Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachi
Femme de Thunder
Meilleure amie de Woohyun

Sachi


Fan Club : Infinite love ♥️
Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Drama préféré : Liste peu concrète.

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.  Empty
MessageSujet: [06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.    [06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.  EmptyLun 6 Aoû - 17:24


En vue du nombre de fan d'Infinite sur le forum je me suis dit que présenter le nouveau groupe de la Woolim serait une bonne idée.
[06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.  TASTY-tasty2wins-590x287

Citation :
Le nouveau groupe TASTY dévoile son tout premier teaser vidéo pour sa chanson « You Know Me ».

Après avoir créé la surprise en annonçant les débuts d’un duo, Woollim Entertainment avait dévoilé les visages des deux garçons puis la tracklist du premier single « Spectrum ».

Hier, lors de l’Inkigayo diffusé sur SBS un petit teaser vidéo avait été révélé, annonçant les débuts de TASTY dans l’émission la semaine prochaine.

Aujourd’hui 6 août, le tout premier teaser vidéo officiel de TASTY (Tasty 2Wins) a été mis en ligne sur youtube. Nous y découvrons une opposition de couleur entre les deux garçons. En effet, l’un apparait en blanc tandis que l’autre apparait en noir. Aussi, un court aperçu de la chanson peut être entendu, attisant encore un peu la curiosité des fans.

Ces derniers pourront découvrir la chanson « You Know Me » dans son intégralité ainsi que les autres pistes de ce premier single lors de sa sortie le 9 août prochain.

Comment trouvez-vous ce teaser MV de ce groupe désigné comme étant « le meilleur duo performeur de l’Asie » ?


Source : Chaine Youtube de Woollim Entertainment & soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
BakaNo
newbie

BakaNo


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32
Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band

[06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.  Empty
MessageSujet: Re: [06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.    [06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.  EmptyVen 17 Aoû - 13:54

J'aime pas trop leur chanson titre....mais ils sont pas mal...j'aime bien leur voix que j'ai pu découvrir dans la chanson "SOLO"....Je me disais bien qu'ils étaient jumeaux...en tout cas ils sont mignons...je les aimes déjà!! haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Park-ri-rin
Meilleure amie de G.NA

Park-ri-rin


Fan Club : Shawol Powa ♥️
Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Drama préféré : Secret garden , Scent of a woman , You're beautiful, Last friends ,Goong

You & You
Coup de ♥: Only One - Boa ♪
All your life on MWS:

[06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.  Empty
MessageSujet: Re: [06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.    [06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.  EmptyDim 19 Aoû - 12:37

Perso j'ai écouter , j'ai regarder leur performance et j'aime pas .. J'accroche pas .Ils sont mignons mais mis a part sa j'ai pas aimer la chanson .
Revenir en haut Aller en bas
http://mydramalist.com/profile/xParkririn
Contenu sponsorisé





[06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.  Empty
MessageSujet: Re: [06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.    [06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/01/2013] Le groupe rookie Never Mind dévoile le teaser MV de « Hoi Hoi »
» [20/04/12] U-KISS dévoile un teaser vidéo pour « DORADORA »
» [24/11/11] U-Kiss dévoile un second teaser du clip de « Tick Tack »
» [08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback
» [01/02/12] Lee Seung Gi dévoile le teaser MV de « Alone in Love » en compagnie de Park Shin Hye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: