Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A travers le temps -Fic-

Aller en bas 
AuteurMessage
U-Kiss-Eli
Femme de Seung Yeob
Meilleure amie de IU

U-Kiss-Eli


Fan Club : inspirit foreverA+ luv
EL.F ☆ Shawol ☆ Kiss me ☆ VIP ☆ Angel ☆A-LIGHT
Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Drama préféré : ☆ My prosecutor princess ☆ Dream high 1 & 2♥ ☆ Lie to me ☆♥ Hello my dady it's okay☆ Dal ja's spring ☆ Goong ☆ My princess☆ Hana yori dango ☆ My girl ☆ Mei-chan no shitsuji ☆ ♥ Devil besid you☆ My queen ☆ ying 3 +1 ☆ easy forturne happy life ☆ skip beat ☆ smiling pasta ☆ they kiss again 1 & 2☆ silence ☆
Just for you & me : A travers le temps -Fic- 28.23

You & You
Coup de ♥: Donghae ♡
All your life on MWS:

A travers le temps -Fic- Empty
MessageSujet: A travers le temps -Fic-   A travers le temps -Fic- EmptyJeu 12 Juil - 22:20

A travers le temps !

Prologue !

Une jeune fille qui viens de fêter ses seize ans a toujours comme rêves que ses vœux les plus précieux se réalises , et bien c'est se que Sarah une jeune fille de seize ans viens de faire elle souhaite que tout ses propres vœux se réalises en seulement un an .
Un an sa passe vite, mais un an que représente t-il vraiment ? Le temps s'écoule t-il comme on le pense vraiment ! Peut-on l'explorer de plus près ?
Sarah ne c'est jamais posé vraiment la question ! Que me resserve mon destin ?
Elle n'a pas vraiment su comment été morte sa mère , elle ne connaît même les détails ni même son père , mais voyons de quel père je parle pas celui qui viens une a deux fois par mois tout de même , ah et bien si c'est bien a lui que je pensé ! Marc est un homme froid et sans un seul sentiments il ne se préoccupe plus de sa fille a croire qu'on se demande si il sais qu'il a encore une fille .
Mais Sarah a bien de la chance elle a toujours été plus mature que toute les filles de son ages , elle prend très vite des initiatives a elle toute seule sans demander a qui que se soie de l'aide .
Sarah aller toujours a l'école a pied et même le jour qui a suivie son anniversaire elle s'approcha de son école toujours aussi sur d'elle . Ses amie lui sauta toujours au coup lors de son arrivée , elle est l'une des élèves les plus brillante , elle a gagner en popularités en quelque année sans doute grâce a sa maturité, enfin c'est se qu'elle pense. Elle ne loupa aucun cours de toute l'année …. enfin jusqu'à se jour ….
Madame Lorel la prof de maths la plus exigeante fait l'appel comme tout les matins , mais se matin la le 25 Août..
Sarah manqué a l'appel !
Sarah n'aurais pas pensé que aider un jeune homme qui se trouver perdu aller lui causer autant de soucis, en lui offrant son aide le jeune homme lui pris le bras et lui demande de le suivre .
Il l’emmena dans un coins bien éloigne de la ville, il y avais beaucoup d'arbres cela ressembler a un parc , Sarah essaya de se libérer tant bien que mal mais hélas cela été plus difficile qu'elle le pensée, quand il la plaque contre l'un de ces arbres et il commença a lui parler sous l'effet de la panique.
- Je m'appel Mike écoute moi se que je vais te dire va te semblais inimaginable mais c'est la vérité , il faut que tu me crois je viens d'un autre année celle de 2018 !
- Pardon ! Mais qu'est ce que vous me raconté la ? Vous êtes vraiment fou vous alors laisser moi partir maintenant je suis assez en retard par votre faute !
-Ma faute c'est plutôt la votre , si je suis ici c'est parce que c'est vous qui avais créer cette machine a voyager dans le temps pas moi , enfin vous le ferais un peu plus tard !
- Quoi mais vous perdais totalement l'esprit .

Sarah ne se douté pas qu'il disais la vérité , ni même quand 2018 la vie serais encore plus dur que celle qu'elle connaît maintenant et pourtant si c'est bien de sa faute comme cela a t-il pu se passer ! A t-on trop convoiter sa découverte qu'elle fera plus tard dans un futur proche ? Est t-elle la cible du gouvernement ? A-t-elle travailler pour la mafia ? Elle n'en sais pas plus que vous et moi !
Mais se jeune homme lui sais de quoi, il parle et si il a tout fait pour la retrouver c'est bien pour tout réparer …. Mike n'hésita pas une seconde de plus il lança au sol une sorte de cerceau qui s'illumina en quelque seconde , il lui pris la main.

- Fait moi confiance tout ira bien , si tu veut tu n'a cas fermé les yeux et puis sauté dans ce cercle ! Sarah n'y croyais pas une seconde elle avoir crée ceux-ci ! Sa deviens sur réaliste ! Et pourtant elle n'hésita plus une seconde Sarah c'est jeter dans ce cercle et la voilà partit pour l'an 2018 .
Et maintenant que pensez vous ? Allez vous voir le temps de la même manière qu'avant ? Un an elle a demander mais que se passe t-il quand vous traverser un cercle et qu'il c'est écouler 6 ans en quelque seconde ? Le passé, l'avenir n'aurons plus de secret pour elle désormais, et si ses vœux se sont réaliser exactement comme elle le souhaiter , sans même qu'elle sache ou qu'elle sans souvienne juste parce qu'elle les a réalisés en temps voulu , et si son destin lui disais qu'elle devais contrôler une partie du temps pour pouvoir tout corriger et tout effacer !


Chapitre 1 : Refaire l’histoire

Bon est maintenant que tu as réussis a volé cette machine à remonter le temps même si je n’y crois pas trop, tu vas en faire quoi ?
- Il faut absolument que je change le passé, je dois tout faire pour empêcher Judith d’approcher la mère de Sarah et il faudra en aucun cas la laisser prendre le cerceau.
- Alors ton plan serait d’aller 6 ans auparavant ou tu irais chercher Sarah quand elle avait 16 ans et puis tu feras quoi ?
- - Je lui prouverais que je viens bien du futur et je lui explique tout absolument tout.
- Tu lui diras absolument tout ! Même le fait que tu sois son mari ?
- Non je n’irais pas jusqu’à la mais…..
- Mais quoi ! C’est peut être mieux de rien lui dire, tu pourrais trop lui en apprendre et sa pourrais tout changer alors sois très prudent, et tu pars quand ?
- Demain matin !
- Et comment tu vas faire pour la Sarah de notre temps ! Elle est déjà au courant de ton plan ?
- Non pas du tout je ne veux pas la mêlée dans cette histoire elle en a beaucoup souffert elle pensée quand créant cette machine elle y arriverait seule mais ça n’a pas marché comme elle le voulait et puis elle doit s’occuper d’Alicia maintenant, depuis qu’on a eu notre fille il y a 2 ans, elle va un peu mieux grâce à elle.
- Et toi, aussi tu n’oublies pas, aller file préparer toi pour demain ….
- Merci Phil ! Tu es vraiment un amis toi !

La soirée s’écoula lentement, Mike pensa a beaucoup de stratégie en effet il ne pouvait se jeter sur Sarah et lui dire « Hey je suis ton futur mari et j’ai besoin de ton aide pour sauver ta mère » il s’entraina plusieurs fois devant son miroir. Mais rien à faire il n’était pas du tout convaincant. Il ne dormit pas de la nuit, à 7 heure il avait déjà finis de déjeuner et Phil entra dans la cuisine étonner de le voir levé de bon matin.
- Mike mais qu’est-ce que tu fais ? Tu n’es pas encore parti ?
- Si j’irai dans 5 min c’est juste que je regarder cette carte je les trouver dans notre grenier, je pense que c’est le quartier ou vivait Sarah.
- Ah ‘j’ai compris tu vas la jouer, jeune homme perdu dans le quartier ! Pas mal.
- Oui je vais essayer de l’aborner avant qu’elle ne rentre en cours.
- Bon alors ne perd pas de temps parce qu’il va être l’heure.

Mike prend la carte avec lui, pli la carte et la met dans sa poche caché dans sa belle veste en cuir noir. Il s’approcha d’un grand placard a vitre transparent il s’y approcha et l’ouvris pour y prendre le cerceau magique. Une fois dans ses mains il le jeta au sol et le cerceau s’illumina d’un bleu clair il sauta dans le cercle, une fois traverser il tomba légèrement du ciel, retombe sur ses jambes, il récupéra le cerceau qui tomba une fois le portail fermer, il glissa le long du corps de Mike. Maintenant il se trouver dans une ruelle qui lui été familière il regarda sa montre qui elle afficher 7h55 ! Sarah devrais pas tarder à venir pensa-t-il mais pour pas se tromper il se rapprocha de son lycée pour pouvoir la repérer facilement, une fois fait il s’approcha et joue le rôle du jeune homme qui s’est perdu et Sarah tombe bien dans le panneau ….. Elle s’approcha de lui pour lui proposer son aide quand soudain Mike lui tire le bras et lui dit
- Suit-moi !

Il l’emmena dans un coin bien éloigne de la ville, il y avait beaucoup d'arbres cela ressembler à un parc, Sarah essaya de se libérer tant bien que mal mais hélas cela été plus difficile qu'elle le pensée, quand il la plaque contre l'un de ces arbres et il commença à lui parler sous l'effet de la panique.
- Je m'appelle Mike écoute moi ce que je vais te dire va te semblais inimaginable mais c'est la vérité, il faut que tu me crois je viens d’une autre année celle de 2018 !
- Pardon ! Mais qu'est-ce que vous me raconté la ? Vous êtes vraiment fou vous alors laisser moi partir maintenant je suis assez en retard par votre faute !
-Ma faute c'est plutôt la vôtre, si je suis ici c'est parce que c'est vous qui avais créé cette machine à voyager dans le temps pas moi, enfin vous le ferais un peu plus tard !
- Quoi mais vous perdais totalement l’esprit.
Mike n'hésita pas une seconde de plus il lança au sol une sorte de cerceau qui s'illumina en quelque seconde, il lui prit la main.
- Fait-moi confiance tout ira bien, si tu veux tu n'as cas fermé les yeux et puis sauté dans ce cercle !
Sarah n'y croyais pas une seconde elle avoir créé ceux-ci ! Sa deviens sur réaliste ! Et pourtant elle n'hésita plus une seconde Sarah c'est jeter dans ce cercle et la voilà partit pour l'an 2018.
Une fois le passage fait, elle ouvra ses yeux lâcha le bras de Mike et regarda autour d’elle cette ville futuriste !
- C’est à sa que ressemblera le futur ?

Mike ramassa le cerceau puis lui répond !
- Oui dans six sa seras bien comme ça.
- Et sa a servi à quoi que tu viennes dans le passé pour me dire que tu viens de cette époque, tu es bizarre ?
- Oui tout le monde me le dit, si je suis venue de chercher c’est parce que j’ai besoin de toi, tu dois m’aider a sauvé….sauvé ta mère ….
- Ma mère ! Non c’est vrais, tu veux vraiment la sauvé, mais pourquoi et puis pourquoi tu ferais sa pour moi on se connait ?
- Ecoute moi je ne peux pas tout te dire d’un coup seulement petit à petit je vais te raconter un peut se qui s’est passé mais d’abord viens avec moi on va aller dans un lieu sûr.

Mike emmena Sarah dans son bureau où il se trouver encore ce matin, il laisse s’installer puis Phil entra à son tour dans son bureau et remarqua qu’il n’est pas seul.
- Mike tu es … Oh pardon je dérange je crois !
- Non pas du tout entre, tiens je voulais te présenté a Sarah.
- - Oh vous êtes Sarah, sa fait si bizarre de vous voir aussi différente..
- Pardon, on se connait ?
- Non, enfin du moins pas encore, mais Mike vous a expliquer la raison qui fait que vous êtes là ?
- Non et il serait temps que je le sache, vous ne trouvez pas !!
- Oui tu as raison je vais te dire pourquoi j’ai besoin de ton aide !

Ils s’installèrent tous les trois sur le canapé qui se trouve à côté du bureau Phil resta muet il préfère que ce soit Mike qui raconte l’histoire il la mieux vécu que qui conque …
- Alors voilà pour commencer je n’ai pas mentis quand je t’ai dit que c’étais toi qui avais créé cette machine, c’est à 20 ans que tu la construiras, tu as gardé le secret pendant longtemps jusqu’à que tu embauche une fille s’appelant Judith c’est…cette vipère qui a dévoilé a tout le monde que tu avais créé une tel machine ….Mais le pire ce n’est pas sa comme je t’es aider dans ton travail, j’ai remarqué quelque chose de louche chez cette fille et en effet elle ne venais pas de la même époque que nous, mais d’un passé encore plus loin j’ai fait des recherche grâce à la machine qui se trouve juste dernière toi , elle ma indique qu’elle venais de l’an 1991 ! Ça te rappel pas qu’elle que chose ?
- C’est l’année ou pas mère a disparu, tu. Tu penses qu’elle a un lien avec elle ?
- Oui je le pense, le cerceau qu’elle a, ne viens pas notre époque les outils utilisé son plus vieux que l’es nôtre, toi tu n’as créé qu’un cerceau pouvant aller dans le passé, mais Judith a un cerceau qui la fait se déplacer dans le futur.
- Mais comment ça se fait que tu as les deux et pas elle.
- Tu poses toujours les bonnes questions Dit Phil d’un air septique
- C’est parce que je luis ai volé le mois dernier c’est pour ça qu’il est urgent d’empêcher Judith de s’approcher de ce cerceau, elle devait bien travailler dans un laboratoire ou une société qui fabriquer ce genre de gadget.
- Donc si je résume bien la situation, on doit arrêter une folle qui prendra se cerceau en 1991 et qui l’utilisera ensuite pour venir à ton époque pour s’approcher de moi et me trahis un peu plus tard pour ensuite voilé c’est deux cerceau et n’en faire qu’un… non dite-moi si je commence moi aussi à devenir folle !
- Sarah, Mike te dit la vérité tu dois nous croire !
- Mais comment je ne vous connais même pas si vous pourriez m’aidez un peu je…
- Non tu ne dois pas savoir où tu changeras beaucoup de détails dans notre vie..
- Commença notre vie ?
- Ah Mike tu as fait une bourde !
- Tais-toi Sarah il y a une chambre a cette étage va t’y reposer et…
- Non !! Je ne supporte pas qu’on puisse me donner des ordres surtout si on me cache des choses.

Sarah quitta le bureau dans une colère noir, elle monta des escaliers qui la mena sur le toit du bâtiment et regarda cette ville qu’elle ne reconnaît plus tellement, il y a tant de building maintenant et c’est à peine si on voie les petits quartiers.
- Waouh elle a le même caractère que maintenant ta petite « femme »
- Oh arrête si je ne lui dit pas, c’est pour la protéger et puis pour lui éviter toute complication.
- Si tu veux éviter toute complication tu devrais aller la ramener chez toi le temps que le cerceau et assez d’énergie pour vous emmener aussi loin.
- Oui je sais, je vais aller la chercher, merci de m’aider Phil.
- De rien mon pote !!
Mike sort de son bureau et remarque que la porte de secours et légèrement ouvert et quand il l’ouvre il voie Sarah regardant le ciel toute émue, il l’aborda doucement pour qu’elle comprenne ce qu’il lui arrivé et quoi qu’elle face tout ceci n’est pas un rêve.
- Sarah ! Ça va ?
- Oui, bof je suis tout perdu, je ne comprends pas trop bien ce qui m’arrive encore ce matin j’étais chez moi et maintenant …
- Ne t’en fait pas tout s’arrangera très vite.
- Parce que je le sais et puis c’est toi qui voulais prend tout c’est risque au début.
- Comment ça ?
- Tu ne sais pas même pas pourquoi tu aurais créé une telle machine ?
- Non pas vraiment je n’ai pas pensé à ça, ça me semble impossible.
- Tu l’as créé parce que tu voulais sauver ta mère, alors tu vois je pense que tu la sauveras quand même.
- C’est vrais, Je n’arrive pas à y croire je ne pensais pas que ma vie aller être aussi mouvementé.
- Oui je le pense aussi, aller viens il est temps d’aller manger, je t’accompagne chez moi en attendant demain on partira faire notre grand voyage.
- Oui merci, de bien vouloir t’occuper de moi.

Sarah et Mike ont passé une heure dans un petit resto, se trouvant face de chez lui, une fois fini ils rentrèrent enfin se reposer, Sarah toujours aussi débosseler elle n’osa pas entrée dans cette grande maison.
- Tu as peur de quelque chose ?
- Non ce n’est pas c’est juste que j’ai toujours rêvé d’avoir une maison, tu sais je viens tout juste de fêter mes 16 ans et je n’ai jamais quitté ma mère aussi longtemps et ça me fait peur aussi.
- Ah je comprends mais ne t’en fait pas tout ira vite, on trouve Judith et on l’empêche de connaitre l’existence de ce cerceau...

Sarah rentra dans la maison d’un pas hésitant, elle resta dans la chambre pendant une heure elle réfléchis à ce qu’elle pourrais bien faire si elle revoit sa mère, sa fait tellement longtemps qu’elle ne la plus auprès d’elle … et comme Sarah n’est pas du genre à se laisse embobiner facilement elle profita que Mike c’est endormie pour aller fouiller un peu dans la maison elle y trouve de tas de photos de famille lui est une « femme » ainsi qu’une petite fille , cela doit être sa femme et sa fille .Etrangement le jeune femme lui fait pensé à sa mère , mais elle remarque un grain de beauté qui se trouve près de sa lèvre exactement comme elle .. Est si elle était… Non Sarah ne voulais pas y pensée elle reposa la photo aussitôt. Elle continua a mené l’enquête elle tomba sur une bibliothèque elle regarda quelque livres aux passages malgré qu’il faisait noir elle avança prudemment, ce qui n’empêcha pas de faire tomber un album de photo elle resta silencieuse pendant une minute de peur que Mike l’ai entendu, elle voulut remettre l’album en place mais remarquant ce qui avait d’écrit sur la couverture c’est-à-dire des « photos de mariages » très intriguer elle commença à les regarder de plus près ainsi elle remarquer que cette jeune femme qui se trouve au bras de Mike lui ressembler comme deux goutte d’eau et ce n’est pas finis Sarah resta choqué quand elle lit le fer part qu’avais utiliser les mariés elle remarqua que les deux signature faite sur chaque invitation était la sienne et celle de Mike … Comment c’est possible se dit-elle ce n’est pas possible et le coup fatal arriva quand elle lit les cartes de félicitation faite par la familles et les amis ! « Très chère Sarah j’espère que tu seras une femme comblé » Sarah Sarah Sarah !!!

Elle voyait son prénom partout …. Alors qu’elle venait de tout comprendre, la lumière s’alluma soudainement Mike entra dans la pièce ….
- Mike !!
- Sarah ! Qu’est-ce que fait-la !?
- Oh rien je viens tout juste de comprend que tu es mon maris …
- Mais comment tu… Mike regarda tout simplement en direction de l’album photos il avait compris qu’elle avait fouillé dans ses affaires !
- Je voulais t’en parler, mais je ne savais pas comment ! Et bien je ne voulais pas prendre le risque de changer le futur.
- Je ne sais plus quoi dire, je suis gêne maintenant, dis-t-elle tout en rougissant.
- Tu devrais aller te coucher un peu demain une grosse journée nous attend …
- Oui je vais y aller tout de suite dit-elle toute timidement, en quittant la pièce elle passa juste à côté de lui en mettant légèrement de la distance et continua sa route, Mike pensa si elle va rester distante jusqu’à qu’elle finisse de l’aider il n’avait pas envie de la mettre mal à l’aise après tout il ne la voie pas de la même manière que Sarah.
Sarah à essayer tant bien que mal à trouver le sommeil cette nuit mais se ne fus pas le cas, elle se demanda comment elle aller régir lorsque elle verrait Mike à présent ? Tous deux se rendent au bureau ne Mike ou il n’y avait personne l’endroit été tout à fait calme et comme à son habitude Mike prend au-dessus du placard le cerceau et le laissa tomber au sol, puis il commença à s’éclairer de plus en plus … Sarah trembla de tout son corps elle avait si peur de découvrir une vérité, la vérité que personne n’aime.
- Tu as peur ?
- Oui bien sûr ! Je suis désoler je veux vraiment t’aider …
- On peut s’arrêter là tu sais…
- Non-dit-elle si surement !

Ils se prennent main dans main et se laisse tomber au-dessus d’eux le cerceau ….. Soudain un nouveau paysage apparaît devant eux, un parc la ville rappel un étrange souvenir à Sarah, elle regarda pendant un moment se nouveau paysage elle se demander même si elle avait changé d’époque ?
- On est bien en 1991 ?
- Oui tu n’y crois pas trop, c’est tout à fait normal au début dit-il en reprenant le cerceau dans ses mains, aller viens je vais te montrer quelque chose ! En sortant du parc un kiosque à journaux se trouve à la sortie, il se dirigea vers l’homme en lui demandant le journal d’aujourd’hui, en luis donnant il se retourne vers Sarah et lui montre la date inscrite dessus, le 5 mai 1991 autrement dit 3 jours avant que la mère de Sarah soie porter disparu …
- Je n’arrive pas à y croire on est vraiment dans le passé ? Mais comment va-t-on faire pour approcher ma mère ?
- On demandera du travail la bas dans les bureaux ou ta mère travail, là-bas on finira bien par tomber su Judith et on l’empêchera sa sera bien amusant …
- Si tu le dit, mais où va-t-on installer le temps qu’on reste ici ?
- Dans un hôtel qu’est-ce que tu crois ? Que je n’ai pas prévue le coup !
- Non, non je n’ai jamais dit sa …

Pendant le trajet qui nous mena dans notre hôtel par un taxi Mike ne m’adressa pas la parole de tout le chemin, et moi j’étais de plus en plus tendue … Arrivée à l’hôtel on descendit du taxi Mike m’aida à sortir du taxi il se montra très gentil envers moi on monta prendre notre chambre.
- Notre chambre !!! Dit-elle choquer !! Mais comment sa …Le responsable de l’hôtel s’excusa de mille façon mais il ne resta aucune chambre de disponible à part celle-ci ….
- Bon tant pis ce n’est pas grave, on la prend quand même dit Mike d’un ton neutre …
Maintenant on fut obligé de partager la même chambre, mais ça va Mike à bien voulus dormir sur le canapé !
- Je peux te poser une question un peu plus personnel Mike ?
- Oui vas-y ?
- La petite fille que j’ai vu sur « nos » photos, j’ai du mal à le dire serais-ce …
- Notre fille oui !

Sarah vu étonner sur le coup, non pas parce qu’elle sans douté non parce qu’il n’a pas essayé de le nier …
- C’est vrai ! Je m’en douté enfaite mais…Où est –elle en ce moment ?
- Elle s’appelle Alicia et elle a deux ans ! Elle avec toi enfin celle de 22 ans je vous ai fait partir en petit voyage, pour être seul dans cette histoire !
- QUOI !! Tu ne m’a pas prévenus.. enfin tu as compris ! Mais pourquoi ?
- Parce qu’il y a Alicia maintenant et que tu seras bien plus heureuse après sa venue au monde, tu ne sais pas comment tu été si triste quand tu n’as pu retrouver ta mère dans la passé alors je veux a tout prix éviter de te refaire subir sa et puis si tu m’aide à tout changer, rien de ce que j’ai vécus ne se réalisera.
- Ah ! Tu es si attentionner envers nous merci !

Mike évita son regard en étant tout gêner, euh pendant que tu dormais encore j’ai fait quelque recherche dans le journal pour chercher un petit job, et regarde la chance est avec nous j’ai trouvé un travail de femme de ménage dans l’entreprise ou travail ta mère, on devrait y arrivaient comme ça !
- Oui ce n’est pas une mauvaise idée dit-elle en faisant un grand sourire !

Mike la regarda à son tour avec un sourire idiot et il commença à rougir, il ne pouvait pensée que ce n’était pas sa Sarah qui été devant lui !
- On commence quand ?
- Ce soir !
- Parfait !

Et comme Sarah la dit c’était parfait, car le soir ou ils commencèrent leurs travail Helena la mère de Sarah travailler cette nuit-là, Mike répéta a Sarah de ne pas lui parler au risque de tout changer, mais elle resta dans le doute elle aller lui désobéir bien sûr. Sarah s’approcha avec tout le matériels entra dans un petit laboratoire..
- Bonsoir, je suis de l’équipe de nettoyage je peux rentrer ? dit-elle à sa mère !
- Oui bien sûr, mais si vous pouvez éviter de toucher ce qu’il y a sur les étagères !
- Oui Madame.
Sarah regarde sa mère pendant un long moment avant de commencer son travail, elle été tellement contente de voir sa mère après de longue années, séparer elle a la chance de pouvoir commencer à nouveau.
- Il.. Il y a un problème Mademoiselle !
- Non Non ! Pas du tout !!

Sarah fait son travail tranquillement mais toujours en faisant attention à ce que sa mère et faisait et si surtout si Judith aller s’approcher d’elle, mais le seul problème c’est qu’elle ne savais pas à quoi elle ressembler … Toujours bien concentrer dans son travail la mère de sarah qui le labo, pour aller prendre une pause elle en profita pour regarder ce qu’elle fabriquer quand elle s’approcha de plus près elle entendis quelqu’un entrée..
- Hé !! Sarah mais qu’est-ce que tu fais ici !!
- Oh mon dieu Mike c’est toi tu m’as fait peur je te dis pas !
- Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Je t’avais dit de ne pas venir la tu ne m’écoute jamais a croire
- Heu non !
- QUOI
- Aller calme toi et regarde je viens de trouver le projet sur lequel ma mère travail et regarde il ne te fait penser a rien de familier …. Mike se pencha sur le bureau et vis les schémas que sa mère avait dessiné et on aurait crus le cerceau du temps.
- Mais comment c’est possible ! Ils se regardèrent tous les deux sans rien comprendre, ils entendent une personne venir

Mike et Sarah reprennent leurs travail et vois Helena rentrer avec une autre jeune femme.
- Mais arrête Judith j’ai dit non !
Sarah regarda Mike du genre : Regarde c’est elle Judith. Mike été le seul à la connaitre et la ressemblance était frappante elle n’avait pas du tout vieillis ils continuèrent tout deux a travaillais mais aussi à écouter les deux jeunes femmes.
- Oh aller Helena sa pourrais être génial si on pouvait utiliser ta nouvelle invention
- J’ai dit non ! Pourquoi tu es si têtu !
- Mais on pourrait la vendre et en faire se faire des millions
- Arrête maintenant tu es insupportable maintenant.

Judith quitta la pièce en colère et Helena nous regarda d’un regard effrayant du genre mêler-vous de vos affaire. Mais Sarah s’approcha de sa mère.
- Ecouter moi, cette femme il ne faut pas qu’elle s’approche trop de vous elle vous causera énormément de soucie et puis elle n’a pas l’air d’être une amie.
- Elle volera votre invention et..et … et à ce moment-là que Mike et Sarah compris que la machine a été créé par Helena.
- Oh mon dieu c’est vous qui avais créé cette machine à remonter le temps dit Mike d’une voix étonnée.
- Quoi mais comment vous savez sa vous deux ? Helena courra fermer la porte pour que personne ne puisse entrer.
- C’est vraiment trop compliquer a vous expliquer mais si vous pouvais juste cacher votre machine de Judith elle ne vous fera aucun mal et ne pourras jamais prendre votre machine.
- Mais comment vous pouvez en être sur ?
- S’il vous plaît croyais nous c’est tout ce que nous vous demandons ! Et puis j’ai une autre question ? Comment avez-vous connue Judith ?
- C’est une amie d’enfance ! Et ma meilleure amie… Mais ces dernier temps elle est … Vous venais d’un autre temps n’est-ce pas, et à cause de Judith..
- Comment vous l’avez devinez ?
- C’est mon invention et ça se voit … Mais j’ai une meilleure idée, ne vous en fait pas je vais faire croire que le cerceau a été détruit lors d’un exercice que j’ai fait dessus !
Sarah voulais bien croire en cette idée, et si elle ne fonctionnerait pas ? Et pourtant le lendemain Sarah lis dans le journal un article expliquant l’accident que nous a dit Helena la nuit dernière, ils n’en reviennent pas et pourtant Mike va vérifier au loco où travail sa mère et vois Judith et Helena se prendre la tête devant les journalistes elle n’était pas d’accord se le fait quel est fait des exercices dessus le cerceau sans l’avoir prévenir, mais pourquoi Judith lui en veut tellement jusqu’au point de l’avoir fait disparaître ….

Mike s’approcha de la mère de Sarah pour lui demander si tout aller bien, elle répondit avec beaucoup de fatigue et il comprend cela a été tellement éprouvant de créer une tel diversion .
- Je peux vous poser une question jeune homme qui est vous en réalité ?
- Le futur mari de votre fille !
- Elle le regarde avec un simple sourire et l’enlaça dans ses bras et le remercie de prendre soin d’elle. Ce soir je cacherais le cerceau comme promis.

Le soir même Mike rassura Sarah en lui disant que tout c’est arranger, et qu’ils pouvaient rentrer chez eux.
-Mike vas-t-on oublier tout ce qui s’est passé ?
- Non ! Apres avoir passé deux jours à aider la mère de Sarah ils rentrèrent tranquillement et reprennent une vie normale comme avant ! Sans même se douter que Helena se faisait suivre par sa meilleure amie dans les locaux, pour ensuite ne plus jamais apparaître devant elle….

Sarah se réveillas se matin, par sa mère qui lui avais fait un petit déjeuner, MAMAN cris-t-elle, elle en revenait toujours pas, Sarah se souvenais te doute cette histoire et sa mère était auprès d’elle ! Depuis leur retourne à son époque 4 ans se sont écouler , et depuis Sarah a rencontrer son petit amis Mike, elle a 20 ans aujourd’hui et c’est marié avec lui, maintenant elle apprend qu’elle est enceinte grâce à ce petit voyage elle se douter bien de qui il s’agisse évidement elle se mis à rire quand elle sut que c’était une fille. Sa mère s’inquiète beaucoup pour elle, Sarah se marie et a déjà une fille à 20 ans. Et comme quoi elle vie tranquillement sa vie avec sa mère qui l’aide et elle n’a même pas eu besoin de crée cette machine pour aller vers la passé, tout a été recrée et sans même le savoir son vœux le plus cher celui de revoir sa mère, c’est enfin réaliser.
Sarah sors de la maison, pour sortir les poubelles, quand elle se fait aborder par une fille venant vers elle avec des cheveux long d’un brun brillant, éclairer par un bijou tellement blanc qu’on n’oser même pas le regarder.
- Vous vous êtes perdu ?
- Non, mais j’ai besoin de ton aide, et celle de grand-mère !
- Pardon ? Mais qui êtes-vous je ne comprends pas ?
- Désolé je ne me suis même pas présenter, je m’appelle Alicia et je suis ta fille et j’ai vraiment besoin que tu m’aide.
- Heu.. Et en quoi je peux t’aider, tu viens en disant être ma fille et..
- Je veux empêchera ta propre mort ! Dit-elle froidement alors je peur rentrer maintenant ?
Sarah vraiment immobile. Mais comment cela peut être possible, sa fille celle qu’elle porte en elle depuis 3 mois, serais la même fille qui serais face à elle, mais elle a 16 ans, une seule réponse elle vient du futur !

A suivre !!

Dans le Chapitre 2 : Le futur ! Mais cette fois en 2034 !

Preview :

- Tu es vraiment ma fille ? Oui !
- Comment a tu fais pour venir dans notre temps le cerceau n’existe plus,
- j’ai trouvé un autre moyen ! Tu savais que grand père devais se marier avec quelqu’un d’autre ? Et que cela à causer ta propre mort !
- Et comment tu as été retrouvé mêler à cette histoire !
- J’ai été trahis par l’homme que j’aime c’est lui qui devais te.. Mais il m’a dit qu’il m’aimait trop pour me faire ça, alors c’est sa sœur qui s’en ai chargé… Cette fois si je compte bien détruire les cerceaux pour de bons et nous libérer enfin de cette boucle de temps !

Le temps deviendra de plus en plus intrigant pour Sarah ainsi que sa fille, comment cela se fait-il qu’elle soit les seules à pourvoir utiliser le temps aussi facilement est si c’était un secret de famille et si Helena était au courant pourquoi n’en a-t-elle pas parler à sa fille ? De nouveau personnages, de nouvelles découvertes ! Et bien sur une belle histoire romantique entre Alicia et ce jeune homme qui l’auraient trahi.


Dernière édition par U-Kiss-Eli le Jeu 19 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
U-Kiss-Eli
Femme de Seung Yeob
Meilleure amie de IU

U-Kiss-Eli


Fan Club : inspirit foreverA+ luv
EL.F ☆ Shawol ☆ Kiss me ☆ VIP ☆ Angel ☆A-LIGHT
Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29
Drama préféré : ☆ My prosecutor princess ☆ Dream high 1 & 2♥ ☆ Lie to me ☆♥ Hello my dady it's okay☆ Dal ja's spring ☆ Goong ☆ My princess☆ Hana yori dango ☆ My girl ☆ Mei-chan no shitsuji ☆ ♥ Devil besid you☆ My queen ☆ ying 3 +1 ☆ easy forturne happy life ☆ skip beat ☆ smiling pasta ☆ they kiss again 1 & 2☆ silence ☆
Just for you & me : A travers le temps -Fic- 28.23

You & You
Coup de ♥: Donghae ♡
All your life on MWS:

A travers le temps -Fic- Empty
MessageSujet: Re: A travers le temps -Fic-   A travers le temps -Fic- EmptyJeu 19 Juil - 15:26

Chapitre 2 : Le futur ! Mais cette fois en 2034 !


Sarah hésita pendant un moment avant de reprendre la parole mais elle osa quand même.

- Tu…Tu veux rentrer ? J’ai fait du thé dit-elle d’une voix tremblante.
- Tu n’as pas à avoir peur de moi dit Alicia en s’approchant de sa mère pour ensuite la serré dans ses bras.
- Je sais c’est juste que je pensais en avoir terminé avec les « voyages dans le temps »
- Oui toi tu as sauvé grand-mère, mais maintenant c’est moi qui vais devoir te sauver, on dirait bien que les filles doit sauver leurs mère a chaque génération dit-elle en souriant.

Elles franchisent toute deux le seuil de la maison, Alicia vit Helena et ne peut s’empêcher de sauter dans ses bras en criant : Grand-mère Grand-mère. Pauvre femme elle ne doit avoir que la Quarantaine et on l’appelle déjà grand-mère.

- Sarah !!! Mais qui est-ce ?? Dit-elle d’une voix profonde.
- Tu ne vas pas me croire mais c’est Alicia.
- Alicia ! Dit-elle d’une voix choquer et en montrant du doigt le ventre de Sarah.
- Oui je sais, mais elle vient du futur.
- Ah oui bien sûr logique, dit-elle en essayer de se dégager des bras d’Alicia.
Elles s’assise tous deux sur le canapé à côté d’Helena, mais celle-ci décida de partir dans la cuisine pour se prendre un verre de Vodka je pense qu’elle est perdu en ce moment.

- Donc tu es vraiment ma fille ?
- Oui !
- Comment a tu fais pour venir dans notre temps le cerceau n’existe plus,
- j’ai trouvé un autre moyen, dit-elle en montrant son collier qui accrocher un sablier. Tu savais que grand père devais se marier avec quelqu’un d’autre ? Et que cela à causer ta propre mort !
- Je… Enfaite non mais toi, comment tu as été retrouvé mêler à cette histoire !
- J’ai été trahis par l’homme que j’aime c’est lui qui devais te... Mais il m’a dit qu’il m’aimait trop pour me faire ça, alors c’est sa sœur qui s’en ai chargé… Cette fois si je compte bien détruire les cerceaux pour de bons et nous libérer enfin de cette boucle de temps !
- Mais comment connue tu l’existence de se cerceau, je veux dire on a empêché une personne qui voulais les deux cerceaux le passé et le futur, en sauvant ta Grand-mère dans le futur je n’ai pas créé le cerceau du passé, mais celui du futur il … Oh non !
- Quoi maman ! Qu’est-ce qu’il y a.

Sarah se leva du canapé d’un air très en colère, elle marcha d’un pas très sûr et enragé elle s’avança dans la cuisine poussa violement la porte de la cuisine, et retourna sa mère par l’épaule d’un force violente.

- Tu as oublié de me dire ce que tu avais fait du cerceau tu sais celui du futur, ta magnifique invention.
- Mais pourquoi tu me cris dessus, tu m’avais dit que toute cette histoire avait été régler.
- Non pas vraiment, tu te souviens peut-être pas mais il y a 21 ans auparavant tu devais faire croire a Judith que le cerceau avec exploser pendant un exercice, est-ce que ton plan à fonctionner ??
- Bien sûr que oui !
- Alors pourquoi ma fille me parle d’un cerceau à détruire ?
- Je n’en ai pas la moindre idée.
- Oui c’est sa je vais te croire peut-être.
- Non s’il te plaît Sarah ne pars pas fâche contre moi ça remonte a si longtemps je ne me souviens pas vraiment.

Helena essaya de rattraper sa fille, mais Alicia s’interposa entre les deux, elle regarda fixement Helena dans les yeux.

- Si tu ne te souviens plus de rien alors on va faire un tour en 1991 !
- Quoi ! Dit Sarah d’une voix remplie de peur, je n’interdit de te rendre à cette époque, c’est beaucoup trop loin pour toi.
- Non ne t’inquiète pas, dit maman tu pourrais me rendre un service ?
- Oui, dit-elle en soufflant ses derniers mots.
- Tu vas aller à la bibliothèque et là-bas tu iras faire des recherches dans les archives qui remontent en 1990. Tu verras le nom de Grand-père apparaitra et tu seras bien étonné dit-elle avec un sourire bien mystérieux.
- Comment ça ? Mais pourquoi ?

Alicia ne répondit même pas à la question de sa mère elle prend sa Grand-mère par la main afin de la rapprocher d’elle, puis elle glissa ses main autour de son collier et l’enlève délicatement de son cou, un collier tenant un sablier en verre blanc si lumineux Alicia se concentra sur celui-ci et à ce moment-là on vit une lumière étincelante envahir toute la pièce soudain elle sépara le sablier a sa chaine et elle lança le sablier dans les airs celui-ci faisait plusieurs tour sur lui-même.
Lorsqu’il tombe au sol, il fit un rebond il se leva légèrement du sol, pour ensuite faire disparaitre les deux jeune femmes en 1991.

- Mais … ah d’accord vous partez à l’aventure alors que moi je dois aller à la bibliothèque, mais pourquoi je n’ai pas du tout envie d’y aller moi. Souffla-t-elle.

Quand a Alicia et Helena.

- C’est bon on est arrivée tu me lâché, maintenant.
- Ah oui c’est bon … dit Helena d’un rire crisper.
- Dit moi au dirait que tu avais peur.
- Non pas du tout c’est juste que j’ai… Bon oui je suis plus toute jeune tu sais.
- Oui pardon, tu reconnais cet endroit ? Ton laboratoire ne devrais pas être très loin ?
- Oui tu as raison il est se trouve juste derrière la mairie, mairie qui se trouve juste en face de nous.

Alicia et Helena partie en direction du laboratoire, mais elles n’ont pu s’approcher d’avantage puisque des policier les ont interpellé.
- Que se passe-t-il monsieur l’agent ? demanda Alicia
- Une conférence de presse a lieu en ce moment devant l’entrée du laboratoire, par une scientifique et elle se dispute avec un autres employés alors on a pour mission d’écarter toutes personne ; ne m’en veuillez pas mais partez pour le moment et revenez plus tard.
- Alicia je me souviens de cette scène, je me disputer avec Judith à ce moment-là elle n’avait pas aimait le fait que j’ai fait une expérience sur le cerceau sans lui en avoir parlé alors après sa je suis rentrée à l’intérieur je voulais le cacher et puis… Oh je suis désoler je ne me souviens plus dit-elle les yeux fixé sur Alicia.
- Ce n’est pas grave tu connais une autre entrée on te suit Grand-mère enfin ton autre toi.
- Oui d’accord suis moi.
Elles avancèrent toute les deux vers la porte de secours, Alicia faisait le guet pendant qu’Helena déverrouiller la porte et en deux minute c’était fait, elle pénétra dans le bâtiment aucun bruit même pas celui d’un mouche entrain de volé. Mais lorsque elles s’approchent du labo elles entendirent un bruit de verre se cassé.
- Qu’est-ce que c’était ? demanda Alicia
- Je n’en sais rien.
Elles continuent d’avancer et c’est à ce moment-là qu’on voie Judith au-dessus du corps d’Helena allongé de tout son corps Judith en avait profité pour lui prendre le cerceau et s’enfuir avec.
- Oh mon dieu elle m’avait assommé avec un vase, mais pourquoi je ne me rappel pas de cette scène ?
- Je ne sais pas, mais ce n’est pas ça qui m’inquiète que va-t-elle faire avec le cerceau maintenant rien n’à changer dans le futur pourtant tu es vivante mon père n’est pas venue chercher ma mère plus tôt dans le passé…
- Regarde je suis entrain de me réveiller enfin mon autre moi.
- Attend-moi-la !
- Mais non ! Fait pas sa …

Alicia s’approcha d’Helena et l’aida à se relever petit à petit ça va vous n’avez rien ?
- Non mais ça fait mal. Merci mais qui êtes-vous.
- Votre allié je déteste Judith mais je voudrais savoir elle a pris votre cerceau et …
- Quoi elle la prit ; non il faut le reprendre
- Oui mais si on y arriverait pas ?
- Quoi mais il le faut, malgré qu’il soit inutilisable tôt ou tard elle le découvrira.
- Quoi elle ne peut pas l’utiliser pour le moment, mais sa se pourrais que ce cerceau soie utiliser dans un futur lointain ?
- Oui sa se pourrais il suffit d’être une personne callé sur le sujet et…
- D’accord sa ira je comprends un peu mieux.
- Mais vous qui êtes-vous comment connaissez-vous le cerceau ?
- Ah ça c’est parce qu’on vient du futur … dit la Helena du présent.
- Oh Grand-Mère.


Il est 21h est Sarah n’as toujours pas trouvé ce qu’elle chercher enfin ce que Alicia voulais lui faire chercher, elle avait faim, elle était fatiguer et très mal aux yeux à forcer de regarder les petites lignes les deux seules couleurs qu’elle avait dans la tête été le noir et blanc.
Mais soudain la chance avais enfin tournée elle tomba sur un vieil article daté de 1990 et le nom de son Père Marc Miller été écrit noir sur blanc, dans cette article il expliquer le déroulement du future mariage de son Père et de…
- OH MON DIEU ce n’est pas possible.
Sarah cria de toutes ses forces qu’on l’entendit dans toute la bibliothèque, elle rentra à la maison dans une colère noire, avec le journal à la main.

En 1991
- Mais…euh !! Alicia ne savais plus quoi dire sa grand-mère venais de tout balancer elle plaisante bien sûr.
- Mais regardez bien cette femme de l’autre côté me ressemble comme de goutte d’eau.
- Mais non vous savez on a quelque sauci dans le monde alors…
Elle voulut s’avancer pour voir de plus près cette femme qui lui ressembler temps. Mais Alicia s’interposa devant la jeune femme elle la bloqua de ses deux mains mais celle-ci se rattrape en tirant sur le collier d’Alicia, qui a ce premier contact le fis briller de cette fameuse lumière étincelante pendant quelque seconde pour ensuite s’apercevoir que Helena été tomber au sol.
- Mais ce n’est pas vrais qu’est-ce que tu m’as fait dit sa Grand-Mère.
- Heu… je ne sais pas, et puis pourquoi tu as parlais tu devais rien dire il faut absolument qu’elle oublie ta présence et …
- Quoi qu’est-ce qu’il y a tu vas fait ? Lui effacer ma mémoire…
Soudainement elles comprirent toute les deux pourquoi Helena ne se souvenais plus de cette scène 21 ans auparavant.
- C’est toi qui ma effacer la mémoire avec ton collier conclu Helena.
- Pas vraiment je… ne savais pas que je pouvais faire sa… je suis désoler…
- Ça m’énerve toute cette histoire en fin de compte c’est Judith qui a le cerceau mais maintenant je ne sais pas ce qu’on va faire mais il faut prévenir ta mère.
- Oui je suis bien d’accord.

Elles repartirent de la même manière que lorsqu’elles sont arrivées, une fois la lumière blanche si étincelante se dissipa devant leurs yeux elles vis Sarah sur le canapé en colère tenant un étrange papier à la main et en frappant du pied.
- Dit moi maman tu n’aurais pas oublié de me dire quelque chose sur papa.
- Je crois que je vais vous laisser un instant dit Alicia d’une voix tremblante.
- Non je ne crois pas pourquoi ?
Sarah lui tendis le journal.
- Tiens lis, il est marqué que Marc Miller aller se marié le 25 Mars 1990 et devine avec qui Judith Field. Alors tu le savais ou pas ?
- Oui je le savais je suis désoler j’aurais dû t’en parler depuis longtemps.
- Non sans blague tu penser que je n’allais pas le découvrir un jour ou l’autre, alors c’est pour ça qu’elle t’avait fait disparaitre ce jour-là, parce que tu lui avais pris son fiancer en quelque sorte.
- Oui tu as bien résumé la situation.
- Tu sais-tu va trouver sa étrange mais quand j’y pense j’ai très peu de souvenir de mon père pourquoi ?
- Tu as peut-être changé plus de choses que tu ne le pense en voulant me sauver ma chérie.
- Mike me rappel de temps en temps que c’est mon père qui ma élevée quand tu n’avais pas été encore sauvé.
- Mais peut-être que le fait de m’avoir sauvé a fait disparaître ton père parce que tu devais vire soie l’un ou l’autre.
- Non-dit pas cela c’est si cruelle et déplus à chaque fois qu’on parle de mon père je leurs dit qu’il est en voyage en étranger soie pour le travail ou pour les vacances et pourtant au fond de moi je sais que je me mens a moi-même. Alors défois je me demande s’il n’est pas …
- Non ne pense pas à ça !

Pendant que les deux jeunes femmes se réconcilier, un bruit assourdissant venant de la porte d’entrée fit sursauter tout la maison.
- Que se passe-t-il ? Maman Grand-mère ? demanda Alicia en descendant des escaliers en panique.
- Je ne sais pas répondit Sarah
- Vous êtes bien Sarah Garlier ?
- Oui qu’est-ce que vous me voulez ?
- Woohyun mais… comment…
- Je n’ai fait que te suivre ! Ce n’était pas si simple je l’avoue mais où tu te trouves je finis toujours par te trouver.
- Par d’ici tu n’es pas le bienvenue.
- Alicia mais qui est-ce ? demanda Sarah
- Un imbécile avec qui je suis sortie jusqu’à ce qu’il me TRAHISE.
- Ah je vois de qui tu parles. Mais pourquoi vous êtes ici vous ?
- Ma sœur sais que Alicia et venue dans l’intention de venir vous sauver…
- Oui parce que c’est sa sœur Julie qui va te tuer dans 16 ans. Mais dit moi pourquoi tu es revenu et pourquoi ta sœur et toi cherche temps a tué ma mère.
- Parce que Judith est notre mère.
- Quoi s’exclama Alicia. C’est une blague comment tu as pu me mentir, je te faisais confiance …
- Arrête, toi aussi tu ne me faisais pas plus confiance.
- Et bien je crois que j’avais raison TRAITRE sors d’ici ou je te…
- Tu me quoi, Tu es incapable de me faire quoi que ce soit dit-il si fière de lui.
- Tu vas voir ordure !! Tu devrais te méfier de moi je ne suis pas sage que tu ne le pense.
- Arrête maintenant je ne suis pas venue pour toi, mais pour ta mère.
- Pff… tu mens toujours aussi bien…
- Sa suffit cria Sarah. Que me veux-tu Woohyun ?
- Je veux vous permettre de vivre plus longtemps ma sœur va pas tarder à venir nous rejoindre.
- Ah oui ! Est tu tout nous propose quoi Monsieur le sauveur.
- Nous devons fuir en 2034 et sauver ta mère Alicia.
- Quoi ! Je ne partirais nulle part avec toi …
- Alicia ! S’il te plaît vas avec lui est change ce qu’il doit être changé supplia Sarah.
- Mais… Bon très bien je ferais en sorte de faire ce que tu souhaites mais toi en échange cache toi le plus loin possible Julie serais capable du pire.
- D’accord ! Dit-elle avec un grand sourire.
- Bon on peut y aller ! Dit Alicia en regardant Woohyun d’un air méfiant… Attend avant … Comment tu as fait pour te déplacer dans le temps toi et ta sœur votre mère lui a juste passé le cerceau du futur il ne vous permet pas de vous déplacer dans le passé !
- On va dire que ma mère a une aide soudaine venant d’un ancien ami.
- Ah vraiment pardonne-moi mais j’ai du mal à le croire.
- Toi aussi tu as des secrets !
- Oui et je ne te les révélerais JAMAIS.
- En tout cas il est vraiment très beau ton collier dit-il en se dirigeant vers la porte d’entrée… je te laisse faire tes adieux et ensuite on retourne à notre époque.
- Qu’est-ce qu’il peut m’énerver pensa Alicia. Maman je suis désoler je viens mettre du désordre dans ta vie je voulais juste te sauver en te prévenant à l’avance… Mais on dirait qu’on ma devancer également…
- Ne t’excuse pas je suis fière de toi tu fais tout pour protéger ta famille et puis tu es devenue une jeune fille si accomplis j’en suis fière.
- Merci maman ! Dit-elle les larmes aux yeux.

En quittant les bras de sa mère Alicia se trouve au côté de Woohyun prête à partir à leurs époque, Sarah avec étonnement regarde Woohyun et remarque qu’il porte une bague qui lui familière mais n’arrive pas à se souvenir où elle l’avais vu.
- Tu es prête ? dit Woohyun en lui tendant sa main à Alicia
- Oui ne t’en fait pas dit-elle d’un ton sec puis elle commença à prendre son collier détacha le sablier comme elle avait l’habitude de l’utiliser pour ensuite le lancer dans les airs et une fois le seul rebond attendu Alicia disparu dans une lumière étincelante.

Vu l’expression que faisait Woohyun il été déçu qu’Alicia ne soit pas partie avec lui, mais il la suivie quelque minute plus tard.
Alicia été déjà arrivée en 2034 dans la cour de son lycée, Woohyun réapparu juste derrière elle. Il allait pour la prendre pas l’épaule quand celle-ci esquiva sa main pour continuer son chemin et l’ignorer.
- Alicia… dit-il d’une voix désespérer attend il faut qu’on parle…
- Mais moi je n’ai rien à te dire on s’est déjà tout dit, tu te souviens pas ?
- Si mais arrête Alicia pendant combien de temps tu vas m’en vouloir de t’avoir rien dit à propos…
- De ta folle de mère je ne sais pas peut être pour toujours.
- Arrête tu ne l’a connais pas je t’interdis de parler d’elle ainsi.

Alicia ne répliqua même pas elle s’éloigna de Woohyun lui adressant même pas un regard elle quitta le lycée d’un pas ferme elle ne se retourna même pas pour le regarder une dernière fois.
Depuis ce jours Alicia ne revis plus Woohyun peut être que lui aussi l’éviter … ou pas ! Ou c’était juste comme ça. Sarah été toujours morte, Julie et Judith resté introuvable enfin c’est ce qu’elle pensée.
Aujourd’hui est le dernier jour de cours enfin l’été et les vacances approche, et pour fêter cet évènement toute l’école à organiser un grande fête ou les élèves et tout en autre amis et même la famille pouvais y participer avec pleins de stand et d’attraction qui été ouvert pour tous. Alicia été avec sa bande d’amis et son père été aussi de la fête Mike resta avec quelque parents qu’il connaît depuis qu’Alicia a 4 ans. Alicia danser avec toute ses amie et lorsque elle fit un tour sur elle-même elle vit Woohyun dernière un arbre de l’autre côté de la cour.
- Que fais-tu ici ?
- Je suis venue pour te voir, tu t’amuses bien ?
- Pourquoi je ne m’amuserais pas on est ici pour faire la fête.
- Oui bien sûr ! M’accorderais-tu cette danse ?
- Non !
- Tu devrais accepter sa demande on ne sait pas ce qui peut arriver à ton père … Dit une voix pleine de colère.
- Julie ! Mais qu’est-ce que tu…
- Je suis sortie avec mon frère et on avait envie de passer ici je me suis rappeler qu’il y avait une fête.
- Ça m’étonne qu’il tes laisser passer…
- La ferme ! Tu m’énerve comment mon frère a pu tomber amoureux de toi sa me dégoute toi … tu n’aurais jamais du naître.
- Parce que toi oui ! Si à ta naissance on avait su que tu tuerais un personne parce que ta mère en été incapable …
- Arrête avec tes conneries…
- Ah non ce n’est pas ça, c’est parce que ta mère a pas pu supporter de voir Marc partie avec sa meilleure amie elle qu’elle a voyagé dans le temps pour se venger de cet amour déjà perdu si ça ce n’est pas pathétique.
- Tu n’es qu’une petite prétentieuse qui va perdre son père également.
- C’est ce qu’on verra je ne suis pas à ma première expérience de voyage dans le temps, je finirais bien par découvrir qui vous aide à vous déplacer dans le temps, car c’est vrais tu as raison si je n’étais pas venue au monde ou même ma mère sa serais toi qui aurais mes pouvoirs des pouvoirs que je tiens de mon grand-père mais dit moi ça ne serais pas pour ça que ta mère voulais temps se marier avec lui ?

En balançant cette phrase a Julie celle-ci pris d’une violent colère lui donna une gifle suivit de larmes.
Alicia compris qu’elle savait de quoi elle parler et qu’elle aller bien approfondir sur le sujet.

- Arrêter sa tout de suite ! S’exclama Woohyun.
- Tu peux pleurer autant que tu veux cela ne fera pas revenir ma mère mais sa marquera le début de ma vengeance. Dit-elle en lui lançant un regard noir de colère. Puis elle retourna auprès de ses amis.

Le soir même Alicia n’arrivée pas à dormir elle se posée de tas de questions, qui pouvais être cet inconnue qui l’est aider dans l’ombre. Woohyun en avait parlé auparavant. Mike entra dans la chambre de sa fille pour voir si elle dormait, mais celle-ci fait semblant de dormir pour pas lui parler de cette histoire sa pourrais lui donner un espoir de revoir Sarah et puis elle ne lui avait pas dit qu’elle avait voyagé dans le temps sans le lui dire. Comment démasquer cet individué ? Lui aussi avait-il des pouvoirs pour remonter dans le temps ?
Comment ma mère ignorer-t-elle tout sur le sujet ?
C’est grâce à son pouvoir qu’elle a créé son cerceau comme grand-mère mais moi je dois tenir de mon grand-père ? Alicia se pose milles questions, elle savait qu’elle n’allait pas fermer l’œil de toute la nuit alors elle décida d’aller dans la bibliothèque là-bas elle pouvait y trouvais pleins de souvenirs et d’albums de photo comme celui du mariage de ses parents. Alicia regarda de vieux livre écrit par son grand-père elle tomba sur son journal intime bizarrement elle ne souvenait pas de l’avoir vu ici auparavant.
- Depuis quand tu lis le journal intime d’un autre. Dit une voix venant de derrière Alicia, elle se retourna et vis une personne qu’elle n’y attendait pas.
- Grand- Père ! Mais qu’est tu fais ici tu ne devrais pas être …
- Etre Décédé ! Oui à mon âge je devrais. Mais je viens d’une autre époque et puis ça fait un moment que je suis dans les parages.
- C’est toi qui aide Julie et Judith ? Avoue tu voulais vraiment tuer ma mère…
- Non bien sûr que non Alicia, écoute-moi parce que maintenant je suis sûr qu’il n’y a que toi qui peut m’aider à réparer mais bêtises. A l’époque où je venais de rencontrer Helena j’étais fiancer a Judith mais avec ta grand-mère on a eu une aventure et nous sommes tombées follement amoureux, elle ne la pas supporter mais soudainement Helena à changer également elle passer plus de temps dans son laboratoire elle c’était mis en tête de vouloir créer une machine à remonter le temps Judith et moi voulions l’en empêcher sans qu’elle sans rend vraiment compte on aurait détruit sa machine !
- Mais pourquoi elle voulait créer cette machine ?
- Judith et moi sommes fiancer depuis l’enfance se sont nos familles qui ont organiser, parce que cette famille aussi on le pourvoir de voyager dans le temps alors pour que se pouvoirs reste dans notre famille ils avait décidés de ces fiançailles, mais un soir Helena avec lu un livre que j’avais laissé dans ma chambre il parler exclusivement des pourvoir télématique et du voyage dans le temps un livre qu’on se remet dans la famille depuis des années c’est là qu’il lui est venue l’idée de créer cette machine pour prouver que cela pouvait être possible après elle disais qu’elle pourrais faire des annonces pour des personnes qui pourrais être télématique et l’aider à faire fonctionner cette machine, mais soudainement elle a arrêté la production…
- Oui parce que se sont mes parents qui l’on arrêter mon père et venue du futur pour sauver Helena, mais Judith lui avais volé le cerceau et après celui de maman beaucoup plus tard et la mon père lui a volé les deux cerceaux et il est parti demander de l’aide à ma mère.
- Cela n’aurait pas dû se passé comme sa …
- Ah oui alors comment ?!
- Avec Judith on devait avoir ses deux cerceau elle serait resté auprès de Helena pour pourvoir faire ses deux cerceau, une fois créent ils auraient réveillé un troisième cerceau celui qui peut contrôler nos pouvoirs, mais cela ne sait pas terminer comme prévue Judith a volé le cerceau et je suis parti avec elle et depuis je ne les plus revue. Et de plus je venais d’avoir une fille avec Helena.
- Mais quand tu es parti avec Judith qu’a tu as fait ?
- On a essayé de trouver le troisième cerceau mais rien à faire cela fait plusieurs années alors elle s’est dit qu’il pourrait être à ton époque le cerceau suis celui qui a les pouvoir de notre famille alors cela pouvait être toi ou Woohyun ou Julie alors on vous surveillez jusqu’à que vous vous connaissiez et la Julie a compris qui tu été et…
- Elle s’est vengée ! Ce n’est pas Judith qui lui a dit ?
- Non je t’assure.
- Aide moi à trouver se troisième cerceau s’il te plaît !
- Mais il pourrait être n’importe où ?
- Je sais mais tu sais où se trouve le laboratoire de ta mère ?
- Oui ! Mais tu penses qu’il est là-bas ?
- Peut-être !

Alicia accompagner de son Grand-père se dirige vers ce vieux laboratoire arrivée à l’entrée elle vis Julie e Woohyun !

- Mais qu’est-ce qu’il fond ici ?
- Je leurs est demander il m’aide tu sais et …
- Bon ça va on peut continuer Alicia continua d’avancer en direction de la porte d’entrée tout en évitant Woohyun.
- Alicia cria son Grand-Père on va chercher pas étage tu veux bien chercher avec Woohyun !
- Quoi !! Je ne peux pas chercher avec toi et laisser ses deux la ensemble ?
- Non je dois parler à Julie et puis c’est moi qui est dit à Woohyun de se taire à propos de ce qu’il savait sur nous excuse moi j’espère que tu pourras lui pardonner !

Alicia commença par prendre l’ascenseur, elle voulait commencer pas le tout dernier étage ! Woohyun se mit à courir avant que les portes ne se referment.
- Tu aurais pu stopper les portes !
- Je n’en avais pas envie.
- Tu es vraiment agaçante.
- Quoi ! Est c’est toi qui dit ça ! Tu veux bien me faire plaisir et te taire tout le long des recherches s’il te plaît.
- Ok mais j’ai une question avant que l’ascenseur s’arrête ?
- Quoi !!
- Qu’est-ce que sa ta fait d’apprendre tout ça ?
- Je ne pensai pas du tout à ça savoir qu’on a des pouvoirs en commun.
- Toi tu l’es utiliser avec ton collier, moi avec la bague c’est Marc qui me la donner.
- Est Julie ?
- Pareil avec une bague !
- Est ta mère ?
- Je ne sais pas ? Peut-être comme Marc par la pensée ?
- Est ta mère ?
- Elle n’est au courant de rien elle a juste crée elle aussi une machine et puis elle n’a plus jamais utilisé.
- C’est tout ?
- Oui ! Bon si tu as finis avec tes questions ? Dit-elle en sortant de l’ascenseur.
- Alicia s’il te plaît, je n’ai fait ça que pour te protéger.
- Mais alors pourquoi Julie a dit que ta Mère vous avez ordonné de tuer ma mère et que cela devais être toi et non Julie ?
- Mais parce que tout ça est faux Alicia je te le jure Julie a réagie tout seule de cette manière elle a perdu la tête et ni moi ou ma mère étions au courant.
- Tu me le promets ?! Dit-elle en se retournant vers lui
- Je ne t’es jamais mentis juste cette fois-là, main maintenant tu sais pourquoi ?
- J’ai tellement éprouvé de colère a ton égard que maintenant j’ai l’impression d’être plus légère tout à coup et …

Woohyun la laissa terminée sa phrase mais ne la laisser ma continuer il l’embrassa amoureusement, puis il la fait monter sur la table, toujours en train de la porter il l’allonger sur une petite table et continuer de l’embraser du cou à ses lèvres, jusqu’à que ses lèvres arrive près de son oreille et lui dit…
- Ça fait longtemps qu’on l’a pas fait ?
- Alicia se mis à rougir et lui répond, et tu crois que c’est le moment peut- être ?

Soudain un bruit d’ascenseur se fait entendre Marc et Julie en sort.

- Alors vous avez trouvez quelque chose ? Demanda Marc
- Non Non répond Alicia en s’essuyant les lèvres.
- Mais vous ? Comment cela se fait que vous soyez au dernier étage ?
- Tu sais petit frère avec la télématique on peut tout repérer facilement et il n’y a rien en bas, mais vous je suis sûr que vous avez drôlement cherché dit-elle d’un ton sarcastique.
- Euh… Oui bien sûr répond Woohyun tout gêné.
- Marc il y a quelque chose ici ?
- Non je ne sens rien du tout il n’est pas dans se bâtiment ?
- Pff… Alors il est où ?
- Je ne sais pas !
- Mais attendait une minute grand-père tu m’as dit que le troisième cerceau pouvais être réveillé s’il y avait seulement les deux cerceaux et ma mère avec détruit le cerceau du passé quand elle avec sauver grand-mère.
- Est pourtant le troisième cerceau et bien ici sinon on aurais pas nos pouvoir, le cerceau avec été éteint et depuis qu’il a été réveiller nos pouvoirs sont encore plus puissant pourquoi tu crois que Marc a la force de voyager dans le temps !
- Est une fois que vous aurez mis la main dessus qu’est-ce que vous ferez ?
- On le remettra a sa place ne t’en fait pas.
- Je dois vous laisser je dois voir quelque !
- Qui ça ? Demande Julie
- Ça ne te regarde pas !
- Est si je te suis ?
- Tu pourrais le regretter alors ne le fait pas.
- Est moi je peux venir demanda Woohyun.
- Oui tu peux, elle le prend par la main puis ils courent pour quitter le bâtiment une fois la voix libre Alicia utilisa le collier. ET HOP

Les voilà en 2018 alicia devant la porte d’entrée de sa mère, elle sonna à la porte et c’est son père qui lui ouvre, étonner elle ne répondit pas le voir plus jeune la surprend.
- On voudrait voir Sarah s’il vous plaît ?
- Et vous êtes ?
- De bons amis !
- Bon attendez ici.
- Mais pourquoi tu nous a ramené dans le passé je veux demander à ma mère si elle a détruit le cerceau comme elle l’avais promis.
- Oui c’est pour quoi ? Dit une voix s’approchant de la porte d’entrée. Alicia !
- Maman Coucou ! elle regarda sa mère pendant un certain temps elle avait pris de ventre.
- Woooah tu en ai a combien de mois ?
- 8 moi ! Mais je suis sûr que ce n’est pas pour ça que tu es venue me voir n’est-ce pas ?
- Non tu as raison j’ai besoin de te poser une question et que tu y répondes franchement… Euh il y a 4 ans tu as bien détruit le cerceau du passé comme tu l’as dit ?
- Euh… Oui bien sûr pourquoi cette question ?
- Tu ne mens pas ? Est-ce que quelque d’autre l’aurais pris ?
- Non j’en suis sur dit-elle d’une voix tremblante.
- Pourquoi avez-vous peut Sarah ? Demande Woohyun
- Mais non… non voyons !
- Maman dit moi tout !
- Aie ! Bon écouté il y a 4 ans oui je devais détruire le cerceau…
- Ah tu viens de l’avouer tu ne l’a pas fait, mais pourquoi.
- Au moment où je l’avais dans les mains et que je l’es jeter au sol un autre cerceau et apparu dans mes mains et j’ai remarqué avec celui-ci que j’avais plus de pouvoirs alors je les garder mais maintenant je ne sais plus où il est ?
- Mais ce n’est pas vrais sa, et pourquoi tu l’as gardé ?
- Mais parce que en sauvant ma mère j’ai perdu mon père et je voulais le retrouver j’ai essayé pendant 2 ans mais sans résultats. Normale puisqu’il est en 2034.
- Quoi !
- Trop long à expliquer mais tu dois me donner se cerceau.
- Mais tu ne comprends pas si on le détruit au contraire nos pouvoir serons plus la et on pourrait retourner a une vie sans voyage dans le temps mais parents serais ensemble et moi je ne serais pas morte dans 16 ans.
- Mais maman ce n’est pas vrais ça. Tu ne vas pas détruire se cerceau ?
- Oui ! Maintenant repartez !
- NON cria une voix dur et sévère Sarah se retourna et vis son propre père en plein milieu de salon accompagner d’une jeune fille.
- Papa, dit-elle tout étonné mais qu’est ce tu fais ici ? Tu n’es pas mort ?
- C’est comme ça que tu imagines ton pauvre père, mais qu’est ce qui ta pris de garder se cerceau rend le moi .
- Non pour que tu changes a tout pris et que tu puisses te marier avec Judith et avec avoir tous les pouvoirs tu n’a jamais été heureux même tu en voulais toujours plus c’est pour ça que tu m’a abandonnée.
- Si tu me détester absolument alors pourquoi tu me chercher ?
- Tu le savais ?
- Oui je te sentier sur mes traces !
- Mais alors pourquoi tu ne t’es jamais montré, tu savais à quel point maman été triste ?
- Oui…
- Tu n’es qu’un égoïste !
- Est vous alors ?
- Toi tais toi, tu as peut être réussie a te débarrasser de moi mais sache que ça n’arrivera qu’une seule fois.
- Je serai bien étonner de voir ce qu’une femme enceinte serais capable.
- Arrête sa tout de suite cria Woohyun a sa sœur.
- NON ! Cette fois ça va être la fin.
- Oui tu l’as dit.

Sarah tendis sa main droite vers le haute, puis un cerceau beaucoup plus gros que les deux autre apparu dans sa main.
- Le troisième cerceau s’écria tout le monde.
- Oui c’est bien lui vous le voulez alors attrapez moi.
Tout le monde aller se jeter sur elle pour le reprendre le cerceau mais Sarah arrêta le temps d’une seule pensée Marc, Julie Alicia et Woohyun ne pouvais plus bouger seul leurs regards été fixé sur le cerceau. Soudain Sarah disparu laissant sa fille et les autre sans pouvoir bouger pendant 5 minute mais Sarah savais où elle se trouverait.
Alicia remonta le temps elle aussi à l’époque ou Sarah avec 16 ans, Alicia avec pu remarquer Sarah au bord d’un fenêtre entrain de regarder son anniversaire se dérouler une deuxième fois sous ses yeux.
- Maman ! Fait pas sa.
- Comment tu as su que je me trouverais ici ?
- Je suis ta fille et puis depuis toute petite tu me disais que 16 ans été ton âge préférer.
- Oui a cette époque j’en avais tellement et je n’ai pas pu les réaliser aucun de mes vœux. Ton père a débarquer tu futur ma mère et revenue j’ai perdu un père et elle un mari, ensuite j’ai rencontré Mike et je savais ce que le destin m’avais fait. Pour une fois je voulais tout contrôler c’est pour cela que j’ai gardé le cerceau mais j’ai jamais eu le courage de l’utiliser mais maintenant je me dis que supprimer nos pouvoirs pourrais tout recommencer, les fiançailles de mes parents auront lieux sans rendre jalouse une folle dingue.
- Maman tu compte le détruire comment il est indestructible il est notre source de pouvoirs.
- Je ne sais pas dit-elle en laissant tomber plusieurs larmes sur le cerceau, je veux juste que tout revienne comme avant sans voyage dans le temps.


Se quelle a souhaité, fut réalisé sur ses dernier mots Sarah vois Alicia disparaître dans une lumière blanche sont ventre disparait, le paysage au tout d’elle disparait dans une lumière blanche, la seule chose qu’elle entend c’est de la musique et son prénom crier dans tous les sens Sarah cria sa mère.
Sarah ouvris les yeux est se trouva devant son gâteau d’anniversaire entrain de fêter ses 16 ans.
- Alors tu fais un vœu ?? Demanda son meilleur ami Brian.
- Oui t’inquiète, Avant de souffler Sarah regarda autour d’elle est vis ses parents souriant l’amour se lissait dans leur yeux, ses amis été tous réunis elle n’avait aucun sentiment de supériorité comme avant au moment ou elle devait faire son vœu elle avait le sourire aux lèvres elle regarda ses parents et cria tout haut.
- Je ne sais pas a quoi faire comme vœu.
Tout le groupe d’amis se mis alors à rire.
Voilà comme le destin de Sarah été fait il lui a montré quelque brides d’événements qui aller se passer, et pourquoi qu’elles seront ses erreur et ses origines en tout cas pour ses pouvoirs, qui n’existe plus en tout cas, elle ne garda aucun souvenirs de sa vie antérieur elle recommencera à zéro dans l’esprit d’une vrais famille. Le choix de ses étude et totalement diffèrent de l’origine elle ne cherchera pas à faire de la chimie et tout ce qui touche la physique pour retrouver sa mère non, elle sera dans le journalisme.
Le jour qui suivie sont anniversaire Sarah se leva en retard comme toujours les livres à la main si elle ne courait pas plus vite elle allait être en retard pour son cour de Maths et on sait que Madame Lorel n’aime pas sa mais heureusement aucun homme du futur ne débarquera ce jour-là.
En franchissant le portail du lycée elle entra a l’heure en cour et au moment même ou son professeur faisait l’appel elle cocha son nom avec chance Sarah souffle de peur ses amie l’attendait au fond de la salle aujourd’hui et un jour important non sans blague pour les Maths alors comme tous les matins Sarah s’endormis avec toute ses amis.
Quatre ans plus tard Sarah est a l’université toujours avec ses amis, pendant leur pique-nique les filles déjeuna dehors, quelque minutes plus tard un groupe de garçons un tout petit peu plus âgée que nous s’avança près de nous.
- Salut les filles on peut se joindre a vous je vous présente notre petite band a vous voir vous êtes nouvelles ?
- Oui ! Répondit Sarah.
- Aller arrête de les taquiner tu vas leur faire peur. Dit l’un des jeune gars du groupe.
Il se présenta l’un après l’autre jusqu’au dernier celui qui avais pris notre défense 5 mins auparavant.
- Je m’appelle Mike Garllier Ravie ! Il tendit sa main vers la mienne je restai prétériter sur place.
- Et alors Sarah ! On reste bouche-bé !
- Mike Garllier, serait-on déjà vu ?
- Ah peut-être dans une vie antérieur dit-il avec humour.
- Dans une vie antérieur oui sa doit être ça !


THE END
Revenir en haut Aller en bas
 
A travers le temps -Fic-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Même si le temps passe ... ... Les sentiments reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: