Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concert des CNBlue à Londres

Aller en bas 
+12
Go Mi Nam
Kally
RauZe
Hoshizora
Mai.
mimishao
Cl0w
Naanou031
Scia
baba-chan
smillingrainbow
Disturb
16 participants
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Concert des CNBlue à Londres Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Concert des CNBlue à Londres Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyDim 23 Sep - 17:35

CNBLUE CONCERT A LONDRES LE 22 SEPTEMBRE


    Eh oui, les p'tits gens c'est déjà passé, et avant toute chose, je n'aurai qu'un mot à dire MAGNIFIQUE

    Je ne sais pas par où commencer ! J'écris ce sujet alors que mes photos sont encore sur mon appareil et que je n'ai pas encore osé les regarder de peur d'augmenter mon bad actuel. Parce que oui, je déprime grave T_T Donc, tout ça pour dire que les photos arriveront bientôt et de plusieurs personnes, il y a aussi des vidéos bien entendu !

    Pas de surprise, la place était pleine ! Avec une arrivé à 15h pour l'ouverture des portes à 18h, y'avait un monde fou devant nous ! (Bon, là, oui, j'étais en gros stresse, si j'étais pas devant pour mon amour, c'était la fin de ma vie !) On croise quelques françaises qui nous apprennent que d'autres françaises ont dormi là et que des gens sont là depuis 6h du matin, en gros, on est des petites joueuses avec notre 15h ! Mais la queue allait tellement plus loin en fait après !
    Les portes s'ouvrent et là, bah moi, déjà j'étais en mode pétage de câble XD Je préfère pas trop dire de chose sur ça parce que bon, c'est assez honteux pour moi XD
    La salle était assez petite et bizarrement foutu, je vous l'avoue ! Devant, vous aviez une fosse, mais nous, quand on est arrivé, on avait plus de droit d'y rentrer, mais on s'est retrouvé presque en face à une barrière surélevé d'une marche, donc en gros, trop bien placé !!! Et au dessus de nos têtes, c'étaient des sièges assis !
    En gros écris sur le mur derrière les instruments "CNBLUE" ! Comment s'était juste trop jouissif de voir écris ça !

    Quand ils sont arrivés, c'était tellement bon ! Yong Hwa est réellement sexy ! Jung Shin tellement charismatique, il a été tellement drôle ! Jong Hyun a été un peu effacé, mais je pense que c'est à cause du fait que son accent en anglais n'est pas bon... Min Hyuk a parlé quelques fois, il a vraiment un bon accent, et Jung Shin aussi ! Yong Hwa a dit qu'il parlait mal XD Bah j'avoue que je pensais qu'il le parlait mieux XD
    Au début, ils étaient un peu tendus, mais au fur et à mesure, ils étaient de plus en plus vivants, ils avaient l'air vraiment heureux d'être là et de voir qu'ils avaient vraiment un public fidèle face à eux !!!

    C'était vraiment génial !!! Surtout le moment où Yong Hwa nous a pointé du doigt ! BON DIEU je déconne pas !!! On avait notre drapeau :

    Spoiler:

    et forcément on l'a agité plusieurs fois alors à mon avis, ça leur a tapé dans l’œil. Et mon dieu, j'en pouvais plus à ce moment !!!! Je crois que c'était pendant la chanson "You've fallen for me" en plus !! A la fin, il nous a fait coucou aussi (et moi je lui faisais un cœur mouhahahhahahahahhahah)

    Ils ont interprété des vieilles chansons comme des nouvelles, y'a eu Love, Love Girl, Let's go crazy, Wake Up, Hey you et tellement d'autres !
    Jung Shin était trop marrant, à un moment, Yong Hwa était en train de regarder les drapeaux que des personnes lui avait lancé (y'avait Espagne, France, Pologne...) et y'a JUng Shin qui fait "Leader... Leader... Leader, what is the next song ?" L'autre il se retourne genre trop surpris qu'on lui parle et tout XD On a chanté joyeux anniversaire en anglais et en coréen pour Jung Shin. Jung Shin a dit qu'il adorait l'Angleterre, puis il marque une pause et il fait "Harry Potter" XD Yong Hwa a reçu plein de bracelets en cadeau, et vu que tout le monde en lançait, il s'en est pris plusieurs sur lui XD Limite il devait les esquiver pour pas se les prendre dans la tête ! XD

    A un moment, Yong Hwa dit qu'il adore Oasis et il commence les premières notes d'une de leur chanson. Et puis, d'un coup, gros blanc, et il dit qu'en fait, il connait que ça de la chanson, ça a duré à peine trente seconde mais il était fière de lui forcément XD

    Petit moment d'hystérie : Quand ils chantent Tattoo et que Yong Hwa retrousse bien les manches de son T-Shirt pour montrer ses muscles *BAVE A MORT*

    Jung Shin trop choupi qui a Yong Hwa qui commence à danser à côté de lui et qu'il dit qu'il sait pas danser après avoir essayé quand même XD Du coup, le vilain leader le lâche et va danser avec Jong Hyun XD Après, Jung Shin a dû se venger puisque Yong Hwa est allé derrière lui pendant une chanson et a posé sa tête sur son épaule et l'autre il lui a filé un coup d'épaule dans la joue XD Après, forcément, pendant les chansons, ils commençaient à se pousser XD
    Yong Hwa qui commence à danser à Gangnam style ! XD

    Puis après l'entracte, y'en a un qui change de T-Shirt parce qu'il faut chaud hein Yong Hwa, sachant que c'était le seul ! (Fallait l'enlever carrément voyons ! XD) Il a promis de revenir à Londres mais aussi à Paris et il a crié 'promis' en coréen en mettant en l'air son petit doigt ! Alors là, forcément, tout le monde a tendu son petit doigt aussi !!

    J'ai adoré Jong Hyun qui commence à chanter Where you are en Japonais mais qui la fini en Anglais XD
    Et puis Yong Hwa qui dit "chuuut" quand Jong Hyun il chante c'est trop mignon !!

    On a donné le drapeau à des membres du staff, on croise les doigts pour qu'ils le leur donnent !
    Yong Hwa était tellement beau, si vous saviez à quel point c'était dur pour moi de détourner les yeux de lui ! (J'ai quand même pris des photos des autres, ne vous inquiétez pas !)
    Juste mauvais point : J'ai cassé mon Lightstick T_T Mais il faisait encore de la lumière ! Donc je le mettais sous mon menton pour éclairer mon visage et oui, pour me faire remarquer XD
    AUTRE TRÈS MAUVAIS POINT AU DÉBUT : Une fille qui a sa pancarte de levée juste devant Yong Hwa !!! Pendant au moins quatre chansons, jusqu'à ce que quelqu'un derrière demande au vigile d'aller voir la fille pour qu'elle la baisse, après PERFECT !
    Question fatidique : Est-ce que j'ai pleuré ? Oui, mais je dis pas quand XD J'aime pas pleurer devant les gens alors pas pendant le concert, sûr =)

    Voilà, je sais plus quoi dire d'autre... SI !!! j'crois que c'est moi qu'il a pointé du doigt !!! Enfin... J'ai le droit d'y croire ? hophophop Ange 2 Crazy2 cry


    Les photoooooooooooooooooooos arrivent poker face

    Photos =)
    Spoiler:

    Vidéos =) (by Mimi' :p )
    Spoiler:


Let's go crazy


Now or never


In my head


I'm a loner


Love


You've Fallen for me





Dernière édition par Disturb le Dim 23 Sep - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
smillingrainbow
Femme de Jiro Wang
Meilleure amie de Calvin Chen

smillingrainbow


Fan Club : Blue impact ==> Boice !!!!
Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

You & You
Coup de ♥: CN Blue
All your life on MWS:

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyDim 23 Sep - 18:00

Haaaaaaan ....... T'as trop de chance ......
J'ai trop rit en lisant ton résumé du concert .... Mais j'ai trop les nerfs ....... Je voulais trooooooop y aller ....
Vivement les photos et vidéos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Concert des CNBlue à Londres Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyDim 23 Sep - 18:14

J'ai eu le courage de lire ton résumé de concert ! Se fut dur, car même si vous êtes en mode bad, je le suis également parce que j'ai pas pu y être donc forcément, ça déprime XD
Mais ton résumé m'a fait sourire =) et au final je suis en train de me dire qu'à noël faut que je demande de la tune, histoire d'assurer mes arrières... Beh quoi... si en 2013 ils pètent tous un câble et qu'ils décident tous (bigbang, ft island et cn blue) d'aller en France, faut bien que j'assure financièrement ! mdrr * oui ça y est je repars en gros délire*

En tout cas je suis quand même contente que vous ayez passé un put*** de concert =)
Revenir en haut Aller en bas
Scia
Femme de Yamapi

Scia


Messages : 6929
Date d'inscription : 23/05/2012
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : Concert des CNBlue à Londres Tumblr_lw4u2mjhnF1r7vdp5o2_250

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyDim 23 Sep - 19:08

Quelle chance vous avez eu les filles poker face On avait l'impression d'être au concert avec vous en lisant ton résumé ! Je suis vraiment heureuse pour vous, vivement qu'ils viennent à Paris !!!!!!

Vite vite les photos poker face
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Concert des CNBlue à Londres 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Concert des CNBlue à Londres Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Concert des CNBlue à Londres Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyDim 23 Sep - 19:12

Oh my god ! *peu constructif, je l'avoue*

J'ai beaucoup rigolé en lisant ton résumé! T'as vraiment dût t'éclater ! poker face My god! Quand tu as dit qu'il vous avez pointé du doigt, dans ma tête ça à fait "Di a dût dire : IL ME POINTE DU DOIGT!" J'ai pas mal rigolé à la fin xD Oui tu as le droit d'espéré! poker face Il a dût ce dire "Mon dieu qu'elles sont bonnes ces filles" angel *tente de te faire rêver encore un peu*.
A Paris ?! Really ?! Oh fuck ~ Ce serait trop bon ! *O* Vous avez vraiment de la chance!

Prends ton temps pour mettre les photos et les vidéos ! ^^ *tu vas finir en mode fontaine devant tes photos, haha* Fallait lui hurler un "Oppa, marry me!" Tu m'étonnes qu'il soit sexy..

Putain, me connaissant, je serais passer en mode fontaine dès la première musique! xD

Roh.. Vous avez de la chance les filles! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Concert des CNBlue à Londres Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Concert des CNBlue à Londres Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyDim 23 Sep - 19:39

    Je comprends que vous puissiez avoir les nerfs, je crois que j'aurai pas pu y aller, j'aurai été pareille ><
    Je vous remercie cependant d'avoir lu mon pâté XD

    Baba : Moi aussi je vais commencer à rééconomiser pour le prochain, et puis si les U kiss suivent le mouvement !!

    Naanou : XD Oui, j'me suis éclatée angel Euh... Je crois que c'est exactement ce que j'ai fait. Avant, bien sûr, j'ai hurlé et je me suis agitée dans tous les sens, et après quand il s'est détourné (au bout d'au moins bien 8 secondes et c'est long quand t'as ce genre de machin qui te fixe), j'me suis détournée vers Mimi, je crois que je l'ai frappé et je lui ai dis ça, en mode égoïsme à mort ce qui est réellement honteux >< Haha oui obligé qu'il s'est dit ça !!
    Oui je sens que ça va être ça T_T Je lui ai hurlé "saranghae" à un moment XD ♥️
    J'suis pas une grande pleureuse et encore moins devant des gens que je connais pas alors XD

    Je met quelques photos dans mon premier post pour vous faire patienter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
Concert des CNBlue à Londres 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyDim 23 Sep - 19:51

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH poker face
Je veux les photos, les vidéos, tout ce qui relate votre concert !!
Bande de chanceuses, j'aurais tellement aimé être là :O (Pff en tant qu'ex Lilloise Londres c'tout près, j'suis degu Razz)
'fin voilà, j'attends les vidéos et tout avec impatience Razz Et tu m'as bien fait rire Di' poker face
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Concert des CNBlue à Londres 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Concert des CNBlue à Londres Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Concert des CNBlue à Londres Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyDim 23 Sep - 19:56

Mdrrrrr, j'ai trop kiffé le "Je crois que je l'ai frappé" On aurait toutes fait la même chose tu sais! ^^
Haan comme vous avez de la chance! T^T Moi samedi, j'ai mater mes posters.. Et j'ai pensé à vous! XD *véridique, de bon matin j'ai tué le moral des filles sur la confrérie en mettant un message sur vous! XD*
Aaaaaah t'as bien fait de dire "Saranghae"! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Concert des CNBlue à Londres 463744dong4

Concert des CNBlue à Londres Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Concert des CNBlue à Londres 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyDim 23 Sep - 21:43

Bon je pense que la majorité des choses a été dite dans le résumé !
Ce qui est sur c'est que ce concert restera inoubliable <3
Magnifique, extraordinaire ... non je ne m'amuse pas à faire comme eux mais en Français xD.
En tout cas c'est trop le bad de se dire que c'est déjà terminé, rien que hier soir en étant dans la chambre de l'auberge... j'étais en train de pleurer en me secouant dans tous les sens (très glamour tout ça T_T) pour dire à quel point c'était magique. Mais bon je ne fais que me répéter là xD
J'avais déjà vu des concerts... dont Gackt qui est mon chanteur préféré et c'est la première fois que je me sens comme ça après un concert... juste trop triste et oui j'ai aussi pleuré Sad

Bon je dois avouer qu'on a toutes eu un peu peur sachant qu'on s'était trompée de bus pour retourner à la salle mais...plus de peur que de mal ça a finalement été. XD (et heureusement)
Je vais par contre repasser sur le fait que... Disturb était en total pétage de cable dans la file d'attente..mais genre trop beaucoup. XDDD Toutes les danses y passaient (en passant par Gangnam style, sujus...t-ara et des trucs impossibles à décrire genre Monica de friends...brefouille super xD) mais aussi et cela le comble du sommum du drole : des chansons ! Enfin pour dire que c'était très drole meme si on était dans le meme état qu'elle mais à l'intérieur xD.

Déjà qu'ils commencent par Intuition...j'étais aux anges <3 tout le concert je ne savais pas où regarder tellement c'était magique. Bon la fille avec sa satané pancarte a un peu fait chier (d'ailleurs je m'excuse pour les vidéos où on la voit T_T) mais après c'était niquel !
Toutes les chansons qu'ils ont faites donnaient un bon mélange, et ce fut un réel plaisir d'entendre You've fallen for me ! Ils avaient l'air un peu surpris mais également contens qu'on connaisse Heartstrings poker face
Ils étaient droles, mignons, beaux et super sexy ! J'ai vraiment aimé chacun d'entre eux et j'ai été agréablement surprise par Jungshin ! je dois dire qu'il m'a épaté et en bien ! Minhyuk c'est trop dommage qu'on le voyait pas souvent à cause de sa batterie mais étant mon chouchou je peux vous dire que je le regardais souvent jouer avec ses baguettes :p
Aussi... je dois dire que Yonghwa est un adepte du fan-service et plutôt bien ! Le voir comme ça se dandiner sur scène... pouah *.*

Comme l'a si bien dit Di', le drapeau... c'était jouissif de voir qu'ils nous avaient vu ! Surtout qu'on l'agitait bien à chaque fois que les lumières étaient faite pour qu'ils le voient. Et ils nous ont capté, quand Yonghwa a pris un des drapeaux sur le sol et l'a déplié pour dire que c'était le drapeau français, on a levé le notre et on a hurlé ! (oui c'est vrai ça xD)
J'espère également qu'ils vont leur donner, car mine de rien c'était un beau coupe vent. (après le concert je l'avais pu bouhouuuu XD) Oui je me suis baladé toute l'aprèm avec le drapeau attaché comme une cape, on a meme plusieurs fois était prises en photos et filmés par des gens du staff d'un genre de kfm ou je ne sais pas quoi xD.

Et je dois dire... OUII je me doutais et cela c'est avéré exact .... Di' m'a frappé (comme d'hab je dois dire xD) quand il a pointé du doigt vers nous XD
A chaque fois de toute façon c'pour moi Razz mais bon c'était tellement .... extraordinaire que je lui pardonne !

CN BLUE POWAAAA

J'ai commencé à mettre les vidéos sur le premier post, je les rajoute au fur et à mesure :p

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Concert des CNBlue à Londres 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyDim 23 Sep - 22:21

Ptain ca avait l'air trop bieeen!! Je vous envie les filles!!!
Merci pour les photos et videos!

Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Concert des CNBlue à Londres 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Concert des CNBlue à Londres 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Concert des CNBlue à Londres Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyDim 23 Sep - 23:08

*Mode jalouse activé* !!! Trop de la chaaaance !!! poker face Je suis vraiment contente pour vous que vous vous soyez amusées! Et merci pour ce super résumé !! Smile Et pour les super photos et vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
RauZe
Femme de HyunSun
Meilleure amie de MinHyuk

RauZe


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ ~ ♣️♠️ßlаċκJaċκ♠️♣️ ~ Angel ♥️
Messages : 177
Date d'inscription : 10/08/2012
Drama préféré : Battery; Shut up! Flower boy band; City Hunter

You & You
Coup de ♥: LC9 *^^*
All your life on MWS:

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyLun 24 Sep - 8:19

Merci pour les ptis résumés ! comme je vous envie !!! j'espère qu'ils tiendrons leurs promesses :') je suis vraiment en bad de pas avoir pu y être xD
Revenir en haut Aller en bas
Kally
newbie

Kally


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012
Drama préféré : The Greatest Love, Heartstrings, Shut Up Flower Boy Band!, City Hunter, Dr. Champ

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyLun 24 Sep - 20:35

Salut!

Je suis aussi une chanceuse! Grâce à Mimi et Disturb, j'ai pu moi aussi être sur place et les accompagner au concert.
Je ne sais quoi rajouter, elles ont tout dit , c'était vraiment génial.

On était plutôt très bien placé derrière cette barrière avec grosse vue sur la scène (sauf Minhyuk pour moi que je ne voyait que derrière une des timbales de sa batterie Sad

J'ai plaint surtout les autres qui étaient juste dernière nous et qui n'ont pas dû voir grand chose, pas cool.

Yonghwa trop sexy, qui affichait un grand sourire ...petit détail sa mèche de cheveux sur le front qui cachait ses yeux mais petit à petit avec la transpiration se sont découverts ... ses pas de danses ... son doigt sur sa bouche pour faire "chut" , ses petits sauts .... juste trop bien (hé oui moi aussi je n'ai pas décollé les yeux de lui ...)
Jungshin trop drôle et Jong Hyun trop classe avec sa guitare.

Le gros choc quand Yonghwa a pointé son doigt vers " nous " trop bien...
quand ils s'adressent aux fans ... le bonheur.

Voilà, gros coup de blues aussi au retour ... du coup je matte les vidéos sur internet , il y a vraiment beaucoup ... fan power ...

@ Mimi : il y a une vidéo où l'on nous voit de dos nos têtes , je l'aime bien ça me rappelle qu'on y était, à la 25eme seconde de la video , et on voit ma main qui s'agite tout du long, c'est rigolo
https://www.youtube.com/watch?v=cJdoXFL3wp0


Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nam
newbie

Go Mi Nam


Fan Club : Primadona , Boice , Elf , inspirit forever...
Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34
Drama préféré : Queen In Hyun's Man

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyMar 25 Sep - 13:58

En lisant ce poste, j'ai soudainement une envie folle d'envoyer certaines personnes au Pole Sud ou Nord !!!! Evil or Very Mad XD , Non sérieux vous avez trop de chance les filles, quand ma jalousie diminuera je serais vraiment trop contente pour vous Smile XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Concert des CNBlue à Londres Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Concert des CNBlue à Londres Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Concert des CNBlue à Londres Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyMar 25 Sep - 19:15

Haha ton résumé ma fais bien rire =)
C'est génial pour vous les filles, je pense que c'est un souvenir que vous garderez à vie xD
Moi je veux les BIGBANG !!!

Sinon les photos et co' sont trop bien Smile ça donne envie d'être dans le public avec vous bande de chanceuse Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
albaane
newbie

albaane


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Drama préféré : J'en ai plusieurs ^.^

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyJeu 27 Sep - 11:26

Woaw vous avez dû passer un super concert ! Je suis jalouse T.T XDDD
L'ambiance avait l'aire d'être au rendez-vous ! poker face
J'ai adoré votre résumé ça m'a bien fait rire ! Haha ^.^
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Concert des CNBlue à Londres 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Concert des CNBlue à Londres 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Concert des CNBlue à Londres 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyVen 28 Sep - 7:05

J'étais pas encore allé voir ce topic et j'avoue que je vous déteste encore plus qu'avant! Pour pas me faire trop de mal j'essaie de me dire que de toute façon l'été prochain ou celui d'après je vais à Séoul mais bon.. --'
Bref... J'ai beaucoup ri en lisant ton résumé Disturb. Les photos sont vraiment cools mais j'ai pas eu la motive de regarder les vidéos parce que là je suis sensée bosser T^T Mais merci quand même pour ce petit compte rendu riche en émotion. Voila maintenant je bad et je pourrais jamais me mettre à ma physique. Vous devriez avoir honte! xD
petit mot de la fin x) You're so lucky! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enilya*
Femme d'Eunhyuk
Meilleure amie de Donghae

Enilya*


Fan Club : ELF Forever ❤️
E.L.F ❤️ Exotic ~ Inspirit
Cassiopeia ~ A+ ~ Shawol
Messages : 930
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Drama préféré : . I Hear Your Voice ~ City Hunter ~ School 2013 ♡
Just for you & me : Concert des CNBlue à Londres Tumblr_msgm18R6Bx1rnfl7co2_250
Jongsuuuuuk ♡

Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres EmptyJeu 13 Déc - 9:32

Waaaah waaaah bah dis donc ça devait être génial ce concert *-*
Disturb j'ai adoré ton résumé du concert xD Et j'avoue que vous aviez l'air d'être bien placé poker face
J'suis pas spécialement fan des CN Blue, même si j'avoue adoré quelques chansons mais vos vidéos quoi, ça donne envie tout ça *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://enilya-world.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Concert des CNBlue à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert des CNBlue à Londres   Concert des CNBlue à Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert des CNBlue à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20/08/2012] Angleterre : Les CNBlue donneront un concert à Londres en Septembre
» 15-12-12 BIGBANG à Londres
» CNBlue Blue Moon World Tour
» [05/07/12] CNBlue révèle le PV de come on
» [12/11/11] CNBlue est certifié disque d'or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Flood-
Sauter vers: