Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Secret Heartbeat ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose
Femme de Jaejin
Meilleure amie de Taemin

Rose


Fan Club : Primadonna ; Shawol ; A+ ; S♥️NE ; Say A ; PlayGirlz ; Boice ; KISS ME ; ZE:A'S ; Hottest,Boice, I AM & KAMILIA.
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Drama préféré : You're beautiful, Shut Up ! Flower Boys Band ♥♥

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Secret Heartbeat ♥ Empty
MessageSujet: Secret Heartbeat ♥   Secret Heartbeat ♥ EmptyLun 13 Aoû - 19:53



Prologue.


De là où nous étions nous pouvions entendre les fans hurler nos prénoms, chanter en chœur lorsque nous abordions les refrains. Elles s'agitaient dans tous les sens, effectuaient de larges mouvements de bras durant les chansons sentimentales... Certaines reprenaient même notre choré, c'était juste inimaginable à quel point ces cris nous allaient droit au cœur. Ils nous encourageraient jusqu'au bout.
Du coin de l’œil, j'aperçus un groupe de fans qui se trouvaient dans un coin proche de la scène, même les gardes ne leur prêtaient pas attention tant elles semblaient absorbées dans leur contemplation de leurs idoles. Nous.
Elles étaient cinq : deux d'entre elles pleuraient, deux autres avaient le regard fixe mais rempli de vie et de bonheur, et une seulement ne bougeait pas. Elle se contentait d'écouter.
C'était grâce à elles que nous avions tout, que notre rêve pouvait se réaliser à chaque fois que nous franchissions les premières marches de la scène. Grâce à elles que nous étions qui nous étions, et leurs cris hystériques ne manquaient jamais de nous le rappeler, alors que nous les entendions scander en chœur notre nom, celui qui nous unissait et nous faisait vivre de notre passion.

MBLAQ ~ .
Revenir en haut Aller en bas
http://wakai-seutoli.skyrock.com/
Rose
Femme de Jaejin
Meilleure amie de Taemin

Rose


Fan Club : Primadonna ; Shawol ; A+ ; S♥️NE ; Say A ; PlayGirlz ; Boice ; KISS ME ; ZE:A'S ; Hottest,Boice, I AM & KAMILIA.
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Drama préféré : You're beautiful, Shut Up ! Flower Boys Band ♥♥

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Secret Heartbeat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Secret Heartbeat ♥   Secret Heartbeat ♥ EmptyLun 13 Aoû - 21:28

Chapitre 1.

L'inconnu s'avança vers moi et me prit par la taille.
... : Salut jolie fille.
Je me détachai de lui, prête à lui envoyer le coup de pied mortel du ninja en plein dans l'estomac, mais une douce mélodie m'en empêcha. Sauvé par Lee Hong Ki, ce con.

Jidohka ge neomu jidokha ge neoreul sarang hae nna bwah
Sumdo mot shwiigo neoman channeunde dodaeche eonjecheum
Keuman dul su i nneunji...


BAF.

D'un coup sec, j'abats le plat de ma main contre le réveil, l'achevant probablement pour toujours.

Hee Min : AAAAAAAH PUT*** ! Mais ça défonce ce truc >_<'
Réveil : Muahaha.
Hee Min : Depuis quand tu parles toi ?
Réveil : Depuis que tu es devenue schizophrène ^^
Hee Min : Oulà... Je ferais mieux de me lever moi au lieu de taper la discut' à cet enfoiré qui me réveille tous les matins depuis dix ans [et que je défonce tous les matins depuis dix ans T.T]...

Enfin bref. Je me lève en faisant bien attention à ne pas me casser la gueule comme j'ai pris l'habitude de le faire depuis toujours. Miracle, j'arrive à la porte, attendez, je vais la franchir sans tomber, je suis génialissime, après dix-neuf ans passés dans cette maison je vais réussir à me lever de mon lit et à sortir de ma chambre, sans me ramasser, c'est...
BAM.
Merde. Pour que je sorte de ma chambre, il faudrait déjà que j'ouvre la porte. Bon bah tant pis, ce n'est pas aujourd'hui que ma vie connaîtra un changement majeur, que voulez-vous.
Bref. J'ouvre la porte et je jette un coup d'oeil dans le couloir afin de vérifier qu'un cambrioleur/zombie/ex-petit ami ne se soit pas introduit dans ma maison en attendant que je me réveille et sors en voyant que la voie est libre. Alleluia.
Je me dirige vers la salle de bains en chantonnant, avant d'apercevoir l'horloge située au-dessus de mon miroir et... De me mettre à courir dans tous les sens comme une grosse folle. Je viens à peine de me souvenir que c'est mon premier jour de boulot.
Ce que je fais dans la vie ? Photographe.
Enfin je devrais plutôt dire que c'est ce que je suis obligée de faire, parce que si ma vie m'appartenait vraiment ce n'est pas ce que je ferais... Ce que je ferais ? Je pense que vous vous en doutez tous un peu, non ? Mais bon, je le dirai plus tard, ce n'est pas important pour le moment.
Eh non, pour le moment ce qui est important c'est de courir !
C'est ce que je fais d'ailleurs, je saute dans la baignoire pour prendre ma douche, m'habille en quatrième vitesse, me fais un chignon et dévale les escaliers quatre à quatre. J'attrape mes clés, mon portable et mon matériel de photo et sors précipitamment de chez moi tout en prenant bien soin de fermer la porte à clef.
Aah, put**, ça caille ! Tant pis, c'est trop tard, je ne vais pas perdre dix minutes à galérer avec la serrure à cause du froid, re-rentrer chez moi et passer dix ans à chercher un manteau digne de ce nom...
Bref. Je me mets à courir le plus vite possible en direction de l'agence, tâchant de mon mieux de ne pas me ramasser sur le trottoir, et bouscule quelqu'un dans la précipitation.


Hee Min : Aaah, je suis désolée, je ne vous avais pas vu...
... : Oui eh bien vous pourriez faire attention j'ai renversé tout mon chocolat sur ma veste !
Hee Min (s'inclinant) : Désolée !
... : Pff...


Non mais ho, c'est quoi ce bordel, d'où il souffle comme ça alors que je m'excuse au lieu de continuer à courir comme une fifolle ?! Il pourrait au moins accepter et passer son chemin !
Je me redresse, prête à lui arracher les yeux à la petite cuillère, mais l'inconnu a déjà disparu.


Hee Min : Woh, tu fais bien de t'enfuir, ça m'évite de te massacrer petit crétin.

***

Lorsque j'arrive devant l'agence, je suis essoufflée et à moitié morte, les gens me regardent comme si j'étais une grosse mongole évadée de psychiatrie, et la réceptionniste me dévisage avec son éternel sourire complètement faux vissé sur la figure. Bon, il faut voir le bon côté des choses, je n'ai plus froid.
AAAAAH MAIS POURQUOI ILS METTENT LE CHAUFFAGE DANS CE TRUC? COMME SI IL FAISAIT PAS DEJA ASSEZ CHAUD COMME CA DEHORS !!!
[Il fait juste - 6° mais bon, c'est Tahiti le truc !]


Réceptionniste : [My god mais c'est quoi cette folle] Bonjour et bienvenue à la J. Tune Entertainment, puis-je vous renseigner mademoiselle ?
Hee Min : [C'est ça fais comme si tu me trouvais pas psycho, je te crois !] Bonjour ! Je viens voir le patron.
Réceptionniste : [Ce type engage vraiment n'importe qui, faudrait que je lui dise de faire attention aux terroristes quand même...Non, il faut que j'arrête de penser ça, elle risque de m'entendre sinon...] Vous pouvez monter, c'est au vingt-troisième.
Hee Min : [Je suis sûre qu'elle s'imagine que je suis une terroriste ou un truc comme ça...] Merci bien !
Réceptionniste : [Pff, je suis bête, comme si elle pouvait entendre ce que je pense !] Passez une bonne journée !

Hee Min : [Haha ! Evidemment que t'es bête --' C'est ça oui, une bonne journée qui commence en te niquant la main sur ton réveil et en te prenant la porte en pleine face, be happy ! ToT']


Après cette conversation fort intéressante, je me dirige vers l'ascenseur et monte dedans. J'appuie sur tous les boutons mais ça marche pas T.T'


Hee Min : Oh, con de truc, tu vas bouger oui ?!

Réceptionniste *sourire fier* : Il est en panne.
Hee Min : Roh y a rien qui marche ici.
Réceptionniste : [Non mais elle se prend pour Dieu à se plaindre celle-là ou quoi ?]

Hee Min : [Je ne me prends pas pour Dieu, je SUIS Dieu, nuance ! Mais bon même pour Dieu c'est vraiment une journée pourrie, en plus elle a une dent de travers c'te folle --']


En fait il faut juste que je lui trouve un défaut parce que sinon on dirait vraiment une poupée de plastique, vous savez ces machins à coiffer avec les cheveux synthétiques tout brillants, les sourcils dessinés au crayon et tellement de maquillage qu'on a l'impression qu'elles sont nées avec ? Eh bah c'est ça --'

Bref. Je prends donc le deuxième ascenseur et, arrivée au vingt-troisième, me dirige vers le bureau du patron.

Toc toc toc.

... : Entrez !
Hee Min (entrant et s'inclinant) : Bonjour monsieur.
... (souriant) : Entre et assieds-toi. Tu peux m'appeler Rain. Bon, alors cette semaine à partir de demain ce ne sera pas la peine de venir avant midi, les garçons ont des émissions de radio et télé tous les matins, donc tu auras ta grasse matinée ^^ Ensuite il y a une seule chose à laquelle je tiens *air sévère*.
Hee Min : Heu... Oui ?
Rain : Que tu ailles faire les boutiques avec une des cartes de l'agence ^^

Bah dis que je suis mal fringuée tant que t'y es ! Bon, j'avoue que ce matin je me suis laissée emporter par mon retard, mais sinon je ne m'habille pas si mal que ça... Enfin bon, s'il y tient tant que ça, je voudrais pas le décevoir dès le premier jour [et puis des fringues gratuites c'est pas la mort non plus ^^ ...

Hee Min : Euh... D'accord ^^'' Je commence quand ?
Rain : Dans vingt minutes. Les garçons ne vont pas tarder à arriver, tu peux aller installer ton matériel dans la salle photo au douzième étage ^^
Hee Min : Pas de problème, j'y vais alors ^^
Rain : A tout à l'heure et bonne chance avec les garçons ^^


Bonne chance ? Super, quand quelqu'un me dit ça en général ça ne présage rien de bon...
Enfin bref, on verra bien de toutes façons...
Je reprends donc l'ascenseur dans le sens inverse. Arrivée dans la salle photo où est déjà installé la plupart de l'équipement pour le shooting, j'installe mon appareil avant de faire connaissance avec les membres du staff. Ce n'est que lorsque j'entends des voix se rapprocher que je soupire.


Ben voyons. Comme si ça pouvait être pire...

Lorsqu'ils arrivent à ma hauteur, deux d'entre eux se figent et me pointent du doigt.


... : C'est elle, notre nouvelle photographe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakai-seutoli.skyrock.com/
Chycoliia
Femme de B-Bomb
Meilleure amie de Mir

Chycoliia


Fan Club : ♥️ ㄴㅇㅅㅌ ♥️ A+ ♥️ Primadonna ♥️Queens ♥️ Unique ♥️

inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 337
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Drama préféré : ♥ City hunter ♥

You & You
Coup de ♥: Nice Guy
All your life on MWS:

Secret Heartbeat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Secret Heartbeat ♥   Secret Heartbeat ♥ EmptyLun 13 Aoû - 22:49

J'aime bien t'a fic' elle m'a fait beaucoup rire xD

Surtout le moment où Hee Min parle avec la réceptionniste =)

Hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Heartbeat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Secret Heartbeat ♥   Secret Heartbeat ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Heartbeat ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbeat Love
» 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret !
» Secret
» Secret Garden
» Secret Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: