Munjeo Wass Syeong

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

Risou no Musuko [Perfect Son]

AuteurMessage
Minnie_Yeon
newbie

Minnie_Yeon

Fan Club : U-Cube, YGiste, FNC Addict, SayA, KissMe, B.E.G, Johnny's, KamiKaze ~
Drama préféré : You're Beautiful

Risou no Musuko [Perfect Son] Empty
MessageSujet: Risou no Musuko [Perfect Son]   Risou no Musuko [Perfect Son] EmptyJeu 14 Juin - 16:52

Risou no Musuko [Perfect Son] Risou_10

Casting :

Yamada Ryosuke : Suzuki Daichi
Suzuki Kyoka : Suzuki Umi
Fujigaya Taisuke : Kengo Mifune
Irie Jingi : Yuma Wanigawa
Miyoshi Ayaka : Sayaka Tamba
Nakajima Yuto : Kouji Kobayashi
Takeda Kohei : Goro Uchiyama
Uji Kiyotaka : Kiyo Ioka
Waki Tomohiro : Iwao Tanba

Synopsis :

L’histoire tourne autour d’Umi Suzuki, une mère seule qui a travaillé dur pour élever son fils, Daichi Suzuki.

Daichi est un fils obéissant et studieux qui s’entend très bien avec sa mère et l’aime énormément. D'ailleurs, dès qu’un homme s’approche de sa mère, celui-ci s’arrange pour l’éloigner d'elle.

Lorsqu’Umi débute un nouveau job dans la cafétéria d’un lycée pour garçons connu pour ses fauteurs de trouble, Daichi décide de son propre chef de quitter sa prestigieuse école pour rejoindre ce lycée et protéger sa mère.

Mais cet adorable Daichi est un pauvre agneau parmi les loups...

Nautiljon

Mon Avis :

Un drama extrement drôle. Même si au début l'histoire est un peu habituelle. Sauf peut-être le fait que la mère élève son fils dans le seul et unique but que ce dernier lui offre une maison pour ses vieux jours.
Toutes les actions qu'elle entreprend envers son fils est dans ce but.
J'aime beaucoup le double jeu qu'elle fait par rapport à son propre fils.
Il y a toujours la même trame des dramas japonais habituels. C'est-à-dire une morale & une baston à la fin Wink.
Mais je trouve que cette trame est beaucoup moins prononcé comme par exemple dans Gokusen
Revenir en haut Aller en bas
http://FNCMusic-web.skyrock.com
Maria-asia
Femme de Taisuke

Maria-asia

Drama préféré : Shut Up Flower Boy Band

MessageSujet: Re: Risou no Musuko [Perfect Son]   Risou no Musuko [Perfect Son] EmptyJeu 14 Juin - 18:33

Personne n'a encore commenté, cool, j'adore être la première ^^

Alors ce drama, je l'adore, parce que rien que de voir les tête de Yamada c'est à se tordre de rire. Et puis y a Fujigaya Taisuke ligne
Même sans ça, j'adore.

Bon drama, pour passer une soirée un peu BAKA sur les bord, mais juste un peu mouhaha
yukihiko
newbie

yukihiko

Drama préféré : Hong Gil Dong

MessageSujet: Re: Risou no Musuko [Perfect Son]   Risou no Musuko [Perfect Son] EmptyVen 15 Juin - 13:37

Ce drama est très drôle et la relation entre la mère et son fils est tordante!!! Même si ce n'est pas un drama extraordinaire je pense que c'est un très bon drama pour passé un peu de bon temps sans se prendre la tête!
SeungNeul
newbie

SeungNeul

Fan Club : Primadonna ~ Bana ~ Angel ~ BabyZ ~ Bestfriend ~ Shawol ~ KissMe ~ Beauty ~ Ze:A'S ~ V.I.P ~ Dalmate ~ Inspirit ~ Exotic ( EXO Fan Club ) ~ BBC ~ IAM ~ Hottest ~ A+ ~ Boice ~ ChAOTIC <3
And Sone ~ BlackJack ~ Aff(x)tion ~ 4nia ~ Secrettime ~ SayA <3
Drama préféré : J'en ai beaucoup trop ~
Just for you & me : Risou no Musuko [Perfect Son] Tumblr_m13irwG8041qhmqrio9_250

MessageSujet: Re: Risou no Musuko [Perfect Son]   Risou no Musuko [Perfect Son] EmptyJeu 21 Juin - 10:46

Etant une grande fan de Yamada, j'ai regardé ce drama, et j'ai vraiment adoré son jeu une fois de plus.
Pis comme Maria-asia j'ai trouvé ses mimiques excellentes x) !
La mère joue bien son rôle aussi,
Spoiler:

Les amis de Yamada sont vraiment hilarants MDR !!
J'ai beaucoup aimé Yuto aussi Wink !
Bref, il me reste 2 épisodes à regarder, et j'ai hâte de les voir !!
Spoiler:

_SeoChan
Femme de Eli
Meilleure amie de Lim Hyun Sik

_SeoChan

Fan Club : Angel - BBC - ELF - Hottest - Inspirit - JWalkerz - Kiss Me - Lovelies - Melody - Solmate - VIP - ZE:A STYLE
Drama préféré : Koizora - Yukan Club - Dream High - Fight - Vampire Prosecutor

MessageSujet: Re: Risou no Musuko [Perfect Son]   Risou no Musuko [Perfect Son] EmptyMar 29 Jan - 14:29

UN DRAMA TROP BIEN j'ai beaucoup ris en le regardant et Yamada Ryosuke est juste trop mignon *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Risou no Musuko [Perfect Son]   Risou no Musuko [Perfect Son] Empty

Risou no Musuko [Perfect Son]
Page 1 sur 1