Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 You've fallen for me

Aller en bas 
+14
introspectre
iRuki-San
Maylin.Sawako
kan-nya
olie-chan
anpa
xEvaah
MissKpopKdramas
Nanaho-Chan
Nekochan
Mayu0307
Celsilphe
Go Mi Nyeu
mimishao
18 participants
AuteurMessage
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : You've fallen for me  463744dong4

You've fallen for me  Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

You've fallen for me  131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptyJeu 22 Déc - 11:37

Heartstrings / You've fallen for me

You've fallen for me  30069610

Titre original :Neon Naege Banhaesseo
Titre original :넌 내게 반했어
Année :2011

Genres :Romance, Musical
Nombre d'épisodes :15
Chaine de diffusion: MBC
Réalisateur :Pyo Min Su


Acteurs principaux
Park Shin Hye : Lee Kyu Won
Song Chang Ui : Kim Suk Hyun
Jeong Yong Hwa : Lee Shin

Acteurs secondaires
Im Se Mi : Cha Bo Woon
Jang Seo Won : Yoon Soo Myung
Jeong Kyeong Ho : Koo Jung Eun
Kang Min Hyeok : Yeo Joon Hee
Kim Seon Kyeong : Professeur Hong

Résumé
Lee Shin est un jeune homme étudiant la musique moderne.
Il est notamment le chanteur du groupe "The Stupid" et joue également de la guitare. Connu pour sa beauté et sa grande passion pour la musique, c'est en réalité une personne froide qui n'a ni rêve, ni projet. Initialement amoureux d'une professeur de danse, tout bascule lorsqu'il rencontre Lee Kyu Won...

Lee Kyu Won est une étudiante brillante, née dans une famille prestigieuse, qui étudie les instruments de musique traditionnels, et plus particulièrement le gayageum.
Son grand-père, Lee Dong Jin, est l'un des trois plus grands musiciens traditionnels de sa génération, et son plus grand souhait est de voir sa petite-fille prendre sa relève. Alors qu'elle essaye de correspondre aux attentes de son grand-père, Kyu Won se plonge dans sa formation mais, l'une de ses amies qui est fan du groupe "The Stupid" l'emmène de force voir l'un des concerts du groupe.
Là-bas, elle y voit Lee Shin sur scène et se trouve immédiatement séduite par lui...

Mon avis
Allez hop je donne mon avis alors que je viens de le terminer comme sa encore tout frais dans ma tete XD
je l'ai fini hier soir et j'ai franchement adoré !
Déjà l'histoire est juste trop bien, et le fait de mélanger musique traditionnelle et musique actuelle j'adore sa *o*
en meme temps je trouve l'OST tout simplement magnifique ♥
avec un gros coup de coeur porur la chanson You've fallen for me chantée par Yong Hwa et aussi celle chantée par Min Hyuk !
(enfin entendre sa jolie voix quand il chante *o*)
Les acteurs? bah géniaux tout simplement ! <3
Yong Hwa bah c'est Yong Hwa hein, pas besoin de dire grand chose à part : wouuahh XD
mais mon coup de coeur c'est le personnage de Min Hyuk qui m'a fait bien rire ^^ et qui est trop mignon!!
Bon la fin....un peu baclée c'est vrai , mais je crois que ça aurait pu etre pire quand meme donc...sa m'a pas tellement dérangée XD

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Go Mi Nyeu
newbie

Go Mi Nyeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33
Drama préféré : Beaucoup pour en choisir qu'un seul

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptyJeu 22 Déc - 13:50

Excellent drama , bien sur le scénario c'est du déjà vu , a part le mélange de musique traditionnel et moderne comme ma mimishao , j'ai adoré d'ailleurs l'une des musique est devenue ma sonnerie .
Les acteurs ont fait un super travaille , et je pense que la révélation de cette année est Min Hyuk un vrai coup de cœur.
Par contre j'ai était super déçu pour le spectacle , je veux dire , c'était le point central , si je peu dire , du drama et ils l'ont bien plus que bâclé, ils ont rien fait a part les chansons , qui au passage sont sublime, alors que tout au long du drama ils se sont entrainé et même battus pour qu'il est lieu .

L'OST est du pure bonheur pour les oreilles lol, même il manque quelques chansons quand je l'ai télécharger , comme la version coréenne de " Tearsdrop in the rain" des C.NBlue chanté par Park shin hye et quelques une d'autre je crois .

En fin c'est l'un des drama sur le quel j'ai passé une nuit blanche pour le finir , et j'ai adoré ,le jeu de yong hwa s'est bien amélioré depuis YAB ,et park shin hye , tjrs aussi sublime , j'en deviens de plus en plus fan .
Bref j'ADORE . Je lui donne un 9/10 facilement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Celsilphe
newbie

Celsilphe


Fan Club :
Primadonna ♥️ The Way . Boice; ELF & Kiss Me~ BANA
Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Drama préféré : You're Beautiful

You & You
Coup de ♥: Not In Love - Lee Min Ki
All your life on MWS:

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptyDim 12 Fév - 11:59

Ce drama a un super casting et une OST made in FNC ♥️
Tout d'abord, le couple Shinhye/Yonghwa... ♥️ ; Ensuite, Minhyuk est TROP mimi xD ; Et puis Wonbin quoi! ♥️ On le voit pas beaucoup, mais il est juste magnifique *groupie* et Sehyun est choupi aussi! poker face
Oh et puis, il ne faut pas oublier "le type de Secret Garden", Jang Seowon! ♥️

Ensuite, l'OST : F.T ISLAND, CNBLUE, M SIGNAL ♥️ (nan mais le jour où on a vraiment appris pour M Signal, ça devait être le plus beau jour de ma vie -sbaff-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilamalva.skyrock.com/
Mayu0307
Meilleure amie de Seo Hyo Rim

Mayu0307


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Drama préféré : Dream High

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptyMer 15 Fév - 11:23

J'ai abandonné ce drama! J'ai été tellement déçue.. mais je dois avouer que l'idée de mélanger les 2 musiques était pas mal mais ils auraient du l'envisager sous un autre angle, pas à l'école comme ça, c'est du déjà vu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nekochan
newbie

Nekochan


Fan Club : ELF (Clouds ♥️)
VIP
Say A
Hottest
EXOTIC
Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High, Autum's Concerto, Shut Up ! Flower Boys Band et beaucoup d'autres ... =D

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptyMer 15 Fév - 13:54

La revanche de Shin Woo Oppa.
A la base, je l'avais regardé parce que y'avait Park Shin Hye et Jeong Yong Hwa. Mais la seule chose que j'ai vraiment aimé dans ce drama, c'est l'OST.
Mais ce drama est bien dans l'ensemble. Mais, j'ai eu du mal à le finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://clouds-and-sky.skyrock.com/
Nanaho-Chan
Femme de Vic Zhou
Meilleure amie de Hyun Bin

Nanaho-Chan


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2012
Drama préféré : The Princess's man - Mawang - Mars -Autumn's Concerto

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptyMer 22 Fév - 21:53

Alors.....comment dire.... j'ai trouvé ce drama très niais... et très lent... et d'un ennui !!!

Et pourtant, j'aime bien Park Shin Hye et je trouve également que Jeong Yong Hwa a beaucoup amélioré son jeu d'acteur depuis YB !! Mais le scénario est vide, les seconds rôles sont d'une platitude impressionnante et le tiers du drama a été baclé.... Peut être que j'en attendais trop !! Néanmoins, ce que je trouve le plus scandaleux c'est surtout que ce drama a été "sacrifié" par les producteurs et par la chaine de diffusion.... en effet, ils ont changé de scénaristes à plusieurs reprises ( ce qui ne facilite pas la qualité et la fluidité d'un scénario ^^) faute d'audience satisfaisante !

Mes 2 points positifs ( si si il y en a poker face ) : l'OST of course et l'alchimie évidente entre Shin Hye et Yong Hwa !!
Revenir en haut Aller en bas
MissKpopKdramas
newbie

MissKpopKdramas


Fan Club : ELF, HOTTEST , Star1 , Bestfriend, A+, BLACKJACK,INSPIRIT.....
Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Drama préféré : Dream High (1 et 2)

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptySam 25 Fév - 22:58

Alors ce drama .... je l'avait commencer parcequ'il y avait Yong Hwa et Min Hyuk au debut j'ai bien accrocher puis vers le milieu sa commencer a devenir moue ... et la fin c'était une catastrophe je sais pas ce que le scénariste fessait quand il c'est mis a écrire la fin mais il a tout gâcher fin voila un drama qui ce regarde si vraiment on a plus rien a regarder
Revenir en haut Aller en bas
xEvaah
newbie

xEvaah


Fan Club :
HOTTEST FOREVER ! ♥️
PRIMADONNA ♥️
SHAWOL ♥️
BOICE ♥️
SAY A ♥️
SONE ♥️
A+ ♥️
Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Drama préféré : Hana Yori Dango & You're Beautiful ♥

You & You
Coup de ♥: JINWOON (2AM) ♥
All your life on MWS:

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptyJeu 1 Mar - 20:19

Au début j'aimais bien..Après j'aimais un peu plus..Et vers le milieu j'ai complètement décroché et je l'ai trouvé ennuyant à mourir ! Pourtant je pensais qu'avec Park Shin Hye + Yonghwa j'allais adorer ! Et ben non. Et la fin, POUAH super nulle. Enfin bref.. Heureusement que les OST sont juste géniales ♥
Revenir en haut Aller en bas
anpa
MANIAC

anpa


Messages : 1183
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 47
Drama préféré : Hana Yori Dango

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptySam 24 Mar - 16:37

J'ai dévoré ce drama, je le suivais en même temps que les sortie donc chaque fin d'épisode était pour moi un vrai supplice.

Que dire un véritable coup de coeur à part pour le denier épisode qui pour moi à été baclé mais en le revoyant une 2ème fois. La fin fait moins dramatique. Dommage qu'il a été écourté d'un épisode.

Et Min Hyuk est vraiment génial dédans.

Une ost sublime qui vous reste tout le temps dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
olie-chan
newbie

olie-chan


Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2012
Drama préféré : boys over flowers

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptyVen 6 Avr - 23:18

Il était mignon ce drama , les personnages adorables.
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
newbie

kan-nya


Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Drama préféré : Hum... Dream High, You're Beautiful, Ichi Rittoru no Namida, Ryusei no Kizuna...

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptyVen 20 Avr - 19:32

Je dirais que mon intérêt pour l'histoire a chuté tout au long du drama. Elle était plutôt sympathique seulement trop lente et les personnages, plutôt détestables... N'empêche, j'ai passé un agréable moment sur le coup et dans les premiers épisodes. Mais je m'ennuyais devant et j'ai finis par faire avance rapide un bon nombre de fois... Park Shin Hye et Jeong Yong Hwa ne sont pas vraiment au meilleur de leur forme. Ils se débrouillent bien mais j'ai trouvé leurs personnages plutôt antipathiques... L'OST est sublime cependant et les chansons de la comédie musicale aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maylin.Sawako
newbie

Maylin.Sawako


Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Drama préféré : hana yori dango

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptySam 21 Avr - 9:27

C'est bon drama! Min Hyuk me tue à chaque fois (tête d'innocent va!)
Park Shin Hye est une super actrice mais dans ce drama elle porte souvent des robes trop longue et trop moche >.<
Revenir en haut Aller en bas
iRuki-San
newbie

iRuki-San


Fan Club : Vip | Elf | Kiss Me | Baby | Beauty | Bana | Inspirit | A+ | Loas | Melody ~ ♥️ FOREVER THEM ♥️
Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Drama préféré : You're Beautiful

You & You
Coup de ♥: SJ - Spy
All your life on MWS:

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptyMar 10 Juil - 16:01

J'aime trop ce drama ! Mais je trouve que la fin est un peu raté Sad
Enfin sinon j'adore le couple Yong Hwa & Shin Hye ♥️
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
newbie

introspectre


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Drama préféré : A Gentleman's dignity

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptyDim 15 Juil - 23:35

J' ai trouvé le début de ce drama vraiment long et j' ai pas particulièrement le retournement de situation de la fin.
Malgré deux acteur principaux vraiment intéressant, j' ai trouvé les persos secondaire inintéressant, seul le duo principal faisait l' affaire.
Le seule moment que j' ai aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://newdownfades.tumblr.com/
kpop-star
newbie

kpop-star


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Drama préféré : You're Beautiful, Boy's Over Flower

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptyJeu 19 Juil - 11:06

J'adore ce drama même si j'ai eu du mal avec les 6 premiers épisodes mais ce drama est tellement frais et rafraîchissement . Et surtout dedans il y a mon couple préféré ils vont tellement bien ensemble : Yong Hwa et Shin Hye <3 C'est vraiment le couple le plus adorable que j'ai vu pour le moment ils ont une trop bonne alchimie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hong Ki
Femme de Hong Ki
Meilleure amie de Tamamori Yuta

Lee Hong Ki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Drama préféré : You're Beautiful ; Heartstrings
Just for you & me : You've fallen for me  Lhk10

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptyVen 27 Juil - 13:48

Un bon petit drama qui se laisse facilement voir. Léger, frais, il a été un sacré coup de coeur. Park Shin Hye et Jung Yong Hwa, que j'avais vu auparavant dans YB m'ont tout de suite plu.
Ce qui m'a aussi plu c'est l'OST *o*. C'est là que je me suis vraiment rendue compte de la voix sublime qu'avait le chanteur de CN Blue, et d'ailleurs on a pu voir le batteur du groupe en pleine action de Cute Attitude pendant tout le drama, mais même si ça en a agacé quelques uns, je ne pouvais m'empêcher de kyatter, il mettait un peu plus de légèreté et le fait qu'il exagérait ne m'a pas plus dérangé que ça.
Bref, pour moi c'était loin d'être un flop, même si la fin m'a un peu dérangé, mais sinon j'ai vraiment passé un bon moment devant.
Revenir en haut Aller en bas
loulilulu
newbie

loulilulu


Fan Club : Boice, E.L.F, Angel, A+, B2UTY, Kiss-me, Love, etc
Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Drama préféré : heartstrings

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptyDim 29 Juil - 18:43

Mon drama number one je retrouve mon biais number one
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sung Hyo
newbie

Moon Sung Hyo


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2012
Drama préféré : Boys Over Flowers

You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  EmptyLun 30 Juil - 13:53

J'ai commencé ce drama car je suis tombée in love de Jung Yong Hwa grâce à You're beautiful et j'ai vu qu'il jouait encore avec Park Shin Hye donc je me suis dis que ça devait faire une belle paire, et j'ai pas été déçue !
J'ai tout de suite accroché, un vrai coup de coeur, je n'avait pas envie que cela se finisse ! x)

On sent que les deux acteurs sont à l'aise entre eux, je trouve que Jung Yong Hwa joue de mieux en mieux Smile A propos de lui, j'ai baver pendant tous les épisodes, il est vraiment trop canon c'était une pure joie qu'il soit un des acteurs principaux ! lover Et Park Shin Hye est aussi très jolie, j'ai bien aimé son personnage : pas trop bêbête comme dans You're Beautiful, juste comme il faut elle est attachante ^_^
Dans les persos secondaires j'ai adoré le directeur -dont j'ai oublié le nom...><- et la relation qu'il a avec Lee Gyu Won, ils sont très complices Smile
Par contre j'ai détesté la petite soeur de Lee Shin, quelle peste je lui en aurait bien collé une ! hophophop

Même s'il faut avouer que l'histoire n'est pas exceptionnelle, avec des dialogues à l'eau de rose et des persos qui aux environs de 19 ans ont peur de s'embrasser x), c'est un des dramas qu'il faut voir. C'est léger, frais, drôle, tout simplement trop mignon, une histoire comme toute les jeunes filles en rêvent, avec des bons acteurs. Je me tapait une barre à chaque fois que Lee Shin rembarrait Gyu Won, donc j'ai bien rigolé poker face et j'aime tout ce qu'est danse, chant etc alors ça aussi ça ma plut Smile
La fin aurait pu être mieux, un peu moins rapide, mais ça va quand même ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Et sans oublier l'OST, tout simplement géniale ! *_* surtout le titre "You've fallen for me" chanté avec la belle voix de Jung Yong Hwa que j'ai écouté en boucle !

En bref, ne ratez pas Heartstrings ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You've fallen for me  Empty
MessageSujet: Re: You've fallen for me    You've fallen for me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You've fallen for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: Dramas-
Sauter vers: