Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [ OS ] Forever In My Heart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoon@
Meilleure amie de JunHyung

Yoon@


Fan Club : A+ luv
Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Drama préféré : Boys Over Flowers

You & You
Coup de ♥: Dalmatian
All your life on MWS:

[ OS ] Forever In My Heart Empty
MessageSujet: [ OS ] Forever In My Heart   [ OS ] Forever In My Heart EmptySam 4 Aoû - 18:43

Forever In My Heart.







« In you eyes I can see you forever in your life »

Te voir sourire à n'importe quel moment de la journée me rendait l'homme le plus heureux du monde. Entendre ta voix était l'un de mes moments préférés. Voir ta silhouette déambuler devant moi ressemblait à un rêve.
Sentir ton odeur m'enivrait et me rendait fou. Parler avec toi était un pur bonheur. Tu faisais partie de moi, tu partageais ma vie. Tu étais ma vie. J'étais censé faire ma proposition aujourd'hui, à 15:00 pile. Nous devions aller dans notre parc préféré, situé près du lac où nous nous sommes rencontrés. Cette fois là je m'en souviendrais toute ma vie. Tu essayais de récupérer ton chapeau qui flottait sur l'eau mais tu as glissé et tu es tombée. J'ai accouru pour t'aider à te relever mais j'ai glissé à mon tour et je suis tombé à tes côtés. Nous avons ris, nous avons beaucoup ris. Puis, nous avons fais connaissances, nous sommes restés en contact, nous nous sommes revus, et on ne sait plus quitté. J'avais répété ce moment devant mon miroir maintes et maintes fois.

« Moi : Park LeeHa, toi, le rayon de lumière qui illumine chaque moments de ma vie. Tu es la femme avec qui je veux vivre et passer le reste de ma vie … Veux tu m'épouser ? »


Me voilà à la case départ, tu es devant moi, comme le jour de notre rencontre, sauf que la, des détails ont changés. Tu n'es plus assise dans l'eau mais allongée en face de moi, tu ne souris plus, tu ne ris plus … Ton visage est éteint, un liquide rouge coule le long de ton front, tes yeux sont fermés … Tu ne bouges plus … * tousse * Mais … Mais … Pourquoi ? Qu'avons nous fait pour mériter cela ? Pourquoi cela doit il nous arriver à nous ? Surtout en ce jour … Ce jour si important à mes yeux qui n'est maintenant plus qu'un triste et douloureux passage … Je n'arrive même plus à avancer mon bras qui se trouve à quelque centimètres de ton visage … Celui que j'aimerai embrasser une dernière fois avant de te rejoindre … Avec le peu de force qui me restait, je réussi à sortir une petit boîte de ma poche que je chérissais tant car à l'intérieur se trouvait l'objet qui allait prouver notre union et notre amour pour toujours …

« Moi : Hey … LeeHa … Tu es toujours là ? * tousse * … Tu te souviens du jour on sait rencontré pour la première fois ? Tu es tombée et j'ai accouru pour t'aider mais je suis tombé aussitôt après … Tu sais … Aujourd'hui je voulais te dire une chose importante … Mais tu vois, il est trop tard … Peut être que de la haut tu pourras m'entendre, qui sait … Donc en ce jour si … triste … Park … LeeHa … Veux tu … M'épous … er ? * tousse * »

La fin arrive à grand pas, elle n'attend plus que moi pour partir loin d'ici … Mais j'ai tenu à lui demander une dernière chose avant de partir … Je voulais juste admirer la beauté de ton visage une dernière fois … et te dire … :

« Moi : Je t'aime … LeeHa … »

Voilà, il est temps de partir … Je n'ai plus de regrets … Je peux enfin te rejoindre … LeeHa …

« HyungJoon … HyungJoon … »

Je l'entends à nouveau … Cette voix que je croyais envolée pour toujours, elle est toujours là … Elle sera toujours là, encrée au plus profond de mon cœur.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
( Je sais que c'est dur de comprendre ce qu'il s'est passé donc :
Ils étaient censés aller dans leur parc préféré mais ils ont eu un accident de voiture et se sont fait percuter. LeeHa est morte sur le coup et HyungJoon lui n'est pas mort sur le coup comme vous avez pu le voir. Et la voix qu'on entend à la fin, c'est celle de LeeHa. )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que cet OS vous aura plus. Je ne suis pas très douée mais bon voilà.

Toutes critiques ou compliments sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

[ OS ] Forever In My Heart Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Forever In My Heart   [ OS ] Forever In My Heart EmptyDim 5 Aoû - 16:27

C'est génial ^^. Je trouve au contraire que tu as du talent ^^
Je trouve cette histoire triste mais tu l'as bien expliqué je veux dire que les sentiments sont bien expliqué ^^.
J'espère que tu feras d'autre OS ou mieu une fiction ^^.
En tout cas j'ai adoré ... bon après c'était peut-être un peu court mais c'est une OS donc ... xD
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : [ OS ] Forever In My Heart 463744dong4

[ OS ] Forever In My Heart Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

[ OS ] Forever In My Heart 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

[ OS ] Forever In My Heart Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Forever In My Heart   [ OS ] Forever In My Heart EmptyDim 5 Aoû - 17:20

Ahh j'avais pas encore laissé de commentaire :O
Ma dongseang comme je te l'ai déjà dit j'ai adoré ♥
Même si c'est triste c'est vraiment beau ! J'ai hate de lire ce que tu feras d'autre aussi <3
Fighting ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Yoon@
Meilleure amie de JunHyung

Yoon@


Fan Club : A+ luv
Messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Drama préféré : Boys Over Flowers

You & You
Coup de ♥: Dalmatian
All your life on MWS:

[ OS ] Forever In My Heart Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Forever In My Heart   [ OS ] Forever In My Heart EmptyLun 6 Aoû - 17:19

@ Mikka :


Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ♥♥♥
Merci beaucoup, je stressais grave, tu peux pas savoir xD
Merci beaucoup ça fait grave plaisir !!
Au départ, je voulais faire une histoire qui se finissait bien, mais en écoutant ma chanson ... j'ai eu que des idées tristes T_T
Merci beaucoup !! ♥
J'ai pleins d'idées pour OS ou Fic, mais elles ne sont pas assez concrètes ... Je vais y remédier =)
Merci beaucoup ! Oui, j'ai essayé de caler l'OS sur la musique c'est pour ça ^^
Merci beaucoup ! Ton commentaire m'a vraiment touché, et je suis contente que ça t'ai plu ♥

@ Mimishao :

Unnnnnnnnnnnnnnieeeeeeeeee è_é
Non tu avais pas laissé de commentaire !! xD
Oui je saiiis ♥ et ça me fait plaisir ♥
Oui, je sais T_T !
Je vais essayer pour mon prochain OS de faire qu'il soit joyeux et non triste ! J'ai bien dit que j'allais essayer ptdr !!

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥ Moi aussi *---* je veux la suite de tes fics, bon j'en ai encore à lire mais bon x) ♥

Thankyuuuu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OS ] Forever In My Heart Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Forever In My Heart   [ OS ] Forever In My Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] Forever In My Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Can You Hear My Heart ♥
» Forever prez'
» Forever Galerie
» Présentation de KissMe-Forever
» [28/03/2012]BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: