Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Doublons...

Aller en bas 
+20
zelish08
eunsun
chapplallie
lauri24
sysou100
nasteho44
vipereaspic
lillyrose76
PaenYunho
JIJI♥
Nax0r
Yoan Aragona
Kojiro
Sarang13
deydeyday
jennyange
lanas70
baba-chan
Yuki87
Disturb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
21lamiss
newbie

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 31
Drama préféré : Shut Up Flower Boy Band

You & You
Coup de ♥: S.U.F.B.B
All your life on MWS:

Doublons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:39

Je vous soutien vraiment dans cette histoire. Ya bessoin d'aide penser a moi. fighting
Revenir en haut Aller en bas
Cinne_18_Passion
Femme de Daehyun
Meilleure amie de Jin Young

Cinne_18_Passion


Fan Club : ♪◊ βαьỵ◊♪
inspirit forever
Angel ♥️
♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
♥️Hottest♥️
♥️SECRETTIME♥️
Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 29
Drama préféré : J'en ai pas !!!!! Ils sont tous trop bons !

Doublons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 4:10

Je vous soutiens à 100%! cochon
Revenir en haut Aller en bas
Sirane
newbie

Sirane


Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2012
Drama préféré : Bridal mask,city hunter

Doublons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:00

Pour et contre ^^ ! Je trouve dommage que des Teams se tirent dans les pattes pour une histoire de doublons ! Maintenant je touve aussi que c'est frustant pour vous de faire ce drama et de vous voir doubler au dernier moment si vous suivez les règles, cepandant je n'ai jamais compris le fait d'interdire à d'autre de traduire tel ou tel projet si ils ont un coup de coeur ! Les gens ont déjà tellement de contraintes déjà avec DP, je ne comprends pas que tout le monde se rajoute des règles et autres...
Si cela se passe bien entre deux Teams co-prod sinon chacun fait le même projet et alors ?
C'est bien d'abord pour vôtre propre plaisir que vous le faite, avant même de nous le faire partager !
Je trouve que tout le monde se complique la vie ! Si un projet est pris 6 fois et alors ? Chacun à son rythme de vie à côté... Pour moi, il faut que cela reste un plaisir pour vous de traduire des projets qui vous plaisent et c'est tout : Pourquoi traduire des dramas qui ne vous plaisent même pas ?
Si des projets ne sont pas traduit tant pis ! Le but au départ était de se faire plaisir !
C'est un peu bête de s'être fixer toutes ces règles qui gâche le but du début qui était de nous faire partager des dramas auquels nous n'avions pas accès en France facilement.
Maintenant j'espère que vous ne perdrez pas vôtre passion pour des mesquineries de d'autres personnes qui n'ont pas le respect que vous leurs ostroyez. Merci pour vôtre travail et bon courage pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Femme de Xiah Junsu
Meilleure amie de Yunho

Cassiopeia


Fan Club : CASSIOPEIA
Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Drama préféré : Protect the Boss
Just for you & me : Doublons... - Page 2 1344706681

Doublons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 14:00

Mauvaise langue que je suis, je vais dire ce que j'en pense, en espérant qu'aucunes ne le prennent mal, c'est seulement ce que je pense et vous n'êtes pas obligés de le penser de la même façon. Il y a de plus en plus de fansub, donc évidemment, ça créer des doublons, des coups de gueules, des tensions. Il faut retenir que les fansubs font ça dans l'idée que tout le monde soit heureux de voir un film, un drama etc...

Le mieux serait qu'il y aurait que quelques fansubs au lieu d'une dizaine voire une quinzaine maintenant. Réunir plusieurs fansubs en une pourrait faire accélérer le travail, il y aurait plus de drama fait en beaucoup moins de temps. Pas de dramas ou films qui prennent deux cents ans à sortir. (Je ne vise personne en particulier, j'ai vu plusieurs cas où il y a un ou deux épisodes sorti en vostfr alors que ça fait un an que le drama est sorti >_>)

Bref. Réunir plusieurs fansubs serait bien mieux.

N'oubliez pas que ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Annonces-
Sauter vers: