Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wei chen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camillouza
newbie

Camillouza


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Drama préféré : Dream High

Wei chen Empty
MessageSujet: Wei chen   Wei chen EmptySam 7 Juil - 14:18

Wei chen Wei_chen_13276

Lien de son clip Po Xiao: https://www.youtube.com/watch?v=rYJ54gWSrXs

Nom : Wei chen
Nom réel / alternatif : Wei chen
Nom réel / alternatif : 魏晨
Nationalité : Chinoise
Date de naissance :22/02/1986
Age : 26 ans
Statut : en activité
Début : 2007
Genres : Acteur/C-pop
Labels EE-Media

Biographie

PROFIL

Nom : Wei Chen (魏晨)
Nom anglais : Vision
Date de Naissance : 22 février 1986
Lieu de Naissance : Lanzhou, Gansu, Chine.
Surnoms : Little Orange, Chen Chen
Taille : 1m82
Poids : 70kg
Groupe sanguin : A
Signe chinois : Tigre

Wei Chen est un chanteur et acteur Chinois devenu célèbre grâce à des compétitions de chant télévisées.



BIOGRAPHIE

Il grandit à Lanzhou, dans la province de Gansu, en Chine. Sa mère était une ancienne chanteuse. Au lycée, il commença à prendre des cours de piano et de chant, puis intégra le Conservatoire du Sichuan.
En 2006, il décroche la 2eme place lors du 12eme Grand Prix des jeunes chanteurs et au mois de septembre, il remporte la médaille d'or à la très prestigieuse Asian New Singer Competition où il rencontre par la même occasion alan.
Il fut réellement révélé au grand public en 2007 grâce à sa participation à l'émission Super Boy (快乐男声) sur Hunan TV, une compétition de chant très populaire en Chine, où il termine à la 3eme place.
La même année, il participe à the Two of Us (名声大震) avec la chanteuse Thaïlandaise Rujjana Utaiwan. Leur duo rencontra un grand succès puisqu'ils terminèrent à la seconde place.

En 2008, il fait ses débuts d'acteur dans le film Shi Qi (十七/Seventeen) du jeune réalisateur Ji Cheng. Un an plus tard, il décroche le rôle de Ye Shuo dans le drama Meteor Shower. Il jouera également dans la saison 2 en 2010.

Wei Chen sort son premier album "Disparate", le 21 juillet 2010. Ce fut un grand succès puisqu'il sera l'un des albums les plus vendus de l'année en Chine et que plusieurs de ses chansons atteindront la première place des classements musicaux.

En 2011, il fait un petit détour par la Corée du Sud pour y interpréter une chanson intitulé "Run Away", en duo avec Joon et Cheon Dung du groupe MBLAQ. Le premier live a lieu le 25 août 2011 à l'émission musicale M ! Countdown, où il interprète par la même occasion "Po Xiao", la chanson titre de son futur album.



FILMOGRAPHIE

Films
Shi Qi (2008)
Fire Boy (2009)

Dramas
Meteor Shower (2009)
Meteor Shower 2 (2010)


DISCOGRAPHIE

Sous le label EE-Media depuis 2007

Singles
[2007.05.29] Super Boy Season 1 : Wei Chen
[2007.07.26] Shao Nian You
[2008.10.29] Jia You ! Ni You ME ! avec alan
[2008.12.08] You Ni De Xing fu avec Yu Shasha

EP
[2008.01.02] Le Tian Pai

Albums
[2010.07.21] Disparate
[2011.10.24] Daybreak

Source: nautiljon.com
Revenir en haut Aller en bas
http://K-pop-x-fiction.skyrock.com
Cyn69
newbie

Cyn69


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2012
Drama préféré : City Hunter, BOF

Wei chen Empty
MessageSujet: Re: Wei chen   Wei chen EmptyJeu 16 Aoû - 10:56

Merci pour cette fiche complète sur le forum !
Je ne savais pas tout ces détails, j'ai découvert Wei Chen grâce au drama Meteor Shower mais au début je ne savais pas que c'était un chanteur j'ai étais bien surprise.

Et maintenant, je l'adore j'aime bien son clip Po Xiao, sa musique est bien, je trouve qu'il a son propre style par rapport aux autres chanteurs chinois Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Wei chen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chen Kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: TW & CH Worlds :: Musique-
Sauter vers: