Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Just another way to live... ?

Aller en bas 
+6
Lee Hee Yeon
Naanou031
- Rikku -
baba-chan
Blue-K
mimishao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:23

j'adooooore c'est trop bien! Faut arrêter d'être bourrer mimi hein ça te va pas!
Je suis trop fan de min Hwan en tout cas xD
Vivement la suite!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Just another way to live... ? - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Just another way to live... ? - Page 2 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:31

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Tu gères ! :3

Han Min Hwaaaan *o* Putain.. Hong Ki qui fait toujours la gueule..J'ai du mal à l'imaginer ^^'

Moh j'aime trop trop troooop ! :3

Envoie vite la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:50

Oh je crois que HongKi est pas content xD Moi aussi j'ai du mal à l'imager en colère..

Pauvre Min Hwan qui passe son temps à ce faire traiter d'asticot x)

Waah c'est trop bien ^w^ J'ai hâte de pouvoir lire la suite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 463744dong4

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Just another way to live... ? - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:19

      Merci beaucoup pour vos commentaires ♥️
      Ahah je suis moi-même fan de Min Hwan en relisant mdr, et puis... je ne suis pas bourée non tout va bien XD (ou pas...)

      Voilà la suite... le registre change un peu..enfin je ne dis rien de plus mais j'espère que vous aimerez ^^
      Enjoy ♥️


      Chapitre 5

      Moi : Tu savais ? Comment ça tu savais ? Et puis sortez tous de là !

      Seung Hyun arriva dans l’encadrement de la porte à peine eu-je le temps de finir ma phrase, regarda et éclata de rire.

      Seung Hyun : Eh bien Minmin tu es incroyable voilà tout ce que je peux dire.

      Min Hwan se regarda, regarda vers la porte, se leva du lit et alla la fermer. Il faisait peut-être son bêbête mais il savait être sérieux par moment quand même. Il revint vers moi, s’assis sur le lit et me caressa la tête.

      Min Hwan : Je suis désolé que tu ais à subir ça par ma faute, je ne voulais pas.

      Moi : C’est rien de toute façon ça les amuse tant mieux.

      Sur ces mots il sourit et pris des vêtements pour aller se changer, pendant ce temps je suis retournée dans le salon en compagnie de mes amies qui s’esclaffèrent de plus belle quand elles me virent.

      Kate : Alors comme ça tu es avec le maknae du groupe ?

      Sakae : Tu aurais pu me le dire quand même, ce n’est pas comme si c’était Min Hwan.

      Moi : Mais nous ne sommes pas ensemble arrêtez un peu.

      Kate : Pourquoi tu étais dans son lit alors ? Puis je te signale qu’il était nu.

      Moi : A moitié nu s’il te plaît.

      Sakae : A d’autres, mais je sens que tu nous caches quelque chose, dis le que tu l’aimes.

      Lors de ces mots, le verre de Hong Ki tomba par terre. Il venait de la cuisine et avait visiblement écouté notre conversation, et ne semblait encore une fois pas de très bonne humeur. Mais c’est quoi son problème ? Sakae en voyant ça voulu essayer de détendre l’atmosphère, non seulement pour savoir ce qui lui arrivait mais également pour comprendre son comportement.

      Sakae : Beh alors tu ne sais pu tenir un verre ?

      Hong Ki : Oh ça va hein, et puis (en se dirigeant vers moi) : Toi ! Tu devrais arrêter de te mêler de nos affaires ! A chaque fois que tu traînes dans le coin quelque chose de mauvais se passe donc je veux plus te voir ici !

      Même pas eu le temps de répondre qu’il partit, j’en suis restée bouche bée. Mais pourquoi me dit-il ça ? Pour qui se prend-il ! Je suis pas un chien, et puis qu’est-ce que je fais de mal je ne sais pas. J’en ai eu tellement marre que lorsque que Min Hwan est sorti de la douche, je lui dis au revoir et parti avec mes amies qui elles, n’avaient visiblement pas envie.

      Une fois arrivées chez moi la conversation reprit de plus belle.

      Kate : Alors tu ne vas pas nous expliquer ? On veut savoir aussi nous ! Qu’est-ce qui se passe ?

      Moi : J’aimerai bien le savoir je ne sais pas pourquoi il est comme ça.

      Sakae : Non pas lui ! Min Hwan !

      Moi : Ahh c’est juste un ami, je vous l’ai déjà dit non ?

      Kate : Dis nous la vérité car là tu mens tu sais.

      Moi : J’avoue qu’il me plaît bien mais…

      Kate et Sakae : Maiiiiis ?

      Moi : Mais je sais pas moi.

      Elles n’eurent le courage que de faire un soupir d’exaspération, je sais que par moment je suis un peu bizarre en tant qu’ami et ceci vient juste de le confirmer.

      Deux semaines étaient passées depuis ce jour là, et durant tout ce temps nous avions bien eu le temps de visiter la ville et de faire du shopping, mais pas seulement. Quand moi je travaillais, j’avais toujours quelqu’un qui passait me voir, que ça soit l’une ou l’autre de mes amies ou les membres de FT Island. Etant donné qu’elles avaient prévues de rester durant 2 mois ici (vive les filles qui ne vont plus en cours), elles ont pu également bien profiter de mon amitié avec les membres du groupe et sont devenues également proche d’eux. Et puis je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’il se passe quelque chose avec mes amies et le leader mais je ne saurais pas décrire ce que c’est.

      Pour ma part, à part le travail, voir mes amies et amis, je ne faisais rien à part réfléchir à tous les éléments qui se sont passé dans ma vie mais également voir Min Hwan assez souvent. Je ne saurais pas qualifier ma relation avec lui car je peux dire que je l’aime beaucoup mais je ne sais pas si c’est plus… Pourtant je le vois quasiment tous les jours, et maintenant je dors même avec lui sans que personne n’ai à y redire, ce qui veut dire que je passe beaucoup de temps chez eux.

      Maintenant je les connais très bien, à part le chanteur qui restera une tête de mule je le pense. Je pensais à cela tout en me levant, je sortais de la chambre de Min Hwan me demandant où était tout le monde et je n’ai eu la chance que de croiser Seung Hyun qui était dans la cuisine.

      Moi : Seung Hyun… Où sont-ils tous ?

      Seung Hyun : Ah tu es réveillée ! Les autres sont partis à un enregistrement. Ton amie Kate est partie avec Jong Hoon faire quelques courses et Sakae m’a dit qu’elle avait un truc à faire, je ne sais pas où elle est partie.

      Moi : Ah d’accord, heureusement que tu es là car sinon je serais perdue je crois.
      Seung Hyun :T’inquiète pas.

      Moi (hésitante) : Dis moi, je peux te poser une question ?

      Seung Hyun : Bien sûr. Je t’écoute.

      Moi : Pourquoi Hong Ki est-il comme ça…Avec moi ? Je ne comprends pas car je n’ai rien fait de mal et on dirait qu’il me déteste.

      Seung Hyun : Ah ça, je crois que je peux t’en parler maintenant qu’il n’est pas là. Mais je t’avais dit qu’il était toujours comme ça avec les filles pas vrai ?

      Moi : Oui … pourquoi ?

      Seung Hyun : Ca a peut-être l’air bête mais il s’est fait larguer l’année dernière, et depuis il est comme ça, avant il était pareil que Min Hwan en fait… Ils ont un caractère assez similaire, mais je pense qu’il n’a pas réussi à oublier son ex. Puis il faut dire aussi qu’il l’a perdu car elle l’a trompé et il l’a découvert d’une des pires façons que ça soit : elle était dans sa chambre à lui avec le gars en question. Je comprends son dégoût et la difficulté qu’il peut avoir à refaire confiance aux femmes de ce fait.

      Moi : Je comprends mieux, en effet ça s’explique. Mais je suis pas son ex moi…

      Seung Hyun : Non mais tu lui ressembles, je crois que c’est ça la raison. Tu te souviens ? Au départ Min Hwan avait dit qu’il te trouvait jolie non ? C’est la vérité ça.

      Moi : Oh d’accord.

      Décidément ça devenait un peu plus clair pour moi, ça s’explique mais n’excuse pas son comportement. Après avoir parlé de Hong Ki, il me demanda la vrai raison de ma venue en Corée et étant donné que je ne pouvais pas lui cacher plus longtemps je me suis décidée à tout raconter, ce fût assez dur pour moi mais il comprit vite et me consola après, puis referma le sujet.

      Nous étions en train de regarder la télévision quand mon téléphone sonna, c’était Kate qui m’appelait. Quand j’eu décroché le téléphone, je l’entendis en pleurs à l’autre bout du fil, mais qu’est-ce qu’il s’était passé ? Elle me dit de venir en urgence à l’hôpital, mais ne me dit rien de plus. Je me suis donc préparé en 4ème vitesse, demanda à Seung Hyun de me conduire mais vu qu’il n’avait pas encore son permis je devais me débrouiller autrement. Hong Ki arriva à ce moment là, vu mon état il ne chercha pas à comprendre et me conduit à l’hôpital sans faire d’histoires.

      Quand nous sommes arrivés au service des urgences, la première chose que je fis fut de chercher Kate des yeux, je la trouvais enfin avec Jong Hoon en train de pleurer, même lui n’arrivait pas à la consoler. J’arrivais donc avec Hong Ki devant la pièce d’opération et demanda ce qui se passait et pourquoi elle pleurait.

      Moi : Qu’est-….ce qui se passe ?

      Kate : C’est…C’est …

      Elle n’arrivait pas à terminer sa phrase, c’est alors que Jong Hoon a décidé de l’aider et de dire ce qui se passait.

      Jong Hoon : Ton amie Sakae… s’est faite renverser, il y a eu un accident et le chauffeur n’a pas su s’arrêter apparemment elle est dans le coma.

      Moi : Quoi…quoi ?

      Jong Hoon : Je suis désolé.

      Hong Ki voyait que je stressais et me laissa tranquille, nous attendions tous les 4 sur le banc en face de la salle d’opération. Les autres membres ont appelé pour savoir ce qui se passait et après avoir expliqué la situation ils comprirent et nous attendaient, ainsi que des nouvelles. Min Hwan, lui, était très inquiet et m’envoyait des tonnes de sms, en voyant cela Hong Ki prit mon téléphone et l’éteigna. Ce n’est que 2 heures plus tard que le médecin arriva pour nous apprendre la mauvaise nouvelle, elle n’avait pas survécu.

      Je me suis effondrée au milieu du couloir, les larmes coulaient toutes seules, je venais de perdre ma meilleure amie. Kate était dans le même état que moi et semblait en état de choc, Jong Hoon l’a donc prise dans ses bras pour l’amener jusqu’à la voiture. Tandis que je restais à terre, les yeux dans le vide, pleurant toutes les larmes de mon corps. Hong Ki me regardait avec un air désespéré, le médecin demandait ce qu’il fallait faire en ce qui concerne mon amie et toutes l’administration. Je n’étais vraiment pas en état à penser à cela, Hong Ki m’a donc relevé, assis sur le banc et est parti s’en occuper tout en emmenant mon téléphone avec lui.

      Quand il revint, il me dit que tout avait été réglé, que nous n’étions plus obligés de rester ici et qu’ils allaient s’en occuper et la renvoyer en France. Il avait également appelé mon travail afin d’annoncer que je ne pourrais pas aller travailler durant quelques semaines, tout en expliquant les circonstances. Je ne pouvais toujours pas y croire, et malgré le fait qu’il m’ait dit tout ça c’était comme si rien n’était arrivé à mon cerveau. Hong Ki me ramena donc à la voiture, et nous reconduit jusqu’à chez eux.

      Là-bas les membres étaient sous le choc, ils n’en revenaient pas de ce qu’il se passait, enfin pour ceux qui étaient présents car Min Hwan avait dû rentrer chez lui pour des affaires de famille. Je n’ai même pas pu avoir son soutient dont j’avais réellement besoin.

      Jong Hoon posa Kate sur le canapé et la consolla du mieux qu’il pouvait, il lui caressait les cheveux, lui murmurait des choses, et la câlinait. Moi ? Personne n’était là pour faire de même, certes Seung Hyun essayait du mieux qu’il pouvait de m’aider mais il ne réussit pas et c’est là que Hong Ki me prit dans ses bras, m’emmena dans sa chambre, me posa sur son lit et ferma la porte. Etant encore en train de pleurer, je ne me rendais pas compte de ce qu’il se passait mais je le sentis s’installer à côté de moi dans le lit, me prendre dans ses bras, mettre ma tête dans son cou et me caresser le dos. Tout ça tout doucement, sans s’énerver… après avoir pleuré dans cette position pendant 2 bonnes heures, j’avais finis par m’endormir dans ses bras, les larmes ne coulaient même plus tellement j’avais pleuré.

      Je me suis réveillée le lendemain matin, je n’avais pas bougé de position, Hong Ki non plus et il s’était endormi. En ouvrant mes yeux encore gonflés, je pensais que je me retrouvais dans les bras de Min Hwan comme d’habitude, telle fut ma surprise d’y trouver Hong Ki. Le même Hong Ki qui était censé, où dont je pensais qu’il me détestait.
      En sentant que je bougeais, il se réveilla et me regarda visiblement inquiet.

      Hong Ki : Ca va mieux ?

      Moi : Un peu… Je sais que ça va te paraître bizarre comme question mais… qu’est-ce que je fais là ?

      Hong Ki : Tu n’arrivais pas à te calmer donc je t’ai prise ici, et ça a marché.

      Moi : Je suis désolée. Merci…. Mais comment ça se fait que tu sois si gentil tout d’un coup ? Tu ne me détestes pas ?

      Hong Ki : Et depuis quand je te déteste je peux savoir ?

      Moi : C’était juste une question car… on aurait dit.

      Hong Ki : Non je ne te déteste pas, c’est même plutôt l’inverse !

      Moi : Quoi ?

      Je ne savais pas si ce qui était en train d’arriver était positif ou négatif, mon esprit était embrouillé au possible, mes yeux écarquillés de surprise. Plus surpris tu meurs ou presque ! Hong Ki, le fameux Hong Ki venait de capturer mes lèvres, il était en train de m’embrasser, et pourquoi ? Je n’en ai aucune idée, tout ce que je sais, c’est que malgré tout mon questionnement, je lui rendis son baiser…

      Vos impressions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Just another way to live... ? - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Just another way to live... ? - Page 2 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:33

AAAAH NOON ! Comment t'as osé! Pourquoi tu l'as kapouté la paaauvre ! Sad

Haaan Hong Ki *o* Omo, j'aime j'aime j'aime !

Mimi, envoie la suite ! :3 -c'est pire que de la drogue!-
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Lee Hee Yeon
Meilleure amie de Shun Oguri

Lee Hee Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 P6nlL
Just another way to live... ? - Page 2 FJD19
Just another way to live... ? - Page 2 IK10091205

You & You
Coup de ♥: Mon Oppa
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:44

HaHa, je sais pas pourquoi je la trouve trop choupi kate Razz
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Just another way to live... ? - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Just another way to live... ? - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:37

Arg!! Je sais pas pourquoi mais j'ai pas reçu de message quand on a posté de nouveaux commentaires sur ta fiction donc je viens de voir maintenant que t'avais sortit tous ces chapitres!
En tout cas ça me plait énormément et "heureusement" tu ne fais pas trop dételage sur la maladie de sa mère. Je me suis sentie un peu mal quand tu parlais de l'opération quand la mienne en a eu une dans la semaine...
Je comprend ce besoin de parler de faits réels, je l'ai déjà fait et ça fait du bien au final même si s'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:00

Hannn mais ca se fait pas!! pourquoi tu t'arrêtes là !! ><
Je veux la suite moi !! Et vite poker face
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 22:08

oh non mais la pauvre !!!
Han je veux la suite!!
Et moi je veux qu'elle reste avec Min Hwannnn il est trop chou' avec elle !! ^^
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 463744dong4

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Just another way to live... ? - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:24

      Merci pour les com's les filles ♥️

      Bon je fais pas attendre plus longtemps la suite arrive xD, et... j'espère qu'elle plaira Wink
      Enjoy ♥️

      Kate est trop choupi mais une sacrée coquine :O

      Chapitre 6


      Ce n’est que quelques instants plus tard que je me suis rendue compte de mon erreur, cela avait eu l’effet d’une bombe, lorsque j’avais à nouveau ouvert mes yeux et que je l’ai vu en train de m’embrasser, je l’ai repoussé. Il était surpris de mon geste d’après son regard, il me regardait d’un air dubitatif.


      Moi : Je suis désolée je ne sais pas ce qui m’a pris.

      Hong Ki : Pourquoi tu fais ça ? Tu n’aimais pas ?

      Moi : Ce n’est pas ça… C’est mal. Tu me détestes ! Et … je viens de perdre mon amie…

      Hong Ki : Puisque que je viens de te dire que ce n’était pas le cas ! Tu me plais énormément, je suis juste trop con de m’être comporté comme ça. Et pour ton amie… ce n’est pas de ta faute, tu n’as pas à t’en vouloir puis je veux t’aider.

      Moi : Je ne sais pas comment tu peux m’aider ça n’ira pas, ça n’ira jamais… Sakae…Elle…


      Hong Ki, voyant que je recommençais une crise de panique, me prit fort dans ses bras, me câlina pour essayer de calmer mes peines… Mes pleurs s’en allaient petit à petit, j’arrivais à me calmer grâce à ses caresses sur ma tête et à sa douceur et sa délicatesse. Je n’aurais jamais pensé qu’il serait comme ça avec moi. Il me calma tellement que je m’étais à nouveau endormie dans ses bras, et ce ne fut que 2 heures après que je me suis à nouveau réveillée.


      Hong Ki : Ah tu es à nouveau levée ?

      Moi : Oui merci… Je ne sais même pas pourquoi tu fais ça.

      Hong Ki : Hum je crois que je te l’ai déjà dit, tu me plais…


      Je n’avais pas entendu ses dernières paroles, la porte s’est violemment ouverte avec un Min Hwan en furie qui a sauté sur le lit à côté de moi pour me demander des nouvelles.


      Min Hwan : Charlie ! Tu vas bien ? Je suis désolé de ne pas avoir été là ! Rahh je m’en veux.

      Moi : Ne t’inquiète pas Min Hwan ça va mieux…

      Min Hwan : J’espère bien. (à Hong Ki) : Hyung ! Bouge de là.

      Hong Ki, devant ces mots s’est senti obligé de bouger, il a regardé Min Hwan d’un air noir et est parti de sa propre chambre pour se changer les idées. Je le regardais s’en aller, je n’avais même pas entendu ses dernières phrases… Pour une fois Min Hwan je dois dire que tu tombes juste très mal !

      Min Hwan : Oh mais j’y pense, on est dans la chambre à Hong Ki ici, vient on va dans la mienne.


      Après m’avoir trimballé jusque dans sa chambre bizarrement j’allais un peu mieux, sa joie de vivre était passée en moi, il a vraiment un pouvoir ce petit. Je me suis installée sur le lit, et il se posa à côté de moi en s’allongeant et me regardant.


      Min Hwan : Je dois repartir ce soir, je n’ai pas fini tout ce que j’avais à régler, je suis juste rentré car on m’a expliqué ce qui s’est passé. Je me sens très désolé pour toi, j’espère que tu ne m’en veux pas de ne pas pouvoir rester.

      Moi : Non ne t’inquiète pas. Merci Min Hwan…


      Il m’avait souris instinctivement après avoir entendu mes mots, un sourire qui est tellement éclatant qu’il avait réussi à effacer mes craintes pour le moment. Il me prit dans ses bras et nous sommes restés comme ça toute la journée, à ne rien faire, juste être comme ça me suffisait. J’arrivais peu à peu à me calmer… Mais je pense qu’être toute seule ce soir ne va pas m’aider, et vu qu’il part ce soir je vais avoir du mal à m’y faire.


      Un peu avant qu’il parte, nous sommes allés dans la cuisine pour préparer à manger, enfin pour qu’il prépare à manger était plus exact. Il m’a préparé quelques petits mets coréens, en me disant que je devais impérativement manger, je lui ai promis de le faire en voyant le regard qu’il a posé sur moi en disant ceci. Il m’avait tout posé sur la table, et a dû partir… Non sans oublier de m’embrasser sur la joue et tout le courage qu’il pouvait.


      Je me retrouvais maintenant seule dans l’appartement des FT Island, Jong Hoon avait emmené Kate dehors se changer les idées, Min Hwan avait dû retourner finir ses affaires et les autres étaient simplement sortis. En voyant cet appartement si grand être si vide, j’eu un énorme coup de cafard et j’alla allumer la télévision pour me donner un peu de compagnie. 1 heure m’avait parut comme une éternité, je n’avais même pas réussi à bien manger et je commençais à pleurer, bien heureusement la porte d’entrée s’ouvrit à ce moment là. La personne était entrée, avait refermé la porte mais ne venait pas ici. Peut-être était-il allé dans sa chambre ?

      Quelques minutes plus tard, j’entendis à nouveau des pas et ce fut Hong Ki que je retrouvais devant moi. Il abordait un air inquiet, et fut surpris de me trouver là et toute seule.

      Hong Ki : Pourquoi tu es toute seule ? Min Hwan est reparti ?

      Moi : Ah oui… il avait des affaires à régler.

      Hong Ki : Pourquoi tu ne m’as pas appelé !!! Idiote !

      Moi : Qu’est-ce qui se passe ?

      Hong Ki : Je t’ai trouvé ni dans ma chambre, ni dans celle de Min Hwan j’étais inquiet ! Et tu aurais pu m’appeler si tu étais toute seule, à la place de pleurer !

      Moi : Mais… Mais…

      Les larmes me sont venues encore plus rapidement aux yeux, déjà que je me sentais mal mais en plus je me faisais engueuler.

      Hong Ki : Je te l’ai déjà dit, j’étais inquiet ! Ne me refais pu jamais ça. Et tiens voilà mon numéro.

      Il prit un post-it qui trainait dans la cuisine et me nota son numéro puis me le passa. Moi, je ne m’étais toujours pas remise de son engueulade et je commençais à pleurer. Décidément ce gars me rend folle dans tous les sens du terme, mais tout en pleurant j’ai craqué !

      Moi : Ecoute j’en ai marre ! Que tu sois inquiet d’accord ! Mais jusqu’à aujourd’hui, enfin hier théoriquement tu m’as toujours considéré et parlé comme à un chien. Je suis perdue, je ne sais même pas quoi faire et tu m’engueules ! J’en ai marre, je suis pas un jouet !

      Hong Ki : Arrête !! Si je t’engueule c’est que j’étais inquiet ! Même très inquiet je n’ai pas très bien compris tout ce qui se passait ! Mais en tout cas si je réagissais comme ça avant c’est que je me sentais perdu, mais perdu à un point que tu n’oserais même pas imaginer. Oui c’est sur on dirait que je suis toujours comme ça mais non ! Tu me fais penser à quelqu’un que j’aimais et en plus tu me plais car tu es différente ! Comment ne pas devenir fou !

      Moi : Je ne suis pas elle ! Je m’appelle Charlie ! Je n’ai rien à voir avec ton ex, oui je suis au courant Seung Hyun me l’a raconté, mais je me demande comment font tes amis pour te supporter. Je ne sais pas comment tu étais avant mais là je dois dire que tu es insupportable, rien que te voir ça me donne la nausée !

      Hong Ki : Pourquoi tu m’as embrassé ce matin alors ? Ca te donne aussi la nausée peut-être ?

      Moi : Exactement ! Et puis dégage tu m’énerves, et c’est pas moi qui t’est…

      Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’il avait à nouveau capturé mes lèvres pour un baiser langoureux et passionné. Je ne comprends pu rien, pourquoi il m’embrasse déjà ? Mais dieu que c’est bon… mon esprit est tellement retourné que j’en oublie tout le reste et ne pense qu’à son baiser qui me rendit folle.

      Hong Ki : Tais-toi. Laisse-moi faire, je te l’ai dis tu me plais… tu me crois là ?

      Moi : Je… je… ne sais pas.


      Je me perdis dans son regard, son regard si intense qui ne regardait que moi à cet instant. Ce gars me rendait folle et le pire de l’histoire c’est que malgré tout ce qui se passait avec Min Hwan, depuis que j’avais vu Hong Ki je ne pensais qu’à lui. Lui qui était si mystérieux, beau et méchant à la fois. Oui je dois être folle mais c’est comme ça, ce gars me plaisait réellement. Son regard me fit oublier tout le reste, je ne voyais plus que lui et je n’ai vu que lui quand il re-captura mes lèvres à nouveau. Cette fois encore mon corps et mon esprit ne résistèrent pas, c’était impossible.


      Déjà que cet homme me rendait totallement folle, mais en plus les récents évènements ont réussi à retirer en moi toute la bonne volonté que je pouvais avoir afin de le repousser. Désormais, je n’arrivais pu à dire non. Il me prit dans ses bras, tout en continuant à m’embrasser et se dirigea vers sa chambre pour m’allonger sur le lit. Mon esprit se sentais paralysé, qu’est-ce qu’il voulait faire ? Non je ne peux pas faire ça, mais mon inquiétude s’en alla quand il commença à caresser doucement toutes les parcelles de mon corps. Je ne comprenais plus ce qu’il m’arrivait, tout ce que je faisais était de le laisser faire… Il passa ses mains sous mon tee-shirt pour me caresser et me masser les seins, tandis qu’il m’embrassait toujours. Le tee-shirt ne resta pas sur moi bien longtemps car quelques minutes après il se retrouva sur le sol, comme sa chemise qu’il retira d’un geste vif. Il me regardait à présent, avec un air coquin et doux à la fois, le rouge me monta aux joues mais en même temps je m’en voulais… Comment je pouvais faire ça alors que mon amie venait de partir ?


      Apparemment il a vu mon mal-être car il recommença les caresses de plus belle jusqu’à arriver à mon jean qui le dérangea et qu’il enleva vite, ses caresses reprirent de plus belles et allèrent jusqu’à l’intérieur de ma petite culotte où il trouva un plaisir fou à jouer avec mon intimité, je ne savais plus respirer, ma respiration se haletait et des petits gémissements commençaient à sortir de ma bouche ce qui le fit sourire, fier de lui. Il continua donc jusqu’à ce que je n’en puisse plus, il l’avait remarqué quand j’ai commencé à l’embrasser par moi-même… Je voulais aller plus loin, il retira donc le dernier vêtement qu’il me restait ainsi que les siens, puis sans prévenir de rien entra en moi et commença son va et vient. Mes gémissements continuèrent de plus belle jusqu’à ce qu’il jouisse, après m’avoir embrassé il se retira de mon intimité et se posa à côté de moi en me prenant dans ses bras. Mon visage était rouge de honte, mais à la fois heureux, pendant un instant qui fut comme magique j’avais oublié tout ce qui me tracassait. Hong Ki me regarda avec les yeux brillants et un regard très doux, m’embrassa puis me câlina jusqu’à ce que je m’endorme dans ceux-ci.

      Je ne me suis réveillée que le lendemain matin, et je me sentais beaucoup mieux. Mes pensées obscures étaient parties de mon esprit, et j’arrivais à nouveau à positiver, du moins pour le moment. Quand je me suis réveillée, j’ai vu des bras qui m’entouraient mais pour une fois je dois dire que je me rappelais de leur destinataire. Après avoir regardé le propriétaire et avoir souris, j’attendis qu’il se réveille après avoir passé 30 minutes à le regarder des mots sortirent de son corps qui paraissait encore endormi.

      Hong Ki : Alors comme ça je suis si beau pour que tu me regardes ?

      Moi (rougissant) : Quoi ? Heu non…enfin si…enfin.

      Hong Ki (ouvrant les yeux) : Ahh c’est mignon une femme se réveillant. Tu ne sais même pas quoi dire.

      Moi : Mais… De quoi je me mêle ! Et puis… rahh laisse-moi partir.

      Hong Ki : Apparemment tu n’étais plutôt pas contre l’idée d’être avec moi hier soir.

      Moi : Laisse-moi j’ai honte là ! Je vois même pas pourquoi on a fait ça…

      Hong Ki : Je dois juste ne pas être le seul à être intéressé par l’autre.

      Moi : Rah, bon peut-être ça te va ? Et puis depuis quand tu blagues avec moi toi ?

      Hong Ki : Depuis que… j’ai envie !

      Moi (levant les yeux au ciel) : Beh voyons. (en le poussant) : Allez laisse moi passer je dois aller me changer avant que les autres remarquent tout ça. Et soi pas fier de toi, traître !

      Hong Ki : Ho mais je n’ai rien fait.

      Moi (partant de la chambre) : Au fait… Je préfère largement ton caractère comme ça.

      Je ne vis pas le sourire qu’il aborda quand cette phrase sorti de ma bouche.

      Après m’être lavée et habillée en vitesse, j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir et tous les membres du groupe ainsi que Kate entrèrent en même temps, qu’est-ce qu’il s’est passé c’est la fête ou quoi ? Visiblement Kate allait mieux aussi, et les autres membres (à part Min Hwan qui n’était pas rentré) s’empressèrent de venir à ma rencontre pour me voir… sourire ?!

      Pour le coup ils n’ont pas compris pourquoi je souriais alors que la veille j’étais dans un état pitoyable, Hong Ki, lui était sortit de la chambre. Tout le monde se trouvait dans la même pièce et me regardait, puis Kate qui arriva après les autres me regarda et regarda Hong Ki, puis a dit une phrase…qu’elle n’aurait pas dû dire :

      Ah vous deux vous avez couché ensemble !

      Vos impressions ?Wink






Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Just another way to live... ? - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Just another way to live... ? - Page 2 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:37

Hahahahaha Kaaate ! XDDD La phrase qui tue tout ! XDD

Je préfère celui là de chapitre sérieusement.. <3 Pauvrette.. C'mignon ce qu'il fait pour elle Hong Ki..! Mais.. On dirait qu'il profite de la situation pour faire ce qu'il veut d'elle xD

J'aime toujours autant, même plus! J'ai hâte la suite <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:48

Hoho la phrase de kate qui tue !! XD
Unnie j'ai le regret de t'annoncer que je trouve tes chapitres trop court!! XD

Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:11

han non non non mais nonn!! comment tu peux faire ça à Min hwan le pauuuuuuvre xD
Sinon j'attends la suite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 463744dong4

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Just another way to live... ? - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:48

Mdrr jee n'ai visé personne en vrai pour cette phrase (la concernée se reconnaitra Razz)
merci en tout cas les filles, contente qu'il vous a plu ^^

Et j'aime cette idée de profiteur ça lui va très bien je trouve <3
ahah XD (en meme temps...qui veut etre à sa place à elle ? xD)

J'me sens aussi désolée pour Minmin à vrai dire :'(

Merci en tout cas ça fait plaisir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Just another way to live... ? - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Just another way to live... ? - Page 2 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:50

Oui ça lui va, mais.. Après ça fait salopard, et ce rôle fait bizarre sur lui xD -même si je trouves ça très drôle :3-

Fighthing pour la suite! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 463744dong4

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Just another way to live... ? - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:55

Mdr c'est parce qu'on a pas l'habitude... Mais en fait je me spoil en disant que non c'est pas un profiteur ^^
c'était pas dans ce sens là en fait, j'crois que ça se verra après xD

Merci ! C'est déjà écrit reste qu'à poste Wink. Mais j'veux me mettre en avance sur mes chapitres et j'ai une p*** d'idée pour un OS *.*
mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Just another way to live... ? - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Just another way to live... ? - Page 2 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:01

Aaaah monstre ! ;w; On va devoir être patiente bordel xD

Oh!! Poste nous un OS alors :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:03

c'est quoi un OS? xD
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Just another way to live... ? - Page 2 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Just another way to live... ? - Page 2 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:08

One Shot! Une histoire d'un seul chapitre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Just another way to live... ? - Page 2 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Just another way to live... ? - Page 2 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:08

Han HongKi petit profiteur! x) j'ai tout de suite pensé à ça en lisant le chapitre.
Kate, la fouteuse de merde xD on la voit pas du chapitre et hop la la seule phrase qu'elle dit m'a tuée!
Sors la suite, c'est un ordre! :3
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Just another way to live... ? - Page 2 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 8:14

Et oui comme j'ai lu les 3 à la suite et qu'entre les 2 je n'ai pas eu le temps de laisser mon petit commentaire alors je te laisse juste celui du 6ème Wink

Haaha !! Je sens que ça va être la gueguerre entre Min Hwan et Hong Ki !! Et Kate qui fout mal sa copine MDr !! Ça va être chaud chaud la suite et j’aime ça !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 463744dong4

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Just another way to live... ? - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:21

Merci les filles c'est gentil ♥️

Oui j'ai adoré écrire ce petit passage avec Hong Ki mais je ne sais pas pourquoi à vrai dire Razz.
Et Kate...j'ai été franchement inspirée de quelqu'un pour mon personnage <3
Ahah elle le sait et c'est une coquine xD.
Puis vous verrez bien pour Hong Ki et Min Hwan poker face

La suite arrivera demain c'est promis <3

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 11:39

J'ai rattrapé mon retard sur cette fic. Et je doit dire que j'aime beaucoup sa change de l'autre.
J'ai bien rigolé avec le passage dans l'avion. Et Min Hwan, me fait trop rigolé.
Je ne m'attendais pas du tout a ce qu'une fille meurt, j'évite d'écrire son prénom pour ne pas faire d'erreur ou faute.
Et voilà que maintenant Hong Ki, change du tout au tout.
J'ai vraiment hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 463744dong4

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Just another way to live... ? - Page 2 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:45

      Merci beaucoup pour ton commentaire Ha Na ça me fait très plaisir ♥️

      Je vous fait pas attendre plus longtemps pour la suite que voilà ^^
      Enjoy ♥️

      Chapitre 7

      Quand j’ai entendu cette phrase, non seulement le rouge m’est monté aux joues mais en plus la serviette que je tenais pour me sécher les cheveux est tombée à terre. Il n’y avait pas de meilleur moyen d’être découverte je trouve. Tout en bégayant, j’essayais de m’expliquer à mon amie tandis que les membres du groupe avaient l’air amusé, même trop amusés.

      Moi : Quoi… mais… non… Qu’est-ce que tu dis là ? Mais pas du tout, mais…pourquoi tu penses ça ?

      Kate : Quoi c’est vrai ?!

      Moi : Hein ?

      Kate : Mais je disais ça pour rire, me dis pas que c’est vrai ?!

      Moi : Mais non c’est faux ! (piètre mensonge car elle n’en croyait pas un mot)

      Kate : Bon… je veux bien te croire, c’était une blague il ne faut pas stresser voyons.

      Les autres membres, puis Hong Ki qui n’avait pas bougé d’un pouce avaient l’air déçus et sont donc retournés à leurs activités. Visiblement Kate avait l’air d’aller beaucoup mieux aussi, je me demande bien pourquoi d’ailleurs. Quand j’eu fini de sécher mes cheveux et que la folie qui régnait dans l’appartement fut terminée, j’ai voulu me retrouver un moment seule avec mon amie. Sans personne d’autres, juste nous deux comme ça n’était pas arrivé depuis longtemps.

      Nous sommes donc sortis de l’appartement en direction du centre ville et du quartier commercial de Séoul, tout d’abord pour se changer les idées mais aussi parler de tout ce qui nous tracassait et faire un peu le point. Après nous être promenés pendant 1h 30 nous avions mal aux pieds et étions assoiffées, nous avons donc décidés d’aller nous assoir à une terrasse pour boire un verre et éventuellement manger quelque chose. Ca nous rappelait la France, on faisait souvent ça à 2 et ça n’est plus arrivé depuis un moment, depuis que ma mère est tombée malade en réalité. Je crois que je m’étais comme coupée du monde et j’ai eu tord, maintenant je commence à me rendre compte de mes erreurs mais tout n’est pas encore passé, j’ai encore du mal à me faire à toutes ces idées. Après avoir pris notre commande, nous avons commencé à parler.

      Kate : Ca fait longtemps… qu’on ne s’est pas retrouvées comme ça, n’est-ce pas ?

      Moi : Oui ça fait bizarre mais plaisir à la fois.

      Kate : Oui… Du coup on peut parler tranquillement maintenant que personne n’est dans nos pattes. Dis-moi ce matin… c’était la vérité n’est-ce pas ?

      Moi : Hein vérité ? De quoi tu parles ?

      Kate : Fais pas l’innocente coquine ! Je te connais tu sais.

      Moi : Oui ça l’est… J’ai bien fais ça.

      Kate me regarda d’un air noir limite furieux pendant 5 secondes et commença à avoir un fou rire !

      Kate : Yeahhhhhh !!! Eh bien ma cocotte, tu m’étonnes de plus en plus je suis fière de toi ! Alors c’était comment ? Bon ? Pas bien ? Il est nul ?

      Moi : Quoi ? Tu ne m’engueules pas ? Et une question à la fois s’il te plaît.

      Kate : Mais pourquoi je t’engueulerais d’abord ? Bien sûr que non !

      Moi : Ah je pensais… et en fait… C’était… génial ? C’est possible ça ?

      Kate : Génial ? Ohh mais il sait y faire le petit alors !

      Moi : Il m’a tout fait oublier, c’est pour ça que je souriais ce matin… En fait j’ai même plutôt adoré ça…

      Kate : Toi…tu ne serais pas en train de tomber amoureuse de lui ?

      Moi : Je sais pas c’est flou pour moi… Pour te dire la vérité je m’intéresse à lui depuis que je l’ai vu, mais il n’agit pas comme je le voudrais puis il y a Min Hwan… Je l’aime beaucoup aussi.

      Kate : Toi tu es dans une me*de jusqu’au cou je crois. Et j’imagine que tu ne sais pas ce que tu ressens pour Min Hwan ? Car je te rappelle que tu dors et le câline souvent quand même. Et que vous vous êtes déjà embrassés !

      Moi : Oui je sais… Je me sens vraiment mal pour lui, mais je pense qu’il est juste comme un frère pour moi.

      Kate : A ce moment là je pense que tu devrais lui dire la vérité sur ça. Sinon tu risques de le décevoir encore plus qu’il ne le sera en l’apprenant car il t’aime beaucoup tu sais … Jong Hoon me l’a dit…

      Moi : C’est vrai il t’a dit ça ? Oh non je me sens désolée pour lui… Je ne sais pas comment je vais faire du coup… Jong Hoon t’a dit ça ? D’ailleurs en parlant de lui, il se passe quoi entre vous ?

      Kate : Hein ? Mais rien voyons.

      Moi : Hé ne me mens pas, je sais très bien qu’il y a un truc.

      Kate : En fait hier quand Hong Ki t’a consolé, Jong Hoon m’a remonté le moral et bien même. Il m’a emmené dehors on a fait plusieurs trucs et il m’a raccompagné chez toi… Enfin à ton appart et il est resté avec moi toute la nuit.

      Moi : Ah ! Et après on se moque de moi ! Et vous avez fait quelque chose ?

      Kate : Absolument pas ! (rouge) Il m’a juste embrassé…

      Moi : Kyaaa c’est trop mignon !

      Kate : Mignon ?! Espèce de dévergondée tu peux parler, t’es une vilaine fille tu sais ?

      En entendant cette phrase nous avons éclaté de rire ensemble, un rire complice qui n’était pas arrivé depuis longtemps. Puis après être restés toute l’après-midi à parler, nous sommes rentrés tout doucement vers mon propre appartement.

      Une semaine après, ça allait déjà mieux. Peu à peu cette tragédie disparaissait de notre mémoire pour en laisser les meilleurs souvenirs, certes certains soirs je me sentais mal, il m’arrivait encore de pleurer dans mon sommeil mais je le cachais et je ne montrais que ma partie positive. Tout ce temps je l’avais passé sans voir le groupe, et encore moins Hong Ki que j’évitais je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Kate, elle, sortait souvent avec Jong Hoon et ne restait presque jamais chez moi. Ce qui fait que je me sentais bien seule, mais je pense que j’avais besoin de ce temps pour réfléchir un peu. Après être restée une semaine dans l’ombre, je suis retournée à l’appartement voir les FT Island, quand on m’a accueilli j’ai eu la surprise de voir Hong Ki m’ouvrir la porte. Il me regarda d’un air malicieux et apparemment heureux de me voir, je crois que lui-même avait fait un point sur son comportement, et il m’embrassa sur la joue pour me saluer.

      Le rouge me monta aux joues et je vis une ombre arriver de nulle part.

      Min Hwan : Charlieeee !!!!!!! Ca va ? Tu m’as manqué tu sais ? ! Ah je suis content de te voir !

      Moi : Ohh Min Hwan ! Tu es enfin rentré ! Moi aussi tu m’as manqué.

      Hong Ki : Oui t’as vu ça ? Cet asticot arrêtait pas de parler de toi, heureusement que t’es revenue sinon je sentais qu’il allait me massacrer sur place.

      Min Hwan : Hyunnnnng ! C’est même pas vrai, tu es vil et cruel avec moi.

      Hong Ki : Ah oui vil et cruel ? Je ne trouve pas, attends je vais te montrer ce qui est vil et cruel.

      Sur ces paroles, Hong Ki prit Min Hwan par les joues et les étira, on aurait dit un vrai hamster. J’éclatais une barre et en voyant son œuvre Hong Ki en fit de même. Min Hwan, lui, était tout triste qu’on soit si méchant avec lui et fit une moue de petit malheureux. Hong Ki devant tant de détresse et avec sa délicatesse habituelle, lui tira la langue et les oreilles par la même occasion. Pauvre Min Hwan qui se fait martyriser, pour être gentille j’ai dit à Hong Ki d’arrêter, chose qu’il fit automatiquement. Puis Min Hwan se vengea sur lui en le poursuivant dans tout l’appartement.

      Alors qu’ils continuaient leurs enfantillages, je me mis à chercher Kate dans tout ce tatouin, je me demande bien où elle est passée. Ca faisait quelques jours que je ne l’avais plus vue et je commençais à m’inquiéter. J’ouvris donc toutes les pièces de l’appartement une par une, pour ne voir personne mais quand je suis arrivée à la chambre du leader. J’aurais peut-être bien fait de ne pas l’ouvrir…

      J’ai ouvert la porte sans toquer et tellement doucement que j’ai été surprise par ce que j’ai vu de l’autre côté. Mon amie était allongée sur le lit, totalement nue, pendant que Jong Hoon se trouvait à califourchon sur elle. Je suis restée bouche-bée bien 3 minutes devant cette scène, puis Kate voyant la porte ouverte regarda sur le côté, me vit et me fit un signe de la main pour que je parte, tout en me regardant avec un air accusateur et disant de me dépêcher. Chose que je fis très vite !

      A peine eu-je fermé la porte et me suis retournée que Hong Ki est arrivé derrière moi. Apparemment sa petite dispute avec Min Hwan était terminée, il me demanda ce qui se passait et voyant l’air que j’avais sur la tête compris qu’il ne fallait pas ouvrir la porte. Mais ça n’a pas l’air d’être le cas de tout le monde.

      Min Hwan : Qu’est-ce que vous faites ? Vous n’entrez pas ?

      Moi : Heu non !

      Min Hwan : Bah pourquoi ? Y’a quelque chose qui va pas ?

      Hong Ki : C’est pas de ton âge !

      Min Hwan : Hyunng je veux savoir ! En plus vous savez tous les 2 et moi je sais rien ! Pourquoiiiii c’est pas juste !

      Moi : C’est… pas pour les enfants.

      Min Hwan : T’es du côté de Hyung maintenant ? Ohh allez dites moiiiii !

      Moi et Hong Ki : Non ! Va par là allez on va faire un monopoly !

      Min Hwan : Ahhh ils font un monopoly ?!

      Hong Ki : Ce gars est désespérant !

      Moi : Je te l’accorde.

      Tout en parlant, nous avions pas vu que Min Hwan était parti discrètement en direction de la chambre du leader, et en entendant le cri qui en sortait à mon avis il avait ouvert la porte de la chambre. C’est donc avec un air désespéré que Hong Ki et moi sommes allés chercher Min Hwan pour le ramener dans le salon, attaché à une chaise pour ne pas qu’il bouge.

      Malgré cela le reste de la journée se passa dans la bonne humeur et au soir nous avons décidé d’aller manger au fast-food pour se retrouver tous ensemble, mais également pour que je puisse dire que je vais reprendre le travail. Je fus surprise de voir une Française au comptoir.

      Moi : Salut ! Tu es nouvelle non ? C’est toi qui m’a remplacé ?

      ?? : Ah oui tu dois être Charlie alors ?

      Moi : Oui enchantée… ?

      ?? : Je m’appelle Kaeri.

      Moi : Tu n’es pas Française ?

      Kaeri : Sisi mais mon père est japonais, il a donc décidé de m’appeler comme ça.

      Moi : C’est joli en tout cas. Tu pourras dire au manager que je peux reprendre dès demain ?

      Kaeri : Pas de soucis, viens demain en début d’après-midi je crois que tu le verras toi-même comme ça.

      Moi : D’accord. Désolée de te donner du travail mais je vais prendre commande, et apparemment (en montrant le groupe) ils ont faim ! Je vais donc prendre 4 menus maxi-best off Big Mac, avec 2 menus best off bacon, des nuggets, un royal cheese et un mc wrap chèvre. Le tout avec du coca. Ca ira ?

      Kaeri : Pouahh, oui oui.

      Dès qu’elle eut terminé de tout préparer, Hong Ki se leva pour m’aider à prendre la commande et la ramener à la table, Min Hwan en fit de même et je le vis… regarder avec insistance l’employée qu’il devait trouver jolie. C’est moi ou ce petit a un faible pour les Françaises ?

      Min Hwan (avec un grand sourire) : Salut ! Comment tu t’appelles ?

      Moi : Min Hwan arrête un peu d’embêter la demoiselle.

      Kaeri (d’un air timide) : Ka…Kaeri.

      Min Hwan : J’espère te revoir bientôt.

      Kaeri : O...Oui.

      Nous sommes donc partis manger notre commande, Min Hwan lançait des coups d’œil furtifs vers la caisse mais également vers moi. Tandis que Hong Ki me dévorait littéralement du regard et se lécha le rebord de la lèvre tout en me regardant. Ce petit geste me fit littéralement rougir et je me mis à tousser inconsciemment. Cependant je n’avais pas vu que Min Hwan n’avait pas loupé la scène…

      Vos impressions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Just another way to live... ? - Page 2 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:23

ahah sacré hongKi et sacré Kate xD
Une nouvelle venue ça va être interessant tout ça Smile
Je veuuuux la suiiiiiiiiiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just another way to live... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just another way to live... ?   Just another way to live... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just another way to live... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [30.12.12]BIGBANG clôture le " ALIVE GALAXY TOUR 2012 à Séoul" et annonce la sortie d’un CD live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: