Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 I find you! It's wrong?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashiya7
Femme de Junsu

Ashiya7


Fan Club : Hottest Fanclub
Beauty
A+
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Drama préféré : Bridal Mask!!!
Just for you & me : I find you! It's wrong? - Page 3 Jhjjk10

You & You
Coup de ♥: Jun Ki yeobo, chansung oppa, joon oppa,junsu oppa, ju woon oppa, Du Joon oppa
All your life on MWS:

I find you! It's wrong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find you! It's wrong?   I find you! It's wrong? - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 17:46

trop contente que tu ai aimée la fic ^o^

voilà je suis à possession de mon pc xDD avec le phone faire des copier coller c'est pas très évident ><"




Chapitre 16

Mais qu’est-ce qu’il fait celui-là ici ? Je lui avais pourtant bien dit de ne pas me suivre… J’allais près de oppa que quelqu’un me passa à coté de moi à la vitesse de l’éclair et alla donner un coup à Donghae oppa !

Zara - *courant* Yaaah Eunhyuk qu’est-ce que tu fais ? *en se mettant en face de lui*
Eunhyuk - *prenant Leader DH par le col* ce sale type qu’est-ce qu’il fout ici ?
Leader DH – TOI ! *se relevant et attrapant le col d’Eunhyuk* tu va me le repayer pour les coups que tu m’as infligé

Et ils ont reprit leur batailles ce qui à causé un monde fou avec des regards curieux et bien sur personne pour m’aider à les séparer

Zara - *essayant de retirer Eunhyuk* Ce n’est pas ce que tu crois !!! Lâche-le !!!

J’essayais tant bien de séparer les deux, je me suis mise entre les deux et j’ai eut le droit à un poing d’Eunhyuk, avec laquelle je me suis retrouvé par terre,

Leader DH - *se mettant à genou* Chae Rin !! Tu vas bien ? *regardant son visage*
Zara – Aiie ne touche pas là ! Ça fait mal !
Leader DH - *se relevant énervé* sale fumier ! Tu vas le repayer *lui donnant un coup de poing*
Zara – oppa !!!!!! Arrête !! Je t’en supplie…

J’avais beaucoup mal à la joue, mais j’avais plus mal quand je voyais Eunhyuk se faire battre sans objections… Il ne l’a pas fait exprès, alors pourquoi s’en prendre la tête avec ?
Je me suis levé et je suis partie près d’Eunhyuk qui était toujours à terre…


Zara – Tu vas bien ? *essuyant son sang*
Eunhyuk – *attrapant sa main* Pourquoi ce salaud, tu l’appelle oppa ? *me fixant* Ce n’est pas le type de la dernière fois qui a voulu te faire du mal ?
Zara - *hésitant* … C’est que…c’est bien lui… mais je l’ai pardonné

Je pouvais comprendre de sa réaction qu’il ne comprenait pas ce que je voulais dire,

Zara – c’est lui… mon ami d’enfance de l’orphelinat
Eunhyuk - *choqué* ton premier amour ? Ne me dit pas que sale type c’est… *en fronçant ses sourcils* ton premier amour ?
Zara – quoi ? Tu ne me crois pas ?
Eunhyuk – Tu me déçois… et t’appelle « oppa » un type pareil ? Tu me défends cette ordure ?
Zara - *se levant* fais attention à les mots que tu emploie ! Tu ne le connais même pas ! Tu n’as pas le droit de lui dire ça !
Eunhyuk – Et tu le défends toujours ? Yaah ouvre tes yeux, ton copain est un gangster !
Zara - … *se calmant* tout de même… tu n’as quand… même pas le droit !
Eunhyuk – * se relevant* Non mais je rêve ou quoi ? Tu prends le parti d’un gangster ?
Zara - …
Eunhyuk - *changeant d’expression* bien ! Bien fait ce que tu veux ! Moi je rentre ! *s’éloignant*

Je n’ai pas pu l’arrêter, il était très en colère sur le fait que j’ai pris la défense d’oppa… Je n’ai fait que de le regarder s’éloigner et je me suis retourné vers oppa, lui qui avait regardé toute la scène il avait un visage plutôt mélancolique…

Leader DH – Apparemment, je t’ai encore causé des soucis…
Zara – Ouais ! Je t’avais dit de ne pas me suivre, pourquoi t’es venu ?
Leader DH – je ne suis pas venu pour toi ! Je t’avais dit que je faisais souvent des voyages d’affaires au Japon.
Zara – Voyage d’affaire ? O_o
Leader DH – ouais, je devais voir le boss de ce quartier.
Zara - *soupirant* quand tu vas penser à t’intégrer dans un vrai travail ? Tu n’envisage pas arrêter ce boulot ?
Leader DH - *frottant ses cheveux* ce n’est pas si facile que ça ^^… Mais dis moi, cet homme qui vient de partir, c’est qui ? Ton copain ?
Zara - *double soupire* C’est une longue histoire…
Leader DH – Comment ça ? C’est ton copain ou pas ?
Zara - *haussant les épaules* en quelques sorte oui…
Leader DH – Tu as vraiment mauvais gout ! Je ne t’aurais pas imaginé avec ce genre de mec…
Zara – yaaah regarde plutôt tes gouts, t’es encore plus bizarre que moi ! *commençant à marcher*
Leader DH – Ou tu pars ?
Zara – Je retourne à l’hôtel.
Leader DH – Et moi ?
Zara - *se retournant* fais ce que tu veux !

J’avais repris la direction d’hôtel et oppa m’avait suivi jusque là ! Pendant le chemin j’ai pensé à ce que j’avais fait pour qu’Eunhyuk rentre dans de tel état, mais je n’arrivais pas à résoudre mon équation… Je n’ai fait que défendre oppa, alors pourquoi il agit comme ça ?

A l’hôtel

J’étais allé m’assoir au fauteuil qui étaient au rez-de-chaussée, personne n’étais encore de retour, ni même Eunhyuk... Mais ou il est passé ce type ? En plus il ne répond même pas à mes appels

Leader DH – Il te nie ?
Zara – Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Rentre chez toi !
Leader DH - =.= t’as oublié que nous sommes au Japon ? Je n’ai pas de maison ici… *touchant sa joue* ça commence à devenir bleu, il faut mettre de la pommade !
Zara – Aiiiie ça fait mal !!… Mais qu’est-ce que tu vas faire alors ?
Leader DH – T’inquiète pas pour moi ^^ je viens de m’enregistrer dans cet hôtel
Zara – HEIN *en se levant* ? Ici ??
Leader DH – Yaaah tu nous fous la honte *en la tirant pour qu’elle s’assoit*
Zara – comment ça se fait ?? Pourquoi de tout les hôtels ici ?
Leader DH – ben, c’est évidant non ?
Zara – De quoi ?
Leader DH – Ben c’est parce que tu es là que je suis ici.

Il me disait ça en me regardant dans les yeux, d’un ton très certain, qui me gênait assez,

Zara - … he…hein ?
Leader Dh – Yaah imma, t’as oublié que tu as perdu contre moi ? Tu dois me rendre service pendant une journée !
Zara – j’ai perdu contre toi ? *se rappelant du pari* Mais c’est de la triche, ça ne comptait absolument pas !
Leader DH – Ne sois pas mauvaise perdante ! Tu seras mon esclave demain !
Zara – SHIRO ! *croisant ses bras*
Leader DH – soit ça soit je dirais à ton copain ce qu’on avait l’habitude de faire quand on était jeune *avec un sourire au coin des lèvres*
Zara – ce qu’on avait l’habitude de faire ? *avec un regard curieux* c’était quoi ?
Leader DH – Eycht fait pas pour du semblant, y a pas moyen que tu aies oublié ça ! *la regardant* Tu ne te souviens pas ? T’es sérieuse ?
Zara - *regard sérieux* tu pense que je rigole là ?
Leader DH – Tu ne te rappelle pas les jours ou tu faisais des cauchemars, je venais près de toi pour dormir dans ton lit en se tenant la main toute la nuit ? *déçu* on le faisait souvent en plus… Tu l’as oublié avec les autres souvenirs aussi…
Zara – Je faisais souvent des cauchemars ?
Leader DH – Ouii… à propos de ta famille…

J’étais surpris de ce que je venais d’entendre ! Peut-être qu’avec oppa, je pourrais en savoir plus sur mon enfance ?[]/i

Zara - *prenant sa main* et je te disais quoi à propos de mes rêves ? Je te parlais de ma famille ?
Leader DH - *choqué* ouii, tu me disais que tu voyais beaucoup d’hommes dans ta maison et qu’ils étaient tous armé. Que ta maman t’avait caché dans l’armoire et que tu avais tout vu par le trou de la serrure…

Par le trou de la serrure ? Ces mots me disaient quelque chose… Comme si, comme si j’avais tout en tête, tous ces images, mais que mon cerveau refusait de s’en rappeler

Donghae – Ce n’est que des rêves, pas besoin de prendre tout ça au sérieux ^^
Zara – non oppa, continue… Qu’est-ce que j’ai vu par ce trou ? Comment ils étaient les hommes ? Mes parents sont morts comment ?
Donghae - … je ne sais pas… Tu te réveillais à chaque fois en sueur et tu me refusais de me raconter la suite… Et moi je te réconfortais en te disant que ce n’était juste un mauvais rêve…

Alors comme ça, j’ai tout vu ? Mais pourquoi je ne me souviens de rien ? Je me sens tellement frustré…

Leader DH - *prenant par ses épaules* Tu vas bien ?
Zara - *dégouté* mouaiis…
? – Zara, tu vas bien,
Zara - *en se levant* oh vous êtes de retour ? ^^
Yesung – ouaiis, on a eu affaire avec des fans, donc on est rentré plus tôt que prévus, et toi tu vas bien ? Mais tu as un gros bleu sur la joue !!! Qu’est-ce qui t’es arrivé ?*regardant oppa*
Zara – aah ça, juste un petit accident *se retournant vers oppa* Je vous présente mon ami d’enfance Lee Dong Hae ^^
Kyuhyun – aaah c’est lui ton fameux copain ? *tendant sa main* enchanté je suis Kyuhyun des suju ^^ mais dis n’empeche tu vas avoir un gros bleu, va te mettre de la pommade
Leader DH – Enchanté aussi ^^, c’est ce que je lui ai dit mais elle ne m’écoute pas
Zara – ok, ok je le ferais…
Ryeowook – Enchanté, je suis Ryeowook des suju, finalement on se rencontre ^^
Leader DH – enchanté aussi, *regardant zara* Apparemment Chae Rin en a beaucoup parlé de moi !
Yesung - *tendant sa main aussi* Chae Rin ? Ton nom coréen est Chae Rin ?
Zara – oui ^^"
Yesung – C’est mieux que Zara, pourquoi tu utilise encore ton nom étranger ?

Oppa, tu ne sais vraiment pas te retenir… Comment leur expliquer que c’est une question de sécurité ?

Kyuhyun – C’est vrai, je préfère Chae Rin aussi !
Leader DH – Quoi, ils appelaient avec ton nom étranger ? yaah *en lui donnant un coup de coude* tu veux te la pêter avec un nom étranger ?
Zara - … Je préfère utiliser mon nom actuel…
Leader DH – Faites comme vous voulez les gars, ça n’a pas d’importance ^^

Celui-là il va vraiment mourir de mes mains !!!

Le groupe de Mi Ryeon était aussi de retour, ils sont venus vers nous et on fait la connaissance avec oppa ! Ils ont aussi fait des têtes bizarres quand ils ont vu la rougeur sur ma joue, il va falloir leur inventé une histoire sur ça ! Mais dit donc, Ils sont vite devenu ami, c’est incroyable comme oppa est sociable !

Mi Ryeon me tira dans un coin et me posa des questions assez bizarres


Mi Ryeon – Ton oppa, il a quel âge ?
Zara – O_o pourquoi cette question ?
Mi Ryeon – hum hum, c’est juste que je suis curieuse !
Zara – il a 25 ans
Mi Ryeon - *avec des yeux brillant* parfait !
Zara – Hein ?
Mi ryeon - *se reprenant* Et il fait quoi comme travail ?
Zara – C’est un gangster !
Mi Ryeon – Wonderful ^o^
Zara – O_O tu as de la fièvre ?
Mi Ryeon - *regardant aux alentours* Ou est Eunhyuk ? Dans sa chambre ?
Zara – je ne sais pas… Il n’est pas venu avec nous… Et il ne répond pas à mes appels…
Mi Ryeon – Il s’est passé quelque chose ?
Zara - …
Mi Ryeon – Bon ok, voyons voir ou il est *composant son numèro*
Zara – il ne répond p…
Mi ryeon – Eunhyuk t’es ou sale gosse ?......... Je vois dis moi c’est ou, je viens te chercher…. Ok je serais là dans un quart d’heure….

Hein ? Il ne répond pas à mes appels mais bien à ceux de Mi Ryeon unnie ?

Mi Ryeon – ok j’ai compris *raccroche* Il est à un quart d’heure d’ici, il dit qu’il est coincé dans un endroit à cause des fans ! Il a demandé d’apporter de quoi le camoufler…
Zara - *énervé*

Crétin, tu vas me le repayer… Dès que tu rentre à l’hôtel, je vais t’arracher tout tes cheveux, je vais briser tout tes côtes et je vais te donner tous pleins de coups !

Siwon – tu ne vas pas nous dire ce qui t’es arrivé ? *montrant sa joue*
Zara – On a eut affaire aussi avec des fans et…
Leader DH - *interrompant* c’est Eunhyuk qui l’a fait !
Tous - *en mode de choque total*

Je donnais un coup de poing dans le ventre de oppa[/i]

Leader DH- Ahhhr *pliez en deux*
Zara – tu ne sais pas fermé ta gueule ?
Yesung – C’est vrai ? Ce n’est pas possible…
Zara – Ne vous faîtes pas un film, c’était juste un accident !
Leader DH – Yaaah c’est la vérité, pourquoi tu me frappe ?
Zara – Si tu ne veux pas en recevoir une deuxième, ne parle plus en ma présence !

Je sais, c’est mauvais ce que je fais, je suis en train de passé ma colère sur oppa, mais faut bien que ça sort !

Mi ryeon - *revenant avec un sac en main* allez va-y ! *me tendant le sac*
Zara - *surpris*
Mi Ryeon – je dois aller rejoindre les autres, on vient de m’appelé, je ne peux pas aller sauver Eunhyuk et les suju d’ici ne peuvent pas non plus sortir… Va vite lui donner ces vêtements !

J’étais sans mots, j’ai pris le sac et le papier ou était écrit l’adresse ou il était,

Mi Ryeon - *tendant les clés de sa voiture* dépêche toi d’aller, il va commencer à pleuvoir ! Ça fait presque deux heures qu’il est callé là !
Zara – haraso, j’y vais !
Leader DH – tu veux que je viens avec toi ?
Zara - *lui lançant des regards noirs*
Leader DH - *reculant* j’ai rien dit…

Je suis monté dans la voiture direction de l’endroit ou se trouvait Eunhyuk…

…à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

I find you! It's wrong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find you! It's wrong?   I find you! It's wrong? - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 19:18

Je dois dire que pour le coups je ne m'y attendait pas, enfin le fait qu'Eunhyuk la frappe et qu'il se dispute .. ent tout cas j'ai hâte de voir leur retrouvaille et j'aimerais aussi savoir ce qu'est Mi Ryeon pour Eunhyuk ... Bref hâte pour la suite ^^ (désolé par trop d'inspiration ce soir :/)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Femme de Junsu

Ashiya7


Fan Club : Hottest Fanclub
Beauty
A+
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Drama préféré : Bridal Mask!!!
Just for you & me : I find you! It's wrong? - Page 3 Jhjjk10

You & You
Coup de ♥: Jun Ki yeobo, chansung oppa, joon oppa,junsu oppa, ju woon oppa, Du Joon oppa
All your life on MWS:

I find you! It's wrong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find you! It's wrong?   I find you! It's wrong? - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 17:51

hahahaha xDD tracasse pas grave, tu en aurais peut-être pour le suivant xP

Chapitre 17

Lorsque je suis arrivé à l’endroit ou Eunhyuk était supposé être coincé à cause des fans

Zara – Je me suis trompé d’endroit ? *se parlant à elle-même* Y a personne…

Il commençait finalement à pleuvoir, j’ai crié son nom à plusieurs reprises mais non, rien l’endroit était le désert total…

Zara – Mais ou il est passé ?? *cherchant* Eunhyuk !! Eunhyuk c’est moi Zara !! Bizarre…

OMO peut-être qu’il s’est fait enlevé par ses groupies ? Eothokkae ? Je dois téléphoner à l’agence ? Non non c’est mieux d’abord au commissariat ! J’ai pris mon téléphone que celui-ci commença à sonner

Zara - *décroche* Mi Ryeon unnie, on a un gros souci !! Eunhyuk n’est p…
Mi Ryeon – calme toi… Il est rentré. Il a put trouver un issus pour sortir et il est revenu à l’hôtel !
Zara – Hein ?? T’es sérieuse ? Mais… mais… Ahhhrrr laisse tomber ! Je raccroche !

C’est sur, il a su que c’étais moi qui venait le chercher et il a trouvé un moyen de sortir de sa cachette… *frappant sur les pneus de la voitures* crétin !!

? – Qu’est-ce que vous faîtes ?? *en japonais*
Zara - *arrêtant de frapper les pneus* hein ?

Un homme se tenait devant moi, il était dans la cinquantaine et tenait un râteau et une pelle en main, il revenait de la cueillette ?? Je ne sais pas mais il a l’air effrayant…

? – Pourquoi vous frappez la voiture de quelqu'un d’autre ?
Zara – C’est ma voiture ! Regardez, j’ai les clés !
? – Vous n’avez pas la tête d’une personne brave, montrez moi les papiers de la voiture !

Hein ?? Sale harabeoji va, j’ai la tête de quoi alors ? La pluie commençait à devenir de plus en plus violent et cet harabeoji n’avait pas l’air de me laisser en paix

Zara – écoutez monsieur, c’est la voiture d’une amie. Les papiers ne sont pas sur moi…
? – J’en étais sure ! Avant deux secondes vous aviez dit que c’étais le vôtre et maintenant c’est celui de votre amie ? *pointant son râteau*
Zara – Monsieur, qu’est-ce que vous faîtes ? Laissez-moi partir, il pleut très fort…
? – Tu vas appeler le responsable de cette voiture ou sinon j’appelle la police !

Ahhhh j’envie de pleurer, je ne suis vraiment pas dans ma journée, dire qu’elle avait bien commencé !

Zara – ok, appelons-là !

J’ai appelé Mi Ryeon et lui a raconté ce qui m’était arrivé, et après avoir écouté mon histoire, elle explosa de rire… Manquait plus que ça =.=’ je me demande parfois si elle ne fait pas exprès de m’envoyé à gauche à droite juste pour me ridiculisé…

Ce sale vieux ne m’a pas laissé deux minutes pour que je rentre dans la voiture pour être à sec, ça fait 20 minutes qu’on attend dehors sous la pluie… Mais il est bien tenace ce vieux >.< et ou elle est cella ??!

30 minutes plus tard

Finalement, elle était arrivée mais accompagné de quelqu’un d’autre…

Mi Ryeon – Zara o_o tu es tout mouillé !!! Vite rentre dans la voiture !
Zara – Tu comprends le Japonais ? =.=’
Mi Ryeon – le vieux ne sait pas l’anglais ?
Zara - … =.=’ *se retournant vers le monsieur* Voilà c’est la responsable de la voiture *montrant les papiers et la carte d’identité*
? – Bien que je ne comprenne pas cette langue, je te crois à présent…
Zara – O_o non mais vous vous foutez de moi ?? J’ai attendu tout ce temps sous la pluie pour rien ?
Mi Ryeon – Calme toi *la tenant* Eunhyuk, qu’est-ce que tu attends ! Mets-la dans la voiture !
Zara – laisse moi, je vais lui donner une raclée à ce sale vieux !
Eunhyuk - *prenant dans ses bras* arrête de te débattre, t’es toute mouillé tu vas me tremper aussi !

Hein ? Il pense à ses vêtements ? Tu vas me le payer cher Eunhyuk ! Mi Ryeon monta dans l’autre voiture et Eunhyuk démarra la voiture dans lequel on était et commençaut à suivre l’autre voiture.

Il pleuvait des cordes, on ne voyait quasi rien et surtout y avait un silence total dans la voiture,

Zara - …
Eunhyuk - …
Zara - …
Eunhyuk - Si tu as quelque chose à me dire va-y dit-le.
Zara – Je n’ai rien à te dire ni à te demander *regardant par la fenêtre*

Il a prit sa veste qui était sur le siège arrière et l’a mis sur moi

Eunhyuk – garde ça sur toi, tu vas attraper froid…
Zara - *le jetant à l’arrière* je n’en ai pas besoin. Contente-toi de conduire.

J’étais à bout des nerfs, je ne sais pas comment je vais lui lâché ma colère mais un simple déclencheur me suffira pour l’emballer !

Eunhyuk - … Comme tu veux.

Calme toi Zara, il fait ça pour t’énerver, rappelle toi il l’avait d’ailleurs déjà dit, qu’il adorait te taquiner… Mais c’est trop fort là, ce n’est pas du tout marrant, en plus… en plus ça fait mal

Il arrêta la voiture brusquement ce qui nous a causé des gestes brusques !

Eunhyuk – Tu vas bien ? *la redressant*
Zara – Qu’est-ce qui se passe ?
Eunhyuk – Je ne sais pas noona a arrêté la voiture

unnie est descendu de sa voiture et venait près de nous

Eunhyuk - *abaissant la fenêtre* qu’est-ce qui ce passe ? Pourquoi tu as arrêté ?
Mi Ryeon – On ne peut pas continuer dans cette pluie, et de plus je n’ai presque plus d’essence ! On va aller dans l’auberge qui se trouve en face ! On reprendra la route demain !
Eunhyuk – Mais les autres vont s’inquiétez !
Mi Ryeon – je vais essayer de les joindre, pour expliquer la situation ! Va vite garer la voiture, je vais aller régler les chambres !

Quoi on va aller dans une auberge ? Grrr cette sorcière n’en perd pas une seule seconde !! Tu veux profiter de l’occasion pas vraie ?? *regardant Eunhyuk* Et tu sauteras sur cette occasion… Crétin immature qu’il est !

Eunhyuk – Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Mi Ryeon – rien… rien du tout.

Je suis descendu de la voiture et pris route vers le réception de l’auberge, Mi Ryeon a demandé 2 chambres, et le réceptionniste à dit qu’il lui restait 2 chambres pour 4 personnes, et c’est accepté !

Mi Ryeon – Zara toi tu vas dans cette chambre, et moi et Eunhyuk *se mettant dans son bras* on va dans l’autre
Zara – O_O
Eunhyuk – Aaah noona qu’est-ce qui te prends *retirant son bras* donne moi ma clé, je suis fatigué…
Mi Ryeon – Qu’est-ce que tu as ? Ce ne serait pas la première fois ! ^^
Zara – Dégouté et énervé*
Mi Ryeon – mais maintenant qu’on est sout des lumières, Zara ton rouge est devenu un gros bleu O_O on dirait une femme abattu, tu n’as pas mit de la pommade n’est-ce pas ?
Zara – Je n’en ai pas eu le temps à cause d’un sale type *regardant Eunhyuk*
Eunhyuk - … *allant dans la direction de sa chambre*
Mi Ryeon – et tu es toujours mouillé, va vite te changer… Que faire tu n’as pas de vêtement de rechange…
Zara - *toujours en regardant Eunhyuk* ça aussi c’est à cause d’un sale type.
Mi Ryeon - … Bon allez rentre dans la chambre ! Je vais essayer de te trouver des vêtements secs !

Je rentrai dans la chambre dans un état dépressif, il ne se sent coupable en rien ou quoi ? La pièce n’était pas très chaude et je commençais à avoir froid dans ses vêtements, j’ai été me déshabiller et mettre le peignoir qui était dans la salle de bain,

Mi Ryeon n’était toujours pas revenu et ça m’inquiètait ! Est-ce qu’elle a été dans la chambre d’Eunhyuk ? *commençant à se faire des scènes dans la tête* OMO et si c’étais le cas !??

*Toc toc toc*

Aaah la voilà, *prenant un grand soupir*

Zara - *ouvrant la porte* Unnie ou-tu ét…
Le gérant – Excusez moi Mademoiselle du dérangement, mais il va falloir que vous quittiez la chambre !
Zara – Hein ?? O_o et pourquoi ?
Le gérant – Nous avions de nouveaux clients et votre amie et venu nous trouvez que vous pourriez dormir à 3 dans une chambre à 2.
Zara – Qui ça Mi Ryeon ?? Mais elle est folle ou quoi ?
Le gérant – Je suis désolé mais cette chambre a été payé par les nouveaux clients… Svp libérez la chambre.

Mais qu’est-ce qu’elle a fait encore cette fille ? Comment je vais remettre ces habits super mouillé et froid ? Aigooo ma journée remplie de poisse n’est pas encore terminé ??!

J’ai demandé au gérant si je pouvais garder le peignoir et il a accepté et je me suis dirigé dans cet état dans la chambre d’Eunhyuk afin de demander des explications de Mi Ryeon…

*Toc toc toc*

Lorsqu’ Eunhyuk a ouvert la porte, il était surpris… Non il était dans un choque total

Zara - *rentrant à l’intérieur* Mi Ryeon ou elle est ?
Eunhyuk - *laissant la porte se refermer* …elle… n’est… pas ici ! Elle est sorti d’ici y a 15 minutes.
Zara – on a un problème…

J’expliquais la situation dans lequel on était et il n’a pas été moins surpris que moi

*Toc toc toc*

Eunhyuk allait ouvrir la porte, et y avait un jeune garçon qui se tenait devant lui, il lui tend un papier et repart aussi vite que possible. Il ferma la porte, et a lu le papier

Zara – C’est quoi ?
Eunhyuk – C’est noona, elle dit qu’elle n’arrive pas à rejoindre les autres, et vu que la pluie a un peu cessé, elle dit qu’elle retourne à l’hôtel…
Zara – Et nous ? Partons aussi !
Eunhyuk – Avant un quart d’heure elle est venue dans ma chambre pour me demander les clés de la voiture pour aller chercher cette petite boite.
Zara – Partons avec la sienne !
Eunhyuk – elle n’a plus d’essence, et je ne pense pas qu’il y a une pompe à essence dans les parages…

Quoi ? C’est quoi ça ? Mais elle ne va pas être jalouse le fait que je sois avec Eunhyuk ? Mais elle est bien bizarre…

Alors… Ce qui veut dire que… Je vais rester dans cette chambre avec lui ? Passez la nuit avec lui ? *rougissant*

Eunhyuk – Viens t’assoir ici *montrant le lit*
Zara - *ouvrant grand les yeux* Pourquoi je ferais ça ?
Eunhyuk - *se levant et la tirant contre le lit* On doit soigner ta joue le plus vite possible…
Zara - *retirant sa main* Tu ne crois pas que tu es en retard ?? *tournant sa tête*
Eunhyuk - … *se levant et va dans la salle de bain pour chercher un essuie* Il faut aussi sécher tes cheveux…
Zara – trop tard aussi, ils sont assez secs ! *en se levant*

Il m’attrapa par la taille et murmurai des choses que je ne comprenais pas…

Zara – lache moi… *essayant de défaire les mains d’Eunhyuk*
Eunhyuk - … Je ne savais pas comment m’y prendre *se levant toujours les mains attaché sur la taille* Je ne savais pas comment corriger mon erreur
Zara - …
Eunhyuk – C’est bien la première fois que ça m’arrive de frapper une fille, même si que c’est par accident, j’ai donné un coup de poing à la fille que j’aime… Et j’étais aussi très frustré que cette même fille prenait la défense d’un autre homme… Toutes ces penser on tourné dans ma tête plusieurs fois à la longueur de la journée… Je suis désolée *approchant sa tête pour donner une bise sur le cou* pardonne moi…

J’ai eu des frissons lorsqu’il m’a embrassé par le cou, je ne savais plus quoi faire… Toute ma colère a été anéantie par ses paroles, moi qui voulais arracher ses cheveux… Qui voulais lui rouer de coups… Il me desserra la taille et me tourna vers lui et caressa la joue à laquelle j’étais blessé

Eunhyuk – Laisse moi au moins te soigner, je me sentirai moins honteux comme ça

Et on allait s’assoir sur le lit, il a sorti une pommade de la petite boite que Mi Ryeon avait ramené et l’appliqua sur ma joue, il était si douce que je fermai mes yeux pour ne pas me réveiller de ce beau rêve

Après qu’il ait appliqué la pommade, il dessina mon visage avec son index ensuite cette fois-ci se sont ces baisers qui ont pris le rélais, il commença par mon front ensuite mes yeux, mes joues et pour finir il déposa ses lèvres sur les miennes. La température de la chambre commença a augmenté, nos baisers devenu langoureux on commença à se toucher chaque partie du corps

Ensuite il desserra la ceinture de mon peignoir mais je l’arrêta au moment ou l’on pouvait tout voir (xD)

Eunhyuk - *retirant ses lèvres et me regarda avec un air interrogateur*
Zara – Enlève d’abord ta chemise ! Une fois que tu enlèveras mon peignoir je serais dénudée *rougissant*
Eunhyuk – hahahaha, laisse moi voir ton corps *essayant de tirer sur le peignoir*
Zara – yaaah tu vas arrêter, On appelle ça du viol !
Eunhyuk – Du viol *avec un sourire sadique* hmm ça sonne bien… *venant vers elle*
Zara - *reculant dans le fond du lit* yaaah t’approche pas…

Il est était à présent en face de moi, c’est pas parce que j’ai peur de faire l’amour avec lui, non loin de là mais ce serait gênant d’être la seule dénudée alors qu’il est complètement habillé, sauf quelque bouton déboutonné mais ça ne compte pas

Et me fais geste de le déboutonner, je m’approchais de lui et commença à déboutonner tous les boutons de sa chemise ainsi que celui de son jeans, il enleva sa chemise et était à présent torse nu

Eunhyuk - *la prenant dans ses bras* satisfaite ?

Je rigolais un petit coup, et a repris son baiser langoureux de tantôt et retira mon peignoir…

NE PAS LE LIRE SI TU N'EST PAS MAJEURE!!!! 06

Spoiler:

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

I find you! It's wrong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find you! It's wrong?   I find you! It's wrong? - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:17

Alors je dois dire que là aussi je m'attendais à tout sauf à ça ... bon après j'aime bien être surprise poker face
J'ai pas lu le truc qu'il faut pas lire si on est pas majeur car je ne suis pas majeur, et aussi en sachant la suite possible ....
BREF ... maintenant qu'ils sont ensemble .. j'attend de voir la véritable histoire de la mort de ses parents ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Femme de Junsu

Ashiya7


Fan Club : Hottest Fanclub
Beauty
A+
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Drama préféré : Bridal Mask!!!
Just for you & me : I find you! It's wrong? - Page 3 Jhjjk10

You & You
Coup de ♥: Jun Ki yeobo, chansung oppa, joon oppa,junsu oppa, ju woon oppa, Du Joon oppa
All your life on MWS:

I find you! It's wrong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find you! It's wrong?   I find you! It's wrong? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:20

désolée du retard!!
je suis vraiment occupée ces dernier temps, j'ai des stages et il sont vraiment pénible, j'ai même plus le temps de respirer en plus je suis tomber malade -_- le truc à éviter quoi xD

Bon allez je rattrape mon retard et voilà la suite ^^




Chapitre 18

Je me réveillais petit à petit, mais j’ai gardé mes yeux fermé pour les au cas ou s’il me regardait je serais gênée, donc j’ai ouvert un œil discrétos mais j’étais surpris car Eunhyuk n’étais pas à coté de moi !

Mais… mais ou il est ?? C’était un rêve ? Non pas possible je suis entièrement nue et j’avais toujours son odeur sur moi, je me levai du lit et me couvrais avec la couverture et me dirigea vers la salle de bain à peine j’ai mit ma main sur le poignet que celle-ci s’ouvrait

Eunhyuk - *surpris* aah tu es réveillée ^^
Zara - *o* Yaaaah *lâchant la couverture pour couvrir ses yeux* tu ne sais pas utiliser une serviette pour te couvrir ??
Eunhyuk - …
Zara – Qu’est-ce que tu attends ? *les yeux fermé et le poussant dans la salle de bain* Vas-te couvrir !
Eunhyuk – *l’attrapant par la taille et l’attirant contre soi* ta technique n’est pas mauvaise

Omo je sens la chaleur de sa peau, pourquoi ?? *choqué* je n’ai plus ma couvertuuuuure !!! Il approcha sa tête pour m’embrasser d’abord les lèvres ensuite il descendait plus bas, je frissonnais à chacune de ses baisés…

*Toc toc toc*

Zara – mmm… Eunhyuk… la porte…

Mais lui n’avait rien à cirer, il descendait jusqu’à mon nombril puis remonta pour me coller au mur

*toc toc toc*

Zara - *l’arrêtant* c’est peut-être Mi Ryeon…

Il a fait une drôle de tête quand je l’ai arreté, mais je ne veux absolument pas me faire choper par cette femme il est reparti dans la salle de bain et moi, j’allais vers la porte et demanda qui c’étais

? – service de chambre, nous apportons votre déjeuner.
Zara – Ouuuf *soupirant* J’arrive !

J’attrapai ma couverture et alla ouvrir la porte

Zara – Merci beaucoup ^^
Service de chambre – Est-ce que je peux savoir si vous allez rester pour ce soir ?
Zara – Non nous repartirons dans l’après-midi ^^
Service de chambre – Bon appétit alors ^^
Zara – Merci *ferme la porte* Eunhyuk ! Vient déjeuner !

Il est ressorti de la salle de bain tout en grommelant

Zara – Yaaah qu’est-ce que tu as ?
Eunhyuk – on ne sait même pas faire une grasse matinée…
Zara - *le prenant par sa taille* yaaah tu n’es pas fatigué ? Tu as tellement travaillé…

Je n’ai même pas fini ma phrase qu’il attrapa ma tête pour m’embrasser

Eunhyuk – Tu veux que je te montre ce qui me reste comme énergie ?
Zara – Utilise cette énergie pour trouver un alibi ok ?
Eunhyuk – Un alibi ? Pourquoi ? Noona en a surement parlé !
Zara - *montrant tout ses rougeurs* Yaaah avec mes vêtements je ne pense pas que je pourrais cacher tes suçons !
Eunhyuk – Aaah bon tu crois que tu es la seule à avoir des marques ?? Et les griffes que j’ai dans le dos ?? Je dois dire quoi peut-être ??
Zara - *se retirant de ses bars* yaaah *rougie* je vais me laver ! *se refugie dans la salle de bain*
Eunhyuk - *devant la porte* Tu veux que je t’aide *en chantonnant*
Zara – shiro !

J’ai pris tout mon temps pour prendre un bon bain et lorsque je suis sortie du bain, je regardais mon corps, tous les endroits où il m’a laissé sa trace et je souriais tout bêtement…

Je sortais en ¾ d’heure et Eunhyuk n’était plus dans la chambre…
Mi Ryeon – enfin te voilà
J’étais surpris quand j’ai entendu sa voix encore plus quand je l’ai vue en face de moi !

Zara – TU... mais… comment…
Mi Ryeon – Qu’est-ce que tu as ? Toujours de la fièvre ? *touchant son front* T’as plus rien !
Zara - *reculant* qu’est-ce que tu fais ici ?
Mi Ryeon – comment ça ? Je suis venue vous emmener à l’hôtel ! *regardant la chambre* à voir la chambre, on dirait qu’il s’est passé pas mal de chose
Zara - *les yeux écarquillé*

Noon, elle va le savoir …

Mi Ryeon - *s’approchant* vous aviez fait quelque chose la nuit passé ?
Zara - *rougissant* de…quoi…t..tu… pa…parle *begayant*
Mi Ryeon - *fronçant ses sourcils* Ne me dis pas que…
C’est fini ! Elle a compris ! *angoissé* eothokkae ??? Eunhyuk t’es ou ???
Zara - *reculant* unnie…
Mi Ryeon – vous l’aviez finalement fait ! Non mais il vous a fallu du temps pour vous montrer votre passion !
Zara - *surpris* Hein ?? *O*
Mi Ryeon – Alors, comment c’était ? *donnant un coup de coude*
C’était parfait non ? Je fait partie des personnages principales aussi pas vrai ? J’ai élaboré un plan magnifique *en pleine extase* D’abord j’ai créais un malentendu entre moi et Eunhyuk, ensuite je t’ai rendu jalouse, ensuite j’ai supplié le président pour qu’il te met dans le cadre de voyage, ensuite j’ai envoyé Eunhyuk dans ta chambre à l’hôtel pour qu’il regarde ton état de santé ensuite…
Zara – STOP !!! Tu veux dire qu’Eunhyuk était au courant ??
Mi Ryeon – absolument pas, Eunhyuk sait simplement que je le considère comme un frère et qu’entre lui et moi c’est impossible ^o^. On est comme deux potes !
Zara – Mais… Alors…Tu as fait tout ce jeu dans le seul but de…
Mi Ryeon – Dans le seul but de vous mettre ensemble, mon petit monkey avant quelque mois m’a dit qu’il était amoureux d’une fille à laquelle il ne pourra jamais la toucher et depuis ce jour, je te suis ! Et pour finir qu’est-ce que j’ai remarqué ??
Zara - ?? *la regardant*
Mi Ryeon – que tu l’aimais aussi, mais que tu ne savais pas lui avouer tes sentiments ! Au début je te détestais !
Zara – O_O pourquoi ?
Mi Ryeon – J’avais l’impression que tu étais une fouteuse de trouble, qui était là pour faire sens dessus dessous ! D’abord Donghae ensuite Eunhyuk !
Zara – U_U
Mi Ryeon – Mais après avoir entendu ton histoire, j’avais compris que je t’avais préjugé donc j’ai décidée de vous mettre ensemble ! ^^
Zara – Mais c’était un pur hasard ce qui s’est passé hier avec le vieux U.U
Mi Ryeon - *avec un sourire au coin des lèvres* Tu pense ?? Tout a été organisé hahahaha *avec un rire sadique*

Pourquoi j’ai l’impression de voire Maive devant moi ? O_O elle lui ressemble tellement…

Zara – pfff il a bien caché son jeu aussi le MONKEY ! Il savait que j’étais jalouse de toi mais il n’a pas réagit !
Mi Ryeon – il était perdu dans ses pensés, il ne te comprenait pas vraiment et sentais mal dans sa peau…
Zara - … il se sentait mal ?
Mi Ryeon – eeh ouais derrière son masque souriant, en faite c’est un enfant très triste avec beaucoup de peine *changeant l’expression de son visage* Ne le rend pas triste d’avantage… accorde moi cette faveur ^^
Eunhyuk - *entrant dans la chambre* yaah vous deux ! Qu’est-ce que vous faîtes ? ça fait une heure que je vous attends !!

C’est un enfant triste, pourquoi j’ai envie de pleurer ? Eunhyuk tu as surement aussi ton histoire à toi, je regardais Mi Ryeon et alla vers Eunhyuk pour le prendre dans mes bras

Eunhyuk – Yaah qu’est-ce que tu as ?
Zara – Saranghae…

Il était ému rien qu’à cette simple phrase, Mi Ryeon est passé juste à coté de nous et m’a fait un clin d’œil.

On resta comme ça pendant 5 ? 10 ? 15 minutes comme ça, j’avais ma tête contre son torse et je pouvais entendre ces battements de cœur… Je me sentais si bien…

Eunhyuk – Annonçons aux autres notre relation…
Zara – Oui…
Eunhyuk – on va leur dire combien on s’aime…
Zara – oui…
Eunhyuk - *serrant un peu plus* Ne me quitte jamais…
Zara – ça n’arrivera jamais ^^

On se regarda une dernière fois avant de prendre la direction de la voiture ensuite il me prit par la main et on monta dans la deuxième voiture (comme hier) et on commença notre route…

Je remémorais tout nos moments passé ensemble, ce n’est pas grand-chose mais à chaque fois qu’on était ensemble face à face on brulait d’envie de désir l’un envers l’autre…
Je voudrais que le temps s’arrête en ce moment rien que pour nous deux… Est-ce que c’est possible ?

Devant l’hôtel

Je suis descendu de la voiture et Eunhyuk me rejoignait, il a pris ma main et on se dirigea à l’entrée de l’hôtel

Mi ryeon - *coupant leur route* Qu’est-ce que vous faîtes ?? Vous ne savez pas qu’il y a des photographes espions dans les parages ??
Eunhyuk – C’est encore mieux ! *soupirant* noona, on ne veut plus se cacher de nos amis… On veut vivre le jour au jour !
Zara – Tu devais savoir les conséquences… Respecte notre choix…
Mi Ryeon - …
Sayuri - *en courant vers les 3 personnes* Zara !!!! ZARA !!!!
Zara – qu’est-ce que tu as ?? Pourquoi tu cours comme une folle ? *regardant aux alentours* la honte !
Sayuri - *l’attrapant par ses épaules* Ou tu étais cette nuit ? *avec des grands yeux menaçant* Pourquoi tu n’as répondu à aucun de mes appels ??

Hein ? Pourquoi elle me demande ça ? Unnie devait normalement les informés… Je regardais Mi Ryeon unnie pour savoir la cause mais elle détournait son regard

Zara - *regardant Mi Ryeon* Tu n’es pas revenu à l’hôtel ?
Mi Ryeon - *chuchotant à son oreille* t’as cru quoi que j’allais leur dire « je suis rentré toute seule et je les ai laissé toute les deux d’un hôtel de plus dans la même chambre » ???
Sayuri – Yaaaah *les séparant* de quoi vous parlez ?? *reprenant Zara* dis moi ou tu étais toute la nuit ?

Aigooo qu’est-ce que je vais dire ? Ça aurait été tellement simple si Mi Ryeon était revenu à l’hôtel… *désespoir total*

Eunhyuk – Elle était avec moi. *clair et nette*

Je me retournais vers Eunhyuk, les yeux écarquillés au point de sortir de leurs nids et les autres filles étaient dans le même état que moi… Ensuite sayu remarqua qu’on se tenait la main et me regarda d’un air choqué

Mi Ryeon – *Reprenant vite la parole* il veut dire qu’on était tous ensemble *avec un faux rire et se mettant entre Eunhyuk et zara*

Mais les yeux de Sayuri étaient toujours braqué sur Eunhyuk, surement à attendre une confirmation de sa part, mais rien de sa part…

Mi Ryeon – Yaah dîtes quelque chose… *parlant dans sa bouche* Dîtes qu’on était ensemble…

Je prenais un grand souffle et pris la parole…

Zara – Tu n’as pas à être choqué… tu savais en gros ce que je
ressentais pour lui…
Sayuri - *se reprenant* mais… tout de même… ça ne peut pas être lui… Pas un autre membre de ce groupe, sinon ça créera un scandale !
Zara - … Sayu… j’aime Eunhyuk depuis presque le début, mais j’ai du rejeter tout mes sentiments dans mon fort intérieur, maintenant que je peux lui avouer mes sentiments, je ne reculerais devant rien…
Sayuri – Tu ne peux pas, ça ne ferais que d’avantage t’attirer l’attention sur toi ! Tu connais ton histoire non ? Tu sais que tu ne peux pas te faire remarquer jusqu’à l’arrestation de ces personnages ! Tu es toujours en danger !
Zara - …
Mi Ryeon – De quoi vous parlez ? Qui est en danger ?
Sayuri – de toute façon là n’est pas le problème ! Zara nous devons rentrez absolument en Corée !
Zara – hein ? Pourquoi ?
Mi Ryeon - *s’adressant à Eunhyuk* t’as pigé quelque chose ?
Eunhyuk - *écoutant attentivement les deux filles* chuut !
Sayuri – Maive… Elle m’a laissé un message, il faut absolument que l’on rentre !
Zara – pfff encore ?? Elle a encore envoyé des sbires pour nous espionner ? Je n’y vais pas ! Je reste ici !
Sayuri – j’ai déjà emballé tes affaires et acheter le billet, je te dis que l’on rentre un point c’est tout !
Zara - *s’adressant à Eunhyuk* tu ne veux pas te promener ?
Mi Ryeon – moi aussi, je veux me promener !! Attendez, je vais appeler quelqu'un pour me tenir compagnie *rentre à l’hôtel*
Eunhyuk – Je ne pense pas que ce soit une bonne idée… Sayuri est très sérieuse…
Zara – Laisse tomber, elle travaille en cachette pour l’autre ! *haussant les épaules*
Sayuri – tu veux être amené de force ?
Zara – JE NE VEUX PAS PARTIR ok ? Surtout si c’est un ordre de l’autre !
Sayuri – l’autre que tu dis, elle a risqué sa vie pour ta défense !! C’est comme ça que tu remercie les gens ?

Pendant que sayuri me parlait, Mi Ryeon était ressorti de l’hôtel mais elle était accompagnée de quelques hommes en costard

Mi Ryeon – le leader Donghae n’est pas là *triste* il est sorti tôt le matin…
Eunhyuk – Pas de chance noona !
Zara – Ah bon ? *regardant les hommes en costard* c’est qui eux ?
Mi Ryeon – ils étaient au réception et avait une photo de toi, apparemment ils te cherchent et je leur ai dit que… *arrêtant de parler et se rappelant de ce que sayu avait dit « Tu es toujours en danger ! »*
Zara - *se tournant vers sayuri* t’as appelé des hommes pour me forcer à rentrer ? Tchhh j’y crois pas…
Sayuri – Non, je ne les connais pas… Je n’ai appelé personne
Eunhyuk – Qui sont ceux là ?
Homme 1 – Tu es bien Lee Chae Rin, la fille sur cette photo ? *en japonais*

C’est quoi cet homme ? En plus qu’est-ce qu’il fout avec ma photo ? Et de plus comment il sait mon prénom ?

Sayuri – non, elle s’appelle Zara et pas Lee je ne sais pas quoi !
Homme 1 – *lançant un regard noir* Si tu veux vivre plus longtemps, occupe toi de tes affaires ! *se retournant vers Zara* Alors tu es bien cette fille ?

« Si tu veux vivre plus longtemps » ?? Mais c’est quoi ces types ? Je dois lui répondre quoi ? Ils m’ont retrouvé ? Ils savent qui je suis ?

Aigoo Maive m’avait bien dit de garder mon vrai prénom pour moi, mais à cause d’oppa je suis dans le caca !

Mi Ryeon – je n’aime pas cette ambiance *chuchotant à l’oreille d’Eunhyuk*, je vais appeler les polices *défilant mais ce faisant arrêter par un des hommes en costards*
Eunhyuk – Qu’est-ce que vous foutez ? *se mettant devant zara* Qui vous êtes ?

Eunhyuk se metta juste en face de moi, mais le premier homme a fait signe à ces autres hommes pour qu’ils l’encercle et l’éloigne un peu, Eunhyuk se débattait mais il était tenu par deux personnes, me voilà encore face à face avec ce type imposant…

Homme 1 – C’est la dernière fois que je pose la question, tu es bien Lee Chae Rin ?
? – Vous êtes ici !!! Je vous cherche depuis tout à l’heure ! *en japonais*

Mais qu’est-ce qu’il fout celui-là ? Il veut se faire tuer ou quoi ?

Zara – op…
Leader DH – hmm mais qui est cette fille ? *regardant l’homme 1*
Homme 1 – ce n’est pas elle, la fille que le boss cherche ?
Leader DH – Hmmm à part que si elle ait fait une chirurgie esthétique totale y a peut-être moyen…

Il se mit en face de moi, et m’a fin un signe que je pouvais facilement comprendre « chut tout va bien »

Homme 1 – Ou elle est alors ?
Leader DH – Je la cherche toujours, mais ce n’est pas si facile que ça…
Homme 1 – *l’attrapant par son col* Je te donne juste une semaine ! T’as intérêt à la retrouver ! *commandant ses hommes* On part !

Mais ça veut dire quoi tout ça ? Pourquoi oppa est censée me chercher ? C’est qui son boss ? Je ne comprends vraiment plus rien, je regardais Eunhyuk maintenant libérer et qui apprêtait son poing pour frapper oppa mais je l’arrêtai au dernier moment

Zara - *l’attrapant* ne fait pas ça !
Eunhyuk – C’est encore de sa faute, hein ? Laisse-moi le cogner !
Sayuri - *dans le choc* ils nous ont retrouvé…
Eunhyuk – Qu’est-ce que tu as encore foutu *en hurlant*
Zara - *l’empêchant* yaaah calme toi !
Mi Ryeon - *essayant de calmer Eunhyuk* c’est en partie grâce à lui, s’ils sont parti !!! Calme-toi un peu !
Leader DH – Chae Rin rentre en Corée le plus rapidement possible ! Ils vont tôt ou tard comprendre que j’ai menti ! Dépêche toi prends le premier avion et ne sort pas de chez toi pendant un moment !
Zara – De quoi tu parle ?
Leader DH – je ne sais pas pourquoi, mais hier le boss du quartier m’a appelé et m’a donné une photo de toi, et il m’a demandé de te trouver… Ces gangsters ne plaisantent jamais, ils veulent surement te faire du mal… Vite retourne en Corée !!
Sayuri - *toujours dans le choc* qu’est-ce qu’on va faire ? *les yeux mouillés* ils nous ont finalement trouvé… *tremblant*
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

I find you! It's wrong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find you! It's wrong?   I find you! It's wrong? - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 14:49

Désolé, moi aussi j'avais du boulot

Haha, j'étais sur que ça aller ce passer comme ça .. maintenant qu'elle est avec Eunhyuk forcement on vas parler de l'histoire de sa famille ^^

En tout cas j'ai hâte de lire la suite Wink

(juste, je pars au Japon du 22 oct au 1 novembre) donc ne t'étonne pas si je ne répond pas après le prochain chapitre, je regarderais en rentrant Wink mais tu peut continué à les poster hein ? poker face)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Femme de Junsu

Ashiya7


Fan Club : Hottest Fanclub
Beauty
A+
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Drama préféré : Bridal Mask!!!
Just for you & me : I find you! It's wrong? - Page 3 Jhjjk10

You & You
Coup de ♥: Jun Ki yeobo, chansung oppa, joon oppa,junsu oppa, ju woon oppa, Du Joon oppa
All your life on MWS:

I find you! It's wrong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find you! It's wrong?   I find you! It's wrong? - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 18:13

ouaaaaaaaaaah la chance tu pars au Japon??? Et pourquoi en pleine période d'école??
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

I find you! It's wrong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find you! It's wrong?   I find you! It's wrong? - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:16

J'y vais avec le lycée justement ^^ C'est pour ça qu'on part une semaine de cours et une semaine de vacanse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Femme de Junsu

Ashiya7


Fan Club : Hottest Fanclub
Beauty
A+
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Drama préféré : Bridal Mask!!!
Just for you & me : I find you! It's wrong? - Page 3 Jhjjk10

You & You
Coup de ♥: Jun Ki yeobo, chansung oppa, joon oppa,junsu oppa, ju woon oppa, Du Joon oppa
All your life on MWS:

I find you! It's wrong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find you! It's wrong?   I find you! It's wrong? - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:24

Rooooh la chance ^o^ je suis contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

I find you! It's wrong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find you! It's wrong?   I find you! It's wrong? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:21

Merci ^^ Faut que tu me mettes la suite avant que je parte xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Femme de Junsu

Ashiya7


Fan Club : Hottest Fanclub
Beauty
A+
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Drama préféré : Bridal Mask!!!
Just for you & me : I find you! It's wrong? - Page 3 Jhjjk10

You & You
Coup de ♥: Jun Ki yeobo, chansung oppa, joon oppa,junsu oppa, ju woon oppa, Du Joon oppa
All your life on MWS:

I find you! It's wrong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find you! It's wrong?   I find you! It's wrong? - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 17:37

coucou ça va? ça a été ton voyage?? Tu t'es bien amusée??
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

I find you! It's wrong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find you! It's wrong?   I find you! It's wrong? - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:23

Oui très bien ^^ Mais t'as pas mis la suite !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I find you! It's wrong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I find you! It's wrong?   I find you! It's wrong? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I find you! It's wrong?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: