Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ah venir !

Aller en bas 
+6
baba-chan
mimishao
Blue-star
Disturb
Naanou031
Hoshizora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Ah venir ! - Page 2 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Ah venir ! - Page 2 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Ah venir ! - Page 2 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:38

Oui je comprends Kiné bon courage !!!!! Moi je tentais les concours d'orthophonie, c'est de la folie ce truc ! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Ah venir ! - Page 2 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Ah venir ! - Page 2 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:14

Merci les filles poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
Ah venir ! - Page 2 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:02

Hop nouvelle incrust (peut-être mon retour définitif sur le fo' après vous avoir négligé ? Sad )

Alors déjà pour répondre à Blue-Star (petite nouvelle que je ne connais pas héhé :p) je pense que fille au pair est un meilleur choix que prendre un organisme avec des cours de langue là-bas, pour plusieurs raisons :
- Le prix (les cours comme ça sont très chers...)
- L'immersion (dans des cours comme ça t'es qu'avec des étrangers ou pire des français du coup tu seras tentée de parler français ou bien un anglais plus que moyen.. En famille tu entends du bon anglais courant, c'est un bon bain)

Et si ce qui t'inquiète à l'idée de ne pas prendre de cours, c'est la grammaire et les structures, tu t'achètes une méthode d'anglais en livre, toute conne où t'apprends les structures.. mais que ce soit au niveau de l'accent, du vocabulaire ou autre c'est fille au pair qui gagne, définitivement Smile (Et t'en apprendras beaucoup plus au niveau de la culture aussi, en vivant comme eux quoi poker face)

Bon sinon.. Oui c'est les S les fous :p M'enfin après j'arrête de juger parce que j'pense que chaque filière est plus ou moins difficile pour chacun d'entre nous.. 'fin voilà Razz

Sinon j'raconte ma life : j'ai fait un Bac ES puis un an de prépa aux écoles de commerce HEC que j'ai détesté. Au mois de Juin j'ai passé le concours Sciences Po et je l'ai eu ahah.. Donc maintenant j'suis en Première Année à Sciences Po Lyon poker face Sinon mon projet professionnel est pas encore super clair.. J'voudrais travailler dans la comm' genre Journaliste ou sinon dans les relations internationales, le travail en ambassade, tout ça... 'fin voilà, j'suis pas un exemple en matière d'études sachant que j'ai un mal fou à savoir ce que je veux faire mais j'espère cette fois-ci être sur la bonne voie Razz (Et d'ailleurs tant qu'à raconter ma vie, cette année avec Sciences Po je commence le japonais et en 3ème année je vais très probablement partir un an au Japon dans la continuité poker face)

Et sinon oui les filles, les concours c'est l'horreur.. J'espère en être débarrassée pour quelques années là... Celui que j'ai passé cet été m'a achevé (Mimi en est témoin par MP, j'lui refilais mon stress xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Ah venir ! - Page 2 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Ah venir ! - Page 2 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Ah venir ! - Page 2 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:45

Ah c'est trop cool comme projet ! C'est vrai que travailler dans les relations internationales ça peut être sympa ! Smile
Et apprendre le Japonais et pouvoir y partir encore plus !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue-star
Femme de CNU
Meilleure amie de Si Wu

Blue-star


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
Messages : 467
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter

You & You
Coup de ♥: Led Apple
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 10:06

Merci Cl0wx3 ^^

poker face Comme dit Hoshi ton projet est trop cool. (=

J'aurais une nouvelle question. L'année prochaine, je pense partir comme jeune fille au pair (USA ou Canada) mais je me demandais si l'université me reprendrait après, à mon retour? Mais de toute façon je me demande si je ne vais pas changer de cursus l'année prochaine. En tout cas, ça demande encore réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
Ah venir ! - Page 2 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:56

Bien sûr que l'université accepte Smile Tu demandes ce qu'on appelle une année de césure, t'en as le droit à une justement pour te permettre pendant tes études, avant que tu ne rentres sur le marché du travail de partir à l'étranger t'améliorer en langue, ou bien même trouver un stage de longue durée que tes études ne te permettent pas de faire en temps normal.. Bref, t'y as le droit et souvent c'est même encouragé, ça booste ton CV, ça améliore énooormément ta maîtrise de la langue et tout ça... Et dans ces cas-là l'université te "garde" ta place pendant 1 an... Ce qui fait que t'es quand même limitée à une seule année de césure.. Mais bon, c'est largement suffisant ^^ Genre tu peux finir ta première ou deuxième année et ensuite partir un an.. Et bien tu entreras naturellement en 3ème année de licence à ton retour Smile
Voilà voilà poker face
Et merci c'est gentil pour mon projet ^^ J'espère vraiment aller jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue-star
Femme de CNU
Meilleure amie de Si Wu

Blue-star


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
Messages : 467
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter

You & You
Coup de ♥: Led Apple
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:27

Merci pour le conseil. Donc même si je me réoriente après ce n'est pas grave ?! Et ainsi je peux faire jeune fille ! (Je suis que en première année) C'est plutôt cool ! Un ami m'a dit de faire attention car quand on revient c'est dur de se remettre à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Ah venir ! - Page 2 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Ah venir ! - Page 2 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Ah venir ! - Page 2 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:43

Blue-Star tu peux facilement reprendre le cursus de la fac après une année au pair sauf que tu seras obligée de redoubler mais à la fac tu peux t'y inscrire autant de fois que tu veux ! Après c'est sûr que c'est dur de se remettre à travailler après un an sans travailler mais bon je pense que t'as un temps de réadaptation puis après ça passe tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue-star
Femme de CNU
Meilleure amie de Si Wu

Blue-star


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
Messages : 467
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter

You & You
Coup de ♥: Led Apple
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:58

D'accord. Merci Hoshi. Redoubler ? Même si ma première année est validée à mon retour je ne pourrais pas m'inscrire en deuxième année ? Si c'est le cas je crois que je vais réfléchir.0.o (Sauf si je me réoriente.)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Ah venir ! - Page 2 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Ah venir ! - Page 2 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Ah venir ! - Page 2 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:39

Ah mais quand je te dis redoubler c'est que tu vas plus être avec les gens de ton année. Ben tu valides ta première année puis l'année d'après tu pars en tant que jeune fille au pair, puis ensuite rentreras en deuxième année alors que tu devrais être en troisième si t'étais pas partie en jeune fille au pair ! Mais désolée c'est moi qui me suis mal exprimée parce que c'est loin d'un redoublement disons que c'est une année où tu gagnes de l'experience et que tu mets tes études en suspens Smile
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Ah venir ! - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Ah venir ! - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Ah venir ! - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:55

Tapage d'incruste totale! poker face
hum hum tout le monde fait des trucs pas mal. Moi perso j'ai un petit bac ES spé SES (oui oui je ne fais jamais les choses à moitié xD) et stop le coup de L ou S c'est des fous! Pour le bac on a que des matières à gros coef même que d'abord! ^^ et aucun L ou S a eu d'épreuve oral en espagnol sauf ces personnes bizarre qui choisissent spé espagnol. So weird!

Bref, maintenant je galère en fac de médecine! ou plutôt en PACES (Première Année Commune blablabla) oui oui je suis folle et je n'ai plus de vie sociale... --' je présente le concours pour médecine (dans l'espoir de réussir jusqu'en chirurgie c'est beau de rêver hein! ou de faire médecin légiste Oh yeah!) mais aussi pharmacie mais c'est plus une roue de secours qu'autre chose...
C'est aussi pour ça que je ressemble plus à un membre fantôme qu'à autre chose et ça va pas aller en s'arrangeant

Han moi aussi je voulais faire au pair à l'étranger si je ratais mon premier semestre (parce que oui en médecine si t'es vraiment mal placé au premier concours en Décembre tu peux te faire virer de la fac, happy happy content! c'est pas du tout sélectif comme étude...) Mais mon père veut pas m'envoyer à l'étranger!! D:

Ps: moi j'avais compris la vanne (à l'humour douteux)! et d'ailleurs c'est ce qui m'a fait aller voir ce topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Ah venir ! - Page 2 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Ah venir ! - Page 2 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:58

WWWooouuuuhhhhhaaaaAAAaaa !!! C'est fou ce que tu veux faire Wink

P.S : Je suis une bizue, j'ai un oral en espagnol et en anglais même en S ! Merci la réforme poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Ah venir ! - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Ah venir ! - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Ah venir ! - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:05

MOUHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHHAHAAAHAHHAHAHAA!!!!!!!!!!! Twisted Evil
sache mon petit que justice est enfin fait parce que rien de pire que refaire ce que as fait en première en français mais en espagnol cette fois! comme quoi même S c'est plus une planque pour ceux qui n'aiment pas les langues. C'est en toute fourberie mais avec plaisir que je te dis In Your Face (I love you more than ever!♥️) petite vengeance pour tout ceux qui se seront vantés de ne pas avoir d'oral au bac! :3

Mais tu sais je suis moi même un peu folle ^^ ça tient plus du rêve qu'autre chose en fait... mais je sers les dents parce le mec pile en face de moi de l'autre coté de l'amphi est trop sexy! xD (c'est pas parce que je bosse que je me fais pas plaisir aux yeux!) non c'est presque pas vrai ce que je viens de dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
Ah venir ! - Page 2 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:06

Oui mais les oraux de langue au bac c'est trop d'la rigolade poker face

(20 en anglais et 17 en espagnol les filles poker face -oui, fallait bien que j'le dise un jour parce que ces notes ne m'ont servi à rien alors.. 'fin autant que j'puisse me la péter un p'tit peu quoi poker face)
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Ah venir ! - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Ah venir ! - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Ah venir ! - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:10

:O tu m'as choquée Clow en espagnol moi j'ai eu 8, il faut dire que je suis particulièrement mauvaise dans cette langue et en plus je suis pas une pro de l'oral, au point d'être refaite de mon 13 en français il y a 2 ans
--'
sérieux je te respecte sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Ah venir ! - Page 2 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:11

Hé mais Oska! petite question comme ca... C'est pas trop dure medecine apres un bac ES? parce qu'il me semble qu'il n'y a plus de Physique -chimie en 1ere ES... Et medecine, bah t'as besoin un peu de ca non? ou alors t'apprends dans le tas?
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Ah venir ! - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Ah venir ! - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Ah venir ! - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:21

bah si bien sûr que je galère mais mes amis m'ont dit que ça les aidé pas tant que ça leur bac S.
et puis par exemple en maths je suis comme un poisson dans l'eau, surtout quand on tombe sur un exo de proba :3 c'est sûr qu'en physique c'est pas le joie, au bout de 4 semaines je commence enfin à comprendre mes cours .Smile Et après la chimie (je fais pas un descriptif de toutes les sortes de chimie et de bio qu'on fait se serait trop long) bah c'est pas ultra compliqué, à mon gout en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Ah venir ! - Page 2 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:40

Bah tant mieux si ca ne te désavantage pas tant que ca!
Nan c'est vrai, on apprend pas grand chose au lycée en Phys-Chimie. Ca se rattrappe assez facilement après. Je dis ça, parce que tous ceux que je connais qui ont fait ES, ils détestent la Phys-chimie!! Mais si t'es pas allergique à ca, ca va! ^___^ Bon courage pour ton année de medecine ( et kiffe la Chimie Orga!)
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Ah venir ! - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Ah venir ! - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Ah venir ! - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:45

En fait j'ai surtout horreur de la physique, au collège c'était déjà des potes qui me faisaient mes exo... Mais bon c'est des matières débiles qu'on voit qu'en première année juste histoire d'avoir un concours bien dur et bien sélectif. Oh ouais la chimie orga ça a été toute ma semaine dernière j'ai quasiment bossé que ça mais y a toujours cette foutu nomenclature qui rentre pas! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Ah venir ! - Page 2 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:50

Par nomenclature, tu entends genre on te donne un nom de molécule et tu dois la dessiner? genre 3-méthyl-machin?

Et oui pas facile la physique! c'est interessant mais assez dur!
Oui que pour la premiere année mais c'est elle qui compte! T'as du courage! jamais j'aurai pu faire medecine!
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Ah venir ! - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Ah venir ! - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Ah venir ! - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:54

Ouais ça! Je bloque trop la dessus, même avec mon cours sous le nez j'ai du mal à faire des exo --'

intéressant... mouais c'est pas ce que j'aurais mais bon... xD
c'est marrant tout le monde me dit la même chose. J'ai envie de dire qui ne tentes rien n'a rien Smile
je vais me coucher demain je me lève à 8h (grand luxe!) pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Ah venir ! - Page 2 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:57

Bon courage et bonne nuit! Je devrais prendre exemple sur toi mais regarder un drama ca me tente trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Ah venir ! - Page 2 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Ah venir ! - Page 2 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Ah venir ! - Page 2 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:33

Oska !!! Je te contredis sur un point, ce n'est pas WEIRD du tout de passer un Bac ES spé espagnol, ce que j'ai fait ! ahah !! Oral que j'ai réussi brillamment;)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Ah venir ! - Page 2 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Ah venir ! - Page 2 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Ah venir ! - Page 2 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:18

Je relance sur ce sujet, car il faut que je vous dise qu'au moins une fois par mois je doute sur mon orientation professionnelle ahah lol. En fait je suis en train de me remettre en question (pour la énième fois) car j'ai raté mon examen d'anglais pour Erasmus donc il y a de fortes chances que je ne parte pas, donc je me suis dit c'est pas grave après ma licence (dans deux ans) tu pars en jeune fille au pair, sauf que maintenant je n'en suis plus si sûre car rester une année entière je ne sais pas si j'y arriverai et mon but et d'apprendre la langue mais surtout de faire des rencontres et j'ai une amie qui a fait jeune fille au pair qui a énormément progressé en anglais mais elle n'a fait que des rencontres (géniales soit-dit-en-passant) au seins des jeunes filles au pair et ce n'est pas mon but, d'autant plus que la famille qui t'accueille tu es employé et tu ne seras jamais partie intégrante de la famille. Bref désolée de vous embêter avec ça, mais je suis un peu perdue et je voulais savoir votre avis et si vous connaissez des associations qui permettent d'étudier une année sans pour autant partir jeune fille au pair. Voilou voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-star
Femme de CNU
Meilleure amie de Si Wu

Blue-star


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
Messages : 467
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter

You & You
Coup de ♥: Led Apple
All your life on MWS:

Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:55

Hoshi ! Courage !!!

Je pense que jeune fille au pair est une bonne idée. Sinon va dans un pays où tu fais moitié travailler et université comme ça tu pourras faire des rencontres. Un séjour demi-au pair. C'est ce que j'ai envie de faire si je n'ai pas d'autre solution. =)


Je dois vous dire que j'ai arrêté ma licence et que je "crois" savoir ce que je vais faire mais il faut que j'améliore mon anglais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah venir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah venir !   Ah venir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah venir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour venir à mon aide ? T^T [FAIT ! :D et encore mici :3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Flood-
Sauter vers: