Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Paradise [OS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
Paradise [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


Paradise [OS] Empty
MessageSujet: Paradise [OS]   Paradise [OS] EmptySam 24 Déc - 2:53

Paradise [OS] 10
NOTE DE L'AUTEUR

Et ouai c'est encore moi qui ai en plus de ça écris un OS mais cet One-shot à une signification toute particulière pour moi. En se moment je traverse une période assez difficile et j'ai voulu passer par l'écris pour exprimer mes sentiments, donc je pense que cet OS regorge vraiment de sentiment et il à était tellement facile à écrire... Enfin en m'exprimant de cette manière c'est allé tout seul ! Donc je l'ai fais extrêmement rapidement... 20 minutes ? Donc pour les fautes le fait que ça part en live que c'est brouillon etc c'est normal (j'ai passé dix fois plus de temps à faire l'esthétique du post kekeke) Par contre c'est ce qu'on peut qualifier d'un véritable OS vu qu'il est très courts (deux pages sur word) j'espère qu'il vous plaira et que le style (très différent des autres) vous plairas aussi. Pour la petite anecdote je l'ai écrite en pensant et écoutant paradise des infinite (de la ou viens le titre) je me suis aidé d'ailleurs des paroles en français pour donner un peu de "style" à l'OS. Je vous conseille vivement d'écouter la musique en même temps. (en écrivant cet OS il peut s'agir de n'importe qui, pour ma part le personnage présent dans cet OS et Sun Gyu des Infinite, par ce que c'est mon préféré et que je l'imaginais tout du long, je trouve que se rôle lui va tellement bien..) mais vous pouvez imaginer quelqu'un d'autre selon vos envies ~~ Bon alors je préviens je n'ai pas corrigé les fautes je suis crevée je le ferais plus tard ^^ et aussi je tiens à préciser que cet OS et très spéciale et que les répétitions et le mystère qui plane est fait exprès. EDIT : j'ai décidé de rajouter la version piano de paradise, de sorte à ce que la lecture ne soit que plus agréable ^^ et puis la version corrigé de mon OS est en ligne =)

Voilà bonne lecture.


Paradise [OS] 29
Pour en savoir +
Auteur : Sheena
Titre
: Paradise
• Genre : Drame
Rating : Tout publique
• C
asting :
Sunggyu

• Disclaimer : Sunggyu is not mine... Mais l'autre personnage n'est pas représenté par tel ou tel idole donc il m'appartient totalement 8D OS écrit par une fan pour des fans, aucun profit tiré de ce texte de ce fait ~~

• Ost : Paradise [INFINITE] - Paradise (piano version) [INFINITE]




Paradise [OS] 30




Paradise [OS] 30626311
Avec toi c’est le paradis ; sans toi c’est l’enfer. Ma vie se résume à ça, être à tes côtés, vivre avec toi, t’aimer jusqu’à en crever. Je ne vois pas une vie sans toi, je ne me vois pas vieillir et mourir sans toi à mes côtés. Je ne peux pas, je suis trop faible, un homme trop peu résistant pour pouvoir affronter la vie sans la personne qu’il aime et chérie le plus au monde. Quand tu es avec moi tout va bien, mes problèmes n’existent plus et je ne souris rien qu’en ta présence. Quand tu es loin de moi je sens mon souffle se couper, j’ai l’impression de mourir et j’aimerais disparaitre, m’endormir pour ne plus jamais me réveiller tellement mon cœur me fait mal. Tu es l'oxygène qui me permet de respirer, ma drogue dont je ne peux me passer, tu es ma vie tout simplement. Je ne vois pas d’autres mots capables de décrire ce que je ressens. Mes sentiments pour toi sont tellement forts que tu représentes pour moi la plus belle chose au monde : le paradis.


Mon cœur a beau être brisé, j’ai beau souffrir, je ne peux pas te laisser partir. Sans toi je suis vide, je ne vis plus, ma vie n’a aucun sens… Je t’aime comme un fou mais je ne sais pas si tu ressens la même chose... Je n’ai besoin que de toi mais je ne sais pas si tu t’en rends compte ; mes sentiments sont d'ailleurs tellement forts que j’ignore même si tu peux concevoir le fait que je sois complètement fou de toi. Tu es la seule qui me suffit, dans ce monde je n’ai besoin que de toi pour être heureux, rien que ta présence me comble de bonheur, ton sourire est la plus belle chose qui m’est donné de voir et ton cœur est mon plus beau cadeau. Tu dois me prendre pour un fou, mais tout ce que je peux dire est vrai. D'ailleurs je ne te mérite pas, je ne mérite pas une fille aussi formidable que toi, je doute même de ton amour pour moi alors je sais très bien que tu m’aimes du plus profond de ton être, et que tu m’aimeras à jamais, tu me l’as promis, tu me l’as juré, et je sais que je peux te faire confiance parce que je t’aime. D'un amour pur et sincère, un amour dévastateur et douloureux à la fois...


Alors imagine un peu ma douleur, le mal que j’ai ressenti quand tu es partie, quand tu m’as quitté. Ne peux-tu pas imaginer ce que j’ai pu vivre ? Tu ne penses donc qu’à toi ? Qu’à ta propre personne ?
Pourtant, malgré toute cette haine qui me dévore chaque jour, et cette douleur qui m’empêche de vivre correctement, je continue de t’aimer. Je ne peux m’empêcher de te haïr parce que tu es partie comme ça, un beau jour, me laissant seul, sans même me dire au revoir. Me laissant par la même occasion comme une âme vide, dénudé de sentiment, car tous les sentiments que je pouvais ressentir étaient pour toi, car je t'aimais à en mourir.



Depuis ton départ tu me fais souffrir, chaque jour qui passe est encore plus douloureux, mais pourtant je t’aime encore et j’ai besoin de toi. Je ne réalise pas que tu es partie, je ne réalise pas que je ne te reverrais plus jamais et pourtant c'est bel et bien la réalité. Parfois, j'essaye de t'appeler, mais je sais que je tomberais sur ton répondeur. Seulement il y a des jours où je veux me souvenir du son de ta voix rien qu'en l'entendant à travers un téléphone. Il m'arrive même de te dire dès que je rentre à la maison que je suis là, mais tu ne me répondras plus jamais vu que tu n'es plus là. Je suis encore habitué à ta présence, à ta bonne humeur et ta gentillesse et à ton sourire qui me faisait fondre. Tes yeux pétillants qui me regardaient avec amour, tes douces lèvres que j'embrassais avec passion, toutes les parties de ton corps que je voudrais revoir, même pour tout l'or du monde. Tout ce qui a un rapport avec toi me fait souffrir mais aussi rappeler tous ses bons souvenirs à tes côtés, car tous les plus beaux moments de ma vie se sont passés avec la femme de ma vie, qui n'est autre que toi, cette femme qui me manque aujourd'hui à en mourir...


Il faut donc que tu sois là, avec moi, pour que ce soit le paradis. J’ai besoin de ta présence pour pouvoir vivre et être heureux. Il n’y a que toi que j’aime et que j’aimerais à jamais, tu es tout ce dont j’ai besoin. Alors tu comprendras si je te dis que sans toi c’est l’enfer, le plus horrible des pays, le monde le plus ignoble qui existe et ou seul les âmes perdues et tristes errent sans arrêt et sans but. Sans ta présence je tombe peu à peu dans la folie, je deviens quelqu’un d’autre, la peur et le doute me ronge, la douleur s’empare de mon corps parce que je t’aime ; je t’aime tellement que ça en deviens douloureux, et je finis par tomber lentement en enfer, car tu es mon ange venant du paradis, la seule personne capable de sauver quelqu'un comme moi. Me secourir dans mon parcours vers l'enfer.


C’est pour ça que je rêve d’un monde où nous serions tous les deux heureux, un monde ou seul toi et moi pourrions vivre, un monde sans problème et sans soucie, un monde où nous pourrions tout simplement nous aimer pour toujours sans que rien ne vienne perturber notre amour. Quand je repense à ton départ mon cœur se serre dans ma poitrine, ton abandon me rend fou et mes larmes ne me libèrent pas de ce poids qui me pèse énormément. Je veux te rejoindre, dans ce paradis où tu t’es échappé, dans ce paradis que je ne peux pas accéder. Et pourtant je t’ai retenu, je t’ai enfermé dans mon paradis, ce paradis inexistant vu que nous étions tous les deux en train de souffrir. Derrière tes sourires tout n’étais que mensonge, tu voulais partir, t’en aller, tu souffrais trop ; mais moi j’étais bien trop égoïste pour accepter ça, je ne voulais pas que tu t’en ailles loin de moi.

Finalement ce paradis était un enfer, aussi bien pour l’ange que tu étais que pour ma propre personne, j'étais en fait un démon qui ne pensait qu'à son propre bonheur, sans me douter que tu n'en pouvais plus de cette vie, même si au début de notre relation nous étions plus qu'heureux.


Ce monde sans toi est sans espoir, sans bonheur, sans joie, je l’ai très vite réalisé. Tu étais toujours là pour moi, le matin quand tu te réveillais, le soir que je m’endormais à tes côtés, mais à présent c’est différent, je dois remplacer ce vide que tu as laissé par quelque chose d’autre mais quoi ?


Une autre femme ? Impossible. Même si aujourd’hui tu n’es plus là je t’aime toujours et de ce fait je suis emprisonné dans ce paradis collé à l’enfer, je vis toujours avec ton image, ta voix, ta personnalité, alors que je suis seul. Je ne sais pas comment te remplacer, t’oublier du moins, c’est beaucoup trop dur pour moi. Mon cœur irait jusqu’à exploser tellement je souffre, cette douleur est affreuse, elle m'empêche de vivre. Pourtant, avant de me laisser pour toujours tu m’avais seulement dit de continuer à vivre, car là où tu serais tu serais libérée de cette douleur, car ici tu n'avais plus la force de rester. Mais un jour je te rejoindrais, mais pas tout de suite, tu me l'as demandé, tu m'as dit d'attendre le bon moment pour me rejoindre. Et ce jour-là je t'ai promis de ne pas faire de bêtise, faire ce que pourtant je voulais faire à chaque secondes passés sans toi, mais je m'abstenais car je te l'avais promis.


Depuis ce jour alors je tiens avec la musique, la seule chose qui me reste, même si rien qu'en écrivant et chantant mes textes je pense à toi. J’écris mes chansons pour toi, je chante pour toi, je vis pour toi. Tout ce que je fais est réalisé que pour que tu sois fière de l’homme que tu as tant aimé, que tu vois que je continue à vivre comme je te l’avais promis. Je continuerais donc ma vie de ce monde, même si c’est dur et cruelle, juste parce que la vie est trop précieuse pour être ainsi gâcher. Même si je vis en enfer je parvins à survivre, rien qu’en pensant à toi j’ai la force de continuer, même si ce poids est lourd sur ma conscience je parviens peu à peu à reprendre gout à cette triste vie.


Pour me donner du courage je pense au jour où je te reverrais, je l’attendais avec tant d’impatience, j’avais même pensé te rejoindre plus tôt mais tu me l’avais interdit. Aujourd’hui cela ne me fait plus peur, car je pense à ce paradis qui me serait donné de retrouver avec toi, cette fois si je ne t’enfermerais pas seule dans ce bonheur, même si au début nous étions heureux tu as fini par vouloir partir; même si je t’ai grandement retenu avant de le faire. Alors cette fois-ci je ne te retiendrais pas, je ne t’enfermerais pas dans un bonheur inexistant, car je sais que dès que tu me retrouveras ce lieu appelé le paradis deviendra réelle; car aucun problème ne pourra nous arriver.


Oui aujourd’hui la mort ne me fait plus peur, car le jour où mon cœur cessera de battre je pourrais enfin te revoir. Les problèmes disparaîtront, les gens qui nous jugeront aussi ainsi que tout ce qui pourrait nous séparer. Même la maladie qui a fini par te tuer ne pourra plus nous surprendre. Cette saleté de virus qui t'a pourri la vie et qui a fini par te tuer, alors que tu ne demandais que vivre. Notre amour était parfait, nous étions heureux tous les deux et seul la présence de l'autre suffisait à notre bonheur. Mais un jour tu as découvert que tu avais le cancer et il était trop tard pour le soigner... Pourtant je n'étais au courant de rien, tu m'avais caché ta maladie jusqu'à la fin. Je me suis alors senti coupable, coupable de ne rien avoir remarqué, car durant ton parcours pour combattre ce cancer je ne pouvais pas t’épauler et t'aider dans cette dure épreuve. C'est pour cela que je t'ai enfermé dans ce paradis inexistant, car tu souffrais pendant que moi je ne voyais rien; de ce fait j'étais heureux et toi non. Mes sourires ainsi que ma joie n'étaient pas partagées et tu étais prise au piège dans ma bonne humeur et ma joie de vivre, alors que toi tu allais finir par mourir plus vite que tu ne l'aurais cru. Je t'avais emprisonné dans mon monde magnifique et sans problème. Je n'ai su la vérité que lorsque tu étais allongé sur ton lit de mort, tu allais mourir, tu le savais... Et alors tu m'avais dit tes derniers mots avant de fermer les yeux, pour ne plus jamais les ouvrir de nouveaux... J'étais dévasté, je ne voulais plus vivre, je ne croyais pas à cela, surtout que tu m'avais tout caché. Je pensais à me suicider à ce moment même, mais je t'avais juré que je ne le ferais pas... Alors à présent je sais que dès que ma dernière heure arrivera je pourrais te revoir, mon ange, dans ce nouveau paradis qui m’attend…
Paradise [OS] 30626313





Dernière édition par Sheena le Dim 30 Sep - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Paradise [OS] 463744dong4

Paradise [OS] Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Paradise [OS] 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Paradise [OS] Empty
MessageSujet: Re: Paradise [OS]   Paradise [OS] EmptyLun 16 Jan - 0:05

Ton texte est juste magnifique...Sa m'a donné des frissons... <3
bon le thème n'est pas super joyeux et meme carrément triste (rassure moi que tu n'étais pas dans une période de déprime xD)
cela n'empeche que j'ai adoré ♥ (comme toujours xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Paradise [OS] Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Paradise [OS] Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Paradise [OS] Empty
MessageSujet: Re: Paradise [OS]   Paradise [OS] EmptyVen 25 Mai - 22:43

C'est un OS MAGNIFIQUE !! Je ressentais carrément les palpitations de mon coeur s'emballer ! Tu écris vraiment bien !!
Continue comme ça Smile
Fighting
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
Paradise [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


Paradise [OS] Empty
MessageSujet: Re: Paradise [OS]   Paradise [OS] EmptyDim 22 Juil - 9:12

mimishao : mon dieu ton com remonte à janvier... Unni j'ai honte, je suis une mauvaise dongsaeng... En tout cas merci beaucoup pour tes compliments ça fais vraiment plaisir <3 (bon je vais répondre très tard à ta question mais comme c'est passé tu ne vas pas t'inquiéter ^^ j'ai écris cet OS quand je traversais une mauvaise passe c'est peut être pour ça qu'il est si triste ? ) Et moi j'adore toujours autant tes com !ah ah <3

Blue-K : Oh merci beaucoup (faudrais que je penser à varier mon vocabulaire...) mais ça fais super plaisir! Gomawo gomawo <3



Dernière édition par Sheena le Dim 30 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Paradise [OS] Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Paradise [OS] Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Paradise [OS] Empty
MessageSujet: Re: Paradise [OS]   Paradise [OS] EmptyLun 23 Juil - 14:57

Haha !! Moi aussi je radote : De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Paradise [OS] Empty
MessageSujet: Re: Paradise [OS]   Paradise [OS] EmptyMar 24 Juil - 12:38

*O*
Encore un truc hyper triste à deux doigts de le faire pleuré xD
Je crois que je suis trop sensible en faite xD
Cette déclaration qu'il lui fait .... c'est juste magique. On sent bien que c'est mots viennent du coeur et je trouve qu'on resent bien la douleur, et le despoir qui émane de lui. Au début, je voulais écouter Voice Mail de B.A.P (je supose que tu connais la chanson et sa traduction ^^) après avoir écouté Paradise de Infinite, mais vers la fin je me suis rendu compte qu'en faite cette chanson n'est pas du tout ce que resent le personnage principale, c'est même l'inverse ... Bref je m'égare
En tout cas c'est vraiment magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
Paradise [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


Paradise [OS] Empty
MessageSujet: Re: Paradise [OS]   Paradise [OS] EmptyMar 24 Juil - 18:32

Blue-K : ça va je suis pas la seule à radoter alors ah ah

Mikka : Pour le coup le côté triste est vraiment poussé je l'avoue. Ou c'est moi qui suis trop sadique ? Je me le demande ah ah. Je dois t'avouer que je n'ai pas encore écouter le nouvel album des B.A.P (mis à part no mercy) mais tu m'intrigues et je vais aller l'écouter (et voir la traduction de cette chanson, ce que tu m'as dis m'intrigue!) Tu parles du fait qu'à la fin on apprend qu'elle est morte ? J'ai essayé de faire une chute assez surprenante mais je ne sais pas si ça à réellement marché ah ah. Merci beaucoup en tout cas, ça me fais très plaisir ! <3


Dernière édition par Sheena le Dim 30 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

Paradise [OS] Empty
MessageSujet: Re: Paradise [OS]   Paradise [OS] EmptyMar 24 Juil - 19:35

Tu verras, leur album est vraiment bien ^^ surtout Voice Mail ... *O*

Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Meilleure amie de Minhyun

Sheena


Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel
Messages : 482
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful
Just for you & me :
Paradise [OS] Tumblr_m7kzrtjcKt1rr6jw9o1_r1_250

♥️ Femme de Daehyun ♥️


Paradise [OS] Empty
MessageSujet: Re: Paradise [OS]   Paradise [OS] EmptyMer 25 Juil - 7:07

Mikka : J''ai écouté voice mail et j'ai beaucoup aimé d'ailleurs! (en même temps les B.A.P sont géniaux donc c'est normal xD) c'est une de mes préférés de l'album <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradise [OS] Empty
MessageSujet: Re: Paradise [OS]   Paradise [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: