Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [08/12/2011] REMIOROMEN/ Fujimaki Ryota se lance en solo

Aller en bas 
AuteurMessage
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange


Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^


Messages : 250
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Trop xD

[08/12/2011] REMIOROMEN/ Fujimaki Ryota se lance en solo  Empty
MessageSujet: [08/12/2011] REMIOROMEN/ Fujimaki Ryota se lance en solo    [08/12/2011] REMIOROMEN/ Fujimaki Ryota se lance en solo  EmptyJeu 8 Déc - 11:08

[08/12/2011] REMIOROMEN/ Fujimaki Ryota se lance en solo

[08/12/2011] REMIOROMEN/ Fujimaki Ryota se lance en solo  Fujima10
Fujimaki Ryota chanteur du groupe de rock REMIOROMEN fera ses débuts en solo le 29 Février avec son premier single, « Hikari wo Atsumete ».

Onze ans après la formation du groupe, Fujimaki explique vouloir montrer une autre facette de sa musique. Cette volonté survient suite à l’expérience que Fujimaki a vécu à la suite du grand séisme du Tohoku. Porté volontaire sur la zone sinistrée, le chanteur explique avoir improvisé plusieurs concerts afin de réconforter la population.

Avec cette expérience humaine, Fujimakidit avoir vu la musique différemment: « Au printemps de notre 11e année (en tant que groupe), avec la grande catastrophe, 2011 a été une année où j’ai profondément réfléchi à la musique. Ce tragique évènement m’a éveillé en tant que chanteur-compositeur.»

Il poursuivi:«Il y a une vision du monde qu’on ne peut exprimer qu’avec un groupe et il y a une vision du monde qui ne peut être exprimée qu’en solo. Chacun d’entre nous est affectés différemment mais notre but est toujours d’atteindre le plus hauts sommets de la musique. «

En ce qui concerne REMIOROMEN Fujimaki a commenté, » Vous allez devoir attendre pour de nouvelle activité, mais le groupe est dans mon coeur et c’est avec un sentiment de gratitude que je vais faire mes débuts en solo. »

« Hikari wo Atsumete » sera disponible en téléchargement à partir du 12 Janvier. Les ventes de l’album seront reversées aux sinistrés à travers la banque de fonds AP crée pour aider le Japon.



Source & Image: Oricon / drama ni hamatsute
Revenir en haut Aller en bas
 
[08/12/2011] REMIOROMEN/ Fujimaki Ryota se lance en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13/12/2011] « Denka Wanko »: Episode Special
» [13/12/2011] « Lucky Seven » Spin-Off
»  [01/12/2011] Le character designer de Saint Seiya est décédé à l'age de 72 ans
» [05/12/2011] Les premières images de Takeru Sato en "Kenshin"
» [13/12/2011] “SPEC~Ten”: Teaser & Affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Japan World :: News/Potins/Sorties... :: 2011-
Sauter vers: