of a Sadist II 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Fanfic of a Sadist II Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Fanfic of a Sadist II Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Fanfic of a Sadist II Empty
MessageSujet: Re: Fanfic of a Sadist II   Fanfic of a Sadist II EmptyMar 6 Nov - 10:27

Le personnage de la fille... C'est elle. uu xD
Non mais attends, par KyuHyun ! SUJU vs GD.... ELLE WANT TO DIE ?! èé

Je te hais caca ! Mais met la suit yeuch ! Et puis.. Kiikiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Fanfic of a Sadist II Empty
MessageSujet: Re: Fanfic of a Sadist II   Fanfic of a Sadist II EmptyMar 6 Nov - 10:53

Ne me frappe pas mais...J'ai pas encore commencé la suite xD
Avec tout ce que j'ai en cours aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic of a Sadist II Empty
MessageSujet: Re: Fanfic of a Sadist II   Fanfic of a Sadist II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic of a Sadist II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-Fic of a Sadist
» [Fanfic] Reporter sans limites
» [Fanfic] Jusqu'où peut aller ma chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: