Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 " Il est le même que toi "

Aller en bas 
+3
oska
Ha Na
Naanou031
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" Il est le même que toi " 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" Il est le même que toi " Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" Il est le même que toi " Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyDim 29 Juil - 16:14

Bon, en vacances mais toujours présente ! Je suis arrivée qu'hier à Toulouse j'ai déjà écrit un MS.. Faut dire que je me fais pas mal chier sans drama ! Et jouer à COD toute la journée.. C'est pas mon truc. ^^ L'idée m'est venu dans la.voiture quand je dormais xD *mes rêves sont supers* Mimi m'a donné un groupe pour la faire, voilà le résultat ! Bon lz titre fait penser à la musique du mec avec un chapeau avec un nom d'escargot et du gosse qui met une veste en 20 minutes et qui ne dit pas une phrase correctement (Gary Fico et.. J'sais plus qui xD), mais je dois vous dire que c'était pas voulut ! Brefouille, N'joy. ♥️



" Il est le même que toi. "
Prologue

Encore aujourd'hui, je surf sur le net et je vois des choses sur toi, je suis heureuse et clic dessus. Je sais tout ce qui ce passe dans ta vie, je suis tous les post et les moindres potins sur ta personne. Tu m'intrigues, tu me passione, tu me fascine. Aujourd'hui une rumeur court, tu as une petite amie. Les journalistes ne l'ont jamais vu, et même si ton entreprise le nie, tout le monde pense que tu en as une. Je suis jalouse, terriblement jalouse. Puis une idée me vient en tête, j'envoie un SMS à ma Meilleure Amie sur le champ.

"A Karla : Je vais en Corée, je t'expliquerais plus tard. Viens chez moi, mes clefs seront dans la boîte aux lettre, je te fais confiance. Je t'appelle dès que je suis arrivée. Merci d'avance Meilleure !"

Je range mon téléphone et pars faire mes valises, je vais à l'aéroport le plus vite. Ma tante bosse là-bas, je peux aller où je veux, mes billets sont gratuits ! Je vais donc là-bas après l'avoir prévenu bien sûr. Je vais devant l'aéroport, j'attends ma tantetante

_ Oh bella !

Je me retourne et voit ma tante qui arrivent vers moi les bras grand ouvert. Je me jette dans son étreinte et lui explique que je veux aller en Corée.

_Alors je peux ?
_Aah Gabriella.. Tu ne te détachera jamais de ce pays? L'Italie n'est pas assez bien pour toi ?
_Bien sûr que si ! Mais je veux voyager.. Aller s'il te plaît !
_Bon.. Le prochain vole et dans moins d'une demie heure, viens avec moi, je prends ce vol en tant qu'hôtesse !
_Merci !!! ♥️

Je monte dans l'avion et prends place, je regarde mon téléphone, 1 nouveau message. Ça doit être ma meilleure amie qui me dit que je suis complètement folle.. Boh. Je coupe mon téléphone et le remet dans mon sac à main. Je pose ma tête contre le hublot et fait un bref résumé de la situation.

Moi, Gabriella, jeune italienne sans trop de cervelle et folle d'un groupe de coréen me dirige à l'instant présent vers la Corée sur.. Un coup de tête.. A cause.. D'une rumeur. Sérieusement je n'ai pas à me plaindre, ma vie me plaît bien. Bon, je suis juste folle d'eux, folle de lui.


Alors vos impressions ? Smile


Dernière édition par Naanou031 le Lun 3 Sep - 13:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : " Il est le même que toi " 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyDim 29 Juil - 16:20

Yeah je suis la première à lire.
J''aime beaucoup se petit prologue.
Elle peux me prendre dans sa valise, stp ? -bon je me tait-
J'ai vraiment hâte de découvrir sa folle aventure en Corée ainsi que ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : " Il est le même que toi " 785407donggyu4715009GIFSoupcom
" Il est le même que toi " 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
" Il est le même que toi " 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyDim 29 Juil - 16:40

tu vas jamais t'arrêter hein! xD non j'aime ce que tu écris alors ça me va bien Smile

tu connais le terme de "stalker" ?(harceleur en anglais mais je trouve que ça rend mieux dans la langue de nos voisins british x) parce que partir en corée juste parce qu'il y a une rumeur sur son idole... oO
avec toi au commande je m'attends à de Très grande choses poker face sors vite la suite que je puisse te donner un avis un peu plus constructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" Il est le même que toi " 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" Il est le même que toi " Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" Il est le même que toi " Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyDim 29 Juil - 16:45

Oh yes ! poker face
Aaah si tu savais, elle nous aurait toutes prit dans sa valise xD
Je suis contente qu'il t'ai plût ! J'espere que l'histoire te plaira aussi.
Merci Unnie ♥️

Hahaha ma femme ! Non je ne m'arreterais jamais ! poker face J'ai trop d'imagination xD
Ça fait un peu groupie hysterique de partir pour cette raison ^^
Ah super que ça te plaise !
Bon maintenant va lire My Dream vieille meuf. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : " Il est le même que toi " 785407donggyu4715009GIFSoupcom
" Il est le même que toi " 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
" Il est le même que toi " 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyDim 29 Juil - 16:50

tu sais ce qu'elle te dit la vieille meuf?
tu parles c'est pire que groupie à ce niveau là! xD
mais pourquoi une italienne?
je sais qu'il faut que j'aille le lire mais j'ai trop la flemme de lire un long truc en plus je viens de commencer un drama avec Daesung dedans.... :3 et si je ne m'abuse ton os c'est avec les sujus et je les aime vraiment pas... :/

je comprend le coup de trop d'imagination, si je m'écoutais j'aurais un nombre incalculable de fictions postées sur le forum! ^^' d'ailleurs je suis entrain d'en écrire une nouvelle encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : " Il est le même que toi " 463744dong4

" Il est le même que toi " Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

" Il est le même que toi " 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyDim 29 Juil - 18:14

Ohh je t'aime chouuu ♥
J'ai trop trop hate de lire la suite !! Merci pour cette petite dédicasse :3
Ahhh yeah j'aime le groupe moi en plus xD
Je veux savoir pour qui elle craque... et tout et tout...beh tout quoi (je ne suis pas du tout super excitée à l'idée de lire la suite :O)
Et au fait.... t'as juste choisi mon prénom préféré pour le nom de ton héroine xDDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyDim 29 Juil - 19:01

J'ai adoré ton prologue ^^
Bon avec ce genre d'histoire je ne pense pas que tu vas la faire violente après donc je pense que je peux continuer de la lire xD
J'attend aussi une suite avec impatience, savoir qu'elle est son super plan, sur qui elle craque ^^
Bref vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" Il est le même que toi " 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" Il est le même que toi " Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" Il est le même que toi " Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyDim 29 Juil - 19:35

Ma Femme moisit : qu'elle m'aime et que je lui manque ?! poker face
Feignasse ! C'est que du lemon, imagine d'autre prenom xD C'pas grave, a l'avenir j'y penserais :3 -va ecrire du lemon avec un autre groupe- Ouais bah fallait bien que je trouve une raison debile ! ^^ Pourquoi une italienne ? Je sais pas. Serieusement, toujours lire "française qui part à Seoul"... Ça fait un peu repetitif. J'voulais changer pour une fois, et j'avais ce nom en tête alors voilà ! Smile C'est histoite de changer un peu. Pourquoi, t'as une dent contre les italien ? xD *si on parle au niveau du foot, la ouais j'suis de ton côté, a mort Materazzi angel*
Han ! Donne moi ce nom de drama Femme ! :O
Mon imagination je l'aime, grâce a elle je vais pas m'ennuyais pendant les 3 semaines ! ^^
Oublie pas Love is dumb amûr !

Chou : Moh t'es mignonne ♥️ Sois patiente, ne ? Hehehe de rien ! Smile
Bah tu m'aurais pas donné ce nom de groupe si tu l'aimais pas je pense poker face Tu m'etonnes ^^ Je tente de poster le chapitre le plus vite possible, si j'arrive pas a le mettre demain, je le met pas avant vendredii! (A cause du mini voyage sur Paris poker face)
Serieux ?! Han j'ai un putain de cul ! Haaaaaa j'suis trop fiere de moi XDDD ♥️

Mikka : Gomayooo ! Non ne t'inquietes pas, tu n'as pas besoin de t'enfuir, dans celle la pas de violence hormis des poings dans la gueule si necessaire (je ne vois pas ce groupe ce battre, donc voila. :o) tu pourras la lire en entiere sans avoir peur cette histoire. :3 Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : " Il est le même que toi " 785407donggyu4715009GIFSoupcom
" Il est le même que toi " 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
" Il est le même que toi " 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyDim 29 Juil - 19:41

je t'aime et tu me manque xD
ok ok c'est pour ça que je n'écrirais jamais de fictions sur une française qui par à Séoul enfin si une mais c'est sur B.A.P et en plus c'est une punition! :p
What's up, voila le nom de ce drama plutôt carrément bien même si j'en suis qu'au premier épisode Smile
heu... non j'aime bien l'italie une fois j'ai vu un surfeur italien, ohmygad! je le violais sur place *O* en fait j'aime pas le foot alors c'est un pu du comanche pour moi ce que tu viens de dire ^^'

non j'oublie pas j'ai même écrit deux chapitres en presque une nuit mais c'est à la main et je me paye une méga flemme de le retaper à l'ordit T_T
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" Il est le même que toi " 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" Il est le même que toi " Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" Il est le même que toi " Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyDim 29 Juil - 20:25

Je t'apprecie, et je dois dire que ta presence n'est pas si dispensable que ce que je pensais. (A)
Serieusement, je sais que tu m'aimes, c'est reciproque :3 Et le lit conjugal me manque ! Tu t'occupes bien de nos oppas ? :3

Owi une fic avec B.A.P *o* Une punition ? Putain, vite que je revienne pour ordonner a Mir de te punir a ma façon.. Twisted Evil

Yeah merci mon amûr !
Aaah d'accord ! Mon ancien meilleur ami est italien, j'en ai un mauvaise souvenir. Raah la meuf, c'est bien le foot !

Han naaaan met les assures ! ;w; Moi faut que j'avance sur Le plus beau des scenarios... Aissh. --"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : " Il est le même que toi " 785407donggyu4715009GIFSoupcom
" Il est le même que toi " 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
" Il est le même que toi " 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyDim 29 Juil - 20:32

t'inquiètes pas ^pour eux, ils sont bien au chaude dans notre lit (qui est en fait une pièce dont le sol est recouvert de matelas, faut bien les mettre tous! xD)

Rien de sexuelle à moins que tes parents soient des pervers ^^ Owui Mir puni moi! xD (et tuez moi par la même occasion --')

Ouais mais je suis une super flemmasse en fait! x)

non j'aime vraiment pas ça et c'est de famille
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" Il est le même que toi " 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" Il est le même que toi " Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" Il est le même que toi " Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyDim 29 Juil - 20:46

Nickel ils sont heureux xD

Mes... Mes parents ?! Pourquoi ils rentrent dans la conversation ?!

Aissh tu crains ^^ tarde pas a les.mettre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : " Il est le même que toi " 785407donggyu4715009GIFSoupcom
" Il est le même que toi " 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
" Il est le même que toi " 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyDim 29 Juil - 20:48

Parce que dans ma fic la punition vient de sa mère alors s'est toi qui vois... :3 xD

surement demain si j'ai le temps entre les courses, faire à manger, le ménage et le linge --' j'en peu plus de devoir tout faire chez moi!!!!!!! D:
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : " Il est le même que toi " 463744dong4

" Il est le même que toi " Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

" Il est le même que toi " 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyDim 29 Juil - 20:56

Ahh mais oui je suis patiente mais j'attends trop quand même xDD.
C'toi qui est mignonne de l'avoir fait ♥️
Arigatoooooo <3
Mdrr j'avoue mais en même temps les CN Blue quoi xD, et d'acc pour ton chapitre ! J'attendrais sagement (avec Kiki XDDD)
Oui oui sérieux ! poker face (ps : c'pour ça qu'elle s'appelle Gaby dans la fic de Baba xD)
avec Alyssa et Charlie c'mes prénoms préférés <3 Trop balèze ouiiiii <3

ps : attention à ne pas trop flooder les girls Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" Il est le même que toi " 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" Il est le même que toi " Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" Il est le même que toi " Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyLun 30 Juil - 11:02

Fighthing ma femme !<3

De rien Chou ♥️ Bah franchement j'ai trop une bonne idée ! Je viens d'ecrire le dernier chapitre la, j'crois que je vais meme devoir faire un epilogue. ^^ J'pense ecrire les chapitres demain en montant sur Paris et sur le retour puis je posterais dans le W-E. J'avais jamais ecrit sur ce groupe, c'est la premiere que je fais, y'aura du lemon ( c'est obligé vous comprendrez pourquoi :3) j'aurais pu m'en passer, mais ça fait avancer l'histoire ! Eh Chou grande premiere, lemon hetero ! J'espere que ça te plaira ! Merci d'etre patiente ♥️. Oh putain pauvre Kiki ! (Lee Min Ki ? Ai-je bien compris ?! ^^' C'est tellement dur de suivre vos delires xD)
Ahah je note les prenoms ! Je m'en souviendrais. Smile
Au fait, si un autre groupe te viens en tete dis le moi hein Chou ? ♥️
J'ai hate de pouvoir posté le premier chapitre pour voir vos reac' ! Merci de la suivre. ♥️

Oui oui on arrete de parler ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : " Il est le même que toi " 463744dong4

" Il est le même que toi " Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

" Il est le même que toi " 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyLun 30 Juil - 12:16

Ahh c'est rien chou ♥️. Ah oui ? Ohh j'attends de lire ça avec impatience ! Oh tu as déjà tout écrit sérieux ? :O
Punaise j'ai trop hate de lire ça moi ! De plus en plus, j'espère que je pourrais avant de partir --'. (même si je pense que je me connecterais quand même mdrrr. Ah je suis contente de te faire innover alors poker face ça fait trop plaisiiiiir ! (même moi j'ai pleins d'idées pour la mienne sérieux :O, que tu as pas lu la double suite Sad ). Du lemon hétérooo ? Hate de lire un peu çaaaa <3 . T'inquiète pas je fais style je suis patiente xD. Non j'attends juste le premier chapitre sagement promis Smile. Ohh Quoi pauvre Kiki ? :O
Meuuhh non j'suis bien avec lui XD , non Kiki c'est pas Min Ki mais Lee Hong Ki mdrrr (mon best chéwie, son surnom by moi XD)
Ahh cool alors si tu notes Smile, t'inquiète je réfléchi à ça justement :O. (un autre groupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" Il est le même que toi " 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" Il est le même que toi " Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" Il est le même que toi " Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyLun 6 Aoû - 7:30

Voilà le premier chapitre ! Smile
Alors dans cette fiction tous les personnages ont à peut prêt le même âge : entre 18 et 20 ans.
N'joy !




"Chapitre 1 : Squatteuse du soir, bonsoir !"


Je venais d'arriver à Séoul en début de soirée avec seulement une valise. J'arpentais les rues de la capital pour trouver un hôtel. Au bout d'une bonne heure de marche je trouvais enfin mon bonheur. Un grand batiment de couleurs vive, une enseigne faite de néon jaune et rouge, indicant le nom de l'hôtel et 4 étoiles. J'ouvre des yeux grans comme des soucoupes.

- Oh c'est le paradis ! Hurlais-je dans la rue en sautillant de joie

Je rentrais dans le bâtiment confiante. Je n'avais pas un sous, je n'avais pas encore manger, je possède seulement une valise et une paire de seins. C'est sûrement ce qui va m'aider dans cette aventure. Je m'avançais vers les receptionnistes, ouvrant légèrement mon chemisier rose fushia. J'aime le luxe, et pour l'obtenir je ferais n'importe quoi sans pour autant passer à l'acte. Je séduis, rien de plus. Je me dirige vers un garçon plutôt jeune et mignon, c'est un stagiaire.

- Encore plus simple.. Lançais-je doucement en m'appuyant sur le meuble
- Bonjour, puis-je vous aider mademoiselle ? Me demande t-il les yeux rivés sur son écran d'ordinateur
- Bonjour jeune homme ! Mmh oui bien sûr, je voudrais les clés de la chambre de mon petit ami, je suis arrivée aujourd'hui et.. Je l'ai toujours pas vu, vous avez bien un double.. Neeee ? Demandais-je avec une voix qui me rendait terriblement stupide
- Oui bien sûr, redonnez moi le numéro de la chambre s'il vous.. plaît.. Déglutit le stagiaire en appercevant mon decolleté
- La chambre 135 ! Dis-je dans un grand sourire en mettant ma poitrine plus sur le meuble.

Le stagiaire me regardait dans les yeux en lançant quelques regards sur mes seins ce qui m'amusait quelques peu. Il était mal à l'aise face à une cliente comme moi, et pour empirer les choses je lui lançais quelques regards aguicheur, et faisait une moue terriblement mignonne.

- Heu.. Je.. Je vais devoir appeller mon.. Ma.. Ma supérieure ! M'expliqua le stagiaire dont les joues devenait rouge pivoine, vous avez un instant ?
- Bien sûr.

Il repartait et me laissait là quelques minutes. Je refermais un peu mon chemisier, et regardais dehors à travers la porte vitrée de l'hotêl. Un van de couleur sombre était arrivé et laisser descendre 4 jeunes hommes qui avaient à peut prêt mon âge, et un autre un peu plus vieux. Ils restèrent dehors à parler, puis le stagiaire et sa supérieure captèrent mon attention.

- Bonjour madame, vous demandez quelle chambre ?
- Mademoiselle, s'il vous plaît. La 35. Répondais-je en lançant quelques regards dehors
- Mmh. Je ne peux vous fournir la clé.
- Quoi ?! Mais pourquoi ?!

Et merde ! Qu'elle vache cette vieille femme ! Aissh... Pourquoi elle me fait chier elle.. J'avais posé mes deux mains à plat sur le meuble en les faisant claquer légèrement ce qui avait surpris le stagiaire, mais vu l'expression que j'avais, on pouvait comprendre que j'avais pas fait exprès.

- Si vous vous énervez je vais être bligée d'appeller la sécurité.. Madame.

La garce. Elle se fout vraiment de moi ! Je commençais à bouillonné interieurement. Elle me nargait, un sourire gagnant peint sur le visage. Bordel de chiotte qu'es-ce qu'elle va me faire comme plan foireux..

- On va devoir attendre votre petit ami.
- Aissh j'hallucine. Je me plaindrais je vous jure !

Je partais en soufflant m'asseoir sur un des sièges jaune en cuir disposer plus loin. Je mettais ma valise juste à côté de moi, prenait mon Ipod et lançais la playlist "CN Blue. <3" Je fermais les yeux et m'enfoncais dans le siège, me laissant emportée par leurs musiques. Quelques minutes plus tard quelqu'un me tapotait sur la cuisse.

- Quoi ?! Grognais-je en enlevant mes écouteurs et en ouvrant mes yeux
- Eh beh alors mon amour ?! Depuis quand tu es grognon ? Ils t'ont fait des misères à la reception ?

Alors là.. Alors là.. Alors là... Je suis dans un rêve, je déraille.. Oui voilà, je déraille. Omo.. Omo.. OMO ! Je rapprochais mes mains de son visage et le caressait doucement. Il a la peau douce, et il sent bon.. Il vient de m'appeller mon amour, ça ne peut être qu'un rêve. Je me rapproche doucement de son visage et dépose mes lèvres sur les siennes, passant mes mains sur sa nuque. Il est vraiment là.. Il me recule alors doucement et chuchote quelques mots que je ne comprends pas tellement.. Tellement emportée par la folie. Je reprends alors mes esprits, il est toujours là! Je cligne des yeux, je me pince. J'ai mal mais quand je le regarde, il est toujours la ! Oh putain.. Aurais-je fais une erreur ?!

- Hyunnnng tu l'as tué !! Je t'avais dis que tu finirais par en tuer une ! Je te l'avais dit ! Lança un premier homme d'une voix un peu enfantine
- Mais n'importe quoi Hyuk ! Arrête de dire des bêtises ! Répondit un autre homme amusé
- Mais.. Mais si ! Regarde la ! Elle bouge plus.. ELLE EST MORTE ! Commença a paniquer le premier garçon Je secouais la tête de droite à gauche, puis je sentis deux mains me prendre le visage. Je plongeais alors mon regard dans celui de mon vis-a-vis. Ses prunelles sombre me mettais mal à l'aise. Le garçon qui paniquait avait raison, il est en train de me tuer son "hyung". Le concerné encra à nouveau son regard dans le mien et me demanda.

- Eh ! Ça va ? Pourquoi tu deviens toute blanche ? Tu es malade ?
- Tu fais toujours cet effet à ta copine ?
- Bah non, fin à force plus vraiment, mais je sais pas ce qu'elle a..!



Il me prit par les épaules et nous montâmes au premier étage. Le groupe se disperça et le garçon m'emmena dans sa chambre. Il me posa sur le lit et s'agenouilla ensuite devant moi. Il m'observait sans prononcer un seul mot, puis au bout d'un moment il sourrit.

- Aah ces filles, toutes les mêmes ! D'où tu viens ma jolie ?
- Heu..Je..Mais..Non..Enfin..Je..
- Quoi ?!
- J'ai faim. Dis-je bêtement

Il me regarda, souleva un sourcil et souffla. Il se releva et appela la reception pour reserver une table pour 5. Il partit à la salle de bain me laissant seule dans la chambre pendant une bonne dizaine de minutes. Il sortit de la salle de bain vêtu seulement d'une serviette ce qui me fit vite rougir. Je baissais la tête un peu choquée, comment il fait pour se mettre à moitié à poil devant une inconnue sans aucune gêne ?! Ce mec est pas croyable. Je sortais de mes pensées quand j'entendais frappé à la porte.

- Va ouvrir s'il te plaît ! Au fait, ton prénom ?
- Gabriella. Répondais-je doucement en ouvrant la porte.
- OH ELLE EST PAS MORTE ! Hurla l'homme de tout à l'heure
- On le savais déjà babo ! Comment veux-tu que Yong Hwa la tue juste en l'embrassant ?!
- Jeong Shin calme toi, tu sais comment il est..
- Justement Jong, il devrait grandir un peu.

Je regardais les trois garçons présent devant moi. Je ne rêvais vraiment pas, j'étais en compagnie de mes Chouchous.. CN Blue.

- Où est Yong Hwa ? Me demanda Jeong Shin
- Heu.. Là derrière. Répondais-je simplement en montrant Yong Hwa du doigt
- Ah ! On vous dérange peut être ?! Demanda JongHyun un peu gêné tout en plaquant sa main sur les yeux du batteur
- Hyuunnnng ! Enlève ta main!
- Non tu peux pas voir ça..!
- Relax, je l'ai déjà vu nu ! Alors au point où j'en suis..

Un blanc s'installa, tous les regards se braquèrent sur Yong Hwa qui lui continuer à fouiller dans sa valise. Accroupit devant cette dernière il sortit un jean sombre et nous regarda tout sourire.

- Bah quoi ? Demanda le leader sans comprendre pourquoi tout le monde le fixait choqué
- T'as.. Mais tu.. Comment.. Comment tu as pût l'exposé à un tel spectacle ?! Demanda Jeong Shin un peu perdu
- Mais de quoi tu parles ? Questionna Yong Hwa toujours calme
- Raaah mais vous avez finit c'est pas bien important. Râla Minnie
- Mais.. Hyung ! Cria presque Jong Hyun, depuis quand tu te fous à poil devant Min Hyuk ?!

Le concerné nous lança un grand sourire stupide. Mais il est con ou quoi ?! Pourquoi il sourrit ?! Attends ils auraient..Non non, il a toujours l'air innoncent pour quelqu'un qui s'est fait prendre ! Non pas possible. Ils ont pas fait ça.

- Strip poker, il m'a plumé j'ai tout enlevé.
- Aissh quelle plaie.. Soufflais-je doucement pour qu'il ne m'entende pas
- Tu l'as dit.. Me répondit alors Min Hyuk
- Eh toi, t'es pas mieux ok ? Lui dit Jeong Shin
-Tu vas pas me dire que toi aussi tu.. Tu t'es foutu à poil..? Renchérit Jong Hyun
- Bien sûr que non ! Je voulais pas l'impressionner avec mon jouet.. Il aurait prit peur notre pauv' leader ! Répondit Min Hyuk comme d'un coup
- Woké ! Je suis chez les fous ! Je crois que je vais rentré en Italie moi.. Vous m'excuserez, moi je m'en vais ! Dis-je alors en me dirigeant vers ma valise
- Yep ! M'interpella Yong Hwa, tu ne partirais pas sans.. Ça !

Il leva de sa main droite un string rose comme mon haut. Un grand sourire pervers sur le visage il fixait la moindre de mes réactions. Je restais planté là comme un piquet, les bras le long du corps et le rouge qui montait au joues. Là c'est bon, j'étais vraiment affichée. Jong Hyun qui croyait que le leader n'allait pas tarder à me sauter dessus nous dit simplement qu'ils nous attendraient en bas et qu'on aurait plus qu'à les rejoindre quand on serait prêt. Il referma la porte et Yong Hwa rebaissa sa main rangeant le string dans sa valise.

- C'est quoi ce delire de se balader avec ce string ? Tu fais une collec' ? Tu te déguise en travestit à tes heures perdues ?
- Et toi c'est quoi ton kiff ? Tu viens dans un hôtel tu demandes la chambre d'une célébrité et tu viens la violer ?
- Quoi ?! Mais t'es complètement malade mon pauvre mec !
- Alors pourquoi t'es ici ?! Me questionna t-il en se relevant
- Parce que..
- Pourquoi dans ma chambre ?! Me coupa t-il
- Mais lais-
- Répond moi putain ! Hurla t-il en me coupant à nouveau la parole
- MAIS TU ME LAISSES PAS LE TEMPS ABRUTI ! Hurlais-je alors dans ma langue natale : L'italien.

Il n'avait pas piger un seul mot à ce que je venais de dire, il s'était donc tût et se contenter de me regarder d'un oeil interrogateur. Les sourcils froncés et le regard noir il me fusillait presque du regard. Il me jeta ensuite une serviette propre et me dit simplement de partir me doucher ou de me changer pour descendre manger. Je posais la serviette sur le lit et fouillais dans ma valise pour prendre une robe assorti à mes escarpins noirs. Je partais à la salle de bain l'enfillé rapidement je me redirigeais vers ma valise pour attraper ma trousse de maquillage et reprenais le même chemin qu'il y a moins de deux minutes pour aller dans la salle d'eau.

- Je descends.
- Ok. Répondais-je sèchement en refermant la porte
- Attends ouvre moi !

J'ouvrais la porte de la salle de bain, il me tendit alors la main. Je le regardais puis regardais sa main.

- Tu me veux quoi ?
- Ton portable.
- Pourquoi ?
- Donne le moi !
- Aish.. Tiens !

Je lui donnais mon téléphone. Il trafica rapidement quelque chose et me le rendit.

- Je t'ai enregistré mon numéro et celui des garçons,ça peut toujours être utile. Moi je descends avec les autres. Rejoins nous après.
- Mmh.

Il partit de le chambre en me laissant les clés sur le lit. Quand il referma la porte je partais me maquiller. Quelques minutes plu tard j'avais finit. Je brossais rapidement mes longs cheveux et partais à mon tour, récuperant au passage les clés de la chambre. Je refermais la porte tranquillement et me dirigeais vers l'ascenseur quand une main m'aggripa à l'épaule et me tira. Une deuxième main se plaqua contre ma bouche. Je fûs tirer comme ça jusque dans la cage d'escaliers. J'avais mon portable et les clés dans une main et une pochette dans l'autre. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait, ni qui me tirer mais vu la force de la personne je pouvais comprendre que c'était un homme. On me plaqua contre un des murs de la cage d'escaliers et je découvrais non pas un mais deux visages d'hommes assez terrifiants.

- Bah alors on se promènne seule ma jolie ? Demanda un premier homme
- Tu ne sais pas que pourtant le monde est une jungle ? Intervont le second homme
- Qui.. Qui êtes-vous ? Demandais-je la voix tremblante
- Tes pires cauchemards. Répondait un des deux hommes

Ils se penchèrent sur moi, l'un me prit et me placa devant lui sans que je puissa le voir, et l'autre glissait doucement ces mains sur mon corps. L'homme qui me tennait glissa alors ses lèvres dans mon cou et commença à me modre la peau. Je gemissais de douleur, frisonnait de dégoût.. Je tremblais de peur. Ça arrive vraiment qu'à moi ce genre de chose, partir à l'autre bout du monde, finir dans un hôtel en compagnie de ses idoles, puis se faire chopper par deux coréens qui ont une carrure de mafieux et se faire presque violé dans la cage d'escaliers. Je pensais que tout était finit et qu'ils passeraient à l'acte, quand la porte s'ouvrit et qu'un bruit sourd se fit entendre. Le premier homme s'écroula sur le sol. Le deuxième me lâcha et ne tarda pas à rejoindre son acolyte. Une main me tira hors de la et m'ammena dans l'ascenceur. La personne me plaqua ensuite contre elle et me dit alors d'une voix faible.

- Hyung est un abruti, il aurait dût resté avec toi, ne lui en veut pas il est un peu perdu avec toutes les répets' qu'on à en ce moment. Et désolé aussi pour tout à l'heure, je voulais pas te mettre mal à l'aise avec cette déclaration pour le strip poker. C'était juste un jeu..

Je le regardais un peu perdu. Dans ses prunelles qui étaient toujours pétillantes depuis que je l'avais rencontré pour de vrai régnait toujours une petite flamme, un éclat de bonheur. Mais là elle avait disparue. Il était inquiet et ça se ressentait vraiment beaucoup.

- Ton téléphone m'a appellé quand je prennais l'ascenseur.. J'entendais gémir, du coup j'ai commencé à te chercher. Et quand je t'ai retrouvé j'étais assez furax. Désolé si je t'ai fait peur.
- Non ne t'inquiètes pas, c'est plus à moi de m'excuser si je t'ai fait paniquer.
- Rien de grave ne t'inquietes pas ! Me dit-il en me souriant Min Hyuk à la rescousse !

Je rigolais avec lui, son sourire était vraiment beau. Sa petite flamme qui vivait dans ses yeux était revenue, son côté enfantin, son rire, son sourire, ce regard pétillant.. Voilà ce qui m'a fait craqué, voilà pourquoi je suis venue. Parce que j'ai craqué pour lui, j'ai craqué pour Hyukie.



Voilà le premier chapitre ! " Il est le même que toi " 364988687
Alors, vos impressions ? <3 ~


Dernière édition par Naanou031 le Mar 7 Aoû - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" Il est le même que toi " 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" Il est le même que toi " Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" Il est le même que toi " Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyLun 6 Aoû - 7:35

J'arrive pas a editer du telephone,ce qui explique ce double post, sorry. --" Il est un peu court je suis désolée mais j'ai pas eu assez de temps pour le faire plus long ! Et en ce qui concerne la.mise en page je mettrais les couleurs quand ils parlent et tout le bordel quand je serais sur le PC, du téléphone c'est trop la galère. Voilà, j'espère que ça vous a plût et que la fin n'est pas trop.sadique pour vous ! Je voulais couper plus tôt.. Twisted Evil Brefouille, ta gueule Aby. ^^'
Le chapitre deux arrivera dans la semaine si y'a pas d'probleme !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : " Il est le même que toi " 463744dong4

" Il est le même que toi " Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

" Il est le même que toi " 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyLun 6 Aoû - 10:08

Ohhh j'étais trop impatiente de pouvoir le lire et je suis pas déçuueee !!
c'était bien drole en tout cas et je veux savoir la suiiiiteee <3 (oui Mimi tais toi T_T)
Alors c'est Hyukiie le personnage principal si j'ai bien compris ? :O (faut pas m'en vouloir j'ai pas beaucoup dormi lool)
Kyaaa en tout cas j'adore et je veux la suiteeee , fighting chouuu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyLun 6 Aoû - 12:20

Il est génial **
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : " Il est le même que toi " 785407donggyu4715009GIFSoupcom
" Il est le même que toi " 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
" Il est le même que toi " 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyLun 6 Aoû - 12:35

J'aime! poker face
au début je pensais que c'était Yong Hwa qui l'avait fait venir en Corée mais même pas! C'est cool Smile
tu m'as tuée à plusieurs reprises!
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : " Il est le même que toi " Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyLun 6 Aoû - 16:46

Bordel ce chapitre m'a bien fait rire ! xD
J'ai beaucoup aimé! J'aimerai bien la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : " Il est le même que toi " 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyLun 6 Aoû - 16:59

Je suis du même avis que les filles. Je me suis bien marrée par moment, elle n'a pas sa langue dans sa bouche (la preuve avec Yong Hwa xd) Je suis surprise aussi je penser qu'elle était venue en Corée pour Yong Hwa. Min Hyuk est un bon choix aussi x)) C'est pas mon meilleur ami pour rien, bon aller Cindy tais toi Arrow

Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" Il est le même que toi " 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" Il est le même que toi " Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" Il est le même que toi " Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyLun 6 Aoû - 19:46


Chou : Han, vraiment ?! :$ Ohh merci Chou ! (Non continue de parler ça me fait du bien ! poker face)

Oui c'est Hyukiie ! (T'es super forte dis moi! Ö, je suis impressioner par te capacité pour réfléchir.. -a voulir faire l'inteligente j'écris de la merde et je fais plein de fautes. xD-)

Merci beaucoup Chou, ça fait super plaisir, franchement j'ai trop rigolé comme une débile en l'écrivant j'imaginé trop Min Hyun quand il gueule "Hyung tu l'as tué" et tout le bordel! x) Merci Chouu! <3 <3

Mikka : Vraiment ?! Merci ! poker face Si y'a pas de problèmes, je finis de l'écrire ce soir et je le poste demain! Smile

Mon sucre d'orge (surnom à la con, mais pas mieux que ton nom moisit de cette aprèm T^T) : Merci ! <3 Bah à la base, je voulais ça, puis je me suis dit non tout le monde s'y attends, je voulais mettre Jeong Shin, puis.. Je me rappel pas de sa tête //PAS TAPER!// Du coup j'ai pris Hyukie. :3

Ah ouais ? A quel moment ? ^^

Baba : Aaaah vraiment ? A quel moment ? x)

Merci beaucoup ça me fait plaisir! <3 Tu auras la suite si tu fais la chèvre.. *me demande pas pourquoi, je veux que tu fasses la chèvre! Ö*

Unnie <3: Merci Cindy <3. Non c'est clair xD Yong Hwa est abruti aussi, j'aurais envie de le taper! ^^ (Le moment ou il lui gueule REPONDS MOI alors qu'il lui laisse pas le temps de parlé xD). Justement je voulais pas que vous connaissez la personne avant la premier chapitre, je voulais pas que vous ayez une idée en tête. Même si au début j'avais choisit Yong Hwa, j'ai changé d'avis au dernier moment, je suis contente que ça vous plaise <3. Non te tais pas Unnie ça fait plaisir ce que tu dis! <3

Elle arrive demain si j'ai pas de problèmes. Smile

 

Merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir je vais finir de l'écrire maintenant et la posté le plus vite possible! Pardon pour le maxi pâté que je viens de vous faire! xD Raaah j'suis contente que ça vous plaise, merci les filles. :$ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

" Il est le même que toi " 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

" Il est le même que toi " Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

" Il est le même que toi " Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " EmptyLun 6 Aoû - 22:39

N'joy ! ♥️



Chapitre 2 : Quand le rêve tourne au cauchemard
A moitié blotit dans ses bras, je regardais le cadrant de l'ascenceur qui annoncer que nous étions arriver au rez-de-chaussée. Il me relâcha doucement et s'écarta peu à peu. Je le regardais un peu inquiète alors qu'il reprenait son sourire enfantin et rassurant.

- Ne stress pas Gabriella ! Souris, tu es tellement plus jolie quand tu souris. Me dit alors doucement Hyukie. Aller ils sont plus là, ils ne te feront plus rien d'accord ?
- Tu dis à toutes les filles qu'elles sont belles quand elles sourient pour les clamées ? Avec moi ça marche pas.. Répondais-je boudeuse. Mais merci pour ce mensonge Min Hyuk.
- Eh ! Comment tu oses me dire ça ? D'ailleurs, appel moi Oppa ! Sinon je.. Te frappe !
- Yah ! Tu crois pas que tu devraid dire autre chose dans une situation pareille ?!
- Ah merde.. Mais c'est ta faute tu me cherches !
- Tssh, Oppa !

Je sortais de l'ascenceur suivit de Min Hyuk, avec un sourire niait sur le visage. Aissh ce garçon. Il me rend folle avec son sourire. Je marchais devant, oubliant l'incident qui venait de se passer.

- Bon alors tu viens ? J'ai faim moi !
- Non non j'entends rien ! Répondit-il avec un immense sourire
- Oppaaaaaa ! ~
- Kyaaa ! ~ J'arrive ! Hurla Hyukie en courant jusqu'à moi

Il m'attrapa par l'épaule et me tira jusqu'au petit restaurant présent dans l'hôtel. Il était spacieux, remplit de lumière et de mirroirs, le bois vernis brillait, et de la peinture coulour or était présente à plusieurs endroit. C'était vraiment classe ! On avançait vers le fond du restaurant ou se trouvait les 3 autres garçons. J'étais bien en compagnie de Hyukie, tellement bien que j'avais oublié mes marques sur mon cou. Mais c'est bien connu, il y à toujours quelqu'un pour vous rappellez les choses. Jong Hyun me regarda avec des yeux comme des soucoupes quand j'arrivais à table et posa sa main à son cou. Essayant de faire comme si de rien était je tentais de cacher mes marques en me tournant quelques peu et lui demandais.

- Ça va pas Jong Hyun ? En prenant un air un peu inquiète
- Oui mais tu..
- Fous lui la paix Gabriella, le coupa Yong Hwa, on sort d'une répétition, il est fatigué, comme nous tous d'ailleurs ce que tu ne comprends pas apparement.
- Mais non Hyung, je..
- Stop. Le coupa t-il à nouveau. Economise ta salive si ce que tu as a dire n'as pas d'importance, t'en à besoin ! Gabriella, les fatigues pas trop, par pitié les gars, faites la taire le plus possible. J'vais m'coucher. Ne tardez pas et.. La draguez pas aussi, parce que je vous la donne. Bonne nuit.

Il partit du restaurant, je regardais les garçons un peu.. Secoué de cette annonce mais je ne leur montré pas en leur servant mon plus beaux sourires. Quand je pensais que c'était finit et qu'il me foutrait enfin la paix, une main se posa sur mon épaule, et seul un "Eh merde." sortit de ma bouche avant que je ne vois son visage. Quand je tournais la tête je voyais la bouille sérieuse de Yong Hwa, et je compris immédiatement que.. J'étais dans la merde.

- Oui moi aussi ça ne m'enchante pas de devoir me trimballer une chose aussi horrible que toi Gabriella. Appel moi dès que tu as finit.
- Yaaah Jung Yong Hwa ! Tu veux mourir ?! Pourquoi je devrais t'appeller ?
- Parce que je te prends.. LES CLÉS ! Dit-il en partant en courant
- Mais quel gamin. Souffla Hyukie désespéré

Tous les regards se posèrent sur lui. Il avait pas l'air d'être gêné par ça d'ailleurs !

- Attends Hyuk.. Tu es le plus gamin d'entre nous ! Tu serais même pas capable de.. De te battre ou..
- Jeong Shin, je ne vois pas le rapport. Avoua Jong Hyun
- Moi non plus, et alors ?! Répondit le garçons

Dès que Jeong Shin avait dit que Hyukie serait incapable de frapper quelqu'un, nous avions était prit d'un énorme fou rire que les deux garçons ne comprenaient absolument pas. Le repas se finit rapidement, et Jeong Shin partit le premier. On restait tous les trois à table à rigolé quand le guitariste regarda l'heure et constata qu'il était tant de choucher les "enfants". Il avait appuyé sur le mot enfant en regardant Min Hyuk qui.. Ne comprenait pas. Ce mec est à la ramasse. Il est trop mignon ! On montait en traînant dans l'ascenceur, appuyant sur tous les boutons comme des vrais gosses. C'est bon de s'amuser avec eux, ils m'ont fait oublier ce début de soirée cauchemardesque. Ils me racompagnèrent jusqu'à ma chambre, après avoir entendu son "Bonne nuit Oppa", Min Hyuk m'offrit un maxi sourire irresistible et partit, me laissant en compagnie de Jong Hyun.

- Bon, je vais te laisser, tarde pas après tu seras fatigué Jong. Dis-je doucement pour ne pas réveiller l'ogre dans ma chambre
- Oui.. Dis avant, je peux te poser une question ?
- Mmh, vas-y je t'écoutes !
- Tu.. Enfin.. Tes marques.. Tu devrais les cachées.. Enfin..
- Mes.. Marques ?
- Oui tu as..
- Deux suçons ! Lança l'ogre qui venait d'ouvrir la porte en coupant la parole à Jong
- Oh hyunng tu..
- Dors pas ? Non je ne dors plus !
- Vas te recoucher Yong..
- Eh, m'appel pas par mon prénom toi !
- Dois-je t'appeller mon seigneur ?!
- Mon altesse suffira merci ! Me répondit-il très fièr de lui
- Enfoiré ! Bon Jong Hyun, je te laisse avant d'être responsable de ton manque de sommeil demain !
- Tu l'es déjà, à en juger le regard que Hyung te porte, tu vas prendre cher !
- Ah.. Prends ça en double sens cocotte !
- Bande de pervers ! Lançais-je choquée avant de rentrer dans la chambre et de voir Yong Hwa vêtu seulement d'un boxer. Et toi ça t'arrives pas de t'habiller ?!
- Eh, avant que je t'entende parler avec mon protégé mon boxer jouait à cache-cache !

La vision d'horreur. J'immaginais Yong Hwa dans sa chambre, nu â courir après un boxer vivant qui tentait de se cacher dans la chambre d'hôtel. Prise immédiatement d'un fou rire, les deux garçons me regardèrent avec de gros gros, mais alors gros yeux ! Yong Hwa envoya son dongsaeng se couchait après lui avoir glisser un "C'est rien, elle est folle !". Quand il ferma la porte de la chambre, il partit dans la salle de bain et en ressortit avec des vêtements qu'il enfila immédiatement. Un jogging gris et un tee-shirt simple blanc. Il me regarda ensuite et me dit de me dépêcher car il était fatigué.

- Va te coucher c'est bon, ne m'attends pas.
- Tu es sûre ?
- Mmh, t'inquiètes pas.
- Ok. Je t'ai mit le drap au pied du lit, j'en veux pas, si t'as froid tu le.prends. Si tu as besoin de quelques chose, appel Hyukie.

Appeller Hyukie ? Je le regardais faire un peu perdue. C'est quoi le problème avec Hyuk ? Boh, rien à faire. Je partais à ma valise récupéré une nuisette jaune avec de la dentelle sur le buste. Elle était assez longue pour cacher affreuses cicatrices que m'avaient fait mon ex lors d'une dispute. Je regrette vraiment cette relation, si j'avais plus réfléchit.. Peut être que tout ça ne serait jamais arrivé.. Je filais sous la douche, en repensant à lui je me sentais souillée, sale. Et le début de la soirée me revenait en tête, ces hommes qui m'attrape dans la cage d'escaliers et que me.. Aaaaah putain ! Je frottais mon cou comme une folle, je passais mon visage sous l'eau, de façon à ce que toutes les parties de mon corps qu'ils avaient put toucher soient lavé. J'étais.. Vraiment anéantit, je voulais fuir ce genre de situation, par replonger dedans la tête la première. Je sortais de la douche, m'habillais rapidement et fouillait dans ma trousse de toilette dans l'espoir de trouver du fond de teint. Ces marques.. Elles me faisaient peur.
- Putain mais il est où ce truc à la con ?!
- Tu te maquille avant d'aller dormir ? Me demanda Yong Hwa
- Tu dors pas ? Demandais-je en paniquant un peu avant de placer ma main sur les marques
- Je t'ai posé une question Gabriella.
- Moi aussi.. Et que je saches tu n'as pas répondu..! Rétorquais-je rapidement
- Bon ok.. Si regarde je dors ! Ça ne ce voit pas ? Je suis en plein rêve je m'envole au 7ème..
- Aheeuumm..
- Hum, je m'égare peut être..
- Pas qu'un peu ! Va te recoucher.
- Hors de question, tu fais trop de bruit. Et puis, qu'es ce que tu caches ? Me questionna t-il en se rapprochant de moi
- Rien! Dis-je alors plus paniqué que jamais en me reculant le plus possible

Yong Hwa se rapprocha de moi et me retira ma main d'un coup sec. Je détournais mon regard et grimaçais à la vue de sa tête. Je.. Je crois qu'il est surprit.

- Oh putain !

Oui, il est surprit.

- C'est rien c'est juste une petite.marque..
- Une petite ?! Avec ces deux marques on pourrait croire qu'on à fait l'amour comme des bêtes toutes la nuit ! T'as croisé un vampire ou quoi ?! Rigola doucement Yong Hwa pour détendre l'atmosphère
- Plutôt deux, et vu leurs carrures.. Ils étaient croisés à des singes !
- Qu.. Quoi ? Demanda t-il alors plus sérieusement Qui es-ce qui t'as fait ça ?
- Personne..
- C'est Hyuk le vampire de l'hôtel ?
- Hein ? Quoi ? Mais non.. Enfin comment.. Non, ça ne ce pourrait pas, enfin même si c'est mon fan..

Je m'arrêtais devant la tête interessée de Yong Hwa. Je devenais rouge pivoine pendant qu'un sourire ce dessinait sur son visage.

- J'en ai trop dis n'es-ce pas ?
- Sûrement ! Dis.. Pour qui es-tu venu ?
- Hein ? Pourquoi je viendrais pour quelqu'un ?
- Ne mens pas, ça ce lit dans tes yeux, mais vu son temps de réac', il ne découvrira tes sentiments que dans un milénaire si tu ne l'aide pas !
- Mais arrête c'est gênant.. Va dormir laisse moi ! Dis-je alors doucement

Il rigola un peu plus en voyant la teinte que prenaient mes joues puis il devint plus sérieux et me re-demanda qui avait pût me faire de telle marque. Je baissais mon regard en guise de réponse, il comprit que ce n'était pas le moment et partit se recoucher quand il eu un sourire de ma part pour être sûr que j'allais bien.

Je regardais à nouveau mon refflet dans le mirroir. Dès flash-back me revenait en tête, des douleurs, des coups, du sang, de la violence, un rapport sexuel qui tourne au viol, un rêve qui devient cauchemard, ma vie qui bascule du jour au lendemain, et toujours un prénom qui me reste en tête, celui de mon bourreau, de mon agresseur, mon violeur, celui qui m'a poussé à partir en Corée, min ex-petit ami. Il répond au nom de Anthony. En fait, je n'ai pas cette vie parfaite que je crois avoir, je cache un secret, un secret qui à entraîner la chute d'un ange, et maintenant je ramasse mes plumes une à une, je regarde mes ailes éclatées et souillées, je regarde mes rêves s'envolés au loin. J'ai un secret, un secret qui sera bientôt dévoilé. Il faut absolument que je le cache, que je l'étouffe que je le réduise à néant, ils ne doivent pas l'apprendre, la Gabriella naïve d'avant et morte. Je ne veux plus revivre ça. J'ai fuit l'Italie à cause de lui, de ses gestes et de ses paroles, j'ai fuit Anthony pour me réfugier dans les bras de Hyukie, mais je crois que ce n'était pas la meilleure solution..



Voilà ! Chapitre court je suis désolée j'ai manqué de temps donc je l'ai coupé ! Ce qui donne une fin.. Horriblement sadique ! Et moi, j'adore ça Twisted Evil méchant
Et si vous voulez vous plaindre, c'est la faute à Oska ! ^^ angel (Faut bien une coupable..)
Merci de l'avoit lut, vos avis m'interessent. ♥️


Dernière édition par Naanou031 le Mar 7 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Contenu sponsorisé





" Il est le même que toi " Empty
MessageSujet: Re: " Il est le même que toi "   " Il est le même que toi " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Il est le même que toi "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Même si le temps passe ... ... Les sentiments reste
» Présentation de moi meme
» C'est bon je l'ai fait moi meme( FINI)
» petite présentation de moi même ^^
» Ohayo!!meme-chan desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: